Flèche haut
Flèche basHello it's me I was calling aheum shut up ☆ Braeden - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Hello it's me I was calling aheum shut up ☆ Braeden

Invité
Anonymous
Invité

Hello it's me I was calling aheum shut up  ☆ Braeden - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 7 Nov 2018 - 0:39 #


≈ ≈ ≈
{ We should go to sleep now, You should stay the night
I'll be up to watch the world around us live and die. }
crédit/ tumblrryan star.

Braeden tenait une forme olympique ce soir, démantelant un par un chaque argument de la comédienne, lui faisant presque regretter d’avoir fait appel à lui. Habituellement il était une très bonne compagnie mais visiblement à cette heure-ci de la nuit, il devenait un peu plus grincheux, ou tout du moins prenait un plaisir certain à la mettre en boîte. Elle le laissait savourer pour cette nuit, bien trop éprouvé pour rentrer dans un combat de jouxtes verbales avec lui. Elle lui accordait bien volontiers cette manche mais visiblement, le jeune homme n’en avait pas eu assez, et revenait à la charge. « Bien sûr, mais il y en a pas un seul pour venir t’aider en dehors du frère de ton amie. » C’est sûr que dit comme ça la situation était encore moins glorieuse que ce qu’elle n’était déjà. Kiara estimait tout de même un peu plus Braeden qu’étant simplement le frère de Calista., sinon ce ne serait certainement pas à lui qu’elle aurait fait appel mais elle ne risquerait pas à lui faire en prime en compliment avec tout ce qu’il lui jetait a la tête depuis tout à l’heure. « J’ai appelé Maxyne mais elle ne pouvait pas venir. » Forcément la première personne vers qui elle s’était tournée était celle-là même qui l’avait mis dans un tel pétrin mais cette dernière ne payait rien pour attendre. Kiara ne comptait pas laisser les choses impunies. Dieu seul sait quelle nuit elle aurait passé si Braeden n’avait pas répondu présent. « Quant aux autres, ils dorment, ils ont besoin d‘un sommeil réparateur. » Une chose est sure dans ce domaine elle n’aurait pas le sien pour ce soir. Heureusement que les maquilleuses avaient l’habitude de faire des miracles sur elle, et qu’e quelques coups de pinceaux toute trace de fatigue aurait quitté son visage. « Comme je te sais insomniaque, je savais que je pouvais compter sur toi. » Oui c’était sa manière très détourné à elle d’une fois de plus le remercier de sa présence. Peu de personne aurait accepté de venir la sortir de là. Avec du recul elle parlerait surement de cette soirée avec amusement, mais il lui faudrait beaucoup de temps pour digérer le tout. Pour l’heure l’australienne préférait se concentrer sur ses prouesses techniques quand a ses cascades. Et bien évidement Braeden ne put s’empêcher de ne pas la prendre au sérieux une fois de plus. « Impressionnant. Et c’est quelle genre de cascades ? Sauter une marche d’escalier ? » On voyait bien qu’il n’avait pas visionné un seul épisode. Bon pour sa décharge aucun n’était encore sortit, mais il se passait toujours beaucoup de choses et la jeune femme devait entretenir une forme physique impeccable et avait suivi un dur entraînement pour préparer son corps aux nombreuses heures de sport qui l’attendait. Elle qui faisait une allergie a l’évocation de ce mot… « Non je suis passé à travers une vitre. » Clamât-elle avec fierté. Franchement elle ne pouvait pas se vanter de détenir un record d’endurance en matière de course poursuite avec les faux truands. Et pour le coup c’est le seul exploit dont elle pouvait se targué. Certes elle était maintenue avec un baudet et des cordages mais c’était tout de même exaltant à vivre. « Et ce n’est que le début je vais peut-être finir en marchant à travers le feu ou quelque chose dans ce goût-là. » Bon ok elle s’emballait et survendait légèrement les choses, mais il n’était pas obligé de le savoir. D’ici la diffusion soit il serait trop occupé/Pas intéressé pour regarder, soit il aurait déjà oublié tout ce qu’il se disait là. Enfin visiblement le grecque prenait plaisir à la regarder évoluer dans le milieu télévisuel… Oui juste pour se foutre d’elle, ce qu’il ne se privât pas de faire allégrement à ses dépens. « Ecoute, je m’en serais voulu de manquer ça, c’était vraiment hilarant. J’aurais bien salué ton talent de comique mais tu étais amusante à tes dépends » Que pouvait elle répliquer face a ça, franchement les dialogues étaient d’une mièvrerie sans nom, et on leur demandait de surjouer chaque scène pour donner plus d’intensité au personnage. Pas étonnant qu’elle ait mit autant de temps à retrouver du boulot dans le domaine avec ça sur son curriculum vitae. « Ça va j’étais jeune et c’était l’opportunité d’une vie à l’époque. » C’est en tous cas ce qui lui avait mis le pied à l’étrier et permit de venir faire son trou à New York et pour ça elle était reconnaissante aux producteurs qui lui avaient fait confiance. « Sans ça je ne serais pas là aujourd’hui. » Elle n’ajoutât pas un et on ne se serait pas connu au risque de se voir encore rabrouer. « Et ne t’emballe pas, je n’ai pas regardé ça parce que tu me manquais, juste parce que j’avais la gueule de bois et rien de mieux à faire » Ajoutât le jeune homme comme pour confirmer ceux a quoi elle s’attendait déjà. Cette fois ci ce fut à elle de lâcher un petit rire acerbe. « J’imagine, il n’y a que ça pour justifier regarder ça si tu n’as pas passé la barre des 60 ans. » Au moins elle avait régalé les copines de sa grand-mère ! Cela dit le ton ne restât pas aussi léger et guilleret très longtemps. Du Braeden taquin on passât au Braeden visiblement en colère face à l’attitude inconsciente de l’australienne. Elle avait eu son quota pour la soirée sans qu’il n’en rajoute, vraiment… Mais ce dernier ne semblait pas enclin à lâcher le morceau si facilement. « Oh si ton amie te l’a présenté, ça veut tout à fait dire que tu peux faire n’importe quoi oui. » Il allait un peu vite en besogne dans le jugement. Ce n’est pas comme si elle avait couché avec lui avant qu’il lui vole ses affaires, elle l’avait simplement suivi pour ce qui ne s’était pas avéré un rendez-vous romantique. « J’ai cru qu’il avait un moment de spontanéité, le rendez-vous a été tellement barbant tout du long que ça ne pas sembler plus étrange que ça. » Elle se mordit la lèvre pour ne pas lui jeter au visage qu’il était le premier à faire n’importe quoi avec les filles. Néanmoins ces aventures sans lendemain ne le menait pas dans de telles situations, et mieux valait ne pas trop l’énerver, il ne l’avait pas encore sortit de là ! « En tout cas, avec des amies comme ça, tu as de la chance, tu n’as pas besoin d’ennemies. » En temps normal elle aurait été la première à répliquer pour défendre Maxyne mais pour le coup, cette dernière était indéfendable. Même sa maladresse si touchante usuellement ne suffisait pas à justifier de ces actions. « Celle-là je te l’accorde. » Marmonnât ’elle a contre cœur. Car dans le genre naïve, la blonde avait fait encore plus fort qu’elle. Certes c’était une idéaliste et Kiara l’avait toujours connue comme tel mais là elle avait outrepassé les limites. « Attends que je me charge d’elle ! » La jeune femme échafaudait déjà 1000 plans dans sa tête, digne de l’enfer qu’elle était en train de vivre. Enfin, la présence de Braeden contribuait à l’apaiser en partie, bien qu’il ne fasse que se moquer d’elle ou la sermonner, elle savait qu’elle ne finirait pas égorger, laissant sa dépouille pour les loups. « D’accord. Mais quand t’iras au poste demain, dis leur que t’étais dans une ruelle quand on t’a volé ton sac. » Malgré elle, la brune ne pouvait s’empêcher de sourire. Bien qu’il puisse être pénible les trois quart du temps, Braeden pouvait aussi se montrer très prévenant et attachant. Bien évidemment elle ne comptait pas leur dire qu’elle se trouvait sur une propriété privé. Elle avait déjà passé quelques heures en garde à vue pour une robe qu’elle n’avait pas volé a son amie Olivia, ce n’était pas pour y remettre les pieds en confessant son propre crime. « Merci pour tout ça, rien ne t’obliger à venir, je t’en suis reconnaissante. » Dit-elle simplement, sure de se faire chambrer pour cet aveu qui venait du cœur. « Allons-y, je te raccompagne chez toi ? Ou je peux te prêter mon canapé sinon ? » L’idée de dormir sur un clic clac ou ce qui faisait office de canapé lit chez Braeden l’enchantait guère mais, elle ne se sentait pas prête à rentrer chez elle et se confronter à Maxyne. Elle était encore bien trop énervé et à vif pour ne pas lui dire des mots qu’elle regretterait plus tard surement. « Je ne veux pas te déranger, tu en as déjà bien assez fait pour moi, je vais bien me trouver une chambre d’hôtel pour cette nuit. » Elle se sentait bien assez mal d’avoir abusé du temps et de la patience du jeune homme, mais elle se ravisât bien vite en réalisant qu’elle n’avait pas d’argent sur elle et passer une nuit à la rue n’était pas une option envisageable, plutôt affronter Max. Mais Braeden ne vivant pas seul, elle se voyait mal s’imposer un peu plus chez le jeune homme. « Je vais me débrouiller. » Conclût ’elle vaguement tout en étudiant les possibilités qui se présentaient à elle, guère réjouissante.

@BRAEDEN VRYZAKIS
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : Hello it's me I was calling aheum shut up  ☆ Braeden - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : Hello it's me I was calling aheum shut up  ☆ Braeden - Page 2 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

Hello it's me I was calling aheum shut up  ☆ Braeden - Page 2 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mer 7 Nov 2018 - 15:06 #

Kiara pouvait prétendre ce qu’elle voulait, il n’empêche qu’elle n’avait trouvé personne d’autres à appeler en dehors de lui ce soir. Enfin si apparemment, elle avait appelé son amie mais celle-ci n’avait pas pu se libérer. Braeden arqua les sourcils, il trouvait ça un peu exagéré. Lui avait réussi à se libérer, il ne comprenait donc pas comment la meilleure amie de Kiara n’aurait pas pu en faire autant. Elle se cacha donc derrière le fait qu’elle le savait insomniaque. “Je ne suis pas insomniaque, je vis juste en décalé.” l’informa-t-il en haussant les épaules. Ce n’était clairement pas la même chose, il n’avait jamais de problèmes à trouver le sommeil du moment qu’il ne décalait pas trop de ses horaires habituelles. Il se moqua ensuite des cascades de Kiara. Elles ne devaient pas être très impressionnantes selon lui. De toute façon, ça ne prouvait en rien qu’elle n’était pas une poule mouillée. On pouvait être capable de faire une cascade et ne pas supporter de se retrouver seul dans le noir après tout. A sa grande surprise, Kiara lui apprit qu’elle était passée à travers une vitre et apparemment elle allait marcher à travers du fond. “Toutes mes félicitations.” répondit-il d’un ton moqueur. Elle avait l’air tellement fière, c’était drôle. “Fais attention de ne pas prendre feu. Ca ajouterait une certaine valeur à ta série mais bon.” Mais il n’attendait pas beaucoup de sa série en vrai. Il ne pensait même pas la regarder, si c’était comme son autre soap opéra, il n’avait pas envie de perdre trop son temps. Il avait de moins en moins souvent la gueule de bois en plus donc il ne pourrait peut-être pas le faire.

Braeden trouva par la suite que la jeune femme avait agi de manière très stupide. Il n’en revenait pas qu’elle ait pu faire une chose pareille, est-ce qu’elle souhaitait mourir ? Probablement. Elle essayait de se chercher quelques excuses mais aucunes n’étaient vraiment valables. Elle semblait s’en rendre compte d’ailleurs. En tout cas, il faudrait peut-être qu’elle change d’amie parce que celle-ci l’avait non seulement mis dans cette situation mais avait en plus refusé de venir la chercher. Super quoi. Un peu calmé, Braeden proposa à la jeune femme de la raccompagner chez elle. Ou même chez lui, il pouvait lui prêter son canapé. Elle essaya de refuser mais Braeden secoua la tête. “Ne dis pas de bêtises allez, viens.” Il l’attrapa doucement par la main et se dirigea vers la sortie du parc et l’aida à passer les grilles. “Est-ce que t’as besoin de quelque chose ? Je peux passer à la supérette avant de rentrer.

@Kiara Chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello it's me I was calling aheum shut up  ☆ Braeden - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 3 Déc 2018 - 16:13 #


≈ ≈ ≈
{ We should go to sleep now, You should stay the night
I'll be up to watch the world around us live and die. }
crédit/ tumblrryan star.

« Je ne suis pas insomniaque, je vis juste en décalé. » Lui fit remarquer subtilement le grecque. Peu importe la forme ou le fond, le fait est qu’il était le seul à avoir répondu présent pour elle ce soir, et rien que pour ça il avait gagné sa gratitude éternelle ! La jeune femme prit sur elle pour lui donner la satisfaction de la voir à son tour se lier en quatre en commençant par des remerciements dûment mérités. « Et bien merci en tous cas de t’être déplacé jusqu’ici ce soir pour l’écervelée que je suis. » Kiara n’était pas du genre à se débiner et certainement pas devant les autres. Mais ce genre d’attitude nonchalante ne lui ressemblait pas du tout. Les rendez-vous organisés étaient une chose, mais aller jusqu’à suivre un inconnu ici en était une bien différente. Au moins grâce à cette mésaventure, Kiara se rappellerait qu’on ne peut vivre d’amour et d’eau fraîche et que Maxyne n’est définitivement pas faite pour devenir une entremetteuse. Pour retrouver un peu de dignité l’australienne se targuât des cascades qu’elle faisait elle-même mais ça ne semblât pas impressionné le brun. « Toutes mes félicitations. » Il n’avait pas l’air d’en penser un mot au vu du sourire en coin qui se dessinait sur son visage. « Fais attention de ne pas prendre feu. Ça ajouterait une certaine valeur à ta série mais bon. » Elle tirât la langue a son ami suite à sa remarque. Il ne lui donnait décidément aucune crédibilité. Certes sa précédente apparition télévisuelle ne marquerait pas les annales mais cette fois elle y croyait. Ça pouvait être le tournant qu’elle avait attendu. « Tu riras moins quand j’irais sur scène chercher mon oscar ! » Bon d’ici à ce que ça arrive, cette conversation serait surement un lointain souvenir mais il était permis de rêver ! Malgré ses moqueries le jeune homme restait fidèle à lui-même et toujours aussi serviable. Kiara tentât bien d’esquiver sa proposition bien trop gêné d’abuser un peu plus de lui et de son hospitalité mais celui-ci la coupât ne lui laissant guère le choix. « Ne dis pas de bêtises allez, viens. » A quoi bon lutter franchement c’était surement la meilleure chose qui pouvait lui arriver ce soir. Elle était encore bien trop sur les nerfs pour rentrer chez elle, et ceux même si Maggie tentait de calmer le jeu entre ses deux colocs pas sûr qu’elle y parvienne. « Merci Braeden. » Glissât une nouvelle fois l’actrice. Elle se sentait comme une enfant prise sur le fait que ses aînés protègent après lui avoir passé un savon. Ce n’était pas un sentiment très agréable mais elle ne pouvait être que redevable. « Est-ce que t’as besoin de quelque chose ? Je peux passer à la supérette avant de rentrer. » Est-ce qu’elle ne se sentait pas assez honteuse comme ça sans que la multitude d’attention de son ami ne vienne l’enfoncer un peu plus. Tout ce dont elle avait besoin était une bonne nuit réparatrice et la présence réconfortante de quelqu‘un et jusque-là tous les ingrédients étaient réunis. « Ça ira ne t’en fais pas tu en as déjà bien assez fait. » La main dans celle de Braeden elle le suivit au travers des rues New Yorkaise espérant juste ne pas recroiser son assaillant sinon elle ne donnait pas cher de sa peau …

@BRAEDEN VRYZAKIS

the end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hello it's me I was calling aheum shut up  ☆ Braeden - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Hello it's me I was calling aheum shut up ☆ Braeden
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Shut up and drive + (Joddie)
» (braeden & neus) + i'm so into you
» (ff) When Paris is calling * Camila#2
» You're welcome ¤ Braeden
» thanks for the memories / braeden


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: