Flèche haut
Flèche basBecause I’m happy… Clap along if you feel like happiness is the truth || Logan

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 Because I’m happy… Clap along if you feel like happiness is the truth || Logan

Invité
Anonymous
Invité

Because I’m happy… Clap along if you feel like happiness is the truth || Logan  Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Juil 2019 - 20:06 #

Un nouveau concert. Une nouvelle soirée et je m’éclate comme un dingue. Mes amis sont là, Victoire travaille mais je sais qu’elle pense à moi, tout comme je pense à elle. J’ai reçu un message de Logan ce matin, elle me proposait qu’on se voie et j’ai été enthousiasmé par cette idée. J’ai toujours apprécié Logan, on se connait depuis longtemps, depuis l’école alors forcément on est proche et j’ai envie de lui faire part de ce qu’il se passe dans ma vie alors je lui ai dis de venir, qu’on passerait la soirée ensemble. J’ai quitté Loar et Thomas après l’habituel debrief de la soirée. Tout va beaucoup mieux depuis que je ne fais plus la tête. Je m’en veux d’avoir été si têtu et fermé. Tout aurait pu aller mieux vite, mais je n’en ai fait qu’à ma tête.

Je rejoins Logan à la sortie de la salle de concert et je lui fais un grand sourire. J’ai toujours aimé passer du temps avec elle. Elle est l’une des rares amies que j’ai gardées. Elle sait beaucoup de choses sur moi, elle a été là quand j’allais mal. Elle sait beaucoup plus de choses que la plupart des gens.

« Hey salut la belle, ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu et j’ai des taaaaas de choses à te dire, mais je ne voulais pas en parler avant que ça ne soit claire et je voulais surtout te le dire de vive voix, tu viens on va boire un verre ? Je t’invite. »

Je lui fais un grand sourire. Je suis heureux, je crois que ça se lit sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Because I’m happy… Clap along if you feel like happiness is the truth || Logan  Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Juil 2019 - 23:14 #

Logan adore ses amis et là c'était avec grand plaisir qu'elle était venue voir Samael en concert, elle adore la musique et c'était avec plaisir qu'elle avait accepté de venir à ce concert. Il faut dire qu'elle le connaît depuis très longtemps et à chaque fois qu'elle le peut elle essaye de venir pour le soutenir. Il est très doué ! Tout les deux ont prévu de passer le reste de la soirée ensemble afin de rattraper le temps perdu, cela fait bien longtemps qu'ils n'ont pas eu l'occasion de discuter tout les deux ensemble. Il a dû s'en passer des choses dans la vie de Sam. Logan se déchaîna comme toujours, applaudissant, chantant et dansant comme une folle, il fallait bien ça pour mettre l'ambiance, toujours au premier rang pour le soutenir. C'est après le concert que les deux jeunes gens se retrouvèrent, visiblement Samael était ravi de la retrouver avant qu'il avait des tas de choses à lui dire depuis tout ce temps. C'est pour cela qu'il lui proposa d'aller boire un verre et c'était même lui qui lui payait, "Heyyy, bravo pour ce soir ! Avec grand plaisir, tu sais que je ne vais jamais refuser un verre surtout maintenant que je peux légalement boire dans un bar" dit-elle en riant légèrement et oui Logan n'est plus un bébé aux yeux de la loi. Elle a même jeté sa fausse carte d'identité ! Ils s'installèrent tout les deux au comptoir afin de commander leurs boissons, "pour moi ça sera une téquilla" ajouta t-elle en souriant avant de s'asseoir sur un tabouret qui venait de se libérer. "Alors dis moi ... comment vas tu ?" questionna t-elle son ami, après tout c'est la première question bien importante !
Revenir en haut Aller en bas
Because I’m happy… Clap along if you feel like happiness is the truth || Logan
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: