Flèche haut
Flèche basglad to see you (milani)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 glad to see you (milani)

Invité
Anonymous
Invité

glad to see you (milani) Empty






Invité a posté ce message Mar 19 Mar 2019 - 23:17 #

glad to see you
you said your life couldn't get much better than where it's at and aren't you glad.
▼▲▼
J'ai passé la matinée à l'hôtel à m'occuper encore une fois des rénovations qui sont présentement en cours. Je ne pensais jamais devoir aller constamment vérifier le boulot qu'ils font, mais il faut croire qu'ils ne sont pas non plus vraiment digne de confiance puisqu'à chaque fois que j'arrive là-bas, ils sont en train de faire tout sauf de bosser sur ce que je leur ai demandé de faire. J'ai dû appeler le contracteur aujourd'hui pour lui dire qu'il n'aurait pas vraiment d'autre choix que de rester avec ses employés puisque visiblement, ils ont besoin constamment de surveillance et j'ai autre chose à faire que d'aller dans la poussière regarder de véritables enfants travailler sur mon hôtel. D'autant plus qu'il y a une tonne d'autres choses à régler et que comme je suis la seule propriétaire de ce bâtiment, je dois absolument tout couvrir moi-même. Évidemment, je pourrai sans aucun doute demander de l'aider et engager plus d'employés, mais je sais que je suis amplement capable de tout gérer moi-même et c'est un peu aussi parce que je déteste demander de l'aide, j'ai l'impression d'être faible et par conséquent, de ne pas pouvoir m'en charger seule, ce qui est totalement faux. J'aime gérer l'hôtel, mais je sais aussi que j'aimerais encore mieux avoir ma propre compagnie qui rejoindrait également ma passion immense pour la mode. Ne pouvant plus être dans mon petit bureau encore de longues heures alors que les bruits des rénovations me dérangent, je décide de terminer ma journée et de quitter mon boulot, donnant les indications à la gérante de l'hôtel concernant les rénos et tout autres petits détails. Traînant avec moi mon sac avec mes nombreux croquis à l'intérieur, je décide de m'arrêter dans un café pour prendre un peu de temps pour moi. En arrivant à destination, l'endroit est presque vide donc je choisis une place sur une banquette dans le fond du café et je m'installe avec mes nombreuses feuilles un peu partout sur la table après avoir commandé mon premier café.

Quelques heures sont passées sans même que je ne m'en rende compte. J'ai l'impression de m'être approprié cette table, mais les serveurs ne disent rien puisque je commande des cafés depuis tout à l'heure. Je n'ai pas énormément dormi ces derniers jours, donc un peu d'énergie me fait le plus grand bien. Chaque fois que je m'installe avec mes dessins et mes crayons, c'est comme si je me laissais emporter dans un tout autre monde, je ne vois plus personne, plus rien ne se passe autour de moi. Regardant finalement l'heure sur mon téléphone portable, je me rends compte par la même occasion que j'ai un nombre incalculable de messages et je commence à y répondre tranquillement, laissant mes croquis un petit moment. Rien de bien grave heureusement, seulement quelques petits soucis au boulot que je peux régler à distance. Je décide tout de même de ranger mes dessins puisqu'il est probablement temps que je retourne chez moi. Avant de me lever, je paie la serveuse et me lève en direction de la sortie. Seulement, je crois voir un visage familier à une table non loin de la porte. Une blonde avec qui j'ai passé énormément de temps lorsque j'étais plus jeune et que j'allais en vacances avec mes parents. Je m'approche doucement, souhaitant qu'elle se souvient de moi également. « Mila? » Dis-je accompagné d'un petit sourire amical.

 
CODAGE PAR AMATIS | @MILA ST-JAMES

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

glad to see you (milani) Empty






Invité a posté ce message Jeu 21 Mar 2019 - 18:12 #

glad to see you - milani Matinée sportive. T'avais couru à droite à gauche depuis que t'avais sorti les pieds du lit. C'est clair que tu aurais préférée rester sous la couette toute la journée, mais il fallait bien aller travailler. Ton premier rendez-vous se déroulait à l'agence, et bien heureusement car la météo n'était pas vraiment géniale. C'était un client qui voulait organiser les cinquante ans de sa femme. Encore un couple de riche New-Yorkais, prêt à débourser des milliers de dollars pour une soirée. Clairement, tu n'allais pas louper une seule seconde pour les faire débourser un maximum. Tu n'étais pas la pour faire la charité, encore moins face à ce genre de clientèle. Il avait prit toutes les options possibles: traiteur français pour la grande gastronomie, les plus chères bouteilles d'alcool, une suite dans un le seul hôtel de ton père qui était à New York qui serait aménagé pour l'occasion, les fleurs... Bref, tout cela annonçait un travail monstre derrière. Il fallait que tu passes un temps monstre pour faire des invitations à la hauteur de ses attentes, trouver tous les détails qui feraient cette soirée, une soirée d'exception. Après ce rendez-vous qui avait bien durer une heure et demi, il fallait que tu te rendes à East Williamsburg pour un rendez vous avec le graphiste qui s'occupait des invitations pour une baby-shower, passons le détail de la luxueuse fête en préparation. Il s'agissait de valider ou non avec les futurs parents, si la maquette leur convenait. Une heure après tu voyais enfin la fin de cette matinée s'achever, du moins pour les rendez-vous. La fin de cette matinée serait consacrée à la paperasse, l'emailing, le report et le tableau interminable. Tu pensais de plus en plus à embaucher une aide administrative pour faire ce boulot qui te prenait un temps de dingue. Mais d'un côté, tu aimais bien car tu avais un visu sur tout ce que tu entreprenais. Et point majeur, tu aimais vraiment faire un maximum de chose seule. Tu savais que tu en étais capable et tu voulais te le prouver comme toujours.  

Pour travailler sereinement, il ne fallait ni que tu retournes à l'agence, ni que tu ailles t'enfermer chez toi -car cela revenait à dire que tu allais faire une sieste. Un doigt en l'air vers la route, tu faisais signe à un taxi que tu attendais ses services. Deux minutes d'attente, à peine, et la voiture jaune s'arrêtait à côté de toi. Tu sautais à l'intérieur et direction un petit café que tu appréciais beaucoup dans East Williamsburg. Tu avais tes petites habitudes dans ce café. Une place favorite, un boisson favorite.. Et en plus il y avait la wifi hors pair. Chose très importante pour pouvoir travailler sans soucis. Tu t'installais à cette place que tu avait l'habitude de prendre, prêt de la fenêtre pour toujours guetter l'extérieur, commère comme tu es, et non loin de la porte, sait-on jamais si un accident arrivait tu serais la première à t'échapper. Le serveur habituel te saluait et te coupait l'herbe sous le pieds « Un chocolat viennois avec de la cannelle, comme d'hab!? » Un sourire s'installait sur ton visage, il te connaissait bien. « Avec plaisir, comme d'habitude, merci ! » Tu te plongeais aussitôt dans l'écran de ton ordinateur, que tu ne remarquais ni le temps passer, ni les gens qui t'entourais. Tu sirotais lentement ta boisson, un peu trop chaude quand une petite voix arriva jusqu'à tes oreilles. Ce n'était pas le serveur, pour sur. Mais il s'avérait que tu connaissais très bien cette voix, pourtant tu ne la reconnaissait pas avant d'y mettre un visage. Tes yeux s'écarquillait comme des billes, les grosses là, à la vue de la personne qui t'interpellais. Dani. Dani Vanderbilt, cette fille qui était devenue une de tes amies les plus proches lorsque vous étiez plus jeune. « Oh mon dieu, Dani ! Mais.. wouahou je suis sans mot tellement je suis choquée! » Tu te levais de ton fauteuil pour lui faire face. Un sourire énorme transformait ton visage. « J'allais te demander ce que tu fais là, mais à vrai dire ça me semble logique! Comment tu vas!? » Tu retirais tes lunettes de ton nez pour les déposer sur la table.

@Dani Vanderbilt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

glad to see you (milani) Empty






Invité a posté ce message Sam 23 Mar 2019 - 3:14 #

glad to see you
you said your life couldn't get much better than where it's at and aren't you glad.

▼▲▼
Des matins de ce genre, j'en vivais peut-être un peu trop souvent, mais bon, j'admets que c'est de nouveaux défis à relever à chaque jour même si je déteste par-dessus tout faire face à des amateurs lorsque ça concerne les rénovations. C'est peut-être un peu mon côté princesse qui vient jouer là-dessus, je le sais bien, mais tout le monde a des défauts et celui-là, certains de mes proches diront que c'est bien un des miens. Pour ma part, je trouve que c'est une bonne chose et je qualifie plutôt ce défaut de perfectionniste plutôt que petite princesse, je trouve que c'est un peu plus joli ainsi personnellement. Enfin, ce n'est que temporaire de toute façon puisque bientôt, j'aimerais beaucoup plus consacrer plus de temps à la mode qu'à mon hôtel. Il est évident que je ne vais pas tout lâcher et que je vais tout de même garder mes responsabilités au Wythe, mais j'aimerais beaucoup me lancer dans un nouveau défi. Dans une carrière qui m'intéresse beaucoup plus à long terme et qui me permettrait surtout de jongler les deux. Je sais que je peux le faire. Je suis une femme d'affaires depuis des années et j'aime beaucoup être toujours occupée alors c'est absolument parfait pour moi. Pour le moment, mes croquis je les fais pendant mes temps libres et j'y prends toujours un énorme plaisir. Lorsque j'ai encore plus de temps devant moi, j'aime bien me mettre à l'oeuvre et faire de mes croquis de véritables morceaux de vêtements que je garde dans mon walk-in dans ma grande maison, qui est bien souvent trop vide d'ailleurs.

En regardant l'heure, je détermine qu'il est peut-être temps que je sorte de ce café et c'est là que je reconnais cette belle tête blonde avec qui je passais tout mon temps lorsque j'étais jeune. J'ai l'impression que Mila elle fait partie d'une toute autre partie de ma vie et il y a bien longtemps que je ne l'ai pas vu et que je n'ai pas eu de nouvelles d'elle. Je suis tellement contente de la voir, je ne savais même pas qu'elle était maintenant à New-York. « J'savais même pas que t'étais à New-York, j'suis trop contente de te voir! » Je souris grandement puisque je suis sincèrement vraiment contente de la voir. Ça fait des années que je n'ai pas eu l'occasion de croiser mon amie et je suis certaine que nous avons un tas de choses à se dire puisqu'il y a certainement une tonne de choses qui ont changé dans nos vies respectives. Moi qui était prête à quitter ce café, je ne peux pas le faire parce que j'ai beaucoup trop envie de rester avec elle maintenant et de lui demander de ses nouvelles. Je prends donc place sur le siège devant elle dépose mon grand sac avec mes croquis à mes côtés. « Ça va, je vais bien. » C'est probablement la réponse que j'ai le plus souvent donné à peu importe qui me posait la question depuis le décès de ma soeur, mais à vrai dire, c'est surtout que je ne sais pas par où commencer avec Mila. Il y a tellement de choses que j'aimerais lui dire et pourtant, je n'arrive pas à savoir où je peux commencer. « Toi ça va? Mon dieu, j'ai l'impression qu'on va avoir un tas de choses à se dire. » Un petit rire s'échappe de mes lèvres alors que je pose mon regard dans celui de la blonde qui se trouve face à moi.

 
CODAGE PAR AMATIS | @MILA ST-JAMES

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

glad to see you (milani) Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Mar 2019 - 17:25 #

glad to see you - milani
Si tu pouvais faire une chose en particulier, ce serait mettre sur pause certains moments de ta vie et profiter du reste. En clair, avoir des vacances. Arrêter de travailler pour quelques temps pour reprendre comme si de rien n'était quelques mois après. Tu avais accumulé une fatigue telle, que tu pouvais t'endormir en un claquement de doigt. C'est simple, le soir quand tu rentrais enfin chez toi, tu prenais un bain et tu te couchais aussitôt en sortant. Même avec des nuits de huit heures, t'avais l'impression d'être sans cesse fatiguée. Bon, peut-être que ton alimentation chaotique -si l'on peut définir celle-ci par ce terme- jouait sur ta fatigue. Mais ça, c'était une question autre.

Le nez sur l'écran de l'ordinateur t'absorbait, à tel point que tu n'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait être et depuis combien de temps tu étais assise là à travailler frénétiquement. L'homme de te rêve aurait très bien pu s'assoir en face de toi, que tu n'aurais daigné levé les yeux. Et tu aurais peut-être raté l'occasion de sortir de cette spirale infernale qu'était le travail. En attendant, ce n'était pas l'homme de tes rêves qui t'avais interpellé, mais bien une jolie hispanique que tu prenais plaisir à retrouver. Le hasard était grand. New York aussi. C'était surement la raison pour laquelle, toi et Dani, vous ne vous étiez encore jamais croisée depuis que tu étais arrivée à NY. La jeune femme s'asseyait en face de toi après ton invitation (oui à la place de l'homme de tes rêves qui n'était jamais venu). Elle était devenue une vraie femme. Comme toi ceci dit. De l'eau avait coulé sous les ponts et vous aviez toutes les deux des vies bien remplies. Tu aurais très bien pu passer à l'hôtel de son père, tu savais très bien où celui ci se trouvait dans NY puisque tu y étais déjà allée étant plus jeune. Mais tu n'avais pas prit le temps de le faire, ce que tu regrettais maintenant que tu la retrouvais ici. Elle avait l'air d'aller bien et elle te le confirmait. Pourtant tu savais à quelle point une facade joyeuse était simple à montrer. Après tout, si Dani n'allait pas bien, tu étais plus que compréhensive, mais tu ne la forcerait jamais à cracher le morceau. « Je... Je vais bien oui, écoute NY me fait aller bien. » tu lui souriais toujours. Toi aussi tu sortais tes plus belles défenses pour montrer que tout allait comme sur des roulettes. « Je suis à New York depuis.. la fin de l'été 2017. Et j'aurais carrément du prendre le temps de passer à l'hôtel de ton père. Mais j'ai été débordée, j'suis vraiment désolée Dani.. » Tu te sentais un peu gênée, t'avais pas envie qu'elle t'en tienne rigueur. Tu savais que tu avais loupé pleins de choses dans sa vie, et inversement. Pourtant, vous aviez été si proches étant plus jeunes. Comme quoi, loin des yeux, loin du coeur? « Tu deviens quoi alors? J'suis sur que tu vas bientôt être la reine de la mode! Tu pourras presque détrôner ma mère! » Tu montrais du doigt ses feuilles qu'elle avait posée sur la table. La mode, tu y connaissais quelques trucs, mais c'était pas non plus ta passion ultime. T'avais baignée dedans avec ta mère. Très à cheval sur le style, elle t'avait quand même transmis ce gène. Evidement, tu rigolais en lui soulignant qu'elle pourrait "presque détrôner sa mère". Surtout que tu savais que ta mère serait la première à aider Dani si elle voulait se lancer.

@Dani Vanderbilt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

glad to see you (milani) Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Mar 2019 - 0:39 #

glad to see you
you said your life couldn't get much better than where it's at and aren't you glad.

▼▲▼
Une chose est certaine, revoir Mila après toutes ces années étaient très certainement une merveilleuse surprise et je suis bien contente d'avoir levé les yeux pour regarder d'un oeil rapide ces gens qui se trouvaient dans ce café puisque cela m'avait permis d'apercevoir cette jolie blonde qui avait évidemment vieilli, tout comme moi depuis tout ce temps. Tellement de choses étaient arrivées depuis la dernière fois que j'avais vu et parlé à Mila, tant de choses que je ne savais même pas par où commencer. Je sais que je devrais lui parler de ma soeur puisqu'elle la connaissait aussi, mais pour le moment, je n'en ai véritablement pas la force, mais ça viendra probablement. J'ai beau ne pas avoir vu Mila depuis un moment déjà, elle reste tout de même une personne très importante dans ma vie et je lui fais encore entièrement confiance. Pourtant, j'ai nettement plus envie d'en savoir plus sur elle et de discuter de sujets plus joyeux avant d'aller sur un terrain un peu plus sombre et de parler de ce qui m'empêche de dormir toutes les nuits depuis maintenant trois ans. Heureusement, elle me confirme qu'elle va bien, mais c'est tout autant possible qu'elle me dise uniquement cela pour ne pas se lancer elle non plus dans des sujets qu'elle préfère ne pas aborder pour le moment. Je souris à la jolie blonde face à moi en l'écoutant s'excuser de ne pas être passé me voir plus tôt parce qu'elle était très occupée. « Oh Mila t'en fais pas avec ça. J'ai tellement été occupée aussi ces dernières années, je comprends tout à fait. » Dis-je en lui adressant un sourire très sincère. Je suis une femme occupée aussi, je suis certainement la mieux placée pour la comprendre lorsqu'elle me dit qu'elle a été complètement débordée. « Bah comme tu le sais surement, c'est encore moi la propriétaire du Wythe et je fais des croquis de mode que je mets à l'oeuvre lorsque j'ai du temps libre. Et toi alors? » Un autre petit sourire puis je regarde les feuilles qui se trouvent sur la table et que Mila a certainement pu apercevoir. Je n'ai pas honte de mes dessins, au contraire je suis fière de créer toutes ses choses. J'aimerais seulement avoir plus de temps à accorder à cette passion et à ce métier que j'aimerais tellement faire. « Détrôner ta mère je pense pas, mais c'est très flatteur de ta part de penser ça. » Dis-je accompagné d'un rire.

 
CODAGE PAR AMATIS | @MILA ST-JAMES

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

glad to see you (milani) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
glad to see you (milani)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» i'm glad it's your birthday. (noa)
» Glad I have never felt that important, it does complicate life


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: