Flèche haut
Flèche basOuch .. I am not a child ! ❆ Hope

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Ouch .. I am not a child ! ❆ Hope

Invité
Anonymous
Invité

Ouch .. I am not a child ! ❆ Hope Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Oct 2018 - 15:02 #

Ouch .. I am not a child !
@Hope Becker and Emil Becker

En me levant ce matin, je n’avais pas prévu de passer en fin d’après-midi voir ma marraine, la femme de mon oncle. Déjà quand j’étais enfant, j’en ai passé du temps chez eux, en leurs présences, accueilli toujours les bras grands ouverts, avec la chance d’avoir une tante, capable de combler ma gourmandise et mon amour pour le chocolat, le tout avec des repas toujours plus délicieux les uns que les autres, pour un estomac toujours plein quand je repartais de chez eux. Les années sont passées, j’ai grandi et j’ai pris de l’âge, je suis même devenu un adulte à plein temps, occupant un poste de lieutenant dans l’unité des renseignements du côté de la police de New-York, mais ça ne m’empêche pas de rester le petit garçon qu’ils ont connu. Ayant terminé mon service plus tôt que les autres jours, j’ai profité de ces quelques heures devant moi pour rendre une petite visite à ma marraine, qui a eu la bien mauvaise idée de me laisser les clés de chez eux. Voilà pourquoi je me retrouve dans la cuisine en sa présence depuis bientôt une vingtaine de minutes, ma veste sagement posée sur le dossier du canapé, s’il a son utilité à l’extérieur avec une température chutant par rapport à cet été et l’hiver approchant trop rapidement, à l’intérieur elle n’est pas nécessaire. Un fouet à la main, je me retrouvais à battre la pâte afin de la mélanger du mieux possible, la trentaine passée et je n’en perd pas ma gourmandise. « Tu vois, je ne comprends pas comment on a pu rester aussi longtemps amis elle et moi, sans jamais se laisser aller ! Parce que ça a été .. » Une petite pause, juste d’une seconde, montrant par les traits de mon visage à quel point j’ai apprécié ce moment. « Elle est douée Callie, vraiment, elle sait ce qu’elle fait. » Je ne suis pas quelqu’un qui sait me confier, mon entourage n’a pas de mal à le savoir, mais je me suis toujours senti en confiance avec Hope, comme avec Xavier, bien que si je sais parler de mes conquêtes avec mon oncle, c’est vers ma marraine que j’ai le plus de facilité à parler, même des filles avec qui je peux coucher. Autant dire que depuis ma rupture avec Thais et le mensonge de la fin de notre histoire, je ne suis pas en manque d’histoire, rien qu’en ce moment, je peux compter sur la liste Calista, dont je suis en train de parler, une amie depuis plusieurs années, avec qui j’ai couché il y a peu, pour une aventure naissante. Il y a également Anya, cette voisine avec qui je n’ai pas de mal à me laisser aller. Cette infirmière, Daisy, avec qui je joue de mes charmes depuis notre rencontre, pour preuve, hier je me suis décidé à céder et lui envoyer un message. Puis Kiara, avec qui il ne se passe rien, mais à en croire certains magasines people, c’est celle qui partage ma vie ou plutôt je suis l’homme qui partage la vie de cette actrice, une longue histoire, qui mène à ce mensonge dont beaucoup de personne croit. « Ouch .. » Signe faussement exagéré d’avoir senti les doigts de ma marraine atterrir sur ma main, pour une claque, alors que je me retrouve en train de recouvrir mon index de chocolat. « Pourquoi tu me tapes ? » La réponse est d’une simplicité que je ne comprends pas, alors que j’apporte mon doigt à mes lèvres pour gouter à cette merveille, cédant à l’appel de ma gourmandise et du chocolat, avec un sourire présent sur mon visage.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Ouch .. I am not a child ! ❆ Hope
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: