Flèche haut
Flèche bas❧ olyar - Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 ❧ olyar - Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Invité
Anonymous
Invité

❧ olyar - Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Juin 2019 - 18:50 #


Olympe & Loar
Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
mise en page par mad love

Lorsque j'étais petite j'allais souvent au cinéma avec mes frères, surtout avec Mickey. Maman nous donnait des tickets et nous passions des journées entières dans les salles. Regarder les films à la maison dans le home cinéma c'est bien, mais ce n'est pas la même ambiance.

J'ai beau avoir 24 ans, je suis et je serai toujours une très grande admiratrice des dessins animés Disney. Mulan restera mon Disney préféré jusqu'à la fin des temps je pense, même si Raiponce et Pocahontas se démerdent plutôt bien ! Il n'y a pas si longtemps de ça j'ai reçu un mail de la part du cinéma -j'ai une carte de fidélité donc c'est logique en soit-. Ils ont annoncé un marathon Disney ! J'ai immédiatement réservé ma place, ça se déroule sur deux jours en gros, mais il y a une nuit blanche à faire. Je suis en vacances alors je peux me permettre de bloquer deux jours.

J'y vais seule, malheureusement pour moi Mickey mon grand frère, n'est pas disponible.. Apparemment il a un rendez-vous avec un éditeur. Je suis contente pour lui parce qu'il ose enfin ! Lire ses textes... c'est limite... mission impossible ! Et Zoey, Winnie, Liam et Maxton ne sont pas trop intéressés, rester presque deux jours le cul sur un siège qui grince et dans le noir... très peu pour eux. Ils préfèrent être dehors. Ces temps là me manquent, avant ils ne bronchaient pas et on rigolait bien. Mais, je dois me faire une raison, ils grandissent et ont une vie privée. Je ne peux plus agir comme la réunificatrice.

Lorsque je suis arrivée devant le cinéma de Williamsburg il n'y avait pas un chat, c'était assez étonnant d'ailleurs parce que pour des événements comme ça c'est toujours bondé. Cependant, les gens ne sont pas tous en vacances alors peut-être que ce n'est pas si étonnant que ça.
Il devait être aux alentours de 9h. Il y avait quand même des parents avec leurs enfants et des gens d'environ mon âge, mais c'était bien loin de la foule que je m'étais imaginé.

J'ai présenté ma place à l'entrée réservée aux abonnés puis je me suis dirigée jusqu'à la salle convenue. J'avais payé une très bonne place, tout à fait au centre de la salle... là où tu peux tendre tes jambes.. à côté des places handicapées...
Vous pensiez réellement que j'allais me placer tout au fond ? Non, les sièges sont trop proches les uns des autres. Et si je m'étais mise tout devant j'allais avoir les yeux complètement explosés et la nuque en compote à force de lever la tête. Si je suis gênée de prendre une place-presque-réservée-aux-handicapés ? Non.

Je me suis ramenée avec un petit coussin pour me caler comme il faut ainsi qu'une bouteille d'eau et de quoi me remplir le bid. Des bonbons, des chips bien salées et si besoin j'ai du liquide pour me payer de la nourriture plus consistante (mais toujours aussi grasse), genre un hot dog. En bref, je suis parée pour vivre un marathon intense !

Lorsque je suis entrée dans l'immense salle peu illuminée, je me suis dirigée de ce pas jusqu'à mon siège. La salle était presque... vide. C'était un peu triste. C'est Disney quand même ! Justice pour Disney.
J'étais placée à côté d'un gars. Avait-il eu la même idée que moi ?

- Salut ! Je suis Olympe. Tu es seul toi aussi ? je m'exclame en m'asseyant et en me débarrassant de ma veste.

Evidemment qu'il est seul, ouvre-tes yeux idiote.

Le premier film allait commencer dans quelques minutes, il s'agissait de Lilo et Stitch ! J'avais donc le temps de sympathiser un peu avec lui.
@Loar T. Young

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

❧ olyar - Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Juin 2019 - 19:13 #

Cela faisait un moment déjà que Loar ne s'était pas offert un moment rien que pour lui. Il avait un temps libre assez conséquent et il préférait sortir plutôt que de ne rien faire. Au départ, il avait songé à faire une grande promenade pour Spock, mais il était tombé sur une annonce qui disait que le cinéma faisait un marathon Disney et cela avait éveillé sa curiosité. Néanmoins, il avait tout de même décider de marcher pour sortir le chien. Il avait peu d'occasion à le faire ces temps ci alors il avait tenu à lui consacrer un peu de temps histoire de.

Il faisait beau et c'était presque regrettable d'aller au cinéma. Loar hésita jusqu'à la dernière minute, puis il se dit qu'il aura rarement l'occasion de se faire un marathon comme cela et qu'au moins, il l'aura fait. Il regarda son téléphone pour s'assurer qu'il n'avait pas reçu de nouveaux messages, surtout de la part de Pearl, et une fois qu'il répondit au dernier, il se hâta d'aller jusqu'au cinéma où une petite foule s'y trouvait déjà. Loar soupira. Etais-ce vraiment une bonne idée?
Ca n'était pas tout. Une bonne femme était en train de boucher la file d'attente à fouiller dans son sac depuis plusieurs minutes, sans doute pour présenter des papiers et Loar s'impatienta.
"Oooooooh, elle va se dépêcher la grogniasse là? On va pas y passer la nuit!"
Sous le coup de l'émotion, elle ne réfléchit pas et se décala pour laisser place aux autres. Loar put ainsi payer sa place et entra à l'intérieur. Il se prit un paquet de pop corn et un coca, après tout, c'était un marathon et il fallait des réserves! Il prit place à un siège au milieu de la salle encore libre, sans personne devant, et s'installa correctement.
"Salut ! Je suis Olympe. Tu es seul toi aussi ?"
Loar tourna la tête vers la voix qui venait de parler. Au début, il n'avait pas été certain que ça lui était adressé mais en voyant que la fille à côté l'observait, il en déduisait que si.
"Salut Olympe, moi c'est Loar. Je suis seul en effet, pourquoi, tu veux me tenir compagnie?" demanda-t-il avec une voix expressément douce puisque c'était un être humain doté d'un vagin qui lui était en train de lui parler. Et puis, elle n'était pas moche, loin de là.


@Olympe Darwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

❧ olyar - Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Juin 2019 - 21:33 #


Olympe & Loar
Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
mise en page par mad love

Le film allait commencer dans quelques instants, les lumières faiblissaient lentement. La salle devait être à moitié pleine.

- Salut Olympe, moi c'est Loar. Je suis seul en effet, pourquoi, tu veux me tenir compagnie ?

Pardon ?

Il a du toupet de me demander si je veux lui tenir compagnie ! Certes il a l'air fortement agréable à regarder (bien qu'il fasse assez sombre dans la salle pour pouvoir juger son physique correctement) et sa voix semble, au premier abord, très " relaxante " à écouter, mais je ne suis pas ici pour ça. J'ai payé une place pour un marathon Disney, pas plus ni moins ! Pas vrai ?...

- Si moi je veux te tenir compagnie ? je pouffe de rire. Tu aimerais bien ! Mais bon... Est-ce que j'ai réellement le choix ? j'ajoute en sortant un paquet de chips de mon sac à dos. Je ne pensais pas qu'il y aurait des hommes, seuls et d'un certain âge à ce marathon. C'est quand même Disney... Tu es pédophile ? je demande avec un sourire avant d'ouvrir comme une brute mon sachet. Une chips ? j'ajoute en lui tendant.

J'en profita pour mettre mon téléphone en mode avion, recevoir des messages lorsque je suis au cinéma m'insupporte au plus haut point. Je déteste déranger, alors j'estime qu'on doit me rendre la pareille. Seule la mort d'un de mes frères ou d'une de mes sœurs peut être une raison valable, le reste je n'en veux pas !

Quitte à passer deux jours dans une salle de cinéma à côté de ce garçon, autant être gentille avec lui et pourquoi pas m'en faire un " ami " pour ne pas vivre une mauvaise expérience. Il n'a pas l'air méchant du tout au contraire !

- Tu comptes vivre le marathon en entier ou tu prévois de partir d'ici deux heures ? je ricane. Il n'était pas aussi bien préparé que moi. Son kit de survie était assez léger comparé au mien. Comment pouvait-il tenir deux jours avec un simple paquet de pop-corns et une bouteille de Coca ? Impossible, à moins d'être anorexique.
@Loar T. Young

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

❧ olyar - Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Juin 2019 - 13:44 #

Loar ne s'était pas attendu à ce que quelqu'un vienne lui adresser la parole. C'était même la première fois que ça arrivait de sa vie qu'au cinéma, une stricte inconnue lui parle et encore une fois, elle n'était pas mal fichue. Loar avait décidément de la chance ces derniers jours, il côtoyait de jolies créatures sans même le demander. Néanmoins, sa question avait fait mouche. En effet, il n'eut pas droit à la réaction attendue et Loar soupçonnait qu'elle ait pensé qu'il avait quelque chose derrière la tête en lui demandant si elle lui tenait compagnie.

-  Si moi je veux te tenir compagnie ? Tu aimerais bien ! Mais bon... Est-ce que j'ai réellement le choix ?
Loar échappa un rire en même temps qu'elle le fit, puis :
- Je dirais que non, en effet.
Cela dit, il n'était pas au bout de ses surprises lorsque la jeune femme reprit la parole.
"Je ne pensais pas qu'il y aurait des hommes, seuls et d'un certain âge à ce marathon. C'est quand même Disney... Tu es pédophile ?"
Loar laissa un lourd silence se suivre de cette question tout simplement hallucinante et essaya de discerner si elle était sérieuse ou si elle plaisantait lorsqu'elle lui avait demandé cela. Il savait que selon les gens, on ne pouvait pas plaisanter de certaines choses et c'était une question piège. Mais il décida d'éclater tout bonnement de rire à faire le rapprochement entre ce qu'elle venait de dire et la réelle situation des choses.
"Moi pédophile? Non, rassure toi, je ne me branle pas devant des photos de petits enfants, loin de là! Pourquoi penses tu cela? Parce que j'ai le malheur d'être un homme qui aime encore Disney? C'est un affreux préjugé!" dit-il sous le ton de l'amusement. Les enfants étaient loin de l'intéresser, il n'y avait même jamais songé. Et puis, Loar aimait beaucoup trop les femmes pour pouvoir s'intéresser aux larves. Les hommes aussi d'ailleurs, mais un peu moins.
Loar accepta la chips qu'elle lui tendait et croqua dedans, ce qui fit un bruit de croustillage. Il pensait que la discussion en resterait là, mais sa voisine reprit la parole.

"Tu comptes vivre le marathon en entier ou tu prévois de partir d'ici deux heures ? "

Loar tourna la tête vers elle. Il n'avait pas réfléchit à cela, c'était par pure intuition qu'il était venu.

"Je ne sais pas, je dirais jusqu'au bout, si je ne m'endors pas entre temps! Et toi?"

Il aggrandit son sourire et ajouta :

"D'ailleurs, c'est quoi ton disney préféré?"


@Olympe Darwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❧ olyar - Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
❧ olyar - Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» J'ai oublié l'essentiel + Sacha
» face au regard de l’ashkénaze, ça doit pas être une balade en calèche (melech)
» ohana (poppy)
» ohana means family ❀ Calypso
» un verre et on oublie ? (tessa)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: