Flèche haut
Flèche basRetrouvailles hasardeuses [ft Calista Vryzakis] (+18)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 Retrouvailles hasardeuses [ft Calista Vryzakis] (+18)

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles hasardeuses [ft Calista Vryzakis] (+18) Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Déc 2018 - 16:59 #



Retrouvailles hasardeuses

Ft Calista Vryzakis


Voilà maintenant cinq ans que je n'ai pas eu de relation à peu près "sérieuse", et vous savez quoi ? Ça n'est pas prêt de changer je pense. Oh je ne vois pas ça comme un mal, après tout j'aime profiter de mal liberté et de pouvoir changer de partenaire quand l'envie me vient. Mais d'un autre coté j'avoue que voir de vrais couples dans la rue me donne parfois à réfléchir... Si je faisais l'inventaire de toutes les personnes avec qui il m'était arrivé de coucher, la liste serait longue. En revanche si je devais dresser celle des personnes avec qui je suis restée plus de deux mois, la liste est tout de suite moins longue. Il faut dire aussi que je n'ai jamais vraiment été amoureuse, j'aimais seulement avoir de la bonne compagnie mais sans plus si vous voulez. Pourtant, après bientôt deux mois sans avoir côtoyer personne je repensais de plus en plus au fait que j’enchaînais les relations courtes depuis bien trop longtemps. Mais ce n'est peut-être pas la personne que je vis ce jour là qui allait me faire changer d'opinion.

Que je vous la refasse: ce jour là je m'étais levée relativement tôt pour aller travailler à l'Union Pool et j'y avais passé une bonne partie de la journée et avait finit vers 15h. Tout c'était bien passé, ou du moins pas pire que d'habitude, j'avais fait mon service comme il fallait et j'avais finis par rentrer à l'appart où je suis avec Jessie. Rentrant à pieds et n'ayant pas d'impératifs prévus pour le reste de la journée j'en avais profité pour passer par une boutique de lingerie m'acheter un ensemble qui me faisait de l’œil depuis un moment. J'avais certes quelques états d'âmes concernant mon célibat mais encore plus concernant ma vie sexuelle au point mort depuis trop longtemps, j'étais donc décidé à être "présentable" si je venais à rencontrer quelqu'un lors de mes prochaines soirée. Mais quelle ne fut pas ma surprise quand avant d'arriver vers le magasin je tombai sur Calista dans la rue. Elle fut l'une de mes anciennes amantes, dont j'étais plutôt satisfaite si vous voulez mon avis. Nous nous étions quittées en de bons termes car nous savions toutes deux que ce ne serait que l'histoire d'une nuit, depuis je ne l'avais jamais revue mais je devais bien avouer que la voir me décrocha un grand sourire et me fit m'arrêter de marcher devant elle.

Cali ?! Ça fait longtemps ! Comment tu vas depuis le temps ?!

Code by Joy


@Calista Vryzakis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles hasardeuses [ft Calista Vryzakis] (+18) Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Déc 2018 - 17:30 #

〰️ retrouvailles hasardeuses
──────── @CASSANDRE CIFUENTES & @CALISTA VRYZAKIS ────────
Refaire sa garde-robe … c’est devenu une nécessité pour Callie qui, ne trouvant plus quoi se mettre, s’est décidée une fois de retour d’Ecosse. Vêtements triés, ses sous-vêtements y compris, elle range le tout dans différents sacs qu’elle ira déposer dans des centres d’aides. Hors de question pour elle de jeter quoi que ce soit. Vêtements en parfait état, autant qu’ils servent aux personnes en ayant le plus besoin. Ravie de son tri et ayant la journée pour elle – Avalon, sa fille, étant à l’école – la grecque compte en profiter pour aller faire quelques boutiques et se faire plaisir.  Bien emmitouflée pour affronter le froid qui s’est abattu sur New York, elle arpente les rues, craque sur différents vêtements avant de s’arrêter dans un magasin de sous-vêtements. Aubade. Cher mais tellement son genre. Des sous-vêtements de qualité qui en général ne laissent pas ses amants indifférents. Et elle en essaye plusieurs, paye ses petites trouvailles puis ressort avec l’idée d’en trouver d’autres ailleurs. Sauf qu’elle est arrêtée avant. Interpellée par une voix qui lui semble familière, Calista tourne sur elle-même et aperçoit un visage tout aussi connu. Immédiatement, un large sourire étire ses lèvres tandis qu’elle se rapproche de Cassandre. « Cass’ ! » Dit-elle, en serrant rapidement la jolie brune dans ses bras. « Ça va très bien et toi ? Toujours aussi ravissante à ce que je vois. » Qu’elle ne peut s’empêcher d’ajouter. Pour avoir été plus qu’amies et connaissances le temps d’une nuit, elle peut se le permettre, encore plus en sachant que cette nuit leur avait énormément plu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles hasardeuses [ft Calista Vryzakis] (+18) Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Déc 2018 - 18:00 #



Retrouvailles hasardeuses

Ft Calista Vryzakis


Elle me sourit également en me reconnaissant et vient me prendre dans ses bras. Une salutation que j’accueille avec joie en la serrant également. Puis en m'indiquant qu'elle va bien elle ajoute un compliment qui me fait lui répondre:

Oh mais tu sais je n'y peux rien c'est un don naturel. *je ri doucement* . Mais je dois reconnaître que toi aussi tu as resté tout aussi jolie qu'à l'époque

Que je complétai avec grand sourire et un clin d’œil. Après la nuit que nous avions passé nous n'en étions plus au stade où l'on est trop timide l'une envers l'autre. Bon et quand je dis "l'époque" ça fait tout de suite c'était il y a de nombreuses années, alors qu’enfaîtes non pas du tout cela remontait à... je dirais deux ans tout au plus ? Non surement moins... mon dieu je commence même à avoir la mémoire qui flanche ça devient grave. M'enfin bon au pire ce n'était pas le sujet, en tout cas notre dernière rencontre datait un peu.

Sinon oui tout vas bien de mon coté je te remercie. Et à ce que je vois tu es venue ici pour les mêmes raisons que moi.

Lui dis-je en désignant avec un sourire amusée son sac provenant du magasin dans lequel je comptais aller. A ce que je voyais elle avait toujours bon goût en terme de lingerie. Je ne savais ce qu'elle y avait pris, peut-être était-ce même simplement un pyjama d'ailleurs, mais je savais que cette boutique proposait de la qualité. J'avais pour ma part toujours était exigeante avec mon image et malgré parfois quelques soucis d'argent je m'arrangeais toujours pour ne porter que des vêtements de qualités. Pour ce qui concerne mon apparence j'ai toujours était exigeante et même si certains pourraient me taxer de superficielle, leur avis m'importe peu. Et puis qu'y a-t-il de mal à vouloir prendre soin de soit et de son image ? D'ailleurs le manteau d'hiver que je portais à ce moment-là m'avait coûté presque un mois de salaire, bon certes un mois de salaire d'un contrat à mi-temps de serveuse..., et j'avais dû demander de l'aide à Jessie pendant un petit temps pour m'aider à me l'acheter. Argent que bien sûr je lui avais rendu, je ne suis pas de ce genre de personne à ne jamais rembourser ce qu'elle doit.

Spoiler:
Code by Joy


@Calista Vryzakis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles hasardeuses [ft Calista Vryzakis] (+18) Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Déc 2018 - 20:59 #

〰️ retrouvailles hasardeuses
──────── @CASSANDRE CIFUENTES & @CALISTA VRYZAKIS ────────
Il y a des personnes, comme Cassandre, qu’elle est toujours particulièrement ravie de revoir, même par le plus grand des hasards. Leur rencontre aura été un excellent moment, deux jeunes femmes qui avaient cédé à leur attirance pour ensuite se quitter en bons termes. Et si leur chemin se sont séparés par la suite, Calista n’a jamais été contre l’idée de revoir la brune. Seulement la vie étant ce qu’elle est, elle n’en a pas eu l’occasion. Pas jusqu’à aujourd’hui en tout cas. Et la Grecque, elle est vraiment ravie de tomber sur la jeune femme de cette façon. De quoi rendre sa journée déjà agréable désormais parfaite. « C’est vrai que mère Nature t’a gâté. » Confirme-t-elle, un sourire en coin. Ce n’est pas pour rien qu’elle lui avait tapé dans l’œil la première fois. Alors, bien sûr, au fur et à mesure il y avait eu plus que ça, à commencer par une bonne entente, toutefois elle mentirait si elle disait que son physique ne l’avait pas attiré. « Merci. » Elle la remercie sans se départir de son sourire. Elle sent le rouge lui monter légèrement aux joues, comme à chaque fois qu’elle reçoit un compliment. Qu’importe qu’elle ait conscience d’avoir ce qu’il faut là où il faut et d’être jolie, sa réaction restera toujours la même. « Ah ? » Le regard de la blonde descend vers ses sacs puis se reporte sur Cassandre. « Et t’as trouvé de quoi te faire plaisir ? Parce que j’ai du temps si tu veux. Je ne suis jamais contre donner du conseil et j’ai pas mieux à faire. » Et puisque le hasard a voulu qu’elles se revoient, autant en profiter non ? Sans compter que l’idée de voir Cassandre faire ses essayages, ce n’est pas négligeable.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles hasardeuses [ft Calista Vryzakis] (+18) Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Déc 2018 - 21:51 #



Retrouvailles hasardeuses

Ft Calista Vryzakis


Suite à ça Calista me proposa de m'accompagner à l'essayage de sous-vêtements. Sur le coup sa proposition m’étonnai un peu mais l'idée me plaisait plutôt bien et cela serait mentir que de dire que sa présence pour me conseiller me dérangerait. Et puis après tout le destin avait voulu que nos routes se croisent à nouveau et ce juste devant un magasin de lingerie. Le hasard faisant bien les choses comme on dit, je laissai l'univers me dicter ma décision et souris donc à Calista en lui disant d'un air amusé:

Et moi je ne suis jamais contre avoir les conseils d'une femme qui a du goût.

Après tout c'était vrai: comme je l'ai dis plus tôt elle a du goût, ou du moins des goûts qui conviennent aux miens. D'autant qu'en vérité j'étais même très contente à l'idée qu'elle m'accompagne.

Oh en revanche tu es sûre que tu saura contrôler tes pulsions et que tu ne te jettera pas sur moi dans la cabine d'essayage ?

Ensuite quant à ma plaisanterie sur le fait qu'elle se jette sur moi durant l'essayage, je devais reconnaître que bien que le disant sur le ton de l'humour, l'idée qu'elle me voit à nouveau peu vêtue me faisait un petit quelque chose. Je ne gardais pas ces idées bien longtemps en tête et l'invitai donc simplement à me suivre pour que nous allions dans la boutique en question. Maintenant qu'elle m'accompagnait et qu'elle elle allait voir ce que je comptais prendre, j'étais plutôt curieuse de savoir ce qu'elle avait pris mais je ne lui demandai pas, du moins pas sur le moment.

Merci en tout cas de m'accompagner, je déteste être seule ! Que ça soit pour m'acheter des fringues ou pour quoi que ce soit. Et je reconnais que je suis bien contente d'être tombée sur toi.

Je lui souris grandement avant de me diriger vers l'ensemble qui, comme je vous l'ai dit plus tôt, me faisait de l'oeil depuis un moment. C'était un ensemble rouge et noir en dentelle plutôt fine, le tout paraissait vraiment jolie et, ne se le cachons pas, très sexy. Tant que j'y étais et puisque j'avais une conseillère avec moi je me tournais vers mon ancienne amante nouvellement retrouvée et lui demandai:

T'en pense quoi ? Bon faut voir ce que ça donne sur moi à l'essayage c'est sûr, mais là comme ça ? Et tu aurais d'autres choses à me conseiller ici ? J'ai du temps donc quitte à ce que tu sois là autant que je profite de ton expertise.

Je lui fis un clin d’œil en riant avant de simplement lui sourire et d'attendre sa réponse.

Code by Joy


@Calista Vryzakis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles hasardeuses [ft Calista Vryzakis] (+18) Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Déc 2018 - 22:36 #

〰️ retrouvailles hasardeuses
──────── @CASSANDRE CIFUENTES & @CALISTA VRYZAKIS ────────
« J’accepte ce nouveau compliment avec plaisir. » Son sourire ne quittant plus ses lèvres, Calista regrette de moins en moins le fait d’être sortie aujourd’hui. Une bonne rencontre, des compliments et des instants qui promettent d’être intéressants. L’idée de pouvoir observer à sa guise Cassandre dans le magasin dont elle sort, elle ne peut pas dire non. C’est une femme qui aime les belles choses ainsi que les belles personnes, quand elle peut en profiter, elle le fait. « Hm … je peux promettre d’essayer en tout cas. » Affirme-t-elle en riant doucement. Généralement, la grecque sait se tenir, surtout en public. En revanche, rien ne garantit qu’elle n’aura pas une envie derrière la tête après ça. Faible ? Totalement. A l’intérieur du magasin, elle salue à nouveau les vendeuses qui l’accueillent pour la seconde fois avec un large sourire, peu surprises de la voir revenir. « De rien et je comprends. Je préfère faire les boutiques avec des amies, mais je n’avais personne de libre aujourd’hui donc bon … le hasard a fait qu’on devait tomber l’une sur l’autre. » Ce qui n’est pas plus mal à son humble avis. Si elle peut en plus lui venir en aide pour le choix de ses articles, autant faire d’une pierre deux coups. Son regard tombant sur l’ensemble choisi par Cassandre, elle l’étudie en tapotant ses lèvres de son index. « Tu devrais essayer avec … cette couleur. » Lance-t-elle en prenant le même ensemble mais dans une couleur bleue nuit. « Le noir c’est une valeur sûre, mais la couleur ça ne fait pas de mal. Tu devrais aussi essayer ce body, il est vraiment canon. J’ai craqué dessus et je suis persuadée qu’il t’ira parfaitement. » Pour ce qu’elle se souvient du corps de la jeune femme, elle n’a pas le moindre doute. « Alors dis-moi, qu’est-ce que tu deviens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles hasardeuses [ft Calista Vryzakis] (+18) Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Déc 2018 - 11:08 #



Retrouvailles hasardeuses

Ft Calista Vryzakis


Je ris avec elle quand elle me répondit qu'elle essayerait de se retenir. On rentra alors toutes deux dans la boutique où elle m'expliqua qu'elle aussi préférée faire les boutiques avec des amies, cela me fit sourire et c'est après ça que je lui demandai son avis concernant l'ensemble. Elle me conseilla une autre couleur que je pris donc et réfléchis un instant.. En effet cette couleur m'irait peut-être mieux et comme elle venait de le dire: un peu de couleur ça ne fait pas de mal. Suite à ça elle me montra un body que je m'empressai d'aller regarder plus en détail. Effectivement il était pas mal.

J'avoue qu'il me plait beaucoup. Je vais me fier à ton jugement et l'essayer également alors.

Puis tandis qu'on continuai de regarder d'autres articles un peu partout elle me demanda ce que je devenais. Depuis notre dernière rencontre j'avais décroché mon poste à l'Union Pool, j'avais enchaîné les relations sans suite et je continuai de chercher des opportunités pour enfin arriver à faire de la radio ou de la télé. En bref peu d'évolution, s'en était un peu triste tout de même.

Oh eh bien pas grand chose, j'ai seulement un nouveau boulot, mais à mi-temps, en tant que serveuse à l'Union-Pool. Je ne sais pas si tu connais. Et sinon je reste une éternelle célibataire et je suis toujours en coloc avec ma meilleure amie. Voilà.

En soit je vivais ma vie. Je continuai de prendre soin de moi et profitais de chaque moment que je pouvais savourer. Comme là en l’occurrence une petite sortie en magasin avec une compagnie plus qu'agréable. Je repris quelques autres articles selon les conseils de Cali et mes envies et commença à me diriger vers les cabines. J'entrai dans l'une d'elle et fermai le rideau. Pendant que je me déshabillai. je lui demandai à travers le rideau.

Et sinon toi ma belle tu deviens quoi ?

Je commençai par enfiler l’ensemble bleu nuit et je me regardai devant le miroir. Hum vraiment pas mal, je passai la tête pour vérifier que personne d'autre que Calista n'était dans l'espace des cabine et je finis par ouvrir le rideau.

Alors ? Qu'en pense-tu ?

Je me montrai d'abord "normalement" puis je fis quelques poses sexy exagérée pour rire. Encore une fois après avoir eu la relation que nous avions eu cela ne servait à rien d'être gênée entre nous, enfin selon moi. Et étant donné mon intention de prochainement travailler à l'Output comme danseuse, cela serait vraiment étrange que je sois de nature pudique. Chose qui comme vous l'avez remarqué n'était absolument pas le cas.

Code by Joy


@Calista Vryzakis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles hasardeuses [ft Calista Vryzakis] (+18) Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Déc 2018 - 19:56 #

〰️ retrouvailles hasardeuses
──────── @CASSANDRE CIFUENTES & @CALISTA VRYZAKIS ────────
Dans le magasin, les deux jeunes femmes continuent de se balader dans les rayons en regardant divers articles qu’elles sélectionnent ou non. Callie, elle a presqu’envie de craquer sur de nouveaux ensembles tout en se rappelant que ça ne serait vraiment pas sage de sa part. Elle qui a déjà craqué plus que de raison dans ce magasin, autant éviter d’en faire trop. Et puis, la blonde est surtout retournée à l’intérieur pour aider et conseiller Cassandre – en plus de s’octroyer le droit de passer du temps avec la brune. « Oh c’est pas mal pour le boulot, félicitations. » Dit-elle, un sourire venant étirer ses lèvres alors qu’elle continue de l’écouter lui expliquer ce qu’elle fait dernièrement de sa vie. « Et je connais rapidement, mais je t’avoue que j’ai plus l’habitude de fréquenter l’Output. » Principalement parce que ses consommations sont moitiés prix, l’avantage d’avoir comme frère le propriétaire. Désormais assise sur l’un des confortables canapés de la petite pièce où se trouve les cabines d’essayages, elle relève les yeux vers le rideau qui cache Cassandre. « Eternelle célibataire aussi. » Débute-t-elle d’une voix amusée. Eternellement volage surtout, incapable de se poser pour ne pas changer. « Je travaille toujours comme photographe mais probablement plus pour très longtemps. On m’a offert un poste à Columbia, mais j’étudie toujours la demande. » Sa mère et son beau-père lui ont affirmé qu’elle serait folle de refuser. Calista n’en est pas certaine parce qu’elle sait que ça signifie de parfois s’éloigner de sa fille de trois ans. Détail auquel elle ne pense pas longtemps, son attention portée vers Cassandre et la très jolie vision qu’elle lui offre. « Vraiment, vraiment canon. En toute objectivité bien sûr. » Ou peut-être pas, parce qu’elle a toujours trouvé Cassandre très jolie de toute manière, avec ou sans vêtements. « T’as jamais pensé à poser comme modèle ? Je suis certaine que tu ferais un tabac. » Même si Callie sait aussi que le milieu de la mode peut être insupportable, y compris pour les photographes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles hasardeuses [ft Calista Vryzakis] (+18) Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Déc 2018 - 21:04 #



Retrouvailles hasardeuses

Ft Calista Vryzakis


Durant l'essayage elle finit par me dire qu'elle aussi restait dans la zone célibataire.

Ah eh bien que veux-tu, nous devons être trop généreuse et on ne veut pas rester avec quelqu'un pour ne plus faire profiter les autres de notre personne.

Je ris tout en finissant d'enfiler l'ensemble tandis qu'elle m'expliqua son éventuel promotion ou du moins sa proposition de poste à Columbia. Et je comprenais son indécision actuelle car Columbia devait être à quoi... 2h d'avion d'ici ? C'était pas la porte à coté. De plus si elle avait déjà sa vie ici et qu'elle ne comptait pas partir là-bas, y travailler serait surement compliqué pour elle.

J'espère pour toi que tu feras ce qui te semble être le bon choix en tout cas.

Et après cela je me regardai dans le miroir et ouvrit le rideau pour lui demander ce qu'elle en pensait. Apparemment cela m'allait bien, si bien qu'elle me demanda si n'avais jamais pensé à être modèle. En vérité si, mais je n'avais saisie les bonnes opportunités. Bon et en soit je dois reconnaître que je n'avais jamais non plus chercher totalement de façon motivé. Mais en soit qu'elle me dise ça me donnait à réfléchir.

En toute objectivité ? Vraiment ?

Je lui fis un regard amusé coquin avant de rire un peu et d’enchaîner.

Sinon merci. Et oui j'y ai déjà pensé mais je n'ai jamais fait aboutir le projet. Mais maintenant que tu le dis, et surtout venant de toi, je vais peut-être y réfléchir plus sérieusement. Même si là en ce moment je compte aller postuler comme danseuse. A l'Output justement comme tu en parlais. J'y suis passé quelques fois devant et avec mes qualités de danseuse je me dis que ça ne ferait pas de mal d'avoir un peu plus d'argent qui rentre à la fin du mois.

Un salaire de serveuse à mi-temps ça n'était pas ce qui me permettait de vivre de manière totalement aisé.

Bon en tout cas vu ta tête et ton commentaire je le prend !

Je souris et refermai le rideau avant d'enlever l'ensemble pour passer à la suite des articles. Durant la dizaine de minute qui suivirent je lui montrai les diverses choses que j'avais prise dans le magasin. Certaines étaient bien, d'autres moins, et quelques unes étaient carrément top. Je ne fis donc pas trop de folie car j'allais encore devoir demander de l'argent à Jessie pour le loyer de ce mois-ci mais je me fis plaisir et prit donc l'ensemble du début, le body qu'elle m'avait conseillé et deux trois babioles supplémentaires. Je sortis donc de la cabine avec les articles que je prenais dans une main et les autres dans l'autre.

Je vais reposer ça et on peut aller payer.

En allant reposer les articles que je ne prenais pas et en me dirigeant vers la caisse je lui proposai:

Dit, si tu as encore un peu de temps et que l'envie te viens je peux te proposer d'aller boire un verre chez moi ? J'habite à cinq minute et ma coloc est encore à son travail.

Je sortis ma carte et payai la vendeuse avant d'aller vers la sortie du magasin avec elle.

Et puis comme je t'ai dis je déteste être seule. *je ris doucement* Mais si tu veux on peut aussi continuer de faire les magasins si tu avais besoin d'aller dans d'autres boutiques ?

Bien sûr nous pouvions aussi totalement repartir de notre coté et seulement espérer se recroiser par hasard un jour mais je n'en avais pas envie. De plus je passais un bon moment avec elle et je pensais pouvoir dire sans me tromper que cela semblait réciproque.

Code by Joy


@Calista Vryzakis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles hasardeuses [ft Calista Vryzakis] (+18) Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Déc 2018 - 21:47 #

〰️ retrouvailles hasardeuses
──────── @CASSANDRE CIFUENTES & @CALISTA VRYZAKIS ────────
« Que veux-tu, il faut bien satisfaire tout le monde ? » Répond-elle sans retenir son rire. La concernant c’est surtout qu’elle n’a pas envie de se poser et qu’elle aime assez l’idée de pouvoir profiter autant qu’elle le peut. Elle sait qu’arrivera un jour où elle ne sera plus aussi désirable qu’elle peut l’être actuellement. « On verra bien. Je vais continuer de peser le pour et le contre encore un peu. » Histoire d’être certaine de ne pas faire le mauvais choix ou un choix précipité ce qui lui ressemblerait bien. Seulement là, ça ne touchera pas qu’elle. Ça touchera aussi Avalon et la vie que la mère et la fille ont actuellement. Beaucoup trop de pressions sur les épaules de la grecque qui préfère se concentrer sur les essayages de Cassandre. « Je suis toujours objective. » Assure-t-elle en haussant les épaules. Cependant, au rictus amusé peint sur son visage, elle laisse comprendre qu’elle ne l’est pas tant que ça. « Et … tu as déjà vu avec le propriétaire ? » Demande-t-elle, aussi innocemment que possible. Même si elle ne se mêle jamais du business de son frère, peut-être qu’elle pourra tirer quelques ficelles, amener Braeden à engager Cassandre. Ça ne coûterait rien d’essayer en tout cas. Son sourire réapparait sur ses lèvres. La brune pourrait se balader uniquement dans l’ensemble qu’elle porte actuellement qu’elle en serait ravie. En fait, elle pourrait porter tous les ensembles qu’elle lui montre que l’effet serait le même. Calista aime trop les belles personnes pour s’en cacher. Les essayages terminés, elle la regarde poser les articles qu’elle ne prend pas sans parvenir à s’empêcher de penser qu’elle remercie le hasard pour avoir embellit sa journée. « J’ai encore une grande partie de l’après-midi libre. » L’informe-t-elle une fois arrivées en caisse et les articles payés. Sorties du magasin, arpentant les rues dans la fraîcheur hivernale, elle reporte son attention sur son amie. « Oh non, je pense avoir bien assez dépensé en une journée. Et ta proposition ne peut pas être refusée, je ne suis pas contre quelque chose pour me réchauffer. » Dit-elle en serrant les pans de son manteau pour protéger son cou malgré son écharpe. Et puis, elle a bien trop envie de profiter du fait de revoir Cassandre pour couper court à tout aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles hasardeuses [ft Calista Vryzakis] (+18) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Retrouvailles hasardeuses [ft Calista Vryzakis] (+18)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: