Flèche haut
Flèche basHohoho It's that time of the year again (b/k)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 Hohoho It's that time of the year again (b/k)

Invité
Anonymous
Invité

Hohoho It's that time of the year again (b/k) Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Déc 2018 - 12:48 #


≈ ≈ ≈
{ Santa baby hurry down
the chimney tonight. }
crédit/ tumblr@Braeden Vryzakis

Les décorations de noël et les marchands de sapin envahissaient les rues de New York pour le plus grand plaisir de Kiara. C’était le deuxième noël que l’australienne célébrait hors de son continent et bien que New York soit devenu sa ville de cœur, les fêtes en famille lui manquaient grandement. Ses parents étaient repartis en Australie retrouvés leur proche et cette année l’actrice se trouvait bien seule. Elle savait qu’elle serait surement conviée au repas familial de sa meilleure amie Lyvia, mais elle redoutait de se retrouver en présence de son frère et sa nouvelle petite amie présenté malencontreusement par cette dernière. C’est pourquoi pour remédier à la nostalgie grandissante de cette période estivale, la brunette avait décidé d’organiser un dîner de noël avec ses plus proches amis. Si certains avaient déclinés l’invitation faute de temps, un petit groupe de six personnes avaient répondus présent. Parmi eux Braeden, Maëlle et Nico un couple d’amis que le grecque lui avait présenté, étant des habitués de son club c’est là-bas qu’ils s’étaient rencontrés un an plus tôt, Karen une des rares personnes que Kiara appréciait parmi le casting de la série auquel elle figurait. Une mère célibataire approchant la quarantaine. Elle avait fui un mari violent et avait trouvé le courage de reconstruire sa vie seule, et son côté maternelle envers Kiara avait séduit la jeune femme. Et enfin un autre couple d’amis Janette et Justin bientôt futur parent d’un adorable petit garçon prévu pour le mois de janvier. A l’approche de noël Kiara retombait littéralement en enfance, prenant un plaisir non dissimulé à préparer le sapin, décorer tout son appartement sur le thème du père noël et ses rennes. Ce repas était aussi l’occasion de savourer sa réussite professionnelle, elle accomplissait là son rêve américain et cela lui mettait du baume au cœur compensant l’absence de sa famille. Elle avait convenue avec Lyvia et Maggie que ces dernières ne seraient pas présentes. Le petit groupe d’amis invités se connaissaient tous bien et les deux jeunes femmes avaient déjà des plans de prévus, Lyv chez son fiancé et Maggie chez une copine ce qui laissait le champ libre pour Kiara. Elle adorait cuisiner et bien que la mission course soit une corvée, la belle s’en donnât à cœur joie derrière ses fourneaux ainsi que sur la présentation de sa table. Elle voulait être digne d’un 10 à un dîner presque parfait ! Après avoir installé chaque présentoir comportant le nom de ses convives, la jeune femme prit du recul pour lorgner sur sa tablée, en appréciant le résultat. Satisfaite d’elle-même, elle prit la direction de sa salle de bain pour un relooking bien mérité. Elle se vêtue d’une robe rouge en dentelle, n’oubliant pas de se mettre un petit chapeau festif sur la tête, cassant le sérieux de sa tenue. Chacun aurait droit à son ornement, soit des oreilles de cerf, une barbe de père noël, des boucles d’oreille sapin… Rien n’était laissé au hasard. Alors que la belle achevait de boucler ses cheveux son téléphone se mit à sonner, affichant le prénom de Maëlle. Elle devait surement avoir oublié l’heure du repas, très tête en l’air qu’elle était. Malheureusement le sourire s’effaçât vite du visage de Kiara… « Quoi ?? C’est pas vrai […] Non non ne t’en fais pas je comprends… » S’en suivit fatalement le coup de fil de Nico, un sms de Karen annonçant que son fils était malade et qu’elle restait à son chevet, et un appel de Justin pour lui dire que Janette était sur le point d’accoucher. Elle qui avait passé une plombe à lui emballer soigneusement son cadeau après l’avoir tiré en père noël surprise… Avec un peu de chance Braeden serait le sien, sinon pas d’invités et pas de cadeau, un noël raté somme toute … Alors qu’elle s’attendait à ce que ce dernier décommande à son tour, elle eut l’agréable surprise d’entendre la sonnette de sa porte retentir. Et c’est bien ce dernier qu’elle trouvât sur le palier. « Entre. » Dit-elle en lui faisant place avec une mine déconfite. Elle se réjouissait de le voir, mais devait bien s’admettre déçue de s’être donné tant de mal pour rien. « Bon et bien on dirait que ce sera toi et moi ce soir. » Annonçat’elle mi dépité. Elle risquait de le froisser alors que ce n’était pas le but mais Kiara masquait difficilement ses émotions, surtout lorsqu’elle était déçue ou en colère, elle avait cette mine boudeuse qui ne la lâchait pas. « Maëlle et Nico ont rompus … » Elle semblait réaliser en même temps qu’elle lui annonçait la triste nouvelle. « Non mais t’y crois ça ? » Ils représentaient le couple idéal, harmonieux complices, leur rupture n’avait rien de prévisionnelle. « Et Janette doit tenir son bébé dans les bras à l’heure qu’il est. » Elle devait rajouter sur sa liste de présent de quoi gâter les nouveaux parents. Semblant se rappeler qu’elle parlait à Braeden plus qu’a elle-même, la jeune femme s’ébouriffât. « Excuse moi je manque a tous mes devoirs, donne-moi ton manteau. » Le débarassât’elle constatant que ce dernier était empli de neige et que le grecque devait surement être gelé. Elle l’invitât d’un pas à la rejoindre au salon pour l’asseoir prés de leur cheminée synthétique qui dégageait tout de même une chaleur agréable. « Un verre de vin ? » Proposât ’elle a son convive. Elle avait dû demander de l’aide au vendeur tant elle était perdu dans les différents crus, et Braeden ne la louperait surement pas si elle lui servait une piquette !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : Hohoho It's that time of the year again (b/k) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : Hohoho It's that time of the year again (b/k) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

Hohoho It's that time of the year again (b/k) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Ven 28 Déc 2018 - 22:43 #

Ce soir, Braeden avait décidé de consacrer sa soirée de libre à fêter de Noël. Chaque année, avec quelques amis, ils essayaient de se retrouver et même si coordonner les emplois du temps de chacun, ils arrivaient en général à trouver un moment. Il avait bien cru ne pas pouvoir y aller parce qu’il avait reçu un coup de fil de sa mère alarmer qui avait besoin d’aide pour quelques cadeaux et il avait passé l’après-midi avec elle. Celle-ci ne semblait pas vouloir le lâcher parce qu’elle trouvait qu’elle le voyait trop peu déjà, qu’il n’avait pas l’air de manger assez en plus et qu’il avait l’air trop fatigué. Elle aurait donc bien aimé qu’il reste à Staten Island pour la nuit mais il s’était échappé et arrivait à présent devant chez Kiara où devait avoir lieu la soirée.

Lorsqu’il sonna, elle ne tarda pas à venir le retrouver mais elle n’avait pas l’air si heureuse à la perspective de cette soirée. Braeden avait du mal à comprendre pour le coup, elle avait pourtant l’air d’être la plus excitée en général quand ils parlaient de la soirée. Elle le fit entrer et Braeden comprit rapidement la raison de sa mine déconfite, ils n’étaient apparemment que tous les deux ce soir. Tout le monde avait choisi ce soir pour que tout aille de travers. “Tu devrais être contente quand même, c’est bien une soirée rien qu’avec moi.” Il y avait un tas de filles qui seraient ravies d’être à sa place. Mais pas Kiara apparemment parce que quand elle avait eu la chance de partager un moment d’intimité avec lui, elle avait oublié. Se rappelant ses devoirs d’hôtesse, la jeune femme lui proposa ensuite de prendre son manteau. “Euh, je ne sais pas, je suis mal reçu ici, je vais peut-être repartir finalement.” lui dit-il d’un ton moqueur avant de quand même lui donner son manteau. Puisqu’il n’avait rien de mieux à faire… Finalement, elle lui proposa un verre de vin et le jeune homme acquiesça. “Excellente idée !” Il ne disait jamais non de toute manière. “Donc pour résumé, on est censé manger pour dix ce soir alors qu’on est deux ?

@Kiara Chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hohoho It's that time of the year again (b/k) Empty






Invité a posté ce message Lun 4 Fév 2019 - 14:21 #


≈ ≈ ≈
{ Santa baby hurry down
the chimney tonight. }
crédit/ tumblr@Braeden Vryzakis

Elle aurait dû le savoir, chaque année à noël un événement survenait de manière impromptue pour venir tout gâcher. Certes on ne peut pas dire qu’une naissance à venir entacher sa soirée, mais Kiara s’était donné pour mission de réussir à être une hôtesse parfaite ce soir. Elle avait reçue de la part de ses parents un livre se disant guide et prêtre du savoir vivre et des bonnes manières, à se demander ce que ses parents pensaient d’elle… Mais aussi comment réussir un dîner parfait et elle avait appliqué chaque conseils à la lettre mais si elle avait su que son seul convive serait Braeden, elle se serait contenter de décapsuler un pack de bière et d’une soirée confort plutôt que guindé. D’ailleurs ce dernier ne tardât pas à arriver, et Kiara eut visiblement du mal à dissimuler son désappointement quant à leur solitude, puisque le jeune homme lui fit remarquer. « Tu devrais être contente quand même, c’est bien une soirée rien qu’avec moi. » Visiblement elle n’était décemment pas digne de se voir offrit le titre de parfaite réceptionnaire. La présence de Braeden était agréable, et surtout une perspective bien plus alléchante que de passer la soirée seule avec melchior, son chat. Le jeune homme devait déjà être en train de rassurer son égo a l’idée que Kiara était la fille la plus chanceuse au monde et n’en avait pas conscience. « Je suis ravie de passer cette soirée avec toi mais j’ai cuisiné pour quinze et à moins que tu ne repartes avec des tupperwares pour toi et toute ta famille, je ne sais pas comment je vais écouler tout ça. » En toutes circonstances l’actrice restait pragmatique et ce n’était pas grâce aux deux appétits d’oiseaux qu’étaient ses colocataires qu’elle allait pouvoir vider le frigo. Elle donnerait surement le repas à une association caritative nourrissant les personnes sans domicile, mais elle savait d’avance qu’il favorisait les aliments sous conserve que des choses fraîches. Heureusement elle pouvait compter sur le jeune homme et son humour a toutes épreuves pour dédramatiser toute situation. « Euh, je ne sais pas, je suis mal reçu ici, je vais peut-être repartir finalement. » Un petit rire lui échappât tandis qu’elle se saisissait des affaires de son convive. Il est vrai que si elle participait au diner presque parfait, ces notes pour l’ambiance auraient chuté directement ! « Excuse moi, j’avais oublié que je recevais un Vryzakis et tous les honneurs qui l’accompagne. » Elle plaisantait, mais elle lui devait une fière chandelle pour avoir volé à sa rescousse sans scille quelques jours auparavant et même si elle n’avait pas forcément envie de remettre le sujet sur la table du a sa naïveté, elle lui en était toutefois suffisamment reconnaissante. Retrouvant un peu ses esprits, elle proposât d’entamer cette soirée avec un verre de vin, après tout quoi de mieux que de noyer les soucis dans de l’alcool. Avec modération bien sûr, puisque la dernière fois qu’elle s’était adonné a ça avec le grec, elle avait fini dans son lit et repartir au petit matin version walk of shame. « Excellente idée ! » Approuvât le barmaid. Elle se dirigeât vers sa chambre ou elle posât le manteau de son invité sur son lit avant d’aller déboucher la bouteille de vin. Ou tout du moins tenter. Voyant que le tire-bouchon ne venait pas à elle, selle se rendit en direction du salon pour tendre la bouteille rebelle a Braeden. « Un coup de main ? » Il avait certainement plus le coup de main qu’elle pour ce genre de manipulation, habitué de par sa profession. « Donc pour résumé, on est censé manger pour dix ce soir alors qu’on est deux ? » Il prenait un malin plaisir à remuer le couteau dans la plaie visiblement. « C’est tout à fait ça. Et encore je ne suis pas une cuisinière hors pari, donc je ne sais pas ce que ça va donner j’ai essayé de faire au mieux, mais je ne suis définitivement pas prête à aller dans une émission de cuisine. » Tandis qu’elle prenait place au côté de Braeden pour savourer son verre bien mérité, une odeur aigre de brûlé la tirât de sa paresse. « Oh mon dieu la dinde. » Ou ce qu’il en restait… A peine eu t’elle le temps d’atteindre le four que l’irréparable s’était produit. Elle trouvât son plat complètement carbonisé. Elle le posât dans l’évier laissant l’eau s’écouler, et ouvrant en grand la fenêtre pour faire circuler l’air dans l’appartement. Elle allât retrouver Braeden avec une mine déconfite. « Pizza vin c’est un bon programme aussi non ? » Suggérât ’elle avec une moue dubitative.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : Hohoho It's that time of the year again (b/k) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : Hohoho It's that time of the year again (b/k) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

Hohoho It's that time of the year again (b/k) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Ven 8 Fév 2019 - 11:03 #

En arrivant chez Kiara, Braeden découvrit que la soirée de Noël où il devait y avoir plein de monde serait en fait en comité beaucoup plus réduit que prévu. Et pour cause, il n’y aurait que lui et Kiara. En soit, ce n’était pas si grave mais la jeune femme avait l’air très déçue de le voir pour le coup. Devait-il en déduire qu’elle aurait préféré passer la soirée toute seule ? Il y avait peut-être de ça. Elle se rattrapa en disant qu’elle était ravie de le voir mais qu’elle avait cuisiné pour beaucoup. “Tu sais, ça peut se négocier. Si c’est bon je repartirai avec autant de tupperwares que tu veux.” la rassura-t-il alors. Il pouvait se montrer très arrangeant. Si ce n’était pas bon en revanche, elle pouvait tout à fait régaler la poubelle de ce qui lui resterait de nourriture. Elle serait très contente cette poubelle d’avoir à manger aussi. En tout cas, il aurait été content qu’elle montre un peu plus qu’elle était heureuse de le voir parce que cet accueil lui donnait envie de repartir. Il pouvait toujours essayer de passer une soirée sympa ailleurs (et la finir en bonne compagnie). Ce serait peut-être plus réjouissant que la tête d’enterrement que faisait Kiara actuellement. Elle se moqua de lui et du fait qu’il attendait des honneurs et le jeune homme leva les yeux au ciel. “Ce n’est pas parce que je suis un Vryzakis que je dois avoir tous les honneurs qui vont avec.” corrigea-t-il rapidement. Ce n’était pas là de la modestie. Il pensait juste qu’il devait avoir tous les honneurs parce qu’il était lui, tout simplement. “Et je te rappelle que tu m’en dois une.” Il pouvait garder certaines choses sur silence, pour leur bien à eux deux et pour que les choses ne soient pas trop gênantes mais il était hors de question qu’il ne lui rappelle pas qu’il était venu la chercher en pleine nuit dans un parc parce qu’elle n’avait rien trouvé de mieux à faire que de suivre un inconnu qui aurait pu être dangereux. Ils décidèrent ensuite de boire de l’accueil et Braeden dut venir une fois de plus au secours de la jeune en ouvrant une bouteille. Ce n’était pas si compliqué pourtant. “Tu m’en dois deux maintenant.” dit-il une fois la bouteille ouverte. “Ce n’est pourtant pas très compliqué, tu devrais apprendre.” Ca lui sauverait la vie. Alors que le jeune homme s’apprêtait à manger pour dix ce soir, Kiara l’informa qu’elle n’était pas une cuisinière hors pair et cela se vérifia très rapidement par une odeur de brûlé. Apparemment, la dinde n’avait pas survécu à Kiara et serait immangeable. Super comme soirée de Noël. Ce serait plutôt pizza vin du coup. Braeden fit la moue. “Bof quand même.” Il préférait répondre honnêtement. Le jeune homme se leva, faisant comme chez lui et alla jeter un coup d’oeil dans le frigo de la jeune femme. “Je peux peut-être essayer de préparer quelque chose, si tu le permets ?” Il se débrouillait quand même un peu en cuisine quand il voulait bien faire des efforts, et ce soir il voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hohoho It's that time of the year again (b/k) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Hohoho It's that time of the year again (b/k)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» it's the "hot chocolate and books" time of the year + asteria
» New Year's Eve
» It's been a loveless year - Seth
» happy new year [fb/lila]
» ONCE UPON A TIME


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: