Date d'emménagement : 08/03/2018
Factures payées : 5604
Crédits : tearsflight
NYAC : Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre :
Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York
|
| Old Tom a posté ce message Mer 23 Mai 2018 - 16:41 # |
| what is a democracy ? you have 3 hoursles explications / Aussi génial qu'il soit, un forum n'est jamais parfait, et ce sujet est là pour faire en sorte que NYAC réponde au mieux à toutes tes attentes et besoins. Tu pourras donc poster à la suite de ce sujet pour proposer une technique différente, une nouveauté qui te fait envie, voire même une idée pour une future intrigue. Si tu as une question sur un point qui ne te semble pas clair, n'hésite pas à la poster également, il paraît qu'il n'y a pas de question con. Ici, la parole est ouverte, tu peux tout à fait réagir aux suggestions et questions des autres, mais la décision finale reviendra au staff. Si tu es plus timide, tu peux aussi envoyer un mp à un membre du staff. |
|
|
| Invité a posté ce message Mer 11 Mar 2020 - 15:49 # |
| Hello, j'ai pu voir qu'il n'y avait pas de groupe discord comme sur d'autres fofo où je suis, ce pourquoi je viens faire une petite suggestion, car je trouve cela bien dommage ! C'est toujours plaisant d'apprendre à connaitre les membres d'un forum, et je trouve que c'est un + pour l'intégration hihi. Donc je me permets de vous le proposer. |
|
expresso on the go, it's already time to go-admin Date d'emménagement : 25/08/2018
Factures payées : 124
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre :
|
| Romeo Van Lear a posté ce message Mer 11 Mar 2020 - 15:58 # |
| @Léonore Blackwood coucou on en avait déjà discuté, à une époque, sans décider de le faire, mais je fais quand même passer ta suggestion pour qu'on en rediscute et on te tiendra au courant |
|
|
| Contenu sponsorisé a posté ce message # |
| |
|