Flèche hautFlèche basVoir un profil - Philip Grant

Philip Grant
expresso
Hier à 17:20
Date d'emménagement :
27/07/2018
Messages :
249
Factures payées :
15
Avatar :
nicolas simoes.
Crédits :
tearsflight.
Autres comptes :
enrik zorzi
Pseudo / prénom :
mary.

Andreas 01 - abandonné. Julian 01 - fini. TC 01 - fini. Mia, Wyatt & Julia - en cours. Julian 02 - fini. Julian 03 - fini. Julian 04 - en cours.
Jaimie 01 - en cours.
Age :
24 ans.
Date de naissance :
01/04/1994
Nationalité / origines :
américain, mais il a des origines anglaises du côté de son père.
Pays d'origine :
A NY depuis :
sa naissance.
Métier / études :
étudiant en Doctorat à la Juliard School, dans la session musique, spécialité composition. Pianiste international reconnu.
Orientation sexuelle :
bisexuel, il savoure autant les courbes féminines que masculines
Statut civil :
célibataire, il n'a jamais eu de petite amie ou petit ami, il croque la vie en plaine dent.
Champ libre :

L'amour est plus complexe
qu'il n'y parait...

JULIAN LEEROY (+) Ce mec suscite son admiration, mais plutôt crever que de lui avouer. Du moins, tant que cet idiot n'aura pas reconnu son talent. Ils se connaissent depuis leur 13 ans. Les professeurs les ont lancé dans une confrontation permanente à laquelle Philip a pris gout. Raillerie, provocation, ils se confrontent jour après jours depuis qu'ils sont adolescents. Si Julian le déteste ouvertement, Philip est plus ouvert sur la question. En réalité : il le désire. Il ne peut pas s'empêcher de vouloir s'emparer de sa bouche, de lui faire perdre l'usage de la parole et le regarder perdre pied. Mais il refuse de faire le premier pas, prendre des risques avec cet homme, mais il fait tout pour rester bien ancré dans l'esprit du brun, jour après jour.


JAIMIE LEEROY (scénario) (+) Sa meilleure amie. Cette danseuse ballerine au talent incomparable. Cette beauté qu'il trouve divine sur scène, celle pour laquelle il aime composer des morceaux pour lui permettre de briller. Ils se connaissent depuis dix ans. Un véritable coup de foutre amical. Ils sont inséparables, liés comme les dix doigts de la main. Elle demeure pourtant la soeur jumelle de Julian, cet homme qui le déteste ouvertement.

Mes amis... ceux qui te font rire aux éclats

OLIVIA GRANT (scénario) (+) sa grande soeur, son acolyte, la femme de sa vie.

WYATT FARRELL (+) son meilleur ami. ils se sont rencontrés grâce à Olivia, sa grande soeur. Le courant est tout de suite bien passé entre eux, en vue de leurs passions communes. ils sortent souvent ensemble. Philip l'invite toujours à rejoindre sa bande de potes lorsqu'il va boire en ville pour faire la fête et Wyatt en fait de même. Ils ont gardé contact malgré le départ de Wyatt avant son retour. C'est quelqu'un qui compte énormément pour Philip et vers lequel il se tourne lorsqu'il a besoin d'un conseil ou de se sortir de la merde.

JULIA SUAREZ (+) Sa protégée. Il l'a rencontré lors de la première année de la demoiselle à la Julliard. Ayant le même instrument de prédilection, il l'a laissé s'approcher par curiosité. Il ne s'attendait pas à s'attacher à elle et la soutenir dans le dur labeur afin d'obtenir une technique parfaite. Au fil des années, elle est devenue sa protégée, un peu une petite soeur. Il la taquine, veille sur elle. Le premier qui lui fera du mal risque de passer un sale quart d'heure s'il l'apprend.

Mes connaissances... ceux qui peuvent servir dans la vie et vice versa
avatar
Envoyer un message privé
 
http://newyorkandchill.forumactif.com/t392-philip-without-music-
http://newyorkandchill.forumactif.com/t408-votes-de-philip-grant
http://newyorkandchill.forumactif.com/t494-carte-de-fidelite-de-philip-grant