Flèche hautFlèche basPoppy Moran - Page 3
les différentes animations
- défis : à venir
- thème avatar : à venir
- maj des fiches de liens : à venir
les anniversaires de novembre
09 : Luke Jennings
10 : Jamal Valentyne & Briana Mayfield
12 : Kenneth Rojas

Re: Poppy Moran

Date d'emménagement : 25/08/2018
Factures payées : 60
Crédits : Idontgiveafox
Autres comptes : /
Pseudo / prénom : Kai / Pa
Nationalité / origines : Américaine
Pays d'origine :
A NY depuis : 2 ans
Métier / études : Ambulancier
Logement : Il a récemment emménagé dans la chambre -de force- d'une jeune femme aux cheveux auburn. Elle le retient prisonnier à son lit, attachée à son sublime déhanché.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : Fiancée sur le point d'arracher la bague hors de prix qu'on a mis à son doigt
1:22thursday, july 03rd
messagenow
(314) 596-6149
Mais c'est vrai qu'ils sont délicieux ces burgers végétariens ! J'ai été agréablement surpris ! Si vous avez d'autres adresses comme ça, n'hésitez pas à vous tromper de numéro à nouveau ! Mieux, enregistrez le sous le nom de Tristan !  
CODAGE FAIT POUR NYAC! MERCI DE NE PAS UTILISER AILLEURS
1:22
(314) 596-6149
Tu seras à l'appartement ce soir ? Je ramène des burgers végétariens d'un resto qu'une collègue m'a conseillé et je me suis dit que ça te plairait, je t'en prends un ??  

Des burgers végétariens ? Hm.. Pourquoi pas ? J'suis pas convaincu par le concept !
PS : Mauvais numéro ! Mais je veux bien l'adresse du resto  

Oh mon dieu je suis désolée, j'ai pas du noter le bon numéro.
Cela dit, vous seriez surpris(e?) c'est super bon, et pourtant j'adore la viande     Mais c'est dans le Queens, à New York si jamais, pas loin de la station de métro de la 103rd st & Corona Plaza. Vous m'en direz des nouvelles si vous testez   Encore désolée du dérangement !

Mais c'est vrai qu'ils sont délicieux ces burgers végétariens ! J'ai été agréablement surpris ! Si vous avez d'autres adresses comme ça, n'hésitez pas à vous tromper de numéro à nouveau ! Mieux, enregistrez le sous le nom de Tristan !  

http://newyorkandchill.forumactif.com/t171-siguelo-bailando-que-http://newyorkandchill.forumactif.com/t188-votes-de-naleya#2316http://newyorkandchill.forumactif.com/t173-carte-de-fidelite-de-naleya-farrell#2289
expresso-admin
expresso-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Factures payées : 360
Crédits : mittwoch
Autres comptes : bébé noor (rose bertram) & reby (amber heard)
Pseudo / prénom : riverside, éléonore (léo)

cuando te besé
sentí que toque el cielo

y no me equivoqué
porque lo haría de nuevo

Date de naissance : le trente et un mars.
Nationalité / origines : nationalité kényane de base, puis américaine quand elle a été adoptée.
Pays d'origine : kenya
A NY depuis : qu'elle a 10 ans, l'âge où elle a été adoptée par les farrell.
Métier / études : étudiante en 4ème année d'arts plastiques, serveuse au champs diner et hôte vestiaire à l'output certains soirs, surement bientôt en burn out aussi.
Logement : en colocation avec anton, jill, leroy, gabriel et yara, dans une grande maison de l'ouest de williamsburg.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle n'a jamais ressenti d"attirance pour les filles.
Statut civil : en couple, bien que pour l'instant pas vraiment amoureuse mais elle essaie de se convaincre que les sentiments vont bien finir par arriver.
Champ libre :
messagenow
Naleya
Ok, tu sais que tu me ferais presque peur là ? Mais évidemment qu'il est à toute épreuve.
Naleya
Hey, j'ai un truc à te dire et j'ai pas envie de perdre du temps avec une quelconque entrée en matière. Enfin, si, je veux juste savoir si ton amour pour moi est à toute épreuve ?  

Ok, tu sais que tu me ferais presque peur là ? Mais évidemment qu'il est à toute épreuve.

http://newyorkandchill.forumactif.com/t171-siguelo-bailando-que-http://newyorkandchill.forumactif.com/t188-votes-de-naleya#2316http://newyorkandchill.forumactif.com/t173-carte-de-fidelite-de-naleya-farrell#2289
expresso-admin
expresso-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Factures payées : 360
Crédits : mittwoch
Autres comptes : bébé noor (rose bertram) & reby (amber heard)
Pseudo / prénom : riverside, éléonore (léo)

cuando te besé
sentí que toque el cielo

y no me equivoqué
porque lo haría de nuevo

Date de naissance : le trente et un mars.
Nationalité / origines : nationalité kényane de base, puis américaine quand elle a été adoptée.
Pays d'origine : kenya
A NY depuis : qu'elle a 10 ans, l'âge où elle a été adoptée par les farrell.
Métier / études : étudiante en 4ème année d'arts plastiques, serveuse au champs diner et hôte vestiaire à l'output certains soirs, surement bientôt en burn out aussi.
Logement : en colocation avec anton, jill, leroy, gabriel et yara, dans une grande maison de l'ouest de williamsburg.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle n'a jamais ressenti d"attirance pour les filles.
Statut civil : en couple, bien que pour l'instant pas vraiment amoureuse mais elle essaie de se convaincre que les sentiments vont bien finir par arriver.
Champ libre :
messagenow
Naleya
Commencé à se voir ? Ça veut tout et rien dire ça. T'es en train de m'annoncer que tu sors avec mon frère ?
Naleya
Hey, j'ai un truc à te dire et j'ai pas envie de perdre du temps avec une quelconque entrée en matière. Enfin, si, je veux juste savoir si ton amour pour moi est à toute épreuve ?  

Y'a pas de quoi avoir peur, ou en tout cas je pense pas. Mais il se pourrait que ton frère et moi, on ait commencé à se voir...  

Commencé à se voir ? Ça veut tout et rien dire ça. T'es en train de m'annoncer que tu sors avec mon frère ?

Contenu sponsorisé