Flèche hautFlèche basVoir un profil - Connor Coleman

Connor Coleman
milkshake
Aujourd'hui à 21:07
Date d'emménagement :
23/10/2018
Messages :
130
Factures payées :
36
Avatar :
Taylor Kinney
Crédits :
L'O
Autres comptes :
Emil Becker (Jesse Lee Soffer)
Pseudo / prénom :
L'O


MY PORTRAIT

I can't do this all on my own

Infos l Je porte toujours mon alliance ❖ Je porte un collier catholique, je ne suis pas croyant, seulement quand plus rien ne va ❖ Père adoptif de Duncan, fils de ma défunte femme ❖ Depuis avril dernier, je me bats contre mes démons, je lutte pour ne pas sombrer dans l’alcool, tenir pour ce petit garçon ❖ Il n’y a pas une journée où je ne revis pas les souvenirs de cette journée, de ma femme perdent la vie sous mes yeux ❖ Emotif dans l’âme, je préfère m’éclipser avant de laisser mes larmes se montrer, tel un mauvais défaut, vu par une fierté masculine trop présente ❖ Pompier depuis ma naissance, c’est ce que je me plais à dire. Lieutenant de la brigade des secours, je ne m’attend pas à une évolution, j’aime mon poste, j’aime ce que je fais


NOTHING'S LIKE FAMILY

I was once like you are now

Brothers l Le premier de mes frères est Jared, seulement deux années d’écart tous les deux. Grâce à lui j’en ai évité bien des confrontations avec notre père. Reed est le petit dernier de la famille, celui que tout le monde à toujours voulu protéger, celui que l’on continue de protéger. Il n’est plus un enfant, il a compris avec le temps, le départ de notre mère, tout ce qui en a suivit. J’ai une énorme complicité avec mes deux frères, pour rien au monde je ne les abandonnerai.
Son l Jamais je n’ai eu la chance de pouvoir devenir père. Duncan est mon fils adoptif, l’enfant de ma défunte femme, aujourd’hui nous sommes tous les deux. Je suis prêt à tout pour ce petit, 10 ans seulement, c’est beaucoup trop jeune pour perdre sa mère.


HEART FULL OF LOVE

I will love you the best I can

Past l Elle a été mon premier amour, on a presque tous vécu ensemble, de la joie, comme de la solidarité. Ensemble rien ne pouvait m’éloigner d’Isobel, on était fort à deux. Il a suffit de cet accident, de ce coma pour changer l’histoire, pour nous séparer et nou éloigner. Parfois je me surprend à me demander ce qu’est sa vie aujourd’hui.
Present l Je ne peux que parler d’elle au passé, mais elle reste mon présent. Hannah est ma femme, celle que j’ai perdu en avril dernier, une intervention aura eu raison de sa vie, de sa joie de vivre et de notre bonheur. Il est difficile de faire le deuil, il faut accepter cette vie de famille qui vole en éclat, mettre de côté ma souffrance pour soutenir son fils, pour l’aider dans cette épreuve.


FRIENDS MUST BE TRUSTED

I'll be there for you, like I've been there before

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Age :
37 ans
Date de naissance :
30 mars
Nationalité / origines :
australienne et américaine
Pays d'origine :
A NY depuis :
sa naissance
Métier / études :
lieutenant pompier de la brigade des secours 3
Logement :
373 S 4TH Street, East Williamsburg, App #094
Orientation sexuelle :
hétérosexuel
Statut civil :
veuf et père d'un garçon de 10 ans
avatar
Envoyer un message privé
 
http://newyorkandchill.forumactif.com/t2399-connor-i-m-no-superm
http://newyorkandchill.forumactif.com/t2224-vote-d-emil
http://newyorkandchill.forumactif.com/t2435-carte-de-fidelite-de-connor-coleman