Flèche haut
Flèche bassomeone you loved (freya)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 someone you loved (freya)

Invité
Anonymous
Invité

someone you loved (freya) Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Déc 2018 - 20:18 #

someone you loved
Now the day bleeds, into nightfall

J'inspirai la tête à l'envers. Le Yoga m'avait toujours fait du bien, pour me ressourcer, décompresser et me recentrer sur les choses. Les filles du cours étaient toutes assez sympathiques, mais c'était principalement la prof que j'appréciais. Freya. Même la tête à l'envers, je voyais son sourire et son expression aisée et confiante. Pourtant, à chaque fois que mon regard se portait sur elle, je ne pouvais m'empêcher de penser à ce que Wyatt m'avait confié. Zach était son fils. Le petit garçon qu'elle amenait parfois à son cours, dans un coin, était le fils de mon mec. Si j'avais bien réagit face à Wyatt, j'avais mis quand même du temps à le réaliser, et à le digérer. Je ne lui en voulais pas, comment le pourrais-je ? Chacun avait ses valises, ses peurs, ses problèmes, sa vie. Mais jamais j'avais pensé y ajouter un enfant à l'équation de notre couple. Je changeais de position selon les instructions de Freya et senti une partie de ma colonne craqué, chose qui me détendit un peu plus. Inspiration. Expiration. Je laissais mon esprit voguer dans des eaux un peu trouble, incertaine sur ma position face à cette situation durant toute la séance. Lorsque Freya annonça la fin, je m'étirai une dernière fois, en laissant le maximum de filles sortir de la salle. Lorsqu'il en resta que quelques unes, je me relevais, et rangea mon tapis, avant de prendre mes affaires et m'aventura vers mon amie. « Super cours, comme toujours! » débutais-je avec un sourire, prête à boire de l'eau. A mon approche, elle sourit aussi commençant à ranger ses propres affaires. « J'avais besoin de ça, j'avoue quelque chose tracasse pas mal » Je n'étais pas certaine de devoir lui en parler. Allais-je bafouer la confiance de Wyatt en faisant ça ? Mais en même temps, Freya n'était-elle pas mon amie aussi ? Ne devrais-je tout simplement pas tenter d'apaiser la peur de Freya, et de renforcer la confiance de Wyatt ? Je soupire, en passant une main dans mes cheveux. « A vrai dire... » commençais-je à avouer tout en la suivant hors de la salle. « T'as le temps d'un café ? J'ai besoin de te parler. » Ce n'était peut être pas la bonne façon de faire, mais je savais que si je ne le faisais pas, j'allais ruminer pendant des jours durant. Intriguée, elle me regarda avec un regard inquiet: « Tout va bien. J'aimerai juste pouvoir discuter de...C'est peut être pas le bon endroit » Je n'avais pas envie qu'une des filles puissent discuter dans notre dos de ce que j'avais à dire. Un autre endroit serait sans doute nettement mieux !

@Freya Goldstein - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC : someone you loved (freya) 5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine : someone you loved (freya) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
someone you loved (freya) Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400 someone you loved (freya) Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


someone you loved (freya) Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


someone you loved (freya) Empty






Freya Goldstein a posté ce message Mer 26 Déc 2018 - 12:11 #

Une fois ses lacets attachés, Freya resserre la tresse qui lie ses cheveux et se dirige vers le casier où sont ses affaires. Pour la première fois depuis longtemps, elle doit appuyer pour être sûre que tout rentre. Il faut dire que la peluche à l’effigie du dernier dessin animé qu’elle a achetée ce matin prend de la place. Depuis quelques semaines, elle la voit à chaque fois qu’elle passe devant pour aller au travail et comme elle a eu sa paye récemment, elle a décidé de faire une petite folie. Après tout, c’est pour Noël et ça fera plaisir à Zach d’imaginer qu’elle vient du traîneau du Père Noël. C’est tout ce qui importe. Pour la fin du calendrier, elle se serrera un peu plus la ceinture, voilà tout. Le casier refermé, elle sort du vestiaire réservé aux employés et peut s’installer pour son cours qui devrait bientôt commencer. Elle pose ses affaires alors que déjà, ses premières clientes commencent à arriver. L’une d’entre elles, plus bavarde que les autres, lui offre quelques biscuits en pain d’épice et des agapes puisque c’est son dernier cours de l’année. Pour la remercier, Freya ne se trouve pas d’excuse pour échapper à la conversation, et elle écoute donc ses histoires de crèche pour sa fille et de patron insupportable mais canon. Heureusement, l’heure de yoga commence bientôt, et le seul bruit qui perdure, c’est la musique et les consignes qu’elle donne. Dans la salle, plusieurs têtes connues, et aussi quelques nouvelles. Comme d’habitude, elle enchaîne les différentes positions, tout en passant parfois au milieu pour aider certaines personnes. Comme d’habitude, elle ne voit pas passer l’heure que déjà, l’alarme sur son téléphone lui signale que c’est terminé. Elle souhaite de bonnes fêtes à tout le monde et se baisse pour prendre sa bouteille d’eau. Elle sourit en voyant Cassie s’avancer vers elle. Ça fait un moment qu’elles n’ont pas discuté toutes les deux. Un moment qu’elle n’était pas venue à son cours aussi. « Ah oui ? J’espère que le cours t’a détendue alors. » Elle aussi, elle a bien besoin du yoga et du calme en ce moment. Elle a une décision à prendre et comme elle ne sait pas quoi décider, ça a tendance à la stresser. Elle s’étonne d’entendre Cassie dire qu’elle a besoin de lui parler. Ça semble sérieux, et elle se demande si elle a besoin de s’inquiéter. « Tu veux qu’on aille au stand dans le hall ? J’ai une vingtaine de minutes avant mon prochain cours. » Tout ça l’intrigue vraiment. Si elles sont devenues amies au fil du temps, elles ne sont pas non plus très proches. Pas au point de se confier et de tout connaître l’une de l’autre. Elle rassemble rapidement ses affaires, et se redresse vers Cassie. « Tu vas bien au moins ? » Si ça la tracasse autant, c’est peut-être grave. Freya ne peut s’empêcher de s’inquiéter. Elle voudrait bien que Cassie mette juste les pieds dans le plat et lui dise ce qu’elle a à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

someone you loved (freya) Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Déc 2018 - 18:08 #

someone you loved
Now the day bleeds, into nightfall

« Ah oui ? J’espère que le cours t’a détendue alors. » J’avais pris l’habitude de faire du yoga un peu tous les jours, mais les cours de Freya étaient quand même plus formateurs que certaines vidéo sur YouTube. Cela dit, dernièrement, j’avais zappé l’idée d’y aller : je n’avais ni le cœur, ni la forme, ni l’envie d’y aller. Aujourd’hui, c’était différent. Je me sentais mieux, mais j’étais aussi animée par une toute autre motivation. « Oui très. J’avais oublié comment ça faisait du bien d’être ici » Je lui souris, avant de lui proposer d’aller boire quelque chose. J’avais besoin de lui parler, mais je n’étais pas certaine qu’elle accepte ce que j’allais lui dire. « Tu veux qu’on aille au stand dans le hall ? J’ai une vingtaine de minutes avant mon prochain cours. » « Oui, c’est niquel » Enième sourire, je la regarde ramassée ses affaires et la suit lorsqu’on commence à sortir de la salle. « Tu vas bien au moins ? » J’acquiesce, tout en pinçant un peu mes lèvres dans un petit sourire. J’allais mieux, c’était l’important. « Oui, ça va. J’ai eu des petits…soucis, d’où mon absence ces dernières semaines. Mais ça s’est arrangé. Comment va Zach ? Il a fait sa liste au Père Noël ? »Demandais-je d’une manière la plus sincère possible. On avance vers le stand, avant de commander quelque chose à boire. Deux thés, pour une chacune. S’installant sur une table, je joue nerveusement avec mon verre qui infuse tranquillement. « Je sais pas trop comment aborder le sujet, c’est un peu délicat. Je me ferai sans doute tuer pour avoir cette conversation, mais j’ai besoin visiblement d’en parler. » Le regard de Freya s’assombrit une seconde, tiraillé par la curiosité et l’inquiétude. « Tout va bien vraiment, me regardes pas comme ça » Je souris en guise tout en essayant de trouver les bons mots. A la seconde où j’aurai prononcé son prénom, elle risquait de se fermer totalement. Il fallait que j’aille mollo, et je ne sais pas trop comment m’y prendre sans me prendre une claque en pleine tronche. Cela dit, il n’y a pas dix milles façons d’énoncer ça, il fallait juste que je me lance. « Ce ne sont pas mes affaires, j’en ai conscience, mais comme je suis avant tout ton amie, je voudrais simplement qu’on parle de…Zach et de Wyatt. » Je vois bien à quel point elle se crispe à l’annonce de son prénom, ses épaules, ses mains, son regard. Tout semble me montrer que cet homme, elle le déteste. Mais elle ne sait pas à quel point il a changé. « Avant que tu ne dises quoi que ce soit, juste écoute moi. Je le connais depuis des années, j’ai été élevé avec, disons. Je sais à quel point il pouvait être un véritable connard. J’en ai moi-même souffert, plus que tu ne le penses. On a tendance à vite le détester, et je te comprends totalement. Il n’est pas parfait, il a pris de mauvaises habitudes, et ne sait généralement pas ce qu’il veut. Et pourtant, j’en suis tombée amoureuse. » Je ne sais pas trop où cette conversation ira, ni ce qu’elle en pense, mais je préfère continuer ma démarche. « Il a beaucoup changé ces dernières années. Du moins, il fait des efforts…Je sais qu’il a complètement merdé avec toi, il m’a tout raconté, parce que ça le pèse beaucoup cette situation. Son erreur, il la regrette énormément. Et c’est peut-être pas moi qui devrais te le dire, mais il veut vraiment être là pour Zach, comme il aurait dû l’être toutes ses dernières années. Je le crois, simplement parce que si notre relation était brisée et difficile, lorsque j’ai cru être enceinte, la seule chose qui m’a semblé sincère dans cette dispute, c’était qu’il sera là pour cet enfant. » Je n’avais pas compris à l’époque pourquoi il y tenait autant. Maintenant, je comprends. Et c’est ce qui me pousse à être là devant Freya.

@Freya Goldstein - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC : someone you loved (freya) 5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine : someone you loved (freya) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
someone you loved (freya) Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400 someone you loved (freya) Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


someone you loved (freya) Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


someone you loved (freya) Empty






Freya Goldstein a posté ce message Ven 4 Jan 2019 - 17:35 #

« Il l’a fait et envoyée depuis début décembre. Du coup, c'est une vraie pile électrique depuis, mais sinon, ça va. » Rien qui nécessite qu’elle se plaigne vraiment. La période des fêtes de fin d’année est toujours un peu plus compliquée au niveau excitation du petit garçon et fatigue pour elle. Une petite discussion avec une amie lui changera sans doute les idées, et c’est dans cette optique qu’elle s’installe avec elle à une table, sa tasse de thé entre les mains. Elle reste inquiète, sans savoir ce dont Cassie peut bien vouloir lui parler. Ses hésitations à voix haute ne font que troubler un peu plus Freya. Ça doit être grave, même si elle dit le contraire. Elles ne sont pas le genre d’amies qui parlent de choses graves pourtant. En règle générale, Freya ne connaît pas grand-chose à la vie de Cassie, parce qu’elles ne se voient presque que dans le cadre des cours de yoga. Pour autant, elle la considère comme une amie, simplement pas le genre à qui elle se confierait. De toute façon, elle n’aime pas se confier. Ce qui fait qu’elle est surprise du sérieux de la conversation. Mais elle l’est encore plus quand elle entend son amie prononcer un prénom qui est bien souvent dans ses pensées depuis quelques mois. « Wy… » Elle s’interrompt et presque comme un réflexe, ses doigts se resserrent dans la paume de sa main. Elle observe Cassie, alors que celle-ci s’explique. Freya capte quelques mots, sans vraiment tout comprendre. Cassie avec… Wyatt ? Comment est-ce possible ? Elle est si gentille pourtant. Ça lui semble tellement improbable. Et pourtant, dans les mots de Cassie, Freya sent qu’elle y croit. Ou qu’elle veut y croire du moins. Ses doigts se desserrent et passent autour de l’anse de sa tasse, alors que la brune parle de son fils. Toute cette conversation lui paraît tellement improbable qu’elle ferme les yeux un court instant, avant de secouer la tête. « Désolée mais je ne vois pas en quoi ça te regarde. Si Wyatt a quelque chose à me dire, il peut venir me le dire lui-même. Je lui ai dit que j’y réfléchirais, je le pensais. C’est juste que ce n’est pas une décision facile à prendre. » Loin de là. Elle sait qu’elle va devoir finir par faire un choix, mais pour l’instant, elle en est incapable. Elle prend une inspiration avant de regarder Cassie. « Et ce n’est pas moi qui fais une erreur, mais plutôt toi. Ce n’est pas une bonne idée de lui faire confiance, crois-mois. J’en suis passée par là aussi. J’ai cru qu’il était amoureux de moi, et j’ai quand même fini avec le cœur brisé. Et de ce que j’ai vu, il n’a pas changé. Personne ne change jamais vraiment. » Et c’est bien pour ça qu’elle semble incapable de lui faire confiance à nouveau, même si elle sait qu’elle n’aura pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

someone you loved (freya) Empty






Invité a posté ce message Dim 6 Jan 2019 - 20:52 #

someone you loved
Now the day bleeds, into nightfall

« Il l’a fait et envoyée depuis début décembre. Du coup, c’est une vraie pile électrique depuis, mais sinon ça va. » Je souris, voilà bien Zach. Comme tous les gamins de son âge. L’âge innocence où ils croient encore au Père-Noël. Avoir commencé à parler de lui m’a donné le courage d’ouvrir la conversation. Je le vois bien à son regard qu’elle désapprouve ce que je dis. Mais je ne peux pas m’empêcher de continuer, comme pour tenter de l’aider, lui. Il le mérite, après tout ce qu’il a vécu. « Désolée mais je ne vois pas en quoi ça te regarde. Si Wyatt a quelque chose à me dire, il peut venir me le dire lui-même. Je lui ai dit que j’y réfléchirais, je le pensais. C’est juste que ce n’est pas une décision facile à prendre. » « A vrai dire, il ne sait pas que je suis venue t’en parler. Je pense qu’il m’engueulerait de le faire… » Je prends une petite pause avant de continuer. « Je voulais juste.. » Qu’est-ce que je croyais ? Parce qu’on était amie, elle allait m’écouter et lui laisser une chance ? Je vois bien que cette situation le pèse énormément. Mais Freya n’a pas joué franc jeu non plus de cette histoire. Elle ne lui a pas donné la chance de réparer son erreur. « Et ce n’est pas moi qui fais une erreur, mais plutôt toi. Ce n’est pas une bonne idée de lui faire confiance, crois-moi. J’en suis passé par là aussi. J’ai cru qu’il était amoureux de moi, et j’ai quand même fini avec le cœur brisé. Et de ce que j’ai vu, il n’a pas changé. Personne ne change jamais vraiment. » Je m’éclairci la voix avant de secouer la tête. « C’est là que tu te trompes. Tout le monde change. Il a appris de ses erreurs, il a grandi. Je suis pas venu pour le défendre, je ne tiens pas à ce que tu l’excuses pour tout le mal qu’il t’a fait. Encore une fois, ça ne me concerne pas, et je ne vais dicter en aucun cas comment gérer votre relation. Mais… » Le visage de Wyatt triste et désespéré me hante encore quand j’y pense. La manière dont il m’a confié ça, ça m’a brisé le cœur. « Mais…laisse lui juste une chance. C’est tout ce qu’il demande » Une chance de rattraper, de corriger son erreur, de connaître Zach, son propre fils. Une chance de retrouver une stabilité dans sa vie, de s’ouvrir un peu plus et d’être plus…lui. J’agissais sur un coup de tête, j’en avais conscience. Je n’avais aucun droit, mais puisse que d’une certaine manière, j’étais dans la vie de Wyatt, pleinement maintenant, la pression qu’il gardait retombait forcément sur moi.

@Freya Goldstein - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC : someone you loved (freya) 5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine : someone you loved (freya) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
someone you loved (freya) Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400 someone you loved (freya) Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


someone you loved (freya) Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


someone you loved (freya) Empty






Freya Goldstein a posté ce message Mer 23 Jan 2019 - 14:26 #

Freya ne s’attendait clairement pas à une telle conversation. Comment aurait-elle pu ? Elle peine à imaginer Cassie avec Wyatt, et d’ailleurs ça lui semble assez ridicule. Si elle le connaît si bien, comment peut-elle lui faire confiance ? Freya aussi, lui avait fait confiance. Et elle l’avait regretté. Si la brune ne veut pas en prendre de la graine, soit. Mais de quel droit vient-elle lui parler de son fils ? Ça ne la regarde absolument pas. Et si Cassie n’avait pas été son amie, elle aurait sûrement très mal réagi. Là, elle manque d’en perdre son latin, mais elle se ressaisit et attaque à son tour. Parce que ça a toujours été la meilleure stratégie de défense pour Freya. Elle pense que Wyatt l’engueulerait s’il le savait. Freya ne sait pas trop si elle doit la croire. Wyatt aurait très bien pu l’envoyer pour plaider sa cause. Et même si elle dit la vérité, ne devrait-elle pas s’inquiéter que son petit ami qui a soi-disant changé l’engueulerait ? Freya ne comprend vraiment pas. Mais faire confiance à Wyatt est tellement hors de question pour elle qu’elle ne pourrait pas comprendre, même si elle le voulait. Elle essaye pourtant de le lui faire comprendre, estimant que Cassie mérite d’être prévenue. Si elle ne veut pas l’entendre, tant pis, mais Freya ne peut pas la laisser avoir le cœur brisé, comme elle l’a eu, il y a six ans de cela. Cassie reconnaît qu’il a mal agi à l’époque, mais insiste toujours à dire qu’il a changé. Sauf que tous les changements au monde ne répareront pas le mal qui a été fait. Et quand on raisonne aussi égoïstement, peut-on vraiment changer ? Freya est loin d’en être persuadée. « Tu as raison, ça ne concerne pas. Pas du tout même. Zach est mon fils, il l’a toujours été, et la décision me revient. » Même si parfois, elle se dit qu’elle n’a pas tellement le choix. « Mais en tout cas, je suis ravie d’apprendre qu’il se plaint de moi à sa petite amie. » Elle lève les yeux au ciel, pas tellement étonnée pour autant. Si elle apprécie que Wyatt n’insiste pas et la laisse prendre sa décision seule, elle sait que ça ne durera pas. Qu’il attend une réponse, et finira par s’impatienter. Il n’a jamais été patient. « Il t’a dit qu’il m’avait suivie jusqu’à mon travail ? Dans un parc où j’étais avec Zach aussi ? Et qu’il m’a menacé d’aller en justice si je ne le laissais pas le voir ? Tu ne devrais pas lui faire confiance, vraiment pas. » Certes, Freya n’a pas de preuve pour la fois dans le parc, mais le reste est vrai, et elle tient à ce que Cassie le sache. Même si elle dépasse les bornes, elle ne mérite pas d’être blessée. Personne ne le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

someone you loved (freya) Empty






Invité a posté ce message Sam 2 Fév 2019 - 12:36 #

someone you loved
Now the day bleeds, into nightfall

Je me demande encore ce qui m’a pris en voyant sa réaction fermée. De toute manière, qu’est-ce que j’espérais vraiment ? Qu’elle me dise qu’elle allait essayer suite à mon intervention ? Wyatt m’avait confié toute l’histoire, et je devais avouer qu’elle avait de quoi être en colère. Mais comment avait-elle pu priver Zach de connaître son père ? J’avais perdu trop tôt ma mère, et j’aurai tué pour avoir une chance de la revoir un jour. Vivre sans un parent ne devrait pas être permis. Et c’est exactement ce que Freya avait fait volontairement : supprimer le père de Zach aussi simplement que ça. Ce n’était pas juste autant pour son fils que pour mon petit ami. « Tu as raison, ça ne te concerne pas. Pas du tout même. Zach est mon fils, il l’a toujours été et la décision me revient. » Je n’aime pas le ton qu’elle emploie, il est défensif à souhait. Comme si j’avais franchi la ligne interdite. « Mais en tout cas, je suis ravie d’apprendre qu’il se plaint de moi à sa petite amie. » Je soupire, en remettant une mèche de cheveux derrière l’oreille. « Il ne se plaint pas. Il m’a simplement raconté ce qu’il s’est passé » j’ajoute. Mais j’ai l’impression de ramer plus que prévu. Elle est fermée à toute discussion, et quoi que je dise, je n’aurai jamais gain de cause. « Il t’a dit qu’il m’avait suivie jusqu’à mon travail ? Dans un parc où j’étais avec Zach aussi ? Et qu’il m’a menacé d’aller en justice si je ne le laissais pas le voir ? Tu ne devrais pas lui faire confiance, vraiment pas. » J’humecte mes lèvres, en tentant une seconde de savoir ce que j’allais répondre à ça. Mais à vrai dire, je reste toujours sur la même position : quoi que je dise, ça ne changera rien. « Il m’a dit, oui. Il n’est pas parfait. C’est un petit con. Mais il a changé, tu devrais au moins lui laisser le bénéfice du doute. » Je repousse mon café pas fini, dégoutée presque de la tournure de la conversation. Je ramasse mon sac, prêt à partir, avant d’ajouter : « Je ne te dicte pas ce que tu dois faire Freya. Mais Zach a le droit de connaître son père, que tu le veuilles ou non. Crois-moi, grandir sans l’un de ses parents, c’est moche » Je me lève une seconde, repoussant ma chaise. « Et je lui fais confiance. Et pourtant, il m’a brisé plus d’une fois. » Inlassablement, qu’importe quelles emmerdes il apportait dans ma vie, comment il arrivait à me mettre à terre à chaque fois, j’étais assez forte pour lui pardonner, pour l’avoir encore dans ma vie. Parce qu’une personne comme Wyatt, aussi compliquée soit-elle, était une perle.

@Freya Goldstein - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC : someone you loved (freya) 5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine : someone you loved (freya) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
someone you loved (freya) Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400 someone you loved (freya) Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


someone you loved (freya) Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


someone you loved (freya) Empty






Freya Goldstein a posté ce message Jeu 14 Fév 2019 - 17:01 #

Comment est-elle devenue l’ex irascible qu’il faut calmer ? Elle n’arrive pas à croire que ça soit en train d’arriver. Elle voudrait pouvoir aider Cassie, lui dire de fuir tant qu’il en est encore temps, comme elle aurait aimé qu’on le lui dise avant qu’elle se retrouve avec un bébé dans le ventre et le cœur en miettes. Oui, elle le voudrait, mais elle sent qu’elle ne l’écoutera pas. Tout comme Freya refuse d’écouter ce que Cassie peut avoir comme arguments. Wyatt lui a fait beaucoup trop de mal pour qu’elle puisse lui faire confiance. Sauf que voir Cassie venir lui parler de tout ça, ça lui donne l’impression qu’elle est en tort dans l’histoire. Cassie est une personne sensée, pourquoi ne peut-elle pas comprendre les raisons de Freya ? Surtout qu’elles sont bonnes. Et de toute façon, elle a toujours dit qu’elle allait y réfléchir. Même si, si on lui laissait complètement le choix, elle refuserait catégoriquement que Wyatt soit dans la vie de son fils. Elle sent bien que Cassie est tendue, tout comme elle, mais Freya ne compte pas lui mentir pour lui faire plaisir. Elle a beau être son amie, ça ne change rien au message qu’elle essaye de faire passer. Et tenter de la faire culpabiliser ne risque pas de fonctionner. Freya ne peut que supposer que Cassie a grandi sans un de ses parents, mais ça ne change rien à l’avis de la blonde sur la question. Elle croise les bras sur sa poitrine en regardant Cassie, qui semble prête à partir. « Je pense que grandir sans un parent, c’est moins grave que d‘avoir un parent qui te déçoit et te laisse tomber. Et c’est ce que Wyatt aurait fait si je l’avais forcé à devenir père. » Freya n’a aucun doute là-dessus. Alors pourquoi est-ce que ça aurait changé ? « Enfin si tu veux lui faire confiance, c’est ton problème. Pas le mien. Mais je préférerais que tu ne te mêles pas de ça. » Elles ont beau être amies, ça ne la regarde pas. Et peut-être même que ça vaut mieux si elles veulent garder un semblant de relation amicale. « Il va falloir que j’y aille si je veux pouvoir préparer mon prochain cours. » Une excuse comme une autre parce qu’elle n’a pas envie que la conversation s’éternise. Visiblement, aucune des deux ne changera d’avis aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

someone you loved (freya) Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Mar 2019 - 11:35 #

someone you loved
Now the day bleeds, into nightfall

C’est un mur à laquelle je me heurte. Je m’en serai douté, étrangement. Même si je dépasse sans doute les bornes là, j’aurai pensé que Freya aurait un peu plus de considération que ça. Non, elle est juste têtue et rancunière. Je ne peux pas imaginer à quel point Wyatt l’a brisé, mais après autant d’année, n’est-ce pas le bonheur de son fils qui doit primer ? Et pas son cœur brisé qui refuse d’entendre raison ? Je suis rancunière, mais j’estime que dans la vie, tout le monde a le droit à une deuxième chance. Qu’importe les raisons de leur rupture, Wyatt a le droit à une seconde chance. Si ce n’est pas envers elle, au moins envers son fils. « Je pense que grandit sans un parent, c’est moins grave que d’avoir un parent qui te déçoit et te laisse tomber. Et c’est ce que Wyatt aurait fait si je l’avais forcé à devenir père. » Je secoue la tête en guise de désapprobation. Comment peut-elle souhaité ça à son gamin ? Elle ne sait pas ce que Wyatt serait devenu ; il avait certes pris peur, mais aurait-il finir par décevoir vraiment ce gamin ? Je n’en doute sincèrement. Il n’a jamais été doué avec ces sentiments, surtout envers la gente féminine, mais lorsque je le vois avec Lara et Sam, comme un grand-frère qu’ils n’auront jamais, je suis prête à parié que ce gamin il l’aurait aimé de tout son cœur. A ce moment précis, je réalise que la rancœur de Freya l’aveugle complètement. C’est peut-être légitime, mais elle agit comme une adolescente pubaire, loin de s’imaginer ce que ça fait de grandir sans un parent. « Enfin si tu veux lui faire confiance, c’est ton problème. Pas le mien. Mais je préférerais que tu ne te mêles pas de ça. » J’acquiesce avant d’ajouter sur un coup de tête : « Tu le juges avant même de lui laisser une chance. Dans cette situation, je me demande sincèrement si c’est pas toi qui laisse tomber Zach juste pour te protéger Freya. Mais tu l’as dit, ce ne sont pas mes affaires. Wyatt, je lui fais confiance, assez pour savoir qu’il mérite une seconde chance. » Je saisis mon sac dans un geste un peu trop soulé. Cette conversation n’était pas censé tourner comme ça – j’ai beau me dire que c’est son cœur brisé qui parle, mais tout de même. Après 6 ans, c’est triste de voir qu’elle n’a jamais tourné la page. « Il va falloir que j’y aille si je veux pouvoir préparer mon prochain cours » C’est une bataille perdue, mais qui m’a éclairé sur la vraie Freya : perdue et rancunière. Au moins, je pourrais un peu mieux réconforter Wyatt. Il est peut-être le déclencheur de leur rupture et le fautif, mais elle est celle qui continue à mettre une barrière entre eux ; Pas lui. « Oui, va y. C’est sans doute plus important » Je souris doucement, même si les paroles sont froides. Je suis persuadée que cette conversation va jeter un froid dans notre amitié, mais tant pis.

@Freya Goldstein - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

someone you loved (freya) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
someone you loved (freya)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» someone you loved (cole)
»  it's been a while (freya)
» may it be ✧ freya
» you can leave your hat on (freya)
» and i wonder what's on your mind – freya


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: