Flèche haut
Flèche basONE TIME, NEVER GIVING UP

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 ONE TIME, NEVER GIVING UP

Invité
Anonymous
Invité

ONE TIME, NEVER GIVING UP Empty






Invité a posté ce message Mar 10 Mar 2020 - 19:30 #


 
ONE TIME, NEVER GIVING UP
Ce soir, c’est soir de fête. Benjamin Grey devient officiellement propriétaire de sa boite de nuit, même s’il ne sera pas aux manettes à proprement parler il se lance dans un nouveau projet et ça, il adore. Il est ambitieux et se satisfait jamais de ce qu’il a. C’est peut-être ça son problème il se lance dans tellement de choses qu’il a la tête ici et là en même temps.
C’est donc entouré de ses confrères qu’il lève son verre pour fêter sa réussite mais, son regard se perd alors derrière l’épaule de la personne qui se trouve devant lui. Benjamin est plus grand que lui, et ce qui lui permet donc de voir une chevelure ressemblant à une personne, il fronce les sourcils et là, ses doutes se confirme lorsqu’elle tourne à demi la tête pour fouiller dans son sac.

Il perd son sourire et son verre se baisse aussi vite qu’il se rassoit, elle est là. La seule, l’unique celle avec qui, il avait réussi à construire, envisager l’avenir. Il ne lui avait pas menti, pas comme aujourd’hui. La bague qu’il porte à temps partiel à son doigt, il la retire tout de suite. Pourquoi il fait ça ? Il n’en a aucune idée, vraiment aucune. C’est comme si sa gorge se serrait si fort qu’il ne pouvait pas respirer. Il se rappelle les douloureux remords, la peine et la souffrance qu’il a dû endurer juste pour pouvoir continuer à avancer sans elle.

Il a deux choix, continuer à manger son repas comme si de rien n’était en espérant que même si elle le voyait elle ferait mine de l’avoir confondu ou bien aller lui parler. L’éternel fierté de Ben le pousse à rester visser sur son siège et à commander verre sur verre.

Une heure plus tard…

Il avait enfilé autant de verre qu’il lui en fallait pour trouver le courage de se lever et pouvoir glisser un mit à Léo. L’alcool lui criait d’aller la voir pour l’emmerder et lui faire savoir que sans elle, il s’éclatait comme un fou. Son verre de whisky coca à la main, il s’avance vers sa table même si elle n’est pas seule ce n’est pas son problème. Les toilettes se trouve juste à côté, éclair de génie il fait mine d’avancer vers ces dernières et oh surprise…

« Eeeeeeeh Léo, ça fait longtemps je t’avais pas vu. » dit-il de sa voix à demi engourdie, il leva son verre à son invité. « B’soir » dit-il en souriant presque trop bêtement. « T’as pas changé..d’un poil. » reprit-il en empruntant un ton moqueur, comme si ce fait était hilarant alors qu’il n’en était rien. Ben jette un coup à son assiette « Oh, il est sacré beau ton morceau de viande ça donne envie. » fait inutile, mais il est atteint d’incontinence verbale comme si la moindre chose demandait un commentaire de sa part.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Léonore Blackwood


   
Revenir en haut Aller en bas
ONE TIME, NEVER GIVING UP
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (fb) say something, i'm giving up on you (flynn)
» ONCE UPON A TIME
» after all this time (elina)
» one first time together + brooke
» Bad time ft. Nathanael


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: