Flèche haut
Flèche bashe isn't unknown (blake)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 he isn't unknown (blake)

Invité
Anonymous
Invité

he isn't unknown (blake) Empty






Invité a posté ce message Jeu 9 Mai 2019 - 13:40 #

Elle frappe à plusieurs reprises contre la porte d'entrée et, attend patiemment que l'on vienne lui ouvrir mais, avec tout ce bruit qui résonne de l'intérieur il aura fallut presque cinq minutes pour que quelqu'un l'accueille. ❝ Iris ! Salut, désoler je n'avais pas entendu frapper. ❞ Teresa appaît alors et s'excuse immédiatement de l'avoir fait attendre. Iris s'avance légèrement vers son amie, lui fait la bise et lui tend un plat. ❝ Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas. Tiens j'ai préparé quelque chose ce matin. ❞ Et à vrai dire elle n'était pas certaine que sa recette soit totalement réussit, elle le verrait bien quand les invités piocheraient dedans. L'hôte lui prend alors le plat et lui fait un signe de la main, l'invitant à entrer à l'intérieur. ❝ Merci beaucoup. Je te laisse déposer tes affaires à l'entrée, tu connais la maison. Tu peux aller à la terrasse si tu veux, moi je dois repartir en cuisine quelques instants. ❞ ❝ Tu n'as pas besoin d'aide? ❞ S'inquit aussitôt la jeune femme. ❝ Non ça va, tout est prêt ne t'inquiètes pas. ❞ Alors elle s'exécute et part dire bonjour à tout le monde. Elle y retrouve d'ailleurs sa bonne amie Cassie avec qui elle se met à discuter. Elles discutent de leurs enfants : c'est ça quand on est maman, on adore parler de sa progéniture et du fait qu'ils grandissent trop vite. Quelques semaines s'étaient écoulés depuis leur dernière journée ensembles, à Cassie et Iris. Avec leurs boulots et les aléas de la vie elles n'avaient pas eu le temps de se revoir avant aujourd'hui. ❝ Il faut vraiment qu'on se fasse une après-midi avec les enfants. Ou même un restaurant toutes les deux. Je suis sûre que ça nous fera du bien. ❞ Avec ou sans enfants, du moment qu'elles passent un peu de temps ensembles. ❝ Avec grand plaisir, dans le pire des cas Wyatt pourra garder Peter, même Olivia si tu veux. ❞ A ce moment là, le regard de son amie est attirer par autre chose, forcément Iris jette un coup d'oeil, curieuse de savoir ce qui l'intéresse. ❝ Oh, je ne t'ai jamais présenté mon demi-frère, voici Blake... ❞ Et lorsqu'elle pose son regard sur lui, elle réalise que cette tête ne lui est pas totalement inconnue... Elle se lève par politesse et lâche sûre d'elle. ❝ Il me semble que l'on se connaît déjà. ❞ Il y a des semaines de ça, elle l'avait eu comme patient lorsqu'elle était de garde aux urgences - il était arrivé sacrément amocher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

he isn't unknown (blake) Empty






Invité a posté ce message Ven 10 Mai 2019 - 12:17 #

« Mon épaule va bien ! » Je grogne en la bougeant d’un mouvement brusque pour faire comprendre à Kat de me lâcher. Certes, j’ai pris un sacré coup il y a quelques semaines mais rien d’assez méchant pour qu’on soit sans arrêt sur mon dos. De toute manière je déteste ça et l’équipe le sait. Cela dit, je soupçonne Riley et mon coach d’avoir poussé la jeune femme à venir vers moi. C’est elle qui prend, forcément. Mon visage, lui, a été un peu plus marqué par les coups pas vraiment très autorisés que je me suis pris sur le ring. Un pauvre connard qui s’est énervé en réalisant qu’il perdait. Il m’a cogné encore et encore sans me laisser le temps de souffler jusqu’à ce que ma rage ait raison de moi et que je lui en colle une qui aurait pu l’assommer pour des mois. Sauf qu’on a tous les deux terminés aux urgences et qu’il s’est avéré que j’étais bien plus cassé que ce que je pensais. Arcade et nez en sang, j’ai eu un risque de commotion et une épaule méchamment déboitée. Sorti de l’hôpital après deux jours à être le pire connard de la terre avec certaines infirmières, j’ai eu le droit à un peu de rééducation pour mon épaule. Maintenant tout va bien mais tous posent un regard inquiet sur moi en pensant sans doute aux combats qui m’attendent à San Francisco. « Et de toute manière, je dois y aller. » Mon entraînement m’a pris plus de temps que prévu et je vais être en retard. Repas organisé par une amie de la famille – enfin plus exactement l’enfant d’amis de la famille – j’ai promis à Cassie d’y aller avec elle puisque son petit ami ne pouvait pas. Enfin y aller … la rejoindre serait plus exact. Une douche rapide prise, j’enfile jean et chemise, tenue parfaitement décontractée et gagne l’est de Williamsburg. Lorsque j’arrive et que Teresa m’ouvre, il y a déjà pas mal de personnes présentes. Je m’excuse en lui tendant la bouteille de vin rouge français hors de prix avant de gagner la terrasse où elle me dit d’aller. Balayant la foule du regard, je repère assez vite ma cadette en train de discuter avec une blonde qui me tourne le dos. « Désolé pour le retard. » Je m’excuse en embrassant le front de ma sœur. « Oh, je ne t'ai jamais présenté mon demi-frère, voici Blake ... » Je me tourne vers la blonde et manque de grogner en homme de Neandertal que je peux parfois être. « Il me semble que l'on se connaît déjà. » Dit-elle en me détaillant un moment. « Hm … oui, en effet. » Le regard de ma sœur posé sur moi, je soupire. « J’ai fini aux urgences y a deux semaines mais c’était rien. » Hormis que j’ai encore quelques traces sur le visage mais tout va bien. Mon attention reportée sur la jeune femme, je tends la main vers elle. « Blake Danvers, le chieur qui a cassé les pieds aux infirmières de votre service. Désolé pour ça d’ailleurs, j’aime pas être coincé au lit … sauf pour y prendre du plaisir. Everfield c’est ça ? Votre nom ? » Je peux débiter un nombre de conneries à la minute assez impressionnant quand je veux mais pas gêner le moins du monde je lui souris assez amusé par ma présentation.
he isn't unknown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

he isn't unknown (blake) Empty






Invité a posté ce message Jeu 16 Mai 2019 - 20:01 #

❝ Hm … oui, en effet. [...] J’ai fini aux urgences y a deux semaines mais c’était rien. ❞ Elle regarde Cassie et au vu des traits tirés qui apparaîssaient sur son viage, elle ne semble pas être au courant de son petit séjour aux urgences. Remarque avec son activité professionelle ce ne devait sans doute pas être la première fois qu'il y finissait. ❝ Ravie de le savoir... Tu aurais pu me le dire! ❞ Cassie avait tout à coup l'air légèrement contrariée par cette nouvelle, quoi de plus normal quand il s'agit de sa propre famille. Si cela avait été le cas pour Iris, elle aurait évidemment voulue le savoir. Mais visiblement pour Blake, ce n'était pas si grave que ça, d'où le fait de n'avoir prévenu personne. ❝ Blake Danvers, le chieur qui a cassé les pieds aux infirmières de votre service. Désolé pour ça d’ailleurs, j’aime pas être coincé au lit … sauf pour y prendre du plaisir. Everfield c’est ça ? Votre nom ? ❞ Elle se retient de rouler des yeux suite à l'une des ses remarques, si lui semble amusé par ce qu'il vient de dire, elle ne préfère pas relever. ❝ Oui c'est ça, Iris Everfield. ❞ Elle finit par serrer sa main, léger sourire apparant sur ses lèvres fines. ❝ Mes collègues infirmières n'ont pas arrêter de parler de vous, visiblement vous leur avait fait mauvaise impression. ❞ Dit-elle dans un léger rire. A l'évidence elle ne mentionne pas le fait qu'il avait tout de même eu du succès auprès des infirmières. Dans la salle de pause on pouvait entendre des tas de conversations variées. Comme des infirmières en colère à cause de certain patient, des aides-soignants se délectants des derniers potins. Ils pourraient limite tenir un journal sur tout ce qui pouvait se passer à l'hôpital. Du côté d'Iris, elle écoutait toujours ces conversations d'une oreille distraite, elle se fichait royalement de tout ça et d'ailleurs, elle n'en avait même pas le temps.

❝ Je vais me rafraîchir et passer un coup de fil à Wyatt pour savoir si tout ce passe bien. Je vous laisse quelques minutes. Profitez-en pour faire connaissance. ❞ Et Cassie qui s'échappe sans qu'Iris n'est le temps d'ajouter quelque chose. Bon... Ils ne sont plus que deux à présent. Son attention se reporte de nouveau sur Blake, elle cherche quelque chose à dire. Après tout elle ne le connaissait pas, ce n'était pas si simple de trouver un sujet de discussion. ❝ Et sinon... Ca fait longtemps que vous êtes boxeur? ❞ Tant quà être là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

he isn't unknown (blake) Empty






Invité a posté ce message Dim 19 Mai 2019 - 13:26 #

« Ravie de le savoir ... Tu aurais pu me le dire ! » Je lève les yeux au ciel ce qui, ma sœur le sait, suffira comme réponse de ma part. Ce n’est pas la première fois que je termine aux urgences et ce n’est certainement pas la dernière. J’ai un métier à risques et toute ma famille est au courant. Si je dois les prévenir à chaque fois que je finis un peu cassé, ils passeront leur vie à s’inquiéter. Plus qu’ils ne le font déjà en temps normal. Pas question d’en rajouter une couche et ma cadette a connu bien assez d’emmerdes dernièrement, je refuse d’en rajouter. « Oui c'est ça, Iris Everfield. » Confirme-t-elle alors que je peux sentir que ma petite vanne l’a quelque peu agacé. Ça me fait sourire parce que j’adore sortir des conneries et agacer la gente féminine. C’est presque une passion. « Mes collègues infirmières n'ont pas arrêter de parler de vous, visiblement vous leur avait fait mauvaise impression. » Le coin de mes lèvres s’étire plus encore en entendant ça. J’ai vraiment été exécrable lors de mon séjour, je n’en suis pas fier, mais je déteste les hôpitaux. Ce n’est pas une excuse, je le sais bien, seulement j’ai du mal à me maîtriser dans ces moment-là. « Sincèrement désolé pour ça, j’enverrai un petit quelque chose au service pour me faire pardonner. » Sur le moment je n’ai pas d’idée précise. Je finirais par trouver et puis c’est l’intention qui compte. Ça sera bien assez pour faire soupirer les quelques infirmières que j’ai vu lorgner sur moi lorsque j’étais coincé dans mon lit. « Je vais me rafraîchir et passer un coup de fil à Wyatt pour savoir si tout se passe bien. Je vous laisse quelques minutes. Profitez-en pour faire connaissance. » Je me retiens de serrer les dents en entendant parler du petit ami de ma sœur. Oh j’essaye de faire des efforts pour elle et pour mon neveu, seulement j’ai encore de travers le fait qu’il l’a abandonné lorsqu’elle avait le plus besoin de lui. Un regard noir lancé par ma sœur me fait comprendre qu’elle sait très bien ce que je pense et je lui offre un sourire d’excuses puis me retrouve seul avec Iris. « Et sinon ... Ça fait longtemps que vous êtes boxeur ? » Je donnerais beaucoup pour avaler un verre d’alcool là mais en saison et alors que j’ai une épaule qui se remet, ça ne serait pas malin. A la place je me focalise sur la blonde et sa question. « Une bonne dizaine d’années je dirais. J’ai commencé adolescent, j’étais en ligue officielle avant une pause forcée. » Mon incarcération a fait la une des journaux, ma mère étant très connue du monde mondain, mais malgré ça si je peux éviter de dire clairement que j’ai été en taule je le fais. « C’est une passion avant d’être un métier. » Aussi le seul moyen de me contrôler mais ça aussi j’évite de le dire. « Et vous, la médecine c’est venu comment ? » Je n’ai jamais été très scolaire alors les longues études je ne l’ai même jamais envisagé. Du coup j’admire les personnes qui ont le courage de s’y lancer.
he isn't unknown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

he isn't unknown (blake) Empty






Invité a posté ce message Mer 29 Mai 2019 - 8:53 #

Elle lui confirme ses propos lorsqu'il dit avoue avoir cassé les pieds à ses collègues infirmières. Et même si cette fois-ci elle n'en avait pas fait les frais, elle y étair habituée, tout comme le reste du corps médical. A vrai dire ils voyaient bien pire que ça, quelques fois cela pouvait très mal se passer avec certains patients un peu trop virulants. ❝ Sincèrement désolé pour ça, j’enverrai un petit quelque chose au service pour me faire pardonner. ❞ Elle le regarde fixement et finit par lui sourire. ❝ Ce n'est vraiment pas nécessaire. On a l'habitude de gérer ce genre de situation. ❞ C'était aussi ça leur métier. Ils n'avaient pas que les soins à procurer, ils devaient aussi calmer les gens et, utiliser leurs dons de psychologue pour apaiser certaine personne. Parfois, Iris devait même donner un coup de main aux infirmières qui ne s'en sortaient pas. Elles l'appelaient toujours à elle quand elles en avaient besoin.
❝ Je vais me rafraîchir et passer un coup de fil à Wyatt pour savoir si tout ce passe bien. Je vous laisse quelques minutes. Profitez-en pour faire connaissance. ❞ Elle remarque Blake se crisper lorsque Cassie indique qu'elle doit passer un coup de fil à Wyatt. Alors, elle tique mais ne préfère pas s'aventurer sur le sujet, visiblement sensible. Aurait-il des tensions entre lui et le cousin germain d'Iris? Manifestement oui. Certes, Wyatt à fait quelques erreurs par le passé, mais aujourd'hui il est présent pour son fils comme pour Cassie.

❝ Une bonne dizaine d’années je dirais. J’ai commencé adolescent, j’étais en ligue officielle avant une pause forcée. [...] C’est une passion avant d’être un métier. ❞ Lorsqu'il avait fait son petit séjour à l'hôpital Iris l'avait aussitôt reconnu mais à ce moment là, elle n'en avait rien dit. Plutôt physionomiste elle s'était souvenue l'avoir vu il y à quelques années à la une des journaux et qu'il avait été incarcérer par la suite. ❝ Si ça fait autant de temps, vous devez avoir un bon niveau j'imagine. Et puis, c'est vraiment rare de voir quelqu'un vivre de sa passion de nos jours. ❞ Malheureusement ce n'était pas le cas pour beaucoup de personne. Il avait de la chance, quelque part. ❝ Et vous, la médecine c’est venu comment ? ❞ ❝ Dès l'enfance en fait. J'étais fasciné par la science et tout ce qui touchait à la vie. Je m'amusais à faire mes propres expériences au secondaire... Elles n'étaient pas toujours fructueuses mais ça m'amusait. ❞ Elle lui sourit et rajoute. ❝ Mais c'est vraiment certains évènements qui me sont arrivés me l'ont confirmés. Alors voilà où j'en suis aujourd'hui. ❞ La perte de sa soeur lui avait fait réalisé à quel point elle voulait donné le meilleur d'elle-même pour aider chaque personne qui se trouvait sur son passage. Être chirurgienne était le domaine idéal pour le faire, d'après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

he isn't unknown (blake) Empty






Invité a posté ce message Sam 1 Juin 2019 - 14:38 #

« Ce n'est vraiment pas nécessaire. On a l'habitude de gérer ce genre de situation. » Non c’est sûr que ça ne l’est pas, ça ne va pas m’empêcher de le faire. De toute manière de l’argent j’en ai bien assez pour pouvoir envoyer des fleurs et un mot d’excuse au service qui a dû me supporter. Alors je souris en guise de réponse et tente de laisser le moins possible apparaître mon agacement dès qu’il est question de mon beau-frère. Ce n’est pas que je ne l’aime pas, il rend Cassie heureuse et c’est un bon père, malheureusement il a la fâcheuse habitude de blesser ma cadette et j’ai du mal. Tant qu’il n’aura pas prouver être digne d’elle, j’aurais toujours une certaine réserve le concernant. C’est comme ça et ma sœur peut me lancer tous les regards qu’elle veut, ça ne changera rien à ça. Mais, heureusement pour moi, Iris entame un sujet nettement plus intéressant et qui me change les idées. « Si ça fait autant de temps, vous devez avoir un bon niveau j'imagine. Et puis, c'est vraiment rare de voir quelqu'un vivre de sa passion de nos jours. » Ma fierté se gonfle d’un coup et je dois me faire violence pour ne pas bomber du torse comme un coq. On se calme, Danvers ! « Plutôt oui, sans me jeter des fleurs. Je compte bien gagner le championnat à la fin du mois. » Parce que ras-le-bol de finir sans arrêt second, battu par Donovan et sa gueule de connard. Je veux lui prouver qu’il n’est pas le roi du monde et que, oui, la petite merde que je suis selon lui peut le battre. Le ridiculiser même. Je vais me faire un plaisir de le rendre fou de rage. « Dès l'enfance en fait. J'étais fasciné par la science et tout ce qui touchait à la vie. Je m'amusais à faire mes propres expériences au secondaire... Elles n'étaient pas toujours fructueuses mais ça m'amusait. » J’opine doucement et ne sais pas quoi faire de mes mains. Alors je les enfonce dans les poches de mon pantalon lorsqu’Iris reprend. « Mais c'est vraiment certains évènements qui me sont arrivés me l'ont confirmé. Alors voilà où j'en suis aujourd'hui. », « Comme quoi, il n’y a pas que moi qui vis de sa passion. » Lancé-je en lui adressant un petit sourire. Je pourrais laisser ma curiosité l’emporter et lui demander de quels événements elle parle mais je suppose qu’elle en aurait parlé d’elle-même si elle l’avait voulu. « Et Cassie et Wyatt, ça fait longtemps que vous vous connaissez ? » Pour savoir si je dois vraiment faire attention lorsque je parle de mon beau-frère ou non.
he isn't unknown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

he isn't unknown (blake) Empty






Invité a posté ce message Mar 4 Juin 2019 - 10:34 #

Au vu de la réaction de Blake lorsqu'il attend le prénom Wyatt, Iris préfère changer aussitôt de sujet et se renseigne sur sa carrière. Elle savait pertinemment qu'il était boxeur profesionnel mais elle voulait en savoir plus. Elle aime bien connaître un minimum les gens avec qui elle discute.  ❝ Plutôt oui, sans me jeter des fleurs. Je compte bien gagner le championnat à la fin du mois. ❞  Il avait l'air sérieux et ❝ Ca doit être un énorme challenge ce championnat. Peut-être aussi une revanche? Ca se passe comment en général avec vos adversaires? Vous, vous entendez bien en dehors d'un ring ou c'est vraiment  ❞  Il devra sans doute combattre contre des adversaires qu'il avait déjà pu rencontré et dans ce genre de milieu, la compétition devait être rude. ❝ Comme quoi, il n’y a pas que moi qui vis de sa passion. ❞ Elle lui adresse un sourire. C'est vrai qu'elle vivait de sa passion elle aussi. Des années d'études difficiles, d'autant plus lorsqu'elle était enceinte d'Olivia mais, elle avait tenue le coup et avait décroché son diplôme pour sa plus grande fierté. Tout comme celle de sa famille qui avait toujours cru en elle. ❝ En effet. Et même si ça n'a pas été toujours facile j'ai atteint mon objectif. J'en suis très fière. ❞

❝ Et Cassie et Wyatt, ça fait longtemps que vous vous connaissez ? ❞  Elle à déménagé à New York pour ses études il y a déjà quelques années de ça, ses parents ont fait de même pour la suivre. Ils ont tout quitté pour la rejoindre dans la grosse pomme. Heureusement qu'ils ont été là pour elle. Après sa séparation avec le père de sa fille ce fût une salle période. Les horaires à l'hôpital elle ne les a jamais vraiment compter, alors quand elle devait resté plus tard. Ils se sont toujours dévouaient pour prendre soin d'elle. ❝ Ca fait un bail oui. Depuis enfant en réalité. J'ai connue Cassie par le biais Wyatt. Je suis née et j'ai grandit en Floride mais j'ai de la famille ici. Wyatt est mon cousin. Et si j'ai bien analyser vôtre réaction de toute à l'heure, vous ne le portez pas vraiment dans vôtre coeur. Je me trompe? ❞ Il en avait tout à fait le droit, elle n'était certainement pas là pour le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

he isn't unknown (blake) Empty






Invité a posté ce message Ven 14 Juin 2019 - 22:32 #

« Ça doit être un énorme challenge ce championnat. Peut-être aussi une revanche ? Ça se passe comment en général avec vos adversaires ? Vous, vous entendez bien en dehors d'un ring ou c'est vraiment » Un challenge, je pense que c’est le cas à chaque combat en réalité. On se surpasse parce qu’on veut tous la même chose : gagner. C’est le plus important et l’histoire comme quoi l’important c’est participer, c’est des conneries. Particulièrement dans l’univers de la boxe. On n’est pas là pour finir à taire et perdre. C’est tout le contraire. « Ça dépend de l’adversaire. Je dirais que dans la boxe normale c’est assez facile de s’entendre, l’underground … pour certains c’est toute leur vie. Quand on vient et qu’on balaye leur rêve d’un coup ça passe pas toujours très bien. » Sans parler du fait que certains boxeurs de la ligue underground ne sont pas des enfants de chœur. Il est facile d’énerver la mauvaise personne et d’en payer le prix. Ce qui m’inquiète rarement puisqu’on sait que je ne suis pas un homme à emmerder et que mon passé en prison joue en ma faveur – pour une fois. « En effet. Et même si ça n'a pas été toujours facile j'ai atteint mon objectif. J'en suis très fière. » Cette histoire de fierté je la comprends parfaitement. Même si je n’ai jamais été fait pour les longues études – j’ai trop la bougeotte pour ça – réussir à atteindre son but c’est toujours exaltant. « Ça je comprends parfaitement et puis généralement mieux vaut être fier de soi, les autres ne le font pas toujours pour nous. » J’ai arrêté d’espérer d’être une fierté. Je sais que mon métier inquiète mes proches mais qu’ils sont heureux du moment que je le suis, cela dit je n’en attends pas plus de leur part. J’accepte ce qu’ils me donnent et ça me suffit. « Ça fait un bail oui. Depuis enfant en réalité. J'ai connue Cassie par le biais Wyatt. Je suis née et j'ai grandi en Floride mais j'ai de la famille ici. Wyatt est mon cousin. Et si j'ai bien analyser votre réaction de toute à l'heure, vous ne le portez pas vraiment dans votre cœur. Je me trompe ? » Encore une fois, je regrette de ne pas avoir un verre comme tout le monde, ça aurait fait passer la pilule plus facilement. La cousine de Wyatt … ouais forcément il a fallu que je réagisse comme un connard quand il a été question de lui et ça devant elle. « C’est pas un mauvais type, j’aime pas qu’on fasse souffrir mes proches et il en a fait voir des vertes et des pas mûres à ma sœur. » Dis-je en haussant les épaules. « Tant qu’il n’aura pas prouvé être digne d’elle, je serais toujours un peu tendu quand il sera question de lui. » J’ajoute même si ça risque de m’enfoncer. « Ça n’a pas été trop dépaysant de passer de la Floride à New York ? » Je la questionne pour passer à autre chose au plus vite.
he isn't unknown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

he isn't unknown (blake) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
he isn't unknown (blake)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» It's been a while ✭ Alexander Blake
» (blake) bored to be alive
» like it doesn't hurt (blake)
» You gotta let me undo (blake)
» Because i'm your Brother ✭ ROBYN BLAKE


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: