Flèche haut
Flèche bassweet ballads - aspen&stefan

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 sweet ballads - aspen&stefan

Invité
Anonymous
Invité

sweet ballads - aspen&stefan Empty






Invité a posté ce message Ven 3 Jan 2020 - 21:13 #


 
sweet ballads
Même s’il n’était plus dans le corps d’armée depuis maintenant des mois et qui paraissait à son goût, une éternité, Stefan n’avait pas arrêté de courir. Il essayait sans cesse de varier les lieux pour ne pas avoir l’étrange sensation de la routine, ce à quoi il était totalement réfractaire. C’était la troisième fois qu’il venait courir ici et ce n’était pas son endroit préféré, il manquait de verdures et peut-être un peu d’authenticité dans ce lieu mais au moins les conditions étaient idéales pour courir ici.

Son short trop grand en tissu noir, son débardeur gris ainsi que sa paire de baskets étaient aujourd’hui son équipement de combat face à la déprime, l’angoisse, la solitude et la tristesse. Il maintenant ce rituel qui l’aidait grandement à garder le moral et surtout un rythme de vie correct, enfin c’est ce qu’avait analysé sa psychologue pour Stefan, il se contentait de courir. Ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles ne jouaient pas de musique mais un bruit de fond, des vagues plus précisément sur les conseils de psychologue qui cette fois-ci, avait écouté.

Trente minutes de course entamée, il reconnut enfin, il cru reconnaître une silhouette qu’il avait déjà vu. Elle venait d’arriver sur le terrain, et Stefan accéléra son pas de course pour la rattraper. « Mademoiselle Belmont, c’est vous. Je me disais bien vous avoir reconnu. » dit-il en retirant un écouteur et prenant sa cadence pour discuter avec cette dernière. « Je ne vous sert pas la main, elles sont…moites. » reprit-il en se jetant un coup d’œil à lui-même, il transpirait certes déjà mais c’était il lui semblait l’une des conséquences du sport.

« Vous courrez aussi ? Je ne l’aurais pas deviné. » enchaîna t-il en regardant ensuite devant lui, s’il s’attendait à la croiser ici.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Aspen Belmont


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sweet ballads - aspen&stefan Empty






Invité a posté ce message Sam 4 Jan 2020 - 20:43 #

Aspen aimait bien prendre le temps d’aller courir avant d’aller au boulot. En général, ça la mettait dans de meilleures dispositions pour la journée à venir. Mais elle devait bien avouer qu’avec l’hiver et le froid, il n’était pas toujours facile de trouver la motivation. Pendant les fêtes, elle ne l’avait pas beaucoup eu et maintenant qu’elle avait l’impression d’avoir pris mille kilos, elle se sentait obligée d’y remédier.

Elle était plutôt en forme malgré le froid et le fait qu’elle n’avait pas couru depuis quelques temps. C’était agréable de retomber dans cette routine et de prendre soin d’elle. Elle allait bientôt finir son tour et il ne lui resterait plus qu’à prendre un grand café et elle serait fin prête à travailler. Elle fut alors surprise de voir quelqu’un la rejoindre et s’adresser à elle. En tournant la tête, elle reconnut l’homme qui était venu la voir il y a quelques semaines de cela pour des renseignements sur l’adoption. Elle se souvenait de lui parce qu’il lui avait paru très différent de la plupart des gens qu’elle recevait et sympathique aussi. “Monsieur… je ne crois pas vous avoir demander votre nom en fait. Ou si c’est le cas je l’ai oublié.” Mais elle ne pensait vraiment pas que ce soit le cas. “Vous avez manqué le mémo comme quoi c’était l’hiver.” commenta-t-elle ensuite amusée en détaillant sa tenue. Elle hocha ensuite la tête, en réponse à sa question. “Ah… pourtant je fais du sport tous les jours. Ce n’est peut-être pas assez.” Si ça ne se voyait pas, ça ne l’était clairement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sweet ballads - aspen&stefan Empty






Invité a posté ce message Ven 10 Jan 2020 - 18:25 #


 
sweet ballads
Omettre de se présenter (ou bien étais-ce volontaire de sa part) était la spécialité de Stefan, en général lui connaissait le nom des personnes, leur âge, leur situation familiale avant qu’il ne connaisse ne serait-ce que son prénom. Il était amusé à chaque fois, non pas son oubli volontaire mais par les différentes réactions de ces personnes.

« Je m’appelle Stefan, je ne vous ai pas donné mon prénom, ni mon nom d’ailleurs. » dit-il en lui souriant puis il jeta un coup d’œil à sa tenue, pour lui, il n’y avait aucun problème avec son accoutrement.

« Il ne fait pas si froid que ça, une fois qu’on court, on est même bien mieux. » tenta t-il de la convaincre, mais à vrai dire Stefan avait déjà subi des températures bien pire que celles-ci et dans des conditions qui n’étaient pas semblable à celle-ci.

« Non non, à vrai dire je ne viens pas souvent ici pour être honnête. Je teste un peu tous les terrains mais j’aime bien changer. » avoua t-il en lui jetant quelques regards tout en prenant garde d’où il pouvait mettre les pieds. « Normalement je suis là bien plus tôt aussi, à six heures au plus tard je suis déjà reparti. » il vendait presque du rêve à se lever aussi tôt comme il le faisait, c’était une habitude à prendre.

« Je vous aurez plus vu dans une salle de fitness qu’à courir dehors pour être honnête, bien au chaud, sur un tapis de course mais il faut croire que je me suis trompé. » dit-il en haussant les épaules, il n’était pas psychologue ni mentaliste pour deux sous, mais il avait au moins le mérite d’essayer. Cassandre ne venait jamais courir avec Stefan puisqu’elle était une de ces femmes qu’il venait de décrire, préférant plutôt les salles de fitness au bitume ou aux différents terrains.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Aspen Belmont


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sweet ballads - aspen&stefan Empty






Invité a posté ce message Dim 12 Jan 2020 - 18:40 #

Aspen devait bien avouer qu'elle était surprise. Elle ne s'était probablement pas attendue à revoir l’homme un jour. Elle ne voyait pas vraiment où elle aurait pu. Mais elle devait avouer qu’elle n’était pas mécontente de se trouver face à lui. Après tout, il était sympathique. Même si elle ignorait même son nom. Pourtant, elle savait beaucoup de choses sur lui mais ce petit détail lui avait échappé. Il confirma rapidement ce qu’elle avait pensé, c’est à dire qu’il ne s’était pas présenté. “Enchantée Stefan.” répondit-elle avec un sourire amusée. Elle se permit ensuite un commentaire sur sa tenue qui n’était pas franchement de saison. Mais elle lui allait bien, elle ne pouvait certainement pas lui enlever ça. “Si vous le dites.” Elle n’était pas convaincue par son explication. Personnellement, elle ne se voyait même pas sortir comme ça. Mais en tant que militaire, il avait peut-être été habitué à ça depuis longtemps “Et que pensez-vous de ce terrain- là du coup ?” Ce n’était pas la question qui l’intéressait le plus mais elle s'efforçait de faire la conversation. Il appréciait peut-être plus ce parc qu’elle-même. “Je comprends, j’aime me lever tôt aussi. Je trouve que dormir est une perte de temps.” Surtout quand on avait un million de choses à faire comme elle. Elle manquait déjà assez de temps comme ça sans en plus se mettre à dormir trop tard. “Ah, ça m’arrive d’aller en salle en effet.” lui accorda-t-elle. “Mais je n’aime pas tant que ça, c’est toujours la même chose.” Alors qu’au moins quand on courait dehors, le décor changeait. C’était plus intéressant. Et puis on pouvait croiser du monde, comme là. “Alors, comment ça va depuis la dernière fois ? Vous avez pu avancer un peu sur votre problème ?” demanda-t-elle ensuite. Elle devait avouer qu’elle était curieuse de savoir ce qu’il en était. Et tant pis si c’était déplacé comme question, elle n’avait jamais été tellement du genre à prendre des gants avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sweet ballads - aspen&stefan Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Fév 2020 - 15:22 #


 
sweet ballads
Il ne voulait pas paraître négatif mais, étant donné que ce terrain ne lui correspondait pas vraiment il lui dirait avec la plus grande délicatesse. « Ce ne sera pas mon préféré, ça manque…d’authenticité. » répondit-il en fronçant légèrement les sourcils, n’espérant pas froisser son interlocutrice, tout en continuant de courir en soutenant son regard. Ses yeux bleus, qu’il suspectait d’admirer avec un peu trop de bon goût.

Il acquiesça ensuite à ses dires, de toute évidence dormir ne servait pas à grand-chose hormis reposer son corps, il n’éprouvait aucun plaisir et ne comprenait pas l’engouement que les personnes pouvaient avoir pour leur lit. Après une dure journée de travail, bien évidemment qu’il était content de pouvoir se reposer, mais aussitôt qu’il était réveillé il devait immédiatement se lever.

« Oui, c’est toujours le même décor, la même routine inlassable, on ne peut pas rencontrer du monde. Les gens sont assez fermés de manière générale dans une salle, ils ont tous leurs écouteurs, et ne se parle pas vraiment. Je ne critique pas les personnes qui en portent, pour pouvoir écouter de la musique mais il n’y a aucun contact visuel. Rien du tout. Je peux le dire parce que je m’y suis rendu une fois ou deux avec ma femme, elle a presque failli me convaincre mais j’aime trop l’extérieur. »

En bonne assistante sociale et professionnelle, Stefan s’attendait à cette question mais...il n’était pas vraiment question d’avoir vraiment aborder le sujet. Il avait simplement effleuré à peine l’idée de trouver une autre solution.

« Oui et non, j’ai potentiellement soufflé l’idée, qu’il serait possible d’envisager autre chose pour qu’on puisse construire une famille mais il semble que notre chienne Lilith, soit bien assez pour compléter son tableau familial mais j’y travaille. » assura t-il en se raclant un peu la gorge, comme si la pilule avait eu du mal à passer, le militaire ne céderait pas comme ça, il avait apprit à se battre pour faire valoir ses idées et il était sûr qu’il voulait être père et qu’il aimait profondément Cassandre. Il l’affectionnait énormément, elle représentait tout ce dont il avait toujours rêvé, c’était la meilleure image qu’il pouvait renvoyer.

« Vous souhaiteriez boire un café après votre footing ? » lança t-il, parler avec Aspen l’avait aidé la dernière fois. Bien plus qu’il n’aurait pu l’imaginer, elle avait une voix douce, apaisante, semblait ouverte d’esprit et sincère. Ces valeurs-là, Stefan les partageaient.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Aspen Belmont


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sweet ballads - aspen&stefan Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Fév 2020 - 20:26 #

Aspen était étonnée de se retrouver face à Stefan à qui elle n’avait pas vraiment repensé depuis qu’il était venu à son bureau. Néanmoins, elle n’en était pas pour autant mécontente et fit rapidement la conversation avec lui. Pour commencer, ce fut une conversation tout à fait anodine concernant le terrain qui, apparemment, n’était pas du goût du jeune homme. “Je vois ce que vous voulez dire et je suis assez d’accord.” approuva-t-elle rapidement. “Je n’y passe qu’en rentrant chez moi mais ça ne me viendrait pas à l’idée de ne faire mon jogging qu’ici.” Elle préférait voir davantage de choses quand même. C’est pour ça aussi qu’elle n’aimait pas plus que ça la salle de sport. Courir sur une machine perdait vite son intérêt. Mais bon, c’était toujours utile quand il faisait vraiment très froid ou qu’il pleuvait. “Dehors aussi beaucoup de gens ont leur musique.” fit-elle quand même remarquer. De manière générale, elle avait l’impression que les gens ne se séparaient plus de leurs écouteurs. Même pour faire les courses. C’était assez aberrant quand même.

Après ses questions plutôt banales, Aspen cessa vite de tourner autour du pot et posa la question qui l’intéressait vraiment. A savoir si les choses avaient évoluées pour lui depuis la dernière fois et s’il avait parlé à sa femme. Apparemment, les choses n’avaient pas vraiment avancées pour lui. “Un chien. Comme c’est charmant.” répondit-elle légèrement moqueuse. Là-dessus, la femme du jeune homme était décidément très cliché. “J’imagine qu’elle l’habille et qu’elle lui achète des jouets et des pulls-overs.” Ce n’était pas très professionnelle de se moquer ainsi mais le peu qu’elle savait d’elle lui donnait qu’elle était une caricature ambulante. Et rien que pour ça, elle ne l’appréciait pas beaucoup. “Il va peut-être falloir essayer un peu plus.” suggéra-t-elle ensuite en reprenant un air plus professionnel. Stefan n’eut en tout cas pas l’air de lui tenir rigueur de ce qu’elle avait dit car il lui proposa rapidement de prendre un café. “Oh, je ne dis jamais non à un café vous savez ! Vous me prenez par les sentiments là.” Et elle avait trop peu pris de café ce matin justement. “Et ça tombe bien justement, j’arrivais à la fin de mon footing.” Le hasard faisait bien les choses quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sweet ballads - aspen&stefan Empty






Invité a posté ce message Mar 10 Mar 2020 - 19:12 #


 
sweet ballads
Ils partageaient le même point de vue d’une manière générale, peut-être pourrait-il se trouver une partenaire de footing ? Depuis le temps qu’il cherchait quelqu’un qui puisse l’accompagner…mais ne sachant pas son endurance sportive.
« Si vous connaissez d’autres terrains, je suis preneur. » lui dit-il en la regardant quelques secondes puis reporta son attention devant lui, regardant où il mettait les pieds. « Vous n’avez pas tort, ici aussi des gens ont des écouteurs, et c’est à peine si certains vous regardent. Je pense que dire bonjour c’est au-dessus de leur capacité. » Stefan avait toujours été poli, dis bonjour aux personnes qu’ils croisaient régulièrement sur chaque terrain les habitués mais également les nouveaux. Son côté sociable le poussait à faire ce geste très anodin pour lui.

Aspen se moqua quelques peu du choix de sa femme, le militaire avait pour habitude de défendre sa femme quoi qu’il en coûte et il ne dérogerait pas à la règle cette fois-ci, elle avait des côtés un peu agaçant mais l’engagement qu’ils s’étaient fait il y a maintenant neuf ans Stefan le prenait très au sérieux et la soutiendrait quoi qu’il advienne.

« Cassandre aime beaucoup Lilith, je dois dire que je l’ai déjà vu avec des vêtements mais le soupire que je lu ai donné en réponse n’a fait que la conforter dans son idée que notre chienne avait beaucoup plus d’allure comme ça. Je ne suis pas vraiment adepte de ce genre de pratique mais, je ne juge personne et surement pas ma femme, si ça lui fait plaisir. » répondit-il en lui glissant un léger sourire.
« J’en ai encore pour dix minutes, on se rejoint à l’entrée ? Je me dépêche ! » lança t-il en courant à une allure plus vive et les dix minutes s’écoulèrent en un battement de cil.

Stefan arriva sur les derniers pas de sa course, voyant Aspen au loin il la rejoint bien vite. « J’espère que je ne vous ai pas trop fait attendre. » et il jeta un coup d’œil à sa montre. « Ce n’est pas le meilleur chrono que j’ai fait mais ça suffira pour aujourd’hui. » conclu t-il en prenant le chemin du café à quelques minutes à pied du terrain.

Une fois arrivé à l’endroit baigné de l’odeur de la douce substance tant aimé par nos deux coureurs, Stefan survola des yeux les cafés proposés.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Aspen Belmont


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sweet ballads - aspen&stefan Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
sweet ballads - aspen&stefan
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: