Flèche haut
Flèche basi'll find comfort in my pain ☾ poppy

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 i'll find comfort in my pain ☾ poppy

Invité
Anonymous
Invité

i'll find comfort in my pain ☾ poppy Empty






Invité a posté ce message Mer 31 Oct 2018 - 20:16 #

❝ I'll find comfort in my pain

i'll find comfort in my pain ☾ poppy D4YD
Verre à la main, le regard dans le vide, le temps passe sans même qu’il s’en préoccupe. Barbe de trois jours, le regard fatigué, Wyatt n’a pas même eu le courage de retourner travailler, trop préoccupé pour être capable de se concentrer sur une affaire. Alors il a erré telle une âme en peine chez lui pour finalement décider que prendre un verre en ville lui changerait les idées. Simplement un nouvel endroit mais même situation. Avec un verre de whisky en plus. Un troisième verre qu’il ne siffle pas aussi vite que les précédents. Dans sa tête se joue une fois encore sa dispute avec Cassie, ces mots qu’ils se sont échangés et la douleur que ça a éveillé chez lui. Douleur qu’il a su cacher en bon acteur qu’il est. En temps normal c’est à Mazikeen qu’il se serait confié mais sa sœur étant au centre même du conflit, il a passé quelques jours à ruminer seul dans son coin. Jusqu’à ce soir. Jusqu’au moment où, son troisième verre de whisky commandé, il a trouvé le courage d’envoyer un message à Poppy. Elle est la première personne à laquelle il a pensé. Un rayon de soleil dans sa vie bien grise actuellement, rayon de soleil dont il a plus que besoin pour ne pas sombrer totalement et ne pas finir sa soirée plus alcoolisé et déprimé que jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i'll find comfort in my pain ☾ poppy Empty






Invité a posté ce message Jeu 1 Nov 2018 - 18:53 #

Elle est surprise de recevoir un message de Wyatt si tard. Elle était tranquillement en train de regarder des vidéos dans sa chambre, écouteurs sur les oreilles pour ne pas déranger ses colocataires. Forcément, quand elle lit le message de son ami, elle est inquiète. Il n’a pas l’air d’aller bien, et il ne lui en faut pas plus pour aller se rhabiller. Elle s’était déjà préparée pour la nuit, n’ayant rien de spécial à faire. Puis elle est censée travailler demain midi alors elle n’avait pas prévu de se coucher tard. Mais si Wyatt a besoin d’elle, elle ne peut pas le laisser seule. Une fois habillée, elle enfile une veste chaude, puis se rend au bar qu’il lui a indiqué. Elle trouve le trajet trop long, elle est inquiète, alors forcément. Elle regarde régulièrement son téléphone, dès que son réseau le lui permet, pour voir si Wyatt ne lui a pas écrit un autre message. Elle lui a bien dit qu’elle arrivait, qu’il ne devait pas bouger, mais elle ne peut être sûre de rien vu son état. Quand elle arrive à sa station, elle court presque jusqu’au bar. Elle a du mal à le trouver au début, et elle restée plantée là, à scanner l’endroit du regard. Elle le trouve finalement, assis seul, et elle se précipite vers lui. « Wyatt. » souffle Poppy, dont on voit toute l’inquiétude dans le regard. Elle prend alors place à côté de lui. « Qu’est ce qu’il se passe ? » Elle ne peut pas l’aider si elle n’en sait pas plus.

@Wyatt Farrell i'll find comfort in my pain ☾ poppy 690147451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i'll find comfort in my pain ☾ poppy Empty






Invité a posté ce message Sam 3 Nov 2018 - 12:38 #

❝ I'll find comfort in my pain

i'll find comfort in my pain ☾ poppy D4YD
Il continu de jouer avec son verre, à faire tourner le liquide ambré contenu dans ce dernier. L’alcool des autres lui embrume doucement l’esprit mais pas assez pour qu’il soit incapable de penser correctement. Juste assez pour diminuer ce mal qui ne le quitte plus. Wyatt n’a pas la moindre idée du temps qui passe entre le moment où il a envoyé le message à Poppy et celui où il entend la voix de la jeune femme l’interpeller. Alors il cesse de fixer les bouteilles derrière le bar, pose son regard sur la blonde qui semble si inquiète. Et il s’en veut immédiatement de l’avoir mise dans cet état. « Je ne voulais pas t’inquiéter. » S’excuse-t-il pour soupirer aussitôt son autre question posée. Il attrape son verre, le porte à ses lèvres et le vide aussitôt de son contenu. « J’ai … je suis con, c’est tout. » Ce qui ne l’éclaire pas trop, il s’en doute bien. Continuant de la regarder, Wyatt se redresse sur son tabouret, réfléchit à la manière dont il pourrait aborder le sujet. Ils se sont confiés bien des choses à l’époque où ils ne communiquaient que par le biais d’internet. Ça devrait être aussi simple face à face, non ? « Tu crois au karma ? Parce que j’ai bien l’impression que je récolte ce que j’ai semé y a quelques années. » Est-il en train de payer pour avoir fait souffrir Freya six ans plus tôt ? Pourtant il ne demande rien de compliqué, simplement de pouvoir se poser, d’être heureux avec une personne qui aspire à la même chose. Il pensait que ça fonctionnerait entre Cassie et lui, mais visiblement il s’était trompé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i'll find comfort in my pain ☾ poppy Empty






Invité a posté ce message Lun 5 Nov 2018 - 13:41 #

Elle est affreusement inquiète, elle ne peut pas s’en empêcher. Elle se fait tout un tas de films, qui tournent en boucle dans son esprit. Elle s’imagine Wyatt blessé, ou en tout cas mal en point. Elle ne sait pas à quoi s’attendre, et le trajet jusqu’au bar où il se trouve est une torture. Elle a l’impression de traverser toute la ville alors que ce n’est qu’à quelques pâtés de maison. Quand elle arrive, elle met un peu de temps à le trouver mais se précipite vers lui lorsqu’elle le voit. Il a l’air d’aller bien, au moins physiquement. Pour le reste, c’est une toute autre histoire. Elle prend place à côté de lui, et lui demande ce qui lui arrive sans attendre. Il ne voulait pas l’inquiéter, mais c’est un peu tard pour y penser maintenant. Puis elle est comme ça Poppy, elle s’inquiétera toujours pour les gens qui comptent pour elle. Ce qu’il lui dit pour l’éclairer ne l’éclaire absolument pas. Bien au contraire. Ca peut vouloir dire tellement de choses. Tout et rien à la fois. Alors elle l’encourage du regard à parler. C’est Poppy. Elle n’est pas là pour le juger, elle ne l’a jamais fait et ne vas pas commencer ce soir alors qu’il a besoin d’elle. Il ne l’aurait pas appelée si ce n’était pas le cas. Elle pince les lèvres lorsqu’il continue. Elle ne sait pas tellement quoi lui dire, parce qu’elle n’en sait pas encore suffisamment. Mais elle peut au moins répondre à sa question. « Pas tellement. Je crois que les choses arrivent pour une raison, mais le karma, j’adhère pas trop. » Pourtant, en quelque sorte, les deux se rejoignent. Mais elle est trop bonne pour penser à cette notion de vengeance, de rétribution. « Je pense aussi que le passé ne nous définit pas, et que tout ce que tu as pu faire il y a des années en arrière ne reflète pas qui tu es aujourd’hui. » Comme elle ne sait pas de quoi il parle, elle s’avance peut-être un peu, mais pour elle, elle trouve qu’il est une belle personne qui vaut la peine d’être connue. Aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i'll find comfort in my pain ☾ poppy Empty






Invité a posté ce message Lun 5 Nov 2018 - 15:50 #

❝ I'll find comfort in my pain

i'll find comfort in my pain ☾ poppy D4YD
Il doit probablement faire pitié assis dans un bar, avec son troisième verre de whisky à la main alors que d’autres parlent fort. Le regard dans le vide, il s’illumine un peu plus lorsque Poppy apparaît enfin devant lui, inquiète. C’est ce qui fait qu’il n’arrive pas à sourire, parce qu’il s’en veut de la voir mise dans un tel état. Et puis, la question glisse hors de ses lèvres. Wyatt, il ne réfléchit même plus avant de parler, il se contente de le faire, à la recherche de réponses qui – peut-être – pourront l’aider à comprendre ce qu’il a fait de mal. « Et pourtant, j’ai l’impression de payer pour une erreur que j’ai fait y a des années. » Dit-il plus pour lui que pour la jeune femme. Oui, il a la sensation de payer pour la façon dont il s’est comporté avec Freya il y a six ans. Les yeux levés vers Poppy, il soupire. « Je trouve pas que ça soit trop demander de pouvoir me poser, d’être heureux au moins un peu. » Après ce par quoi il est passé à Chicago, il a bien le droit à un peu de répit, non ? A trouver quelqu’un capable de lui donner l’impression d’être aimé – autrement que comme un fils, un frère et un ami. « Mais faut croire que si, vu qu’elle m’a rejeté. De toute manière je sais pas à quoi je m’attendais, c’était écris qu’on devait pas être ensemble. » Il le savait, oui. Ce n’est pas ce qui rend tout ça plus facile à digérer. Mais c’est pour le mieux sans doute, ça leur évitera de souffrir après s’être trop attachés. A nouveau, il se rend compte que Poppy ne doit pas tout suivre. « Je suis désolé … je voulais pas te forcer à supporter ça, j’avais juste … » S’excuse-t-il, sincèrement désolé de paraître aussi pitoyable et de l’avoir forcé à venir jusqu’ici pour l’entendre parler comme ça. « J’avais juste besoin de te voir. » Qu’il conclut en posant sa main sur celle de Poppy, la caressant doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i'll find comfort in my pain ☾ poppy Empty






Invité a posté ce message Mar 6 Nov 2018 - 13:57 #

Elle a du mal à comprendre où Wyatt veut en venir. Forcément, elle n’a pas toutes les clés en mains. Il reste vague, et elle ne sait pas si elle a le droit de lui demander à en savoir plus. Elle ne le fera pas, elle imagine qu’il est préférable de ne pas le brusquer étant donné l’état dans lequel il se trouve. Ce dont il a besoin là, visiblement, c’est de parler. De tout laisser sortir sans être forcément interrompu. Et il a surtout besoin d’être écouté. Poppy peut tout à fait faire ça. Elle a l’habitude de le faire avec lui, ils se sont confié tout un tas de choses à l’époque où ils ne se parlaient que par écrans interposés, alors c’est facile en face à face. C’est exactement pareil. Elle aimerait pouvoir l’aider un peu plus cela dit. Son regard accroché à celui de Wyatt, Poppy s’avance un peu vers lui, puis commence à parler doucement. Encore une fois, pour ne pas le brusquer. « Bien sûr que non, tu mérites d’être heureux. » Encore une fois, peu importe ce qu’il a pu faire par le passé. Si le passé définissait les personnes, Poppy ne serait pas bien lotie, étant donné ce qu’elle a fait. Ca lui fait peur de penser à une telle chose, alors elle s’efforce de se dire que ça ne compte pas. Ca fonctionne plutôt bien, mais Wyatt a l’air trop mal en point pour penser comme elle. Elle commence à comprendre le problème, et apparement il s’agit d’une fille. Une fille qui l’a blessé et tout de suite, elle sent une pointe d’agacement. Wyatt est un homme bien et il ne mérite pas de souffrir. Elle ne comprend pas comment une fille a pu le blesser, le laisser partir comme ça. Après, elle ne connait pas les détails, mais ça lui parait totalement absurde. « T’en fais pas, tu sais que je suis douée pour écouter. Je suis désolée de pas pouvoir mieux t’aider, mais je pouvais pas te laisser seul dans un moment pareil. » Il pose sa main sur la sienne, et elle ne peut empêcher son coeur de s’emballer légèrement. « Je suis contente de te voir, même si j’aurais préféré que ce soit dans d’autres circonstances. Est-ce qu’on irait pas ailleurs ? Prendre l’air ? » Il a visiblement assez bu pour ce soir, il a besoin de s’aérer l’esprit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i'll find comfort in my pain ☾ poppy Empty






Invité a posté ce message Jeu 8 Nov 2018 - 12:03 #

❝ I'll find comfort in my pain

i'll find comfort in my pain ☾ poppy D4YD
La dernière chose qu’il souhaite, c’est de prendre la tête à qui que ce soit avec ses peines de cœur. Poppy et lui se sont confiés beaucoup de choses par le passé et il sait qu’il peut lui faire confiance. Wyatt n’a aucun doute là-dessus, sa fierté aimerait seulement qu’il arrête de s’apitoyer sur son sort comme il est en train de le faire. Seulement il le lui avait dit à Cassie. Il lui avait avoué penser de plus en plus à se poser. Il avait parlé de vouloir une relation sérieuse après plusieurs années à prétendre être un autre et à être atrocement seul. Visiblement, ça n’a pas assez compté. Le pacte entre elle et sa sœur restant une fois encore plus fort que le reste. « Tu m’aides plus que tu le penses. Déjà en ayant accepté de venir alors que tu avais sans doute mieux à faire. » Il insiste là-dessus. Poppy n’était obligée de voler à sa rescousse simplement parce qu’il va mal et qu’il a un peu trop bu – pas assez pour être incapable de réfléchir comme il se doit toutefois. Mais ça lui fait plaisir qu’elle soit là. Ça le touche plus qu’elle ne l’imagine. Et lorsqu’elle propose qu’ils aillent ailleurs, le lieutenant agite doucement la tête. « Si, j’ai bien besoin de ça. » D’air frais et d’une bonne claque si c’était possible. Ses pieds au sol, il suit la jeune femme jusqu’à l’extérieur et ensemble ils marchent un peu avant qu’il ne pose à nouveau son regard sur elle. « Je ne suis pas tout à fait clean dans cette histoire tu sais … » Sauf qu’elle ne peut pas savoir. Elle ne connaît pas l’histoire et il n’a pas envie d’entrer trop dans les détails non plus. Il sait néanmoins qu’il a sa part de torts. « J’aurais pu réagir autrement mais je sais pas … J’ai surtout l’impression qu’elle cherchait l’excuse parfaite pour se débarrasser du problème qu’on devenait. » Parce qu’il aurait affronté sa propre sœur si elle le lui avait demandé. Il était prêt à laisser ce quelque chose qui naissait entre eux prendre de l’importance et compter vraiment. Sauf qu’à la première alerte, la réaction possible de sa sœur a compté plus que leur début d’histoire. Et il serre les dents à cette pensée. « Je suis même pas certain d’être capable de pardonner ça. » Sans nul doute trop rancunier, c’est surtout son problème de confiance qui le fait penser ainsi. Et puis il s’arrête, se tourne vers Poppy. « Et maintenant je parle tout seul d’une chose qui t’échappe. T’as le droit de vouloir partir, tu sais ? » Lui-même a du mal à se supporter, il pourrait comprendre qu’elle aussi n’y arrive pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i'll find comfort in my pain ☾ poppy Empty






Invité a posté ce message Jeu 8 Nov 2018 - 23:06 #

Elle a du mal à suivre Wyatt, et ça la fait s’inquiéter encore plus. Elle ne comprend pas où il veut en venir ni de quoi il parle. Il aurait fait de mauvaises choses dans son passé, et même si ça ne change pas la personne qu’il est aujourd’hui, elle se demande de quoi il peut bien être question. Elle ne sait pas si elle a le droit de lui en demander plus, ou s’il est prêt à lui en parler. Elle ne veut le forcer à rien, juste l’aider et être présente pour lui. Elle trouve qu’elle n’en fais pas assez, à part l’écouter, elle est plutôt inactive, et ça ne lui plait pas. Certes, elle n’a pas suffisamment d’informations pour l’aider au mieux, mais elle se sent nulle quand même. Il l’a appelée elle alors qu’il aurait sans doute pu appeler tout un tas d’autres personnes. Elle veut être à la hauteur. Apparement, ça lui suffit à Wyatt, mais elle n’est pas convaincue. Comment sa simple présence pourrait l’aider ? « Crois-moi, je n’ai rien de mieux à faire. » A part dormir, peut-être ? Mais elle n’aurait pas eu l’esprit assez tranquille pour dormir. Elle préfère donc être ici où elle peut avoir un oeil sur lui. Pas qu’il ne soit pas assez grand pour se débrouiller tout seul, mais vu son état elle préfère être prudente. Puis toute excuse est bonne pour passer un peu de temps avec lui. Tandis qu’ils sortent, elle l’écoute parler sans faire de bruit, sans l’interrompre. Elle arrive plus ou à moins suivre le fil de ses pensées, sans pour autant comprendre de quoi il parle exactement. Il laisse volontairement le doute planer, ou alors il parle tout seul, sans s’en rendre compte. Quoi qu’il en soit, il a l’air d’avoir besoin d’évacuer, d’en parler, alors elle préfère garder le silence. Elle aimerait qu’il arrête de souffrir, elle veut plus que tout pouvoir faire partir toute la douleur qu’il peut ressentir. Elle voit qu’il souffre, et elle ne peut rien faire. Quand il se tourne vers elle, elle se rapproche presque inconsciemment. Elle lui fait alors face, et lui offre un léger sourire avant de poser sa main sur son épaule, se rapprochant un peu plus de lui. « J’ai pas envie d’être ailleurs en sachant que tu ne vas pas bien. » Sa main glisse le long de son bras pour aller lier leurs doigts. « Si cette fille t’a laissé tomber, c’est qu’elle ne réalisait pas la chance qu’elle avait de t’avoir. Tu mérites quelqu’un qui est heureux d’être avec toi, et surtout quelqu’un qui te rend heureux. » Encore une fois, elle ne sait pas exactement de quoi elle parle, mais il mérite d’aimer et d’être aimé en retour. Wyatt est une bonne personne, peu importe ses erreurs. Elle tient à ce qu'il s'en rende compte. « Tu mérites mieux que ça, mieux que de passer au second plan, ou que d'être considéré comme un problème. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i'll find comfort in my pain ☾ poppy Empty






Invité a posté ce message Dim 11 Nov 2018 - 19:20 #

❝ I'll find comfort in my pain

i'll find comfort in my pain ☾ poppy D4YD
L’alcool délie les langues, c’est un fait et lui n’y déroge pas. Il aurait probablement préféré ayant toujours aimé garder ses problèmes pour lui. Wyatt n’est pas un grand introverti, mais il ne s’épanche pas souvent ce qui lui a souvent été reproché dans son entourage. Difficile de savoir ce qu’il ressent réellement tant pour lui les sentiments semblent être un handicap. Sauf lorsqu’il a bu plus que de raison. Néanmoins, il est toujours capable de réfléchir, il a conscience de ce qu’il confie à Poppy, simplement il est moins enclin à tout garder pour lui. Même si pour la blonde ses paroles ne doivent pas vraiment faire sens. Ça lui fait du bien de parler autant qu’il apprécie sa présence à ses côtés et c’est sans aucun doute le plus important. Et si elle lui assure ne pas avoir mieux à faire qui est-il pour mettre ça en doute ? Alors il marche, parle un peu trop et réalise qu’il doit être un poids pour elle. Du moins, c’est la sensation qu’il a et qui le force à s’arrêter afin de s’excuser une fois encore. Regard descendu vers la main de la jeune femme qui attrape la sienne et vient nouer leurs doigts, il sent un frisson remonter le long de son échine. Après la soirée qu’ils ont passée l’autrefois, Wyatt a bien compris éprouver une certaine attirance, mais amis avant tout, il a tout fait taire. Il est même parvenu à chasser l’envie de goûter à ses lèvres. Mais ce soir elles l’attirent grandement tandis qu’il relève les yeux vers Poppy. « Ou peut-être que j’ai été trop con. » Il refuse de mettre entièrement la faute sur Cassie. Il n’est pas blanc comme neige non plus, il a sa part de conneries même s’il n’a jamais été doué pour tout ça. « Peut-être que je n’ai jamais été assez clair. » Ce n’est pas l’impression qu’il a eue pourtant. Lui confier vouloir se poser ça signifie beaucoup pour lui qui en a été incapable pendant des années. Ça aurait dû la faire réagir mais il faut croire qu’il aurait dû être plus clair. Son regard détail Poppy face à lui. Ses paroles raisonnent encore dans sa tête. Douces et apaisantes. Et il ne sait si c’est l’alcool ou simplement une envie trop forte, mais Wyatt laisse sa main approcher son visage. Il replace une mèche blonde derrière son oreille et en profite pour caresser sa joue. « Tu vois que tu sais très bien m’aider. » Dit-il doucement, son pouce continuant de caresser sa peau, ses pieds la rapprochant d’elle et son regard tombant sur ses lèvres qui ce soir plus que jamais lui font affreusement envie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i'll find comfort in my pain ☾ poppy Empty






Invité a posté ce message Lun 12 Nov 2018 - 13:50 #

Ils sont dehors à présent, et l’air frais lui fait plus de bien qu’elle ne l’aurait cru à elle aussi. Pas qu’elle se soit sentie mal jusqu’ici, non, c’est juste agréable. Elle est toujours aussi inquiète pour Wyatt par contre, qui tient un discours toujours aussi obscur pour elle. Elle essaye de l’aider du mieux qu’elle le peut, même si ce n’est pas évident comme elle ne sait pas de quoi elle parle. Seulement ça a l’air de lui convenir à lui. Il a probablement juste besoin de parler et d’être écouté, il n’a peut-être pas besoin qu’elle lui réponde en retour. Si ça lui va, tant mieux, mais elle aimerait faire plus. Trouver une solution pour lui, faire disparaitre toute sa peine. Ca n’a pas l’air d’être une mince affaire cela dit, et cette fille dont il parle, il a l’air d’y être fortement attaché. D’où sa douleur et sa consommation d’alcool, c’est logique. Malgré ses doutes, elle sent cette connexion entre eux. Comme la dernière fois, peut-être un peu plus intense ? Il l’a appelée elle, ce n’est pas rien. Il ne la repousse quand elle attrape sa main et se rapproche, il se rapproche lui-même d’elle. Quand elle le regarde, elle se rend compte à quel point elle a envie de l’aider, à quel point elle a envie qu’il soit heureux, qu’il aille bien. « Peut-être. Peut-être pas. Faut arrêter de te torturer avec ça, tu n’es clairement pas en étant d’y réfléchir ce soir. » C’est quelque chose à laquelle il faut qu’il pense à tête reposée. Et puis, selon elle, il lui faut plus que des peut-être. C’est facile à dire, mais il faut qu’il y aille chercher des réponses certaines pour avancer. Sinon il restera coincé dans ses hypothèses, et il mérite mieux que de vivre dans l’incertitude. Si ça ne peut pas fonctionner entre elle et cette fille, qu’il sache au moins pourquoi. Surprise sans l’être vraiment, elle se laisse aller à son contact et ferme légèrement les yeux lorsque sa main vient lui caresser la joue. Ce simple contact lui donne des frissons, et ça n’a rien à voir avec l’air frais environnant. « J’ai pas l’impression, mais je suis contente d’être là pour toi. » Ses paroles ne sont plus qu’un souffle, et très honnêtement, elle ne pense plus qu’à une chose : le goût de ses lèvres. La dernière fois, elle a fait taire son envie, et elle sait qu’elle devrait probablement le faire ce soir aussi parce qu’il ne va pas bien, et que ce serait tirer avantage d’une situation qui est loin d’être favorable pour lui. Pourtant, elle n’arrive pas à détacher son regard de ses lèvres. Elle a juste à se mettre légèrement sur la pointe des pieds pour les atteindre, et elle n’hésite pas une seule seconde, sa langue tentant de se frayer un chemin à travers ses lèvres. Son coeur bat la chamade, et elle espère qu’il ne la repoussera pas parce qu’elle sait très bien que ce n’est pas le bon moment, qu’elle ne devrait pas parce qu’ils ne sont qu’amis et qu’il a une autre fille en tête. Mais elle ne peut pas s’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'll find comfort in my pain ☾ poppy Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
i'll find comfort in my pain ☾ poppy
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» you gave me comfort ☾ poppy
» pain in the ass ☾ wassie
» No pain, no tartines - Akira
» let's forget our pain tonight ! Raph
» ♪ One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: