Flèche haut
Flèche basBoxing gloves on # Calypso (fb)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 Boxing gloves on # Calypso (fb)

Invité
Anonymous
Invité

Boxing gloves on # Calypso (fb) Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Déc 2018 - 14:12 #



boxing gloves on (fb)

La rencontre de son crochet droit avec le sac de frappe émit un son étouffé. D'ordinaire raide, le sac noir suspendu au centre de la pièce se déporta légèrement avant de revenir à son emplacement initial. Une salve de coups suivit, à peine couverte par le son des machines en action et des sportifs qui s'entraînaient un peu plus loin. Uppercut, punch du droit... Y'avait que lui et ce foutu sac dans la salle. Comme s'il attendait d'encaisser les prochains coups du flic. Le coude pointé vers le sol, Dam'  pivota sur son pied de devant pour venir assener un choc au sac de sable – arrachant quelques sérieuses vibrations à la structure qui retenait le sac en place.

Putain que ça défoulait. S'il avait commencé par quelques jabs gentillets en début de session, il était plus que prêt pour une série de low, middle et high kick. Muscles tendus et mains en garde devant le visage, l'enchaînement à venir risquait de déménager. La porte de la salle de sport s'ouvrit à la volée, laissant passer un flot de sportifs du dimanche que Damian regarda à peine. « Salut » En sueur, Damian se passa le bras droit sur le visage avant de se rendre compte que dans le lot, y'avait un tête connue. « Salut » répondit-il à Calypso, gants toujours aux poings.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Boxing gloves on # Calypso (fb) Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Déc 2018 - 15:35 #

BOXING GLOVES ON
@Damian J. Rivera
F L A S H B A C K – Jeune, tu étais une véritable athlète, une adepte des marathons, une véritable droguée de la course. C’était ton unique drogue dans la vie, un passe-temps dont tu pensais pouvoir en avoir usage lors de tes rapports conflictuels avec ton père. Jusqu’à preuve du contraire, cela fut un bel échec. Courir n’avait pas suffit pour fuir. Depuis cette libération anticipée, tu avais pris la décision de te donner à corps et âme dans une autre passion sportive débordante d’hormones et de transpiration. La boxe semblait être plus adaptée à ce que tu recherchais en premier lieu : ne plus être une victime. Tu voulais pouvoir rendre les coups avant même qu’une pichenette ne t’atteigne.
Tenue adaptée à la fluidité, tu avais dans l’idée de pouvoir passer tes nerfs sur l’un de ses sacs de sables posés à même le sol. Ici, personne ne jugeait l’impulsivité et l’agressivité. C’est quelque peu le crédo de tous ces adaptés en quête de délivrance. Chacun a sa propre technique, son style de boxe pratiqué. Certains débutent, les déplacements sont lents, les coups peu assurés, et d’autres sont des aguerris, de véritables professionnels. « Salut. » Comme Damian. Tu n’as jamais été impressionné par un homme. C’est certainement à cause de tes mauvaises relations paternelles, c’est ce que dirait ton ancien psychologue. Lui, il était différent et pourtant, tu ne savais pas baisser la garde en dehors de cette salle. Tu t’étais extirpée de ces nouveaux arrivants pour rejoindre qui connaît l’odeur de tes lèvres pulpeuses. « Hey, comment-tu vas ? » Avais-tu dit avec un sourire. Délicatement, tu venais de poser un baiser sur ses lèvres souillées de transpiration. « Je ne pensais pas te trouver là. Il est tôt, ce n’est pas dans tes habitudes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Boxing gloves on # Calypso (fb) Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Déc 2018 - 22:16 #



boxing gloves on (fb)

Le flic s'était pointé peu de temps après l'ouverture de la salle, à une heure où il battait normalement le pavé. Y'avait plus d'un avantage à se lever aux aurores. Quadriller les rues désertes du quartier en puisant dans ses réserves, même pas temps de merde – ça faisait des années que le lève-tôt pratiquait. Une petite dizaine de kilomètres à bonne allure sur le bitume, plusieurs fois par semaine. « En forme. » confirma Damian avec un léger sourire, les muscles chauds et la voix très légèrement essoufflée. « Toi, ça va ? » souffla t-il alors qu'elle décollait ses lèvres des siennes. Ses cheveux longs venaient se coller à sa nuque perlée.

Il répondit après une brève inspiration, vérifiant au passage que ses gants étaient assez serrés. « J'avais besoin de ça, ce matin. » D'une bonne déferlante d'adrénaline. Il désigna le sac de sable avec un léger mouvement du menton. « ça te dit quelques uppercuts ? » C'était pas la première fois qu'ils s'entraînaient ensemble et depuis le temps, Caly commençait à plutôt bien se débrouiller. Levant de façon répétée un pied puis l'autre, histoire de ne pas perdre le bénéfice du début de session - le flic était prêt à en découdre avec les kilos de sable qui n'attendaient plus que leurs coups.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Boxing gloves on # Calypso (fb) Empty






Invité a posté ce message Sam 29 Déc 2018 - 0:08 #

BOXING GLOVES ON
@Damian J. Rivera
F L A S H B A C K – Toi qui te voyais comme l’éternelle célibataire rebelle, avais finalement capitulée. Les relations sérieuses, les coups de foudre, et les belles histoires existent uniquement dans les romans et les films. Sauf, si toi-même tu es un adepte du romantisme. Dès le départ, tu savais que votre relation aller vouer à l’échec. Tu n’as jamais été très optimiste sur la question. Une déjà de la vie ne pouvait certainement pas faire des miracles en amour, si on pouvait parler d’un sentiment aussi fort. Mais ça te faisait du bien d’avoir quelqu’un sur qui compter. Damian c’était la bonne personne sur tous les plans. Mais surtout, il était rassurant, c’était tout ce qui pouvait t’importer. « J’avoue que je suis un poil HS de ma garde. » Cette dernière avait durée plus longtemps que prévu : manque de personnel. Et tu pensais pouvoir finir ta journée avec une bonne dépense d’énergie. Tu serais bien allée directement te coucher, si seulement la maison n’était pleine à craquer d’individus prêts à démarrer une journée du bon pied. « Je ne pense pas rester trop longtemps. Je pensais qu'il y aurait moins de monde que ça à cette heure-ci. »
Toujours près de lui, tu le regardais vérifier ses gans, et avoue qu’il était venu se défouler pour une bonne raison. Tu t’étais seulement contentée de grimacer légèrement. Ce n’a jamais été dans tes habitudes de poser trop de questions. Lui non plus d’ailleurs. Vous parliez sans véritablement le faire. Il n’y avait pas de chichi. Ça te plaisait comme ça. Au moins ça évitait les questions embarrassantes, et les réponses approximatives bourrées de mensonges. « Ça te dit quelques uppercuts ? » T’aimais bien t’entraîner avec lui, même si tu savais pertinemment que ton niveau était totalement médiocre à côté du sien. Disons, que vous n’aimiez pas le même style de boxe. Chacun sa façon de faire. « Carrément ! » Le temps d’enfiler les gans, et de les attacher, Damian continuait de s’échauffer levant un pied après l’autre. Tu roulais des yeux, un sourire aux lèvres. « T’as vraiment pas envie que je te foute une dérouillée visiblement. » Derrière tes gans, tu te lâchais plus facilement. D’humeur taquine et joyeuse. Rien à voir avec la Caly qui flâne dans les rues de la ville. Gans en l’air, visage caché, petit sauts et déhanchée, tu te préparais à frapper les grains de sables. De ton poing droit, doucement mais surement, tu avais lancé les hostilités. Le coup suivant était plus fort, mieux frappé. L’échauffement était terminé. « T’es-là depuis combien de temps au juste ? » Tu lui tenais le sac, lui laissant le champ libre pour frapper ce premier à plein régime. Contrairement à toi, les goûtes de transpirations dégoulinaient le long de ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Boxing gloves on # Calypso (fb) Empty






Invité a posté ce message Sam 29 Déc 2018 - 15:13 #



boxing gloves on (fb)

« J’avoue que je suis un poil HS de ma garde [...] Je ne pense pas rester trop longtemps. Je pensais qu'il y aurait moins de monde que ça à cette heure-ci. » A l'heure où il avait mis les pieds à la salle, y'avait pas encore foule. L'avantage de se pointer aux aurores. « Ouais, ça commence à se remplir. »  confirma le flic en hochant la tête. Tant qu'on ne le faisait pas chier et qu'il avait accès au matériel pour s'entraîner, lui conjuguait avec le reste sans problème. « Carrément ! » ça tombait bien, il avait encore pas mal de coups à donner ce matin. « T’as vraiment pas envie que je te foute une dérouillée visiblement. » Elle lui arracha un sourire. « Tu peux toujours essayer. » plaisanta Damian, le regard braqué sur Caly qui enfilait ses gants.

Les muscles du bras gonflés - le flic tenait le sac de sable d'une poigne ferme, l'empêchant de dévier. Une frappe du poing droit. Une seconde suivit de près. Fallait reconnaître que Caly en voulait. Sans doute ce qui avait plu au PTS. Avec Caly, ils étaient ensemble sans l'être. Leur terrain de jeu commun, c'était surtout la salle d'entraînement. Ils ne se voyaient pas des masses en dehors.

Dos cambré et épaule tournée vers le l'intérieur, le flic pivota son pied gauche avant de revenir au centre. Même chose de l'autre côté. Le but premier de la boxe se limitait pas à frapper dans un sac dur comme du béton. Y'avait bien plus que ça et les gestes d'esquive en faisaient partie. Genoux fléchis, sueur perlant sur son front et regard verrouillé sur le sac de sable, le flic enchaîna une session de 20 esquives simples et autant de rotatives. A côté des frappes, transférer son poids du pied gauche vers le pied droit ressemblait presque à un jeu d'enfant. « T’es-là depuis combien de temps au juste ? » lui demanda Caly. Il devinait bien sa silhouette derrière le sac, pourtant il voyait que les dizaines de kilos de sable prêts à amortir ses coups. Coude droit, hanches et épaules rentrées ; le flic pivota pour permettre à son poing gauche de fendre l'air. Le sac émit un bras mat en accusant le coup. Des crochets comme celui-ci, il en avait des tas en stock. « Depuis l'ouverture. » répondit-il en soufflant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Boxing gloves on # Calypso (fb) Empty






Invité a posté ce message Sam 29 Déc 2018 - 23:09 #

BOXING GLOVES ON
@Damian J. Rivera
F L A S H B A C K – Entre vous, ça aurait pu rester juste un plan cul régulier, le genre pas prise de tête qui peut convenir à tout le monde. C’était habituellement ton crédo, pas d’attache, pas de blabla, juste des confidences sans réelles importances sur l’oreille. Mais tu avais envie d’un peu de vérité dans ta vie bourrée de mensonges. Tu pensais que ça en valait le coup, bien que personne, toi y compris, n’y croyait vraiment. L’espoir fait vivre, comme on dit. « Tu peux toujours essayer. » De manière totalement contradictoire, c’était derrière des gants et un physique peu reluisant que tu sentais à l’aise. Que tu pouvais laisser Theora s’exprimer. Jamais tu ne te permettrais d’agir de la sorte en dehors de cette salle. Agir en enlevant les barrières. « Tu verras.  » Tu narguais, tu jouais, tout le contraire de toi. Mais c’était agréable d’être là sans aucune arrière-pensée. « Bientôt, l’élève dépassera le maître. » Tu t’emballais carrément.
Du mieux que tu pouvais, tu tenais l’énorme sac de tes petits bras. En réalité, Damian te faisait plus balader que tu lui étais utile. Mais tu campais sur ta position, les pieds encrés dans le sol afin d’avoir l’attitude la plus stable possible. Il venait de lancer les hostilités. Tu allais pouvoir prendre ton pied et faire ce que tu apprécies le plus dans ce genre de boxe : les coups de pied. Piètre danseuse, malgré l’inverse de ce que tu penses toujours actuellement, il faut reconnaître que tu avais un grand sens de l’équilibre. Une grande qualité lorsqu’il est question d’élancer une jambe afin de porter un coup en hauteur. Secrètement, tu rêves qu’on vienne t’agresser dans la rue, pour que tu puisses enfin user de ton talent. Secrètement, tu rêves qu’on vienne t’agresser dans la rue, pour que tu puisses enfin user de ton talent.
C’était désormais à ton tour. L’heure de sortir les gros bras.Tu optais pour un enchaînement différent. Le genre qui pouvait t’épuiser et te libérer à la fois. « Hm … » Impliquée dans la réalisation de tes mouvements, tu éprouvais des difficultés pour répondre. « Matinal. » Jab, jab, cross, jab, jab, cross, suivi de plusieurs uppercut, back-fist et pour finir le saint-graal : des roundhouse-kick. Tu commençais sérieusement à avoir chaud. Le souffle plus court, les muscles tendus, des perles de transpirations chatouillaient la moindre partie de ton corps. « Je crains qu'à la fin, je sois plus fatiguée par tes secousses que par mes propres coups. »  Tu reprenais ton souffle, tout en sautillant sur place et en faisant craquer ta nuque. Tu étais prête à te faire balader d'en Est, en Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Boxing gloves on # Calypso (fb) Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Déc 2018 - 13:44 #



boxing gloves on (fb)

« Tu verras.  » Inspirant pour retrouver un rythme cardiaque stable, le flic esquissa un sourire de biais. C'était sans doute ce qui faisait la différence entre les sportifs du dimanche et ceux qui en voulaient vraiment. Comme Caly. Elle avait le mental taillé pour la boxe. Y'avait pas de place pour la chance dans cette discipline. De la pratique et encore de la pratique, y'avait pas de secret. « Bientôt, l’élève dépassera le maître. » Dam' accueillit la remarque sourcil gauche levé, ses lèvres mouillées pincées. « C'est ce qu'on verra. » Il était jamais contre un peu de challenge pour pimenter son entraînement. Même s'il était généralement plus à l'aise seul, enchaînant les coups jusqu'à sentir ses muscles tirer au maximum et avoir besoin de respirer plus profondément. «  Hm […] Matinal » lança Caly en assénant une salve de coups de poing au sac de sable. Joli direct. Bras bien placé, coup rapide. Dans un mouvement circulaire, son pied vint percuter la tonne de sable sur le flanc gauche. Varier les combinaisons, ça faisait partie des quelques techniques de base qu'il lui avait enseigné. Ouais et Caly apprenait vite. « Je crains qu'à la fin, je sois plus fatiguée par tes secousses que par mes propres coups. » Le flic libère le sac de frappe de son emprise, engendrant quelques grincements du câble de soutien.

« Tu te débrouilles de mieux en mieux. » lâcha t-il en avalant les quelques mètres qui les séparaient, son regard glissant sur les courbes trempées de Calypso. « Et si on passait aux choses sérieuses ? » demanda t-il en reportant les gants devant son visage, créant ainsi un rempart aux coups à venir - muscles des bras et des jambes bandés. Ne jamais s'arrêter en si bon chemin, c'était l'une de ses règles. Le souffle régulier, il attendait que les coups pleuvent, prêt à les contrer. La boxe, c'était aussi les gestes de contact. Éviter de se prendre une trempe dans la gueule et apprendre à rendre chaque coup en double. Caly savait qu'elle pouvait y aller franco, il avait des années de pratique derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Boxing gloves on # Calypso (fb) Empty






Invité a posté ce message Ven 4 Jan 2019 - 23:22 #

BOXING GLOVES ON
@Damian J. Rivera
F L A S H B A C K – Les enchaînements de mouvement orchestrés à la perfection étaient semblables à un ballet de danse. La coordination et le rythme avaient pris possession de ton corps. C’était fluide, sans une once d’hésitation. Tu pouvais t’en vanter, te pavaner dans toute la salle pour montrer tes exploits. « Tu te débrouilles de mieux en mieux. » avait lâché Damian. Jamais il ne te l’aurait dit s’il t’avait vu danser au milieu de la foule. Il aurait été secoué de voir à quel point une aussi jolie jeune femme pouvait saccager une chanson, et ça sans même prononcer un seul mot. Heureusement pour toi, jamais tu n’auras eu l’occasion et le malheur de lui montrer tes piètres talents. Peu habituée aux compliments, tu avais eu ce petit sourire enfantin au visage. Comme si tu entendais pour la première fois un homme crier une gentillesse à ton égard. « Merci. Il y a encore certaines techniques que j’essaye de perfectionner. » Avais-tu dit un gant sur le front, essayant avec difficulté les gouttes de sueur dégoulinant le long de ta peau. Damian s’était rapproché de toi, te proposant de passer aux choses sérieuses. Tu sentais que les choses allaient devenir intéressantes, et un sourire malicieux avait fait son apparition au coin de tes lèvres. Lui-même n’avait pas perdu de temps, se mettant en garde un en rien de temps. « J e t’attends mon beau. » Ses gants en garde, il n’attend plus que toi. Rapidement, tu avais le tour de tes options, de la manière dont tu allais t’y prendre. Et le premier coup était parti entre deux petits souffles, et des allers et viens d’un pied à l’autre. Tu avais élancé ton bras droit en avant frappant directement le gant du bel homme. Tu avais fait ce geste à de multiples reprises, essayant de troubler son attention pour effectuer un crochet de ton autre bras. Tu avais essayé de multiples tactiques afin de pouvoir toucher ta cible. Tous les coups étaient permis. Rien hormis le bruit des gants s'entrechoquant ne parvenait à tes oreilles. Quelques coups percutaient la peau de ton partenaire, mais rares étaient les occasions. Il était trop habile pour toi, trop expérimenté. Il te testait comme tu le testais. C’était un challenge sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Boxing gloves on # Calypso (fb) Empty






Invité a posté ce message Jeu 10 Jan 2019 - 22:41 #



boxing gloves on (fb)

« Merci. Il y a encore certaines techniques que j’essaye de perfectionner. » Y'avait toujours de quoi. Même le PTS qui tâtait pourtant du sac de sable depuis ses 15 piges avait une petite marge de progression. Certains points sur lesquels il pouvait encore bosser. « Je t’attends mon beau. » Il pouvait pas lui enlever ça, Caly savait comment rendre les choses intéressantes. Derrière les gants rouges, comme verrouillés à ses poignets, elle venait de lui arracher un sourire. Pieds ancrés au sol, torse légèrement de profil et gants en formation de garde conventionnelle, le flic attendait le coup d'envoi. Le moment où elle commencerait à venir titiller ses réflexes.

« Quand tu veux. » Main droite au niveau du menton, la seconde plus en retrait - protégeant la mâchoire au besoin – Caly savait qu'elle n'avait pas à retenir ses coups. C'était le moment où jamais de voir ce que valait son jab et ses combinaisons d'attaque en contact rapproché. La brune ouvrit bientôt les hostilités. Le flic se déporta sur la droite pour éviter un direct, par réflexe. Depuis le temps qu'il pratiquait, Damian avait appris à ne rien laisser passer et il pouvait tenir un certain temps comme ça. Encaisser, il savait faire. La cadence s'accélérait, le forçant à jongler entre les mouvements de défense. Respiration plus rythmée, genoux toujours fléchis – il accusa une nouvelle salve de coups plus rapides. Blocage, parade, esquive ; c'était un mur de plus d'1.80 mètres qui faisait face à la boxeuse. Il pouvait presque sentir d'ici la frustration de Caly qui frappait dans le vide, le manquant d'un cheveu à chaque fois.

Les gants de Caly heurtaient les siens sans relâche, à la recherche de la moindre faille. Un crochet de la gauche. Dam' leva ses gants en « tortue » avec un poil de retard laissant Caly rentrer sur son terrain, juste une fraction de seconde. Suffisant pour l'effleurer et la laisser croire qu'elle pouvait l'atteindre. Réduisant encore un peu plus l'espace entre ses deux gants, il lui fermait définitivement l'accès.

« Au fait, Mia t'a dit pour ce soir ? » lui demanda t-il après leur séance. Serviette de sport en main, Damian se passa un coup sur le visage et la nuque. La douche ne serait définitivement pas un luxe avant d'aller au bureau. Mia, une des nanas qu'il croisait de temps à autre à la boxe avait invité tout le monde pour une petite soirée entre adeptes du ring. C'était surtout histoire de changer un peu de cadre. Il ferait peut-être un saut s'il quittait le labo à une heure décente.



HJ : Pardon pour le retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Boxing gloves on # Calypso (fb) Empty






Invité a posté ce message Jeu 31 Jan 2019 - 20:28 #

BOXING GLOVES ON
@Damian J. Rivera
F L A S H B A C K – Une ouverture, la seule et l’unique qui allait se présenter à toi. Tu savais que l’occasion n’allait pas se présenter une deuxième fois. Damian est bien trop sur sa garde pour te laisser une chance. Tu t’étais saisie de l’occasion, n’avais pas perdu une seule seconde. Dans ta tête, tout c’était déroulée de manière rapide et fluide. Et pourtant, il avait été plus rapide. Encore une fois. C’est agaçant. Tu avais l’impression d’en arriver au bout, de toucher le but, et de finalement le voir s’écarter au loin. De prendre le large. En un rien de temps, l’intime espace s’était refermé, laissant une moue sur ton visage perlé de sueur. C’était frustrant, mais pourtant, ça te poussait à en donner davantage.
Arrachant les scratchs de tes gants, la séance s’était terminée. La salle s’était d’autant plus remplie que tout à l’heure. Le monde se pressait sur le moindre espace disponible. À peine écartée du sac que deux hommes s’étaient pressé dessus. « Au fait, Mia t’a dit pour ce soir ? » On t’en avait vaguement parlé. Régulièrement, la salle organise ce genre d’évènement. Une occasion de revoir et de rencontrer les adeptes des crochets et de jab. Tu ignorais encore si tu allais t’y rendre. Tout dépendrait de ta motivation, et surtout de ton sommeil. « Ouais, je ne sais pas encore si je viens. » Habituellement, tu t’y rends lorsque tu n’es pas de garde. C’est un moment décontracté, l’occasion de voir Damian entre quatre yeux et non à travers un sac. Vous vous verrez comme les couples le font habituellement. Vous serez gênés et moins à l’aise dans vos gestes. Et encore heureux que cela se déroule dans votre coin adoré. Ça rendra les choses moins difficiles. « Et toi ? Tu penses que tu n’auras pas trop de travail pour pouvoir venir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Boxing gloves on # Calypso (fb) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Boxing gloves on # Calypso (fb)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Worse than a boxing day at Target. [Gerald]
» i'm a sucker for you (calypso)
» family first ღ calypso
» CALYPSO, write as long as you can
» it’s been seven minutes now since i’ve lost my way. (calypso)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: