Flèche haut
Flèche bas(fb) to my best bud. - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 (fb) to my best bud.

Invité
Anonymous
Invité

(fb) to my best bud. - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 4 Juin 2019 - 0:43 #

Le monde est véritablement petit. Quelle était la probabilité pour qu’il rencontre l’ex petite amie du frère de l’une de ses meilleures amies l’un des seuls soirs où il se fait entraîner en boite de nuit ? Ça parait si gros qu’il a du mal à y croire et pourtant, c’est bien vrai. Flynn semble si sûr de lui que Kaïn est bien obligé de lui faire confiance. Je sais pas exactement ce qu’il s’est passé, du moins pas toute l’histoire en profondeur. Kaïn est surpris de sa révélation, lui qui était convaincu que ces deux-là savaient tout l’un de l’autre et de leurs entourages respectifs. Fidèle à lui-même, il ne s’impatiente pas. Calme, il attend en silence que son meilleur ami poursuive parce qu’il se doute bien qu’il n’aura pas à lui tirer les vers du nez et Flynn lui donne raison. Mais Noa m’a raconté que Jazz a trompé son frère. Plusieurs fois. De plus en plus étonné par la tournure que prend cette conversation, le sportif ne sait pas comment réagir. C’est une situation délicate mais surtout improbable. Alors, il fait encore ce qu’il sait faire de mieux : se taire et écouter. Il lui a avoué aussi que son ex était en ville et, même si selon Noa c’est une vraie garce, je lui souhaite pas de tomber sur elle. Doit-il comprendre que Noa pourrait se battre avec Jazz si l’occasion se présentait ? Tout semble totalement fou mais Flynn est bel et bien sérieux. Kaïn passe une main dans ses cheveux avant de la laisser retomber sur ses cuisses, il est maintenant complètement assis sur le lit de son ami, non plus allongé. Bah dit, je m’attendais pas à ça. C’est bête mais c’est tout ce qu’il trouve à dire sur le moment mais dans un sens, c’est vrai. Rien ne laissait présager que la charmante demoiselle qu’il a rencontrée il y a quelques semaines était responsable du malheur du frère de sa pote. Elle est venue pour le récupérer, tu penses ? Peut-être qu’il est au courant des motivations de Jazz ou peut-être pas mais à présent pour Kaïn, ça semble clair : elle a emménagé à New-York pour reconquérir Paco.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Black
Flynn Black
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4037-you-re-far-too-youn https://newyorkandchill.forumactif.com/t264-vote-de-matheis-flynn-hunter https://newyorkandchill.forumactif.com/t4083-carte-de-fidelite-de-flynn-black
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?-admin
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?-admin
Date d'emménagement : 28/02/2019
Messages : 581
Factures payées : 0
Avatar : xavier serrano.
Crédits : doom days. (ava)
Autres comptes : mathéis (s. pollmann) & hunter (s. carvajal).
Pseudo / prénom : potatoe. (al)
Age : vingt-quatre ans.
Date de naissance : vingt septembre.
Nationalité / origines : américaine et néo zélandaise.
Pays d'origine : (fb) to my best bud. - Page 2 Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : ses douze ans.
Orientation sexuelle : les femmes ont toujours été son péché mignon.
Statut civil : célibataire, libre comme l'air.

(fb) to my best bud. - Page 2 Empty






Flynn Black a posté ce message Dim 28 Juil 2019 - 13:49 #

Ayant fait le rapprochement entre la femme décrite par Kaïn et l’ex de l’aîné de Noa, je raconte toute l’histoire à mon meilleur ami. Du moins, je lui raconte tout ce que j’en sais et que notre amie commune a bien voulu me dire. Une fois fini, j’attends la réaction du jeune homme qui s’est assis sur mon lit. Je me pince les lèvres lors de sa première prise de paroles, évidemment qu’il ne s’y attendait pas, il ne l’avait jamais rencontré avant son arrivée en ville. Il me questionne ensuite et j’hausse doucement les épaules, lâchant un simple : « Je sais pas. » Pour le coup, je n’ai pas trop d’informations... Sauf une chose que ma meilleure amie m’a dite il y a plusieurs années maintenant et qui me revient en tête à présent. « Mais Noa m’a toujours dit qu’elle n’avait pas de famille, ici, à New-York. » Pas besoin de continuer pour lui faire comprendre ce que ça pourrait signifier. Que oui, elle est venue ici pour reconquérir son ex petit-ami. Mon regard se perd un court instant sur le crayon que je tiens en main et avec lequel je joue, avant de se porter de nouveau sur mon meilleur ami. Je me mords l’intérieur de la joue, puis ouvre la bouche. « Kaïn ? » J’attends qu’il repose le regard sur moi, captant toute son attention, avant de continuer. « Juste... Fait attention, ok ? » Je n’aime pas vraiment cette situation. Jazz lui plaît, j’en ai eu la confirmation il y a à peine quelques minutes, mais c’est l’ex du frère de Noa et après ce qu’elle a fait subir au garçon, ma meilleure amie ne souhaite qu’une chose : l’étriper. Autant dire que si elle apprend que Kaïn la fréquente, elle le vivra très mal, mais encore ça pour le moment, c’est le cadet de mes soucis. On n’en est pas encore à là. Ce qui me préoccupe le plus, à l’heure actuelle, c’est que mon meilleur ami finisse par souffrir à son tour et si ça arrivait, je crois bien que c’est moi qui l’étranglerais, cette Jazz. Quitte à bafouer tous mes principes qui m’interdissent de lever la main sur une femme. Il en assez bavé dans la vie ce garçon pour qu’une femme vienne en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) to my best bud. - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 20 Aoû 2019 - 2:01 #

Surpris, il accuse le coup. Il était loin de s’imaginer que la Jazz qu’il a rencontré il y a quelques semaines et revu ce matin n’était autre que l’ex petite-amie de Paco. Certes, elle lui a dit venir de la Nouvelle-Orléans mais il n’a pas fait le rapprochement. Il s’agit de deux grandes villes des Etats-Unis et Kaïn est toujours persuadé que ce n’est pas les seuls résidents de New-York à venir de Louisiane. Bref, il ne sait pas vraiment pourquoi il lui pose sa question suivante mais il obtient tout de même une réponse. Une réponse qui n’en est pas vraiment une en fait. Je sais pas. Trois petits mots qui ne lui apprennent rien, le laissant dans le flou. Flynn poursuit. Mais Noa m’a toujours dit qu’elle n’avait pas de famille, ici, à New-York. En silence, Kaïn hoche doucement la tête. En effet, ça semble tout de suite louche qu’elle ait décidé de s’installer dans la même ville où son ex a choisi de faire son nouveau départ. C’est peut-être pour ça d’ailleurs qu’il lui a demandé si elle était là pour Paco parce que c’est si facile d’en arriver à cette conclusion. Pourtant, il sait qu’elle a une exposition de prévue prochainement donc il y a aussi le côté professionnel qui rentre en jeu.
Kaïn ? Le brun lève les yeux sur son meilleur ami et aussitôt, il n’aime pas ce qu’il perçoit dans ceux de Flynn : de l’inquiétude. Juste... Fait attention, ok ? Il est mignon le néo z lorsqu’il le veut, du genre vraiment. Kaïn finit par lui adresser un sourire, un sourire sans âme. T’en fais pas, je l’ai croisé deux fois, c’est tout… et puis, c’est pas comme si il allait se passer quelque chose de toute façon. Il hausse les épaules avant de se laisser retomber sur le lit de son meilleur ami. Il n’est pas doué avec les filles, ce n’est plus un secret pour Flynn et maintenant qu’il sait que Jazz est l’ex du frère de Noa, il sait également qu’elle est plus âgée. Ce n’est pas une fille, c’est une femme. Il n’a aucune chance le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(fb) to my best bud. - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(fb) to my best bud.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: