Flèche haut
Flèche bas(unit) it's a beautiful day to save lives.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 (unit) it's a beautiful day to save lives.

Invité
Anonymous
Invité

(unit) it's a beautiful day to save lives. Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 23:50 #

C’est une bien moche affaire sur laquelle l’unité travaille actuellement. A vrai dire, il y a encore quelques heures, aucun des membres n’était impliqué dans celle-ci mais les choses bougent dans ce milieu. C’est comme ça ce que ça passe de toute façon : un nouveau dossier est choisi ou un autre département demande leur aide et de suite, ils se doivent d’être réactifs et investis. C’est une nouvelle fois le cas. Il a fallu agir vite, élaborer un plan d’attaque efficace en peu de temps. Chose qu’ils ont heureusement l’habitude de faire. Puis, ils ont une bonne communication, savent s’écouter et ça, c’est l’une des clefs du travail en équipe.
Un bleu envoyé en infiltration dans un camp de redressement surveillé depuis de longues semaines s’est fait prendre. Eris n’a pas pu s’empêcher de trouver ça irréfléchi d’envoyer un gamin à peine sorti de l’académie pour une mission aussi délicate. L’infiltration, ce n’est pas donné à tout le monde. Hélas, ça se confirme à nouveau. Dans tous les cas, on ne lui demande pas ce qu’elle en pense et de toute façon, ça serait complètement inutile de blâmer les supérieurs de l’infiltré, ces derniers se sentant déjà bien assez coupables. Apparemment, toutes sortes de torture sont effectuées dans ce camp, tortures auxquelles le bleu pourrait bien avoir le droit ce qui nécessite donc une intervention. C’est là qu’ils rentrent en jeu.
Eden restée dans les bureaux, ils sont quatre sur le terrain. Grâce aux talents informatiques de la brunette, ils ont accès aux caméras de surveillance du camp de redressement. Des images retransmises dans le van planqué non loin du camp dans lequel elle est postée, accompagnée de Wyatt, Seth et Amaliya. L’intervention est sur le point de commencer et comme à son habitude, Wyatt rappelle une dernière fois les consignes de chacun. Son don pour le dialogue jugé nécessaire en cas de possibles négociations avec les ravisseurs, elle s’apprête à quitter le van en compagnie de deux de ses collègues et d’une unité d’intervention afin de s’introduire le plus discrètement possible à l’intérieur du camp où sont retenus prisonniers une dizaine d’adolescents et l’infiltré démasqué.

@Wyatt Farrell @Seth Rhodes-Morales @Eden Rojas @Amaliya S. Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(unit) it's a beautiful day to save lives. Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Avr 2019 - 17:18 #

Malgré l’épuisement et les nombreuses nuits blanches depuis la naissance de Peter, une fois les portes du commissariat passées, je revêts immédiatement un autre rôle. J’entre dans la peau du chef d’équipe que je suis, laisse au pas de la porte tout ce qui est personnel. Plusieurs jours loin de l’équipe – tout en ayant toute confiance en eux – ont suffi pour que je sois assez en forme pour revenir. Et l’avantage de travailler avec des personnes aussi compétentes et à l’écoute c’est qu’à mon retour je n’ai pas eu l’impression de me noyer comme ce fut le cas lorsque je suis rentré de Chicago cet été. J’ai tout retrouvé comme c’était, ai été briefé sur les dernières affaires et plus particulièrement sur celle qui a terminé sur nos bureaux en urgence. Un bleu balancé dans la fosse aux lions à peine sorti de l’académie. Soit disant parce que tout chez lui collait pour cette affaire, qu’il était l’homme de la situation. Des paires de claques qui se perdent surtout ! Ce gamin a peut-être été le meilleur mais il est encore trop novice pour ce genre de mission. Non pas que le laisser derrière un bureau soit l’idée, au contraire, mais là … eh bien le fait que nous soyons obligés de ramasser les pots cassés prouve que ce n’était pas du tout réfléchi. Un plan préparé en urgence par l’équipe et nous voilà près du camp où est retenu captif l’un des nôtres. Eden restée dans son antre au poste, je me retrouve avec Eris, Amaliya et Seth à l’arrière d’un van à regarder les caméras juste pour m’assurer mentalement que tout va se passer comme sur des roulettes – l’espoir fait vivre après tout. C’est Eris qui va se chercher des négociations, c’est la plus qualifiée d’entre nous. Amaliya restant dans le van pour la surveillance, je sors à mon tour après avoir donné mon speech habituel même si je sais que chacun sait ce qu’il a à faire. « Si tu sens que ça va pas le faire, tu n’hésites pas. On va se positionner assez près pour pouvoir intervenir si jamais ça se révèle nécessaire. » Je sais que je l’ai déjà répété mille fois, seulement la sécurité des membres de mon unité compte autant que celle d’un membre de ma famille. Vérifiant que mon arme est bien chargée, que le cran de sécurité retiré, je donne mon feu vert d’un mouvement de la tête pour que nous nous mettions en route.
it's a beautiful day to save lives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(unit) it's a beautiful day to save lives. Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 16:27 #


IT'S A BEAUTIFUL DAY TO SAVE LIVES
"UNIT"

« Si tu sens que ça va pas le faire, tu n’hésites pas. On va se positionner assez près pour pouvoir intervenir si jamais ça se révèle nécessaire. »

Le chef nous met encore une fois en garde, il a cette tendance à bien nous faire comprendre que nous ne devons pas déconner. Il sait qu’on l’écoute parce qu’on lui fait confiance, en tout cas moi je lui fais totalement confiance. A l’image du reste de l’équipe, je leur fais totalement confiance. Quand nous sommes sur le terrain, je sais qu’il y aura toujours quelqu’un pour assurer mes arrières. Comme je serai prête à tout pour assurer leur arrière. Au bout de tant d’années, je les considère comme ma famille et je m’entends avec la plupart de mes collègues. Cette fois-ci, je ne serai pas là pour les aider sur le terrain mais je serai leurs yeux et leurs oreilles, je dois m’occuper de la surveillance du camp de redressement. S’il y a le moindre pépin, je le verrai à l’avance et pourrai les prévenir du danger. Mine de rien, c’est une sacré responsabilité et un seul moment d’inattention et je risque la peau de mes coéquipiers. Heureusement, j’ai une tendance naturelle à ne pas être facilement déconcentrée et je pense pouvoir assurer cette mission que l’on m’a confiée. Je reste donc dans le van le temps que mes coéquipiers se mettent en route pour le camp où est retenu prisonnier l’un des nôtres. Un bleu que l’on a projeté dans l’arène des loups pour qu’il s’infiltre dans cette meute. Un job bien trop dangereux pour un novice mais apparemment, les grands patrons ont cru bon de le prendre lui, parce qu’il avait la tête de l’emploi. A présent, il était torturé et nous devions le sortir de là. Je me mets à mon poste et commence la surveillance, tout se passe comme prévu.

« C’est bon ! Tout est ok sur le terrain, ils sont tous à leur place ! Vous pouvez vous lancer ! »

Lançais-je dans le micro que j’avais à l’oreille et qui nous reliait tous à un même canal d’écoute. C’était à nous de jouer maintenant…

:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(unit) it's a beautiful day to save lives. Empty






Invité a posté ce message Sam 18 Mai 2019 - 0:23 #

It's a beautiful to save lives ≈ Unit Farrell
Sauvez le soldat Ryan
Pour d’autre cela ne s’apparente qu’à une autre journée parmi tant d’autre mais, pour Seth, il s’agit là d’une journée pour sauver des vies. Pour lui et son unité, enfin celle de Wyatt. D’ailleurs ou est-ce qu’il est ?

« Quelqu’un a vu Wyatt ? » C'est sec, brutal mais c’est ce que scande Seth au travers du commissariat agglutiner à son combiné d’une main et trifouillant l’ensemble de la paperasse qui trône sur ce qui lui sert de bureau. Seth cherche son partenaire. Où diable est-il encore foutu ? Parce que bon “Jouer en équipe” ca avait jamais été son fort, faut dire que c’est un exécutif à l’inverse de son partenaire et boss qui savait concilier les talents de chacun. « Essayez de le joindre » À l'autre bout du fil, on raccroche et ne retentit bientôt plus que la tonalité.  

« Fais chier. » Son nouveau coéquipier est l’une des rares personnes avec lequel il arrive à bosser. C'est un fait qui n'est plus à prouver, et tout le monde dans le commissariat le sait. Certains ricanent doucement de les voir associés — sans doute quand on sait comment tout cela à commencer entre les deux. Parce qu’il est vrai que tout n’était pas rose à leur début. Mais Farell, il ne se laissait pas impressionner. Ne se laissait pas faire, comme à l’époque de l’armée. Il n’était pas du genre à en démordre, bien au contraire — agissant comme une parfaite tête-brûlée et cela en dépit des multiples prises de bec avec l’Agent Rhodes-Morales. Mais tout cela est bien derrière eux, et c’est pour ça que quand il le voit passer les portes, un sourire marque son visage.

« C’est pas trop tôt, Partenaire. »

A partir de là, tout finit par s’enchaîner très rapidement. Les explications s’ensuivent tandis que tous les membres de l’équipe de choc s’apprêtent, prêt à en découdre. Toute cette situation l’agace grandement, faut dire quel idée d’envoyer un bleu sur le terrain hein ? Comme tout le monde, Seth semble quelque peu déconcerté de cette décision idiote qu’ont pris ces supérieurs mais soit. Il ajuste sa ceinture enfile sa tenue avant de caler soigneusement son arme.

C’est une fois prêt du camp, que son regard se porte une dernière fois sur ces camarades. Jusqu’à là aucune hésitation. Mais quand la voix de Wyatt tombe à nouveau, Seth se fige comme un soldat à l’affût. Par choix plus que par obligation. Car à cette équipe, il leur confierait sa vie. La confiance. Confiance aveugle, confiance sincère. Confiance qui l'a oblige à mettre de côté le doute vorace qui veut le pousser à secourir ce bleu le plus rapidement possible. Confiance que Seth s'obligeait à mobiliser, entièrement, pour accepter de rester là et d’attendre le début de la mission..

Quand la voix de Amaliya retentit, l’opération démarre et vous commencez à vous déplacer, à l’image d’une unité parfaitement coordonné suivant les directive d’Eris qui s’occupera de négocier. Pas de velours et prudence sont de mise mais Seth ne doute pas. Pas avec une telle escouade à ses côtés.


@Eden Rojas @Wyatt Farrell @Eris Casarei @Amaliya S. Montgomery

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(unit) it's a beautiful day to save lives. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(unit) it's a beautiful day to save lives.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (hakim) we'll run for our lives
» all i need is someone to save me
» « I don't know where there is, but I believe it's somewhere, and I hope it's beautiful. »
» But nobody can save me now (wassie)
» A beautiful nightmare | Julia


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: