Flèche haut
Flèche bassomeday, you'll find someone who stays. (liv)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 someday, you'll find someone who stays. (liv)

Invité
Anonymous
Invité

someday, you'll find someone who stays. (liv) Empty






Invité a posté ce message Ven 10 Aoû 2018 - 12:51 #

La veille, il a reçu un coup de téléphone auquel il ne s’attendait pas. Assis sur l’un des canapés de la salle de jeux qu’ils ont installés au rez-de-chaussée de la maison, il a été plus que surpris de lire le nom « Olivia Carrow » sur l’écran de son smartphone. Honnêtement, il pensait ne plus avoir de nouvelle de son ancienne petite-amie ou du moins, pas avant un certain temps. Alors, au contraire, il n’a pas été étonné d’apprendre qu’elle l’appelait pour un problème professionnel. Une clef manquante. Difficile d’ouvrir le placard dans la réserve de sa toute nouvelle boutique sans cette fameuse clef. Leroy ne lui donne pas de date à laquelle elle pourra la récupérer mais il lui dit faire vite. Le métis a appris avec le temps qu’il est inutile de donner un délai si on n’est pas certain de le tenir. Au contraire, ça ne fait qu’agacer davantage le client. Olivia est cependant cool. Elle prend ça bien et n’en profite pas pour le pouiller. Certaines filles dans cette situation n’auraient pas hésité une seule seconde pour tourner cet oubli à leur avantage. En tout cas, il a passé quelques coups de fil, pas des masses mais ça a suffi. La clef manquant se trouve dans son agence. Tant mieux. Ça l’aurait agacé de devoir faire appel à un serrurier pour changer le jeu de clefs. Il n’aime pas perdre du temps bêtement, Leroy et une petite erreur de la sorte, c’est bête justement.
Bref. Le voilà en route vers la boutique flambant neuve d’Olivia. Dans sa voiture de fonction, Leroy traverse le trafic new-yorkais avec un calme qui en impressionnerait plus d’un. A quoi bon s’énerver ? Ce n’est pas comme si ça allait créer un chemin magique juste devant lui. Après une petite demi-heure, le voilà qui arrive dans Manhattan puis devant la boutique recherchée. L’agent immobilier se gare et sans plus attendre, il pénètre dans le magasin. Deux clientes sont là, à la recherche du prochain craquage. Poli, il les salue d’un signe de tête avant de se diriger vers Olivia. Celle-ci est derrière sa caisse. « Salut, Liv. Tu vas bien ? » C’est la moindre des choses, la moindre des politesses. Posant sa sacoche sur le comptoir, il en sort la clef et la fait glisser jusqu’à la blonde. « Je m’excuse pour le dérangement, ça n’aurait pas dû se produire. » Un peu trop professionnel Leroy ? C’est fort possible mais vous savez ce qu’on dit ? Chassez le naturel, il revient au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

someday, you'll find someone who stays. (liv) Empty






Invité a posté ce message Ven 10 Aoû 2018 - 17:16 #

Pas peu fière de sa boutique, Olivia y passe très souvent, trop souvent d’après ses agents mais elle aime voir son rêve devenu réalité. Si elle n’est pas dans la boutique, elle traine à l’arrière, bidouillant de nouveaux habits ou travaillant sur un nouvel article. C’est d’ailleurs en travaillant sur un nouveau modèle de t-shirt qu’elle s’est rendue compte qu’elle ne possédait pas la clé d’une des armoires de la réserve. Ce détail l’a agacée. S’il y a bien une chose qui a été préparée minutieusement, c’était l’ouverture de sa boutique. Inquiète que quelque chose tourne mal, Olivia avait inspecté tout, absolument tout de A à Z en suivant les conseils avisés et connaisseurs de sa mère architecte. La chose seule qu’elle n’a pas acceptée était l’utilisation d’un sismographe, une dépense qu’elle ne jugeait absolument pas nécessaire. Du coup, ce problème, minime certes, l’a contraint à appeler Leroy, non sans une hésitation de sa part. Elle ne l’a plus revu ni contacté depuis leur rupture. Mais business is business. Leroy a répondu favorablement en lui disant qu’il viendrait lui donner la clef au plus vite. Retrouvailles en perspective. Autant dire que pour Olivia, c’est l’appréhension totale.

Le lendemain, elle se rend à Manhattan comme chaque matin et procède à l’ouverture, c’est son petit plaisir à elle. Lorsque son employée prend sa pause, Olivia prend le relai. Affairée à la caisse, elle ne réalise la présence de Leroy que lorsqu’il l’interpelle.  « Salut, Liv. Tu vas bien ? » Aussitôt elle relève la tête et lui offre un sourire timide, le même genre de sourire que quand elle avait quinze ans et avait honte d’ouvrir la bouche pour qu’on voit son appareil dentaire. « Hey. » Prise au dépourvu, elle ne répond même pas à sa question, elle attrape la clé qu’il lui fait glisser sur le comptoir et la range soigneusement dans sa poche.  « Je m’excuse pour le dérangement, ça n’aurait pas dû se produire. » Fidèle à lui-même, Leroy est on ne peut plus professionnel, peut-être même trop. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui saute dans les bras mais tout de même, il y avait eu quelque chose entre eux. Du moins pour Olivia. « Ne t’inquiètes pas, j’aurais dû vérifier aussi. En tout cas merci, je ne m’attendais pas à ce que tu sois là dès aujourd’hui. » Elle le remercie sincèrement avant de mordiller légèrement l’intérieur de ses joues, une sale manie qu’elle a depuis toujours lorsqu’elle est mal à l’aise. D’ordinaire, ce genre de soucis mineurs peut prendre des jours voire des semaines à être résolu. Un léger silence s'installe et Olivia ne sait que faire, alors elle se décide à engager la conversation. Choix osé mais après tout, ils ne sont pas en mauvais termes. « Tu vas bien sinon? »

@Leroy Jones

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

someday, you'll find someone who stays. (liv) Empty






Invité a posté ce message Dim 19 Aoû 2018 - 15:47 #

Se retrouver face à Olivia, c’est étrange mais au final, pas insurmontable. La preuve, il ne réfléchit pas avant de l’appeler par le surnom qu’il avait pour habitude de lui donner : Liv. Cependant, il ne niera pas la petite gêne qui plane autour d’eux. Rien qui n’alarme vraiment le métis. C’est toujours comme ça lorsqu’on retrouve son ex pour la première fois et encore ils se sont quittés plutôt en bons termes. La situation serait bien plus désagréable si ce n’était pas le cas. Hey. Leroy attend une réponse à sa question mais elle ne vient pas. Il pense l’avoir prise au dépourvue. Olivia semblait réellement concentrée sur sa tache avant qu’il ne l’interrompe. Puis, elle ne devait certainement pas s’attendre à le voir si tôt. Son coup de fil ne date que de la veille mais au final, cette clef n’aura pas été portée disparue bien longtemps. Tant mieux. Ne t’inquiètes pas, j’aurais dû vérifier aussi. En tout cas merci, je ne m’attendais pas à ce que tu sois là dès aujourd’hui. Olivia, comme si elle parvenait à lire ses pensées, confirme sa supposition. Ça le fait doucement sourire, Leroy. « La clef était restée à l’agence alors il ne m’a pas fallu longtemps pour la retrouver. Il vaut mieux ça que l’inverse. » Ça l’aurait vraiment dérangé que cette affaire de clef manquante prenne plus d’ampleur. Il a mieux à faire, Leroy et il se doute bien qu’avec l’ouverture récente de sa boutique, il en est de même pour son ancienne petite-amie.
Tu vas bien sinon? Quelque peu amusé de voir que la jolie blonde lui pose la même question restée sans réponse une poignée de secondes plus tôt, il sourit gentiment. « Je vais bien et toi ? » Il espère sincèrement que ce soit le cas. Il sait que la demoiselle n’a pas mis fin à leur relation de gaieté de cœur. Alors, il redoute sa réponse et le fait qu’elle ne soit pas totalement honnête. Jamais il n’a souhaité la rendre malheureuse, au contraire. « Comment se passe les débuts de ta boutique ? » Réel intérêt lui permettant de poursuivre la conversation. Il ne voudrait pas qu’un silence gênant s’installe. Si jamais ça devenait le cas, il s’en irait. Après tout, il a déjà fait ce pour quoi il est venu : lui restituer cette clef manquante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

someday, you'll find someone who stays. (liv) Empty






Invité a posté ce message Mar 21 Aoû 2018 - 22:36 #

C'est étrange de se dire qu'il y a à peine deux mois, Leroy et Olivia étaient encore ensemble. Le temps passe vite. Elle le remercie pour son efficacité et sa rapidité, ça la soulage énormément l'air de rien. Un stress en moins, plus qu'une bonne centaine lorsqu'il s'agit de sa boutique. «  La clef était restée à l’agence alors il ne m’a pas fallu longtemps pour la retrouver. Il vaut mieux ça que l’inverse. » Olivia sourit légèrement. Tant mieux, si en plus il n'a pas trop du se déranger, ça l'arrange. Ca aurait été un peu bête de se démener dans tous les sens pour une bête clé, surtout qu'à fortiori, vu qu'elle n'avait jamais su l'ouvrir, le placard était vide et donc sans grande importance. « Ah tant mieux et oui comme tu dis, au moins c'est vite réglé. » Non pas qu'elle ne voulait plus avoir affaire à Leroy ou quoi. Elle décide alors d'entamer un peu la conversation, histoire de ne pas rester juste sur ce côté professionnel. Heureusement, il y a peu de gens dans la boutique donc ils ne bloquent pas un potentiel client en restant ainsi à la caisse. « Je vais bien et toi ? » Leroy sourit, un sourire gentil qu'elle reconnait bien chez lui. Ce n'est vraiment pas un mauvais gars, ça ne collait juste pas entre eux. « Je vais bien aussi, merci. » C'est à moitié un mensonge. Certes, elle n'est pas au top du top mais elle n'est pas au fond du trou. Non, elle se remet de ses émotions. Il faut dire qu'avec tout ce qu'elle gère en ce moment, elle a peu de temps pour vraiment penser à elle et à ses sentiments. Ce qui n'est pas plus mal, quand on y pense. Mais de toute manière, si elle était malheureuse, jamais elle ne l'avouerait à Leroy. « Comment se passe les débuts de ta boutique ? » Olivia jette alors un coup d'oeil à sa boutique, elle en est tellement fière de son petit bébé. Un sourire spontané étire ses lèvres tandis qu'elle s'apprête à répondre. « Honnêtement, ça se passe vraiment bien. C'est fatiguant car ça me prend énormément de temps de tout gérer mais j'adore. Il faut juste le temps que je prenne mes marques. » Elle ne mentionne pas le stress immense que lui procure ce rêve devenu réalité. Car rien n'est parfait alors certes, elle est heureuse d'y être arrivée mais elle n'avait pas trop prévu tout le côté administratif et gestion de la chose et se retrouve donc un peu submergée. Mais elle le fait avec grand plaisir, ça vaut la peine d'y consacrer toute son énergie.

@Leroy Jones

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

someday, you'll find someone who stays. (liv) Empty






Invité a posté ce message Lun 27 Aoû 2018 - 11:02 #

Comme pour leur rencontre, c’est via le travail que les deux anciens amants se retrouvent. Leroy a l’impression que c’était hier qu’il rencontrait Olivia pour la première fois, tombant sous son charme aussitôt. Depuis ils ont fait du chemin et les leurs se sont séparés. Au moins, ils auront eu le mérite d’essayer. C’est ce que ce dit le métis, qui ne tente rien n’a rien comme on dit. Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne craignent rien et Leroy ne fait pas partie de cette catégorie. Au final, malgré l’échec de leur tentative, il est content qu’Olivia ait aussi souhaité tenté le coup. Ça lui a permis de connaître une belle personne. Toute personne normalement constituée n’est pas contre de bonnes rencontres. Ah tant mieux et oui comme tu dis, au moins c'est vite réglé. Leroy hoche doucement la tête. Un instant, il se demande si ce n’est pas une invitation à partir, si elle ne le jette pas gentiment dehors. Après tout, elle pourrait ne pas être ravie de le revoir. Finalement, cette idée quitte son esprit lorsqu’à son tour, Olivia tente de lancer la conversation. Evidemment, Leroy saisit la perche. Je vais bien aussi, merci. L’agent immobilier ne saurait dire si cette réponse est entièrement sincère ou non. Ça le fruste légèrement, lui qui arrive plutôt à voir clair chez les gens. Il faut croire que le fait d’avoir perdu le contact avec la demoiselle depuis leur rupture l’a rouillé la concernant. Alors, il doit se résoudre à la croire espérant qu’elle dise vrai. Au fond, Leroy n’a pas envie d’avoir fait tout ce chemin jusqu’à ici pour une clef et trois mots échangés alors il poursuit la conversation, déviant sur l’ouverture récente de la boutique dans laquelle ils se trouvent. Aussitôt, le visage d’Olivia s’illumine. Un sourire étire ses lèvres et surtout, la fierté anime son regard. C’est plaisant de la voir ainsi, épanouie par ce qu’elle fait. Honnêtement, ça se passe vraiment bien. C'est fatiguant car ça me prend énormément de temps de tout gérer mais j'adore. Il faut juste le temps que je prenne mes marques. Machinalement, il hoche la tête. « C’est nouveau donc oui, il te faudra du temps mais je suis certain que tu t’en sortiras. Mieux encore même. Je sais à quel point tu la voulais cette boutique. » Il a un léger sourire, soudainement nostalgique. C’est grâce à cette boutique qu’il a fait sa connaissance. Elle voulait un local, il lui en a trouvé un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

someday, you'll find someone who stays. (liv) Empty






Invité a posté ce message Jeu 30 Aoû 2018 - 23:03 #

Si revoir Leroy lui fait un pincement au coeur, elle n’en reste pas moins somme toute heureuse de le voir. Si leur histoire n’a pas abouti, elle apprécie tout de même la personne qu’est son ex petit ami. Elle est surtout ravie qu’il soit son agent immobilier. Elle sait qu’il est un homme de confiance et qu’elle pourra compter sur lui au moindre problème d’ordre professionnel. Et elle est persuadée qu’il pourrait également être là en cas de problème personnel. Elle décide donc d’engager la conversation et savoir comment il va. Leroy continue alors la conversation et lui demande comment se passe son ouverture. Elle lui confie alors la charge de travail conséquente mais également le bonheur que ça lui procure. Jamais elle n’aurait pensé pouvoir vivre une telle expérience. « C’est nouveau donc oui, il te faudra du temps mais je suis certain que tu t’en sortiras. Mieux encore même. Je sais à quel point tu la voulais cette boutique. » Olivia sourit doucement. Il la connait bien et il sait bien qu’elle rêvait de cette boutique. C’est d’ailleurs par ce biais qu’ils se sont rencontrés. Un départ très professionnel qui avait évolué vers bien plus. « C’est vrai, je n’aurais jamais su y arriver sans toi tu sais.» Répond-t-elle en souriant, une nouvelle fois. S’il y a bien une personne envers qui elle est reconnaissante, c’est Leroy. Malgré tout ce qui a pu se passer entre eux, il n’en reste pas moins la personne qui l’a aidée à faire de son rêve une réalité. Elle est heureuse que la gêne qui l’avait envahie quelques minutes auparavant se soit dissipée. Elle se sent de nouveau à l’aise à ses côtés et elle n’a pas spécialement envie de finir la conversation sur ces mots. Surtout qu'il a tout de même fait une petite route pour venir, ils ne se recroiseront sûrement pas de si tôt alors autant en profiter. « Et toi, tu as de chouettes projets en cours ? » Demande-t-elle doucement, bien décidée à savoir comment se passe la vie de celui qu’elle a aimé.

@Leroy Jones  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

someday, you'll find someone who stays. (liv) Empty






Invité a posté ce message Sam 1 Sep 2018 - 11:48 #

Peut-être que c’est la solution de facilité d’utiliser la boutique de la jeune femme pour continuer la conversation mais en toute honnêteté, du moment que cela fonctionne et aide les deux anciens amants à être plus à l’aise, c’est ce qui compte. Leroy se doutait bien qu’en abordant son projet professionnel, Olivia se détendrait. C’est ce qui se produit alors l’agent immobilier n’est pas peu fier. Lui-même se sent à présent totalement libéré de la petite gêne qu’il ressentait en poussant la porte de la boutique. A vrai dire, il craignait surtout que la conversation tourne court et qu’il se rende donc compte que celle avec qui il a eu des discussions sans fin, n’est plus qu’une banale étrangère à qui il n’a plus rien à dire. Cette conséquence aurait été franchement triste surtout lorsqu’on sait que les deux jeunes n’ont jamais eu de mal à discuter. C’est l’une des choses qui lui a plu chez Olivia, c’était simple. Il n’avait pas besoin de se forcer, Leroy. C’est vrai, je n’aurais jamais su y arriver sans toi tu sais. Modeste, le métis secoue doucement la tête de façon négative. Il n’est pas d’accord, avec ou sans lui, cette boutique aurait vu le jour parce que la belle blonde a travaillé d’arrache-pied pour que ça se fasse. Un détail qu’il tient à préciser. « J’ai simplement trouvé le local, ce que n’importe quel agent immobilier aurait pu faire. » Et pour cause, c’est ce qu’on demande à un agent immobilier. « Le reste, c’est toi qui l’a fait toute seule. » A la rigueur, il accepte avoir été un soutien moral mais en tant que petit ami, c’était bien normal.
Et toi, tu as de chouettes projets en cours ? Leroy esquisse un léger sourire. Ce n’est pas les idées qui manquent. Toutes personnes connaissant le métis est capable d’affirmer qu’il est ambitieux. Son métier lui plait mais il veut plus, Leroy. Il veut la réussite et pour ça, il ne cesse de réfléchir à la prochaine étape. « J’ai quelques idées mais j’attends de voir si ça peut vraiment se faire avant d’en parler. » Secret ou prévoyant ? Un peu des deux certainement. Il n’aime pas parler d’un projet sans s’être réellement renseigner à ce sujet. Comme la fois où il a décidé d’acheter la maison de la colocation en viager. Leroy s’est longuement renseigné avant de se lancer dans le projet, son meilleur ami comme partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

someday, you'll find someone who stays. (liv) Empty






Invité a posté ce message Ven 7 Sep 2018 - 14:30 #

Olivia pense vraiment ce qu'elle dit lorsqu'elle annonce qu'elle n'aurait jamais su arriver où elle en était sans Leroy. Alors certes, elle aurait pu tomber sur un autre bâtiment mais ça n'aurait jamais eu le même rendu que celui-ci. Pourtant, il hoche la tête négativement, elle sait qu'il va tenter de minimiser son implication dans ce projet. « J’ai simplement trouvé le local, ce que n’importe quel agent immobilier aurait pu faire. Le reste, c’est toi qui l’a fait toute seule. » Olivia sourit, elle sait que c'est un compliment. Mais Leroy l'a tellement épaulée durant tout le processus, qu'elle lui est redevable, peu importe ce qu'il peut en dire. Combien de fois n'avait-elle pas eu envie d'abandonner quand les problèmes s'étaient enchaînés, elle aurait certainement baissé les bras si elle n'avait pas eu son petit ami à ses côtés. « Peut-être mais t'as toujours su me remotiver quand j'avais envie de tout claquer. » Leroy est quelqu'un de réfléchi et d'assez tranquille, le genre de personne dont Oliva avait besoin pour la raisonner et la guider. Mais assez parlé d'elle et de sa boutique, elle veut savoir si il a des projets en route et savoir comment se passe sa vie à lui. « J’ai quelques idées mais j’attends de voir si ça peut vraiment se faire avant d’en parler.» Olivia rigole légèrement, Leroy garde donc le mystère autour de ses projets, il a bien raison. « T'as bien raison de pas en parler si rien n'est fait, vaut mieux pas tester le karma. » Olivia plaisante même si elle y croit un petit peu en ce sacré karma. Ca lui fait du bien de pouvoir parler avec Leroy, de même pouvoir plaisanter. Si sa relation amoureuse avec Leroy est bel et bien finie, il n'en reste pas moins une compagnie qu'elle apprécie et elle aimerait bien continuer à avoir des contacts avec lui. Certes ils ne seront jamais les meilleurs amis du monde mais vu la tournure de cette discussion, cela semble bien parti.« Tu me diras si ce projet secret voit le jour? » Son côté curieuse prend le dessus et puis, elle est réellement intéressée. Leroy est ambitieux et elle ne doute pas du fait que son projet sera quelque chose de bien.

@Leroy Jones Sorry pour le retard  someday, you'll find someone who stays. (liv) 2753643051   someday, you'll find someone who stays. (liv) 4197544996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

someday, you'll find someone who stays. (liv) Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Sep 2018 - 11:51 #

Pour le coup, Leroy n’a même pas l’impression d’être modeste, juste honnête. A ses yeux, il n’a vraiment pas fait grand-chose pour aider à l’ouverture de cette boutique. Il a trouvé le local, certes mais elle a payé son agence pour ça. Puis, il l’a épaulé quand ce n’était pas tout rose mais ce n’est pas ce qu’un petit ami est justement censé faire ? Non vraiment, il tient à faire comprendre à Olivia que son succès, elle le doit avant tout à elle et à personne d’autre. C’est son travail qui a fait la grosse partie. Jamais il ne lui volerait la vedette. Ce n’est pas son genre. Evidemment, Olivia proteste. Peut-être mais t'as toujours su me remotiver quand j'avais envie de tout claquer. Il sourit. « C’est normal. Tout comme toi lorsque j’avais des coups de mou au boulot. » Il a beau assurer, Leroy, être excellent dans ce qu’il fait, ça ne veut pas dire que c’est tous les jours facile. L’immobilier a ses périodes creuses. En perfectionniste et ambitieux qu’il est, le métis ne parvient pas toujours à les gérer au mieux. Olivia avait les mots pour le remotiver, pour relativiser aussi. Bref, ils s’aidaient mutuellement, l’une des bases d’une bonne relation.
T'as bien raison de pas en parler si rien n'est fait, vaut mieux pas tester le karma. C’est au tour de Leroy de se laisser échapper un léger rire. Il ne croit pas en toutes ces choses, contrairement à Olivia. Il est terre-à-terre, le métis. « Ce sacré karma. » qu’il dit, un sourire amusé sur les lèvres. Il se moque peut-être un peu mais ça reste bon enfant. C’est gentil. D’ailleurs, il se fait la remarque à lui-même que tout n’a pas à changer dans sa relation avec Olivia, ils n’ont pas besoin de se mettre des barrières. La preuve, en peu de temps, le naturel revient au galop. Tu me diras si ce projet secret voit le jour? Leroy hoche la tête de haut en bas. Ça serait une occasion de garder le contact, peut-être de la revoir et il ne serait pas contre le métis. Ce n’est pas parce qu’ils ont rompu qu’ils doivent cesser de se fréquenter. « J’y manquerai pas. » Dans un geste habituel, l’agent immobilier regarde sa montre. Il grimace légèrement en réalisant qu’il ne peut pas s’éterniser plus longtemps. « Je dois y aller, j’ai un rendez-vous à Brooklyn. » Il regarde un instant Olivia, légèrement hésitant avant de se lancer. « N’attendons pas qu’une autre clef se perde pour s’appeler ou même se voir, ok ? » La balle est dans son camp, il attend sa décision à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

someday, you'll find someone who stays. (liv) Empty






Invité a posté ce message Mar 11 Sep 2018 - 19:14 #

C'est agréable de voir Leroy sourire et de parler comme au bon vieux temps. Finalement, cette clef égarée n'avait pas eu que du négatif, ça avait permis aux ex-amants de se retrouver et de renouer contact, un minimum. « C’est normal. Tout comme toi lorsque j’avais des coups de mou au boulot. » Elle n'est pas surprise de la réponse de Leroy, il est beaucoup trop modeste. Mais il marque un point, c'est vrai que durant leurs mois de relation, ils se sont bien soutenus l'un l'autre. Car ils en avaient besoin tout simplement. « Vu comme cela, tu as raison.» Olivia finit par lui concéder cela, il l'avait soutenu, tout comme elle l'avait soutenu. Les bases d'une relation après tout. Alors qu'elle blague sur le karma, elle entend un petit rire venant de Leroy. C'est vrai qu'il n'y croit pas vraiment à tout ça lui.. « Ce sacré karma..» Elle lui demande alors de la tenir informée car ça l'intéresse réellement, elle aimerait beaucoup voir l'évolution de Leroy. Il déborde d'ambition et d'idées alors elle sait que tout cela n'est qu'une question de temps. Elle le voit jeter un coup d'oeil à sa montre et elle se doute qu'il ne va pas tarder à la laisser, le boulot oblige. « J’y manquerai pas. Je dois y aller, j’ai un rendez-vous à Brooklyn.» Olivia hoche légèrement la tête, de toute manière, il n'allait pas rester des heures dans la boutique. « N’attendons pas qu’une autre clef se perde pour s’appeler ou même se voir, ok ? » Un sourire s'étend sur le visage de la jeune femme. Bien sûr qu'elle est d'accord, elle adore Leroy et le fait qu'il propose cela lui met du baume au coeur. « Oui bien sûr, on se tiendra au courant. Passe une bonne journée Leroy.  » Et sur ces mots, elle lui offre un dernier sourire avant que le jeune homme ne sorte de sa boutique. Finalement, les retrouvailles se sont bien déroulées et leur relation future sera très certainement positive. Et Olivia en est ravie.

@Leroy Jones

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

someday, you'll find someone who stays. (liv) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
someday, you'll find someone who stays. (liv)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» +18 / still can't find what keeps me here /tomista
» find you again (asher)
» (riley) + If the sun never comes up, you find a way to live without it.
» we find ourselves years later (calista)
» Find a new home ft. Nathanael


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: