Flèche haut
Flèche basYou have every failure / danessa

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 You have every failure / danessa

Invité
Anonymous
Invité

You have every failure / danessa Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Avr 2019 - 23:47 #

Parfois, on atteint ce point où tout donne l’impression de s’effondrer, où les problèmes s’enchaînent tellement qu’on a la sensation de se noyer, d’être incapable de garder la tête hors de l’eau malgré tous les efforts mis en œuvre pour. Puis, il y a aussi ce moment où fatigué de lutter contre le stress, la détresse, la douleur et tout un tas de sentiments mélangés à de la fatigue, notre corps finit par tirer la sonnette d’alarme et nous donne une bonne leçon. Pousser un peu trop, me démener pour atteindre mes objectifs, je connais ça depuis des années. C’est ce qui m’a toujours permis de ne pas m’effondrer parce que je sais que de cette façon je peux tenir. Sauf en ce moment. Incapable de dormir convenablement la nuit, ce n’est pas ce qui me retient de vivre à cent à l’heure le reste de la journée. J’ai besoin de ça pour oublier, pour penser à tout sauf à lui. Alors, pour ne pas déroger à la règle, je me suis levée tôt pour partir courir avant d’avaler un rapide petit-déjeuner pour ensuite allée à mon entraînement et enchaîner avec mon service à la pizzeria. Un dimanche comme les autres hormis qu’à plusieurs reprises j’ai été prise de vertiges. Chose que j’ai royalement ignoré, bornée sur l’idée de terminer ma journée et de me reposer qu’une fois de retour chez moi. Un retour qui ne doit se faire qu’après avoir passé ma fin d’après-midi avec Dani. Des jours que nous avons prévu de nous voir pour faire un peu les boutiques, discuter de tout et de rien. Des jours que j’attends ce moment pour décompresser un peu même si ça ne veut pas dire me reposer pour autant. Je préfère donc ignorer les quelques vertiges que j’ai ainsi que les bouffés de chaleur qui sont tout de même le signe que je ne vais pas bien. Je fais mon service au ralenti, ne fais pas le moindre commentaire lorsqu’on me reprend et suis plus qu’heureuse une fois les vestiaires atteints pour me changer. Ma tenue jetée au fond de mon casier, je pars sans même prononcer un mot à mes collègues et c’est devant la pizzeria que je repère la brune. « Hey ! Désolée d’avoir été longue, j’ai eu le droit à un petit sermon de la part de mon manager. » Dis-je en levant les yeux au ciel. Mauvaise idée, ça suffit à me donner la nausée et le tournis. Mon équilibre mis à mal, je parviens tout de même à cacher mon malaise à Dani en espérant que la pâleur de mon visage que j’ai vu dans le miroir des vestiaires ne va pas trahir ma fatigue.
You have every failure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You have every failure / danessa Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 0:40 #

you have every failure

▼▲▼
Aujourd'hui je devais normalement être en congé et profiter de cette journée pour me reposer, mais comme vendredi je ne suis pas passée du tout à l'hôtel puisque je ne voulais pas véritablement travailler le jour de l'anniversaire du décès de ma soeur, j'ai décidé d'aller faire mon petit tour ce matin. Je voulais simplement m'assurer que tout allait bien pour mes assistantes et pour tous les autres employés. Je n'aime pas du tout parler de ma vie privée à mes collègues alors comme à mon habitude, je décide d'entrer dans l'hôtel muni de mon plus beau faux sourire que j'offre à chaque personne que je croise dans les couloirs me menant à mon bureau où je fais un simple arrêt pour découvrir quelques nouveaux dossiers sur mon bureau que je prendrais véritablement la peine de lire demain matin. Moi qui voulais passer hier matin au Wythe, je n'ai pas trouvé le courage de le faire, beaucoup trop bien dans mon lit. Sortant de mon bureau, je vais ensuite rejoindre l'une de mes assistantes qui m'expliquent les différents problèmes qu'ils ont rencontrés lors des deux dernières journées et je ne suis pas surprise d'apprendre qu'ils ont réussi à tout gérer en mon absence. Bien contente d'apprendre tout cela, je fais ma tournée habituelle à la salle de petit-déjeuner et à la réception puis je décide de repartir pour profiter du reste de ma journée. Je dois aller rejoindre Tessa à la pizzeria tout à l'heure, mais j'ai encore du temps devant moi. Du temps pour penser un peu à Blake, une chose que je suis clairement incapable d'arrêter de faire ces derniers temps. Une fois arrivée chez moi, j'entre dans la maison, discute un peu avec mon amie et colocataire Billie avant de finalement aller faire un peu de tapis roulant dans notre petite salle d'entraînement. Tellement de pièce dans cette maison, je ne savais plus quoi en faire et j'ai pris la bonne décision de me faire un petit gym à la maison, c'est bien plus motivant que de devoir sortir à chaque fois. Suite à une bonne heure d'entraînement, je regarde l'heure, saute dans la douche, me prépare rapidement pour une virée shopping avec Tessa et file vers la pizzeria. Moi qui était certaine d'arriver en retard, lorsque j'arrive dans le stationnement, aucune trace de Tessa ce qui me rassure puisque je ne voulais pas la faire attendre. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle vient me rejoindre dans ma voiture, je lui souris grandement, bien contente de la voir. « Hey! T'en fais pas, je viens tout juste d'arriver.  » Que je lui réponds, mes yeux fixés sur la brune. Elle semble bien fatiguée, mais en même temps, je ne peux pas la blâmer puisque je le suis également, je n'ai pas véritablement dormi ces derniers jours, trop occupée à penser à une tonne de choses qui se bousculent dans ma tête. « Ça va? T'as pas l'air bien Tess. »

CODAGE PAR AMATIS | @TESSA GOLDSTEIN

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You have every failure / danessa Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Avr 2019 - 16:39 #

Plus les jours passent et plus l’envie de démissionner me ronge. Chaque fois que je dois me rendre à la pizzeria je le fais à reculons. Aucune motivation, aucune envie de me rendre malade pour un travail qui ne sert qu’à mettre de côté de l’argent auquel je ne touche quasiment jamais. Je sais que j’en ai pour encore un peu plus d’un mois mais ça commence à être trop. Si ma situation n’avait pas été aussi bancale, si je n’avais pas des problèmes d’argent, j’aurais rendu mon tablier. Littéralement. Malheureusement pour moi, j’ai besoin de cet emploi. Maintenant plus que jamais d’ailleurs. Travailler sans arrêt, parfois jusqu’à épuisement, c’est le seul bon moyen que j’ai d’occuper mon esprit avec autre chose que de la torture. C’est sans le moindre doute que je peux affirmer n’avoir jamais été dans un tel état simplement à cause d’un homme. Non pas qu’il m’ait brisé le cœur, c’est cette situation qui me rend si mal. Il fait ça pour me protéger, pour s’assurer que mon avenir en tant qu’agent ne meurt pas avant même qu’il ne soit officiel mais il me manque. Je suis devenue tellement dépendante de Tommy que j’ai largement passé le stade de l’inquiétude. Ce qui me tracasse le plus c’est que cette pause l’amène à réaliser qu’il n’a pas besoin de moi alors que je serais tombée amoureuse de lui bien trop sérieusement pour parvenir à m’en remettre. Voilà pourquoi travailler est aussi important. Les quelques minutes à me changer sont suffisantes pour que je rumine encore une fois. Chassant tout ça de mon esprit, je quitte la pizzeria sans un mot et retrouve Dani à l’extérieur. Sa présence parvient à me décrocher un petit sourire. « Hey ! T'en fais pas, je viens tout juste d'arriver. » Je ne l’ai pas trop fait attendre, c’est une bonne nouvelle. D’un mouvement de la tête et alors que je me mets à marcher, je lui fais signe de me suivre jusqu’à la prochaine bouche de métro. De là nous pourrons aller jusqu’à Manhattan tranquillement. « Ça va ? T'as pas l'air bien Tess. » Je tourne la tête vers Dani et grimace. Il y a plusieurs personnes en qui j’ai assez confiance pour ne pas prendre le risque de leur mentir et la brune en fait partie. Je soupire toutefois avant de répondre. « Pas vraiment. Peine de cœur et tout ça … mais j’essaye de ne pas trop y penser. Donc on va dire que ça va en fait et toi ? » Je n’ignore pas que récemment c’était l’anniversaire de la mort de sa sœur et si je n’ai pas osé aborder le sujet, ça ne veut pas dire que je ne m’inquiète pas pour elle.
You have every failure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You have every failure / danessa Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 6:29 #

you have every failure

▼▲▼
Je n'ai pas été productive du tout ces derniers jours. Vendredi était une journée beaucoup trop importante pour moi pour que je ne m'en préoccupe pas et j'ai eu la tête ailleurs toute la semaine puisque je voyais cette date approcher à grand pas et que, comme à mon habitude, cette journée elle me fait peur. C'est certainement l'une des seules journées où je m'autorise le droit d'être complètement vulnérable et d'arrêter de me voiler la face au monde entier. Je demande aux gens de me laisser une seule journée où je veux être totalement déconnecté de tout ce monde pour penser. Cette année a été un peu différente, mais je n'ai pas à me plaindre. Pourtant, j'ai eu du travail à rattraper et c'est certainement pour cette raison que j'ai réussi à sortir de mon lit malgré cette voix dans ma tête qui me criait de rester bien confortablement chez moi un dimanche matin. De toute façon, il fallait que je sorte pour venir rejoindre Tessa en après-midi alors je sais très bien que je n'aurai pas pu faire la flemmarde une journée de plus et que je devais plutôt en profiter pour me bouger les fesses et rendre ma journée plus active que je ne l'avais prévu. Après toutes mes activités matinales, j'arrive finalement à l'heure pile devant la pizzeria et attends mon amie quelques minutes avant de la voir apparaître à l'extérieur du bâtiment. Elle ne semble pas bien aller et même si je sais que la principale raison est probablement Tommy, mais elle a aussi l'air exténué et ça m'inquiète, je n'aime pas la voir comme cela. Je sais que Tessa a toujours été du genre à s'en mettre beaucoup sur les épaules et je ne voudrais surtout pas qu'elle a fasse tellement qu'elle finisse par s'écrouler, mais bon, je ne veux pas non plus trop la pousser à me parler si elle préfère ne pas y penser. « Oui c'est jamais facile tout ça.. si tu veux en parler, n'hésites pas. » J'ai toujours été une personne très à l'écoute des problèmes des autres et je suis prête à l'écouter me dire tout ce qu'elle veut si cela peut lui faire du bien. Et si elle ne veut rien dire et changer de sujet, je suis aussi très douée pour le faire. « Ça va. Les derniers jours n'ont pas été les plus joyeux disons, mais ça va aller. » Je lui souris légèrement comme pour la rassurer, lui faire comprendre que de toute façon, cette journée arrivera toujours à la même date à chaque année et que je devrais y faire face. Tessa sait très bien de quoi je parle. Elle sait que je n'ai certainement pas été la personne la plus souriante pour cette raison et c'est exactement pour cela que je n'ai pas besoin de me justifier. « Oh et j'arrête pas de penser à mon ex aussi.. tu vois, tout ce qu'il y a de plus normal. » Un rire s'échappe de ma bouche alors que nous marchons vers le métro pour nous rendre plus facilement vers Manhattan par la suite. Peut-être qu'au final, je vais arriver à lui changer un peu les idées en lui parlant de ce qui préoccupe ma tête présentement.

CODAGE PAR AMATIS | @TESSA GOLDSTEIN

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You have every failure / danessa Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 9:20 #

C’est mon anniversaire. En ce dimanche quatorze avril, je suis supposée fêter mes vingt-six ans et je n’en ai pas la moindre envie. C’est une journée comme les autres, plus difficile que les autres probablement parce que je ne suis pas d’humeur et particulièrement fatiguée. J’aurais sans doute dû proposer à Dani de repousser, rentrer chez moi me reposer mais je ne l’aurais pas fait. Arrivée à la maison, j’aurais trouvé tout et n’importe quoi pour m’occuper. Autant le faire en ville et en bonne compagnie. Mais la fatigue, je la sens. Elle tiraille chacun de mes muscles, provoque des bouffées de chaleur et des vertiges contre lesquels je parviens encore à lutter. Je peux aussi sentir mon cœur battre irrégulièrement, parfois trop lentement lorsque je pousse un peu trop mon corps. J’ignore tout ça. J’ignore tous les signes qui me hurlent de ralentir un peu pour une fois. Je ne peux pas. Si je le fais, je vais penser à lui. Peu importe que ça ne soit qu’une pause, qu’il me répète que je lui manque aussi, je ne peux le voir qu’en présence d’autrui. Sentir sa présence me réconforter, m’assurer que tout ira bien, je n’y ai plus le droit. Jamais j’aurais imaginé finir aussi dépendante à un homme comme je le suis à Tommy. Et il y a aussi cette crainte que d’ici la fin du mois de mai il décide de coucher avec une autre. C’est un homme, il a des besoins, mais cette pensée me donne la nausée. A moins que ça ne soit la fatigue ? « Oui c'est jamais facile tout ça.. si tu veux en parler, n'hésites pas. » Je tente un petit sourire. Ce geste pourtant si simple me donne l’impression de puiser dans mes dernières réserves d’énergie. « Il n’y pas grand-chose à dire tu sais … il subit un chantage, je suis en plein milieu de tout ça, alors pour me protéger j’ai plus le droit d’être avec l’homme que j’aime. » Les derniers mots sortent plus vite que je ne le voudrais et je sens mon visage s’empourprer. « Prétends que je n’ai pas dit ce que je viens de dire. » Je m’empresse de lui dire. Je n’ai toujours pas eu le courage de le dire à Tommy, ça me semble étrange de l’admettre aussi naturellement à quelqu’un d’autre. « Ça va. Les derniers jours n'ont pas été les plus joyeux disons, mais ça va aller. » Lentement, je secoue la tête. Je m’en doute. Pour avoir moi-même perdue ma mère, la date anniversaire de sa disparition est toujours difficile. Heureusement pour moi, elle n’arrive qu’en juillet ce qui me laisse le temps de m’y préparer. « Oh et j'arrête pas de penser à mon ex aussi.. tu vois, tout ce qu'il y a de plus normal. », « Ah ? » Je réplique immédiatement, drôlement intéressée par cette histoire d’ex alors que nous descendons les marches menant au métro et que nous arrivons assez rapidement sur le quai où il fait bien trop chaud. « C’est quoi cette histoire avec ton ex ? J’ai manqué un chapitre je crois. » Il faut dire que dernièrement, je me suis surtout concentrée sur les cours, les entraînements et le travail. Je n’ai pas pris une minute pour moi et donc pas une minute pour mes amis.
You have every failure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You have every failure / danessa Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Avr 2019 - 0:06 #

you have every failure

▼▲▼
Je suis bien contente d'avoir finalement le temps de passer un peu de temps avec Tessa. Elle et moi, nous avons des horaires plutôt chargées et c'est exactement pour cette raison que nous n'avons pas eue énormément de temps pour nous deux ces derniers temps. J'arrive difficilement à m'occuper de moi-même. Je sais que je n'ai pas été une amie si exemplaire que cela, mais j'ai tellement eu la tête ailleurs avec tout ce qui est arrivé dernièrement, que j'ai négligé les personnes qui comptent le plus pour moi et je suis bien contente de pouvoir rattraper un peu le temps perdu aujourd'hui. D'autant plus que c'est l'anniversaire de Tessa et que j'ai bien l'intention de lui changer un peu les idées pour ne pas qu'elle pense trop à Tommy même si je suis certaine qu'elle aimerait bien être avec lui pour fêter son anniversaire. Surtout qu'en lui changeant les idées, je vais certainement arriver à me changer les idées à moi aussi et c'est réellement ce que j'ai besoin présentement. J'écoute Tessa finalement me parler un peu de cette rupture ou pseudo rupture qu'elle vit en ce moment et je souris légèrement en l'entendant dire qu'elle l'aime. Ça fait un moment qu'elle me parle de Tommy et j'avais cru comprendre qu'elle s'attachait à lui, mais je ne savais pas qu'elle était tombée amoureuse de lui et même s'ils ne sont pas au meilleur de cette relation qu'ils entretiennent ensemble, je suis certaine qu'ils vont réussir à régler toute cette histoire et qu'ils pourront peut-être finalement s'avouer ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. « Promis, j'ai rien entendu. » Dis-je simplement, d'un ton amusé. Je ne sais pas à qui j'irais dire cela de toute façon. Je ne connais pas Tommy enfin, pas vraiment et c'est à Tessa de tout lui dire cela, pas à moi. « Mais, personne ne peut vous aider à retrouver celui qui lui fait du chantage? » Puisqu'ils peuvent peut-être arriver à un terrain d'entente avec cette personne, enfin, je ne sais pas ce qu'il leur veut alors je ne peux pas les aider plus que cela. Je vois bien que Tessa comprends exactement ce que je veux dire lorsque je mentionne que les derniers jours n'ont pas été tellement facile. « Au fait, j'ai pas oublié hein.. » Dis-je en souriant et comme pour changer un peu l'atmosphère avant de lui expliquer ce qui est arrivé avec Blake. « Joyeux anniversaire Tessa. » Que je dis, le pensant sincèrement avant de la prendre dans mes bras une fois arrivée sur le quai. J'espère qu'elle aura tout de même une belle fin de journée malgré tout ce qui lui arrive. Je soupire avant de finalement me ressaisir pour lui parler de Blake. « Pour faire court, j'ai passé la nuit avec mon ex après l'avoir croisé dans un bar par hasard.. » Je devais résumer l'histoire un peu, mais Tessa connait mon passé avec Blake alors elle comprend que d'avoir couché avec mon ex après toutes ces années, c'est un gros détail et que c'est normal que ma tête soit sur le point d'exploser en ce moment.

CODAGE PAR AMATIS | @TESSA GOLDSTEIN

 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You have every failure / danessa Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Avr 2019 - 15:37 #

Je me retiens de m’en coller une à moi-même. Non mais quelle idiote ! Des mois que je lutte pour contenir cet aveu en moi, ne pas accepter ce qui est pourtant une évidence, et voilà que ma manie de parler sans réfléchir a raison de moi. Oh j’ai confiance en Dani, ce n’est pas le souci. Ce qui l’est, c’est que je suis incapable de garder ça pour moi maintenant. Sans doute est-ce dû à la fatigue que j’accumule ? Toujours est-il que je ne sais pas tenir ma langue, du moins j’y arrive encore moins que le reste du temps. J’ai bien failli envoyer promener un client tout à l’heure, c’est dire à quel point je commence à en avoir marre de tout. Moi qui ne dis jamais rien – pas même lorsqu’un client me met la main aux fesses – là j’ai failli me faire doublement remonter les bretelles par mon manager. « Promis, j'ai rien entendu. » Un discret petit sourire apparaît sur mes lèvres. C’est ma façon de la remercier pour sa discrétion et sa compréhension. Dani et Cassie savent par quoi je passe. Je ne sais pas leur cacher quoi que ce soit et leur soutien m’est plus que nécessaire. Et j’adore savoir que je peux compter sur les deux en toutes circonstances. « Mais, personne ne peut vous aider à retrouver celui qui lui fait du chantage ? » Du coin de l’œil, je la regarde en pinçant les lèvres quelques secondes. « Tommy a déjà donné le nom du gars à Wyatt pour voir s’il n’y aurait pas quelque chose à trouver contre lui mais … » Je m’arrête un instant et soupire. « A partir du moment où il sait que je couche avec mon client, peu importe ce qui sera trouvé, il pourra m’entraîner avec lui dans sa chute. » J’hausse les épaules, triste d’admettre ça. Je savais ce que je risquais dès la première fois où j’ai couché avec Tommy, je pensais simplement que nous étions plus discrets ou, bêtement, j’ai cru que personne n’irait faire jouer ça contre nous. C’était sans compter que pas mal d’agents sportifs rêveraient de gérer la carrière de Tommy, particulièrement grâce aux dollars que ça rapporte. « Au fait, j'ai pas oublié hein… Joyeux anniversaire Tessa. » Mon sourire s’élargit. Ça reste loin de mes réactions habituelles le jour de mon anniversaire. Généralement, j’adore fêter ce jour, en profiter pour passer du temps avec mes proches, aujourd’hui je n’ai pas le cœur à la fête. « Merci même si je ne compte pas faire grand-chose, juste un repas chez mes parents ce soir. » Sans doute avec ma fratrie aussi mais je n’en mettrais pas ma main à couper. Ils ont tous leur vie, mieux à faire que supporter leur sœur grincheuse. Il n’y a que mes parents que je me sens capable de berner. « Pour faire court, j'ai passé la nuit avec mon ex après l'avoir croisé dans un bar par hasard... » Ma bouche forme un "o" de surprise. Mince, je ne pensais pas qu’elle m’annoncerait ça. Je m’attendais plus au fait qu’elle l’aurait revu, qu’elle aurait discuté avec lui, pas qu’elle aurait carrément couché avec lui. « Mais non ?! » Dis-je à la fois choquée et trop curieuse. En jetant un regard vers le panneau non loin, je sais que nous avons six bonnes minutes avant l’arrivée de notre métro alors je l’attrape par le poignet et l’entraîne en arrière, loin des autres gens. « Raconte-moi tout ! Comment vous en êtes venus à ça ? C’était bien ? Tu l’as revu depuis ou c’était juste histoire de clôturer votre relation correctement cette fois ? » J’enchaîne les questions tellement vite que je manque d’air. Mon excitation quant au fait de jouer la commère agite un peu trop mon myocarde et pendant quelques secondes tout se met à tanguer. A moins que ça ne soit juste la chaleur insupportable sur ce quai …
You have every failure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You have every failure / danessa Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Avr 2019 - 16:22 #

you have every failure

▼▲▼
Tessa semble vraiment amoureuse de lui et je suis heureuse pour elle même si, visiblement, leur relation semble être beaucoup plus compliqué. C'est tellement horrible qu'un mec ait à leur faire du chantage pour rendre sa vie intéressante. Je n'ose même pas m'imaginer dans quelle situation ils en sont maintenant à cause de ce connard. Je ne sais pas ce que je ferai si quelqu'un se mettrait entre la personne que j'aime et moi. Probablement que j'aurai la même réaction que Tessa, m'en mettre beaucoup trop sur les épaules pour essayer d'oublier le plus possible. Et encore là, je ne suis même pas certaine que je réussirais à penser à autre chose. Elle semble tellement malheureuse et triste. Je donnerai tout pour trouver ce connard et lui dire ma façon de penser pour qu'il laisse mon amie tranquille, mais je n'ai pas ce pouvoir là et, honnêtement, je ne suis pas certaine que se faire menacer par une fille lui fasse très peur. « Peut-être qu'en trouvant un truc sur lui, vous allez réussir à lui faire un peu de chantage aussi non? » Il y a très certainement un truc de louche chez ce mec. Il ne peut pas avoir une vie si parfaite que cela s'il la passe à trouver des moyens de rendre la vie des autres malheureuses. Je ne peux pas croire qu'il existe encore des gens comme cela dans le monde. Ce serait tellement plus simple si tout le monde s'occupait uniquement de leur vie sans se mêler de celle des autres. Je soupire, découragée pour Tessa, même si je suis certaine que Wyatt arrivera à trouver un truc pour les aider. Du moins, je l'espère. « Ça va certainement te faire du bien de passer un peu de temps avec ta famille, non? » Une question bien simple puisque je sais que normalement, lorsque je ne vais pas bien, ma famille arrive à me faire sourire. Enfin, sauf peut-être vendredi dernier où j'ai préféré, comme chaque année rester seule. Évidemment, une surprise s'est présenté à ma porte, mais ça, c'est une toute autre histoire. Je souris en voyant la réaction de Tessa alors que je lui avoue avoir couché avec Blake. C'est probablement la même tête que Cassie a fait lorsque je lui ai tout dit au téléphone. Je ne lui ai pas raconté tous les détails puisqu'elle reste la demi-soeur de Blake et qu'elle ne veut certainement pas tout savoir, mais au moins, ma meilleure amie est au courant. « Disons que la soirée a plutôt mal commencé. Je lui ai dit qu'il m'avait fait beaucoup de mal, on s'est expliqué sur cette rupture, il avait franchement l'air de se sentir mal, mais il m'a tout de même dit qu'il ne changerait pas la décision qu'il a prise si c'était à recommencer parce que c'était pour mon bien... apparemment.. » Dis-je, peu convaincue puisque je juge que j'aurai très bien pu prendre cette décision par moi-même. J'étais peut-être plus jeune, mais j'étais tout de même assez mature pour décider si Blake devait rester dans ma vie ou non. « On a flirter et on a fini par coucher ensemble.. deux fois même.. Tess c'était parfait, encore mieux qu'avant. » Que je lui avoue en repensant toujours à cette nuit magique qui s'est si bien terminé. « Et hmm.. je n'ai eu aucune nouvelle de lui jusqu'à vendredi.. il est venu me voir.. » Un léger sourire toujours sur mes lèvres, je fronce les sourcils en remarquant que Tessa ne semble pas aller très bien même si elle a tenté de me rassurer tout à l'heure, je n'ai pas l'impression qu'elle me disait la vérité. « Tess t'es certaine que ça va? T'as vraiment pas l'air bien.. »

CODAGE PAR AMATIS | @TESSA GOLDSTEIN

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You have every failure / danessa Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Avr 2019 - 21:01 #

« Peut-être qu'en trouvant un truc sur lui, vous allez réussir à lui faire un peu de chantage aussi non? » Peut-être … Je ne sais pas … Je n’ai jamais été du genre à fouiller dans la merde pour trouver de quoi faire chanter quelqu’un alors, très franchement, je ne sais pas comment m’y prendre ni si je serais capable de faire quoi que ce soit à ce type malgré le mal qu’il fait. Alors je ne fais que hausser les épaules. De toute manière, je n’ai pas envie de parler plus longuement de tout ça. Je fais de mon mieux pour éviter d’y penser, pour ne plus penser à lui, je n’ai pas envie de gâcher notre après-midi parce que je serais morose. « Ça va certainement te faire du bien de passer un peu de temps avec ta famille, non? », « Sans doute, oui. Je leur ai quand même dit que je n’étais pas vraiment dans mon assiette pour pas qu’ils en fassent tout un plat de cet anniversaire. » Dans le pire des cas, je me rattraperai l’année prochaine. En espérant qu’il n’y aura pas une nouvelle embûche pour me miner le moral. Mais ça me semble tout de même bien moins important que l’aveu que Dani me fait sur son ex. Forcément, ma curiosité prend le dessus et je veux tout savoir. Ce n’est pas mon demi-frère, alors même les détails je ne suis pas contre. « Disons que la soirée a plutôt mal commencé. (…) On a flirter et on a fini par coucher ensemble.. deux fois même.. Tess c'était parfait, encore mieux qu'avant. Et hmm.. je n'ai eu aucune nouvelle de lui jusqu'à vendredi.. il est venu me voir.. » Mon dieu ! C’est ce que je manque de lâcher. A la place je mets ma main devant ma bouche pour cacher le large sourire satisfait qui apparaît en entendant tout ça. « Wouah … » Ai-je le temps de dire avant de commencer à avoir vraiment trop chaud. Déjà à la pizzeria je sentais que quelque chose n’allait pas, là j’ai l’impression que c’est pire. Dani semble le remarquer elle aussi puisqu’elle me demande si je vais si bien que ça. « Oui, je … » Le quai se met à vaciller. Je sens les battements de mon cœur ralentir. Je veux dire : je les sens vraiment ralentir et taper dans mes oreilles, comme si tout était au ralenti. Je peine à trouver de l’air et ma vision n’est plus vraiment ce qu’elle devrait être. « En fait … non. » J’articule très doucement en tentant de m’avancer vers le siège le plus près. Je n’en ai pas le temps. Avant même que je puisse réaliser que ce soit c’est le noir complet. Mon corps est irrémédiablement attiré par le sol, ma tête rencontrant celui-ci un peu trop fermement au point de m’ouvrir l’arcade alors que je sombre dans les limbes.
You have every failure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You have every failure / danessa Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Avr 2019 - 14:40 #

you have every failure

▼▲▼
« Oui tu as bien fait. » Je peux comprendre qu'elle n'a pas trop envie de fêter son anniversaire aujourd'hui. Surtout que je sais que les familles sont probablement les personnes les plus curieuses au monde. Du moins, ma famille l'est et je sais que si je me présente chez ma mère avec un truc en tête ou lorsque je suis triste, elle le remarquera immédiatement même si je tente du mieux que je peut de le lui cacher. Je ne sais pas si la famille de Tessa est comme cela, mais si c'est le cas, j'espère qu'elle est prête à se faire poser une tonne de questions puisque c'est assurément ce que ma mère ferait en tout cas. Juste le lendemain de ma nuit avec Blake, je suis arrivée un peu plus tard que l'heure que j'avais dit à ma mère chez elle et j'ai eu le droit à tout un interrogatoire. Évidemment, je n'ai rien dit à propos de Blake puisque je ne sais même pas moi-même ce que tout cela veut dire et que comme ma mère connaît sa mère, je ne voulais pas non plus qu'elle en fasse toute une histoire. De toute façon, cette nuit ne concerne que lui et moi, et peut-être un peu Cassie et Tessa parce qu'elles sont au courant maintenant, sans pour autant tout savoir évidemment. Et bien que toute cette histoire entre mon ex et moi semble véritablement intéresser Tessa, je remarque pourtant qu'elle n'a pas du tout l'air de bien aller et je sais que ce n'est pas seulement à cause de sa rupture. Elle a le teint encore plus pâle qu'à son habitude, elle semble vraiment épuisée et je m'inquiète vraiment pour elle, même si elle m'a dit que tout allait bien lorsque je l'ai rejoint à la pizzeria tout à l'heure. Tessa me dit une nouvelle fois qu'elle va bien sans pour autant terminer sa phrase. Je refuse qu'elle tente une nouvelle fois de me faire croire que tout va bien pour elle, c'est impossible. Elle a l'air tout sauf bien. Je soupire puisque je n'ai pas trop envie de m'énerver contre et elle et que je vois bien qu'elle ne veut rien me dire. Puis je la vois qui se tente de se rapprocher d'un banc avant de pourtant s'effondrer au sol, se cognant la tête bien fort sur celui-ci. « Tessa! Oh merde! » Que je dis avant de m'approcher rapidement d'elle. Elle semble inconsciente. Rapidement, je prends mon téléphone souhaitant encore capter le signal. Je compose machinalement le 911 et je parle tellement vite à la dame au bout de la ligne qu'elle me demande de répéter. « Putain vous comprenez rien! J'ai besoin d'une ambulance le plus rapidement possible. » Je ne suis pas médecin, mais je sais qu'avec ce coup qu'elle a reçu à la tête, elle va clairement avoir besoin de se faire soigner et surtout, de comprendre pour quelle raison elle est tombé. J'attends bien sagement à côté de Tess après avoir répéter quelques fois le lieu à la dame. Je raccroche et range sagement mon téléphone dans ma poche. Quelques minutes plus tard, je vois les ambulanciers arriver sur le quai. Ils s'occupent de Tessa avant de la mettre rapidement sur leur civière, qu'ils montent ensemble dans les escaliers. Je m'occupe de prendre les choses de Tessa qui sont tombés au sol avant de les suivre dans l'ambulance. Je viendrais chercher ma voiture plus tard, c'est bien le dernier de mes soucis en ce moment. Mon premier réflexe est de prévenir Cassie puisque c'est la première personne à qui je pense présentement. Je panique, j'espère que tout ira bien. Une fois arrivée à l'hôpital, je laisse les ambulanciers faire leur travail et prends une grande respiration avant d'entrer dans le bâtiment à mon tour. Puis, en attente dans une salle, je me répète de nombreuses fois à quel point je déteste vraiment les hôpitaux et que je souhaite de tout mon coeur que tout se passe bien pour Tessa.

CODAGE PAR AMATIS | @TESSA GOLDSTEIN

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You have every failure / danessa Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
You have every failure / danessa
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Power failure # feat Nauela


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: