Flèche haut
Flèche basTu gagnes la partie, tu me gagnes ♋ Roni

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Tu gagnes la partie, tu me gagnes ♋ Roni

Invité
Anonymous
Invité

Tu gagnes la partie, tu me gagnes ♋ Roni Empty






Invité a posté ce message Ven 27 Déc 2019 - 16:28 #

Cela fait quelque temps déjà que tu fréquentes le Brooklyn Bowl, tu aimes beaucoup ce lieu. Tu aimes l'ambiance qui y règne, tu aimes entendre le bruit des boules percutant les quilles. Tu t'es habillé en conséquence, bon, tu n'as pas mis de robe, car tu sais parfaitement qu'il faut louer ses chaussures, donc autant ne pas être nu pied... Tu arrives sur les lieux et tu vas directement au bar. Tu aperçois Roni au bar, un petit sourire se dessine sur tes lèvres. Tu aimes bien cette femme, elle a son petit caractère à elle. Plus tu passes du temps avec elle et plus un jeu de séduction s'est mis en place. Tu sais parfaitement que Roni essaie de te mettre dans son lit, sauf que jusqu'à présent, tu n'avais que d'yeux que pour les services trois pièces, mais cette femme à ce petit plus qui fait que, tu as envie de tenter l'expérience. Un barman s'approche de toi afin de prendre ta commande. « Une manzana s'il vous plaît. » Demandes-tu poliment au barman. Tu croises rapidement le regard de Roni qui est entrain de servir d'autres clients, tu lui souris. Tu sais parfaitement que d'ici quelques minutes, la jeune femme viendra à toi et tu n'attends que ça. Tu as pris une décision et tu ne reviendras pas dessus. Le barman revient à toi avec ton verre et tu lèves ton verre à l'attention de Roni tout en lui souriant puis tu prends une gorgée de ta boisson.

tenue de Sara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tu gagnes la partie, tu me gagnes ♋ Roni Empty






Invité a posté ce message Sam 28 Déc 2019 - 17:08 #



|
Tu gagnes la partie, tu me gagnes ;
@Saraphine Fitzgerald & Roni Meadows


En revenant à New-York, c’est une idée folle qui m’est venue en décidant de racheter le Brooklyn Bowl. Je suis du monde de la nuit, plus souvent DJs que barman, jusqu’à ce que j’ai les clés dans la main, je ne connaissais pas celui du bowling. A chacun ses idées de merde, pourtant celle-ci, je m’y habitue, mieux encore, je m’y plais. Familiarisé avec l’équipe et les lieux, je prends de plus en plus mes aises. Derrière le bar de cet endroit, je suis en train de préparer un cocktail commandé par un client présent devant moi. Sourire aux lèvres, je m’amuse de l’entendre croire que je suis la petite nouvelle, pour citation « je ne vous ai jamais vu avant ». « Rien de surprenant, je viens de revenir sur New-York. » Je me plais à garder le secret de mon rôle dans ce bowling, une carte que je garde en permanence dans mon jeu, pour le plaisir. Il ne me faut que peu de temps pour remarquer la présence de Saraphine, celle qui s’est refusé à mes avances, avec ce petit gout de défi dans le regard, tout ce que j’aime. Je sais au fond de moi, qu’elle va finir par craquer et arrêter de me résister comme elle le fait, il y a des gestes qui ne trompent pas, comme cette façon qu’elle a de me chercher constamment du regard, comme elle le fait en ce moment. J’échange le cocktail du client, que je lui remets, contre un whisky sec, tout ce que j’aime. Un comptoir longé de quelques pas et me voici face à ma douce distraction. « Tu vas finir par devenir notre meilleure cliente à force de venir aussi souvent ! » Je ne suis jamais sûr de rien, encore moins depuis mon mariage coulant, sans même que je ne réagisse, sans même que ma femme sache où je me trouve, sans lui avoir annoncer mon départ de Los-Angeles. « Je vais finir par croire que tu peux pas te lasser de ce jeu. » En revanche, un part de moi me laisse guider par mon esprit de joueuse et du défi qu’elle me lance en permanence, sur chacun de ses regards. Verre à mes lèvres, j’en apprécie la saveur du whisky en venant en voire une gorgée, mon regard en direction de la demoiselle aux charmes plus qu’évident, encore un peu plus dans une telle tenue.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tu gagnes la partie, tu me gagnes ♋ Roni Empty






Invité a posté ce message Sam 28 Déc 2019 - 18:53 #

Tu observes Roni du coin de l'oeil, tu l'observes s'occuper de ses clients. Elle a l'air tellement dans son élément c'est fou. En réalité, tu sais que dès que tu fais tes vidéos ou même tes lives, tu es tellement dans ton élément également. Mais ce soir, tu souhaites sortir de ton élément, tu souhaites découvrir des nouvelles choses et tu sais que Roni a envie de te faire découvrir certaines choses et au plus profond de toi, tu as envie de la laisser faire, tu as envie de découvrir des nouvelles sensations... Tu as commandé ta boisson préféré : manzana. Tu as levé ton verre à l'attention de Roni lorsqu'elle t'a observé. Il n'a pas fallu longtemps avant que Roni se rapproche de toi et ça te fait sourire le fait qu'elle délaisse les autres afin de venir te voir. Tu bois une nouvelle gorgée de ta boisson en écoutant la belle en face de toi. « Aurais-je le droit à des petits verres gratuits ? » Demandes-tu sur un ton amusé en ne quittant pas Roni du regard. Le jeu de séduction est en route, tu le sens dans les fibres de ton corps, tu le sens dans son regard et tu aimes ça merde. « De quel jeu nous parlons ? » Lui demandes-tu sans la lâcher des yeux. Tu l'admets, ce soir, tu as lancé le jeu de séduction rien qu'avec un regard et ça te plaît énormément. Elle te plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tu gagnes la partie, tu me gagnes ♋ Roni Empty






Invité a posté ce message Lun 30 Déc 2019 - 10:53 #



|
Tu gagnes la partie, tu me gagnes ;
@Saraphine Fitzgerald & Roni Meadows


Ca fait quelques années qu’Elia est dans ma vie, longtemps avant mon retour à New-York que je n’avais pas regoûté à la séduction. Je n’ai pas perdu la main, je n’ai pas perdu mes habitudes et je peux confirmer avec cette demande de Saraphine qu’elle se plait dans ce jeu de séduction. Il y est entre nous, à n’en pas douter. Je le vois, je le sens, je le sais, comme dirait Céline Dion. Je ne masque pas mon sourire, c’est une victoire pour moi, elle qui a refusé mes avances, elle qui a voulu fermer la porte de tout espoir d’une nuit ou d’une journée de fougue et de sexe. Une porte qu’elle réouvre d’elle-même, pour mon plus grand plaisir. J’aime jouer, sans doute trop, je ne sais pas résister à une telle tentation, comment je le pourrais, ce n’est pas possible, pas pour quiconque me connaissant. « Pour y avoir le droit, il faut le mériter, pas simplement être la meilleure cliente. » Il ne faut pas être devin pour comprendre le fond de ma pensée, elle ne me  connait pas depuis longtemps, mais elle sait ce que j’ai derrière la tête. Cette façon de me regarder, de ne pas lever ses yeux de moi, me prouve que je n’ai pas tort de continuer sur ma lancée, qu’à tout moment elle peut flancher et se laisser aller. Elle a raison, ça ne fait de mal à personne. « Vu où on se trouve, je dirais qu’on parle d’un bowling, j’ai pas le souvenir de t’avoir déjà vu à une table de billard… » Une phrase en suspens, pour un verre que je viens poser sur le comptoir, suivit rapidement de mes bras, afin de venir m’y accouder dessus, m’approcher légèrement plus de la demoiselle, de ma proie. « Ou je pourrais parler d’un tout autre jeu, qui concerne juste toi et moi. » Celui qu’elle a lancé comme une grande, c’est ce qu’elle veut, je n’en doute pas. « Enfin, ça serait surprenant, tu as été assez claire à ce sujet. » A mes paroles, je reprend appuis correctement sur mes pieds, laissant seulement une main sur le comptoir, pour me saisir de mon verre et boire une nouvelle gorgée. Comme un pas vers elle, pour lui faire plaisir, pour la cherche, avant de revenir en arrière avec ce même pas.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tu gagnes la partie, tu me gagnes ♋ Roni Empty






Invité a posté ce message Jeu 9 Jan 2020 - 10:56 #

Depuis que tu as rompu avec les jumeaux, tu essaies au maximum de profiter de ta vie de célibataire, sauf que l'envie n'y est pas réellement. Oui, tu sors, oui, tu vois du monde, encore heureux avec ton métier d'escorte-girl que tu vois du monde et du beau monde... Toutefois, tu l'admets, jusqu'à présent, tu n'avais pas ressenti l'envie de finir au lit avec quelqu'un... Mais ça, c'était avant Roni et le petit jeu de séduction qui s'est installer entre vous et que tu as pris plaisir à lancé ce soir. Cela faisait des années que tu n'avais pas autant plu à quelqu'un, et tu l'admets cela ne fait pas de mal de temps en temps. Tu taquines légèrement Roni en demandant les verres gratuits. Sa réponse te fait rire, mais la belle femme en face de toi n'en as pas assez dit. « Que faut-il que je fasse dans ce cas ? » Finis-tu par demander après une autre gorgée de ta boisson sans réellement quitter Roni des yeux. Bon au vu du jeu de regard entre vous, c'est plus qu'évident, mais tu as envie de l'entendre dire. Vous parlez de jeu, mais lequel ? Celui de la séduction ? Celui du Bowling ? Où du billard ? Réponse intéressante de sa part. « Je sais joué au deux, c'est simplement que c'est ennuyant lorsqu'il n'y à pas d'enjeu. » Lâches-tu avec un léger sous-entendu dans ta phrase. Bon il est vrai que même si tu sais joué au deux, cela reste le bowling ton jeu préféré. Et sans que tu t'y attendes, le visage de Roni fut à quelques centimètres près du tiens, ses lèvres si tentante près des tiennes. Ton regard, toutefois, se plonge dans le sien en écoutant ses paroles. Une idée te vient alors en tête. « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » Annonces-tu à son intention et pour être franche, il ne faut pas être stupide pour ne pas comprendre que tu as clairement changé d'avis.  «Je te propose une petite partie de Bowling. Si tu gagnes, tu me gagnes. Si toutefois, je gagne, alors pour la semaine mes boissons seront gratuites. Qu'en dis-tu ? » Tu annonces ton petit défi. Tu finis ton verre attendant sagement la réponse de la dame en face de toi.

hj : Je tiens tout d'abord à te souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé. Mais je tiens également à m'excuser du temps de réponse, les derniers jours n'ont pas été facile pour moi à cause de mon souci de santé que tu connais :(
De plus j'ai repéré ce petit sujet qui pourrait nous aider (a) ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu gagnes la partie, tu me gagnes ♋ Roni Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Tu gagnes la partie, tu me gagnes ♋ Roni
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» jouer une partie grâce au dé
» comme de vraies soeur ; freya & roni


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: