Flèche haut
Flèche basTell me I'm not stupid ft. Dick

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 Tell me I'm not stupid ft. Dick

Invité
Anonymous
Invité

Tell me I'm not stupid ft. Dick Empty






Invité a posté ce message Sam 2 Mar 2019 - 0:17 #

Tell me I'm not stupid ★ Aleksei traîne dans les rues de Manhattan, sans vraiment savoir où aller. Rentrer à l'hôtel ? Il a du mal. Il sait qu'il s'y retrouvera seul, pour sa première nuit en tant que célibataire.
Car en effet, il est redevenu célibataire depuis quelques heures. Il a rompu volontairement avec Nayla, dans l'impossibilité de continuer son histoire avec elle en sachant qu'il a recouché avec son ex, qui est également son frère. La regarder dans les yeux et lui dire ça n'était pas possible, surtout qu'il a promis à Nathanael de se faire discret, le temps que lui-même règle ses problèmes. Alors il n'a pas voulu trop s'expliquer, disant simplement que rester ensemble n'était plus possible. Bien sûr, elle l'a mal pris, surtout qu'il avait annoncé quelques semaines plus tôt vouloir l'épouser...

Résultat, il s'est retrouvé chassé de son appartement, à crécher à l'hôtel. Mais il ne veut pas y aller. Pas encore. Il sent qu'il n'y passera pas une bonne nuit parce que même s'il a fait le bon choix pour lui... il se sent mal. Et puis, ça fait deux ans qu'il ne s'est pas retrouvé seul, comme ça, et Nathanael ne lui a pas donné de nouvelle.

Bref, le voilà devant le Playground, à se demander quoi faire. Aller boire un coup au risque de finir ivre ? Ou retourner à l'hôtel pour tenter de dormir ? Son choix est fait. Il passe les portes et vient s'asseoir au comptoir, se demandant quoi prendre.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tell me I'm not stupid ft. Dick Empty






Invité a posté ce message Sam 2 Mar 2019 - 17:28 #

★You're Stupid Qu’est ce qu’on s’ennuie ! Oh mon dieu! Ce que je déteste ce genre de soirée. Le genre dont le début est si calme que je peux voir Raph le barman derrière son comptoire. Il y a littéralement QUE 13 personnes devant lui! C’est triste.
Je soupire et me tourne vers une des serveuse passant à mes côtés. “Hey ma chérie, il est quel heure la?” N’ayant pas de montre, je ne le sais vraiment pas. Il peut être 13h comme 21h que ce serait pareil ici. “22h30 Dick” qu’elle m’annonce continuant son chemin vers une autre table. Oula ! J’ai une grimace désespéré, et un mouvement vers la poche arrière de mon pantalon de cuir duquel je tire un petit cachet, très vite ingurgité.
Mauvaise idée ! J’ai en même temps avalé et inhalé! Résultat, je me met à tousser, me tapper le torse, faisant tourner toutes les têtes, le temps d’arriver à côté de Raph qui sait déjà quoi faire et pose un shot devant moi.
“Merci mon chou!” lui fis je d’une voix enroué, avant de boire, cul sec. “Ah! c’est mieux” m’exclamais je, à personne en particulier. Je me penche sur le bar et d’un geste pas du tout subtil vu le regard de Raph, prends un verre de cosmopolitan rose, qu’il avait préparé pour une jeune fille à peine majeur, constatais je. Je décide que finalement, si y a pas d’animation ce soir, c’est moi qui allait en créer… du moins c’était le plan avant que mon regard rencontre, de l’autre côté du bar, un blond aux yeux bleu et aux cheveux qu’on voudrait ébouriffer pour 3 jours d’affilé.
Vous pensez qu’il me permettrait de les renifler?
Je prends mon verre, et m’approche de lui.
“Puis je me joindre à vous?”
Eh ben quoi? Moi aussi je peux jouer au gars éduqué. Même si je porte un tee shirt jaune, sous un gilet à fourrure, et un pantalon avec des ouvertures le long des côtes, avec de l'eyeliner sur les yeux. Ca fait ressortir leurs couleurs.
Bon d’accord j’avoue ! Ne l’ayant jamais vu ici, je ne peu pas encore me permettre de l’appeler “mon chou”.
Ça ne saurait tarder.



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tell me I'm not stupid ft. Dick Empty






Invité a posté ce message Mer 6 Mar 2019 - 0:28 #

Tell me I'm not stupid ★ Alek ne s'attend pas à être dérangé, il ne pense pas attirer grand monde à cette heure-ci, et pas sûr qu'il ait envie de discuter. Mais il ne peut pas contrôler les décisions des autres et c'est le cas de ce brun aux boucles qui vient s'installer à côté de lui. Même s'il lui demande la permission, Alek n'a pas vraiment l'impression d'avoir le choix et il hoche simplement de la tête, alors qu'on lui apporte son verre.

Il regarde le garçon, surpris par sa façon d'être et l'image qu'il renvoie. Lui qui pensait être original, il est bien loin du compte. Prenant quelques gorgées de son verre, il se met ensuite à fixer l'inconnu, s'attendant à ce qu'il dise quelque chose vu que c'est lui qui a voulu s'installer là. Mais non. Va-t-il réellement être forcé de faire la conversation ?

"Sympa le liner, mais le style Jack Sparrow n'est-il pas un peu passé de mode ?" Il aurait bien voulu être plus gentil et rire, mais la soirée ne s'y prête pas. Il a trop d'angoisses dans la tête pour faire du vrai humour sympathique, comme il le ferait dans son état ordinaire. Sauf que là, il est préoccupé. Et tout ce dont il a envie, c'est d'un bon joint. Peut-être que cet excentrique en a un ? En toute discrétion, bien sûr...

"Vous êtes venu là dans un but précis ou... ?"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tell me I'm not stupid ft. Dick Empty






Invité a posté ce message Mer 6 Mar 2019 - 22:52 #

You're Stupid ★ Je me tournes vers lui et plisse les yeux, penseur, comme si je fouillais dans ma mémoire.  
“Cinquante troisième fois”
Dis je enfin, avant de prendre une gorgé de ma boisson, dans quitter ses yeux du regard.
“C'est la cinquantaine troisième fois qu'on me sort cette blague” expliquais je
“vu ta coupe de cheveux , je t'aurais pris pour plus original” continuais je, mimant la déception.
“cela dit, ouai! Totalement le look Jack Sparrow du playground” lui répondis je , tournant sur moi même.
“ En un peu plus diva que le Johnny Depp” précisais je, sans jamais lui laisser le temps d'en placer une.
“Sinon pour te répondre, je sais toujours repérer les âmes en peines” même pas vrai, je déduis juste de son ton expéditif qu’il n’a pas envie de parler. ça tombe bien, moi oui !
“ et te voyant ainsi assis seul… J’ai été interpellé, comme attiré. Alors la vrai question serait Que puis je faire pour toi?” j’ai envie de l’entendre parler à nouveau avec son accent imperceptible, que je me fixe sur le pays d'où il vient. Ou sur le fait qu'il n'a en vérité pas d'accent.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tell me I'm not stupid ft. Dick Empty






Invité a posté ce message Jeu 7 Mar 2019 - 0:52 #

Tell me I'm not stupid ★ Alek ne comprend rien à ce que lui dit ce gars mais plus il l'écoute parler, plus ses pensées sont floues. Et qui dit pensée floue, dit problème distant. Alors il l'écoute parler sans lui laisser la moindre possibilité de répondre. Et puis, elle a quoi hein, sa coupe de cheveux ? C'est très bien comme ça. Il n'est pas pour discipliner tout ça, il trouve ça grotesque, les coupes actuelles. Il préfère laisser cet faune vivante s'épanouir, quitte à les couper de temps en temps et à paraître pour un fou. Quoique, il a trouvé son maître en la matière.

Aleksei regarde le garçon déblatérer ses histoires, se demandant où il veut en venir avec lui au juste. "Une âme en peine ? Bah voyons..." Il ne peut pas vraiment dire le contraire. Lui d'ordinaire si joyeux n'a pas vraiment le ton à rire ce soir. Néanmoins, il lui tire un rapide sourire. C'est déjà ça.
Le jeune homme tourne son verre dans sa main et fixe son interlocuteur, cherchant la vraie raison de sa venue derrière son air fantasque et ses yeux charbonneux. Si c'est pour le draguer, ce n'est pas la peine. Il a déjà eu du mal à se remettre de Nathanel et maintenant qu'il est dans l'attente, il n'a pas besoin d'un autre gars dans son lit.

"Je préfère te le dire de suite, je ne suis pas sur le marché. Mais puisque tu me le demandes... et si tu n'es pas un flic bien sûr, t'aurais pas un truc à fumer sur toi ? Ça me serait vraiment utile pour le coup." Il hausse les épaules, doutant d'avoir autant de chance. C'est vrai quoi, il arriverait à attirer le seul mec du bar qui a du shit dans sa poche ? Faut pas rêver. D'ailleurs, il vide son verre d'un coup, pour aider. L'alcool chauffe dans sa gorge, lui procurant une divine sensation de relâchement.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tell me I'm not stupid ft. Dick Empty






Invité a posté ce message Lun 18 Mar 2019 - 23:59 #

You're Stupid ★  Il est drôle. Très drôle même. La parfaite distraction à une soirée bien morne. Je le lui montre en éclatant de rire à la suite de ses paroles.
“ Alors de un : Je suis flatté que tu penses à moi de cette façon, et je sais que mon charme peut être trompeur, mais je suis désolé je ne suis pas intéressé par toi de cette façon. ” Oui je sais, c’est bien lui qui vient de m’éconduire, en me disant qu’il était pris mais … c’est moi qui lui dit que je ne suis pas interessé. Ca s’appelle comprendre ce qu’on veut entendre. C’est une merveilleuse technique, qui, si bien utilisé, renverse les rôles trés rapidement.
Posant mon verre à côté du sien dans une invasion de son espace personnel je continue à énumérer sur mes doigts “ De deux : est ce que j’ai l’air d’un flic? ” Ecartant les bras dans une pose parfaite pour lui montrer chaque partie de mon corps, et chaque bout de vêtement que je porte ce soir, j’espère sincérement qu’il ne va pas me répondre par oui, sinon je vais me poser des questions sur ses facultés mentales.  “ trois … Tu es trop confiant de demander à un inconnu s’il n’est pas un flic, juste avant de lui demander s’il aurait pas quelque chose à te refiler. ” Je soupire, secoue la tête, et fourre la main dans la poche arrière de mon pantalon “Rolala, heureusement que t’as tapé à la bonne porte .” je commence à tirer sur un petit joint roulé à la hâte un peu plus tôt dans la soirée quand je m’arrête en plein milieu de mon geste. Les yeux plissé, une expression légèrement méfiante “... Mais hé … minute papillon… Qui me dit que tu l’es pas toi même? ” je me penche vers lui et le regarde droit dans ses pupilles. Oh god ses yeux. “Comment est ce que je peux avoir confiance en toi? Je ne t’ai jamais vu ici avant …  ”

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tell me I'm not stupid ft. Dick Empty






Invité a posté ce message Mar 19 Mar 2019 - 0:33 #

Tell me I'm not stupid ★ Alek le trouve audacieux. Il vient de refuser ses avances et pourtant, il a l'impression que c'est lui qui vient de se faire éconduire. Ce gars est un beau manipulateur, il en prend conscience. Cela ne l'empêche pas de lui demander s'il a de quoi le faire planer. Qu'il soit vraiment un flic ou pas, peu importe. Au pire, passer la nuit en taule histoire qu'il se dégrise un peu ne lui fera pas de mal. Ce sera mieux que de rentrer dans sa chambre d'hôtel et broyer du noir, tout seul, comme un minable. Surtout que, de toute façon, il est hors de question qu'il dorme. Trop de trucs, trop d'angoisses... Il ne supporterait pas.

Le garçon fouille dans sa poche, intriguant fortement Aleksei qui rêverait de pouvoir tirer une latte d'un joint. Que ce soit ici ou ailleurs, même s'il sait fort bien qu'il est interdit de fumer à l'intérieur. Mais là, il en a tellement besoin qu'il s'en ficherait... quitte à finir en taule.
Et voilà qu'il le suspecte d'être un flic ? Lui ? Mais il l'a bien regardé ou... Quoique, maintenant, ils ont l'art et la manière de se fondre dans la masse pour choper les délinquants dans leur genre. Alek hausse les épaules en levant les yeux au ciel. S'il veut s'amuser à ça...

"Perso ça ne me gênerait même pas de le fumer à l'intérieur, si ça te suffit comme réponse. À toi de voir si ça fait de moi un flic ou pas..."
Il fait ensuite signe au barman de lui resservir un double whisky, sa boisson précédente. Ce dernier s'exécute aussitôt et Alek en prend directement quelques gorgées salvatrices. "Bon et sinon, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?" Parce qu'il est bien venu avec un but non ?

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tell me I'm not stupid ft. Dick Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Tell me I'm not stupid ft. Dick
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» No one looks stupid when they are having fun [07 Juin ft. Adrian]
» pose for your mug shot (dick)
» Arr Mate - Lukas + Dick


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: