Flèche haut
Flèche basMe and my girls (k/l/m)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Me and my girls (k/l/m)

Invité
Anonymous
Invité

Me and my girls (k/l/m) Empty






Invité a posté ce message Ven 14 Déc 2018 - 23:15 #


≈ ≈ ≈
{ Never felt more, more alive
I got my chicas by my side. }
crédit/ tumblr@Maggie Reyes @Lyvia Sparks.

Il était neuf heures du matin lorsque le réveil de Kiara la sortit brutalement de son sommeil. Les yeux à peine entrouverts, elle sentait une masse pesante sur son ventre. S’éveillant doucement elle réalisât qu’il s’agissait de Lyvia, et quelques centimètres plus loin sommeillait Maggie. Emergeant doucement la belle se remémorât la soirée de la veille ou Lyvia était rentré tard de chez son fiancé et avait rejoint Maggie et Kiara qui s’étaient réfugiés dans la chambre de l’actrice pour regarder une comédie romantique. Un saladier de popcorn et un verre de vin en main et les deux copines s’étaient enfouis sous les couettes moelleuses de l’australienne pour une soirée confidences sur leur homme de rêve et le rencard parfait selon elles. Bientôt rejointes par leur blondinette, la plus romantique des trois, les supplantant totalement. Si Kiara trouvait un jour un  homme  à la hauteur, elle lui enverrait surement pour que Lyvia lui donne des tuyaux ! De fil en aiguille l’horloge avait tourné sans que les trois amies s’en rendent compte et tombent de fatigue dans le lit de la jeune femme, fort heureusement assez grand pour les accueillir toutes les trois. La jeune femme s’extirpât tant bien que mal sans tirer Lyv ou Maggie du sommeil, profitant ainsi la première d’une bonne douche chaude, sans que l’une de ses colocs ne vienne lui intimer l’ordre de bouger son popotin avant qu’il ne reste plus que de l’eau glaciale. Son prétexte d’avoir des cheveux plus long que le reste de la bande à sécher avait fonctionné une fois mais elle ne pouvait définitivement pas sans s’en sortir systématiquement de la sorte. Pour se faire pardonner elle se mit derrière les fourneaux pour presser quelques oranges et préparer des œufs brouillés et du bacon pour les marmottes. C’est sans ménagement qu’elle allât les tirer de leurs rêveries. « Debout la dedans une belle journée nous attends ! » Lançat’elle a la cantonade devant les bouilles grimaçantes de ces compagnes alors qu’elle tirait cruellement les rideaux laissant filtrer le soleil frais qui pointait timidement son nez. En effet quelques jours plus tôt les demoiselles avaient décidés de s’accorder un petit moment de détente avant la terrible épreuve des fêtes, et surtout la course aux cadeaux parfaits ! Et pour ça quoi de mieux qu’une journée au spa, repas à la carte et barbotage dans le jacuzzi entouré de ses meilleures amies, voilà le programme parfait qui les attendait. « J’ai fait un peu brûler les toasts, la première arriver aura droit de choisir les moins grillés ! » Elle ponctuât sa phrase d’un petit rire amusé en tirant la langue à Maggie qui peinait à rester debout. Pendant ce temps la jeune femme farfouillât dans sa penderie à la recherche du bikini parfait, et surtout d’une tenue chaude pour affronter le froid hivernal qui avait pris part à New York. Une fois le petit déjeuner englouti, Kiara se munit de ses clefs de voiture en chantonnant victorieusement. « Le conducteur a le droit de choisir la musique, et le passager avant de gérer la carte ! » Bien évidemment c’était elle le pilote ce qui signifiait, chant de noël à fond dans la voiture, hello Mariah Carey ! Elle avait néanmoins besoin d’une co pilote. New York n’était pas sa ville natale, et elle avait beau y vivre depuis maintenant deux ans, chaque coin de rue était pour elle une découverte. Et même si leur lieu de paradis n’était qu’a une quinzaine de kilomètre de là, elle était capable de se perdre à chaque rondpoint. « Vous êtes prêtes ? » Lançat’elle avec une excitation non dissimulé. Son accent australien était plus prononcé que jamais comme bien souvent quand la demoiselle était un brin trop joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Me and my girls (k/l/m) Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Déc 2018 - 3:01 #

Me and my girls


La soirée d’hier avait véritablement commencer une fois que j’ai pu enfin poser mes fesses dans l’appartement que je partage avec deux de mes meilleures amies. Je sais que je ne devrais pas penser comme ça par rapport a mon fiancé, mais je n’aime pas réellement nos soirées maintenant depuis un moment. Avant chaque fois que nous étions ensemble il y avait au moins une petite flamme... Maintenant tout était si différent. J’avais l’impression que nous passions du temps ensemble simplement pour les apparences... Enfin de mon côté c'était comme ça ! Mais je ne pouvais pas en parler sinon j’allais clairement parler aussi d’Andrian et je ne pouvais pas me permettre ça non plus ! Alors dès que j’avais pu me rendre chez moi, je l’avais fait ! On s'est finalement retrouvé toute les trois avec du popcorn, du vin et des films qui n’en terminait plus ! J’adorais ce genre de soirée c’était toujours très agréable ! On a fini par toute s'endormir dans ce grand lit qui ne manquait pas de place pour nous accueillir ! Je sombrais lourdement dans le sommeil... Jusqu'à ce que la voix de Kiara s’élève dans la chambre et qu’avant même que je n’ai le temps d’ouvrir les yeux elle ouvrit largement les rideaux laissant le soleil venir attaquer mon visage...

Heyy!! Vilaine c'est pas sympa !

Je me replaçais le visage dans l’oreiller en grognant légèrement. Je n’avais pas envie de me lever même si je savais qu’on avait des plans pour la journée... J’étais en congé et je devais en profiter c'est certain, mais j’étais si confortable que là présentement je n’avais pas envie de devoir lever mes fesses de ce lit si douillet ! Je me redressais rapidement quand elle parlait des toasts brûler et je regardais Maggie rigolant légèrement…

Première arrivée !

Je me levais rapidement pour partir à la course à la cuisine ! Je me dépêchais à prendre une toast pas trop brûler et je mordais dedans... Bon je ne mange pas souvent directement en me levant, habituellement je vais prendre le temps d’un bon café mais la..Kiara c'était bien forcer... Je mangeais quelque boucher avant d’aller vers ma chambres pour prendre les vêtements adapté à la journée ! Je rigolais quand Kiara nous annonçait qu’elle choisissait la musique.

Tu vas encore nous faire le coup du répertoire de chanson de noël ! Tu vas bientôt te faire appeler pour devenir mère noël toi !

Malgré tout, chaque petit côté de Kiara était adorable. Comme Maggie... J’avais beaucoup de chance d’avoir ces deux jeunes femmes dans ma vie, j’avais la chance d’avoir les deux meilleures amies du monde ! Je terminais mon sac rapidement avant d’aller rejoindre Kiara quand elle nous appelait, laissant encore une fois paraître son accent qui se camoufle mieux avec le temps.

Prête ! Cette journée sera vraiment parfaite ! Allez Maggie on t’attend !!

Je me plaçais à côté de Kiara, lui souriant largement en passant un bras sous celui de ma meilleure amie, alors qu’on attendait Maggie pour lancer cette magnifique journée !

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Me and my girls (k/l/m)
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: