Flèche haut
Flèche basRescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 17

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18)

Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 17 Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Oct 2018 - 22:29 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Ils semblent déjà être incapables de se détacher tout à fait l'un de l'autre. Maintenant qu'ils se sont goûtés, ils semblent n'aspirer à rien d'autre qu'à se retrouver encore et toujours plus. Plus de caresses, plus de baisers, plus de tout un tas de choses. Ils sont en train de devenir carrément accrocs et ne font rien pour que ça se calmer. Au contraire. Ils trouvent tous les deux leur compte dans ce qu'ils sont en train de partager. Dans cette toute nouvelle relation qui est en train de se construire et s'installer pour de bon. Ils n'ont aucune idée de ce dans quoi ils se lancent mais il est sans doute même trop tôt pour vraiment s'en soucier et se prendre la tête à ce sujet. Leurs lèvres sont encore et toujours les unes sur les autres, quand il fait remarquer qu'il pourrait l'embrasser ainsi des heures durant. Il a quand même comme un doute en le disant et elle même ne peut que mettre le doigt dessus, aussitôt. T'as sans doute pas tort ... Evidemment qu'elle n'a pas tort. Elle a même complètement raison. Ils seraient bien incapables de faire autrement. Eux qui passent déjà le plus clair de leur temps à se jeter l'un sur l'autre.

En tout cas, elle ne se fait pas prier pour se lever du canapé quand il émet l'idée de rejoindre le lit ensemble. Et, toujours aussi nue, elle s'étire sous son regard brillant. Autant d'amusement que de fascination. Surtout de fascination en vérité. Parce qu'elle est terriblement sexy et qu'il n'a de cesse de le constater. Toujours un peu plus. Alors qu'elle n'a de cesse de s'exhiber aussi merveilleusement sous ses yeux de mâle plus que sensible à "son charme". Il grogne et rit à la fois quand elle s'éloigne, non sans exagérer ses mouvements de bassin. Ses prunelles claires ne peuvent dès lors plus quitter ses jolies fesses bien rondes qui remuent à chaque pas en avant. Elle est pire que sexy encore. Elle est tellement bien faite dans son genre ... Et elle ne le sait que trop bien, ça ne fait aucun doute ... Elle en joue beaucoup trop pour pouvoir prétendre être innocente et inconsciente de son fort pouvoir de séduction. Mais tout ça, ce n'est clairement pas pour déplaire au blond qui entre dans son jeu sans jamais se faire prier. C'est même tout le contraire, à coup sûr.

Bien sûr qu'il la rejoint bien vite dans la chambre. Sans prendre la peine de se rhabiller, lui non plus. Ca n'aurait pas grand intérêt pour le coup, c'est assez évident. Parce qu'il a vite fait de s'installer entre les draps qui recouvrent partiellement le corps de la rouquine. Et c'est tout naturellement qu'il vient se coller de nouveau à elle. Il est beaucoup trop avide du moindre contact physique entre eux, pour parvenir à s'en passer. C'est donc allongé sur le côté, face à elle, qu'il échoue sur le matelas. Et ses doigts qui viennent de nouveau caresser tantôt son visage aux traits fins, tantôt ses cheveux doux. Son regard qui ne la quitte plus. Qui la dévore plutôt avec une satisfaction réelle et grandissante. Il n'est pas contre l'idée de discuter un peu de tout et de rien avec elle mais n'a pas non plus envie de mettre fin à ce moment presque magique, avec la première connerie qui pourrait lui passer par la tête. Alors il se tait et se contente de la contempler. Prêt à l'entendre, si de son côté elle a envie de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 17 Empty






Invité a posté ce message Mer 31 Oct 2018 - 17:11 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Anastasi est bien sûr pleinement consciente de l’effet qu’elle produit sur les hommes et plus particulièrement sur Nick. Parce que pour le moment, il n’y a que lui qui compte. Elle ne se lasse pas de lire le désir dans son regard. Alors oui, elle joue, elle s’amuse à le séduire, à l’allumer même un peu en balançant exagérément des hanches alors qu’elle se déplace entièrement nue en direction de la chambre à coucher. Quand elle l’entend grogner, elle se retient de rire. Plus le temps passe et plus elle s’attache au beau blond. Et plus elle s’habitue à sa présence et l’apprécie même. Elle veut en profiter pleinement. Elle veut profiter de chaque seconde de cette soirée. Il est encore tôt, ils ont toute la soirée et toute la nuit devant eux. Même si elle sait pertinemment qu’elle va devoir laisser Nick dormir un peu pour qu’il soit en forme pour aller travailler le lendemain. Mais elle sait aussi qu’elle va devoir se confesser ce soir. Son addiction pour la cocaïne est la principale raison de sa présence ici. Et elle sait, malgré leur relation qui évolue, si Nick apprenait qu’elle lui mentait ou qu’elle ne prenait pas son sevrage, elle sait qu’il ne voudrait plus jamais la voir. Et rien que cette idée ça forme une boule dans la gorge de la rouquine qui n’a pas envie de tout gâcher. Elle va devoir lui parler, même si ça risque de gâcher leur bonne soirée.

Mais pour le moment, elle s’installe dans le lit, à moitié recouverte, elle attend son amant avec impatience. Quand il arrive enfin dans la chambre, Anastasi ne perd pas une miette du spectacle qui lui offre. Il arrive là, entièrement nu. Ses muscles ondulent sous sa peau alors qu’il s’approche du lit. Elle se mord la lèvre alors qu’elle fait glisser son regard sur son corps d’Apollon. Parce qu’il fait l’admettre, il a un corps parfait ! Et elle est persuadée qu’il le sait, il ne peut que le savoir. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir le canon qu’est Nick. Si elle n’était pas encore fatiguée de leur dernière étreinte passionnée, Anastasi aurait sûrement eu envie de se jeter sur lui tout de suite. Elle le regard qui s’allonge à côté d’elle, sur le côté pour lui faire face. Elle se rapproche un peu, de telle sorte que leurs corps se touchent presque. Elle ferme les yeux quand elle sent les doigts de Nick glisser sur son visage, laissant échapper un soupir de bien-être. Il faut toujours ce qu’il faut pour la détendre, ou la faire défaillir. Cette tendresse, elle ne s’en lasserait pas. Quand elle rouvre les yeux, elle plonge son regard émeraude dans le regard bleu de Nick.

A son tour, elle lève la main pour faire glisser ses doigts sur sa peau. Elle sourit alors qu’elle se fait la réflexion de ne pas lui toucher les cheveux, faut qu’elle se calme un peu de ce côté quand même. Du bout de l’index et du majeur, elle redessine le contour des lèvres de Nick. Lèvres qu’elle a toujours envie d’embrasser. Elle soupire. Elle pourrait rester dans ce silence, juste à se toucher pendant un bon moment. Mais c’est le moment de se montrer honnête. Quitte à foutre en l’air le reste de la soirée. Elle préfère prendre les devants et tout lui dire plutôt qu’il ne le découvre par lui-même. Elle se mord la lèvre, nerveuse. Elle a peur de sa réaction. Elle a peur de tout gâcher. Elle ressent soudainement une sensation de manque. Elle ferme les yeux, tente de se calmer. C’est tout elle ça. Dès qu’elle connaît une petite contrariété il faut qu’elle se réfugie dans la drogue. Elle rouvre les yeux, bien décidée à passer au-dessus de cette envie d’aller chercher le reste de cocaïne qui traîne dans son sac. « Je dois te dire quelque chose Nick. Aujourd’hui j’ai... j’ai fait une connerie. » Elle retire sa main du beau visage de Nick et elle se redresse dans le lit, assise, appuyée contre la tête de lit. « Je t’avais promis que j’achèterai que le strict minimum de cocaïne. Et j’ai pas su tenir ma promesse, j’en ai acheté le double. » Elle baisse la tête, confuse, honteuse. « Mais je n’en ai pris que la moitié.... Mais je t’avoue que là, je meurs d’envie d’en reprendre. » Au moins, elle est totalement honnête avec lui. Et maintenant qu’elle lui a tout dit, elle se sent un peu soulagée, mais surtout nerveuse. Elle craint qu’il ne lui demande d’aller préparer ses affaires pour partir de chez lui.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 17 Empty






Invité a posté ce message Ven 2 Nov 2018 - 21:02 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Si Nick ne s'est pas fait prier pour mater la rouquine de la tête aux pieds, quand elle s'éloignait de lui, elle en fait de même quand il arrive à son tour dans la chambre. Il affiche d'ailleurs un petit sourire de satisfaction, à la voir l'observer avec une telle insistance. Inutile de lui demander si ce qu'elle voit lui plait. Ca se voit dans son regard. Et ce n'est évidemment pas pour lui déplaire. Il est comme tout être humain normal. Il aime plaire. Plus encore s'il s'agit de plaire à une jeune femme qui lui fait tout autant d'effet en retour ... Et c'est bien entendu le cas de Anastasi. Qui lui plait d'ailleurs de plus en plus. Plus il l'apprécie, plus il la trouve belle et désirable. Il est entré dans un cercle infernal sans fin et espère bien que la chute ne sera pas trop violente. Ni pour lui, ni pour elle d'ailleurs. Il n'a plus qu'à espérer que les choses restent douces entre eux. Même s'ils viennent à cesser de se fréquenter pour une raison ou pour une autre. Le mieux serait qu'ils ne se quittent pas en mauvais termes. Mais il sait évidemment très bien que le souhaiter ne peut pas toujours être suffisant.

Mais même s'il adore le regard de la jeune femme qui ne quitte pas son corps un seul instant, il vient quand même prendre place sur le lit pour être au plus près d'elle. Autant que possible. Et pouvoir ainsi caresser son visage avec toujours la même délicatesse et la même tendresse. Parce qu'il adore lui faire ça. Il aime la douceur de sa peau sous ses doigts. Mais surtout, il aime la façon instantanée qu'elle a de défaillir sous ses caresses. Elle est déjà à se laisser complètement aller à ces gestes qu'il lui offre de nouveau. Et bien sûr, ça lui plaît à Nick de la voir et la sentir dans cet état par sa faute. Ou grâce à lui, plutôt. Il faut dire qu'il ne réagit pas très différemment quand elle lui offre ce genre de caresse. Pour preuve, il ferme les yeux et sourit aussitôt qu'elle lui rend la pareille. Il ne tarde pourtant pas à les rouvrir, alors que les doigts féminins s'attardent sur ses lèvres. Il l'observe avec toujours une certaine douceur dans le regard. Mais ne peut que se crisper quelque peu quand elle annonce qu'elle a fait une connerie. Il s'attend évidemment au pire. S'imagine qu'elle a prit une dose bien plus conséquente que ce qu'ils avaient convenus tous les deux, par exemple ...

Il ne change pas de position quand elle même le fait pour s'asseoir. Il a beau s'attendre au pire, il ne veut pas s'emballer trop vite. Il a tendance à être beaucoup trop impulsif à certains moments. Mais s'il pouvait éviter de se prendre la tête avec elle alors qu'ils viennent de partager des moments aussi sensuels que doux, ce serait une bonne chose. Il écoute ce qu'elle a à lui annoncer, sans un mot. Et se contente de la regarder. Pour constater qu'elle est effectivement en train d'afficher, sans doute sans qu'elle ne le réalise elle même, quelques traces du manque qu'elle dit ressentir. Ce qui n'était pas le cas avant qu'elle n'en parle. D'accord. Il souffle tout bas, en se redressant pour s'asseoir à son tour. Mais rester en place, de sorte à pouvoir la regarder. Et de ses doigts qui glissent sous son menton, il l'incite à relever la tête pour que leurs regards se rencontrent. Que tu m'en parles, me prouve que je peux toujours te faire confiance Ana. Il ne considère pas qu'elle ait vraiment trahit sa confiance, du fait qu'elle prenne son courage à deux mains pour le lui avouer. A ton avis ... C'est parce que tu avais peur de ma réaction, que t'as soudainement envie d'en prendre ? Qu'il demande très sérieusement. Il pense que oui, mais veut quand même savoir ce qu'elle en pense. Si c'est ça, tu peux te détendre. Il ajoute d'une voix chaude, en posant une main à plat sur sa joue avant de se pencher pour l'embrasser du bout des lèvres. Tu as acheté plus mais tu n'as pris que la dose promise. Il la croit sur ce point. Il ne veut pas remettre sa parole en doute à la moindre petite erreur de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 17 Empty






Invité a posté ce message Dim 4 Nov 2018 - 1:41 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
La complicité de Nick et d’Anastasi ne fait que s’accroître. Et la soirée qu’il passe ensemble a été parfaite jusqu’à maintenant et elle promettait de continuer de l’être. Mais Anastasi a besoin de vider son sac. Elle ne veut pas tout gâcher pour un mensonge. Mais d’un autre côté, elle a peur de la réaction de Nick. Elle sait à quel point il a en horreur les drogués, les gens assez faibles pour tomber dans cette spirale infernale. Le deal est pourtant simple, Ana doit prendre son sevrage au sérieux et être honnête, en échange, elle peut rester chez Nick, qui est prêt à l’aider pour qu’elle s’en sorte. C’est bien la première fois que quelqu’un se soucie réellement d’elle. Même sa propre mère n’en a pas été foutue... Mais voilà, Ana ne pensait pas que ça se passerait aussi bien entre elle et Nick. Elle pensait même que la cohabitation serait très difficile à cause de leur caractère à tous les deux. Elle pensait ne rester que quelques jours chez lui. Même si elle espérait vraiment s’en sortir. Mais voilà, il a fallu qu’ils se rapprochent, qu’ils couchent ensemble une première fois pour que tout parte en vrille. A présent, elle n’a plus envie de partir de chez lui, pas tant que ça se passera bien entre eux en tout cas. Et surtout, elle n’a pas envie de le décevoir. Elle n’a pas envie de tout gâcher. Pour de la merde en plus. Cette cocaïne qui ne fera que foutre sa vie en l’air.

Alors, Anastasi se lance. Et tant pis si ça doit gâcher l’ambiance. Tant pis si Nick doit se mettre en colère après elle. Tant pis si elle doit payer le prix cher pour la connerie qu’elle a commise. Connerie pas si grave en soit. Ce n’est pas comme si elle était défoncée. Elle a juste acheté plus de coke que nécessaire, mais n’avait pas tout consommer. Rien de grave. Mais pour la rouquine, ça a de l’importance. Parce qu’elle sait à quel point il est difficile pour Nick de lui faire confiance. Elle n’a pas envie de tout gâcher pour un petit mensonge. Elle préfère jouer franc jeu. Et c’est ce qu’elle fait en lui révélant tout. Elle s’attend à voir le visage de Nick se crisper, à voir ce regard sombre dont il l’a déjà couverte. Elle s’attend à voir de la déception dans son regard. Et c’est ça qu’elle redoute le plus. Ce n’est pas qu’il s’énerve après elle, c’est qu’il réalise qu’elle n’est pas digne de confiance et qu’elle ne vaut pas la peine de s’emmerder à l’aider. Assise, dos contre le mur, elle préfère baisser la tête pour fuir le regard de Nick. Elle ne s’en rend même pas compte mais ses mains commencent à légèrement trembler. Elle pense à ce sachet qui traîne dans ses affaires. Voilà pourquoi elle ne devait pas en acheter autant, pour éviter de craquer...

Mais contre toute attente, il n’y a pas de reproche, il n’y a pas de critique, pas d’animosité dans la voix de Nick. Anastasi relève des yeux surpris quand de ses doigts, Nick l’invite à relever la tête. Elle fronce légèrement les sourcils. Elle a peur de mal comprendre. Elle ne s’attendait pas une telle réaction de sa part. Son cœur bat la chamade, ses mains sont moites. Elle a du mal à réaliser qu’il est en train de lui dire que ce n’est pas grave. Elle n’arrive pas à se sentir rassurée, elle croit toujours qu’il va finir par s’emporter et lui demander de faire ses valises et de retourner chez elle. Au lieu de ça, il se montre doux, compréhensif et gentil. Anastasi se demande si elle mérite vraiment toute cette attention. La question qu’il lui pose n’est pas idiote, au contraire. Avant de commencer à stresser, elle n’avait pas du tout éprouvé le moindre manque. Elle hoche timidement la tête. « Je crois oui... » Quand elle comprend qu’il ne lui en veut vraiment pas, elle soupire, elle a l’impression que l’on vient de lui retirer une énorme épine du pied. Elle ferme les yeux quand elle sent la main de Nick sur sa joue. Et elle pose sa main à elle sur le dos de celle de Nick. Ce contact, il a quelque chose de tellement réconfortant. Le baiser que lui offre Nick est doux, c’est une vraie caresse. Elle se sent tellement mieux. Quand elle rouvre les yeux, elle esquisse un sourire discret. Elle se rapproche doucement de Nick et elle pose sa tête contre son épaule. « J’ai vraiment eu peur que tu m’en veuilles. Que tu veuilles que je... parte. » Sa voix s’étrangle légèrement. L’idée de perdre tout ça, cette complicité, cette attention de la part de Nick ; ça fait grossir une grosse boule dans sa gorge. Elle n’ajoute rien de plus, elle passe un bras autour du beau blond, le visage calé contre son épaule. Elle ne veut vraiment pas perdre tout ça.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 17 Empty






Invité a posté ce message Dim 4 Nov 2018 - 15:47 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Nick voit bien que l'expression du visage féminin change du tout au tout, en un rien de temps. Elle a l'air détendue et apaisée. Et l'instant d'après, c'est tout le contraire. Elle affiche une angoisse certaine. Semble un brin effrayée alors qu'elle prend la parole pour entamer une conversation qui ne semble vraiment pas être faite pour lui plaire. Tout au contraire, clairement. Nick se montre aussi patient que possible. Et silencieux, le temps qu'elle vide son sac. Ce qu'elle fait en ne pouvant cacher le stress qui est toujours le sien. Et il en comprend parfaitement la raison, bien sûr. Le fait est qu'il a tendance à réagir beaucoup trop vivement. Et qu'elle est maintenant bien placée pour le savoir. Elle a fait une bêtise malgré les promesses qui ont été faites. Il serait logique que le blond s'emporte. Et pourtant, ce n'est pas du tout ce qu'il fait. Pour la simple et bonne raison qu'il tente d'apprendre de ses erreurs, coûte que coûte. Il comprend bien que ce n'est pas en réagissant de façon excessive, qu'il l'aidera. Elle ressent le manque rien qu'à l'idée qu'il puisse l'envoyer chier et peut-être même qu'il la foute dehors. Ce qui ne veut pas dire qu'il est fautif de son addiction, bien sûr. Mais il ne l'aidera pas en ne prenant pas un peu sur lui de temps en temps. C'est ce qu'il réalise de plus en plus. Et ce qui explique pourquoi il reste calme cette fois ci.

Elle met un temps fou à revenir à elle, la jolie rouquine. A réaliser qu'il n'est pas du tout en train de s'énerver. Qu'il est même en train de faire montre d'une patience qu'elle ne lui connaissait assurément pas. Quand enfin elle y parvient, elle laisse échapper un soupir qui fait tout de suite naître un sourire attendri sur les lèvres du blond qui ne la quitte plus des yeux. Qui attend sagement, à côté d'elle, qu'elle se détende à son tour. Même s'il y a toujours les traits tendus de son visage et les tremblements de ses mains, qui témoignent d'une certaine nervosité. Et certainement du manque qui vient avec. Ou qui est provoqué par ce sentiment là. Au moins, elle réagit à la caresse qu'il vient déposer sur sa joue, en posant sa main sur la sienne. L'instant d'après, elle le regarde en souriant et vient se blottir contre lui, sa tête sur son épaule. Il en profite pour déposer sa joue contre ses cheveux et enrouler ses bras autour de son corps menu, pour la serrer davantage encore contre lui. C'est qu'elle n'est pas la seule à apprécier les contacts de ce genre entre eux, bien sûr. Au contraire, même. S'il en redemande constamment, ce n'est pas sans raison. Alors c'est bien volontiers qu'il lui rend cette étreinte pleine de douceur, encore une fois. Tu as été honnête avec moi Ana. Tu m'as tout de suite dit la vérité, c'est tout ce qui importe.

Avec douceur, il se dégage de l'étreinte pour pouvoir planter son regard dans le sien, sa main de nouveau sur sa joue pour capter toute son attention. Je veux que tu continues d'être honnête comme ça, d'accord ? De me tenir au courant et de me le dire tout de suite si tu fais une bêtise. Bien sûr ... Je ne t'encourage pas à en faire. Il lève les yeux au ciel pour appuyer la chose. Parce qu'il n'est évidemment pas en train de dire qu'elle peut en faire des tonnes, du moment qu'elle les lui avoue tout de suite dans la foulée. Je sais que je peux te faire confiance et c'est important ça. Et parce qu'il ne semble pas pouvoir s'en empêcher, il se penche pour lui voler un baiser. Encore un. Et j'ai bien compris que te brusquer et manquer de patience n'allait pas du tout t'aider à te sortir de ça ... Il suffit de voir l'état dans lequel elle vient de se mettre, pour le comprendre un peu plus d'ailleurs. S'il la pousse de trop, elle n'aura qu'une seule envie : celle de courir attraper cette foutue dose qui l'attend il ne sait où, pour se la foutre directement dans le nez. Histoire de se calmer un peu et d'être de nouveau "bien". Si j'essaie la méthode douce, tu crois que ça peut mieux fonctionner ? Le ton est un peu plus taquin, alors qu'il appuie sa question en venant mordiller sa lèvre inférieure, sans la quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 17 Empty






Invité a posté ce message Sam 10 Nov 2018 - 6:25 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
En cet instant, Anastasi se sent très faible, petite chose fragile. Parce qu’elle se rend compte qu’elle tient bien plus à Nick qu’elle ne le pensait. Et la simple idée qu’il ne veuille plus d’elle chez lui fait naître une boule dans la gorge de la rouquine. Elle sait ce qui se passerait si elle devait retourner chez elle, seule. Elle replongerait comme avant, voire pire qu’avant. Alors qu’avec Nick, elle se sent bien. Il lui permet de se sentir vivante, et par conséquent d’avoir envie de le rester. Parce qu’elle n’est pas idiote, au rythme où elle allait, elle n’aurait pas vécu bien longtemps, avec toute cette drogue. Elle sait que quoi qu’il arrive, elle ne pourra que lui être toujours reconnaissante de l’avoir aidée. Et même si cette tentative devait se solder par un échec, au moins il aurait essayé. Et il aurait été le seul à avoir pris cette peine. C’est pour ça qu’elle panique Ana, elle a peur de sa réaction. Elle réalise que ça ne valait pas le coup d’acheter toute cette came si c’est pour qu’elle retourne chez elle, tête baissée. Elle repense à ses étreintes avec Nick, à leurs taquineries. Elles lui manquent déjà. Elle est pessimiste Ana, elle pense qu’elle a été trop loin. Elle réalise à quel point elle se sent bien ici, avec lui. Et ça lui fait se poser quelques questions ; qu’éprouve-t-elle pour Nick au juste ? Elle n’en a pas la moindre idée, c’est trop complexe. Elle se torture l’esprit pour rien, puisqu’il ne réagit pas du tout comme elle l’attendait.

Elle met un temps avant de réagir, mais quand elle comprend enfin ce qu’il lui dit, elle se sent soulagée. La pression redescend, ses yeux se remplissent de larmes. Elle a eu très peur pour le coup. Elle se jure intérieurement qu’elle ne recommencera plus. Ça n’en vaut pas la peine. Elle a affreusement besoin de sentir les bras de Nick autour d’elle, fort, très fort. Elle ne s’est certainement jamais sentie aussi faible. Elle cache vite son visage contre l’épaule du beau blond. Elle n’a pas tellement envie qu’il voie à quel point ça la touche. Pas par fierté, mais par peur. Parce qu’elle n’est pas certaine de ses sentiments et elle ne voudrait pas qu’il sache à quel point elle s’est attachée à lui, au cas où ça ne serait pas réciproque. Elle ferme les yeux et soupire quand elle sent ses bras autour d’elle, autour de cette petite chose fragile. Un nouveau soupir de soulagement fait écho aux paroles de Nick. Elle se blottie encore plus contre lui, c’est comme si sa vie en dépendait. Elle s’accroche désespérément à lui. Oui, elle lui a dit la vérité. Et elle ne le regrette pas du tout. Il mérite au moins ça. Et il n’y a que comme ça que ça pourra marcher, que si elle se montre entièrement transparente.

C’est à contrecœur qu’elle doit se détacher de lui. A peine redressée, assise dans le lit, ses bras puissants lui manquent. Sa chaleur lui manque, son souffle chaud lui manque et son odeur également. Elle se rend compte qu’elle est plus accro qu’elle ne le pensait. Et ça la fait flipper un peu. Parce que si tout ça doit se terminer, elle n’imagine pas dans quel état elle serait. Elle est sortie de ses pensées par la voix de Nick, qui s’adresse à elle avec une extrême douceur et beaucoup de patience. Et par cette main douce et chaude qui se pose contre sa joue. Ce simple contact la fait soupirer et fermer les yeux quelques secondes. Quand elle les rouvre c’est pour plonger son regard dans celui de Nick. Elle hoche doucement la tête. Elle sourit légèrement quand elle le voit lever les yeux au ciel. « C’est promis. » qu’elle susurre presque, avant d’ajouter d’un ton plus léger. « Promis, je ne ferai que des bêtises avec toi... » Petit sourire malicieux qui relève le coin de ses lèvres, Ana essaye de se détendre. Et ça marche, grâce à Nick et à sa bienveillance. Et ce sourire s’élargit quand elle entend les dernières paroles du beau blond. C’est important pour elle de gagner sa confiance, et en ce montrant honnête avec lui, elle y est parvenue. Elle n’a pas besoin de répondre à ça, son sourire en dit long sur ce qu’elle pense. Le baiser que Nick vient déposer sur ses lèvres lui permet de se détendre encore plus, malgré ces papillons qui battent des ailes dans son ventre. Elle relève une de ses mains qui vient de caler contre l’arête de sa mâchoire. Elle hoche presque timidement de la tête pour approuver ses nouvelles paroles. En effet, s’il s’énerve elle risquerait juste de se braquer, et ça ne présagerait rien de bon. Elle a encore envie de ses lèvres, de ses bras autour d’elle. Mais pour le moment, elle se retient, elle doit se montrer sérieuse. Elle ne veut pas qu’il pense qu’elle prend tout ça à la légère. Et c’est lui qui revient vers elle, peut-être est-il presque aussi accro qu’elle finalement. Les yeux verts d’Ana s’illuminent alors que les dents de Nick viennent titiller sa lèvre. Sa main à elle, quitte la joue du beau blond pour se glisser contre sa nuque. « Oui, la méthode douce ça me va. » Petit sourire malicieux qui donne un ton presque lubrique à ses paroles. Elle passe son autre bras autour du cou de Nick avant de se redresser sur ses genoux pour l’enlacer. « Merci Nick. »
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 17 Empty






Invité a posté ce message Mar 13 Nov 2018 - 19:33 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Nick n'a aucune idée de ce qui est en train de passer par la tête de la jolie rousse. Il ne peut qu'espérer que ça ne lui donner pas envie de fuir une bonne fois pour toutes et d'abandonner tout ce qu'ils sont en train de construire. Pas uniquement en ce qui concerne leur relation sur laquelle ils ne peuvent pas encore mettre de mot très clair. Mais aussi et surtout pour cette histoire de sevrage. Parce que c'est bien pour cette raison là qu'elle est venue s'installer quelques temps chez lui. Ils n'ont pas fait tout ça pour tenter une relation quelconque. C'est arrivé après. Parce que l'attraction entre eux a littéralement implosé. Et qu'il leur a été bien impossible de résister plus longtemps. A quoi bon essayer d'ailleurs ? C'aurait été affreusement dommage pour le coup. A part le fait qu'elle soit une droguée et que ce soit là une chose repoussante au goût du blond, aucune raison valable de se résister. Alors ils ont fini par coucher ensemble. Une étreinte assez dingue et incroyable pour n'être que la première d'une longue -très longue- série. C'est en tout cas ce que pense et espère désormais Nick. Parce qu'il n'est plus uniquement question de sexe, il faut bien le dire. Il est sérieusement en train de s'attacher à elle. Et même si ça l'effraie quelque peu parce qu'il n'a aucune idée de ce qui se passera ensuite, il veut continuer sur cette lancée. Il est peut-être déjà un peu trop tard pour faire marche arrière de toute façon.

Ce qui compte pour l'instant et qui fait que ça peut encore fonctionner, c'est le fait qu'elle n'ait encore donné aucune raison à Nick, de douter d'elle et de sa sincérité. Elle veut vraiment se sortir de la drogue, il y croit dur comme fer désormais et n'affiche pas le moindre doute à ce sujet. Il se veut rapidement rassurant quand il affirme que ce qui compte, c'est qu'elle ait tout de suite été honnête avec lui. En lui avouant aussi vite que possible, sa petite bêtise. Il ne peut qu'espérer qu'elle continuera sur cette lancée. Mais espérer plus fort encore, qu'elle ne fera pas d'autre écart de ce genre, évidemment. Ce qu'il se garde bien de préciser aussi clairement et simplement que ça. Parce qu'il ne tient pas à prendre le risque de la faire se braquer. Hm les bêtises que tu peux faire avec moi, sont hautement plus plaisantes. Qu'il répond, non sans afficher également un petit sourire en coin, semblable au sien. C'est bien vrai qu'elles seront forcément plus intéressantes ces bêtises là. Pour des raisons assez évidentes d'ailleurs. Malgré tout, il continue sur sa lancée et mentionne cette histoire de confiance. Le sourire qu'elle affiche alors, a le don de lui réchauffer le coeur. Il n'est pas forcément utile d'en dire plus. Tout est dit. Rien que par le regard et ce sourire incroyable qu'elle affiche en cet instant. La jolie rouquine qui fait un effet certain et grandissant au blond.

Il l'observe pendant un petit moment, avant d'amorcer un mouvement pour se rapprocher d'elle. Encore. C'est tout simplement plus fort que lui il faut croire. Il aime beaucoup trop être aussi proche que possible de sa délicieuse petite personne. Il en vient vite à taquiner ses lèvres de ses dents et sourire en la voyant réagir. Il peut presque compter les paillettes qui font soudainement briller ses prunelles claires. C'est un spectacle magnifique. Il ricane quand elle répète ses mots pour confirmer ce qu'il vient d'avancer. Concernant la fameuse méthode douce qu'il est en train d'essayer avec elle. Je ne parlais pas de sexe Anastasi ... Le ton se veut relativement sévère mais il affiche le même sourire malicieux et le même regard pétillant qu'elle. Il lui vole quand même un petit baiser, l'air de rien, avant qu'elle n'enroule un bras autour de sa nuque et ne se redresse pour venir le prendre dans ses bras. Il en fait de même en retour, enroulant ses bras autour de sa taille fine pour la serrer contre lui. Et se laisse tomber en arrière pour s'allonger sur le dos et l'entraîner avec lui. Pour que sa poitrine vienne se presser contre son torse et que le reste de son corps suive le mouvement. Tu me remercieras quand on aura réussi à te sortir de ça. Même si ça lui fait plaisir de l'entendre le remercier, malgré tout. Il peut difficilement nier que ça lui fait plaisir et du bien en même temps, de l'aider. Et de constater qu'il a eut raison de vouloir le faire. Elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 17 Empty






Invité a posté ce message Ven 30 Nov 2018 - 12:40 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Elle réalise à quel point elle a de la chance. Elle a de la chance d’être tombée sur Nick. Elle a énormément de chance qu’il ait décidé de lui proposer son aide. Et enfin elle a énormément de chance qu’il se montre aussi patient avec elle. Elle n’a plus peur. Elle sait désormais qu’elle peut tout lui dire sans craindre sa réaction. Malgré son erreur, il se montre tendre, doux et compréhensif. Toute la peur qui lui nouait l’estomac a disparu. Elle se sent bien avec Nick, elle se sent même très bien. Alors il n’est pas question qu’elle gâche tout. Même si elle ne sait pas encore où cette relation va les mener. Mais déjà, la priorité absolue c’est de qu’elle s’en sorte. Il lui a proposé de venir ici pour cette raison. Et encore une fois, elle ne compte pas le décevoir, et surtout, elle est motivée. Elle ne veut plus être dépendante de cette merde. Elle se sent forte à ce moment-là et elle ne peut s’empêcher de ressentir une certaine fierté. Et elle a surtout conscience que cette première victoire, c’est à Nick qu’elle la doit.

Elle se détend, elle est où elle a envie d’être, près de Nick. L’ambiance se fait un peu plus légère. Sourires complices, douces caresses. Le sujet reste grave et sérieux, mais le ton se fait plus léger, Anastasi se permet même une petite plaisanterie. Elle est ravie de voir que Nick y répond sur le même ton. Quand elle voit ce petit sourire qui se dessine sur ce beau visage masculin, Anastasi sent son cœur se serrer et une comme une nuée de papillons s’envoler dans son ventre. Elle reste à le regarder quelques secondes, elle pourrait continuer à le regarder ainsi pendant de longues minutes. Elle essaye de s’imprégner de chaque détail de son visage, les traits carrés de sa mâchoire, ses lèvres tentatrices et ses yeux grands yeux bleus. La rouquine finit par sourire de plus belle, petit sourire malicieux qui soulève le coin de sa bouche. Elle ne peut qu’être d’accord avec lui. Leur relation a pris un tournant qu’elle n’aurait jamais imaginé. Et ce n’est pas pour lui déplaire, bien au contraire. « Ça tombe bien, je ne compte pas devenir sage avec toi... » Elle compte bien continuer de profiter de ces moments qu’ils partagent tous les deux.

À nouveau, ils se retrouvent l’un près de l’autre, Ana se détend encore plus ; il n’y a plus aucun doute, une toute nouvelle addiction a fait son apparition dans sa vie : Nick. Et cette addiction n’a rien de néfaste, bien au contraire. Elle profite du doux contact que ses lèvres offrent aux siennes. Les yeux pétillants, brillants, elle jubile. Quand Nick la réprimande gentiment, elle fait une fausse moue boudeuse, la tête baissée. Bien sûr qu’elle préfère la méthode douce, bien sûr qu’elle préfère que ça se passe comme ça entre eux. Bien sûr qu’elle préfère qu’ils restent complices comme ils le sont. Elle abandonne vite son air boudeur quand Nick vient lui voler un nouveau baiser. Elle se laisse aller contre lui, les bras enroulés autour de son cou, elle savoure le goût et la douceur de ses lèvres, la chaleur qui se dégage de son corps. Quand elle se retrouve attirée vers Nick, Ana laisse échapper un petit rire. Allongée sur lui, elle plonge ses doigts fins dans la tignasse blonde de Nick -encore- et prolonge le baiser. Quand elle se redresse légèrement pour l’écouter, elle esquisse un grand sourire. Elle ne saurait comment lui exprimer sa gratitude. Elle caresse tendrement son front, à la naissance de ses cheveux. « Je ne sais même pas comment te remercier. T’es la première personne qui prend la peine de s’inquiéter pour moi et surtout de m’aider. » Et grâce à lui, elle se libère un peu, ouvre son cœur plus facilement. Elle pose sa tête contre son torse, sa joue appuyée sur sa peau. Ses doigts courent le long de son bras, caressant l’intérieur de son avant-bras. Elle est merveilleusement bien ici, avec lui, contre lui.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 17 Empty






Invité a posté ce message Sam 8 Déc 2018 - 19:58 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Ils sont vraiment en train de partager des moments de plus en plus beaux et parfaits tous les deux. Et Nick a vraiment envie de croire que ça durera encore un bon moment. Que tout ça n'est pas promesse d'une fin violente, brutale et douloureuse. Il a plutôt très envie de croire que c'est une réelle relation basée sur une vraie confiance, qui est en train de se nouer. Bien sûr, il ne faut pas se jeter dedans à corps perdu, sans plus se poser de question et sans craindre le résultat final. Parce qu'il pourrait bien être douloureux dans son genre. Ca ne suffit évidemment pas d'espérer de toutes ses forces. Il faut faire quelques efforts. Et Nick a vraiment envie de les faire. Il se dit que la jolie rouquine les mérite largement ces efforts. Parce qu'elle même en fait de beaux de son côté. Même si elle a droit à son lot de petites erreurs de parcours. Comme cet achat qu'elle n'a su contrôler pour respecter ce qu'ils s'étaient dit au départ. Mais le fait qu'elle le lui avoue suffit à convaincre le blond qu'elle est toujours bien décidée à faire différents efforts. Et parce qu'ils s'entendent à merveille, par dessus le marché, ça lui suffit véritablement.

Ca m'arrange. Je n'ai pas du tout envie que tu le sois. Au contraire même. Si elle peut être le contraire de sage sans aller tout à fait dans les extrêmes, ça lui convient largement à lui. Mais les limites, elle les connait bien. Ne serait-ce que parce qu'il a déjà cité quelques points quand il a accepté qu'elle vienne s'installer chez lui pour quelques semaines. Si ce n'est quelques mois. Il n'a aucune idée de ce vers quoi ils tendent. Mais il se doute que tout ne se réglera pas en un rien de temps. L'affaire est très sérieuse. Il ricane un peu quand elle répond à sa petite boutade, en baissant la tête. Comme une gamine prise en faute. Du coup, lui même vient déposer un baiser sur le sommet de son crâne. Elle est en train de le rendre complètement dingue. Et plus ça va, plus ça se confirme. Ce qu'il aime autant que ça l'effraie. Il ne faudrait pas qu'il s'attache trop sérieusement à elle et qu'en retour, elle le prenne pour un con. En retombant complètement dans son addiction, par exemple. Parce que c'est sa plus grosse crainte à l'heure actuelle. La pire chose qui pourrait arriver, selon lui.

Il faut qu'il vienne lui voler un nouveau tendre baiser, pour qu'elle abandonne son air boudeur. De quoi faire sourire le blond qui constate avec quelle vitesse elle passe d'un état d'âme à un autre. Il l'attire tout de suite à lui pour que son corps vienne reposer sur le sien et sourit contre ses lèvres alors qu'elle même laisse entendre un rire. Douce mélodie qui ravit les oreilles de Nick. Il vient caresser son dos nu de ses doigts tandis que de son côté, elle glisse les siens dans ses cheveux déjà bien en pagaille. Mais qu'elle continue de malmener malgré tout. Un geste qu'il apprécie de plus en plus, pour une raison qu'il ignore pas mal. Il sait juste qu'il aime bien ça et qu'il souhaite qu'elle continue sur sa lancée. T'as pas besoin de me remercier. Qu'il répond tout de suite, le plus tranquillement du monde. Elle remue un petit peu pour s'allonger tout à fait sur lui, sa joue sur son torse et ses doigts qui viennent maintenant caresser l'intérieur de son avant bras. Encore une fois, il se laisse évidemment faire avec plaisir. Je le sais parce que je sais que t'es une personne formidable. Et que tu le seras encore un peu plus quand tu ne toucheras plus à cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 17 Empty






Invité a posté ce message Mer 12 Déc 2018 - 13:55 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Elle voudrait juste que cet instant ne se termine jamais. Un moment de calme, de détente. Elle ouvre son cœur pour la première fois de sa vie, elle affiche ouvertement ses faiblesses ; elle la poupée de glace qui veut à tout prix faire preuve d'une grande force de caractère. Nick est la première personne à qui elle se confie de la sorte, et elle réalise à quel point ça lui fait du bien, elle a l'impression d'avoir un poids énorme en moins sur les épaules. Et elle n'a jamais été aussi motivée à arrêter cette drogue, elle veut le faire pour Nick, pour ne pas le décevoir et lui prouver qu'elle en est capable ; mais elle veut surtout arrêter pour elle-même. Elle ne supporte plus d'être dépendante de cette merde. Elle a honte de l'état dans lequel elle se trouve quand elle est en manque, elle ne veut plus jamais revivre ça. Elle sait très bien que son combat va être très long, et surtout périlleux. Elle va devoir faire preuve de volonté et de force. Mais cette fois, elle va y arriver, parce qu'elle n'est pas seule. Parce que Nick et là et qu'il va l'aider à s'en sortir. Alors qu'elle pense à tout ça, elle regarde Nick. Elle s'attarde sur son visage et surtout ses yeux. Elle se demande ce qu'il pense, ce qu'il pense d'elle, ce qu'il pense d'eux. Qu'est-il en train de se passer entre eux deux ? Et surtout comment cela va-t-il évoluer ? Elle a quelques craintes, parce qu'elle a peur de ce qu'il va se passer. Mais ce n'est pas le moment de s'angoisser, elle doit avant tout penser à son sevrage.

Le sérieux est toujours là, mais comme d'habitude, ils finissent par se détendre et leur conversation prend une tournure plus légère et quelque peu salace. Elle n'abandonne pas son petit sourire en coin, sourire qui s'élargit un peu plus quand elle entend la réponse de Nick. « Attention à ce que tu dis, après tu ne pourras plus me reprocher d'être une vilaine fille. » Qu'elle répond sur un ton joueur et lubrique. Un nouveau baiser, doux et tendre permet à Ana d'abandonner son air boudeur. Sa moue laisse place à un sourire ravi, radieux. Elle se laisse volontiers aller contre lui, s'allongeant entièrement sur lui, profitant de cette promiscuité dont elle ne se lassera sûrement jamais. Elle se délecte de la chaleur que dégage le corps du beau blond. Elle doit le remercier, elle doit lui dire à quel point elle lui en est reconnaissante. Il se donne autant de mal pour l'aider alors qu'ils ne se connaissent que depuis peu. Après tout, elle n'est rien pour lui, juste une mannequin avec qui il a eu l'occasion de travailler. Elle ne peut s'empêcher de se demander pourquoi il a décidé de l'aider, pourquoi elle. Mais elle préfère ne pas gâcher ce moment avec des questionnements inutiles.

Ses doigts fins courent le long de l'avant-bras du photographe, s'attardent quelques secondes sur le pli de son coude. Elle frotte sa joue sur son torse et tourne légèrement la tête pour déposer de doux baisers sur sa peau, du bout des lèvres. Elle relève la tête, le menton appuyé sur le torse de Nick alors qu'elle l'écoute. Son regard émeraude se plonge dans celui de Nick. Les paroles du beau blond la touchent, et elle a du mal à cacher ce qu'elle ressent. Son regard brille d'une discrète lueur. C'est bien la première fois depuis très longtemps qu'on la complimente de la sorte. Son visage prend un air plus sérieux, plus grave. Ana n'a pas une bonne opinion d'elle, elle a du mal à comprendre ce que Nick voit de formidable chez elle. Néanmoins, elle est très touchée. Elle ne sait que répondre à ça. Doit-elle le remercier ? Doit-elle lui retourner le compliment ? Parce que oui, elle le pense, qu'il est un homme formidable. Mais ce n'est pas le moment de le lui dire, il ne faut pas qu'il pense qu'elle le lui dit juste parce que lui le lui a dit avant. En bref, elle se prend trop la tête, elle esquisse enfin un léger sourire et se redresse pour venir déposer un doux baiser sur ses lèvres. « Et tout ça c'est grâce à toi. Sans toi, je serais toujours cette sale camée. »
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 17 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18)
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» NICK&ANA + american dream
» NICK&ANA + drag me to hell
» Into the great wide open {Ana & Nick}
» Old demons * Matteo
» When your demons travel to you ! [Brooke]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: