Flèche haut
Flèche basTotally Spies Get on with the show ❃ Sam & Alex

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Totally Spies Get on with the show ❃ Sam & Alex

Invité
Anonymous
Invité

Totally Spies Get on with the show  ❃ Sam & Alex Empty






Invité a posté ce message Ven 7 Sep 2018 - 18:09 #


“HERE WE GO WE'RE GETTING ON THE ROAD TILL WE STOP .” &
« Coupez » La voix tonitruante de Max, le réalisateur se fit entendre dans tout l’appartement où se tournait une scène. Kiara reposât la coupe de fruit qui lui servait d’accessoire pour cette scène et se dirigea avec un sourire non dissimulé vers le jeune homme afin de visualiser le rendu final. Après avoir étudié les rushs, et satisfaite de sa prestation, la belle se rendit au niveau de sa loge, retrouver son chat qui l’accompagnait désormais tous les jours sur son lieu de travail. En effet la brunette avait quitté depuis peu son métier de fleuriste pour retrouver le chemin des studios. Mêmes s’il lui avait fallu près de deux ans pour réaliser son rêve, la jeune femme savourait sa chance de vivre à nouveau de sa passion. Et quoi de mieux qu’une soirée improvisée avec ses copines pour célébrer ce nouveau contrat. C’est au détour d’une conversation lancé par Olivia que les trois amies décidèrent de se réunir le soir même pour se retrouver, et surtout parler de leurs déboires sentimentaux ! Les demoiselles s’accordèrent pour pré partie chez Kiara avant de se rendre plus tardivement dans un club pour finir la soirée. Après tout c’est ainsi qu’avait commencé leur rencontre avec Tessa alias Sam. Une fois l’approbation obtenue, Kiara s’empressât de se rendre à sa caravane afin de récupérer ses affaires et filer ensuite à sa voiture. Son nouvel emploi du temps ne lui avait guère laissé le temps de remplir le frigo, et elle savait qu’elle ne pouvait certainement pas compter sur sa coloc trop occupé à essayer de recoller les morceaux de ses échecs en amour. Elle fit donc un petit détour par le super marché afin de s’approvisionner de quelques bouteilles de vins, un poulet des champignons et des pommes de terre pour accompagner le tout et de quoi faire un gâteau au chocolat pour le clou du repas. Dès qu’elle arrivât à destination de son domicile, la brunette s’empressât de se mettre derrière les fourneaux, réunissant sa longue crinière en une attache afin de ne pas être dérangé. Une fois tous les éléments mis en cuisson elle prit le temps de se faire une mise en beauté afin d’accueillir ses convives qui ne tardèrent pas à se présenter à sa porte. C’est avec ravissement qu’elle les découvrit sur son pallier. « Entrez les filles. » Elle se reculât afin de laisser les jeunes femmes pénétrer dans l’appartement. En bonne hôtesse elle les débarrassât de leur manteau avant de les inviter à prendre place dans le salon. Elle arrivât à son tour muni d’une première bouteille qui bien sur serait surement suivi de biens d’autres durant le repas (a) Sans crever l’œil d’une de ses convives l’actrice parvint à dé bouchonner la bouteille. Après avoir rempli et distribuer les verres elle levât le sien en direction des spies. « A notre soirée, et aux hommes qui ne savent pas ce qu’ils perdent à nous malmener ! » Quoi se jeter des fleurs de temps en temps fait toujours du bien au moral ! « Bon Tessa raconte nous qu’est ce qui se passe avec Tristan ? » La demoiselle avait laissé entendre au téléphone que la situation était compliqué entre les deux jeunes gens, ce qui avait piqué la curiosité de son amie.
 
code by solosands


@Olivia Carrow @Tessa Clarke
Désolé du retard les filles j’espère que ça vous ira I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Totally Spies Get on with the show  ❃ Sam & Alex Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Sep 2018 - 14:28 #

TOTALLY SPIES
TOTALLY SPIES GET ON WITH THE SHOW


« - Freddy, faut que tu vérifies la mise en page de l’article, faut absolument qu’il parte de voir pour la relecture ! Je compte sur toi ! » Mon stagiaire ne devrait pas me poser de problème, il est plutôt doué, je n’ai pas écopé d’un boulet.  Il est adorable, son air geek me fait craquer. Oh pas craquer dans le sens sexuel hein ! Non, j’ai juste envie de le surprotéger de ce monde de vautours ! Le journalisme ce n’est pas pour les faibles, clairement, alors je tente de faire de mon mieux pour le former. Il semble content de travailler avec moi alors c’est plutôt sympa, les échanges se passent bien. « - Je m’en occupe Tessa, je vous enverrais un mail de confirmation ! Amusez-vous bien » Je souris. Il est parfait, faut vraiment qu’il se trouve une copine… ou un copain, j’avoue que je ne connais pas ses préférences.  Peu importe. J’hésite deux secondes puis je me décide à partir. Je ne suis pas très en avance, je dois repasser chez moi.

Je prends rapidement le métro, pas sans avoir acheté un gobelet de café frappé ma drogue. Je le bois dans le métro qui m’emmène vers Williamsburg. Je me dépêche, je veux avoir le temps de passer à la supérette pour prendre une bouteille de Téquila avec des citrons. Prends deux trois sucreries aussi. Je trouve ce qu’il me faut en sortant du métro, à quelques mètres de l’entrée de mon appartement. Je me dépêche toujours. Je monte à mon loft. Fraser m’accueille en me faisant la fête. Je pose mes affaires sur le plan de travail de la cuisine et je l’attache pour sa balade. On fait le tour du quartier, il court un peu dans le parc pour se dégourdir les pattes. Je lui envoie un peu la balle. Puis on rentre. Le timing est serré. En rentrant, je passe prendre une douche et me changer. J’enfile une petite robe et des bottines à talons. Je me maquille, je me coiffe, un coup de parfum et je suis prête. Je prends mon sac et mes petites courses pour la soirée. Je prends à nouveau le métro pour me rendre à l’appartement de Kiara. Je ne pense pas être totalement à la bourre. D’ailleurs quand j’arrive en bas de chez Kiara, j’arrête en même temps qu’@Olivia Carrow. « - Ollie ! » Je me presse pour entrer avec elle. « - Tu vas bien ? » On monte jusqu’à l’appartement de Kiara et on frappe. Rapidement elle nous ouvre la porte pour nous inviter à l’intérieur. On sent une bonne odeur. « - Saluuut ! Mmm ça sent super bon ! » Elle a dû cuisiner, ce n’est pas moi qui l’aurait fait, je suis une lamentable cuisinière. Je ne jure que par la livraison à domicile de repas. Mon frigo est d’ailleurs souvent vide. Je poste mes affaires dans la cuisine, un peu comme chez moi. Je laisse mon gilet sur une chaise. Kiara nous sert un verre de vin. Parfait, c’est le mon timing ! On s’apprête à trinquer. Je ris un peu à son toast. « - A nous ! » On trinque et je bois une bonne gorgée de vin, délicieux. Kiara s’impatiente, elle veut savoir ce qui s’est passé avec Tristan. Je sens mon cœur piquer, se serrer. J’inspire, je lève les yeux au plafond. « - Hm j’ai merdé » Je me rappelle alors que je l’ai embrassé, peut-être que deux secondes mais quand même, le pire c’est qu’Isabelle, sa fiancée, a interrompu ce qui aurait pu se passer en me téléphonant. Je déglutis. « - J’ai… Tristan n’était pas bien et il m’a serré contre lui… je ne sais pas trop pourquoi j’ai fait ça… j’ai voulu l’embrasser. » Je marque une pause. « - Cela n’a duré que deux secondes. Puis sa fiancée m’a appelé, elle cherchait Tristan justement et je me sens super mal… bien qu’elle ait merdé avant moi… mais quand même, j’ai embrassé Tristan et je n’ai pas de nouvelles de lui depuis. » Je grimace. « - C’est la merde en clair… » Je me précipite presque sur mon verre, je bois trois grosses gorgées de vin sans savourer. « - J’ai besoin d’oublier ça, sérieusement ! »





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Totally Spies Get on with the show  ❃ Sam & Alex Empty






Invité a posté ce message Mer 12 Sep 2018 - 20:28 #

Un mot pour résumer la journée d'Olivia : rush. Elle a passé son temps à courir à droite et à gauche. Totalement dépassée par le cours des évènements, la jeune canadienne a à peine eu le temps de déjeuner. Il faut dire qu'elle n'était absolument pas préparée pour la Fashion Week. Elle a reçu de nombreuses invitations et voulant profiter pleinement de cette occasion, elle a tenté d'intercaler un maximum de défilé dans sa journée. C'était sans compter les soucis à la boutique. Bref, c'est lessivée qu'elle pose pied dans son appartement. Elle se détend cinq-dix minutes devant la télévision avant de voir l'heure et de réaliser que si elle ne se bouge pas, elle risque très probablement d'être en retard chez Kiara. Ce soir est un grand soir, la réunion des totally spies alias Kiara, Tessa et Olivia. Le gang des "a" comme Olivia le dit si bien aussi. Faut dire que les trois amies en ont vu de toutes les couleurs niveau coeur cet été alors il est temps pour elles de se réunir afin de cracher sur le dos de ces misérables garçons qui ne les méritent pas. Et puis à l'occasion, boire quelques verres ne leur feraient pas de mal. Olivia se prépare alors rapidement, elle enfile un de ces dernières créations qu'elle accompagne d'une paire d'escarpins et de boucles d'oreilles. Et se décide sur un maquillage léger mais l'agrémente d'un rouge à lèvres rouge, elle adore cette couleur qui ressort si bien avec sa coloration blonde. Elle arrive finalement dans les temps devant l'immeuble de Kiara munie de bouteilles de gin-tonic, un classique pour elle. Un immense sourire illumine son visage lorsqu'elle voit Tessa au loin qui l'interpelle. « Coucou beauté. » Plaisante-t-elle. Il faut dire que Tessa sait s'apprêter et ce soir là, elle est juste resplendissante, à l'accoutumée. Tessa lui demande alors comment elle va tandis qu'elles s'entassent dans l'ascenseur. « Super et toi? Prête pour ce soir? » Olivia a hâte, elle a l'impression que ça fait une éternité qu'elle n'a plus vu ses amies ou qu'elle est sortie. Elles arrivent enfin devant la porte de Kiara et une délicieuse odeur de nourriture parvient aux narines d'Olivia, Kiara les a encore gâtées comme elle est là. Elle enlace doucement son amie actrice et fait comme chez elle en déposant ses affaires et en retirant ses escarpins bien trop haut pour qu'elle les garde à l'intérieur. « Tu nous as encore préparé un bon truc comme t'es là Kiara!  » Elle s'installe dans le canapé et offre un sourire à ses amies, elle est heureuse de retrouver cette compagnie qui lui est si familière. Kiara leur sert un verre de vin et elles trinquent alors à elles, à cette soirée et surtout à ces hommes débiles qui leur brisent le coeur. « A cette soirée qui promet ! » Elle goûte alors le vin, il est délicieux. Elle dépose délicatement son verre entre ses jambes et se tourne vers Tessa pour entendre sa désastreuse histoire avec Tristan. Elle ne peut empêcher son visage de se tordre de surprise lorsqu'elle apprend que Tessa l'a embrassé. Le plan foireux. Gentille comme elle est, Tessa va d'office se sentir mal et c'est le cas. Olivia reprend une gorgée de ce bon vin avant de répondre à son amie. « Oh Tessa.. C'est le mauvais plan ça. » Bah oui parce que Tristan, il est pas célibataire. Et Tessa va passer pour la méchante alors qu'Olivia doute vraiment qu'il ait essayé de la repousser. « Si il t'a pas donné de nouvelles, pour éclaircir les choses ou quoi, next, c'est un crétin. Mais ça, c'est pas une nouveauté. » Olivia rigole doucement. Ca fait du bien de cracher un peu son venin. Lorsque Tessa annonce qu'elle a besoin d'oublier ça, Olivia attrape la bouteille de vin et remplit à fond le verre de son amie. « Buvons alors!  » Et sur ce, elle claque doucement son verre contre celui de Tessa puis celui de Kiara avant de prendre de longues gorgées dans le sien. « J'ai revu Leroy car j'avais un soucis à la boutique. Ca a été, j'avais peur que ce soit bizarre mais pas du tout. Ca m'a fait plaisir de le revoir. » Elle préfère passer au sujet Leroy directement ainsi c'est chose faite. Si elle a eu un léger pincement au coeur en revoyant son ex, elle est heureuse de savoir que les choses sont normales entre eux et elle commence enfin à s'en remettre. « Et toi Kiara, quoi de croustillant à nous raconter? » Une beauté telle que Kiara a surement des ragots à raconter à ses amies !

@Tessa Clarke @Kiara Chamberlain Totally Spies Get on with the show  ❃ Sam & Alex 4197544996 Totally Spies Get on with the show  ❃ Sam & Alex 4197544996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Totally Spies Get on with the show  ❃ Sam & Alex Empty






Invité a posté ce message Lun 24 Sep 2018 - 12:28 #


“HERE WE GO WE'RE GETTING ON THE ROAD TILL WE STOP .” &
Se retrouver avec le gang des A avait toujours une saveur particulière. La brune et la blonde avaient fait la connaissance de Tessa un peu plus tard, et pourtant c’est comme si les trois amies se connaissaient depuis l’enfance. Elles connaissaient toutes les histoires de chacune et même sans se voir pendant un laps de temps consécutif, leur retrouvaille était toujours aussi naturelle, comme si elles ne s’étaient pas quittés. Comme ce soir. Alors que les filles la complimentaient sur son repas, Kiara se souvint que c’était effectivement elle l’hôte ce soir et la reine des fourneaux et qu’elle avait tout intérêt à se mettre un timer si elle ne voulait pas faire brûler le poulet comme elle avait brûlé son plat de pâtes quelques semaines auparavant, provoquant la cohue générale dans l’immeuble, alors que l’alarme incendie se déclenchait en pleine nuit. « A ce sujet, si vous sentez une odeur de brûlé, prévenez-moi tout de suite ! » Les hostilités étaient lancées, non Kiara était loin d’être une bonne cuisinière, mais pour ses amies, elle avait voulu donner un semblant d’illusion qu’elle maîtrisait l’art culinaire. Heureusement sa cuisine se fermait par un bar, permettant à la belle de naviguer facilement de sa cuisine au salon sans laisser ses invitées seules. Il était hors de question qu’elle manque un seul potin de la soirée ! Alors qu’elle savourait son verre de vin avec les filles, Tessa fit trinquer les verres, chacune y allant de sa devise. Kiara conclut par un. « Et a tous les garçons que nous allons maudire ce soir ! » dit-elle en ricanant. Car oui c’était tout de même le but de la soirée, déverser un peu de venin sur ces chers mâles qui sont aussi ennuyeux qu’indispensable, il faut bien le reconnaître. Sinon sur qui les filles râleraient ? La première à passer sur le grill des confidences fut Tessa. C’était certainement celle dont Kiara avait le plus de mal à suivre la relation. Tristan et elle semblaient être les Romeo et Juliette du 21ième siècle. Une relation on et off qui donnait un gout amer a la brunette de déjà vu, concernant sa propre relation. Elle n’aurait su dire si Tristan était l’homme qu’il fallait pour Tessa, mais celle-ci semblait s’accrocher à lui et Kiara, de ce fait, se devait de soutenir Tessa en toutes circonstances. Même celle qu’elle venait d’évoquer…. Olivia soulignât à juste titre que Tristan ne brillait pas par ses relations avec les femmes en le traitant de crétin. Kiara esquissât un hochement de tête approbatif.  « Je suis d’accord avec Oli. Dans l’histoire tu n’as pas grand-chose à te reprocher. » Elle attrapât un des apéritifs face à elle et l’engouffrât dans sa bouche. « Je veux dire, c’est lui qui est fiancé, s’il ne voulait pas de ce baiser il aurait dû te repousser, hors ça n’a pas l’air d’être le cas ?! Donc celui qui devrait culpabiliser c’est lui pas toi. » C’était une situation délicate pour elle. Tessa était son amie elle prendrait forcément partit pour cette dernière, mais elle avait aussi été dans la situation de la fiancé de Tristan, et elle savait qu’il était aussi plus facile de blâmer la fille derrière tout le mal que cela provoque dans ces cas-là. Kiara continuait tranquillement sa dégustation, se félicitant d’avoir su faire des apéritifs sans tout gâcher, à moins que… Avait ’elle mit du sucre a la place du sel ? Après avoir enfourné une autre bouché, confirmation, c’était immangeable ! Elle reprit discrètement l’assiette pleine en cuisine pour la jeter et mettre des crackers a la place. Ni vu ni connu elle reprit sa place alors qu’Olivia enchaînait sur le sujet Leroy. Elle ne le connaissait pas personnellement mais avait déjà eu l’occasion de le croiser et elle ne put s’empêcher d’ajouter. « Il était quand même canon ce mec. » Puis prenant conscience qu’il s’agissait tout de même de l’ex de son amie elle continuât penaude. « Enfin je dis ça je dis rien hein ! » C’est vrai que se retrouver face à un ex peut être une situation gênante, combien  de fois Kiara en avait elle fait les frais sa meilleure amie étant la sœur de son ex. Vous suivez ? Elle se remit dans le fil de la discussion ne préférant pas s’égarer sur le sujet Raphaël. Elle ne put s’empêcher de glisser à l’adresse d’Olivia. « Et Leroy c’est un sujet mort et enterré ou peut être pourrait ’il refaire une apparition dans la vie de miss Carrow ? » Elle lui adressât un clin d’œil espérant obtenir une autre réponse que je suis trop débordé par mon travail pour me remettre en selle. Elle manquât de s’étouffer avec son verre de vin quand la blonde en vint à son propre sujet. « Moi ? » Elle se pointât du doigt, espérant échapper à ce tour de table, mais elle savait qu’avec les totallys se serait peine perdu. « Par où commencer… » A vrai dire qu’était-elle capable d’assumer sans être juger en retour. Elle savait que les filles n’étaient pas de ce type là, mais elle-même se dévaluer par rapport à ces derniers jours. « J’ai couché avec le frère d’une copine, et je suis partit sans un mot. Comment faire plus gênant ? J’ai dû l’appeler en pleine nuit suite à un rencard ou il s’est avéré que le mec n’en avait qu’après mon sac à main … » Ah cette fameuse soirée ou sa meilleure amie avait cru bon de lui organiser un rendez-vous avec un total inconnu qui lui avait juste volé tous ses effets personnels. Elle en garderait un souvenir amer toute sa vie. « Oh et Raph m’a appelé il veut qu’on se voit c’est important et j’ai peut-être dit oui … » Glissât ’elle le plus naturellement du monde espérant ainsi qu’aucunes deux ne relèverait.
 
code by solosands


@Olivia Carrow @Tessa Clarke Totally Spies Get on with the show  ❃ Sam & Alex 363719185 Totally Spies Get on with the show  ❃ Sam & Alex 363719185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Totally Spies Get on with the show  ❃ Sam & Alex Empty






Invité a posté ce message Ven 5 Oct 2018 - 15:49 #

TOTALLY SPIES
TOTALLY SPIES GET ON WITH THE SHOW


« - Toujours prête pour vous voyez ! » Je souris, je suis heureuse de retrouver les filles. Mes Totally spies. Elles sont géniales, les première copines que je me fais à New-York et j’aimerais qu’on puisse profiter encore comme ça longtemps. Elles me permettent vraiment de décompresser.

On rentre chez Kiara, elle semble avoir fait la cuisine, parce qu’on sent une odeur qui fait gargouiller le ventre. En plus, j’ai terriblement faim, il faut que je songe à manger un peu plus moi. On va finir par penser que je suis anorexique, le café, ce n’est pas de la nourriture. Mais le café me fait tenir mes longues journées, mes lendemains de cuites… et tout un tas d’autres choses. Bref pour moi, le café c’est la vie. Nos verres de vin prêts, on décide de trinquer et le toast est plutôt choisi. Je ris légèrement. Je suis à la première à me lancer. Il faut bien, j’ai amorcé le sujet dans notre petite conversation skype, je les tiens en haleine, elles veulent les détails. Les réactions sont immédiates. Je grimace. Je les écoute, elles ont raisons. Cependant je ne peux pas me résigner à le laisser. « - Enfaîte j’ai surtout joué la carte de la fille qui n’a rien fait. Je ne veux pas d’histoire avec Isabelle. Mais apparemment il y a de l’eau dans le gaz… il a découché… il semblerait qu’elle l’ait trompé. Je ne sais pas trop, ils n’ont pas encore pris le temps de parler… de toute façon, Tristan va lui pardonner et j’aurais l’être d’une belle abrutie, encore ! Faut vraiment que j’arrête de me faire du mal avec lui... » Mais c’est mon meilleur ami… Je bois mon vin, trop vite sans doute, il est presque vide. Je sens que je vais avoir besoin de plus d’alcool pour passer une bonne soirée et oublier mes problème. La cuite, je la sens venir à des kilomètres.

C’est Olivia qui embraye. Elle a revu son ex. Cela me fait penser à Ethan qui est venu prendre ses affaires, à la différence qu’on est resté proche. La rupture a fait mal mais elle était sans doute bien venue. Je suis amoureuse d’un autre alors forcément il fallait que j’ouvre les yeux. « - Tant que vous restez en bons termes, c’est bien non ? Et puis maintenant qu’il a récupéré ses affaires tu peux tourner la page, il ne sait pas ce qu’il loupe va ! » Je souris à Olivia. J’écoute la réponse de Kiara. « - Crois-en mon expérience, si tu viens encore à lui, faut lui dire, après ça donne un truc étrange comme Tristan et moi et je ne le conseille pas. » Je finis mon verre avant même que Kiara n’annonce ses nouvelles. Je me resserre rapidement. L’alcool ce fléau ! J’écoute les périphéries de la belle Kiara. J’écoute, je souris légèrement. Je les envie plus, leur vie sont bien plus mouvementés que la mienne, mais ça me rassure le drame amoureux est partout, je suis donc dans la norme. Je me rue sur mon verre, comme une désespérée. « - Tu aurais pas dû dire oui à Raph, parce que c’est des problèmes et des peines de coeur. Je crois que je vais rester célibataire toute ma vie. Ou devenir none, c’est pas mal none, on n’embrasse pas son meilleur ami fiancé quand on est none. » Ok, l’abus de vin est dangereux pour la santé, surtout quand on n’a pas vraiment mangé de la soirée. L’alcool me monte à la tête. « - Plus sérieusement, on devrait faire un pacte, je ne sais pas tenir un mois sans rapport avec des garçons, juste pour se désintoxiquer un peu et ça leur ferait les pieds ! »


@Kiara Chamberlain
@Olivia Carrow


AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Totally Spies Get on with the show  ❃ Sam & Alex Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Get on with the show ❃ Sam & Alex
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Enjoy the show
» ❧ olyna - now, the show's ready to begin!
» Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: