Flèche haut
Flèche basNever forget where from you come + aaron

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 Never forget where from you come + aaron

Invité
Anonymous
Invité

Never forget where from you come + aaron Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Aoû 2018 - 18:50 #

Cela faisait maintenant quelques mois que tu avais repris le chemin vers New York, après tout tragique accident. Tu reprenais petit à petit tes habitudes, rien de bien évident vu que tu ne te souvenais d’absolument rien. Tu posais ton regard sur les différentes photos, et avec l’aide de tes parents et d’une amie très chère, tu déposais des post-it un peu partout avec le nom, ta relation avec etc. Solution étrange, mais tu ne voyais pas comment faire d’autre, tu n’étais même pas sûr de retrouver un jour la mémoire. Parfois, il t’arrivait de penser au pire, tu aurais limite préféré y rester durant cet accident, tu ne serais pas là à te demander qui tu étais, et qui était ces personnes qui t’entouraient. Tu finissais par t’endormir, laissant derrière toi ces sombres pensées. Tu devais te reposer, c’était le plus important, tu avais encore quelques blessures et seul le repos pouvait aider durant ces moments. Tu te laissas partir dans un sommeil profond durant plusieurs heures, heureusement pour toi que tu avais pensé à mettre ton réveil. En effet, ce soir tu devais reprendre tes bonnes vieilles habitudes. Tu allais au gala en compagnie de tes parents et d’une amie, qui allait être ta cavalière. Une longue douche, tu en avais besoin pour te réveiller. Une bonne demi-heure après, tu sortais, prenant le temps de te sécher les cheveux et de les coiffer. Ton regard balaya ton corps d'A à Z, s’arrêtant sur tes nombreuses cicatrices. Certaines encore douloureuses et d’autres qui commençaient à s’effacer doucement, mais surement. Tu enfilas rapidement une chemise blanche, un pantalon noir, une veste de costard noir ainsi qu’une cravate. Recouvrant tes nombreux tatouages, et laissant apparaitre un jeune homme totalement différent. C’était impressionnant comment le costard pouvait te changer, un homme sérieux et élégant. Une montre autour de ton poignet, du parfum et tout ce qu’il fallait. Clé de l’appartement et de ta voiture, téléphone et portefeuille dans les poches. Tu t’éclipsas pile à l’heure pour aller te rendre chez Marilhéa, en espérant qu’elle soit prête, puisqu’il ne restait pas très longtemps avant que le gala commence. Tes parents t’avaient déjà envoyé un message, s’inquiétant encore et toujours depuis ton accident, ils ne pouvaient pas se passer de t’envoyer au moins un message durant ta journée. Elle était sublime, elle te faisait tourner la tête avec cette magnifique robe et ce regard. Tu étais fier de l’avoir à tes côtés, montant les marches une par une, main dans la main. Tu avais repris ton air sérieux, après tout, ta réputation se jouait ce soir. Nombre de personne te croyant mort lors de ce fameux accident, c’était la première fois que tu revenais après tout ça. Ton regard se promenait un peu partout dans les différentes pièces, tu ne reconnaissais pas grand monde, à part quelques personnes que tu avais vues chez tes parents et dans la rue. L’angoisse revenait un peu, une boule au ventre et en travers de la gorge. Pourtant, tu restais paisible en extérieur, tu ne voulais pas montrer que tu étais absolument perdu et tu n’étais pas seul. Tu pouvais à tout moment compter sur l’aide de ta famille et de ton amie. Celle-ci s’en alla quelques minutes pour rencontrer une personne qu’elle devait voir depuis des jours. Tu te retrouvas loin de tout ce monde, près d’une cheminée, une coupe de champagne à la main. Tes pensées partaient un peu partout, oubliant même que tu te trouvais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Never forget where from you come + aaron Empty






Invité a posté ce message Jeu 9 Aoû 2018 - 1:29 #




De temps en temps Joshua et ma mère étaient invités à participer à des galas. C'était sans aucun doute le travail du premier qui leur permettait d'accéder à ce genre d'évènement. Et de temps en temps ils me proposaient d'y aller en leur compagnie. Si plus jeune participer à des galas me paraissait ennuyant à mourir, en vieillissant mon intérêt pour ces réunions de personnes fortunées avait augmenté. D'abord cela me donnait l'occasion de porter un costume et j'adorais ça. Je me trouvais une telle classe dans ce genre de vêtement que de pouvoir en porter un en dehors d'un mariage était juste fantastique. Ensuite, lors de mes précédentes expériences j'avais pu faire la connaissance de personnes tout à fait intéressantes. Alors certes il y avait parfois des fils à papa ou des princesses qui se prenaient pour Kate Middleton, mais d'autres fois je tombais un homme ou une femme de savoir. Une fois j'étais même tombée sur la directrice d'une maison d'édition réputée pour ses livres pour enfants. J'ai bien évidemment évoqué auprès d'elle mon rêve et elle m'a gentiment redirigé vers son assistant qui m'a donné leur carte. Je devais encore travailler sur ma façon de tisser des liens, mais tout cela pour dire que les galas bien que parfois rébarbatifs, pouvaient s'avérer grandement intéressant.

Le gala se déroulait dans une salle d'un grand hôtel de New York. Apparemment il était en l'honneur d'une productrice de comédie musicale qui récemment était devenue présidente d'une association apportant son aide aux victimes de catastrophes naturelles. En tout cas c'est ce que j'en avais compris. Généralement chaque invité finissait par faire un chèque à la fin de la soirée adressé à l'association. C'était peut être un peu égoïste de ma part de ne pas connaître clairement les raisons d'un tel évènement, mais d'un autre côté ce serait aussi hypocrite de mentir sur le sujet surtout que je ne devais pas être le seul. Et tant qu'à la fin de la soirée cette femme et son association avaient ce qu'elles voulaient pourquoi fallait-il que je me culpabilise ?

Nous arrivâmes avec mes parents et rapidement je me détachais d'eux pour chercher du regard le buffet. Malheureusement les amuses bouches étaient servis uniquement par les serveurs, il faudrait donc que j'attende que l'un d'eux se dirige vers moi. J'affichais une mine déçue. Cela ne servait clairement à rien de rester au milieu de la grande salle en attendant de capter le regard d'un serveur alors je me dirigeais vers l'extrémité la plus proche qui se trouvait être près d'une cheminée. Quelqu'un y était déjà, seul, une coupe de champagne à la main. Il ne paraissait pas très vieux, sans doute dans ma tranche d'âge. « Salut. Dis moi, tu ne saurais pas où sont passés les serveurs ? J'ai faiiim. Et... je crois que je ne dirais pas non à une coupe de champagne non plus. Tu l'as eu où ? » Quand je vous disais que je devais travailler sur ma communication dans ce genre d'évènement ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Never forget where from you come + aaron Empty






Invité a posté ce message Mer 15 Aoû 2018 - 23:03 #

Cette foule, ces regards insistants, les encouragements de certains et les questions indiscrètes des autres. Ce n’était pas forcément évident de revenir dans ce genre d’événement. Tu ne pouvais pas être brieffer, tu devais réussir à garder ton calme et paraître naturel. Deux mots que tu essayais de retenir et que tu faisais tourner en boucle dans ta tête. Tes parents pouvaient parfois être drôles, ce n’était pas eux qui se trouvait dans une situation délicate comme la tienne. Ils n’arriveraient certainement jamais à se mettre une seule seconde à ta place, pour eux, tout était si simple. Il suffisait de sourire, de secouer parfois la tête, d’essayer de prendre part à une discussion. Tout ce que tu faisais auparavant, quand tu avais encore tous tes souvenirs et toute ta tête. Un léger soupire s’échappa de ta bouche, tu cherchais désespérant ton amie du regard, malheureusement elle s’était éclipsée à l’abri des regards pour pouvoir discuter tranquillement. Tu devais donc prendre ton mal en patience, et attendre sagement son retour. Une boule s’installa au niveau de ton ventre et de ta gorge, de nature anxieux, cette situation n’arrangeait rien. Tu jouais nerveusement avec la montre qui se trouvait à ton poignet. Ton regard balayait la salle et venait de temps à autre se poser sur des personnes. Tu essayais de te souvenir de quelque chose, en seulement quelques soirées tu avais fait le tour des personnes les plus ‘importantes’ qui seraient présentes dans cette soirée. Cette jeune femme, revêtue d’une magnifique robe beige qui scintillait dès qu’elle faisait un mouvement. Elle, c’était la femme qui avait lancé ce gala de charité, tu comprenais donc pourquoi elle était si bien habillée. On ne pouvait qu’elle, tous les regards étaient tournés vers elle quand elle empoigna le micro, certainement pour faire encore un long discours. Tu écoutais ses paroles, constructives, intéressantes et limite alléchantes. Bien évidemment, elle savait vendre son projet, son association, pour obtenir le plus de don possible. Tu savais qu’à la fin, tu sortirais le chèque qui se trouvait dans l’une de tes poches et de réaliser un chèque. C’est ce que tu faisais toujours et ce que tu ferais certainement toujours. Si tu ne pouvais pas aider réellement, autant aider avec un bon financement.

Il se laisse emporter par ses pensées, oubliant qu’il se trouvait à cet endroit, toujours la coupe de champagne dans la main. Son regard divaguait légèrement au niveau de la cheminée. Depuis son accident, ça lui arrivait tellement de fois d’être dans ses pensées, ailleurs, sans même vraiment s’en rendre compte. Quelqu’un s’adressa à toi, t’obligeant à tirer un trait sur tes pensées. Ton regard se posa alors sur le jeune homme, bien habillé, une coiffure classe et simple à la fois. Il ne devait pas être bien plus vieux que toi, si ça ne serait plus jeune. Tu le connaissais pas, du moins si tu le connaissais, tu ne te souvenais pas de lui. Tu gardas ton calme, posant calmement ton regard sur ta coupe, il cherchait certainement le serveur qui venait de passer il y a quelques instants. Un léger sourire sur tes lèvres, « Salut, tu viens de le louper, il est passé à l’instant avec les coupes, par contre pour la nourriture, je n’en ai pas encore vu. En gros, on a le temps de crever la dale. » après tout, pourquoi faire des efforts, alors que la personne en face, parlait de cette manière également. Tu adaptais ton vocabulaire à la personne qui se trouvait en face de toi. Normal, tu n’allais pas sortir des mots d’un vocabulaire familier à l’un des membres de l’élite et inversement. « Tu viens régulièrement à ce genre de gala? » laissais-tu couler entre tes lèvres, ainsi tu allais pouvoir essayer de cerner le personnage. Peut-Être qu’il n’était pas un adepte, et qu’il ne venait que de temps en temps, ou au contraire, peut-être que tu connaissais parfaitement cet homme. Tu gardas donc l’idée de te présenter pour toi, préférant être sur de ne pas faire de connerie, pas dans cet endroit et surtout pas maintenant. Tu portas ton verre à tes lèvres pour boire une gorgée du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Never forget where from you come + aaron Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Never forget where from you come + aaron
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» remind me to forget (emil) +18
» let's forget our pain tonight ! Raph
» Come on ! I know you like it ! [Eugenia & Aaron]
» ciela & aaron
» just roll with it / aaron


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: