Flèche haut
Flèche basGame on Ft. Warner

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Game on Ft. Warner

Invité
Anonymous
Invité

Game on Ft. Warner Empty






Invité a posté ce message Ven 7 Sep 2018 - 18:53 #


≈ ≈ ≈
{ It is one of the blessings of old friends that
you can afford to be stupid with them. }
crédit/ tumblrB/Q.

Journée off pour Kiara aujourd’hui qui se prélassait au fond de son lit bien qu’il soit plus de 15 heures. Aujourd’hui la brunette avait décidé de ne rien faire. La vaisselle pouvait bien attendre demain, puisque c’était la semaine de sa colocataire qui commençait. La belle se saisit de son ordinateur à la recherche d’un film pour occuper sa morne journée. Alors qu’elle surfait sur le net, une publicité vint s’afficher sur son écran, pour un mini-golf récemment ouvert, et pour les premiers clients une offre était proposé. Il y’avait bien longtemps que la jeune femme n’avait pas foulé le green d’un golf, et l’idée la tentait assez. Seulement comme pour aller au cinéma ou au restaurant, Kiara avait horreur de s’y rendre seule. Et puis jouer sans compétiteur face à elle ne représentait guère d’intérêt. Feuilletant son répertoire téléphonique à la recherche d’une victime aheum d’un partenaire, ses yeux s’arrêtèrent sur le nom de Warner. Parfait pensât-elle.  Avec un peu de chance et un mauvais lancé, une balle serait bien capable de lui atterrir dans le derrière. L’idée l’amusât tellement qu’elle s’empressât de le contacter par message. Coucou mon anglais préféré, prêt à te  prendre une déculotté ce soir au mini-golf ? Si tu as des plans annule les car ce soir je te réserve (a)  Des poutous sur tes joues, et je t’envoie l’adresse dès que je l’ai vérifié. Ils se connaissaient depuis de nombreuses années et elle savait qu’il ne se familiariserait pas qu’elle s’impose de la sorte. Après tout elle aurait de même en retour pour lui. Après avoir eu l’aval de ce dernier, la belle prit enfin le temps de quitter son lit douillet pour être un minimum présentable. Une bonne douche plus tard, Kiara enfilât sa tenue et se séchât rapidement, enfin tout est relatif au vu de la longueur de ses cheveux, la tignasse avant de prendre la route en direction des terrains de golf. Quelques minutes après qu’elle se soit garée elle vit enfin Warner arriver. Après l’avoir salué elle ne put s’empêcher de lancer les hostilités. « Ça fait un quart d’heure que je t’attends, pour la peine tu devras me payer un coup ! » Elle avait peut être légèrement exagéré sur la durée de l’attente mais il n’était pas obligé de le savoir ! « J’ai emmené la tenue de compétition ! » Elle enfilât son serre tête à oreilles à l’effigie de la très côté Minnie et lui tendit une casquette dingo, souvenir de leur dernière visite dans un célèbre parc d’attraction. « Je sens qu’on va bien s’amuser ! » Lâchât-elle avec une voix enjouée, ravie de passer sa soirée avec son ami.

@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : Game on Ft. Warner Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : Game on Ft. Warner Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

Game on Ft. Warner Empty






Cole Baker a posté ce message Dim 9 Sep 2018 - 22:19 #

Warner était décidément beaucoup trop gentil. C’est ce qu’il se disait encore ce soir. Un peu plus tôt dans la journée, il avait reçu un message de Kiara lui annonçant qu’elle le réquisitionnait ce soir pour un mini-golf. En soit, il n’avait rien contre passer la soirée avec Kiara, encore que, même ça ça restait à voir. Il était certain qu’il aurait pu mieux s’accompagner. Mais alors, passer la soirée dans un mini-golf, il ne voyait pas du tout l’intérêt. Pourquoi son amie ne pouvait-elle pas vouloir passer la soirée au cinéma ou dans un restaurant comme une personne normale ? C’était quelque chose qu’il avait du mal à comprendre. En tout cas, il n’était pas surpris qu’elle l’ait choisi lui pour un plan foireux comme ça. Il avait remarqué depuis longtemps que Kiara aimait bien lui gâcher la vie, en toute amitié bien sûr. Quoiqu’il en soit, vu qu’il était trop gentil (ou trop con aux choix), il accepta et sortit pour la rejoindre à l’adresse qu’elle lui avait indiquée.

Lorsqu’il arriva sur les lieux, il constata que la brune était déjà arrivée et celle-ci en profita pour se plaindre que cela faisait un quart d’heure qu’elle attendait. Comme s’il allait croire ça ! “Bonjour déjà.” commença-t-il histoire de souligner à quel point elle était impolie. Cette fille avait l’air à peine éduquée parfois.”Et je suis sûr que tu mens. De toute façon, je suis arrivé à l’heure que tu m’as donné. Pas de ma faute si t’étais en avance.” Dans tous les cas, il ne le précisa pas mais il était évidemment impensable qu’il lui paye un coup juste pour ça. Il y consentirait peut-être s’il perdait mais c’est une chose qui n’arriverait pas : il avait beaucoup de talents au mini-golf. Il laissa la jeune femme le coia caquette dingo et la suivit docilement vers le terrain de golf. Il ne voulait pas trop doucher son enthousiasme mais il ne pensait pas qu’elle allait s’amuser longtemps. Il lui semblait se rappeler qu’elle était très mauvaise perdante. “J’espère que t’ai prête à mordre la poussière. Un petit pari pour pimenter le jeu ?” Il aimait bien quand il y avait un peu plus d’enjeu.

@Kiara Chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Game on Ft. Warner Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Sep 2018 - 14:11 #


≈ ≈ ≈
{ It is one of the blessings of old friends that
you can afford to be stupid with them. }
crédit/ tumblrB/Q.

On aurait pu penser que Warner et Kiara seraient ravis de se retrouver, après tout ils se connaissaient depuis leur plus tendre enfance, mais entre eux c’était plutôt le frère et la sœur qui se chamaillent pour avoir l’attention de papa maman. Et bien sur ce soir ne dérogeait pas à la règle puisqu’à peine avait-il daigné arriver, Warner était déjà en train de pester contre Kiara, et inversement. « Bonjour déjà. » Il ne manquait pas de toupet celui-ci. Visiblement il ne l’avait pas entendu le saluer, mais elle n’allait pas manquer de le lui faire remarquer. C’était toujours la même chose entre eux, autant ils pouvaient apprécier passer du temps ensemble, autant il y’avait toujours des piques lancés par l’un ou l’autre. « Je savais que la masturbation rendait sourd mais là t’as dû y’aller fort. » Répliquât-elle en guise de salutation. Elle savait qu’elle prenait un gros risque en entrant sur ce genre de terrain, et que Warner ne manquerait pas de se montrer virulent en retour, mais elle ne se vexait jamais, ou du moins pas longtemps, de ses jouxtes verbales, qu’elle prenait un malin plaisir à envoyer à l’anglais. « En plus d’être en retard tu te permets de remettre en question ma politesse pas très galant tout ça. » Enchaînât-elle bien décidé à ne rien lui laisser passer ce soir. « Je t’ai dit salut quand tu es arrivé malgré que tu ne sois pas à l’heure. » La soirée s’annonçait sous les meilleurs hospices ! Néanmoins l’australienne affichait un sourire narquois qui en disait long sur son état d’esprit. Son passe-temps favori se résumait à trouver le meilleur moyen de pousser Warner a bout, dans toutes les situations possibles et imaginables, et jusqu’ici elle devait bien admettre qu’elle avait fait un sans-faute depuis son arrivée à New York. Hors de question de déroger à la règle ce soir. Celui-ci ripostât à son tour. « Et je suis sûr que tu mens. De toute façon, je suis arrivé à l’heure que tu m’as donnée. Pas de ma faute si t’étais en avance. » Elle prit un air faussement outré, quelque peu exagéré. « Moi, te mentir ? Jamais… » Elle prit son air le plus innocent, mais elle se doutait bien que pour le coup Warner ne serait pas assez naïf pour tomber dans le panneau. « En parfait accompagnateur de rencard tu aurais dû prévoir le coup et arriver toi-même en avance, mais bon je sais qu’en matière de rendez-vous ce n’est pas ton fort. » Elle se permettait des taquineries qu’elle savait il prendrait sur le ton de l’humour. Elle ne se permettrait pas de telles réflexions sur un sujet plus personnel comme l’évocation de Poppy par exemple. « Heureusement que je ne suis pas une de tes conquêtes tu aurais perdu des points direct. » Il fallait qu’elle calme le jeu ou Warner ne serait pas tendre avec elle non plus. Après tout elle ne brillait pas non plus par sa vie amoureuse et l’équilibre de celle-ci. A ce rythme elle finirait comme sa voisine madame Fletsh, seule dans un appartement discutable, avec cinq chats ne lui laissant même plus de place sur le canapé. Cette idée la fit frissonner. Elle s’étonnât de voir Warner enfiler docilement sa casquette mais s’en réjouit. Elle ne manquerait pas de le prendre en photo en douce au cours de la soirée pour poster la photo sur ses réseaux un de ces jours. Ou pire l’envoyer a ses collègues de bureau du times. Ils sont trop sérieux la dedans, pensât-elle, il faut dépoussiérer tout ça. « J’espère que t’ai prête à mordre la poussière. Un petit pari pour pimenter le jeu ? » Il semblait bien sûr de lui. Soit c’était un coup de bluff, soit c’était un joueur inné, talent qu’il lui aurait caché. Elle ne laissât rien paraître mais une vague d’inquiétude l’envahit. Mauvaise perdante comme elle était, s’il la narguait trop, dieu sait s’ils ne feraient pas la une des faits divers du lendemain, après un mauvais coup de club de golf sur sa tête ! Elle refrénât cette idée et établit des prémices de règles. « Avec plaisir, mais rien  qui n’inclut de la nudité. » Précisât-elle comme si elle en avait besoin. « Voir ton petit corps frêle nu ne m’intéresse pas. » Elle ne pouvait pas pour autant se vanter qu’il n’est pas vu le sien dans son enfance, lorsqu’elle n’était pas encore trop pudique et aimait jouer à la Laura Ingalls dans la prairie… Nudiste. « Qu’est-ce que tu proposes Eaton ? » Elle le titillait pour que l’enjeu du pari soit le plus intéressant possible. Au plus elle aurait un enjeu, au plus elle se donnerait cœurs et âme dans la compétition pour lui faire ravaler son sourire malicieux.

@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : Game on Ft. Warner Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : Game on Ft. Warner Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

Game on Ft. Warner Empty






Cole Baker a posté ce message Mar 18 Sep 2018 - 15:40 #

Warner se souvenait quand il était plus jeune et qu’il voyait Kiara. Bien souvent, il était content au début, très brièvement. Et puis, dès qu’elle arrivait, son enthousiasme avait tendance à disparaître. Et puis, après l’avoir supporter pendant plusieurs heures, il avait tendance à vouloir la mettre dans une fusée et l’envoyer sur l’exoplanète la plus loin possible d’ici. Et bien, autant dire que même s’il avait grandi, c’était toujours la même chose maintenant. Sauf qu’il devait bien admettre qu’il aimait bien la jeune femme dans le fond, sinon il aurait arrêté de venir la voir depuis longtemps. Mais là, il regrettait plus rapidement que d’habitude d’être venu. Elle lui avait dit à peine bonjour avant de l’accuser d’être en retard. Le jeune homme ignora volontairement sa remarque sur la masturbation. “Encore une fois, je suis arrivé à l’heure.” Mais la prochaine fois, il arriverait en retard pour qu’au moins elle râle pour quelque chose. “Et tu l’as à peine dit je suis désolé.” Et pui si elle n’était pas contente comme ça, il allait peut-être s’en aller. Il avait mieux à faire de sa soirée comme par exemple… aller admirer les constellations. Ouais c’était bof comme mieux à faire mais en fait il n’avait pas réellement mieux à faire. Il tenait quand même à souligner une fois de plus qu’il était à l’heure parce qu’apparemment, Kiara avait du mal à comprendre ça même s’il le répétait tout azimut. Maintenant, elle avait l’air de dire que ça lui posait problème avec ses conquêtes mais de quoi elle se mêlait au juste ? “Sans vouloir te vexer, il n’y a aucune chance au monde pour que tu sois une de mes conquêtes, je ne donne pas dans les chieuses.” Il finirait par la tuer au bout de quoi, deux jours de relation ? “Et puis, mes conquêtes ne sont pas de mauvaise foi comme toi.” Kiara serait du genre à lui soutenir que l’univers était héliocentrique alors qu’il était prouvé depuis longtemps que ce n’était pas le cas. Soit, le moment était venu maintenant de jouer au mini-golf. Warner avait déjà joué au golf de temps en temps alors il imaginait qu’il n’allait pas être si mauvais au mini-golf. C’est pour ça qu’il voulait pimenter le jeu avec un petit pari. “Ew, bien sûr que non, je ne tiens pas à te voir nue.” Pourquoi avait-elle directement penser à un pari touchant à ça ? Peut-être parce que contrairement à ce qu’elle prétendait, elle aurait bien aimé le voir nu un peu. “Comme tu as parlé de mes conquêtes tu m’as donné une idée. Si je gagne, tu dois me laisser t’organiser un petit rencard, car ta vie sentimentale ne vaut pas vraiment mieux que la mienne.” Et aussi parce qu’il aurait beaucoup de plaisir à la voir endurer un rendez-vous avec le mec le plus chiant du monde.

@Kiara Chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Game on Ft. Warner Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Oct 2018 - 11:31 #


≈ ≈ ≈
{ It is one of the blessings of old friends that
you can afford to be stupid with them. }
crédit/ tumblrB/Q.

« Encore une fois, je suis arrivé à l’heure. » Décidément c’était toujours autant un discours de sourd entre eux. Kiara haussât les yeux en l’air, elle n’était pas du genre à renoncer à une bataille sans avoir remporté la guerre, mais à ce petit jeu-là ni l’un ni l’autre n’était prêt à taper dans un club de golf de la soirée. Warner aurait très bien pu être son frère sur certains traits de caractère, ils se ressemblaient et se chamaillaient comme une fraterie. Il était aussi entêté qu’elle et il lui prouvait ce soir qu’il n’avait pas changé à ce sujet. « Très bien si tu veux. » Capitulât-elle à demi-mot. « Ça doit être ta montre qui n’est pas à l’heure. » Non définitivement Kiara ne savait pas se taire sans chercher à avoir le dernier mot, surtout quand il s’agissait de Warner et si elle pouvait lui clouer le bec, la satisfaction qu’elle en requerrait ne serait que plus grande ! Mais Warner tout comme elle n’en démordait pas et le sujet était relancé sur le tapis. « Et tu l’as à peine dit je suis désolé. » Preuve flagrante de la mauvaise foi de l’anglais mais tout ce qu’elle préférait retenir étaient ces derniers mots, même s’ils n’étaient pas dit sur le ton qu’elle aurait aimé. « Nous retiendrons juste que tu es désolé fin du débat. » Elle-même pouvait faire preuve de mauvaise foi il est vrai... La demoiselle ne put s’empêcher de continuer à le taquiner à ce sujet. C’est vrai maintenant qu’il était à ses côtés pour toute une soirée, autant rattraper tout ce temps ou elle ne pourrait plus l’embêter après. Il la supportait tellement à petites doses qu’il lui semblait qu’il espaçait de plus en plus leur entrevue, elle se devait d’y remédier ! En très bonne amie qu’elle était l’australienne s’enquérit des difficultés que rencontrait Warner à trouver l’amour et visiblement ses conseils experts et avisés ne convenait pas à Warner « Sans vouloir te vexer, il n’y a aucune chance au monde pour que tu sois une de mes conquêtes, je ne donne pas dans les chieuses. » La jeune femme éclatât de rire à l’idée de les imaginer ensemble, impossible. Ils feraient le pire couple du monde Huguette et Raymond à côté c’est le royaume des bisounours ! Il n’y avait d’ailleurs jamais eu d’ambiguïté entre eux. « Chieuse, c’est un compliment dans ta bouche, tu es insupportable, je suis l’une des rares qui arrive à te tolérer autant de temps. » Qu’elle belle amitié, tous ces petits mots cordiaux échangés elle ne les pensait pas vraiment, oui il pouvait être chiant mais c’est ce qu’elle aimait chez lui, surement son côté british qui ressortait ! « Et dieu merci je te rassure je ne souhaite pas en devenir une, je te tuerais au deuxième rendez-vous ! » Affirmât-elle avec aplomb. Il était fort probable qu’ils finissent comme Sid et Nancy, pour leur bien commun mieux valait en rester au stade amical ! « Et puis, mes conquêtes ne sont pas de mauvaise foi comme toi. » Il pouvait parler en matière de mauvaise foi il était surement son maître mais elle s’abstiendrait de lui dire, lui octroyer ce statut lui ferait plaisir, une sorte de reconnaissance qu’elle n’allait pas lui décerner. « Elles n’ont pas de répondant c’est tout, comme ça tu es sure qu’elle finisse la soirée avec toi en ayant presque l’envie de te revoir. » Elle n’avait jamais vu Warner en rendez-vous, elle l’avait su en couple mais c’était une période où ils se voyaient peu et elle n’avait pas eu la chance de le voir vraiment au bras d’une demoiselle. Elle se demandait vraiment s’il était capable de romantisme et d’attention. Surement que oui il n’était pas le derniers des machos mais l’imaginer de la sorte lui donner envie de rire. Il la sortie de ses rêveries en proposant en pari pour le perdant. Kiara un peu inquiète qu’il veuille revivre leur enfance à la piscine se dédouanât de se mettre nue. « Ew, bien sûr que non, je ne tiens pas à te voir nue » La demoiselle ne put retenir un énième fou rire, décidément les soirées avec Warner était toujours aussi amusante pour elle, mais pas pour lui ! « Et toc débarrasse toi de cette image mentale maintenant ! » Oui il réveillait en elle à la fois le côté démoniaque mais aussi la petite fille ingénue cherchant toujours à lui pourrir la vie ! Elle le laissât finalement annoncer sa brillante idée, tout du moins le lui laisserait elle croire. « Comme tu as parlé de mes conquêtes tu m’as donné une idée. Si je gagne, tu dois me laisser t’organiser un petit rencard, car ta vie sentimentale ne vaut pas vraiment mieux que la mienne. » Si ces amis masculins étaient du même acabit que lui jamais elle ne supporterait une soirée en tête à tête romantique avec l’un d’eux ! Cependant il marquait un point sa vie sentimentale était proche du néant, et il ne pouvait définitivement pas lui organiser pire rencard que celui que sa colocataire lui avait fait vivre. Elle tendit sa main pour sceller le pari. « Deal, mais si je gagne tu dois … » La demoiselle réfléchit au meilleur moyen de l’ennuyer, il y’avait pleins de choses qu’elle pourrait lui demander mais elle ne voulait pas non plus le pousser dans ses retranchements, le pari devait rester sympathique, bien que son rendez-vous ne le serait surement pas ! « Je sais ! » Elle rit sous cape à l’idée de ce qu’elle allait lui annoncer. « Tu devras te balader toute une journée dans les rues de la ville en homme sandwich avec des pancartes à mon effigie vantant mes mérites ! » Après ça il fallait absolument qu’elle gagne hors de question de passer à côté de cette fabuleuse journée !

@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : Game on Ft. Warner Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : Game on Ft. Warner Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

Game on Ft. Warner Empty






Cole Baker a posté ce message Lun 29 Oct 2018 - 16:31 #

Warner était à peine arrivé que les chamailleries avec Kiara avaient déjà commencé. C’était toujours comme ça entre eux et c’était comme ça que l’anglais aimait être avec la jeune femme. Là, elle lui reprochait en retard imaginaire. Ce n’est pas parce qu’elle était en avance que le fait qu’il arrive après elle voulait dire que lui était en retard. Il semblait qu’elle n’entendrait jamais raison là-dessus car elle finit par dire que ça devait être la montre qui n’était pas à l’heure. Le jeune homme leva les yeux au ciel. “Donne ta montre. Si elle te donne la mauvaise heure comme ça, je pense qu’il vaut mieux la jeter.” Ils continuèrent ensuite de se chamailler comme ça. D’abord sur le fait qu’elle l’avait à peine salué et après au sujet des conquêtes de Warner. Il fallait bien que Kiara comprenne qu’il n’était pas avec elle comme il était avec ses conquêtes car il n’avait aucune envie qu’elle fasse un jour partie des conquête en connexion. Elle était bien trop pénible. Apparemment, il était insupportable aussi. Si l’on en croyait Kiara en tout cas. “Et bien moi je te tuerais dès le premier.” répondit-il en croisant les bras. “En fait non, je ne te tuerais pas parce que je ne suis pas violent mais je te planterais au milieu de la rue c’est certain.” Et planter quelqu’un au milieu de la rue, ça n’avait rien d’être très effrayant ni impressionnant. Il aurait peut-être dû se contenter de dire qu’il allait la tuer. Warner lui fit aussi part du fait que ses conquêtes étaient habituellement de moins mauvaise foi que Kiara ce qui apparemment, voulait dire qu’elle n’avait pas de répondant. Warner secoua la tête. “Tu confonds tout ma pauvre vieille.” Il n’allait même pas entrer là-dedans parce que c’était un débat sans fin. Finalement, ils parlèrent un peu du jeu parce que c’est pour ça qu’ils étaient là après tout. Warner voulait pimenter le tout avec un pari et non, ça ne comprenait pas de se déshabiller parce qu’il n’avait pas envie de voir Kiara nue. A la place de ça, il avait bien envie de lui organiser un rencard. Il ferait en sorte de lui organiser le plus terrible qui soit, elle le méritait bien. Elle accepta et annonça ensuite sa part du deal : que Warner se balade toute une journée avec des pancartes à l’effigie de Kiara, vantant ses mérites. Warner leva les yeux au ciel. “Décidément, tu t’aimes beaucoup trop toi.” répondit-il d’abord d’un ton désabusé. “Mais soit, j’accepte juste parce qu’il n’y a aucune chance que je perde. Le golf et le mini-golf j’ai ça dans le sang.” Il était anglais après tout. “On commence par où ?

@Kiara Chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Game on Ft. Warner Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Déc 2018 - 14:25 #



≈ ≈ ≈
{ It is one of the blessings of old friends that
you can afford to be stupid with them. }
crédit/ tumblr@Warner Eaton.

« Donne ta montre. Si elle te donne la mauvaise heure comme ça, je pense qu’il vaut mieux la jeter. » Kiara regardât le bijou qu’elle portait au poignet. Cet homme était-il sans cœur au point de vouloir lui faire jeter cette petite merveille. Certes Warner n’avait pas les goûts les plus fins, et il devait surement ne pas connaître le prix de ce qui ornait fièrement son bras. « Ma mère serait très en colère que je jette son dernier cadeau de noël mais je lui ferais part de ta façons de penser. » Warner connaissait suffisamment bien madame Chamberlain pour savoir qu’il ne valait mieux pas s’attirer ses courroux. Son père avait toujours été le plus laxiste des deux. La brunette avait voulue s’offrir ce bijou alors qu’elle signait son premier gros contrat mais sa mère la connaissant parfaitement l’avait devancé pour le plus grand bonheur de sa fille. Les deux gamins qu’ils étaient continuaient de se chamailler sous les regards hasardeux d’autres arrivants venus savourer leur partie de golf, et qui semblaient tout à coup beaucoup plus intéresser par les querelles enfantines des jeunes gens. La discussion allait bon train et bien sûr comme à son habitude Warner surenchérissait sur tout ce que l’australienne pouvait lui jeter au visage. Au jeu du dernier mot il n’était jamais en reste et semblait encore une fois dans une forme olympique ce soir. « Et bien moi je te tuerais dès le premier. » Pas étonnant, son taux de patience très limité se prouvait une fois de plus. Sa sentence serait d’ailleurs très lourde, s’en prendre à un ange tel qu’elle, il croupirait a vie derrière les barreaux. « Même morte je trouverais le moyen de venir te hanter et te pousser à bout, c’est une promesse. » La jeune femme n’avait jamais vraiment réfléchi à l’idée de l’après. Qu’est ce qui nous attend une fois mort, l’idée était bien trop glauque pour seulement lui traverser l’esprit, mais pour Warner, elle ne se poserait même pas la question, c’était une certitude que même de l’autre côté de la tombe elle trouverait moyen de se remémorer a lui. « Vous êtes témoins messieurs dames du sort qu’il souhaite me réserver. » Prit ’elle a partit les passants obnubiler par eux jusqu’alors. Avec un sourire gêné les curieux approuvèrent d’un hochement de tête avant de prendre la direction de l’entrée. « En fait non, je ne te tuerais pas parce que je ne suis pas violent mais je te planterais au milieu de la rue c’est certain. » Il se ravisait surement parce qu’elle avait maintenant des témoins des menaces qu’elle venait de subir. Warner n’était peut-être pas violent physiquement mais il pouvait l’être verbalement tout du moins très acerbe et cynique dans ses pires moments. « Tu me laisserais seule, en pleine rue, avec tous les risques que cela comporte ? » Insistât ’elle, munie de son regard de chiot.  Le chat potté à côté faisait pale figure en comparaison.  Elle le connaissait trop bien pour savoir que ce n’était que des paroles en l’air, il aimait bien trop sa compagnie pour l’admettre mais jamais jusqu’alors il ne s’était comporté comme un goujat la laissant dans une situation à risque. « Tu t’en voudrais trop s’il m’arrivait quoi que ce soit, et une fois de plus on en revient à l’idée que tu serais hanté par moi. » Enfin plutôt par l’image d’elle et de ce qu’il aurait pu éviter. « Et par ma mère ! » Ajoutât ’elle dans un rire. Et ça c’était surement la pire des menaces qu’elle pouvait lui adresser ! Et lorsque le sujet débordât sur les actuelles conquêtes de Warner qui devait se résumer de la même manière que celles de Kiara, le jeune homme conclut. « Tu confonds tout ma pauvre vieille. » Un sourire satisfait trônât sur les lèvres de la brunette mais elle ne renchérit pas sachant que s’il venait sur le terrain de ses rendez-vous amoureux, elle n’avait pas non plus de quoi se vanter en la matière. Les deux amis conclurent donc un pacte sur les enjeux de la victoire. La motivation de Kiara était déjà à son paroxysme de pouvoir battre à plat de couture Warner, mais si en plus elle pouvait pimenter un peu les choses, elle ne s’en priverait pas et lui proposât donc de défiler avec une pancarte a son effigie. « Décidément, tu t’aimes beaucoup trop toi. » Le rire de Kiara résonnât en écho à ce que venait de dire l’anglais. « Au contraire, comme tu me détestes tellement, je ne pouvais rien t’infliger de pire que ça ! » Elle savait pertinemment qu’il était loin de la haïr et que toute cette chamaillerie cachait au fond une profonde amitié qui perdurerait maintenant depuis des années. « Mais soit, j’accepte juste parce qu’il n’y a aucune chance que je perde. Le golf et le mini-golf j’ai ça dans le sang. » Rien d’étonnant à ça ! Elle l’imaginait parfaitement tous les dimanches pratiquer ce sport pour se détendre, béret vissé sur la tête et tenue concordé, rien que l’image mentale lui donnait envie de pouffer de rire mais elle se retint. « Pas étonnant c’est un sport de papy ! » Si l’on considérait vraiment ça comme un sport… Elle aimait bien s’adonner à l’activité de temps en temps mais franchement pas de là à bâtir une carrière sur ça ! « On commence par où ? » Demandât le jeune homme tandis qu’ils arrivaient sur les courts de golf. La jeune femme repérât un moulin portant le numéro un. Ce devait être le premier parcours proposé, les niveaux de difficulté augmentant au fur et à mesure. Celui-ci se composait d’une pente raide, d’un petit pont ou faire traverser la balle et le trou juste en face. En soit rien de bien compliqué. « Allons-y pour celui-ci, honneur au dame bien sûr. » Kiara ne lui laissât pas le choix et installât sa balle de golf sur le socle dédié. Fixant son objectif, elle donnât un coup franc, sa balle traversât le pont et vint s’arrêter à quelques mètres du trou. Elle se contenterait de ça pour une novice dans son genre, c’était déjà un bel exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : Game on Ft. Warner Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : Game on Ft. Warner Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

Game on Ft. Warner Empty






Cole Baker a posté ce message Ven 28 Déc 2018 - 23:04 #

Kiara voulait absolument qu’il soit en retard mais ce n’était pas le cas et si sa montre prétendait le contraire, c’est qu’elle était en panne. Il valait donc mieux la jeter. C’était rendre service à l’humanité que de vouloir ça . Ou peut-être pas en fait, il exagérait peut-être légèrement. De toute façon, Kiara n’était pas d’accord parce que sa mère ne serait pas contente qu’elle jette un cadeau de noël. Warner aussi les épaules. “Si elle t’offrait des cadeaux qui marchent aussi, il n’y aurait pas de problèmes.” Ce n’était pourtant pas compliqué. Mais en vérité, il préférait éviter que tout ça remonte aux oreilles de la mère de Kiara, elle était presque aussi terrifiante que la mère de Warner. Et pourtant, madame Eaton avait mis la barre très haut. Ils établirent ensuite qu’il valait mieux pas qu’ils en viennent à avoir des rendez-vous amoureux. Kiara ne le supporterait pas longtemps et lui la tuerait à peine au premier rendez-vous. “Les fantômes n’existent pas très chère, tu devrais le savoir.” Il n’avait donc pas peur qu’elle vienne le hanter un jour. De toute façon, il n’y aurait personne à hanter parce que les Chamberlain lui auraient fait la peau avant. Kiara prit ensuite à parti les passants et l’anglais eut un peu envie de disparaître sous terre pour le coup. Pourquoi il était venu là déjà ? “T’es pas sortable toi.” Elle arrivait toujours à lui mettre la honte franchement. C’était au moins un talent qu’elle avait ça. De toute façon, ce n’était pas comme si il avait vraiment envisagé de la tuer, il était contre la violence, il pensait surtout qu’il l’aurait laissé là. “Quel risque ? Celui de partir du mauvais côté et de te perdre ?” C’est sûr qu’elle aurait craint beaucoup là. Et non, ce n’était pas parce qu’elle mentionnait à nouveau sa mère que Warner allait être impressionnée. Ils décidèrent ensuite de pimenter le jeu avec un petit pari et Kiara lui montra une fois de plus qu’elle s’aimait beaucoup trop puisqu’elle voulait qu’il se balade avec une pancarte en son honneur. “Je dirais à tout le monde que c’est de la publicité mensongère.” décréta-t-il en haussant les épaules. De toute manière, il allait gagner donc il n’y aurait pas de problèmes. Il ne releva même pas la critique qu’elle faisait sur ce sport, préférant se concentrer sur l’endroit par lequel ils allaient devoir commencer. Elle le conduisit jusqu’à un trou et décréta qu’elle devait commencer. “Je te laisse faire parce que je suis un gentleman évidemment.” C’était quelque chose qu’il aimait revendiquer. “Tu vas te ridiculiser en plus.” Elle fit sa démonstration et sa balle n’atteignit pas le trou du premier coup. “Ca aurait pu être pire. Essaie de l’avoir en deux coups.

@Kiara Chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Game on Ft. Warner Empty






Invité a posté ce message Lun 11 Fév 2019 - 21:03 #



≈ ≈ ≈
{ It is one of the blessings of old friends that
you can afford to be stupid with them. }
crédit/ tumblr@Warner Eaton.

Les débats entre ces deux là pouvaient durer des heures et ceux peu importe le sujet abordé, l’esprit de contrariété de l’un ou de l’autre se déclenchant toujours pour venir arguer. Et bien évidemment, ils partageaient cette dénégation commune a se buter sur leur position, sans qu’aucun ne trouve moyen de donner raison à l’autre. L’objet de leur dispute actuel n’avait toujours pas trouvé de résolution et leur contention tournait en rond. « Si elle t’offrait des cadeaux qui marchent aussi, il n’y aurait pas de problèmes. » Fort heureusement pour lui, mama Chamberlain n'était pas là pour entendre les propos qu'il tenait sur elle. C'était une femme douce et tendre, mais avec un tempérament de feu si on la provoquait. Bien sûr elle ne s'abstiendrait pas de lui faire part des remarques de Warner quand elle la reverrait. Celle-ci gardait une très bonne mémoire pour ce genre de détail, beaucoup plus même que pour les anniversaires. « Je préfère jouer la sourde aux oreilles face à tes propos outrageux tant pour ma montre que pour ma mère. » Dit'elle avec solennité. Et bien évidemment avant même d'avoir pu clore l'histoire de la montre, voilà poindre un autre sujet de débâcle entre eux, l'existence ou non de créatures surnaturelle de type fantomatique, ceux a quoi le très cartésien Warner, venait répondre catégoriquement par la négative. « Les fantômes n’existent pas très chère, tu devrais le savoir. » Lui assenât ‘il comme une petite fille qu'on vient rabrouer. A vrai dire Kiara elle-même n'était pas certaines que de telles créatures peuplent ce monde, en revanche elle ne restait pas opposée à l'idée qu'une autre forme de vie existe. Elle avait un esprit assez rêveur et naïf et se laisser facilement convaincre devant une émission sur le sujet. « Ce que tu peux être obtus ! Ça ne m'étonne pas cela dit ton manque total d'imagination te fait défaut ! » Vicieuse jusqu’au bout elle profitait de chaque instant pour pouvoir lui glisser une pique bien sentie. Charmante Kiara. Mais visiblement ce n’était pas ce qui semblait gêner le plus Warner, mais plutôt le côté extravertie de son amie. « T’es pas sortable toi. » Claquât ’il entre ses dents tandis que la jeune femme hélai leur futur camarade de golf. Il était vrai qu’elle abordait sans trop de mal les inconnus, ravie de faire toujours de nouvelles connaissances, et l’histoire ne lui avait que rarement donner raison. « C’est toi qui es trop coincé, mais ça ne m’étonne pas c’est ton côté british qui ressort. » Visiblement la femme de l’homme n’avait guère apprécié le sourire peu délicat qu’il avait adressé à la brunette, un peu mal à l’aise créer une discorde dans leur couple. Visiblement l’idée d’être hanté par la maléfique australienne semblât faire son chemin dans l’esprit de l’anglais qui se ravisât pour une option plus douce, tout du moins de son seul point de vue, la planter en pleine rue. « Quel risque ? Celui de partir du mauvais côté et de te perdre ? » Le manque d’orientation féminin était réputé et malheureusement Kiara n’y faisait pas défaut. New York restait pour elle vaste zone regorgeant de lieux inédits à découvrir, heureusement pour elle les nouvelles technologies existait et google map était devenu son meilleur ami ! « Entre autre, sans parler d’une potentielle agression… » Définitivement avec le temps la belle avait appris que certains quartiers n’étaient pas fréquentables passés une certaine heure et que mieux valait être accompagné pour ne pas faire la une des faits divers. Entre deux compétiteurs avérer vint forcément l’heure des paris quand à celui qui perdrait ce soir et Kiara ne débordait pas d’imagination pour pousser à bout Warner. « Je dirais à tout le monde que c’est de la publicité mensongère. » Il croyait franchement s’en sortir aussi facilement. Si elle gagnait ce soir, les conditions seraient ardues après tout si elle devait subir un tête à tête choisi par Warner, il fallait que son défi à elle soit largement à la hauteur de l’enfer qu’il allait lui infliger. « Vois-tu comme je suis clémente, et dans le souhait de te rapprocher un peu plus de tes origines, tu seras comme la garde de la reine, muet, devant te contenter d’arpenter les rues avec ta pancarte sans son, ça fera du bien à tout le monde, crois-moi. » Le tout lancé avec le plus beau sourire de circonstance de l’australienne. C’est vrai c’était de bonté » d’âme qu’elle faisait ça, reconnecter avec ses origines ne pouvait qu’être bénéfique pour Warner. Finalement les deux jeunes gens, trêve de raillerie, finirent par entamer leur partie du golf, après tout c’était l’objet de leur réunion ce soir. « Je te laisse faire parce que je suis un gentleman évidemment. » La jeune femme haussât un sourcil d’un air entendu, appuyé d’une moue approbatrice. « Ça va de soi. » Elle ne se lancerait pas dans un énième débat sans fin, au risque qu’ils passent leur nuit sur place, ce qui ne serait certainement pas du gout des propriétaires de jouer les arbitres entre eux ! « Tu vas te ridiculiser en plus. » Toujours le mot d’encouragement qui fait plaisir. Et bien évidemment sur ces paroles judicieuses, Kiara loupât son premier coup. « C’est de ta faute, tentative manifeste de me désarçonnée. » La mauvaise foi, domaine dans lequel Kiara excellait manifestement. Néanmoins le jeune homme restait plutôt fair play et encourageant. « Ça aurait pu être pire. Essaie de l’avoir en deux coups. » Ecoutant les conseils de son camarade, la jeune femme se replaçât devant sa balle, gardant dans l’axe de son œil le trou quelques mètres plus loin. Cette fois si la trajectoire fut la bonne, la se logeant parfaitement, laissant un sourire de contentement sur le visage de la brune. « Ok Tyger Woods, maintenant j’attends ta démonstration. » Elle se moquait légèrement, néanmoins elle ne doutait pas que Warner excelle dans ce domaine…
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : Game on Ft. Warner Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : Game on Ft. Warner Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

Game on Ft. Warner Empty






Cole Baker a posté ce message Mar 12 Fév 2019 - 17:20 #

Quand on voyait comment étaient Kiara et Warner l’un avec l’autre, on se demandait pourquoi ils continuaient de se voir et de se parler. Warner aussi se le demandait parfois, souvent. Mais en fait, Kiara était comme une petite soeur beaucoup trop pénible. C’est pour ça qu’il continuait à la voir et à venir quand elle le convoquait pour des plans pourris comme une partie de mini-golf. Elle l’insupportait mais il était quand même attaché à elle. Même s’il avait beaucoup de mal à se le rappeler présentement. Il préféra ignorer les premières remarques de la brune car il ne voulait pas rentrer là-dedans. Ce serait sans fin. Et puis il risquait de la planter là ce qui apparemment, ne serait pas bien. Kiara avait l’air de croire qu’elle risquait une potentielle agression. “Je ne pense pas que tu te fasses agresser ici, surtout alors qu’il fait encore jour.” Il ne fallait pas non plus devenir totalement paranoïaque quand même. Pour rendre le jeu un peu plus intéressant, Warner voulu pimenter le tout avec un pari qu’il ne pensait pas pouvoir perdre. Il chercha quand même aussi bien que possible à rendre le gage de Kiara moins insupportable mais celle-ci était sans pitié et voulait le rendre muet. “Sache que je n’ai pas besoin de parler pour montrer ma désapprobation.” Il savait très bien le faire au travers de son attitude. De toute façon, ce débat était inutile parce qu’il allait gagner. Pour ça, il fallait juste qu’ils se mettent à jouer un jour. En gentleman, il la laissa commencer. Le premier trou était le plus facile à faire normalement mais Kiara dut s’y reprendre à deux fois pour y arriver. Cela ne faisait que donner encore plus confiance à Warner en ses chances de gagner. “Ce n’est pas mal pour une débutante.” concéda-t-il alors. Ce serait loin d’être suffisant mais ce n’était pas mal quand même. C’était à son tour maintenant. “Je suis encore meilleur que Tiger Woods tu vas voir.” déclara-t-il avant de prendre place. Bon, cette déclaration était peut-être légèrement exagérée mais Warner prouva quand même ce qu’il disait en mettant la balle dès le premier coup. “Admire le talent. Tu vas morfler.” Ils se dirigent alors vers le second trou qui promettait d’être un peu plus compliqué.

@Kiara Chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Game on Ft. Warner Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Game on Ft. Warner
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» game on (hugo)
» I know you like this little game ❆ Victoria
» Game Over (damian)
» Let's play a game + Sha
» Escape Game [ anja ]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: