Flèche haut
Flèche basMeet my boyfriend ft. Ulrik

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Meet my boyfriend ft. Ulrik

Invité
Anonymous
Invité

Meet my boyfriend ft. Ulrik Empty






Invité a posté ce message Mar 7 Mai 2019 - 16:10 #

Meet my boyfriend ★ Il n'y a pas de mot pour décrire ce sentiment étranger de retrouver son petit-copain alors qu'il vous a comme "oublié" pendant des semaines. Milho a enfin atteint le but qu'il s'était fixé : faire en sorte de revenir dans la mémoire d'Ulrik, et il s'est tellement consacré là-dessus qu'il n'a pas pensé à la suite... lorsque cela arriverait. Une fois que le jeune homme aurait retrouvé la mémoire. Bien sûr, il est revenu à l'appartement, pour son plus grand plaisir, mais comment les choses doivent-elles se dérouler à présent ? Doivent-ils faire comme si rien de tout ceci ne s'est passé ? Comme si Ulrik n'avait pas eu cet accident qui lui avait autant couté la vie qu'à leur couple ? Il ne s'est jamais posé la question jusqu'à ce que cela arrive. Milho, lui, ne parvient pas à oublier ces semaines terribles de solitude et d'acharnement, et il ne pense pas pouvoir faire comme si tout ceci ne s'était pas produit. Recommencer une journée comme les autres sans penser à cela, c'est impossible. Pourtant, la vie continue et il veut vraiment que tout redevienne comme avant. Sauf que plus les minutes de la journée avancent et plus il se rend compte que cela va être difficile de considérer le présent actuel comme celui auquel ils avaient l'habitude.

Mais Milho fait des efforts. Il ne veut pas que cette histoire entache leur relation alors ce début d'après-midi, sachant qu'Ulrik finit les cours à 14h30, il va l'attendre à la sortie. Il ne sait pas trop ce qu'ils vont faire, si cela va leur faire bizarre à tous les deux ou si, au contraire, ce sera comme une évidence... Cherchant son visage dans la foule des étudiants qui prennent leur pause, il espère vraiment que tout rentrera dans l'ordre... Un ordre qui n'aurait jamais dû être quitté au départ.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Meet my boyfriend ft. Ulrik Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Mai 2019 - 17:08 #

Meet my boyfriend ★ Ulrik et Milho se sont enfin retrouvés après plusieurs semaines de séparation et le plus jeune s’en réjouit. Il sait que ça ne sera pas facile pour eux deux de retrouver leur vie d’avant, il se doute que son petit ami a dû souffrir de ces semaines de solitude et qu’il est impossible de faire comme si rien ne s’était passé. Mais Ulrik ne compte pas lui demander d’oublier, aussi douloureuse que cette période ait été, elle fait partie de leur vie, de leur passé et tenter de l’oublier serait une erreur. Mais Ulrik ne compte pas pour autant laisser cette triste période ruiner son couple, même s’il se doute que ça ne sera pas forcément évident, il compte faire de son mieux pour que cette période ne soit plus qu’un simple souvenir qu’ils surmonteront ensemble. Ces retrouvailles ont au moins permis à Ulrik de retrouver celui qu’il était avant son accident, bien qu’il garde certains soucis en tête, il n’est plus à s’inquiéter de devoir se souvenir de sa vie avant l’accident et il peut ainsi à nouveau pleinement profiter de sa vie d’étudiant en compagnie de ses amis, amis qui se réjouissent d’ailleurs de retrouver le bon vieux Ulrik et surtout, de le voir à nouveau heureux avec son petit ami.

Milho lui a promis de venir le chercher à la fin de ses cours et Ulrik attend donc avec impatience ce moment, il a beau aimer ses études et passer du temps avec ses amis, c’est avec son petit ami qu’il veut être en ce moment alors dès que la fin des cours arrive, il range ses affaires et se précipite à la sortie de l’université pour rejoindre son petit ami qu’il cherche parmi la foule. Après quelques secondes il finit par le repérer avant de courir vers lui et presque lui sauter dans les bras, l’embrassant tendrement avant de lui sourire, ne se souciant guère qu’ils soient en public et que cela puisse être mal vu. Tant qu’il est avec Milho, il se fiche pas mal de ce que les autres peuvent penser. Il a toujours assumer son homosexualité et ce n’est pas l’accident qui a changé quoique ce soit à ce niveau là. Il enlace à nouveau son petit ami avant de finalement prendre la parole.

-Je suis content que tu sois venu me chercher, tu m’as manqué!

Et c’est la vérité, après tout ils viennent tout juste de se retrouver alors devoir être séparé de lui même si ce n’est que pour les cours, c’est encore difficile pour lui.

-Tu veux faire quoi maintenant? On va se prendre un milkshake? Ou tu préfères rentrer tout de suite? lui demande-t-il alors sans se départir de son sourire.

Il n’est pas retourné à leur endroit préféré pour les milkshake depuis la dernière fois où il s’y est rendu avec Milho alors qu’il ne le encore que comme un ami et il aimerait bien y retourner maintenant qu’ils se sont retrouvés.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Meet my boyfriend ft. Ulrik Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Mai 2019 - 21:08 #

Meet my boyfriend ★ Il lui faudra plusieurs minutes avant d'apercevoir le visage d'Ulrik dans la foule d'étudiants qui quittent les cours ou en rejoignent un autre. Il lui fait un signe et un petit sourire, pour se faire remarquer et lorsqu'il est sûr que c'est le cas, il se sent un peu mieux. A chaque fois qu'ils se quittent désormais, il a peur que ce soit pour toujours... Un nouvel accident est si vite arrivé ! Qui sait si le coma ne sera pas plus long ou les conséquences, pires que celles qu'ils ont connues... mais Milho ne va pas leur souhaiter ce malheur-là.

Il ne s'attendait pas à autant d'effervescence de la part de son petit-ami mais c'est avec grand plaisir qu'il l'embrasse dans cette foule, pas du tout inquiet de ce qu'on pourrait penser. Il est tellement heureux lui aussi de l'avoir retrouvé qu'il serait idiot de se faire du souci pour des avis d'inconnus...

"Tu m'as manqué aussi..." Assure-t-il au plus jeune tout en serrant sa taille dans ses bras. Le simple fait de le voir sourire a le don de lui donner plus de courage et de force, pour affronter à la fois le présent et le futur. Milho ne sait pas ce que ce dernier leur préserve, mais il sait qu'avec lui à ses côtés, il trouvera toujours une solution. Ils ont bien réussi là, non?

"Oh non, ne rentrons pas tout de suite... prenons notre temps ! Allons se boire un milkshake." Ils n'y sont en effet pas retournés depuis cette fois-ci, en tant qu'"amis". Et ça lui manque. Prenant la main du plus jeune, il se met en direction du bar à jus où ils ont toujours eu l'habitude d'aller pour passer un bon moment devant un verre.

"Alors, comment ce sont passés tes cours ?"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Meet my boyfriend ft. Ulrik Empty






Invité a posté ce message Jeu 9 Mai 2019 - 15:55 #

Meet my boyfriend ★ Milho lui répond alors qu’il ne veut pas rentrer de suite, qu’il veut prendre son temps, qu’ils peuvent aller boire un milkshake à leur bar à jus préféré. Ulrik acquiesce tandis que son petit ami lui prend la main, commençant à marcher en direction du bar à jus. Il questionne alors Ulrik à propos de ses cours. A vrai dire, plutôt bien, il se sent encore un peu perdu mais avec l’aide de ses amis il s’en sort très bien. Il a retrouvé la vie qu’il avait avant ou presque et même ses amis lui disent qu’ils ont retrouvé le vrai Ulrik. Oui, pour l’instant tout va pour le mieux même si Ulrik sait qu’il devra bien affronter ses parents un jour, très prochainement même étant donné qu’il vit de nouveau avec son petit ami mais pour l’instant, il ne s’en soucie pas, il préfère profiter de la présence de son petit ami.

-Très bien, j’ai presque entièrement rattrapé mon retard et mes amis m’aident beaucoup! D’ailleurs ils ont dit qu’ils étaient content de retrouver le vrai Ulrik, celui toujours joyeux et qui parle beaucoup trop souvent de son petit ami.

Ulrik sourit à ses dernières paroles, c’est vrai qu’il s’en souvient, il se souvient qu’il parlait parfois un peu trop de Milho mais qu’est-ce qu’il y peut s’il l’aime autant? Et puis ça ne semble pas vraiment déranger ses amis qui l’apprécient comme il est, sans eux il n’aurait peut être pas aussi vite retrouvé Milho d’ailleurs alors il les en remercie d’autant plus, ils l’ont toujours soutenu malgré ses soucis de famille.

-Et toi? Ta journée jusqu’ici? demande-t-il ensuite.


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Meet my boyfriend ft. Ulrik Empty






Invité a posté ce message Jeu 9 Mai 2019 - 21:06 #

Meet my boyfriend ★ Comme il a toujours eu l'habitude de le faire, Milho lui demande comment s'est passé sa journée. Ses cours, ses relations aux autres... c'est important de toujours communiquer dans un couple, encore plus avec ce qui leur est arrivé dernièrement. Milho a désespérément besoin de savoir ce qui passe par la tête d'Ulrik, pour savoir s'il est réellement "de retour" parmi eux.

Alors évidemment, sa réponse ne peut que le satisfaire. Il s'autorise même un petit souffle de soulagement. Il veut bien croire ses amis s'ils disent qu'ils ont retrouvé le vrai Ulrik. Lui a encore un peu de doutes, mais c'est normal après tout ce qui s'est passé. L'oubli qu'il a eu à son sujet... Il ne peut pas s'empêcher de se poser des questions, même s'il préfère de loin profiter de ces moments.

Milho renforce sa prise sur son petit-ami et constate que c'est à lui de raconter sa journée cette fois. Malheureusement, il n'y a pas grand chose à dire... il va tenter d'étoffer. "C'est une bonne nouvelle" dit-il en réponse à ses précédents propos. "Oh moi tu sais... toujours la même chose L'ordinateur est toujours en vie et j'ai eu un nouveau contrat, ce qui est pas mal. Le projet va me prendre du temps mais ce sera plutôt bien rémunéré, ce qui est une bonne chose." Surtout avec le coma et le fait qu'il a dû payer le loyer seul, pour deux. Ils n'en ont jamais reparlé et Milho ne le souhaite pas... Les histoires d'argent, il sait où ça mène, suffit-il de regarder leurs familles...

"Quand on m'aura payé, on se fera un vrai resto si tu veux !"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Meet my boyfriend ft. Ulrik Empty






Invité a posté ce message Jeu 9 Mai 2019 - 21:44 #

Meet my boyfriend ★ Milho lui répond alors que sa journée est comme tous les autres, il a travaillé sur son ordinateur qui est toujours en vie d’ailleurs, ce qui fait sourire Ulrik, il lui dit également qu’il a eu un nouveau contrat, que le projet va être plutôt long mais que c’est bien rémunéré et que c’est une bonne chose. Oui, c’est sûr, d’ailleurs Ulrik s’en veut toujours de ne pas avoir pu l’aider au loyer à cause de son accident mais il préfère ne pas remettre le sujet sur le tapis, il préfère profiter de la présence de son petit ami. Ils arrivent au bar à jus lorsque Milho lui propose de lui payer un bon restaurant une fois qu’il aura été rémunéré.

-Ca marche! répond-t-il.

Ils s’installent ensuite à leur table habituelle et Ulrik commande le même milkshake que d’habitude, ça non plus ça n’a pas changé. Après tout ça n’avait déjà pas changé lorsqu’il y est retourné avec Milho après son réveil, lorsqu’il ne le voyait encore que comme un ami alors pourquoi ça changerait maintenant? Aucun risque. Ulrik observe autour de lui en souriant.

-Tu veux faire quoi ce soir? Soirée tranquille devant la télé? Ou soirée câlin? demande-t-il avec un sourire.

C’est vrai qu’ils viennent seulement de se retrouver et hormis leurs baisers et leur proximité, ils n’ont pas été plus loin...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Meet my boyfriend ft. Ulrik Empty






Invité a posté ce message Jeu 9 Mai 2019 - 22:46 #

Meet my boyfriend ★ Milho lui propose de lui offrir le restaurant une fois qu'il aura reçu la paye conséquente au travail qu'il vient de lui être donné. Et c'est avec plaisir qu'il entend une réponse positive de sa part. Cela lui tire même un sourire... Il a presque hâte que ça se termine pour que ça arrive. Il pourrait le faire maintenant mais il n'a pas réellement les moyens de lui offrir quelque chose d'aussi bien qu'il l'aimerait... Non, vaut mieux attendre.

Ils arrivent au bar à jus et s'installent, commandant leur milkshake habituel. Il n'y a pas à dire, il y a du bon dans l'habituel, le récurrent... Imaginer qu'il ne reviendrait plus ici avec son petit-ami était une dure épreuve pour Milho. Fort heureusement, ils ont traversé ça et aujourd'hui, ils sont de retour à cette même table, avec les mêmes verres... et les mêmes sentiments. Et Milho est heureux que ce soit ainsi.
Ulrik lui demande ce qu'il veut faire par la suite, le soir-même. Et lui propose deux activités vraiment intéressantes... surtout une en particulier, mais qui le met un peu mal à l'aise. Il ne sait pas s'ils sont prêts, si ça ne fera pas bizarre... après ce mois et demi passé.

"Un mix des deux... ?" Propose-t-il alors simplement, sans trop savoir où il va. Il n'a pas envie de forcer les choses entre eux, surtout physiquement. Et ils n'en ont pas vraiment parlé depuis qu'Ulrik se souvient de tout. Ses yeux se reportent sur son verre et il secoue la paille dans son milkshake tout en réfléchissant. Bien sûr qu'il en a envie...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Meet my boyfriend ft. Ulrik Empty






Invité a posté ce message Jeu 9 Mai 2019 - 23:21 #

Meet my boyfriend ★ A sa question, Milho lui répond qu’ils peuvent faire un mix des deux, Ulrik n’est pas sûr mais il se demande à l’expression du visage de son petit ami s’il n’est pas mal à l’aise à parler de ça. Peut être est-ce encore trop tôt après leurs retrouvailles? Pourtant, Ulrik ne peut nier le fait qu’il en a envie, à vrai dire déjà la veille au soir il en avait envie mais Milho semblait bien trop fatigué pour ça, ou alors ne se sentait-il pas encore prêt? Ulrik se doute que ces dernières semaines n’ont pas été facile pour son petit ami, est-ce pour ça qu’il a encore du mal? Peut être n’est-il pas prêt…

-D’accord! Enfin si tu ne veux pas je comprendrais hein…, répond Ulrik.

On leur apporte finalement leur milkshake et Ulrik en boit une gorgée, il a cette impression que ces dernières semaines ne seront pas faciles à oublier, surtout pour le plus vieux, comme s’il craignait de le perdre à nouveau. Ulrik se demande s’il se pose encore des questions concernant les raisons qui ont fait qu’il a été le seul à être oublié…

-Ces milshakes sont toujours aussi bons! déclare-t-il

C’est vrai qu’ils n’en ont jamais trouvé d’aussi bons qu’ici alors forcément, c’est toujours ici qu’ils reviennent, prendre leur petite pause, tranquillement, oui, c’est leur petit endroit à eux!


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Meet my boyfriend ft. Ulrik Empty






Invité a posté ce message Ven 10 Mai 2019 - 22:23 #

Meet my boyfriend ★ La situation, ou plutôt la conversation, est un peu tendue. Milho croit comprendre que son petit-ami a envie d'avoir des relations sexuelles et dans les faits, c'est un sentiment partagé ! Sauf que... oui, il y a un "mais" à cette histoire. Milho ne se sent pas tout à fait à l'aise. Il a encore besoin de retrouver ses marques, ce qui est un peu étrange vu que des deux, c'est Ulrik qui était dans le coma et a eu la mémoire qui flanche ! Mais il ne peut simplement pas oublier ce mois et demi à angoisser pour tout et rien. Il ne peut pas non plus oublier que de tout l'entourage d'Ulrik, c'est lui qu'on a effacé en premier. Et ça, ça blesse l'ego d'un homme, même quand ce dernier essaye de ne pas en avoir. C'est vrai qu'il ne comprend toujours pas pourquoi LUI et pas un autre... Est-ce qu'il y a quelque chose qu'Ulrik ne lui dit pas ?

"Oui c'est vrai, ça n'a pas changé..." Il se racle la gorge parce que ce mot est devenu étrange. Peut-être que c'est leur couple qui a le plus changé, malgré eux. Milho aurait vraiment aimé que ce ne soit pas le cas... Il lui semblait que justement, cette nuit, il avait retrouvé cette connexion avec son petit-ami. Mais maintenant qu'ils parlent d'avoir des relations sexuelles, tout semble si confus...

"On pourrait aller au cinéma sinon. Le dernier Avengers est sorti... Apparemment c'est un gros carton." Cela lui retire la corvée de réflexion liée à leur relation physique. Parce que spirituellement, Milho se sent en accord avec son petit-ami. C'est juste le reste qui coince...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Meet my boyfriend ft. Ulrik Empty






Invité a posté ce message Lun 13 Mai 2019 - 22:05 #

Meet my boyfriend ★ Milho lui répond que oui, ces milkshakes sont toujours aussi bons, avant de finir par dire qu’ils peuvent aller voir le dernier avengers, qu’apparemment c’est un gros carton. Ulrik voit bien que son petit ami ne semble pas vraiment en accord avec lui mais il ne comprend pas pourquoi il ne lui en parle pas directement. Il se doute que ça ne doit pas être facile pour lui et peut être qu’il veut aller trop vite mais pourquoi Milho ne lui en parle pas directement?

-D’accord, ça me va!

Ulrik continue de boire sa boisson. Il se demande si Milho s’inquiète toujours qu’il ait été le seul oublié. Il peut le comprendre, il ne sait pas trop comment il aurait réagit lui même. A vrai dire, désormais il a plus ou moins une idée de la raison pour laquelle Milho est le seul qu’il a oublié…

-Est-ce que… est-ce que c’est… enfin, tu as peur que… que je puisse t’oublier encore?

Il peut le comprendre, même si ça lui fait mal de savoir que Milho puisse penser ça.

-Tu sais je… le médecin m’a expliqué certaines choses la… la dernière fois que je l’ai vu… je lui ai demandé pourquoi… pourquoi je n’avais oublié qu’une personne et… et il m’a dit que… que parfois notre mémoire efface certains… enfin quand il y a des moments durs et...et les personnes associées à ces moments… mais, Milho… je veux que tu saches, je ne comprends pas pourquoi j’ai pu t’oublier… Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé Milho, vraiment! Je t’aime tellement que je ne trouve pas de mots assez fort pour l’exprimer… Je t’aime Milho, tu ne peux pas t’imaginer à quel point je m’en veux d’avoir pu t’oublier comme ça même si c’était contre ma volonté… Alors… je ferais à ton rythme, si tu as besoin de temps, je peux comprendre et je le respecterais… Vraiment, Milho, je ne vois pas ma vie sans toi! Alors j’attendrais si il faut…

Ulrik ne sait pas trop pourquoi il dit ça mais c’est la vérité, il veut juste que Milho sache qu’il peut attendre si besoin, qu’il ne veut juste pas risquer de le perdre à nouveau...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Meet my boyfriend ft. Ulrik Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Meet my boyfriend ft. Ulrik
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» nice to meet you; aaron.
» Playing a dangerous game ft. Ulrik
» Meet your hero
»  nice to meet you.. anyway (connor)
» We meet again ft. Seth


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: