Flèche haut
Flèche basTout sujet a besoin d'être éclairci (Victoria)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Tout sujet a besoin d'être éclairci (Victoria)

Invité
Anonymous
Invité

Tout sujet a besoin d'être éclairci (Victoria) Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Oct 2018 - 12:27 #

Depuis que je suis engagée pour jouer dans Victor/Victoria, je dois faire face à l'idée de me refaire couper les cheveux pour jouer la partie masculin du personnage. Durant les répétitions, mes collègues n'ont pas touché un mot durant la période de réchauffement mais.. puisque je joue dans la Cerisaie, chef-d'oeuvre de Anton Tchekhov, dans un des prestigieux théâtres de Broadway, c'est une autre paire de manches! Il me reste trois semaines de représentation pour "La Cerisaie", incarnant Varia, la fille adoptive de Lioubov, et je dois me préparer tranquillement à faire la transition entre le théâtre classique et le théâtre musical.

Arrivant dans ma loge du grand Richard Rodgers Theatre, mon costume était préparée d'avance et après avoir discutée avec ma metteur en scène, j'ai pris la décision de me préparer après la représentation matinal. Connie, la coiffeuse du spectacle, est prête pour me transformer en Varia et au moment où elle me pose les rouleaux pour me boucler les cheveux, elle m'annonce une nouvelle peu encourageante!

Mlle, vous devez faire face aux autorités. Jennifer McQuarrie a été retrouvée morte, ce matin...

La nouvelle me tombe des nues car j'ai collaboré avec Jennifer lorsque j'ai fait mes deux années de théâtre à Chicago. On a jouée dans les Joyeuses Commères de Windsor, La mégère apprivoisée et Macbeth. Faisant face à l'adversité, je joue mon personnage avec une fluidité sans égarement et tel que prévu, Connie m'attend dans la loge tendant la cape pour que je me prépare à ladite transition.

S'il y a des spectateurs qui désirent me parler, Connie, à propos de cette représentation, informez-leur que je les invite au cours de mon souper intime. Ce soir, je vais commencer à devenir Victor/Victoria.

Pour jouer Victor, je dois avoir les cheveux courts et laqués vers l'arrière alors dès que Connie commence à raccourcir ma crinière de rouquine, on entend la porte de ma loge tapoter. Je lance un message comme quoi je ne reçois personne. La porte ouvre et c'est Amelia, l'interprète de Anya, qui apparaît le bout du nez.

Brighid, excuse-moi de te déranger mais on m'envoie te dire que la police a chargé son meilleur limier pour l'enquête.

Mes bras étaient sortis de la cape, couvert de quelques mèches coupés, alors que je tiens la carte d'affaire de Victoria Hastings, lieutenant de la brigade criminelle. Connie tient dans sa main droite, une tondeuse sans fil et un peigne sur sa main gauche, taillant mes cheveux alors que j'entends cogner de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tout sujet a besoin d'être éclairci (Victoria) Empty






Invité a posté ce message Mer 7 Nov 2018 - 22:33 #

Brighid & Victoria

Tout sujet a besoin d'être éclairci

Victoria avait été appelée sur une enquête qui ne s'annonçait pas évidente. En effet, la victime était une actrice plutôt connu dans le milieu et du grand public. La presse s'en mêlait déjà, ce qui n'annonçait rien de bon. Les faux témoignages n'en finissaient pas et il était alors difficile de démêler le vrai du faux. La tâche ne s'annonçait pas facile mais Victoria avait connu des enquêtes plus coriaces. Elle n'allait pas baisser les bras à la première difficulté même si elle sentait déjà une forte pression pesée sur elle et ses coéquipiers. Du moins, les choses finirent par se compliquer quand elle découvrit la liste de personnes à interroger. Elle percuta immédiatement en lisant le nom de Brighid. Elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs mois, après tout elle avait quitté New York pendant six mois et puis avant ça elle était quelque peu sortie de la vie de sa soeur cadette. En effet, Brighid était avant tout l'amie de sa soeur Amelia, elles s'étaient connues à Julliard et étaient restées amies même après toutes ces années. Peut-être qu'elle en apprendrait plus sur comment allait sa soeur aujourd'hui par le biais de l'irlandaise. Elle se rendit au théâtre où elle était attendue. Elle interrogea d'autres personnes au sujet de la victime, prenant des notes et tentant de croiser les informations avec celles qu'ils avaient déjà recueillies.

Vint ensuite le moment de se rendre dans la loge de Brighid. Elle appréhendait un peu car elle devait lui poser quelques questions mais elle ne voulait pas pour autant que la jeune femme se sente accusée. Elle la connaissait très bien et doutait fort qu'elle puisse être impliquée de quelque manière qu'il soit. Cependant elle connaissait très bien la victime et pourrait certainement lui apporter des informations précieuses. Elle s'arrêta devant la loge qu'on lui avait indiquée et qui portait le nom de l'irlandaise sur la porte avant de frapper. Elle entra une fois invitée à entrer et sourit à Brighid en la reconnaissant. "Salut Brighid. Comment tu vas?" Elle s'approcha de la jeune femme tandis que son assistante lui coupait les cheveux. "C'est un peu étrange de se revoir dans ces circonstances mais je pense qu'on t'a informée du pourquoi du comment. Jennifer McQuarrie a été retrouvée morte et j'aurais deux trois questions à te poser comme tu la connaissais plutôt bien." Elle marqua une courte pause avant de tirer une chaise qui se trouvait dans un coin pour pouvoir s'installer vers la jeune femme, qu'elle puisse ainsi la voir dans le miroir. "J'aurais besoin qu'on se parle en privé, ça ne prendra que quelques minutes." Simple réflexe de policer, elle n'avait pas pour habitude d'interroger quelqu'un devant une autre personne qui pouvait sans le vouloir influencer nos dires et nous empêcher également de dire tout ce que l'on souhaiterait. Elle savait cependant que Brighid risquait de refuser car d'après ce qu'elle pouvait voir elle se préparait pour un rôle et elle ne souhaiterait sûrement pas être en retard. Non loin d'elle, le désir d'être impolie mais c'était une simple règle de base dans ses interrogatoires mais elle pourrait faire avec si besoin. Peut-être que cette jeune femme connaissait également la victime, elle jeta un rapide coup d'oeil à sa liste et vit qu'elle avait encore une Connie à interroger. Peut-être que c'était elle? "À moins que vous ne soyez Connie Rogers? J'aurais aussi besoin de vous parler."
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Tout sujet a besoin d'être éclairci (Victoria)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide mon père?
» I'm only human after all (Victoria)
» I know you like this little game ❆ Victoria
» 1,2,3, GO !! | Victoria
» the bar is where i go ✧ victoria (+18)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: