Flèche haut
Flèche basComment te dire ?

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 Comment te dire ?

Invité
Anonymous
Invité

Comment te dire ? Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Fév 2019 - 0:49 #

Comment te dire ?

J'ai couché avec le meilleur ami de mon ex. C'est un fait, indéniable et inexcusable. J'ignore encore comment tout a basculé sans que l'un de nous n'arrête la chose mais ce qui est fait est fait et je dois assumer les conséquences de mes actes. Voilà ce que je me répète depuis plusieurs jours. Je dois assumer les conséquences de mes actes et dire à @Leonel Shacklebolt ce qu'il s'est passé. Et accessoirement m'excuser. Surtout m'excuser.

Qu'on se le dise, c'est plus facile à dire qu'à faire. Ma motivation est proche du niveau mille, au moins. Et pour cause... Leo n'est pas le genre d'ex que j'ai rayé de ma vie d'un claquement de doigt, une fois notre histoire terminée. Bien au contraire, il est plus que ça.  Il est apparu dans ma vie dans un moment où j'avais besoin de croire en l'amour, en moi et au fait que je pouvais être aimé peut importe ma couleur et mes origines.

Kitschissime à souhait, n'est-ce pas ? Pourtant c'est la plus pure et simple vérité. Il avait beau être plus jeune de deux ans, j'ai retrouvé confiance en moi grâce à lui. C'est pour cela que nous sommes devenus amis malgré la fin de notre histoire. Au final, nous relation est bien mieux comme ça. Et j'ai pris le risque de tout gâcher en couchant avec son meilleur pote, allant contre tous les bro code du monde entier...

Bon, ressasser encore et encore ne me servira à rien. Le mieux est d'agir. Et c'est forte de cette résolution que je me rends à la pizzeria. Quitte à annoncer à son ex qu'on a merdé, autant le faire avec quelque chose qu'il aime... Sa pizza "french raclette" en main, je prends la direction de Devoe Street, puis, une fois au 268, je prends une grande inspiration et sonne, affichant un sourire crispée sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3523-depeche-toi-de-vivr https://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-vote-de-calypso-leonel https://newyorkandchill.forumactif.com/t3813-carte-de-fidelite-de-leonel-shacklebolt#100080
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 16/01/2019
Messages : 1763
Factures payées : 2
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light (avatar)
Autres comptes : aimée (cowen) august (o'brien) janae (maymac) nicola (palvin)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
Age : vingt-huit ans (06/12/91).
Pays d'origine : Comment te dire ? Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, NY est sa terre natale, celle qu'il ne quitterait pour rien au monde.
Métier / études : joueur professionnel de base-ball très reconnu, yankees.
Logement : 268 devoe street (est), dans une grande maison où martin est devenu roi.
Orientation sexuelle : son coeur balance pour les femmes aux multiples défauts.
Statut civil : en couple et amoureux de la plus belle des femmes, meghan.
Champ libre :
Comment te dire ? Dc78e274bd847ed7e0a0101e02211007b3c6770e Comment te dire ? TDdAYtnR_o Comment te dire ? Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
Comment te dire ? Sans_t14


Comment te dire ? Empty






Leonel Shacklebolt a posté ce message Dim 17 Fév 2019 - 23:36 #

COMMENT TE DIRE ?
----------- ELAN & LEONEL -----------

J A N V I E R, 2 0 1 9 –

Tu rentres de l’entraînement exténué. Entre les exercices pour garder la forme, et les sources d’informations sur l’équipe en elle-même ou encore les sponsors, tu sens que ta tête va exploser. On t’a encore une fois proposé d’être l’égérie d’une marque. Mais t’es pas certain de vouloir voir tes fesses affichées un peu partout dans New-York. T’imagines assez mal les copains de Martin dire « C’est le frère de Martin, c’est le frère de Martin. » On te prendrait pour qui par la suite ? Ton prénom ne serait plus Leonel. Non, hors de question. Tu préfères rester avec les marques de sports. Tu en tire un bon profit et en plus, tu as tout un dressing offert. Bon, tu as plus de tenues sportives que de tenues civiles, mais ça reste un détail. Bref, tu t’écrases sur le canapé, en attendant que les autres rentrent. Martin est dans sa chambre, déjà couché. Tu ne voulais pas qu’il tarde trop non plus. Demain, il a école. Il est déjà assez fatigué comme ça, pas la peine de lui en rajouter une couche. Alors que tu comates devant Netflix, la sonnette retentit, et ouvre tes paupières. Tu fonces à ton rythme vers la porte. Tu ne souhaites pas l’entendre une seconde fois. D’un ça risque de réveiller le petit homme et de deux, tu détestes ce bruit. « El, qu’est-ce que tu fais là ? » T’es surpris de voir ton ex, là, bien que vous soyez restés en très bon terme. « On avait convenu de se voir ? J’suis désolé, j’suis un peu à la ramasse aujourd’hui. Viens, reste pas dehors, il gèle. » Tu lui fais signe d’entrer et vois la superbe boite qui se trouve entre ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Comment te dire ? Empty






Invité a posté ce message Jeu 21 Fév 2019 - 22:22 #

Comment te dire ?

Je manque cruellement de courage. J'ai presque envie de faire demi-tour. La fuite n'est pas la solution ? Peut-être mais elle est beaucoup plus séduisante que d'affronter les conséquences. D'autant que Leo n'est que la première étape de mon "walk of shame" personnalisée. Je dois absolument parler à Tessa...

Debout devant la porte, j'attends. Pas question de redonner une seconde fois. S'il n'y a personne, je ne vais pas insister, n'est-ce pas ? Malheureusement pour moi, Leo ouvre, surpris à juste titre, de me trouver sur le pas de sa porte.

- Non, non, c'était pas prévue dis-je tout en pénétrant chez lui.- Hum... J'ai un truc à te dire... Tiens je t'ai pris une pizza.

Je lui tends la boite comme s'il s'agissait du plus beau trésor au monde puis je reprends ma respiration. Une fois, deux fois... On pourrait croire que j'apprends à respirer sous l'eau...

- J'ai...

Les mots restent bloqués et au lieu d'avouer la véritable raison de ma venue, je me dégonfle comme un ballon de baudruche...

- J'ai la dalle. Du coup, je cherchais avec qui partager ce chef d'oeuvre calorique.

Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3523-depeche-toi-de-vivr https://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-vote-de-calypso-leonel https://newyorkandchill.forumactif.com/t3813-carte-de-fidelite-de-leonel-shacklebolt#100080
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 16/01/2019
Messages : 1763
Factures payées : 2
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light (avatar)
Autres comptes : aimée (cowen) august (o'brien) janae (maymac) nicola (palvin)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
Age : vingt-huit ans (06/12/91).
Pays d'origine : Comment te dire ? Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, NY est sa terre natale, celle qu'il ne quitterait pour rien au monde.
Métier / études : joueur professionnel de base-ball très reconnu, yankees.
Logement : 268 devoe street (est), dans une grande maison où martin est devenu roi.
Orientation sexuelle : son coeur balance pour les femmes aux multiples défauts.
Statut civil : en couple et amoureux de la plus belle des femmes, meghan.
Champ libre :
Comment te dire ? Dc78e274bd847ed7e0a0101e02211007b3c6770e Comment te dire ? TDdAYtnR_o Comment te dire ? Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
Comment te dire ? Sans_t14


Comment te dire ? Empty






Leonel Shacklebolt a posté ce message Dim 3 Mar 2019 - 15:22 #

[quote="Leonel Shacklebolt"]
COMMENT TE DIRE ?
----------- ELAN & LEONEL -----------

J A N V I E R, 2 0 1 9 – T’es surpris de voir ton ex débarquer chez toi sans même avoir eu de messages. Vous êtes restés proches, de très bons amis, mieux dans cette relation. Vous n’avez jamais été un couple parfait, plus des amis qu’autre chose. Alors qu’elle rentre à l’intérieur, elle te dit avoir quelque chose à te dire. Immédiatement, tu dis qu’il y a encore un gosse derrière tout ça, mais tu ne comprends pas pourquoi elle vient te parler de tout ça. Il y a bien longtemps que vous n’avez pas couché ensemble. Et le fait qu’elle vienne avec une pizza dans les mains est d’autant moins rassurant. Tu t’empares de la boite, mais tu es loin d’être heureux. L’eau ne te monte pas à la bouche. Tu as un goût amer qui te reste en arrière-bouche. « Vas-y, qu’il y a ? » D’un signe de tête, tu lui montres de te suivre dans la pièce de vie principale. Tu es prêt à l’écouter, mais il lui semble énormément difficile de te parler. Comme si elle avait fait la chose la plus grave qu’elle puisse faire. Tu as beau chercher, tu ne vois pas. Tu poses la pizza sur la table, et vas prendre deux bières au frigo. Ouvre les deux, et lui en tends une. « Ne me dis pas que tu cherchais uniquement quelqu’un avec qui partager un repas. » Tu lui fais ton petit sourire taquin, et bois une première gorgée. « Qu’est-ce que tu voulais me dire ? » Tu as la nette impression qu’elle s’en veut à mort. Mais honnêtement, tu ne vois pas ce qu’elle aurait pu faire de si mal. Ce n’est pas comme si tu étais le mec le plus impulsif au monde. Tu savais faire la part des choses. « Tu sais que tu peux tout me dire. T’inquiètes, il n’y a que nous. Martin dort déjà. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comment te dire ? Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Comment te dire ?
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria
» La véritable amitié commence quand on visite quelqu'un sans raison : sans rien avoir à lui dire et surtout sans rien avoir à lui demander. (freya)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: