Flèche haut
Flèche basEarthquake ♣ Morgan & Sienna

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 Earthquake ♣ Morgan & Sienna

Invité
Anonymous
Invité

Earthquake  ♣ Morgan & Sienna Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Avr 2019 - 19:54 #

Je profite de la vague de chaleur s'abattant sur la grosse pomme pour sortir de nouveau. Après l'abandon de Damian j'ai connu un petit passage à vide. Plus de copain de beuverie, plus de petit message le matin avant de partir au boulot, ... nada. Je l'aimais bien, le flic. Il faut bien que je me fasse une raison : il a pris ses cliques et ses claques et il s'est tiré. Après une semaine infernale durant laquelle je râlai pour tout et rien, je me suis faite une raison : il fallait que je sorte. Dès que les premiers rayons du soleil sont sortis j'ai enfilé mes baskets direction Staten ilsland. Il n'y a pas grand monde à cette heure matinale. Si peu que j'entends les vagues s'écraser sur le sable, mes  pieds foulant le sable mouillé et les oiseaux s'égayer du petit matin. En levant un peu la tête je vois un joggeur faire de même un peu plus loin devant moi. Il court dans le sens inverse, et lorsque nous nous croisons je lui souris par habitude. Mais quelle surprise de reconnaître ces traits qui me rappellent mes vacances chez ma tante... J'entrouvre la bouche avec surprise, m'arrête soudainement et vois qu'il fait de même. " Morgan ! Mince alors... qu'est-ce que tu fais là ? " je demande avec étonnement, ravie de pouvoir revoir mon ami. Je fais marche arrière puis me plante devant lui en le serrant dans mes bras avec affection. Nous avions gardé le contact, évidemment, mais depuis mon arrivée à NY les choses s'étaient précipitées et... je n'avais pas pris le temps de revoir le jeune homme. Comme on dit, le hasard fait bien les choses ! " C'est dingue de se croiser comme ça, par hasard. C'est mon premier jogging New-Yorkais. " je continue.

@"Morgan Shaklebolt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Earthquake  ♣ Morgan & Sienna Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 16:53 #

Malgré une bonne petite soirée avec les collègues de la caserne, qui s'est fini assez tard pour Morgan, ce dernier ne s'est pas démonté que de mettre quand même son réveil assez tôt ce matin pour son jogging habituel. A cette heure-ci, plus de la moitié de New-York dors encore c'est certain et c'est justement ce qu'apprécie Morgan ; la tranquillité. Vêtu de son jogging et d'un pull à capuche, il s'est rendu à Staten Island, meilleur endroit au monde pour courir, il connaît le trajet par coeur puisque ça doit faire deux ans qu'il y court assez régulièrement pour tout dire. Il aime le sport, il a toujours aimé ça et il se doit de garder un entraînement assidu dans tous les cas. Fraîchement réveillé maintenant, cela doit faire une bonne demi heure que Morgan foule le bitume pour finalement rejoindre la plage de Midland, lorsque pour la première fois, il aperçoit un joggeur plus loin. Chose relativement rare à cette heure-ci, il croise très rarement d'autres personnes, si ce n'est des jeunes qui terminent leur soirée de la veille. Par habitude, il lance juste un regard au joggeur qu'il croise avec un hochement de tête en guise de salutation, lorsqu'une voix jaillit de la personne et annonce son prénom. " Morgan ! Mince alors... qu'est-ce que tu fais là ? " Surprit, Morgan s'arrête lui aussi net et fait face finalement à son amie d'enfance, Sienna. Mon dieu, tant de souvenirs qui remontent à la surface du jeune homme, des vacances mouvementés avec la jeune femme, une amie incroyable qui vivait L.A à l'époque mais, lorsqu'elle venait chez sa tante à New-York, ils en profitaient pour se voir et passer de longs étés ensemble. " Oh Sienna ! Ben, c'est à toi que je devrais poser la question, il est tôt ! " réponds, tout en souriant, Morgan à son amie. Ils n'ont jamais perdus contact et cela malgré les kilomètres qui les séparaient. Morgan avait apprit qu'elle vivait désormais à New-York mais, leur emploi du temps respectif ne leurs avaient pas permis de se rencontrer et puis, Morgan est bien trop occupé à esquiver son frère en ce moment, faut dire. Comme quoi la vie peut être surprenante des fois ! " C'est dingue de se croiser comme ça, par hasard. C'est mon premier jogging New-Yorkais. " annonçait la jeune femme, après avoir étreint Morgan, étreinte qu'il lui a évidemment rendu avec plaisir. " Eh bien tu as choisi le meilleur endroit du monde, j'y cours très souvent ici ! C'est vrai que tu m'avais dis avoir emménagé à New-York mais, j'ai eu tellement de choses à penser ces derniers temps... j'suis désolé. Ca m'fais tellement plaisir de te voir Sienna, tout va bien dis ?! " finit-il par demander, curieux de connaître les changements ou nouveautés dans la vie de son amie.

@sienna eriksen Earthquake  ♣ Morgan & Sienna 690147451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Earthquake  ♣ Morgan & Sienna Empty






Invité a posté ce message Lun 20 Mai 2019 - 16:24 #

Courir dans le sable n’a jamais été simple. Ce sont les lois de la physique : le sable apporte une résistance et empêche le pied de rebondir sur une surface dure. C’est le défi que je me suis lancé ce matin. Depuis vingt minutes je foule le sable à une heure si matinale que seules les mouettes m’accompagnent, et un autre joggeur au loin. Mes muscles m’en veulent. Je compte mentalement le temps depuis lequel je n’avais pas fait de jogging et… je ne pensais pas que le chiffre était si élevé. Moi qui en faisait au moins deux par semaine … depuis le mois de Janvier je n’en ai fait qu’un. La vie à 100 à l’heure en est la cause. S’habituer aux hôpitaux dans lesquels je me rends, apprendre à connaître mes collaborateurs et les médias, … tout ça a été compliqué et épuisant. J’espère que je pourrais poursuivre mes efforts sportifs durant les quelques mois qui me restent à NY.

Le joggeur qui arrive m’est familier. Je découvre en réalité Morgan, avec qui je passais des étés à NY et qui était un ami hors du commun. Il s’étonne de me voir si tôt sur la plage. « J’étais en forme alors je me suis dit que c’était une bonne idée de me dérouiller. T’imagines pas comme ça m’a manqué… mais j’avoue que j’en bave un peu. » je lui confie. Lui a l’air comme un poisson dans l’eau ici. Il faut dire qu’il connaît le coin beaucoup mieux que moi… et que son boulot l’oblige à être plus régulier que moi sur les entraînements sportifs. Après avoir étreint Morgan, je lui fait part de ma surprise de le croiser ici, par hasard. Ca me fait du bien de revoir mon ami. J’ai horreur de laisser tomber les personnes auxquelles je tiens. Même si nos contacts ne sont plus aussi rapprochés qu’avant, c’est un ami cher qui me rappelle ma tante, ma grand-mère et mes étés New-Yorkais.

« Eh bien tu as choisi le meilleur endroit du monde, j'y cours très souvent ici ! C'est vrai que tu m'avais dis avoir emménagé à New-York mais, j'ai eu tellement de choses à penser ces derniers temps... j'suis désolé. Ca m'fais tellement plaisir de te voir Sienna, tout va bien dis ?! » Je lui souris et pose ma main sur son épaule, la tapotant pour lui signifier que ce n’est pas grave.  « Ne t’inquiètes pas… j’ai eu énormément à faire alors ça aurait été difficile de faire concorder nos emplois du temps je pense. » Nous nous baladons désormais le long de la plage, marchant lentement vers les falaises et le petit appontement rocheux où nous pourrons sans doute nous assoir quelques minutes le temps de discuter. « Tout va bien oui ! Je me suis enfin habituée au job, il est même question de prolonger mon contrat d’un an mais j’hésite un peu. C’est beaucoup de responsabilités, et en même temps ça fait progresser mes recherches de façon drastique. » Du coté personnel en revanche, il n’y a rien de nouveau. A part ce flirt innocent avec Damian, ma vie sentimentale est au point mort. Les quelques amis New-Yorkais que je me suis fait sont des collègues de boulot. « Tu dis que tu as beaucoup de choses à penser… ça va pour toi ? » je demande alors, soucieuse du bien-être du secouriste. Lorsque nous arrivons près de l’affleurement rocheux, je m’assieds et invite mon ami à faire de même.
@Morgan Shacklebolt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Earthquake  ♣ Morgan & Sienna Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Earthquake ♣ Morgan & Sienna
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: