Flèche haut
Flèche basCoffee in exchange of a job. | ft. Bruce N. Dawson.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Coffee in exchange of a job. | ft. Bruce N. Dawson.

Invité
Anonymous
Invité

Coffee in exchange of a job. | ft. Bruce N. Dawson. Empty






Invité a posté ce message Ven 22 Fév 2019 - 14:17 #

COFFEE IN EXCHANGE OF A JOB
Ji-ae Olsen | Bruce N. Dawson

La chance était enfin de mon côté.

Mon regard se porta sur la prospectus entre mes mains. Celui-ci avait littéralement volé jusqu’à moi et, à cause d’une bourrasque, avait fini sa course sur mon visage. La sensation avait été très peu agréable et j’avais été prête à jeter le papier non-identifié dans la première poubelle venue jusqu’à ce que je remarque enfin les mots marqués sur le dessus. Offre et emploi, marqués en gros caractères, attirèrent immédiatement mon attention. Je ne pus retenir le cri victorieux qui s’échappa d’entre mes lèvres, ni ne pus m’empêcher de commencer malgré moi à sauter sur place, m’attirant inévitablement le regard en coin de quelques passants. Je m’autorisa une petite danse de la joie avant d’enfin me calmer, me collant contre le mur d’un bâtiment pour lire enfin le reste du prospectus. En lisant le dit contenu, ma soudaine joie retomba aussi vite qu’elle était arrivée. L’offre d’emploi était une place de masseur/masseuse dans un salon tenu par un homme qui, si le papier disait juste, ce nommait Bruce Dawson. Survolant le reste des informations, mon regard se porta ensuite au plus bas du papier où un numéro permettait de prendre contact. Tu n’es pas masseuse Ji, oublie ça. En cherchant un peu mieux, tu trouveras un travail ailleurs. me marmonnais-je à moi-même en Coréen, une habitude que j’avais quand une situation me stressait particulièrement. Malgré moi, ma main se glissa dans la poche de ma veste pour sortir en mon portable. Mes doigts, comme mus de leur propre volonté, cliquèrent sur l’écran tactile pour composer le début du numéro. Poussant un juron, ce qui ne manqua pas encore de m’attirer de nouveaux regards, je décidais de me lancer et tapa le reste du numéro avant de cliquer sur le bouton d’appel, collant mon portable à mon oreille tandis que plusieurs tonalités sonnèrent avant qu’une voix ne me réponde enfin. Bonjour, je vous contacte au sujet de l’offre d’emploi. dis-je en guise de salutation.

Spoiler:

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Coffee in exchange of a job. | ft. Bruce N. Dawson. Empty






Invité a posté ce message Dim 24 Fév 2019 - 19:33 #

Bruce avait eu beaucoup de massage à faire dans la matinée, il n'avait pas eu un seul instant de pause et le fait de ne pas avoir de masseur ou masseuse pouvant l'aider n'était pas pour lui solliciter la tâche. Loin de là. Mais il avait réussit à s'en sortir en prenant à chaque fois une petite gorgée d'eau entre deux clientes. Bien qu'il avait travaillé durement, la journée était loin d'être fini. Il n'en était qu'à la moitié et il n'avait pas encore mangé. Or, il devait se faire une pause. Il se dirigeait donc vers la porte après avoir fait sortir sa dernière cliente de la matinée et tournait sa pancarte pour indiquer qu'il était en pause pour le moment.

Peu après avoir tourné sa pancarte, Bruce reçu un appel sur son portable. Il fit quelques pas et prit celui-ci qui se trouvait sur son bureau pour regarder le numéro. Celui-ci ne lui disait rien et pas de nom de marquer dessus. Intrigué et curieux il répondit à l'appel. "Bonjour" Simple et poli. Bruce ne disait plus rien et écoutait ce qu'on lui disait au téléphone. D'après le ton de la voix, il s'agissait d'une femme et elle l'appelait.. Pour son offre d'emploi? Bruce souriait doucement en se demandant s'il ne venait pas de trouver une future masseuse. "Et bien, si vous êtes intéressez, que diriez vous que l'on se rejoigne au gimme coffee ? Je suis actuellement en pause et je comptais m'y rendre pour aller manger un morceau. On pourra en discuter là-bas, qu'en dites-vous ?"

En disant cela, il cala son portable entre son épaule et son oreille pour enfiler sa veste en cuir avant de reprendre en main son portable. Suite à cela, il prit ses clefs ainsi que son porte-monnaie avant de quitter le salon pour se rendre vers le café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Coffee in exchange of a job. | ft. Bruce N. Dawson. Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Fév 2019 - 15:30 #

COFFEE IN EXCHANGE OF A JOB
Ji-ae Olsen | Bruce N. Dawson

Je ne fus pas surprise en entendant une voix masculine me répondre à travers le combiné. Après tout, les chances qu’une femme porte le nom de Bruce étaient très certainement minimes. Mais l’homme aurait tout aussi bien pu être l’assistant du fameux Bruce. Rien ne me confirmait que l’homme avec qui je parlais actuellement serait peut-être mon futur employeur. Essayant de calmer les battements rapides de mon cœur qui menaçait de s’échapper de ma poitrine, j’attendis patiemment donc que Bruce finisse de parler avant de reprendre la parole. Le Gimme Coffee ? Oui, pas de soucis, nous pouvons nous rejoindre là-bas. Je suis déjà en ville de toute manière donc je pourrais être là-bas dans quelques minutes. dis-je, regardant autour de moi pour constater qu’effectivement, je n’étais pas si loin du café. Me décrochant du mur sur lequel je m’étais appuyée pour passer l’appel, je me faufila à nouveau parmi les gens marchant sur le trottoir. J’aurais pu attendre de finir ma conversation avec Bruce avant de prendre la direction du café, mais j’avais besoin de m’éclaircir la tête avant mon rendez-vous. Je ne pouvais décemment pas arriver là-bas totalement stressée et perdre toute ma contenance et peut-être même la chance d’avoir un travail. Je vous rejoins donc là-bas. Vous pourrez facilement me reconnaître si je suis sur place avant vous, je serais peut-être la seule asiatique dans la salle. À tout de suite. repris-je, raccrochant après une dernière salutation. Rangeant mon portable dans ma veste à nouveau, je continua mon chemin en direction du Gimme Coffee.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Coffee in exchange of a job. | ft. Bruce N. Dawson. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Coffee in exchange of a job. | ft. Bruce N. Dawson.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» a desire of italy ❀ bruce
» do you want a cup of coffee ? blakeas #1
» The first coffee •• Anya
» coffee date (joy)
» She's my cream, and I'm her coffee


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: