Flèche haut
Flèche basPourquoi tu fais toujours ça ? ( Lukas-Nolwen)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Pourquoi tu fais toujours ça ? ( Lukas-Nolwen)

Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi tu fais toujours ça ? ( Lukas-Nolwen) Empty






Invité a posté ce message Lun 18 Fév 2019 - 21:32 #




Pourquoi tu fait toujours ça ?


Comment est-ce que je suis arrivée ici au juste ? Il me fait toujours ce coup là, je suis là dans sa boite de nuit, mon verre à la main et j’observe. Ce grand couillon est en train de danser sur la piste avec une brunette qui se la pète. Qu’on soit franche, le genre de fille qui met trois tonnes de maquillage et qui met une robe qui pourrait simplement servir de jupe courte. La prochaine fois, met rien ça ira plus vite et il succombera plus rapidement à tes demandes, connasse. Je plisse les yeux et toujours en les regardant se frotter l’un à l’autre, je finis mon verre à peine entamé. Je boue de l’intérieur et ça me donne chaud, non pas dans CE sens-là mais surtout de colère. C’est quoi ça, il m’appelle me demandant si je peux le rejoindre et alors même qu’il m’a vu il ne l’a pas lâché. C’est même tout le contraire en fait, à quoi est-ce qu’il joue ? Est-ce que c’est un petit jeu, qu’il le fait exprès là… Je me tourne vers le serveur et je lui fais un clin d’oeil en lui tendant mon verre, il a l’habitude de me voir ici et même si d’habitude je suis collé avec Lukas, il connait ma commande par coeur. Je souris légèrement et je tourne la tête à nouveau vers mon meilleur ami, Je le vois encore plus proche de cette femme et je finis par mordre ma lèvre, mauvais réflexe que j’ai avant d’exploser. Je suis pas du genre à passer à côté des détails mais, j’avoue que là je comprends pas pourquoi il m’a fait venir pour ça. Je prends mon nouveau verre entre les mains et j’en bois une gorgée. Je souffle un bon coup avant de le voir enfin débarqué près de moi, enfin en tout cas il s’approche du bar près de l’endroit où je me trouve. Je ne bouge pas regardant la jeune femme toujours sur la piste de danse lui lançant des regards langoureux et je mord ma lèvre et m’empêche par tous les moyens d’aller lui tirer la tignasse. Je n’ai pas besoin de tourner le visage vers lui pour savoir qu’il me regarde avec sans doute son petit sourire suffisant qui pourrait me rendre folle. Je soupire et je souffle doucement plus pour moi que pour lui : « Elle t’a lâché la sangsue, parce que franchement ces intentions envers toi sont très claires...» Signe que je n’aime pas ça en mes paroles. Je finis par le regardant directement dans les yeux. « Pourquoi tu m’a demandé de venir, Lukas ? » Je l’observe attendant impatiemment ses réponses en buvant une nouvelle gorgée de mon verre. Je perd mon regard dans la foule et je voit cette jeune femme se dirigé vers nous, je n’en attendait pas moins d’elle, elle à du voir notre échange de regard. Depuis toujours, Lukas et moi on a ce truc entre nous, je sais pas pourquoi, ni comment mais à chaque fois ça m’en donne des frissons. Elle s’approche et le regarde, elle n’ose pas intervenir, bizarre d’ailleurs parce que j’aurais pensé que c’était plus le genre à se foutre au milieu pour qu’il n'ait d’yeux que pour elle. Pourtant, elle est là et l’attends. Sans pouvoir m’en empêcher alors je souris en coin : « Ton repas du soir est arrivé, Lu’... Amuse toi bien. » Je me redresse du siège sur lequel j’était prête à partir de la boite, pensant avoir fait mon boulot sans avoir exposée ma jalousie grandissante.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi tu fais toujours ça ? ( Lukas-Nolwen) Empty






Invité a posté ce message Mer 20 Fév 2019 - 0:16 #

Ce soir, c’est samedi soir. Et donc, qui dit samedi soir, dit décadence. Quelque chose que j’adore. C’est sûrement le jour la boite marche le mieux de toute façon. Et moi, ça me permet de m’amuser, de croiser des gens. Un truc que j’aime bien avec cet endroit, c’est que je peux vivre ici à moitié. La boite est tellement grande que j’ai même eu la possibilité de m’ajouter un bureau, ainsi qu’une grande pièce genre salon et chambre. La salle du roi. Ici ou je peux faire ce que je veux sans que les gens me regardent. Que je fais des soirées avec les VIP et les gens que j’apprécie. Y’a des moments ou j’me dis que j’ai vraiment une vie de rêve.

J’sors de la penderie, un costume à la main. Un coup d’œil rapide vers le miroir, histoire de regarder que tout va bien. Une petite dose de parfum au bout des doigts, que je viens glisser le long de mon cou. Puis j’enfile mon costume ainsi que mes chaussures. Prêt à rentrer dans le feu de l’action. En sortant, je ferme bien la porte avec ma carte pour rentrer dans le couloir, direction la salle principale.

Plus j’avance et plus je commence à entendre la musique. La soirée a déjà bien commencé, depuis un moment, et ne terminera pas avant très tôt ce matin. Largement assez de temps pour m’en mettre plein les poches. Je sors du couloir et passe à travers de ce rideau qui le cache, je regarde les manches de ma chemise, que j’ajuste, et je me dirige vers une des serveuses pour prendre un verre de champagne sur le plateau. Il faut bien commencer la soirée quelque part. Par curiosité, je lance quelques regards, à droite, à gauche, histoire de voir si je reconnais quelques têtes. Puis aussi histoire de voir si elle est là. Surtout qu’en plus de ça, j’ai vu dans mes messages que je lui ai demandé de venir ce soir, alors que je ne m’en souviens même pas. Cette situation ne me facilite en rien la vie en ce moment, je dois dire.

Puis je vois une jeune femme, juste en face de moi, qui danse dans la foule. Et elle semble… vraiment vouloir ma présence avec elle. Il en faut moins pour piquer ma curiosité, si je peux dire, alors je décide de la rejoindre. Il faut dire qu’en plus de ça, j’ai l’atout de savoir danser un minimum, ce qui est bien mieux pour tenir un établissement de ce genre. Je ne suis pas idiot, loin de la, j’ai juste besoin de voir comment elle danse, son regard, ses gestes, pour comprendre ce qu’elle veut. J’aurais très bien pu partir tout de suite avec elle, mais en tournant la tête, c’est la vision fatale. Elle est au bar puis elle semble m’avoir vu. Et pas que moi. J’avoue que, histoire de l'embêter un peu, j’en profite pour danser encore plus. De toute façon, elle ne m'intéresse même pas cette pimbêche qui se colle à moi. Mais c’est un bon moyen de pression, je dois l’avouer.

Je décide alors de partir vers le bar, pour me prendre quelque chose à boire. Du coup, de manière fatidique, je me retrouve juste à côté d’elle. Et avec ce qu’elle vient de me dire, j’imagine que de dire bonsoir est bien inutile. “Allons Nolwen, pas besoin de réagir comme ça. J’dois te rappeler que mes intentions envers toi étaient très clair aussi ?” J’avoue que c’est facile, mais bon, c’est elle qui commence après tout. “Baaaaaah j’sais pas écoute, j’me dis p’tet que ce soir je vais pouvoir passer un peu de temps avec mon amie, tu vois ? Celle qui vient juste de m’attaquer la. Mais bon…” Puis pour en rajouter une couche, voilà que l’autre gourde se rapproche de moi, réclamant ma présence. Encore une bonne raison de me défendre tiens contre ses paroles tiens. “J’sais pas Noly, ça dépend de toi hein. Qu’est-ce que tu veux ?” J’adore ce moment ou, avec cette question, je vais la mettre dans l’embarras. Le jeu du chat et de la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi tu fais toujours ça ? ( Lukas-Nolwen) Empty






Invité a posté ce message Mer 20 Fév 2019 - 10:37 #




Pourquoi tu fait toujours ça ?


Il est là, dans cette foule qui pourraient se jeter à ses pieds et je souris en coin. Je le trouve magnifique, mon meilleur ami à toujours été d’une beauté sans faille, il sait comment se mettre en valeur et faut dire que le temps joue en son sens. Il danse avec cette fille et ça me fait bouillir mais en même temps j’ai rien à dire, je l’ai repoussé alors bon je peux pas trop laissé apparaître ma jalousie comme ça. De plus, sa le rendrait trop content qu’il sache que peut être qu’au fond je regrette. Je finit par boire encore une gorgée pendant qu’il s’approche de sa démarche féline. Je mordille ma lèvre par simple réflex et je regarde la fille qu’il a planté dans la foule comme si elle apportait peu. Ce qui est sans doute le cas, le connaissant il veut juste une entrée pour le début de soirée.

Une fois qu’il se trouve non loin de moi, une attraction ce joue sur nous et on la sens tout les deux, ça a presque toujours été comme ça. Proche comme jamais depuis un certain temps, on essaie de comprendre ce qu’il se passe, lui semblant avoirs compris avant moi, j’ai fui cette situation. D’ailleurs en parlant de cette situation, il en remet un couche de notre situation en me disant que ces intentions étaient très clairs envers moi et je ne peux pas m’empêcher un rire de sortir de ma bouche. Je plonge mon regard dans le sien une nouvelle et je lance : « Et tu a eu ce que tu voulais, il me semble, devrais-tu faire comme avec toutes les autres et passé à autre chose ? » Acide la réflexion mais, j’avoue que j’ai toujours cru qu’il voulait juste coucher avec moi alors maintenant que c’était fait pourquoi est-ce qu’il ne passe pas à autre chose ? Tant de questions sans réponse.

Okay, je l’avoue je suis sur la défensive dès le début alors qu’il me dit qu’il voudrait juste passer du temps avec moi. Je passe ma langue sur mes lèvres et je finis par sourire légèrement. « Tu as sans doute raison ça fait un bon moment qu’on à pas passé une bonne soirée ensemble, mais je reste à une condition… » Je l’observe et je penche la tête regardant la jeune femme encore derrière lui : « Miss, tu va pouvoir nous laissé par qu’il est clairement avec moi là et c’est pas toi qui va changer ça... tu prends tes affaires et tu te casse de la boîte, ouais carrément de la boîte. » Je regarde Lukas histoire de voir s’il va contredire mes mots face à cette sangsue. Je souris davantage quand il me demande ce que je veux, on sait tout les deux que cette question est à double tranchants. Je souris encore parce que décidément il sait comment me bloquer. Je hausse les épaules sans vraiment répondre à sa question « Eh bien, tu me pose une colle cher Foster. » Je le fais exprès bien sûr, je bois une longue gorgée de mon verre et je lui fait un clin d’oeil. « Alors, comment est-ce qu’on s’amuse ce soir, mon cher ? un jeu en tête peut-être ? » Hm, Nolwen tu joue à quoi là ?

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi tu fais toujours ça ? ( Lukas-Nolwen) Empty






Invité a posté ce message Sam 23 Fév 2019 - 4:48 #

Et c’est reparti, comme toujours. J’ai l’impression que depuis que je lui ai déclaré ce que je ressens, que j’ai fait ce pas vers elle et qu’elle m’a repoussé, ce n’est plus tellement comme avant. D’un côté, je l’avoue, je suis assez triste de ne plus avoir cette amie qui partageait tout avec moi. Comme quoi hein, les sentiments et le sexe peuvent vraiment faire des ravages. Le problème, c’est que maintenant, c’est en moi. Ça m’empêche parfois de me concentrer dans mon travail, je n’ose même plus aller à la rencontre d’une autre fille. Je me demande si c’est quelque chose que je devrais faire pour être franc, mais ce n’est pas facile. Surtout quand elle me lance ce genre de phrase. “Passer à une autre ? C’est ce que tu veux ? Et je vais être franc avec toi, non, je n’ai pas eu ce que je voulais.” Bien sûr que non j’ai eu ce que je voulais idiote, car c’est toi et rien d’autre. J’ai encore du mal à me dire qu’elle pense que j’ai juste fait ça pour l’avoir dans mon lit, alors qu’elle sait très bien que je ne l’ai jamais traité comme les autres filles.

Finalement, je dois dire que mon petit jeu avait bien fonctionné. Il suffisait de l’entendre parler à cette jeune femme, qui ne savait plus où se mettre. Moi je dois dire que de l’entendre s’énerver contre elle, comme ça, me fit sourire. Ca c’est bien la Nolwen que je connais. “Tu sais que si tu commences à chasser toutes les filles qui dansent avec moi, je ne vais plus avoir de clients à servir…” Mais bon, qu’est-ce que je pouvais dire. Je n’allais pas lui sortir un truc du genre désolé, mais en fait, j’ai oublié que je t’avais envoyé ce message. Autant rattraper le coup maintenant qu’elle est la, puis bon, de toute façon, j’imagine que la situation ne peut pas vraiment être pire que maintenant.

Bien entendu, comme prévu, elle venait d’esquiver ma petite question. C’est quand même étonnant venant d’elle, avec son caractère, je m’attendais vraiment à quelque chose en retour. Mais bon, j’ai quand même toute la soirée pour essayer de nouveau. Tu me connais Nolwen, je ne me laisse pas faire si facilement. “Un jeu ? Qu’est-ce que tu as derrière la tête, toi ?” Je préfère m’attendre à n’importe quoi avec elle, je ne suis jamais au bout de mes surprises.
@Nolwen Coopers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi tu fais toujours ça ? ( Lukas-Nolwen) Empty






Invité a posté ce message Sam 23 Fév 2019 - 23:18 #




Pourquoi tu fait toujours ça ?


Face à lui, je souris en coin comme toujours. Je me sent d’humeur joueuse quand je suis avec lui. Allez savoir pourquoi mais, j’aime m’amuser avec lui, ensemble non pas me moquer de lui bien évidemment. Toujours pencher vers la jeune femme que j’ai presque insulté la regardant partir au loin, je me remet droit devant mon ami de toujours et je plonge mon regard dans le sien. « Tu essaie de me piégée avec tes questions à double tranchants, mais qu’est-ce que tu veux vraiment Lu’ ? Qu’est-ce qui t’a pousser à vouloir ces choses là avec moi hein ? » Je suis vraiment curieuse… Je suis pas vraiment le genre de fille qu’on souhaite avoir dans sa vie, je suis chiante, têtue, j’ai toujours raison ou presque, je suis mauvaise perdante et en plus de ça j’ai mauvais caractère, qu’est-ce qu’il pourrait trouver d’attirant à ça, franchement. Je me tourne face au comptoir et je commande deux verres pour mon ami et moi. Mordillant encore une fois mes lèvres, je récupère les verres une fois devant moi et je me tourne vers lui. « Buvons un verre, et passons une bonne soirée. Je voulais pas chasser toutes les minettes qui te tournent autour mais elle, elle voulais plus que ce que tu avais à lui offrir n’est-ce pas ? » Est-ce que ma question ne trahis pas un peu mes pensées finalement. Suite à ça j’essaie d’éviter les question gênantes tout en regardant la situation autour de nous.

La chaleur augmentait sans faille dans la boîte et j’avais malgré moi chaud ici. Je regardais Lukas et je lui demandait s’il n’avait pas un jeu pour qu’on s’occupe un peu dans sa boîte. Puis soudain l’idée du siècle, pas des plus créatives mais au moins il s’agit là d’une idée. « Est-ce qu’on se ferait pas un jeu d’alcool, tu dois en connaître quelques uns non ? Jouons, au jeu des shoot ou je sais pas, qu’en penses-tu ? » Je souris et je bois mon verre sans le lâcher du regard comme pour l'inviter à se joindre à moi pour ce jeu. « Et on pourrait pimenter le jeu au fur et à mesure qu’on bois non ? » Je souris en coin sachant que je toucherais forcément une corde en lui demandant ça.. Je finis par posé le verre finit sur son comptoir et je me rapproche de lui comme pour lui donner davantage envie de jouer, je sais que mes mots ne vont pas avec me paroles mais je ne sait que faire pour qu'il ce prête au jeu alors je tente même si après je pourrait le regrette, ce soir je suis là pour voir mon ami, pour m'amuser et me lâcher. « Alors Lu', on joue ou bien on s'ennuie ? » Je ris comme la petite idiote que je peux être en cet instant, celle qui provoque et qui finira par être provoquer.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi tu fais toujours ça ? ( Lukas-Nolwen) Empty






Invité a posté ce message Sam 16 Mar 2019 - 1:52 #

Est-elle vraiment en train de me poser cette question ? Je ne sais pas du tout à quoi elle s’attend comme réponse pour le coup. Qu’est-ce que je peux dire à ça franchement… Si je commence à lui mentir, elle va tout de suite le sentir et si je lui dis la vérité, je sens que ça risque de mettre un froid dans notre soirée. On vient juste de faire en sorte de plus se prendre la tête alors j’avoue que j’ai bien envie d’esquiver sa question. Mais bon, ce n’est pas vraiment mon genre, je vais donc devoir lui répondre. “J’ai toujours eu l’impression que c’était évident pourtant. C’est comme si tu n’arrivais pas à voir cette alchimie qu’il y avait entre nous à l’époque. J’avais vraiment envie de construire quelque chose avec toi. Mais bon, je pense que ce n’était peut-être pas ton cas. Oublions le passé et revenons sur notre soirée plutôt, non ?”

Ouais, au moins la, elle a une véritable réponse, je dois dire. Mais bon, est-ce qu’elle va encore trouver quelque chose à redire sur ça ? Sincèrement, je pense que oui, la connaissant. Quand je termine ma phrase, elle m'envoie un verre qu’elle vient de commander. Cette petite question qu’elle m’envoie, qui semble presque être une petite pique à mon égard, me fait sourire. J’avais envie de lui répondre quelque chose du genre Tu sais très bien ce que j’ai à offrir, mais il vaut mieux éviter, histoire que je ne m’attire pas d’ennui. J’en ai déjà assez comme ça. “Ce n’est pas vraiment difficile de comprendre ce qu’elle voulait cette petite.” Je prends mon verre pour en boire une gorgée. “Après, est-ce que j’avais vraiment envie d’une minette comme ça dans mon lit ce soir ? Non je ne pense pas effectivement. C’était… une façon de commencer la soirée avec amusement. Ou quelque chose du genre.” Un amuse-bouche, ni plus ni moins. Je ne suis pas non plus super orgueilleux, mais bon, si je veux, j’ai juste à aller sur la piste et j’en trouve une autre comme elle. Pas qu’une seule en fait. Mais ce n’est pas du tout mon objectif pour la soirée.

Puis en vient ce moment ou elle veut qu’on se lance dans un jeu. Mais un jeu pour les grandes personnes, un jeu avec de l’alcool. Le pire, c’est qu’elle le sait très bien que, si on part là-dessus, cela peut vite tourner dans une situation assez… étrange. Elle aime trop me provoquer, et même si j’adore ça, je dois dire que si jamais elle continue comme ça, je ne vais pas me laisser faire. “Allons-y, jouons ! Est-ce que je dois juste te rappeler de la dernière fois qu’on a fait ça ?” Ouais la dernière fois… ou on était à deux doigts de finir ensemble dans un lit. J’en suis certain qu’elle s’en souvient. Et je dois dire que ce soir, si jamais elle cherche un peu trop la bête qui sommeille en moi, elle risque vraiment de la réveiller. “Fait quand même attention à ne pas trop pimenter tout ça hein !” tout en lui envoyant un clin d’œil, avec un grand sourire.
@Nolwen Coopers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi tu fais toujours ça ? ( Lukas-Nolwen) Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 20:46 #




Pourquoi tu fait toujours ça ?


Son regard en cet instant me faisait perdre tout mes moyens. Moi qui quelques minutes plus tôt avait été si détendu, je me retrouvais à me demander si j’avais pas poussé le bouchon un peu trop loin. Je mordillais ma lèvre, ce sale reflex qui revient à chaque fois et qui me donne pas le bon air en ce moment. Je l’écoute me dire qu’il pensait que les choses avaient toujours étaient claires venant de sa part, je passais une main dans mes cheveux en levant les yeux au ciel. Merde lukas tu fou un bordel monstre dans ma tête est-ce qu’au moins tu t’en rends compte ? je pensais avoir le courage de le lui dire, de lui dire que je pensais souvent à lui et que ça avait compté tout ce qu’on avait vécus, j’ai simplement flipper et il m’en veux pour ça, il veux m’en faire voir de toute les couleurs, comme tout à l’heure sur la piste de danse avec cette bimbo… J’en grognais presque de rage sale garce… Je levais mon regard dans celui de Lukas me perdant un instant dans ces yeux bleus. Je me demandait pourquoi j’avais la folle envie là de lui dire tout ce que j’avais sur le coeur mais, je finis par me reprendre et je hausse les épaules. «J’en sais strictement rien, je sais pas pourquoi j’ai pas vus que de ton côté c’était claire depuis tout ce temps, ce que je sais c’est que je voulais pas te blesser, c’est tout....» Il finis par me dire qu’on ferais mieux de ne pas parler du passé et même si c’est ce dont j’avais envie depuis tout à l’heure sa manière de changer de sujet me blesse un peu, cependant je ne peux rien dire ni rien faire après tout je suis la première à l’avoir blessé, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même…

Il me répond, me parle de la nana d’avant et ma rage reviens, je l’aime pas du tout celle-là encore heureux qu’elle est partie… Je bois mon nouveau verre d’un coup et je souris. « encore heureux que je suis là pour te dire qu’elle n'aurait rien pu t’apporter de bon celle-là, si tu vois ce que je veux dire... » Je hausse un sourcil comme pour lui faire comprendre et je finis par pouffer de rire parce que je sais simplement pas garder mon sérieux. Il me parle de son envie de débuter la soirée et je ris encore. « oh, j’me demande bien ce que tu aimerais avoir dans ton lit cette nuit dans ce cas, est-ce qu’il y en a une comme tu les aimes par ici ? » Dans ma tête c’est le déluge mode : pauvre cruche pourquoi tu lui demande ça sachant que tu va criser parce que t’a pas envie de savoir…  Je souris cependant attendant sa réponses.

Je propose un jeu à mon ami, lui demandant s’il veut pas qu’on joue comme les grands avec de l’alcool à la clé puis je ris simplement quand il me demande si je veux me rappeler comment on a failli s’envoyer en l’air la dernière fois qu’on à jouer comme ça. « oh pas besoin de me le rappeler, je m’en souviens parfaitement, puis c’était pas si désagréable d’ailleurs. » Clin d’oeil qui veut tout dire, surtout, ta pimbêche d’avant ne t’aurait certainement pas apporter ce dont je suis capable. Cependant je n’en dis rien du tout voulant pas pousser le bouchon trop loin encore une fois, je souris et l’écoute quand il me dis que je devrais pas pimenté trop fort le jeu, peut-être au risque de m’en vouloir après qui sait mais ce soir, je m’en fou. Ce soir, je brise tous les codes, je sors de ma zone de confort. « pas de problème pour le piment, on sait que c’est ce qui rendra le moment unique entre nous, tu as peur de trop t’amuser, de te lâcher ? Parce que moi c’est ce que j’ai décidé de faire de me lâcher justement, tu me suis ou tu reste sur le banc de touche, je pourrais très bien aller voir ce type qui me fixe depuis avant pour commencer à jouer qu’en penses-tu ? » Définition d’aller trop loin ? Mes paroles. Je crois qu’il va me lancé le défis d’aller voir le gars en question, où alors il va rager et me dire de rester là avec lui qui sait. J’en suis cependant très curieuse, c’est ce qu’on appelle pimenter le jeu non, il en vaut la chandelle après tout.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi tu fais toujours ça ? ( Lukas-Nolwen) Empty






Invité a posté ce message Dim 24 Mar 2019 - 0:44 #

Elle ne voulait pas me blesser. C’est vraiment facile à dire une fois que le mal est fait. Mais bon, je ne vais pas continuer sur cette pente, cela ne sert absolument à rien. Après tout, je lui ai montré ce que je voulais, j’avais l’impression que ça fonctionnait, mais c’est elle qui n’en a pas voulu. Je ne veux plus chercher à savoir pourquoi ou comment. Maintenant que c’est fait, autant ne pas rester dans le passé. Il faut avancer. Et puis de toute façon, c’est peut-être mieux ainsi, j’imagine. Au moins, je ne suis peut-être pas avec elle en amour, mais je ne perds pas ma meilleure amie, celle que je connais depuis toujours. “Ne parlons plus de ça Nolwen, ce n’est pas utile. Vraiment. On va encore s’engueuler pour rien.”

Il faut profiter du moment, profiter de cette soirée ensemble. Continuer à profiter de notre jeunesse et passer du bon temps. Rien de plus. De toute façon, en ce moment, je ne veux rien d’autre que ça. Après cette histoire, avoir une relation sérieuse, ce n’est pas vraiment ce que je cherche. Alors je préfère retrouver mon amie et profiter de tout ceci. “Et comment tu peux le savoir qu’elle n’allait pas m’apporter quelque chose de bon hein ? Tu la connais peut-être ? Mais je n’en voulais pas de toute façon. Trop collante. Cette nuit, j’pense pas avoir quelqu’un dans mon lit.” Et je me mets à rire. De toute façon, toutes les filles dans cette boite ont l’habitude d’être collante, encore plus quand elles savent que c’est moi le patron.

Revenons plutôt à notre soirée et ce moment que l’on passe ensemble. Le pire dans tout ça, c’est que j’ai l’impression qu’elle me cherche. Genre vraiment. Elle semble tellement sûre d’elle que ça me met de bonne humeur. Et ca me fait rire, quand j’entends cette phrase, comme quoi elle est capable de bien plus de chose que la poule qui me collait y’a quelques minutes. “Ah ça c’est vrai que tu es douée, j’vais pas dire le contraire là dessus.” Je lui envoie un petit clin d’œil qui veut tout dire. Après tout, j’ai eu la chance d’expérimenter ses compétences durant le peu de temps ou nous étions ensemble, donc je ne vais pas dire le contraire. “Tu penses vraiment que j’ai peur de me lâcher ? Allons ma chère, tu sais très bien de quoi je suis capable. Surtout, si tu continues comme ça.” Vraiment, si tu continues comme ça. Elle le sait. Mais j’avoue que sur le coup, j’ai envie de jouer, mais je n’ai pas envie de voir ce pauvre type poser ses mains sur elle. Un choix difficile, surtout que je ne sais pas vraiment ce qu’elle attends de moi. “Tu es assez grande pour choisir non ?” Je commence à m’envoyer le premier shooter, histoire de débuter ce jeu. “Tu peux très bien boire à ton tour et aller le voir, ou boire et rester avec moi. J’aimerais bien savoir ce que tu préfères entre les deux.” Savoir si tu préfères lui ou moi en soit. C’est tout. J’avoue que je me mets un peu en danger, mais bon, c’est comme ça qu’on joue non ? “Mais tu sais très bien comment ça fonctionne à ma jolie. Si jamais tu vas le voir, je vais sûrement devoir faire la même chose. Regarde la en plus la petite là-bas, elle n’attend que ça que je vienne la revoir.”
@Nolwen Coopers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi tu fais toujours ça ? ( Lukas-Nolwen) Empty






Invité a posté ce message Dim 24 Mar 2019 - 12:04 #




Pourquoi tu fait toujours ça ?


Quand deux être s’engagent, tout dépends de l’autre. Tout depends de son acceptation face à nos démons passés et nos mauvaises habitudes. Tout depends, de son envie d’aller plus loin ou pas. Alors quand on a commencer avec Lukas je pensais clairement que je pourrais tout accepté, mais tout m’est revenue en pleine face d’un coup et je me voyais pas lui dire. Loin de moi l’idée de dire que rien ne va avec lui mais simplement que c’est mon ami depuis tellement longtemps que je voudrais pas le perdre pour qu’il accepte mes défauts que moi-même je ne supporte pas. Je voulais pas qu’il sache certaine choses que j’ai faites ou bien que je pense parce que ça lui ferais voir une partie de moi-même que je ne voudrais pas qu’il voit et je le forcerais pas à savoir ce genre de choses. Je sais bien qu’il n’a rien demandé et qu’il ne me forcerais pas à en parlé ou lui dire mais moi je lui cacherais des trucs et ça me blesserais face à lui. Il est mon meilleur ami et il sait presque tout sur moi alors est-ce que ça briserait pas tout vu comme ça ? J’en sais rien, cependant j’ai pas spécialement envie de me poser la question ce soir, alors quand il me dis qu’il faut pas qu’on en parle parce qu’on se disputait ce soir, je hausse les épaules comme pour passé le sujet qui j’avoue me fait quand même mal quelque part.. Je n’en dis rien et je boit un shot histoire de laisser passer cette amertume.

Lukas me sors de mes mauvaises pensées en me demandant si je connais la demoiselle que j’ai viré un peu plus tôt et je lève les yeux vers lui, l’air de dire “ oh boy, t’a pas capté ? “ Je souris en coin et je le regarde. « lu’... Me dis pas que t’a pas capté, cette fille ce serait largement du genre à te sauté dessus une nuit et revenir tout les soirs jusqu’à ce que tu lui donne l’importance qu’elle semble penser avoir, si jamais tu craque et que tu lui donne cette chance, elle pourrait même te sortir le coup “ je suis enceinte” pour ne pas que tu la laisse tomber… Bref, une taré quoi, ça se lis sur son visage hein… » Faut tout leurs apprendre à ces mecs, je ris légèrement de l’explication que je viens de lui donné et je suis certaine là que c’est moi qu’il va prendre pour une taré, mais tous les moyens sont bon pour ne pas qu’il me laisse en plan pour elle… Moi jalouse ?… Tss...

Finissant par passer à un autre sujet, je ris franchement quand qu’il dit que je suis douée au lit et qu’on se le dise si j’avais à boire dans ma bouche j’aurais surement tout recraché. Je le regarde et sans le vouloir je me souviens de certaines choses qu’on a faites qui me font rougir, me donnant légèrement chaud. Je me met dos à lui en touchant mes joues comme pour ne pas qu’il voit et qu’il comprenne à quoi je pense. Il pourrait en jouer et je pourrais craquer à nouveau… Je finis par le regardé à nouveau quand il dit qu’il est capable de tout surtout si je continue dans ma lancé et franchement ça me donne juste envie de continuer dans cette voie. Il me donne comme une sorte de défis histoire de savoir qui je choisirait entre le mec du fond et lui et comme simple réponse je prends un troisième verre et je le cogne gentiment contre le sien avant de boire, plongeant mon regard dans le sien. Il doit être content de mon choix même s’il n’en dira rien. puis me faisant rire quand il dis que la nana est toujours là à l’attendre je hausse les sourcils. «Est-ce que tu sait que j’en viendrais à la viré moi-même de ta boîte ? Est-ce que tu prendrais le risque pour une nana dérangée ? Parce que bon t’a le choix hein, je suis là devant toi à t’attendre, Lukas, ou alors t’as le choix de la nana qui te lâchera plus une fois que t’aura poser un doigt dessus. Qui choisirais-tu ? je suis vraiment curieuse. » Je hausse les épaules en le regardant dans les yeux avec un air de défis.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pourquoi tu fais toujours ça ? ( Lukas-Nolwen) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi tu fais toujours ça ? ( Lukas-Nolwen)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Parfois on préfère le passé... (Ji-ae/Nolwen)
» What is a morning without coffee? (Nolwen & Cassandra)
» lukas & kate
» Arr Mate - Lukas + Dick
» sunday morning. (lukas)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: