Flèche haut
Flèche basA serious brunch. ft Timéo Fitzgerald

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 A serious brunch. ft Timéo Fitzgerald

Invité
Anonymous
Invité

A serious brunch. ft Timéo Fitzgerald Empty






Invité a posté ce message Mar 7 Aoû 2018 - 16:52 #




Bisous...BISOUS qu'est ce que je suis parti lui dire " Bisous " à la fin de mon message, c'était carrément lui déclarer que je tenais encore à lui moi qui avait des efforts pour ne pas paraître attaché dans mes messages. Bon ok je passais limite pour le pire des goujats à ne pas vouloir recoller les morceaux, mais désolé d'être réaliste et de savoir que ça ne se passera pas bien. J'étais romantique mais je connaissais mes limites, notre histoire n'avait fait que me briser le coeur... Mais bisous, cela faisait plusieurs jours que je lui avais envoyé ce message, mais à l'approche de ce fameux rendez vous,  ma torpeur après avoir appuyé sur envoyer me revenait en mémoire. C'était carrément gênant.

« Bonjour ! » La voix de la serveuse me fit sursauter, je pensais que c'était Timéo. Non pas qu'il avait une voix féminine, non, il avait cette voix grave, un peu sexy qui avait tendance à me faire frémir... « Qu'est ce que je dis, il faut que je reste concentré, je ne peux pas me laisser perturber par mes sentiments. » Chacune de nos disputes se terminait dans notre lit, notre attirance physique était telle qu'elle surmontait les engueulades, mais les problèmes n'étaient jamais réglés et je ne pouvais clairement pas retomber là dedans.

Je m'installai sur une banquette face à la vitre, comme ça j'étais sûr de le voir arriver. La serveuse arriva rapidement pour prendre ma commande mais je lui demandai s'il était possible de patienter en attendant que " mon ami " n'arrive... Cependant était-il encore mon ami ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A serious brunch. ft Timéo Fitzgerald Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Aoû 2018 - 15:36 #

@AARON FLORES || a serious brunch ※※※  tu n'avais pas été aussi stressé depuis une éternité. disons qu'aaron avait toujours eu le don de te sortir de ta zone de confort, de te faire ressentir des choses que tu essayes de repousser le plus loin possible. parce que tu détestes sentir ce sentiment de dépendance. et clairement, tu étais dépendant de ce garçon. même si cela faisait maintenant deux ans que vous n'étiez plus ensembles, tu n'arrivais pas à l'oublier. tu couchais à droite à gauche afin de te donner bonne conscience, mais seul aaron a réussis à te donner le plaisir et le bonheur que tu recherchais chez quelqu'un. lorsque tu as appris qu'il était sélectionné dans la même agence de mannequinat que toi, tu avais d'abord cru à un canular. mais ça n'en était pas un. tu lui envoyas donc un sms, te sentant obligé de clarifier les choses avant de devoir travailler ensemble comme collègue. car pour toi, il ne sera jamais un collègue. aaron fut l'amour de ta vie, et actuellement, tu te questionnes toujours si cet amour n'est pas toujours présent dans ton cœur. tu te rendis chez champs diner, la boule au ventre. tu pénétras dans les lieux, et tu le vis directement. deux ans que vous ne vous étiez pas vu une seule fois. il était toujours aussi beau. tu t'installas face à lui, la gorge serrée. « j'espère que je ne t'ai pas trop fais attendre, » murmuras-tu, fuyant à tout prix son regard qui te faisait frémir.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A serious brunch. ft Timéo Fitzgerald Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Aoû 2018 - 18:12 #




La porte s'ouvrit, mon visage se figea. Le soleil rayonnait derrière lui ou alors étais-je simplement en train d'enjoliver son arrivée. En tout cas sa présence me faisait de l'effet que je le veuille ou non. « Non non du tout, du tout. » répondis-je expressément ne désirant pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne devait l'être. Avec le temps j'avais appris à discerner ses mimiques comme sans doute il avait dû apprendre à discerner les miennes. Son regard fuyant en disait long sur le confort dans lequel il devait se trouver actuellement, mais moi-même je n'arrivais pas à maintenir plus d'une second mon regard sur son visage. Et pourtant... Je pourrais m'extasier longtemps sur cette mâchoire carrée, ces yeux noisettes, cette chevelure rousse, ces lèvres... bref je m'égarais et levait les yeux au ciel, fatigué d'avance par mon incapacité à rester concentré sur le sujet que nous avions à aborder tous les deux aujourd'hui, le travail. Mais avant ça la serveuse revint à la charge pour savoir ce que nous souhaiterions manger. « Je vais prendre un café et vos Cinnamon Swirl Pancakes s'il vous plait et toi Timéo ? » Depuis combien de temps n'avais-je pas prononcer son prénom, cela me faisait un effet bizarre, mais qui ne fut point désagréable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A serious brunch. ft Timéo Fitzgerald Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Aoû 2018 - 21:11 #

@AARON FLORES || a serious brunch ※※※  tu n'étais pas à ton aise. absolument pas. il t'avait toujours rendu comme ça, aaron. tu t'installas face à lui, n'arrivant toujours pas à te rendre compte qu'il était assis là, près de toi, comme au bon vieux temps. sauf que ça ne l'était pas. désormais, vous étiez comme des inconnus. deux ans s'étaient déroulés. et en deux ans, il se passait souvent beaucoup de choses. aaron avait-il changer au point que tes sentiments ne seraient plus égaux à ceux d'avant ? tu n'en avais aucune idée. il te manquait. sa présence. son sourire. ses rires. son regard plongé dans le tien. vos routines quotidiennes. tout ce train de vie te manquait terriblement. et tu regrettais. tu regrettais tellement d'avoir été un enfoiré. d'avoir préféré baisser les bras plutôt que de continuer en faisant des efforts. alors tu te tenais là. face à lui. deux ans après. tu ne savais pas quoi dire. parce que tu avais peur. peur qu'il te rejette. peur de cette putain de solitude qui te rongeait intérieurement depuis beaucoup trop de temps à ton goût. « juste un café, » répondis-tu d'une voix rauque. tu n'avais pas faim. du moins, ton ventre était vide depuis la veille. incapable d'avaler la moindre chose. tu te raclas la gorge, vraiment gêné par cette situation. mais tu n'étais pas venu pour rien. pas pour simplement boire un café en ne décrochant pas un seul mot. alors tu décidas de prendre ton courage à deux mains, ce courage que tu as bien trop souvent abandonné pour ta fierté. « je ne sais pas trop par où commencer à vrai dire, » murmuras-tu. ton regard se perdit dans ses prunelles lumineuses. « comme je t'ai dit par message, tu me manques, et ça depuis longtemps. je ne sais pas si ce sentiment est réciproque, mais voilà quoi, » bredouillas-tu, la voix tremblante. actuellement, tu étais sans espoir.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A serious brunch. ft Timéo Fitzgerald Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Aoû 2018 - 23:58 #




Pourquoi ne prenait-il qu'un café alors que j'avais commandé à manger ? Etait-ce parce qu'il n'avait pas prévu de rester longtemps ? Avais-je l'air idiot de manger des pancakes à ce moment là si lui ne faisait que boire ? Pouvais-je encore annuler ma commande auprès de la serveuse ? « J'aurais peut être dû ne prendre qu'un café alors... » lançai-je de façon à peine audible une fois la serveuse partie. À quoi pensais-je ? Je lui manquais mais bien évidemment qu'il désirait écourter notre rencontre. Moi-même je devrais être content de ça, cela rendrait la situation moins douloureuse, mais en même temps j'étais heureux de le voir. Vraiment très heureux.

Finalement ce fut lui qui prit la parole en premier concernant notre réel sujet de discussion et mon estomac se noua lorsqu'il réévoqua le fait que je lui manquais. Peut-être que finalement les pancakes n'étaient pas une bonne idée. Il était sincère je le sentais. Sur la table, je commençais à jouer avec les doigts, face à sa vulnérabilité je ne savais que dire. Je devrais être plutôt content, c'était comme lors d'un conte de fées. Le destin avait fait son chemin et nous nous étions retrouvons après plusieurs années, mais la blessure de nos derniers moments passés ensemble restait présente. « Je... » Je voulus lui répondre, mais la serveuse déposa nos commande. Une tasse de café pour chacun d'entre nous et une assiette de pancakes devant moi. J'étais allé au sport ce matin je méritais bien ça, mais manger seul tandis qu'il ne faisait que boire me faisait me sentir ridicule. Bref, ce n'était pas le plus important.

« Tu... Comment dire... C'était tellement difficile entre nous lorsque nous étions ensemble que... » Ma gorge se nouait je n'arrivais pas à faire de phrase complète. « Fais chier... Tu me manques aussi, mais je ne veux pas avoir mal, pas encore. » Et bien sûr les larmes commençaient à monter, j'étais trop émotif. Punaise, ces pancakes étaient vraiment ridicules.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A serious brunch. ft Timéo Fitzgerald Empty






Invité a posté ce message Jeu 9 Aoû 2018 - 1:37 #

@AARON FLORES || a serious brunch ※※※  ce n'était pas ton genre de revenir sur tes décisions. avec aaron, vous aviez décidé de ne plus être ensemble. mais c'était bien la seule personne sur terre qui arrivait à faire disparaître ta fierté. parce que l'amour que tu lui portais, tu ne l'avais ressentis pour personne d'autre et tu trouvais cela vraiment stupide de passer à côté de ce sentiment par pure idiotie. tu ne savais pas vraiment comment aborder le sujet. par rapport à ça, tu n'étais pas doué. tu bredouillais, tu te sentais rougir et surtout, tu avais cette peur qui te rongeait le ventre. peur qu'il te recale violemment alors que pour une fois, tu faisais le premier pas. et c'était bien la seule fois de ta vie. un simple café te suffirait. tu n'avais pas faim. toute cette histoire te rendait dingue, et tu savais pertinemment que l'appétit reviendrait une fois que tout sera réglé, et que tu sauras sur quel pied danser. alors tu te lanças. ne sachant même pas ce que tu disais. tu te sentais vraiment ridicule, mais face à aaron, tu n'avais pas de quoi paniquer. tu le connaissais tellement par cœur que tu savais qu'il n'avait pas la moindre méchanceté en lui. il s'apprêta à te répondre mais la serveuse arriva, posant vos cafés et les pancakes sur la table. ton regard toujours baissé, tu osas croiser son regard lorsqu'il prit finalement la parole. « je n'ai moi-même pas oublié comment était notre relation avant que l'on décide de rompre, » murmuras-tu, ta voix se brisa en prononçant ce fameux mot qui te faisait mal au cœur. « mais on m'a toujours dit que l'on apprend de nos erreurs, » ajoutas-tu, comme pour te convaincre toi-même. ta mâchoire se serra suite aux dernières paroles d'aaron. tu étais soulagé d'entendre que ce sentiment de manque était réciproque de son côté. « voilà, c'est juste que maintenant que l'on va devoir travailler ensemble, je n'ai pas envie de t'ignorer ou même de te regarder comme un collègue, » soufflas-tu. « t'es la personne qui compte le plus dans ma vie, et je n'arriverai jamais à démentir ce que je ressens pour toi, » finis-tu par déclarer. peu à peu, tu te sentais comme apaisé. depuis bien trop longtemps tu avais envie de lui dire tout ça. et enfin, tu vidais tout ce que tu contenais en toi.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A serious brunch. ft Timéo Fitzgerald Empty






Invité a posté ce message Jeu 9 Aoû 2018 - 23:10 #




Allait-on vraiment pouvoir corriger ce qui n'avait pas été la première fois dans notre relation ? D'ailleurs quel avait été le problème ? Ah oui, l'une des plus grandes tensions avait été de vivre cette relation comme cachée, mais ni lui, ni moi n'avions osé faire notre coming out. Pourtant nous étions en 2018, mais en ce qui me concerne je ne savais toujours pas comment ma mère pouvait réagir.  Si elle n'allait pas à l'église tous les dimanches, elle était quand même croyante, mais d'un autre côté je ne l'avais jamais entendu dire quoique ce soit de mal sur l'homosexualité alors qu'est-ce qui pouvait m'effrayer ? Peut être alors était-ce d'avoir entendu Timéo évoquer son père qui m'avait fait craindre un possible rejet de ma mère et alors terminer notre relation aurait permis d'éviter tout problème...temporairement. Je m'apprêtais à lui répondre, lorsqu'il continua sur sa lancée et me parla de sentiment... ses sentiments.

Mon coeur menaçait clairement de sortir de ma poitrine. Déjà lorsqu'il prenait cet air sérieux et perturbé je craquais, mais en plus de cela il parlait de ce qu'il pouvait ressentir pour moi et même un aveugle comprendrait de quel sentiment il s'agissait. Moi-même je les ressentais. « Notre " problème " reste encore présent. » répondis-je tentant de remettre les choses dans la réalité. Pourtant, là, maintenant, tout de suite je n'avais envie que d'une chose, le prendre dans mes bras et le serrer bien fort. Inconsciemment, sous la table, mon genou se rapprocha du sien jusqu'à entrer en contact avec. Lorsque je m'en rendis compte un sentiment agréable m'emplit le corps. Cependant « Que dirait ton père par exemple ? » demandais-je tout en scrutant ses iris noisettes. Car si nous ne résolvions pas ce problème, notre relation quelle qu'elle soit n'avait pas d'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A serious brunch. ft Timéo Fitzgerald Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
A serious brunch. ft Timéo Fitzgerald
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: