Flèche haut
Flèche basi guess it wasn't meant to be ✧ raleigh

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 i guess it wasn't meant to be ✧ raleigh

Invité
Anonymous
Invité

i guess it wasn't meant to be ✧ raleigh Empty






Invité a posté ce message Sam 17 Nov 2018 - 23:53 #

Le jour de repos, alias le jour où il ne fait strictement rien hormis se balader en caleçon une grande partie de la journée jusqu’à devoir aller chercher ses enfants à l’école. Parfois le jour qu’il préfère, surtout après une garde longue et difficile à la caserne. Cela dit, ça n’avait pas été le cas la veille ce qui ne l’empêche pas d’être particulièrement heureux de pouvoir souffler et profiter du penthouse vide jusqu’à environ seize heures. S’il a quand même dû se lever pour emmener MJ et Parker chacun dans leur établissement, Iain a bien vite retrouvé son lit une fois de retour chez lui. De nouvelles heures de sommeil amplement mérité pour finalement rouvrir les yeux vers quatorze heures. Un café avalé et il est parti courir – certes un peu tard – comme à son habitude. L’air de plus en plus frais de New York lui fait presque regretter son choix alors que ses yeux se mettent à pleurer tandis qu’il fait le tour de Central Park et s’arrête prêt d’un vendeur à la sauvette à qui il prend une bouteille d’eau qu’il vide rapidement. Et, de retour chez lui, c’est sous l’eau bien chaude de sa douche qu’il se prélasse se moquant complètement d’y passer quasiment une demi-heure. Lentement, ses muscles se détendent, se remettent de cette course dans les températures fraîches de ce mois de novembre. Une fois sa salle de bain complètement embuée, il coupe l’eau, attrape sa serviette qui vient le sécher rapidement et termine nouée autour de sa taille. Un simple boxer et un jogging enfilés, il reste torse nu et part comater devant son écran plat, zappant quelques minutes avant de laisser une série tourner alors que ses paupières deviennent de plus en plus lourdes. Défaut des jours de repos à ne rien faire : le sommeil est sans arrêt prêt à vous happer. Et Iain ignore combien de temps il a dormi lorsqu’il se réveille en sursaut en entendant la sonnerie de l’ascenseur de son appartement. En général, il est prévenu avant que quelqu’un monte chez lui. Le penthouse étant uniquement accessible grâce à une clé que seul le portier et lui-même possèdent, impossible de venir sans ça – à moins de prendre les escaliers de secours, et encore, une clé est également nécessaire. Quittant son canapé, il s’empresse de gagner l’entrée, désireux de savoir qui s’incruste chez lui – peut-être a-t-il oublié avoir autorisé la venue d’une personne ? – et lorsque son regard se pose sur l’invité en question il s’arrête brusquement. Séparés de plusieurs mètres dans le couloir, il déglutit. En trois ans elle n’a pas changé et malgré leur séparation difficile, son corps semble déjà réagir à sa présence, mais il se reprend, croise les bras contre son torse dénudé – et regrette de ne pas avoir un tee-shirt sous la main. « Raleigh. » Dit-il sans même cacher sa surprise. « Comment tu as fait pour monter ? Et … qu’est-ce que tu fais là surtout ? » Aux dernières nouvelles son ex-femme était … à vrai dire il ne le sait même pas. Concentré sur sa nouvelle vie ici, à New York, il avait préféré laisser le passé derrière lui. Celui-ci avait juste décidé de le poursuivre contre son gré.
i guess it wasn't meant to be
────────@raleigh macleod & @iain macleod────────
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i guess it wasn't meant to be ✧ raleigh Empty






Invité a posté ce message Dim 18 Nov 2018 - 13:24 #


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Cela faisait déjà six mois maintenant, que Raleigh avait débarquer en amérique, prête à reconquérir sa famille. Six mois qu'il lui avait paru une éternité, car elle savait qu'ils étaient tout proches. Oh évidemment son manager, et grand ami, Nicolas, n'arrêtait pas de la biper, et de lui laisser des messages vocaux salés. Mais elle n'en avait cure, ce qui l'importait, aujourd'hui,  c'était sa famille. Evidemment qu'elle avait hâte de les retrouver, mais elle appréhendait énormément également. Du coup, pour éviter de les brusquer, elle avait appris leurs planning. Elle savait qu'aujourd'hui, quant elle passera à la maison, elle ne tomberait que sur son ex mari...Iain. Rien que de prononcer son prénom, sa déesse intérieure était en ébullition. Cet homme-là avait été, et est toujours, son premier amour et son unique amour.  Ensembles, même peu, ils avaient été très heureux, et tellement passionnel, que restés dans la même pièce sans se manger tout cru, n'était pas possible pour eux. Peut-être que Iain avait comme Ra' garder cette passion envers elle, qu'elle avait envers lui après tout...Mais elle appréhendait également de croiser son regard, elle avait peur de n'y voir que du vide, avec aucuns sentiments, plus rien. Et pour elle, ce serait pire que de le voir furieux, ou tout autre sentiments humains. Certe, elle ne s'attendait pas à ce qui la prenne dans ses bras, ou soit même heureux de la voir, après tant d'années et une séparation ô combien douloureuse (pour elle, principalement, pensait-elle) mais pas de l'indifférence, pitié, pitié, pitié, se disait-elle dans l'ascenseur qui menait à son penthouse. Elle était monté grâce au concierge -ou le monsieur de la maintenance- elle lui avait expliquer qui elle était montrer ses papiers, et sa bague de mariage -que jamais elle n'enlèverai, même si dans la pire des cas leurs histoire serait vraiment révolue- et il avait été attendri, et l'avait laisser rentrée. Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrit, et qu'elle le vit au bout du couloir, torse nu, et encore plus beau que dans ses souvenirs, elle en eut mal au ventre. Elle se mordait les lèvres, pour ne pas courir vers lui, et lui arracher sa serviette avec ses dents. Le contact de sa peau contre la sienne, la sentir à l'intérieur d'elle, elle en frissionnait de désirs. "Jesus H. Roosevelt Christ, qu'est ce que t'es beau, mon amour" pensait-elle, sans l'exprimer à la vue du corps de demi-dieu de son ex-mari, et amour de sa vie. « Raleigh. Comment tu as fait pour monter ? Et … qu’est-ce que tu fais là surtout ? » Ra observait sa réaction, il semblait étonner, oui, mais ce qu'elle vit dans son regard quand ses yeux se posèrent sur son visage, et son corps, la fit espérer. Le désirs qu'elle pouvait y lire, similaire au siens, la fit comprendre qu'il n'était pas insensible à sa présence, loin de là. "Ouuuff" pensait-elle encore. Elle s'approcha donc, elle était habillée de façon assez légère, et elle avait laissé ses longs cheveux bruns bouclés tomber en cascade, ses immenses yeux bleus entrant en profondeur dans les siens, restant à bonne distance quand même. Sa chemise étant ouverte -elle l'avait fait exprès- on pouvait presque y apercevoir un bout de son sein, oui, Ra' pour ses trente sept-ans était sexy à en mourir. Et elle espérait bien que son ex-mari retombe, avec le temps, passionnément amoureux d'elle, comme elle n'avait jamais cessé de l'être à son égard. « Bonjour, Iain. C'est monsieur Sparow qui m'a laissé entrer...Ne lui en veux pas surtout » elle fit une pause avant de reprendre, avec une tendresse infinie « Comment vas-tu, et comment vont les enfants ? » en marchant sur des œufs, elle s'approcha encore plus, et ne se trouvait qu'à quelques centimètres de lui. « Tu veux bien me laisser entrer ? » Elle voulait tellement voir son chez lui, et être avec lui. Elle ne comprenait pas pourquoi il s'étaient séparés à l'époque peut-être était-il trop différents à l'époque, oui. Mais aujourd'hui ils avaient mûris...Et Raleigh comptait bien rattraper le temps perdu, en prenant le temps que ça prendrait...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i guess it wasn't meant to be ✧ raleigh Empty






Invité a posté ce message Dim 18 Nov 2018 - 17:19 #

Il a l’impression de rester planter comme un con au milieu du couloir d’entrée, son regard ne quittant plus cette femme qu’il ne pensait pas revoir de sitôt. Qu’il ne pensait pas revoir tout court. S’ils s’étaient sincèrement aimés, ils avaient tout de même fini par divorcer et vivre des vies biens séparées. Loin l’un de l’autre. Ça avait été trop passionnel, trop rapide aussi, pour qu’ils parviennent à tenir le choc quand bien même Iain l’avait-il regretté. Puis, il s’était fait une raison, avait accepté l’idée de passer à autre chose tout en se promettant de ne plus jamais se marier. Pourquoi ? Parce que pour lui un mariage était suffisant et que le sien avait tout de même assez compté pour qu’il n’ait pas envie de totalement l’oublier. Alors certes il ne porte plus son alliance, mais tous les jours il a deux beaux enfants pour lui rappeler ce qu’il a vécu avec Raleigh. Ce n’est pas ce qui aurait pu le préparer à la voir là, en chair et en os, chez lui. Toujours aussi charmante de ce qu’il en voit. Elle n’a pas changé et les années ont été largement clémentes avec elle. Toujours une fine taille, des jambes tellement longues qu’il a l’impression qu’elles sont interminables – ce qui lui a toujours permis de ne pas avoir l’impression d’être un géant à côté d’elle – de beaux cheveux bruns bouclés qui tombent sur ses épaules et cet océan de bleu dans ses yeux qui l’avait fait craquer autrefois. Non, Raleigh est toujours aussi belle même s’il ne doit surtout pas tomber dans le panneau. « Bonjour, Iain. C'est monsieur Sparow qui m'a laissé entrer... Ne lui en veux pas surtout » Revenant à lui, il réalise un peu plus qu’il s’est figé dès qu’il l’a vu dans le couloir et qu’il a recommencé à l’observer en silence une fois ses questions posées. Un con, vraiment. « Comment vas-tu, et comment vont les enfants ? » Ses sourcils se froncent alors qu’elle s’approche de lui, doucement, pas assez pour qu’il ne remarque pas son chemisier un peu trop ouvert et donnant un peu trop sur cette poitrine dont il se souvient que trop bien. Et il la connaît assez pour savoir que c’est volontaire, déglutit à cette pensée. « Si tu voulais tellement le savoir, tu aurais pu envoyer un message. » Dit-il en tentant de reprendre ses esprits, relevant les yeux vers son visage. Il essaye d’être dur mais trop perturbé par son arrivée imprévue dans sa vie, c’est plus difficile que prévu. Même pour l’acteur qu’il a longtemps été. « Tu veux bien me laisser entrer ? » Tellement proche qu’il peut sentir son parfum chatouiller ses narines et son souffle chaud sur sa peau, il ne parvient toutefois pas à bouger, plante son regard dans celui de Raleigh. « Qu’est-ce que tu fais ici, Raleigh ? » Répète-t-il plus bas. De toute manière, elle est si proche qu’elle ne peut que l’avoir entendu. Et dans un coin de sa tête, Iain remercie le ciel que leurs enfants ne soient pas là. Il n’a pas envie qu’ils se fassent le moindre faux espoir, imaginent que leur mère va définitivement revenir dans leur vie. Elle les a quittés une fois, ne s’est pas battue pour eux, rien ne garantit qu’elle le fasse cette fois et Iain tient trop à protéger ses enfants pour les laisser être blessés.
i guess it wasn't meant to be
────────@raleigh macleod & @iain macleod────────
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i guess it wasn't meant to be ✧ raleigh Empty






Invité a posté ce message Mer 21 Nov 2018 - 14:11 #


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Froid, il était froid qu'un iceberg son merveilleux et sexy ex-mari. En même temps, comment seriez-vous, vous, si la femme que vous aviez aimé de toutes vos forces avait été une vraie salope, hein ? Bon, non pas que Ra' eut été une "salope" au sens propre du terme, mais elle avait quand même privilégié sa carrière, plutôt que sa famille à l'époque, et croyez-moi elle le regrette amèrement. Sa famille avait toujours été tout pour elle, tout. Sa carrière était importante, mais à mon avis, elle avait juste peur à l'époque de ne pas être à la hauteur, et avait choisi la solution de la facilité : Sa carrière, dont elle était certaine qu'elle n'échouerais pas, vu qu'elle était une étoile montante. Alors, oui, évidemment que Iain était froid, et il avait bien raison de l'être. Seulement, Ra' ne supportait pas de le voir ainsi, alors oui ils s'étaient quittés de façon assez...houleuse, mais jamais ils n'avaient cessés d'éprouver des sentiments l'uns pour l'autre (ce pourquoi ce fut aussi dure pour elle d'ailleurs de le quitter, ou plutôt de le laisser partir pour le bien des enfants) enfin du moins Raleigh en avait toujours eu pour lui, oui. Cela faisait depuis son départ d'Ecosse (maintenant presque deux ans) que Ra' n'avait pas eu d'amants, non. Pourquoi ? Parce que dans sa tête c'était Iain, et ça le serait toujours. Ils avaient beau avoir pris des chemins différents, ils avaient des enfants ensembles, un passé ensembles, des souvenirs (et pas que des mauvais, beaucoup de bons également) et Ra' comptait bien les lui rappeler. Elle avait besoin de lui dans sa vie, elle avait besoin de sentir son corps contre le siens, ses yeux dans les siens. Rien que de penser à cela, elle en frissonnait de désirs. Il était son adrénaline, et sa dose d’héroïne. Iain pouvait tout faire d'elle, elle était entièrement sienne, mais ça jamais il ne le saurait. Trop fière pour le lui avouer. « Si tu voulais tellement le savoir, tu aurais pu envoyer un message. Qu’est-ce que tu fais ici, Raleigh ? » La belle brune ne savait pas quoi faire, visiblement, elle devrait le faire sur le péron, non hors de questions d'étaler leurs vies devant d'autres curieux qui pourraient passer par là. Alors, elle posa sa mains chaude sur son torse nu, le poussant vers l'intérieur de chez lui, avec elle avec. Fermant la porte derrière elle, elle s'approcha, et l'embrassa avec une passion tel, que le pauvre Iain (enfin pauvre, façon de parler hein (a)) ne se débattait pas, il y avait comme une non résistance, quand la belle Ra prolongea ce baiser dont elle avait rêver durant des années. Collant son corps contre le sien, et son sein presque sorti et nu contre sa poitrine chaude nue à lui. Des frissons de désirs parcouraient tout son corps, c'était affreusement bon. Ra' n'avait ressentie cette alchimie, et cette passion avec aucuns autres hommes. Elle n'avait plus ressentie cette électricité passionnelle depuis leurs ruptures officielle, et leurs derniers regards échangés en fait. Puis, elle recula, se mordait les lèvres, elle n'aurait pas dû l'embrasser, mais elle en avait eut terriblement envie, et ça répondait de façon assez...explicite à la question de son ex-mari. Elle rajouta, la voix cassé par l'émotion de ce qui venait de se produire. « Je suis ici pour toi, je suis ici pour notre famille. J'ai merdé, et chaque jours qui passait me revenait comme un boomerang sur ce que j'avais gâché. Je pensais que ma carrière était plus importante, mais je m'étais voiler la face. C'est toi qui l'es, nos enfants. Je sais bien que tu ne pourras me pardonner du jour au lendemain, mais je ne compte aller nulle part, et je compte bien me battre pour nous. Je t'aime Iain, je t'ai toujours aimé, et je t'aimerais toujours. J'aimerais beaucoup que tu y réfléchisse, pour essayer de nous donner une deuxième chance...Tu crois que ton cœur en serait capable ? » Ra' avait le souffle coupé par sa tirade. Et par leurs baisers quelques minutes avant, aussi. Les sensations qu'elle avait ressentie à ce moment-là étaient ...fulgurantes! L'effet que cet homme avait sur elle, était...fou ! Tout son corps était actuellement en ébullition, rien que par un regard de Iain. Elle-même savait parfaitement que c'est parce qu'elle l'aimait de toutes ses forces, mais comment pourrait-il un jour lui pardonner, et le ferait-il ? Elle l'espérait, mais pour l'heure, elle ne voulait pas le déranger plus, alors d'une petite voix, elle rajouta  « Je...Je suis désolé de t'avoir embrasser, mais j'en avais terriblement envie. Je loge en ville, dans une petite maison non loin du bar où je travaille. Je suis ici pour de bon, et encore une fois, : Je n'irai nulle part. Mais je n'ai pas le droit de débarquer comme ça dans ta vie, et croire que tu ne m'as pas oublié, ou tourner la page, depuis tout ce temps, ou que tu .. » "Que tu ait encore autant envie de moi que moi de toi, mon amour" voulait-elle rajouter, mais elle n'en fit rien. A la place, elle lui tourna le dos, en se dirigeant vers la porte de sortie, le cœur lourd, avant de rajouter une dernière fois  « Pardonne-moi,  m'eudail » (mon amour en écossais). Elle commença à quitter sa maison dans laquelle elle était entrée de façon très...folle quelques minutes plus tôt. Un tourbillon irlandais qu'elle était la belle Raleigh.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i guess it wasn't meant to be ✧ raleigh Empty






Invité a posté ce message Mer 28 Nov 2018 - 14:43 #

Iain, il ne sait pas quoi penser de tout ça. Des années qu’il a mis leur mariage derrière lui, qu’il tente de passer à autre chose au point de ne plus vouloir se poser avec qui que ce soit. L’Écossais, il est devenu expert des relations sans lendemain et sans attache. Ça lui semble tellement plus simple que de se prendre la tête sans arrêt pour des choses futiles. Oui, les nombreuses disputes entre Raleigh et lui font qu’il n’a plus la moindre envie de se battre de ce côté-là. Puis, il est heureux comme il est, uniquement avec ses deux enfants. Sauf qu’il faut que tout soit encore chamboulé et ça par la même personne : son ex-femme. Il est si surpris que réfléchir intelligemment – ou le faire tout simplement – semble être une épreuve pour lui. Une telle épreuve qu’il met un temps fou à réagir, laissant à Raleigh l’occasion de lui sauter dessus. Et pourquoi est-ce qu’il n’a pas enfilé un tee-shirt avant de débarquer ainsi vêtu – ou peu vêtu pour le coup – dans le couloir ? C’est presque comme agiter un panneau au-dessus de sa tête en lui intimant l’ordre de venir l’embrasser. Ce qu’elle fait sans se faire prier. Les lèvres de Raleigh s’emparent des siennes et figé comme il l’est, il ne peut que la laisser continuer tandis qu’elle se colle contre lui, sans doute désireuse de beaucoup plus. Sauf que malgré sa surprise, ce n’est pas son genre. La laisser débarquer chez lui comme ça après plusieurs années, tenter de le retrouver comme avant, ça n’est pas aussi simple et si elle ne s’était pas reculée, nul doute qu’il aurait fini par la repousser. « Je suis ici pour toi, je suis ici pour notre famille. (…) Tu crois que ton cœur en serait capable ? » Attentif à ses paroles, il ne peut retenir le froncement de ses sourcils. Pas plus qu’il ne peut retenir cette petite pensée sarcastique comme quoi elle aura tout de même mis plus de deux ans avant de prendre conscience des choses. « Il t’en aura fallu du temps … » Il finit par dire en gardant la même expression. Elle ne peut tout de même pas s’attendre à ce qu’il lui saute dans les bras maintenant qu’elle a réalisé tout ce qu’elle a foutu en l’air, si ? Parce que si elle le connaît réellement, elle sait que ce n’est pas son genre et qu’une fois blessé, Iain a tendance à se fermer sur lui-même, à se protéger de barrières difficiles à faire tomber. « Je...Je suis désolé de t'avoir embrassé, mais j'en avais terriblement envie. (…) Pardonne-moi,  m'eudail » Et sans lui laisser le temps de répliquer, Raleigh le plante là. Dos tourné à lui, elle se tire comme ça. Et dieu qu’il pense à la laisser partir sans lui courir après. C’est tout ce qu’elle mériterait pour être venu chez lui comme ça, pour l’avoir embrassé pratiquement dénudée, pour ensuite partir comme une voleuse. Sauf que sa colère bouscule tout et, sans réfléchir, il décide de la suivre. Tant pis s’il débarque dans le hall de son immeuble seulement vêtu d’un pantalon de jogging. « Raleigh ! » Il l’appelle, attirant par la même occasion le regard du portier. Une fois à sa hauteur et désireux de ne pas faire une scène devant tout le monde, Iain l’attrape par le bras et l’entraîne à l’écart. « Tu te prends pour qui bon sang ? » Il demande sans attendre de réponse de sa part. « Tu te pointes chez moi, pratiquement les seins à l’air en plus, tu m’embrasses et tu me sors vouloir récupérer ta famille puis te tire ? Sérieusement ?! » La colère transperce sa voix, fait briller son regard. Ça aurait pu être sexy tout ça s’il n’était pas aussi remonté. « Tu veux que je te laisse entrer dans la vie des enfants ? Tu pourrais peut-être commencer par éviter de sauter sur ton ex-mari sans savoir s’il est intéressé ou s’il est libre ou pas. Ils ont besoin de stabilité pas que tu débarques puis que tu te tires comme tu viens de le faire. » D’accord, elle a fait le premier pas, elle tente de se rattraper, mais il y a d’autres façons de le faire, des façons tout à fait différentes que celle qu’elle vient d’utiliser.
i guess it wasn't meant to be
────────@raleigh macleod & @iain macleod────────
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i guess it wasn't meant to be ✧ raleigh Empty






Invité a posté ce message Mer 28 Nov 2018 - 15:14 #


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Il était énervé, outré, et elle en était la cause. Super, elle qui voulait reprendre les choses dans un nouveau contexte, avait céder à ses "pulsions" et tout fait foirer, elle devait changer les choses. Que Iain comprennne qu'elle a véritablement changer. « Oui, j'ai mis du temps, mais je suis là. Il vaut mieux tard que jamais, n'est-ce-pas ?» Doucement, elle plonge son regard très bleus dans le sien, dans ses pensées tout se bouscule. Sa vie avec lui, leurs enfants, la vie qu'elle aurait aimé qu'ils aient, pleins de choses. Mais elle n'avait pas le droit de lui imposer sa présence, ni même de l'embrasser, tout ça elle en était consicente, après tout il avait sûrement quelqu'un dans sa vie, un si bel homme comme lui célibataire, cela lui semblait impossible. Et pourtant, elle l'espérait tellement d'un côté...Plus "évident" de reconquérir le coeur d'un homme célibataire, que d'un homme en couple...Ils étaient dans le couloir, quant il lui courait après, furieux, avant de la mettre dans un coin pour éviter tout esclandres. « Raleigh ! Tu te prends pour qui bon sang ? Tu te pointes chez moi, pratiquement les seins à l’air en plus, tu m’embrasses et tu me sors vouloir récupérer ta famille puis te tire ? Sérieusement ?! » Non, elle ne voulait pas "se tirer" pas du tout, même. Elle avait juste du mal à le regarder dans les yeux, sans avoir le droit de le toucher. Et maladroitement, elle pensait agir de la bonne façon, absolument pas, en fait. En démontre le regard furieux de son ex-mari, cela lui brisait le coeur de le voir ainsi, qui plus est.  « Tu veux que je te laisse entrer dans la vie des enfants ? Tu pourrais peut-être commencer par éviter de sauter sur ton ex-mari sans savoir s’il est intéressé ou s’il est libre ou pas. Ils ont besoin de stabilité pas que tu débarques puis que tu te tires comme tu viens de le faire. » Ra' était rouge de honte, pour sa poitrine elle avait agit comme une enfant, pour tout en fait. Quel idiote ! Evidemment qu'elle n'aurais jamais dû, et clairement vu la réaction de son ex-mari, tout espoir de recoller les morceaux avec lui, s’envolait en éclats. Il ne l'aimait plus, il ne l'aimerais jamais plus. Elle devait maintenant ne penser qu'aux enfants, et ne plus jamais le séduire. Elle se détacha donc de lui, lui proposant de rentrer chez lui pour discuter calmement. Une fois posé sur son canapé, une tasse de café à la mains, elle prit la parole à son tour « Tu as raison, Iain, je ne suis personne. Je suis juste la mère de tes enfants, que je n'ai pas vu grandir. Oui, j'ai mis du temps, mais je suis là, et j'aimerais passer du temps avec eux, si tu me l'autorise évidemment. J'ai beaucoup changé, j'ai quitté mon métier d'actrice. Je veux me consacrer sur ma vie de mère» elle avait envie de rajouter et de femme, car moi je t'aime encore mais elle n'en fit rien, à la place, elle continua « Je sais que je ne suis plus rien à tes yeux, je ne suis même plus ta femme. Et je m'excuse de t'avoir embrassé, oui tu as sûrement quelqu'un dans ta vie, et elle a beaucoup de chances de t'avoir. Es-tu heureux ? » Elle tentait, en douceur, d'apprendre un peu plus sur sa vie, sur ses choix ect. Une façon moins brutale de rejoindre son existence, en soit. Quant elle repensait à sa façon d'avoir agi juste avant, elle en était rouge de honte T'es vraiment la rein des idiotes, Raleigh! pensait-elle.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i guess it wasn't meant to be ✧ raleigh Empty






Invité a posté ce message Mar 4 Déc 2018 - 15:07 #

« Oui, j'ai mis du temps, mais je suis là. Il vaut mieux tard que jamais, n'est-ce-pas ? » S’il doit être tout à fait honnête, Iain n’en est pas certain. Elle lui a fait du mal, en a fait encore plus aux enfants, son côté rancunier le fait forcément douter. Sans compter qu’il déteste être pris au dépourvu comme ça. Il aime les choses planifiées, faites dans un certain ordre et avec une certaine organisation – hormis pour quelques exceptions. Là, l’Écossais n’était simplement pas prêt à tomber sur Raleigh de cette manière. Pas plus qu’il n’était prêt à ce qu’elle lui saute dessus de la sorte. Ça chamboule bien trop de choses pour qu’il soit capable de rester calme. Il n’a pas même le temps de bien discuter avec elle, de mettre cette situation au clair, que déjà elle s’en va. Rien de mieux pour énerver le pompier qui se voit obligé de lui courir après malgré son envie de la laisser partir. Ce serait mérité après tout et ça prouverait, une fois encore, qu’elle est très douée pour ça, très douée pour prendre la fuite. Seulement … eh bien il ne sait pas trop. Si elle tient réellement à se rattraper, pour leurs enfants, il doit faire un effort, mettre de côté son agacement et tenter il ne sait quoi avec elle. Même si pour en arriver là, il ne retient pas sa colère ni ses mots face à son ex-femme. « On va en parler ailleurs qu’ici. » Il tient à annoncer avant de lui faire signe de le suivre. Hors de question qu’ils se donnent en spectacle dans le hall de son immeuble. Puis, une fois chez lui – et pour détendre ses nerfs – il s’emploie à préparer du café. Ce n’est pas réellement par bonté d’âme, simplement parce qu’il a besoin de faire quelque chose le temps de trouver de quelle manière démarrer la conversation. Si toutefois il y parvient. Pour le moment, il a surtout envie de sentir sa colère se dissiper. Son jour de repos, ce n’est clairement pas de cette manière qu’il se l’était imaginé. Tasses de café fumantes dans les mains, il rejoint la brune installée sur le canapé et lui tend la sienne avant d’aller s’asseoir non loin. « Tu as raison, Iain, je ne suis personne. Je suis juste la mère de tes enfants, que je n'ai pas vu grandir. Oui, j'ai mis du temps, mais je suis là, et j'aimerais passer du temps avec eux, si tu me l'autorise évidemment. J'ai beaucoup changé, j'ai quitté mon métier d'actrice. Je veux me consacrer sur ma vie de mère. » Par miracle, il retient son grognement de protestation. Tenter de jouer sur la corde sensible avec lui dans l’état dans lequel il se trouve, elle devrait savoir que ça n’est jamais une bonne idée. Malgré ça, il la laisse continuer, préférant tout de même boire son café plutôt que regarder vers ce chemisier qui était tout à l’heure un peu trop ouvert. « Je sais que je ne suis plus rien à tes yeux, je ne suis même plus ta femme. Et je m'excuse de t'avoir embrassé, oui tu as sûrement quelqu'un dans ta vie, et elle a beaucoup de chance de t'avoir. Es-tu heureux ? » Sauf qu’il n’a personne dans sa vie et qu’il est bien mieux comme ça. Enfoncé contre le dossier du divan, Iain soupire, sa tasse chaude venant réchauffer ses mains. « Si tu dois les voir, ça sera nécessairement avec moi, ça ne se négocie pas. » Il annonce en posant son regard sur son ex-femme. Il veut pouvoir surveiller, s’assurer qu’elle ne dérape pas et de cette manière être certain qu’il n’y a aura pas de faux espoirs des deux côtés. « Et je n’ai jamais dit que tu n’étais plus rien. Mais tu te doutes bien que tu ne peux pas débarquer après toutes ces années et t’attendre à ce que je saute de joie. » C’est même l’effet inverse vu comment les choses se sont passées. De l’irréalisme total tant il a du mal à réaliser qu’elle est vraiment là et que toute cette situation est vraiment allée trop vite. « Je suis heureux, oui. Pas grâce à une femme mais parce que je me contente de ma vie de père célibataire. M’occuper des enfants avec mon métier c’est bien suffisant et je n’en demande pas plus. » Il garde simplement pour lui le fait qu’il passe son temps à coucher ici et là sans attaches. Après leur divorce, l’idée de se poser à nouveau l’a effrayé. Puis, il a fini par se dire que sa chance est passée et que désormais il ne peut que se contenter des plaisirs de la chair. « Comment tu gagnes ta vie si t’as abandonné ta carrière ? » Il lui demande, subitement curieux.
i guess it wasn't meant to be
────────@raleigh macleod & @iain macleod────────
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i guess it wasn't meant to be ✧ raleigh Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Déc 2018 - 14:54 #


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
La situation était très dure pour la belle brune, compliquée, car elle réalisait qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer son ex-mari, et de penser à lui, et délicate car elle savait aussi que lui avait refait sa vie, loin d'elle et de ses complications. Certe, ce n'était pas la femme de l'année, mais là, elle tentait quand même de se racheter, ne pouvait-il pas (essayer) de faire un (petit) effort envers elle après tout ? Rentrer à nouveau chez lui, Ra' essayait de ne pas penser à son corps, bien trop beau, qu'elle avait revu tout à l'heure, et qui lui avait fait renaître tout un tas de sentiments divers et variés. « Si tu dois les voir, ça sera nécessairement avec moi, ça ne se négocie pas. » sa ton était cassant, et autoritaire. D'un côté elle aimait ça, mais de l'autre ça lui brisait le cœur, littéralement. Puis ces yeux, sa bouche, son regard, Ra' avait beaucoup de mal à se contenir, et elle avait soudain très chaud, elle se leva pour se servir un verre d'eau, avant de reprendre place en face de l'homme de sa vie. « Evidemment, même si tu sais très bien que je préfère me supprimer, plutôt que de leurs faire du mal.» Même si je leurs ait déjà fait du mal, involontairement.... Et elle savait que son ex-mari en était conscient, mais elle savait également qu'il se méfiait, et il avait raison. A sa place, elle aurait protéger ses enfants de la même manière, si la situation avait été inversé. Du coup, elle ne lui en voulait absolument pas, non, au contraire cela éveillait encore plus de sentiments à son égard, alors qu'elle ne devrait pas y croire, sachant qu'ils ne seraient plus jamais ensembles. C'était involontaire, ça aussi. « Et je n’ai jamais dit que tu n’étais plus rien. Mais tu te doutes bien que tu ne peux pas débarquer après toutes ces années et t’attendre à ce que je saute de joie. » Pas faux! Même si cette situation était à la fois délicate, et douloureuse pour Raleigh, elle connaissait aussi très bien son ex-mari. Elle le connaissait, tout du moins. Fait qu'elle avait sa réponse avant de poser la question, évidemment qu'il ne sautait pas de joies, mais elle fut "heureuse" de voir qu'elle ne représentait pas "rien" à ses yeux. Sans forcément y voir de l'espoir, non rien de cela. Elle était juste heureuse d'avoir compté dans son coeur, et dans sa vie. « Je suis heureux, oui. Pas grâce à une femme mais parce que je me contente de ma vie de père célibataire. M’occuper des enfants avec mon métier c’est bien suffisant et je n’en demande pas plus. » Intérieurement, Ra' était heureuse qu'il n'ait pas de femmes dans sa vie, car elle aurait été folle de jalousie, mais en même temps, souhaitant son bonheur, elle aurait souhaiter cela pour lui quand même, pas très cohérent n'est-ce-pas ? Ah, puis ne venait une question sur elle, ce qu'elle trouvait très délicat de sa part ... « Comment tu gagnes ta vie si t’as abandonné ta carrière ? » C'est vrai que Raleigh n'était pas malheureuse d'avoir quitté son métier. Il y avait des jours où ça lui manquait, mais quant elle résumait tout ce qu'elle avait perdue avec sa soif de carrière, c'était bien pauvre. Même son revenu qu'elle allait perçevoir durant quelques années, n'était pas assez pour la rendre heureuse. D'ailleurs, elle voulait justement demander à son ex-mari si elle pouvait mettre cet argent pour leurs enfants, sur leurs compte épargne, ou quelque chose similaire. Mais avant, elle but une gorgée de son café, respira un bon coup. La chaleur était toujours aussi étouffante, où était-ce lui qui la rendait dingue ? Oui, clairement.  « J'ai trouvé un travail en tant que serveuse/chanteuse dans un bar branché de la ville, avec cet argent, je peux me payer au moins un logement » elle marqua une pause  « Je sais que cela mettra du temps, beaucoup de temps, avant que tu me fasses confiance à nouveau, Iain, mais comme tu sais avec nos métiers d'acteurs ont a comme une espèce de "rente" pendant plusieurs années. Ce n'est pas énorme, mais j'aimerais mettre la mienne pour nos enfants, si tu leurs a déjà ouvert un compte épargne, où si tu pensais à le faire. Cela me tient sincèrement à cœur de le faire. Je ne demande rien en retour, juste une journée avec eux et toi, à l'occasion. Je veux juste faire partie de leurs vies, c'est tout. J'ai merdé, oui. Mais je prendrai ce que tu m'offres » Même si là tout de suite, j'aurais rêver d'arracher tes vêtements avec mes dents pensait-elle, en ravalant de façon très douloureuse sa salive.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i guess it wasn't meant to be ✧ raleigh Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Déc 2018 - 21:22 #

Bon dieu … Comment a-t-il pu perdre le contrôle de la situation aussi rapidement ? Il suffit qu’elle revienne dans sa vie sans prévenir pour tout chambouler. Iain, il n’y comprend plus rien. Lui qui s’était mis en tête que la bannir de son esprit était la meilleure chose à faire, voilà que Raleigh revenait dans sa vie sans crier gare, perturbant tout sur son passage. Une tempête, un ouragan, c’est que son ex-femme est. Ce qu’elle a toujours été quelque part. Et ça lui avait plu à l’écossais, il mentirait s’il disait l’inverse. Ce feu en elle, ça l’avait attiré avec une telle puissance qu’il s’était laissé consumer sans réfléchir. Jusqu’à ce que ça se termine mal avec leur divorce et leur séparation houleuse. Il n’y aurait pas eu les enfants au milieu, peut-être qu’il ne lui en aurait pas autant voulu. Ça, le pompier ne pourra jamais le savoir. Le passé est immuable. « Evidemment, même si tu sais très bien que je préfère me supprimer, plutôt que de leurs faire du mal. » Café en mains, il n’ajoute rien. Il le sait. Evidemment qu’il le sait. Raleigh n’est pas un monstre. Il est simplement en colère et ne s’en cache pas. Faire du mal à leurs enfants, il se doute que ce n’est pas intentionnel. Elle les aime quelque part, même si elle leur a montré très étrangement. Faire un effort également de son côté c’est important. Il ne peut pas passer toute sa vie à empêcher ses enfants de connaître leur mère, pas alors qu’ils ont cruellement besoin d’elle. Et Iain ne peut pas passer son existence à être rancunier. Alors il commence par faire un effort maintenant, tentant d’être moins froid et cassant avec son ex-femme. « J'ai trouvé un travail en tant que serveuse/chanteuse dans un bar branché de la ville, avec cet argent, je peux me payer au moins un logement » Elle lui explique alors qu’il agite doucement la tête. L’un comme l’autre ont radicalement changer de voie, ça c’est sûr. « Je sais que cela mettra du temps, beaucoup de temps, avant que tu me fasses confiance à nouveau. (…) J'ai merdé, oui. Mais je prendrai ce que tu m'offres » Tout ce qu’il souhaite, c’est croire ce qu’elle lui dit. Le roux veut vraiment y croire et décide de lui laisser le bénéfice du doute. Dans le pire des cas il sera déçu une énième fois. « Ils en ont un, oui. » Confirme-t-il quant au compte épargne des enfants. Etant pompier, il risque sa vie tous les jours. Si le pire doit arriver, il veut être certain que ses enfants ne manqueront jamais de rien. « Tu peux le faire, je ne vais pas refuser. Et … » Il soupire, repose sa tasse sur la table basse et pose son regard sur Raleigh. « Je peux t’accorder une journée. Après tout, ce sont aussi tes enfants et si tu es sincère, qui suis-je pour t’empêcher de les voir ? » Leur père. Tout simplement leur père un peu protecteur. Et puis, s’il est là pour surveiller, rien de grave ne peut se produire n’est-ce pas ?
i guess it wasn't meant to be
────────@raleigh macleod & @iain macleod────────
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i guess it wasn't meant to be ✧ raleigh Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
i guess it wasn't meant to be ✧ raleigh
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: