Flèche haut
Flèche basTC : les urgences - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 TC : les urgences

Invité
Anonymous
Invité

TC : les urgences - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 12:47 #

Nola elle se disait qu’elle aurait mieux fait de rester chez elle en apprenant qu’une tempête se dirigeait vers New-York. Elle avait assez l’habitude d’être surprise par la météo malgré les prévisions qu’elle avait pu voir à la télé pour savoir qu’il ne fallait pas leur faire confiance. Alors elle aurait dû se douter que sortir aujourd’hui était une mauvaise idée et ce même si à première vue, elle aurait dû avoir le temps de finir tout ce qu’elle avait de prévu, quand que la tempête ne pointe le bout de son nez. Au moins, la brune allait pouvoir retenir la leçon : ne jamais faire confiance aux bulletins météo et ne jamais prendre la voiture avec autant de neige. Au moins, elle n’avait pas complètement perdu son temps, elle avait pu s’entrainer un peu à la salle, ce qu’elle aurait eu plus de mal à faire chez elle. Enfin, ce ne serait un point positif que si on ne lui déconseillait pas d’arrêter les activités physiques pendant les prochain jours, pire encore, les prochaines semaines. Elle était de toute façon trop ambitieuse pour écouter ce genre de conseils. Un jour, ça finirait par lui jouer des tours, à coup sûr, mais tant que ce jour n’était pas encore arrivé, la brune allait continuer de n’en faire qu’à sa tête, parce qu’elle tenait vraiment à être sélectionnée pour le ballet de ses rêves.

Elle pourrait bien se reposer un jour ou deux qu’elle se disait Nola, parce qu’elle avait l’impression d’être vraiment épuisée. Grâce à @Sienna Eriksen qui l'avait conduite à l'écart, et elle fut soulagée de retrouver le calme d’une pièce un peu plus loin que les urgences, là où les choses étaient vraiment agitées. Elle avait l’impression que sa tête allait exploser, maintenant que la migraine s’y était bien installée. Mais ça allait s’arranger hein ? Elle n’avait pas non plus envie d’être coincée trop longtemps à l’hôpital Nola. Au moins le temps que cette tempête se calme et après, elle avait l’espoir de pouvoir retrouver la chaleur de son appartement, ses chats et bien évidemment, Oscar. « J’espère quand même que ça ne se verra pas trop, je vous fais confiance, attention. » Elle esquissa un sourire, parce qu’elle plaisantait, elle savait bien que les médecins ne pouvaient pas faire de miracle et qu’avec le monde aux urgences, elle n’allait pas faire sa difficile en exigeant que ce soit le meilleur plasticien de l’hôpital qui ne vienne s’occuper d’elle. Sienna avait dit qu’elle était douée avec les sutures, alors ça suffisait largement pour que la brune lui fasse entièrement confiance.  « Oui, je pense que c’est mieux de rester ici le temps que la tempête se calme. Merci. » Elle préviendrait ses proches quand elle aurait un peu moins l’impression que sa tête allait exploser. De toute façon, ce serait malpoli de sa part d’attraper son téléphone pour passer un coup de fil alors que Sienna était en train de s’occuper de sa blessure. « Au nord de Williamsbourg, ça fait un peu loin pour rentrer à pied dans cet état et je pense que ma voiture a eu moins de chance que moi dans le choc. » Elle lâcha un léger rire, mieux valait en rire qu’en pleurer. Il était quand même évident que si elle voulait rentrer chez elle, il allait falloir qu’elle attente que quelqu’un puisse venir la chercher ou que les taxis soient de nouveau opérationnels. « Il y a beaucoup de monde aux urgences, ça ne doit pas être facile pour vous. » Nola, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser aux médecins qui étaient peut-être là, à travailler depuis des heures et des heures et qui se retrouvaient à devoir gérer une situation de crise comme celle-là. Ils avaient clairement beaucoup de courage, si bien qu’elle les admirait, la brune.
Revenir en haut Aller en bas
TC : les urgences
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: