Flèche haut
Flèche bastrivia night, groupe 5

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 trivia night, groupe 5

Old Tom
Old Tom
non played character
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 1768
Factures payées : 5604
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
NYAC : trivia night, groupe 5 WealthyYellowishFossa-max-1mb
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : trivia night, groupe 5 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre : trivia night, groupe 5 Giphy

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York


trivia night, groupe 5 Empty






Old Tom a posté ce message Sam 16 Mar 2019 - 16:55 #

Groupe 5

Voici la composition des 2 équipes composant le groupe 5 :


explications / Vos deux tables l'une à côté de l'autre, vous pouvez commencer à rp, chuchoter une stratégie avec les membres de votre équipe, ou lancer des punch lines à l'autre équipe, le tout en attendant sagement que la première question soit posée. trivia night, groupe 5 3808326787
Votre sujet de lancé de dé se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trivia night, groupe 5 Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 17:59 #

Le flic avait rapidement eu vent de la soirée quizz dans les locaux de la 9ème. Ouais, dès qu'il s'agissait de se faire payer une tournée, on pouvait compter sur les collègues pour faire circuler les bonnes adresses. Et pour le coup, il devait y avoir une petite brochette de deux ou trois du commissariat prêts à se pointer au bar ce soir. Pas forcément le type de soirée que le PTS se farcissait en général, leur préférant les retransmissions de matchs mais vu les semaines qu'il se tapait en ce moment, une bonne bière et un changement de cadre ne serait pas un luxe. Dam' avait poussé les portes du Irish Exit avec un petit quart d'heure de retard, accueilli par un brouhaha ambiant à peine recouvert par des notes aiguës de musique celtique. Le bar était déjà bien peuplé, ça s'annonçait folklo. Sans compter que le flic faisait presque petit joueur à côté de certains clients, venus déguisés de la tête aux pieds. Merci, il passait son tour. Avançant entre les tables habillées aux couleurs du pays du trèfle, Dam' finit par repérer un siège de libre. Et ils étaient pas légion. « Bonsoir...Damian. » lança le flic en s'asseyant, une simple écharpe verte et blanche lui tombant sur les épaules. « ça n'a pas commencé... ? » ajouta-il avec un demi-sourire, à l'attention de sa voisine directe (@AMÉTHYSTE O'CONNOR). Bras posés sur la table en bois, le flic survola les tables voisines du regard. Bonne nouvelle, des bières fraîches avaient été disposées devant chaque place.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trivia night, groupe 5 Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 18:30 #

Je suis née en Irlande, et mon nom de famille est O'Connor. Alors, forcément, quand c'est la Saint Patrick, je suis de toutes les fêtes. Avant, on passait cette journée irlandaise en famille, c'était notre petit moment à nous. Quoi qu'ils fassent, mes parents se libéraient et restaient avec nous jusqu'à la nuit tombée. A ce moment là, ils rentraient dans leur chambre et nous laissaient, nous les enfants, ensemble. Il était rare qu'on s'endorme avant le petit matin. Avec Diamant, Ambre et Rubis, on s'amusait à chercher les constellations, et nos petites sœurs, en fonction de leur âge respectif, nous aidaient ou jouaient à côté. Et puis on a grandit, mes triplées et moi sommes parties étudier à Cork et les autres sont repartis avec les parents. Mais même séparés, on fêtaient la Saint Patrick ensemble, en famille. Cette année, je vais être seule pour la première fois.
Quand j'ai vu les affiches dans la rue annonçant la fête à l'Irish Exit, je me suis décidée à y aller pour éviter de me morfondre seule dans ma chambre. Quite à boire, autant le faire avec d'autres personnes, on aura l'air moins minable le lendemain au réveil. Je me suis habillée tout en vert, couleur de mon pays natal, comme le veut la tradition. Le vert rend bien avec mes cheveux roux, je suppose que j'ai de la chance. Avant de sortir de chez moi, je cale un serre-tête vert avec deux petits trèfles à quatre feuilles en guise d'antennes. C'est Ambre qui me l'a envoyé, avec un adorable petit mot signé par toute la fratrie. Ça ne sera pas comme avant, mais au moins, j'ai un peu d'eux avec moi.
J'arrive pile à l'heure de la soirée. Je gare ma moto un peu à l'écart, j'ai peur qu'un fêtard ne vienne régurgiter son excès d'alcool sur ma précieuse Kawasaki. Après avoir mis l'antivol, je me dirige d'un pas sautillant vers l'entrée du bar. Des boloss plantés devant la porte avec déjà 3 grammes d'alcool dans le sang - au moins - me sifflent et l'un d'eux s'exclame :
- Oh, un joli petit Leprechaun ! Je peux faire un vœu ?

Je brandis un magnifique doigt d'honneur et, sans me retourner, entre dans le bar sous les rires des autres gars. Je trouve une table vide - la salle est déjà aux trois quarts pleine ! - et m'assois. Je regarde autour de moi et ne peux m'empêcher de sourire quand je vois les gens. Certains se sont contentés de mettre un ou deux éléments évoquant l'Irlande, mais d'autres ont sortis le grand jeu. Même moi, à côté, je fais pâle figure.
Plongée dans ma contemplation, je ne remarque même pas le serveur qui vient déposer des bières fraîches devant moi et la chaise vide à mes côtés. Quand je reviens au présent, une bière blonde bulle sous mon nez et un gars me parle.

- Euh ... Bonsoir ? Vous êtes arrivé quand ?

Je fronce les sourcils et regarde ma bière d'un air méfiant. Serait-ce possible que rien qu'en respirant l'odeur, je devienne ivre ? Je tiens bien l'alcool, pourtant ... Je regarde à nouveau mon voisin et me justifie, l'air contrit :

- Désolée, je n'ai même pas encore bu que je suis déjà dans les nuages ... Je m'appelle Améthyste, mais appelez-moi Amy, c'est plus court.

Je lui lance un sourire, tentant de rattraper ce début un peu ... Embarrassant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trivia night, groupe 5 Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 23:25 #

" Je suis désolée Nate, c'est une soirée prévue de longue date et je ne peux vraiment pas la louper... tu penses que tu vas t'en sortir ? Je garde mon bipper sur moi au cas où. Tu pourra me joindre n'importe quand. " Ce que je ne dis pas, c'est que je ne savais pas dans quel état je serais si il me joignait ce soir. La St Patrick garde rarement sobres les fêtards qui veulent en profiter. Je ne suis pas de garde ce soir, je devrais même être chez moi depuis deux bonnes heures. Sauf que les résultats de notre dernier test devaient arriver il y a 5 minutes et je ne voulais pas louper ça. Je me réfugie en salle de garde avant de décider de rester une heure de plus. Pour l'occasion j'ai acheté une robe couleur St Patrick, vert flamboyant.

La soirée est déjà commencée lorsque j'entre dans le bar bondé. J'ai hâte de pouvoir boire un peu et me vider la tête après cette journée riche en émotions. Je trouve un siège vide et m'assois avec soulagement. J'imagine que je vais faire équipe avec la personne qui s’assiéra juste à coté de moi pour le jeu des questions. Je tourne la tête un instant pour commander une bière, et quand je me retourne quequ'un a déjà pris place. Il n'a pas fallu longtemps ! " Bonjour! " je me présente. " Je m'appelle Sienna, enchantée! Je pense qu'on va faire équipe pour la soirée, ça ne devrait pas tarder à commencer." dis-je enfin, une bière atterrissant devant moi avec fracas. " Vous en voulez une ? "


@AMÉTHYSTE O'CONNOR @DAMIAN J. RIVERA @BLAKE DANVERS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trivia night, groupe 5 Empty






Invité a posté ce message Mer 20 Mar 2019 - 11:56 #

Comment refuser l’idée de participer à la Saint-Patrick, je vous le demande ?! Même si je ne bois pas – au grand dam de pas mal de mes proches – ce n’est pas une raison pour ne pas profiter de cette journée pour faire une pause et me vider la tête. Une très bonne idée qui permettra à mon équipe de me laisser un peu tranquille et d’arrêter de me répéter de sortir plus souvent. Arrivé dans le bar, la seule touche de vert que je porte se trouve sur mon haut, vert forêt, et ça s’arrêtera là. Pas question que je me déguise même pour entrer dans le thème. Inscrit à un jeu, c’est plus le besoin de compétition qui m’anime que l’idée de pouvoir boire gratuitement. Je rejoins ma table, en même temps que les autres et rapidement les présentations débutent. « Enchanté tout le monde, Blake. » Je serre la main des trois autres personnes, pose mon regard sur Damian et secoue la tête. « Pas encore. Je pense qu’il nous laisse le temps de se poser. » Et de savoir le prénom des participants accessoirement. Ça peut toujours être utile. Puis mon attention se porte sur Sienna qui propose une bière. « Non merci, je ne bois pas. » Je lui réponds dans un sourire désolé en sachant que mon aveu risque de surprendre. Mais je suis habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Old Tom
Old Tom
non played character
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 1768
Factures payées : 5604
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
NYAC : trivia night, groupe 5 WealthyYellowishFossa-max-1mb
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : trivia night, groupe 5 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre : trivia night, groupe 5 Giphy

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York


trivia night, groupe 5 Empty






Old Tom a posté ce message Ven 22 Mar 2019 - 21:56 #

Première question.

and the winner is...

Votre attention à tous ! Ça y est nous y sommes, tout le monde s'est installé et a fait connaissance avec ses partenaires, j'espère pour vous que les aimez bien, sinon eh bien, dommage. Mais il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses et de commencer le jeu ! [...] N'oubliez pas, le premier qui appuie sur son buzzer vert fluo donne la parole à son équipe pour 10 secondes. Si la réponse est correcte, le point va à l'équipe. Si elle est fausse, ou que vous prenez trop de temps pour répondre, la parole passe à l'autre équipe. Vous avez tous compris les règles ? *Ooooouiii* Vous êtes prêts ? *Oooooouiiii*
Alors on commence facile pour l'instant, juste pour voir si vous avez compris : *roulements de tambours par le barman sur le comptoir*
Quelle est la capitale actuelle de la République d'Irlande ?

(N'oubliez pas que le lancé de dé pour savoir qui gagnera le point se fait par ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Old Tom
Old Tom
non played character
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 1768
Factures payées : 5604
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
NYAC : trivia night, groupe 5 WealthyYellowishFossa-max-1mb
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : trivia night, groupe 5 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre : trivia night, groupe 5 Giphy

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York


trivia night, groupe 5 Empty






Old Tom a posté ce message Lun 25 Mar 2019 - 21:09 #

Première question.

and the winner is...

Et on dit bravo à @DAMIAN J. RIVERA & @AMÉTHYSTE O'CONNOR qui ont buzzé et répondu avant @SIENNA ERIKSEN & @BLAKE DANVERS !
[...]
On continue doucement avec une petite question simple, attention...
Quelles sont les trois couleurs du drapeau de gauche à droite ?

(N'oubliez pas que le lancé de dé pour savoir qui gagnera le point se fait par ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trivia night, groupe 5 Empty






Invité a posté ce message Ven 29 Mar 2019 - 21:51 #

La main droite du flic s'enroula autour de sa chope. Pile ce qu'il lui fallait. « Euh ... Bonsoir ? Vous êtes arrivé quand ? » lui glissa la voisine de table, clairement déconnectée lorsqu'elle planta ses pupilles dans celles de Damian. « Y'a deux minutes. » répondit le PTS, lèvres pincées, avec un regard glissant vers la rousse. « Désolée, je n'ai même pas encore bu que je suis déjà dans les nuages ...» Ouais, c'est ce qu'il avait crû comprendre. « Je m'appelle Améthyste, mais appelez-moi Amy, c'est plus court. » « ça marche. » répondit Damian avec un léger sourire, la porte d'entrée dans le viseur. Ça crachait des adeptes de musique irlandaise à tour de bras. Finalement, on serait peut-être pas si loin de l'ambiance des pubs les soirs de gros matchs. Clairement plus le genre de soirée du PTS. « Enchanté tout le monde, Blake. » Le bar était déjà bien peuplé et les quelques chaises vides se remplissaient vitesse grand V. « Bonsoir. » dit Damian en se présentant de nouveau dans la foulée. A croire qu'il allait passer sa soirée à ça. « Et de s'hydrater au passage. » rétorqua le flic, en réponse à Blake.

Un « Bonjour! » sonore fit tiquer Damian. Une impression de déjà-vu, confirmée lorsque le flic accrocha les iris de la brune qui venait de rejoindre la tablée. Sienna. « Bonsoir. » sortit le flic. Ouais, un peu surpris de la retrouver ici. Ils ne s'étaient pas recroisés depuis l'épisode du up & down. Épisode qu'il avait plus que bien imprimé pourtant. « Tu prends déjà les bonnes habitudes de NY ? » demanda Damian, le sourire placardé sur ses lèvres s'élargissant.

Musique baissée et quelques grésillements de micro plus tard, la guerre était ouverte. Et les questions allaient apparemment s'enchaîner. « Dublin. » souffla le flic à la première question, de concert avec sa voisine directe. Eviter de traîner pour répondre, c'était le but. Et si toutes les questions étaient du même acabit, ça devrait pas être bien sorcier. Pas le temps de chômer, la question suivante fusa bientôt. « Quelles sont les trois couleurs du drapeau de gauche à droite ? ». Il devrait pouvoir se démerder pour les refoutre dans l'ordre. Y'avait du vert, du blanc et du orange. Le flic, quasi sûr de l'ordre, enchaîna sur sa réponse « De gauche à droite. Vert, blanc et orange. » Y'avait plus qu'à attendre de voir si sa mémoire tenait encore la route.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trivia night, groupe 5 Empty






Invité a posté ce message Dim 31 Mar 2019 - 16:44 #

Le nouveau et dernier venu, Blake, semble habitué des soirées de ce bar. C’est vrai que les organisateurs doivent attendre un peu, pour nous laisser le temps de nous connaître. Mon partenaire d’un soir ne boit pas d’alcool … je souris, bien qu’étonnée. C’est rare que les fêtards refusent une bonne bière. « Ca marche ! Ils ont de super cocktails sans alcool sinon, il me semble… t’en veux un ? » je demande sans me démonter. On papote quelques minutes, je sirote ma bière et je croise le regard de Damian juste à coté de moi. Je ne l’avais pas remarqué, toutefois il fait partie de mes adversaires ce soir. Sympathique. Cette soirée devient de plus en plus intéressante. « Salut Damian ! Prêt à subir une défaite ? » lui lançai-je en guise de boutade.

La première question arrive et… c’est l’équipe adverse qui répond le plus rapidement. « Merde ! » je dis à haute voix. Avec humour cependant, je suis loin d’être mauvaise perdante. Pour la question suivante je buzze aussi et répond « vert, blanc, orange ! » avec une rapidité dont je ne me savais pas capable. Damian a répondu également, reste à voir lequel a été le plus rapide. « Bien joué beau gosse. » dis-je au technicien de la police scientifique. Et si je jouai de mes charmes pour le déconcentrer, ça marcherai ?



@AMÉTHYSTE O'CONNOR @DAMIAN J. RIVERA @BLAKE DANVERS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trivia night, groupe 5 Empty






Invité a posté ce message Dim 31 Mar 2019 - 21:21 #

Mon voisin a eut l'air ... Vexé ? Les lèvres pincées, le regard, moui, il était bien vexé. Mais de quoi ? Alors ça, j'en sais rien. Bon, pas grave. Cette soirée est faite pour s'amuser, et je compte bien en profiter ! Nos deux adversaires ont fini par arriver, et apparemment mon voisin - Damian - connait la brunette.
Lorsque la première question est lancée, je buzze et crie "Dublin !" en même temps que mon voisin. Facile, c'est la capitale de mon pays de naissance. Je lance un grand sourire à Damian, déjà à fond dans la compétition. La question suivante est également très facile : les couleurs du drapeau, de gauche à droite. Easy peasy, comme dirait ma mère. Je buzze à nouveau et crie : "vert blanc orange !". Mon voisin a apparemment eu lui aussi la bonne réponse, ainsi que la brunette à la table d'à côté.
Je sirote ma bière en attendant les résultats, et en profite pour demander à mon voisin, histoire de faire la conversation et de rattraper mon mauvais départ :

- Alors, vous êtes un Irlandais expatrié ou juste à la recherche d'une soirée sympa ?

En espérant qu'il ne trouve pas cette question intrusive ... J’agrémente ma question d'un sourire lumineux comme je sais les faire. Ambre, l'une de mes triplées, a toujours dit que je pourrais éclairer une ville avec ce sourire. Je trouve ça un peu exagéré, mais j'espère qu'au moins, il aura le mérite d'effacer ce faux pas.  Je tiens vraiment à m'amuser, ce soir, mais je ne pourrais pas le faire si mon voisin est froid comme un glaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

trivia night, groupe 5 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
trivia night, groupe 5
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» trivia night, groupe 4
» trivia night, groupe 1
» trivia night, groupe 2
» trivia night, groupe 3
» trivia night : lancer de dés (groupe 4)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: