Flèche haut
Flèche basLa position du lotus ? Vous me prenez pour du papier toilette ? (freya) - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 La position du lotus ? Vous me prenez pour du papier toilette ? (freya)

Invité
Anonymous
Invité

La position du lotus ? Vous me prenez pour du papier toilette ? (freya) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Oct 2018 - 17:32 #


La position du lotus ? Vous me prenez pour du papier toilette ?
@Freya Goldstein

Pas besoin qu’un cours dure longtemps. Pour le peu que l’on discute, v-.. tu sembles très ouverte et, je trouve que c’est ce que chaque prof devrait posséder. Savoir qu’on puisse discuter ou demander conseil sans avoir peur de se faire envoyer promener ou autre. Quand tu parles de profs, tu parles un peu en général au fond. Que ce soit prof de yoga ou durant les cours. Tu en as connu des profs qui n’étaient pas forcément très amicaux avec leur élève. Qui aimaient se moquer d’eux ou les rabaisser parce que cela faisait rire le reste des élèves. Ou même prof de sport, qui s’offusquaient dès qu’un élève faisait une petite pause. Il est clair que frôler l’arrêt cardiaque est plus important. Il faut dépasser ses limites que certains disaient. Cela te fait soupirer intérieurement quand tu y penses. M’enfin. Le sujet change et, tu laisses un nouveau sourire prendre place sur ton visage. Je dois bien l’avouer, c’est le bon plan. Même si j’adore cuisiner, cela aide quand on a un peu la flemme. Et, dernièrement, tu la quand même assez souvent. En même temps, tu passes ton temps à sortir le soir. Pas étonnant. Plus étonnant encore que le fait que la jeune femme ai réussi à deviner que le nom était français. Cela te rappelle ton pays d’origine quand tu y penses. À ton père... C’est très bien oui. J’adore ce que je fais mais, je pense qu’il ne m’aime simplement pas et, qu’il ne respecte pas beaucoup l’héritage de son paternel. C’est à peine si on le voit passer à la boulangerie. Enfin... Tu laisses un petit soupir s’échapper de tes lèvres. Il aime surtout passer quand je débauche pour me faire un petit «coucou» qui pue l’ironie. Tu lèves les yeux au ciel quand tu y repenses à sa tête d’abruti. J’espère un jour vous voir en tout cas. Voilà une idée qui te redonne le sourire. Pour pas longtemps malheureusement. La question qui suit te rappelle un peu la vraie raison de ta venue ici. Oui, en partie... Lâches-tu d’une petite voix. L’autre partie ? Arrêter de penser que ton petit ami te trompe certainement. Depuis que tu as vu ses achats chez le fleuriste. Trois bouquets identiques pour trois femmes différentes... Tu ne peux pas t’empêcher de te questionner sur ce que fait réellement Darren. Ça et, quelques problèmes d’ordre amoureux. Ah. L’amour. Cela finit toujours par nous causer du tort.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC : La position du lotus ? Vous me prenez pour du papier toilette ? (freya) - Page 3 5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine : La position du lotus ? Vous me prenez pour du papier toilette ? (freya) - Page 3 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
La position du lotus ? Vous me prenez pour du papier toilette ? (freya) - Page 3 Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400 La position du lotus ? Vous me prenez pour du papier toilette ? (freya) - Page 3 Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


La position du lotus ? Vous me prenez pour du papier toilette ? (freya) - Page 3 Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


La position du lotus ? Vous me prenez pour du papier toilette ? (freya) - Page 3 Empty






Freya Goldstein a posté ce message Jeu 25 Oct 2018 - 18:29 #

Ce que Lila lui dit la touche beaucoup. Freya, elle ne pense pas être la prof parfaite, et pense même qu’elle a encore beaucoup à apprendre, mais elle fait toujours de son mieux. En tout cas, elle accepte les gens comme ils sont, ou presque. Les râleuses, elle le supporte un peu moins, mais elle ne le dit pas pour autant. « Merci beaucoup. Ça fait encore plus plaisir d’entendre ça de la part d’une toute nouvelle élève. Maintenant, tu n'as plus d'excuse pour ne pas revenir. » Non pas qu’elle force ses clientes à revenir dans son cours, mais elle aime bien avoir ses habituées, pouvoir discuter un peu. Et elle apprécie la compagnie de Lila, et celle-ci semble vouloir revenir, malgré le fiasco de ce cours, alors elle peut en plaisanter. En plus, si elle veut lui ramener un éclair au chocolat, elle voudra encore plus qu’elle revienne. « Moi je suis incapable de faire un éclair, alors ça serait encore plus le bon plan. » Sauf qu’il faudrait qu’elle sache les faire pour travailler dans une boulangerie. C’est un cercle vicieux. Mieux vaut qu’elle se contente de les acheter, même si elle n’a pas toujours les moyens de se permettre ce petit plaisir. Dommage d’ailleurs. Ou tant mieux pour ses fesses. Ecouter ses histoires avec son copropriétaire, ça la surprend, mais ça la rassure un peu aussi. Freya ne s’entend pas toujours bien avec son patron non plus, à croire que c’est toujours compliqué de travailler avec d’autres personnes. Encore plus quand celles-ci n’en font qu’à leur tête. « J’espère pour toi qu’il finira par lâcher l’affaire. » Sinon ça risque d’être compliqué pour longtemps encore. Et il n’y a rien de pire que de se rendre au travail avec une boule au ventre. Freya l’a trop souvent fait par le passé, alors qu’elle n’avait pas d’autre choix. Finalement, même si elle se plaint de certaines choses ici, elle est heureuse de venir travailler. Quand Lila lui parle de possibles problèmes amoureux, la curiosité de Freya est piquée au vif. Elle la regarde, essayant de voir si elle va lui en dire plus. Après tout, elle a abordé le sujet, peut-être a-t-elle besoin de se confier. « Tu sais, en plus d’être une très bonne prof de yoga – enfin... quand je ne tombe pas – je sais aussi écouter. Qu’est-ce qui se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

La position du lotus ? Vous me prenez pour du papier toilette ? (freya) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 15 Nov 2018 - 20:56 #


La position du lotus ? Vous me prenez pour du papier toilette ?
@Freya Goldstein

Tu as de la chance, Freya est vraiment quelqu’un d’adorable et, c’est sans doute pour cela que tu comptes en effet revenir ici. Toi qui avais un peu d’appréhension quant à ta première fois ici, tu n’en avais plus vraiment. Bien que, la prochaine fois, tu parleras certainement moins. Voir plus du tout. Tu ne veux pas que la jeune femme qui se trouve actuellement en face de toi fasse à nouveau une mauvaise chute. Je comptais de toute manière revenir ici. Tu avais envie de découvrir un peu plus le côté souplesse de ton corps. Pas seulement la force que tu peux puiser quand tu montes un mur d’escalade. Puis, elle compte bien ramener au prochain cours une éclair au chocolat. Surtout qu’il semblerait que la jeune femme en raffole. Amusant comme le fait de dire que l’on travaille dans une boulangerie éveil presque toujours instantanément l’appétit des gens. C’est une chose qui a toujours su te faire sourire. Oh, j’ai appris sur le tas à faire tout ça. Avant ça, je n’avais jamais pris de cours de pâtisserie. On m’a appris. Donc, peut-être qu’un jour, si vous le désirez, vous pourrez vous-même apprendre à en faire. Il faut juste un peu de patience. C’est la clé dans la cuisine : la patience. Et tu en as à revendre. Enfin, sauf quand il s’agit du fils de l’ancien patron. Il te sort littéralement par les yeux et, il pourrait presque te faire sortir de tes gongs si tu n’étais pas si calme aujourd’hui. Si cette situation s’était produite quand tu étais bien plus jeune, il se serait certainement pris ton poing dans la figure. J’espère aussi.. Confesses-tu avant de pousser un petit soupir. Enfin, tu as l’habitude maintenant malheureusement. Tu t’en accommodes presque parfois. Mais si seulement il était le seul souci.. L’amour aussi te fait des misères malheureusement et, Freya semble le remarquer quand tu parles de problème amoureux. Il faut dire que tu peines à cacher la tristesse que cette relation t’apporte depuis peu. Hm... Je.. Je ne veux pas vous embêter avec ça. Commences-tu d’abord par dire. Et, c’est vrai, tu ne veux pas l’embêter avec tes problèmes mais, au fond, tu as l’impression quand même d’en avoir besoin. Je.. Je pense que mon petit ami me trompe et... et pas avec une seule femme comme beaucoup le font. Non, lui, il semble qu’il voit deux femmes en cachette. Tu pinces tes lèvres alors que ta voix est devenue un peu plus fébrile. C’est difficile, douloureux. Tu ne pensais pas un jour vivre cela...
Revenir en haut Aller en bas
Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC : La position du lotus ? Vous me prenez pour du papier toilette ? (freya) - Page 3 5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine : La position du lotus ? Vous me prenez pour du papier toilette ? (freya) - Page 3 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
La position du lotus ? Vous me prenez pour du papier toilette ? (freya) - Page 3 Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400 La position du lotus ? Vous me prenez pour du papier toilette ? (freya) - Page 3 Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


La position du lotus ? Vous me prenez pour du papier toilette ? (freya) - Page 3 Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


La position du lotus ? Vous me prenez pour du papier toilette ? (freya) - Page 3 Empty






Freya Goldstein a posté ce message Dim 18 Nov 2018 - 17:11 #

Freya aurait pu bien plus mal tomber. Certes, elle était vraiment tombée, et s’était un peu trop étourdie pour continuer son cours normalement, mais dans sa malchance, elle était tombée sur une inconnue qui lui est très sympathique. Celle qui l’avait déconcentrée avec ses commentaires, mais Freya ne lui en veut absolument pas. Si elle avait voulu le silence, elle l’aurait demandé et surtout, n’aurait pas relancé la conversation. Maintenant, elles peuvent parler sans risque. Enfin pas trop fort quand même, au risque d’attirer les regards de certaines clientes qui risquent de déjà se plaindre. En tout cas, Lila l’impressionne. C’est fou de savoir cuisiner au point d’en faire son métier sans avoir eu de réelle formation. Freya pensait qu’on passait forcément par une école pour devenir pâtissier. Mais il faut croire que quand on a la passion, tout le monde peut réussir. « Oh je ne sais pas si j’aurais la patience, ou même le temps. Peut-être de temps en temps, mais pas tout le temps. » Pas de quoi en faire son métier. Et de toute façon, prof de yoga lui convient beaucoup plus. Même si, comme Lila, elle doit composer avec des collègues pas toujours évidents. Son patron par exemple, avec qui elle n’est pas toujours d’accord. Mais ce n’est jamais facile de travailler à plusieurs. Quand Lila évoque des problèmes amoureux, Freya est aussitôt curieuse. Elle peut comprendre si elle n’a pas envie d’en dire plus, mais Freya propose quand même son oreille attentive, au cas où parler l’aiderait. Au début, elle se rétracte, et Freya ne compte pas insister, mais finalement, elle balance tout d’un bloc. Sans doute que ça fait du bien. Même si la situation est loin d’être facile. Freya n’imagine même pas comment elle réagirait à la place de Lila. Heureusement qu’aucun homme ne lui a jamais fait ça. « La connerie masculine… je crois que je ne comprendrais jamais ça. » Pourquoi tromper ? Autant être honnête, même si ça fait mal à l’autre personne. C’est toujours mieux que d’être pris pour une idiote. Encore plus quand là, c’est avec deux autres femmes. Visiblement, être fidèle n’était même pas une option pour lui. « Si tu as besoin d’aide pour mettre en place une vengeance, n’hésite surtout pas. Il ne mérite que ça. » Et peu importe qu'elle se connaissent à peine, Freya est prête à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La position du lotus ? Vous me prenez pour du papier toilette ? (freya) - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
La position du lotus ? Vous me prenez pour du papier toilette ? (freya)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Vous devriez vous en aller... (Seth/Nolwen)
»  it's been a while (freya)
» may it be ✧ freya
» someone you loved (freya)
» i'm back (w/freya).


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: