Flèche haut
Flèche basI know I'm not perfect...But I promise to fix everything! Ft. Thea

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 I know I'm not perfect...But I promise to fix everything! Ft. Thea

Invité
Anonymous
Invité

I know I'm not perfect...But I promise to fix everything! Ft. Thea Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Sep 2018 - 23:08 #

I know I'm not perfect...but I promise to fix everything

One of the most beautiful qualities of true friendship, is to understand and to be understood.


Le ciel était bleu et la journée s'annonçait plutôt ensoleillée. Murphy s'était dit que c'était le moment d'aller rendre visite à Thea, cette dernière n'allait sûrement pas apprécier sa visite après trois ans de cavale mais Murphy pensait qu'elle méritait tout de même une explication. Thea était en quelque sorte sa petite protégée et pourtant elle a décidé de l'abandonner sans rien lui dire. C'était évidemment pour une bonne raison mais tout le monde n'avait pas la même vision des choses qu'elle. Murphy soupira en chassant ces ondes négatives qui lui tournait autour et décida d'aller rejoindre l'appartement de Thea, en espérant qu'elle y soit.

La jeune femme se prépara rapidement avant de quitter son appartement et de prendre sa voiture pour se diriger vers le logement de sa petite brune. Le trajet fût assez silencieux car Murphy essayait de visualiser la scène qui allait suivre. Elle était vraiment pas douée pour dire les choses, étant plus habituée à agir que discuter tranquillement sur un canapé. Et pourtant il fallait le faire, il fallait qu'elle revoit toutes ses personnes qu'elle a abandonné sans dire un mot. Le trajet fût malheureusement assez court à son goût, mais elle sortit tout de même de sa voiture et pénétra dans l'immeuble qu'elle connaissait depuis le temps avant de s'arrêter devant la porte d'entrée. Elle réfléchit quelques secondes avant de finalement sonner. Elle étendit quelques bruits à l'intérieur et elle se demanda s'il lui restait encore le temps pour s'enfuir et revenir chez elle comme si de rien n'était. On aurait dit une enfant à ce moment même. Mais il était déjà trop tard pour faire demi-tour car la porte venait de s'ouvrir et Thea apparut devant elle. Cette dernière était bien surprise de la voir, on pouvait facilement le remarquer avec sa bouche légèrement entrouverte. Murphy essaya de paraître le plus normal possible, essayant même de tenter un petit sourire sur les lèvres.

-Salut Thea...j'espère que je ne dérange pas...Je sais que ça fait un bail mais je tenais quand même à te voir, enfin si tu veux bien me laisser entrer évidemment.

Murphy essaya d'être la plus neutre possible pour l'instant. Elle espérait tout de même que la brunette la laisse entrer pour au moins lui expliquer la situation avant de la jeter dehors si elle y tenait tellement.

Codage par AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I know I'm not perfect...But I promise to fix everything! Ft. Thea Empty






Invité a posté ce message Lun 1 Oct 2018 - 23:36 #

La journée a été plus cool aujourd’hui. Cool dans le sens : calme, beaucoup trop calme même. Pour une hyperactive comme Thea, ca a été plutôt difficile de tenir en place. En ce moment, elle a l’impression de ne faire que ça : de la paperasse, rien que de la paperasse. Elle aime l’action, elle aime se sentir utile. En remplissant des papiers, c’est loin d’être le sentiment qu’elle ressent. Bien sûr, ça fait partie de son boulot, mais ce n’est pas la raison qui l’a poussée à s’engager. Quelque part, c’est rassurant de voir qu’elle n’a pas tant de travail, mais elle aimerait peut-être juste un peu de crime. Juste un tout petit peu. Peut-être qu’elle a besoin de vacances au fond, et elle se dit qu’elle va accepter l’offre - probablement pas sérieuse - de Calista de s’envoler loin de tout. Ca ne pourra que lui faire le plus grand bien. En parlant de Callie, heureusement, elle est censée la retrouver ce soir pour dîner. Ca sauvera un peu sa journée… Mais avant, elle a un peu de rangement à faire. Braeden, c’est loin d’être sa priorité parce qu’il est beaucoup trop occupée par un tout un tas de choses obscures. Honnêtement, son frère reste un mystère pour elle. Et comme Peony, la troisième colocataire, n’est pas là non plus, c’est à elle qui revient cette tâche. Mais c’est pas grave, ça la détend.
L’aspirateur à peine fini, on frappe à la porte. Thea arque un sourcil alors qu’elle range l’appareil, c’est étrange parce qu’elle n’attend personne. A moins que son frère n’ait encore oublié ses clés, ce qui est loin d’être improbable. Du coup, elle pourrait le faire mariner un peu, mais dans l’éventualité que ce ne soit pas lui, elle va ouvrir la porte immédiatement. Et là, qu’elle n’est pas surprise quand elle réalise qui se tient devant elle : un fantôme. Il n’y a pas d’autre mot pour décrire Murphy, disparue des écrans radar depuis plusieurs années. Elle est restée sans nouvelles depuis plusieurs années alors qu’elles étaient proches, ou en tout cas, c’est le sentiment qu’elle avait. Elle a été son mentor dès son entrée dans le service des renseignements, et la brune a disparu du jour au lendemain, sans lui laisser de nouvelles. Pour le coup, elle ne sait pas quoi dire. Elle ne sait même pas ce qu’elle ressent, joie ou colère… Peut-être un mélange des deux. Du soulagement qu’elle soit toujours en vie aussi. Visiblement, Murphy a eu peur de sa réaction. « Je t’avoue que je ne sais pas quoi dire, je ne sais même pas comment réagir. » Une chose est sûre, elle le veut ses explications. C’est la seule chose dont elle est sûre. Mais elle s’écarte tout de même pour la laisser entrer. « C’est juste parce que j’ai envie d’entendre ce que tu as à dire. » Besoin, serait plus juste comme terme. Et elle n’est ni particulièrement froide, ni particulièrement enjouée. « Cela dit je suis contente de voir que tu es toujours en vie… »

@Murphy A. Torres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I know I'm not perfect...But I promise to fix everything! Ft. Thea Empty






Invité a posté ce message Sam 20 Oct 2018 - 0:15 #

I know I'm not perfect...but I promise to fix everything

One of the most beautiful qualities of true friendship, is to understand and to be understood.


Ce n'était pas facile pour Murphy de faire ce pas, d'aller s'expliquer et donner des raisons précises pour ses années de cavale. C'était une chose qui lui demandait beaucoup d'énergie et beaucoup de courage mais c'était tout de même essentiel, c'était une chose qui allait l'apaiser. Elle savait que ses collègues s'étaient fais un sang d'encre alors ils méritaient au moins une explication, même après trois ans sans nouvelles. La brunette s'attendait à cette froideur et après que Thea ouvrit enfin la porte, elle comprit que ça allait être autant difficile avec tout le monde. Murphy essaya tout de même un petit sourire mais elle n'avait pas l'habitude de ses faux semblants. Elle était assez triste, au fond, par cet accueil mais tout ce qu'elle pouvait dire c'est qu'elle le méritait.

-Merci...

Elle allait au moins pouvoir lui expliquer ce qui s'était passé alors c'était déjà pas mal, elle lui laissait une chance alors elle la remercia pour cela. Une fois rentrée, Murphy fit un petit sourire en entendant sa dernière réplique, elle était soulagée qu'elle lui dise cela, ça montrait tout de même qu'elle ne la détestait pas tant que ça, ou peut être juste un peu alors...Celle-ci se dépêcha de lui répondre.

-Je le suis, heureusement et malheureusement pour d'autres. En tout cas je ne me suis pas fais énormément de soucis pour toi car de là où j'étais j'avais quand même gardé un oeil sur toi...

C'était bien vrai, après tout un agent comme elle pouvait facilement avoir des yeux et des oreilles un peu partout. Elle s'assit alors sur le canapé puis commença son discours voyant que Thea s'impatientait déjà.

-Le jour où je suis parti, le jour de ma dernière mission eh bien il y a eu, à cause de moi, deux morts et pas mal de blessés...C'est là que je me suis rendue compte que j'étais vraiment un danger pour les autres et surtout pour les gens qui m'entourent, j'avais peur qu'ils vous arrive quoi que se soit à cause de moi...alors peut être que tu trouve ça débile ou je ne sais pas, mais à cause de tout ce merdier j'ai été pendant un certain temps en dépression et je ne voulais que personne ne me retrouve, je me suis dis que plus vite on m'oubliais mieux ça serait pour tout le monde...

Voilà c'était enfin fait, elle s'était libérée de ce poids lourd qui la hantait depuis des années et au moins elle savait que Thea avait maintenant toutes les cartes en main.

Codage par AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I know I'm not perfect...But I promise to fix everything! Ft. Thea Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Oct 2018 - 22:39 #

C’est la seconde fois en peu de temps qu’une de ses amies proches a des révélations à lui faire, des explications à lui fournir. Certes, celles d’Isis, sa meilleure amie, ont mis plus de temps à venir mais elle l’a retrouvée avant. Avec Murphy, c’est différent. C’est la première fois qu’elle la revoit depuis sa ‘disparition’. Celle qu’elle a passé des mois à chercher sans succès, celle à cause de qui elle s’est presque sentie trahie. Perdre son mentor, ce n’est pas rien. Forcément, elle s’est sentie perdue en plus du reste. Murphy, l’un de ses seuls soutiens, l’a complètement abandonnée sans rien lui dire. Alors quand elle la voit en face d’elle, elle a du mal à trouver comment réagir. Elle est partagée en fait. Déjà, elle est soulagée de voir que son ‘amie’ est toujours en vie. Ensuite, elle est contente de la revoir quelque part, parce que malgré toute la déception ou la rancoeur qu’elle peut ressentir envers elle, elle tient toujours à elle. Mais elle est aussi en colère d’avoir été abandonnée et laissée de côte. Elle n’a pas eu suffisamment confiance en elle pour lui dire simplement qu’elle n’avait rien et qu’elle ne devait pas s’inquiéter. Elle ne demandait pas grand-chose, juste d’être rassurée.
Bien sûr, elle la laisse entrer. Elle peut au moins l’écouter, et ensuite elle verra ce qu’elle fera. C’est bien là qu’elle voit qu’elle a changé, elle va prendre le temps de se poser et de réfléchir à la question, mais Murphy ayant été importante pour elle, une amie précieuse, elle ne peut pas tirer un trait sur leur relation comme ça. « Oh, non, ne me remercie pas tout de suite. » C’est uniquement ce qu’elle a fait pour elle par le passé qui la pousse à accepter. Elle n’a pas la mémoire courte, elle peut bien écouter ce qu’elle a à dire. Et là, elle apprend qu’elle avait des nouvelles régulièrement. Elle, elle savait. Et jamais il ne lui est venu à l’esprit de lui en donner en retour. Si elle avait tant de ressources que ça, elle aurait pu. Pour le coup, Thea sent la colère monter légèrement, et elle s’écarte pour faire les cent pas et ne pas s’énerver avec elle. « Tu veux dire que tu pouvais avoir des nouvelles de moi, mais que t’as jamais pensé à m’en donner ? Et ne me dis pas que c’était impossible, tu es très intelligente, tu aurais trouvé un moyen. » Elle ne peut pas lui faire l’affront de la prendre pour une imbécile en retour. Murphy s’assied, et Thea s’imagine qu’elle va enfin se lancer dans ces explications qu’elle attend depuis si longtemps. Elle s’arrête alors de marcher pour lui faire face, mais reste debout les bras croisés. Son visage est fermé, elle a eu un départ un peu compliqué, mais peut-être que ça ira mieux, là. Elle l’écoute attentivement, sans l’interrompre. Elle a l’impression de revivre ce qu’elle a vécu avec Isis, elle ne comprend pas pourquoi elle n’a pas cherché de l’aide auprès des siens plutôt que d’avoir essayé de vivre ça toute seule. « Et tu t’es pas dit que pour certaines personnes, ce serait difficile de t’oublier ? » Elle veut bien comprendre qu’elle se soit sentie en danger et qu’elle ne voulait mettre personne d’autre dans la même situation. D’accord, elle peut passer outre. Mais elle ne laissé le choix à personne. Quelqu’un aurait pu l’aider, Thea aurait voulu essayer en tout cas. Peu importe le danger. La jeune femme soupire, puis finit par venir s’asseoir à côté de Murphy sur le canapé. « Et je peux te demander pourquoi tu es revenue ? Pourquoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I know I'm not perfect...But I promise to fix everything! Ft. Thea Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I know I'm not perfect...But I promise to fix everything! Ft. Thea
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: