Flèche haut
Flèche basA night to remember ! - Logan&Eileen.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 A night to remember ! - Logan&Eileen.

Invité
Anonymous
Invité

A night to remember ! - Logan&Eileen. Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 19:43 #





Lets enjoy a night together.

Logan & Eileen.

La paperasse, c'était ce qu'Eileen détestait le plus dans son métier. Elle était définitivement une femme de terrain et elle s'en était pleinement rendu compte lorsque elle avait quitté l'armée pour intégrer la police de New-York. Heureusement pour elle, son détachement n'était pas définitif et elle allait, elle l'espérait, bientôt pouvoir reprendre un poste plus adapté à ses envies et ses compétences. Une fois ses affaires bouclées, elle fermait son ordinateur, saluant le peu de collègues qui étaient encore présents.

Après cette dure journée, Eileen allait rejoindre quelques amis dans un bar et savoir qu'elle allait se changer les idées la réjouissait. Après tout, ce qu'elle voyait la journée n'était pas toujours facile à oublier le soir, et tout oublier le temps de quelques heures était plaisant. Il était 19h30 et le bus de la jeune femme allait arriver d'ici quelques minutes, pressant le pas, elle réalisait que les feux du gros véhicule qu'elle voyait de loin était en réalité son bus. Elle courrait essayant, malgré tout, d'être assez rapide pour l'avoir, en vain. « Et merde ! » lâchait-elle se résiliant à attraper un taxi pour ne pas arriver en retard mais surtout après tout le monde.

Il lui avait fallu une vingtaine de minutes pour arriver au lieu de rendez-vous, mais elle y était enfin. Entrant dans le bar, elle se dirigeait vers Logan, qui était à quelques mètres surement entrain d'attendre sa première commande. « Salut ma belle ! » lançait la brune en passant son bras autour des épaules de la jeune femme lui déposant, au passage, un bisou sur la joue. Logan était à la fac avec la petite sœur d'Eileen et elle s'était littéralement prise d'affection pour elle depuis leur première rencontre. L'affection était mutuelle et depuis, il n'était pas rare qu'elles se voient, avec ou sans Savannah, pour passer un agréable moment à discuter, rigoler mais aussi se confier.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A night to remember ! - Logan&Eileen. Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Avr 2019 - 20:00 #

Logan avait vraiment besoin d'une virée ce soir, c'est donc avec plaisir qu'elle se décida de sortir avec Eileen. Toutes les deux se connaissent grâce à Savannah la soeur de cette dernière qui est à l'université avec Logan. C'est bizarre mais très  rapidement Logan s'est attachée à cette dernière et inversement c'est un peu la grande soeur qu'elle n'a jamais eu. Pour une fois la jeune blonde était en avance pour cette sortie à Union Pool, elle connaissait l'endroit même si elle ne le fréquentait pas beaucoup. C'est après quelques minutes qu'elle vit arriver Eileen encore une fois toute belle comme toujours. Passant son bras autour de son épaule, Eileen déposa un bisou sur la joue pour la saluer, "bonjour toi, j'espère que tues en forme parce que je nous ais pris deux téquilla" lança t-elle en souriant. Officiellement Logan peut boire dans les bars depuis quelques semaines mais elle le faisait avant grâce à sa carte d'identité. "Comment tu vas ?" demanda t-elle avant de s'installer sur le tabouret du bar, cela tombait à pic vu qu'il y en avait deux côte à côte. La jeune femme avait vraiment hâte de rattraper le temps perdu, cela faisait quand même quelques semaines qu'elles ne s'étaient pas vues toutes les deux ; peut-être qu'il s'en était passé des choses pour Eileen. En tout cas pour Logan ce fût le cas. Le filleul de son père est venu vivre chez eux à la suite de la mort de ses parents, ce dernier l'a surprise avec son professeur d'Italien. Cette relation avec son professeur d'italien n'est pas sérieuse, ils passent juste du bon temps tout les deux mais personne ne le savait jusque là. Tout vient d'être chamboulé par ce filleul qu'elle déteste, c'est sûr qu'il ne va pas la laisser tranquille avec ce sujet mais Logan ne compte pas se laisser faire. Logan fut tirer de sa rêverie quand le serveur apporta les deux verres qu'il posa devant les deux femmes en adressant un grand sourire, charmant ce serveur. C'est toujours agréable de voir des beaux garçons et il faut dire que Logan n'a jamais été relation sérieuse ; peut-être qu'elle est trop jeune ou qu'elle n'a pas trouvé le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A night to remember ! - Logan&Eileen. Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Avr 2019 - 21:41 #





Lets enjoy a night together.

Logan & Eileen.

Même si Eileen n'avait fait qu'une année de fac, elle savait que le rythme était assez intense. Clairement, ce système n'était pas fait pour elle et heureusement, elle l'avait rapidement réalisé. Elle comprenait toutefois ceux qui étaient passionnés par les études, comme sa petite sœur par exemple. Peut-être avait elle une certaine pression sur les épaules au vue des belles études de médecine qu'avait fait Jake et de la jolie évolution professionnelle qu'avait eu Eileen au sein de l'armée. Malgré le sérieux dont les étudiants devaient faire preuve au quotidien, lâcher prise de temps en temps ne faisait pas de mal et la jeune femme était ravie de voir que Logan s'accordait du bon temps entre deux journées de cours. Après tout, il fallait aussi que jeunesse se fasse et ce n'était pas vraiment faisable lorsque on était enfermés dans les salles de cours. « Bonjour toi, j'espère que tu es en forme parce que je nous ai pris deux tequila. » répondit Logan, alors qu'à entendre le mot tequila, le sourire sur le visage de la brune s'élargissait de bonheur. « Comment ne pas être en forme quand je sais que je vais boire une tequila servie par un serveur plutôt mignon ! » lançait-elle en souriant en coin alors que personne ne pouvait passer à côté du fait que le jeune homme était absolument charmant. « Comment tu vas ? » Eileen s'installait sur le tabouret vide en face de celui de son amie et elle remerciait le serveur qui venait de leur déposer les verres. « Je vais bien et toi ? Raconte moi, il a du se passer pas mal de choses depuis qu'on s'est vues. » Après tout la vie à la fac était parfois plus mouvementée que la vie de flic, du moins c'était l'impression qu'avait la brunette par moment. Bien sur, sa vie professionnelle était loin d'être calme ou monotone mais contrairement à ce qu'on pouvait voir dans les séries, elle ne passait pas son temps à courir après les malfrats. Eileen prenait son verre avant de trinquer avec Logan, ravie de pouvoir passer un moment en sa compagnie, oubliant tout le reste. La soirée et la nuit étaient à elles.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A night to remember ! - Logan&Eileen. Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Avr 2019 - 20:32 #

Cette soirée promettait vraiment d'être parfaite, Eileen est vraiment quelqu'un que Logan adore alors forcément quand la proposition de la soirée est venue dans la discussion Logan ne put refuser. En ce moment elle a vraiment besoin de se vider la tête surtout avec l'arrivée du filleul de son père à la maison, c'est un vrai petit con et ils passent leur temps à s'engueuler pour tout et n'importe quoi. Logan ne supporte pas ça, elle fait des efforts parce qu'il traverse une passe difficile avec la perte de ses parents mais tout deux se détestent depuis l'enfance, rien n'a changé. Logan était arrivée la première pour une fois et très rapidement elle avait commandé deux téquilla avant même que son amie soit là, de toute façon elles étaient là pour passer une bonne soirée autant qu'elles se mettent dans l'ambiance. C'est à peine quelques minutes plus tard qu'Eileen arriva auprès de Logan qui l'informa pour les boissons mais rapidement Eileen fit une remarque sur ce serveur qui n'était pas mal du tout ; elle marquait un point ! Logan demanda comment allait la jolie brune avant de remercier d'un sourire le serveur qui venait de leur donner les deux verres. Eileen allait bien à ce qu'elle disait voulant savoir ce qui s'était passé dans la vie de Logan depuis qu'elles s'étaient vu toutes les deux. "Tellement de choses ... mais je vais bien c'est déjà l'important ! Sinon le filleul de mon père a débarqué à la maison, il a perdu ses parents dans un accident d'avion alors mon père est son tuteur légal même s'il est majeur ... Une horreur c'est un petit con ! Mais tu vois j'essaye d'être sympa avec l'accident et tout c'est pas simple" dit-elle en grimaçant, ils se détestent depuis toujours et ça n'a pas changé en grandissant, il se conduit comme un con avec elle, mais elle ne se laisse pas faire ; Logan a un caractère bien trempé et tout le monde le sait ! La blondinette fit l'impasse sur l'histoire où il l'avait surpris en train de batifoler avec son professeur d'Italien, après tout elle ne souhaitait pas que cette histoire sorte car tout le monde risquait gros. "Et toi, qu'ais je loupé dans la vie de Mademoiselle Eileen Everwood ? Cela fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu, j'ai même pas le temps de me poser pour voir ta soeur à l'université c'est dingue ça !" demanda t-elle avant de lever son verre pour trinquer avec son amie avant de le vider d'un seul coup, que la soirée commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A night to remember ! - Logan&Eileen. Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 14:03 #





Lets enjoy a night together.

Logan & Eileen.

Eileen était réellement emballée à l'idée de passer du temps avec Logan. Malgré leur différence d'age, elles s'entendaient extrêmement bien. D'ailleurs, l’aîné considérait la plus jeune comme sa petite sœur, presque au même titre que sa réelle petite sœur de sang. Prenant place face à la jeune étudiante, Eileen attrapait son verre avant de le cogner contre celui de son amie, prête à entendre tout ce qu'elle avait à lui confier. Elles ne s'étaient pas vues depuis quelques semaines maintenant et dans a vie d'une étudiante, il s'avérait que cela pouvait être l'équivalent de plusieurs mois, la vie allait vraiment trop vite. « Tellement de choses... mais je vais bien c'est déjà l'important ! Sinon le filleul de mon père a débarqué à la maison, il a perdu ses parents dans un accident d'avion alors mon père est son tuteur légal même s'il est majeur... Une horreur c'est un petit con ! Mais tu vois j'essaye d'être sympa avec l'accident et tout c'est pas simple. » Elle grimaçait alors que perdre ses parents devait être la pire chose qui pouvait arriver à un adolescent ou à un adulte d'ailleurs. Les parents étaient une sorte de pilier et la jeune femme ne savait pas comment elle deviendrait si elle était amenée à perdre son père et/ou sa mère actuellement, peut-être n'aurait elle pas été des plus agréables tout comme le filleul du père de Logan. « Ça ne doit pas être facile pour lui et c'est peut-être à cause de sa peine qu'il est aussi con, non ? En tout cas, j'espère que ça va s'arranger ou qu'il ne restera pas trop longtemps à te pourrir la vie. » Eileen voulait bien être empathique avec ce jeune homme mais Logan était son amie et s'il lui faisait la vie dure alors elle espérait qu'il s'en aille sans tarder, histoire de libérer la blonde.  « Et toi, qu'ais je loupé dans la vie de Mademoiselle Eileen Everwood ? Cela fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu, j'ai même pas le temps de me poser pour voir ta sœur à l'université c'est dingue ça. » Elles trinquèrent de nouveau et Eileen du gober son verre d'une traite afin de trouver la force de répondre. « J'imagine qu'entre vos cours, les activités et tout ça, c'est pas simple de se prendre du temps ! » commençait-elle avant de reprendre. « Et moi et bien... Comment te dire que je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive, tout ce que je croyais derrière moi est en train de me revenir à la figure ! J'ai croisé mon ex fiancé que je pensais être à l'autre bout du monde dans une espèce de mission suicide... » Caleb était dans les forces spéciales et son retour sur le sol américain avait été une grande surprise, d'autant plus lorsque elle l'avait croisé ici, à New-York. Depuis, Eileen ne savait plus vraiment comment agir. « Ce verre est donc d'une grande nécessité ! » tentait-elle de se convaincre.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A night to remember ! - Logan&Eileen. Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Mai 2019 - 12:55 #

Les soirées entre filles sont les meilleurs c'est pour cela que Logan a accepté la proposition de son amie, pour une fois c'était elle la première arrivée au bar. Elle en a profité pour commander des téquilla, il fallait bien commencer et se mettre dans l'ambiance, depuis qu'elle a eu vingt et un an, Logan peut enfin utiliser ses vrais papiers. Le serveur assez mignon apporta les deux verres et la blonde se contenta de sourire pour le remercier, Eileen avait elle aussi vu la beauté du garçon qui se trouvait derrière le bar. Cette dernière ne perdit pas de temps pour poser des questions à sa jeune amie afin de savoir ce qui se passait pour elle, il faut dire que Logan n'a pas trop de temps pour elle. Eiileen semblait être touchée par l'histoire du filleul du papa de Logan ajoutant que c'était sans doute à cause de la perte de ses parents qu'il se comportait comme ça. "Je pense aussi ... mais c'était déjà un petit con avant. En réalité il n'a pas trop changé après ce deuil, mon père l'adore et puis avoir un garçon à la maison lui rappelle le temps passer avec mon petit frère avant sa mort" confiat-elle en regardant son amie. Logan se sent terriblement seule depuis qu'elle a perdu son frère lorsqu'elle était enfant, la maladie l'a emporté et c'est la pire épreuve qu'elle ait connu dans sa vie. Ce fut au tour d'Eileen de parler de sa vie "Oui c'est ça, il va falloir que je lui envoie un texto" dit-elle avant de l'écouter continuer de raconter ce qu'il se passer pour elle. Sa vie semblait trépidante aussi car elle venait de revoir un ex fiancé qu'elle pensait bien derrière elle. "Revoir un ex n'est jamais simple, tu as pu lui parler ? Pourquoi est-il de retour ?" demanda t-elle curieusement. Logan est vraiment curieuse de la vie de ses amis et elle est toujours à l'écoute quand ils ont besoin de se confier ou de conseils même si ce n'est pas si simple de donner des conseils quand on ne traverse pas la même chose. Elle termina son récit en disant que ce verre était donc d'une grande nécessité, "je veux bien te croire ... trinquons aux retours des ex et à l'arrivée des petits cons dans nos vies" lança Logan en levant son verre en direction de celui de son amie. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A night to remember ! - Logan&Eileen. Empty






Invité a posté ce message Dim 5 Mai 2019 - 16:21 #





Lets enjoy a night together.

Logan & Eileen.

L'arrivée du filleul du père de Logan avait chamboulé la vie paisible de la jeune fille, Eileen en avait conscience en l'écoutant. Elle en savait pas comment elle aurait géré à sa place mais elle ne pensait pas mieux faire, ça non. Malgré tout, la brune tentait de comprendre ce qui pouvait pousser ce garçon a aussi mal agir même si, c'était apparemment de nature. « Je pense aussi... mais c'était déjà un petit con avant. En réalité il n'a pas trop changé après ce deuil, mon père l'adore et puis avoir un garçon à la maison lui rappelle le temps passer avec mon petit frère avant sa mort. » Eileen grimaçait en approuvant de la tête alors qu'elle posait sa main libre sur celle de son amie. Elle savait que parler de son frère disparu n'était pas facile pour Logan et ce même si elle se montrait extrêmement forte. Perdre un être cher n'était jamais une étape facile et même si le temps passait, la douleur de l'absence était toujours intacte. Si elle n'avait pas perdu son frère, Eil avait perdu sa cousine, le deuil, elle en parlait donc en connaissance de cause. « Peut-être que vivre avec vous l'apaisera, enfin j'espère. » Rien n'était moins sur mais l'espoir était permis. « Oui c'est ça, il va falloir que je lui envoie un texto. » répondit Logan en parlant de Savannah, la petite sœur du lieutenant. Cette dernière approuvait de la tête en souriant alors qu'elle savait que cela ferait plaisir à sa soeur qui appréciait grandement la blonde. « Revoir un ex n'est jamais simple, tu as pu lui parler ? Pourquoi est-il de retour ? » Elle secouait la tête avant de répondre. « Oui on a parlé mais pas vraiment de notre séparation, il a totalement fuit le sujet... Il a eu une promotion, il vit donc à New-York maintenant. » C'était à peu de choses près tout ce qu'elle savait de la nouvelle vie de Caleb. « Je veux bien te croire... trinquons aux retours des ex et à l'arrivée des petits cons dans nos vies ! » Eileen riait et approuvait les paroles de son amie avant de cogner son verre au sien. « Trinquons en espérant que tout s'arrange et que la vie nous laisse un peu tranquille ! » ajoutait-elle à leur petite prière.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A night to remember ! - Logan&Eileen. Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Mai 2019 - 17:24 #

Il est vrai que l'arrivée du filleul dans la vie de Logan avait un peu chamboulé tout ça, la jeune femme semblait comprendre pourquoi il se comportait comme ça, de toute manière il était déjà con avant et sans doute que la perte de ses parents ne l'aidait pas plus ... Il est vrai qu'avoir un garçon dans la maison des Reagan rappelait sans doute le frère de Logan malheureusement la perte de ce dernier avait touché la famille au plus profond de leur coeur. Eileen semblait penser qu'il allait s'apaiser avec le temps de vivre avec eux, "je l'espère on verra comment ça va se transformer" se contenta t-elle de dire. Après tout il faut bien que la vie avance même avec l'arrivée de ce dernier ici, Logan ne risque pas de se laisser faire. Rapidement Logan parla de la soeur d'Eileen qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et elle comptait bien lui envoyer un texto afin qu'elles puissent passer du temps ensemble. Ce fut au tour d'Eileen de parler de sa vie notamment du retour de son ex petit ami avec qui elle avait pu parler de leur séparation même s'il avait fuit le sujet comme souvent. "Ah je vois le genre ... peut-être qu'avec le temps vous allez avoir le temps de parler de cette séparation ... il faudra peut-être du temps" se contenta t-elle de dire à son amie, ce n'est jamais simple les ruptures. Les deux jeunes femmes trinquèrent aux retour des ex et à l'arrivée des petits cons dans la vie ce qui fit beaucoup rire Eileen. "Je sais que tout va s'arranger ... la roue tourne et c'est pas toujours à nous d'avoir des problèmes" dit-elle tout simplement ... "Je suis sûre que cette soirée va nous faire du bien" ajouta t-elle par la suite, c'est important de prendre du temps pour soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A night to remember ! - Logan&Eileen. Empty






Invité a posté ce message Mar 14 Mai 2019 - 15:04 #





Lets enjoy a night together.

Logan & Eileen.

L'arrivée d'une nouvelle personne au sein d'une famille n'était jamais chose facile. Il fallait s'adapter, parfois faire face aux caractères des uns et des autres, quoi que l'on pouvait en dire, l'étape d'acceptation pouvait être plus ou moins longue. « Je l'espère on verra comment ça va se transformer. » Eileen approuvait de la tête espérant que les choses allaient s'arranger ou du moins tourner un peu en positif. Pour l'instant, ça ne semblait pas être le cas mais la cohabitation était encore récente, il fallait attendre un peu et prendre le temps d'amadouer la bête. « Tu me tiendras au courant. » Elle souriait légèrement avant de boire quelques gorgées de sa boisson. « Ah je vois le genre... peut-être qu'avec le temps vous allez avoir le temps de parler de cette séparation... il faudra peut-être du temps. » commentait Logan lorsque le sujet Caleb était mis sur la table. Eileen ne savait pas comment les choses allaient tourner mais la jeune femme avait sans doute raison, il allait falloir du temps. C'était assez drôle et ironique au fond puisque le temps était ce qui avait fait souffrir la brune, jusque là. « Oui sans doute... Je pense que ça m'aiderait à y voir plus clair et surtout à avancer d'enfin en parler avec lui. » C'était ce qu'elle pensait sur le moment mais ce n'était pas une science exacte et elle ne savait pas réellement ce qu'elle ressentirait au moment ou cela arriverait. Les deux amies finissaient par trinquer joyeusement ce qui soulageait un peu le cœur de miss Everwood. « Je sais que tout va s'arranger... la roue tourne et c'est pas toujours à nous d'avoir des problèmes. Je suis sûre que cette soirée va nous faire du bien. » Eileen approuvait largement de la tête, totalement en accord avec les paroles de l'étudiante. « J'attends impatiemment qu'elle tourne ! » plaisantait-elle avant de reprendre. « Ça me fait plaisir d'être là en tout cas. » confiait Eileen en toute franchise.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A night to remember ! - Logan&Eileen. Empty






Invité a posté ce message Mer 15 Mai 2019 - 10:33 #

Les deux jeunes femmes ont trouvé le truc parfait pour passer une bonne soirée, quoi de mieux que de se retrouver dans un bar pour prendre un verre ? Logan parla du nouvel arrivant dans sa famille ce qui perturbait un peu sa vie actuellement mais elle souhaitait attendre et voir comment ça se passe avant de dire quoique ce soit. Ce n'était pas facile mais la jeune femme prenait sur elle autant qu'elle le pouvait, surtout pour les parents de ce dernier qu'elle aimait beaucoup. "Promis je te le dirais" dit-elle simplement en souriant, Logan a toujours été du genre positive sans pour autant se laisser marcher sur les pieds cela risque de devenir la folie si les choses ne s'arrangent pas ! Eileen parla de son ex petit ami avec qui la situation semblait tendue aussi, elle lui proposa de prendre le temps de parler avec lui pour savoir ce qui en est vraiment. Visiblement cela aiderait Eileen à y voir plus clair et surtout d'avancer, les histoires d'amour c'est vraiment beaucoup trop compliquées. "Je suis désolée en tout cas j'espère que cela va vite s'arranger pour toi" répondit Logan avec un léger sourire réconfortant ; toujours du genre à vouloir faire plaisir aux autres et à réconforter. Logan espère sincèrement qu'un jour la roue tourne et que cela ne soit pas toujours elles qui se retrouvent dans les galères, Eileen semble penser la même chose ajoutant que ça lui ferait plaisir d'être là pour voir ça. "Ne t'en fais pas moi j'y crois ... en attendant faisons la fête comme il se doit pour se changer les idées". Logan vida son verre rapidement faisant un grand sourire par la suite à son amie, c'est exactement ça dont elle a besoin pour se vider la tête et oublier ce qui se passe à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A night to remember ! - Logan&Eileen. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
A night to remember ! - Logan&Eileen.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» A night to remember ♔ Olivia
» It's gonna be a night to remember {ft. Rhys}
» (fb) always remember us this way (poppy)
» (fb) always remember us this way (eliza&warner)
» If you can make me smile, I'll remember you. - Emil


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: