Flèche haut
Flèche basanother chapter ? (owen)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 another chapter ? (owen)

Invité
Anonymous
Invité

another chapter ? (owen) Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Juil 2019 - 21:18 #


another chapter ?@Owen Lindberg

Voilà quelques semaines maintenant que tu avais eu le plaisir de retrouver la trace d’Owen. Enfin, pour être plus exacte, c’est lui qui avait retrouvé ta trace. Qu’elle agréable surprise cela fut pour toi. Car, tu ne le nierais pas, il t’avait manqué depuis le moment où vos lettres avaient cessé, sans que tu puisses n’avoir aucune explication sur le moment. Mais, aujourd’hui, cela était de l’histoire ancienne. Tu pouvais à présent le voir en chair et en os, le taquiner un peu et voir ses réactions autres qu’à travers des mots couchés sur du papier.
Pourtant, même si vos retrouvailles ne dataient pas d’aujourd’hui, tu ne pouvais pas t’empêcher de toujours faire la comparaison avec la correspondance que vous aviez échangés. Peut-être simplement parce qu’au fond, tu avais un peu de mal encore à réaliser qu’il était vraiment là, qu’il pouvait se tenir devant toi. Sans que rien ne puisse interférer entre vos deux corps, vos paroles. Cela semblait pourtant évident à présent mais, même sur la route, tu avais du mal à réaliser que tu te rendais vraiment chez lui, là, maintenant. Et pour quoi ? Pour manger l’un de ses petits plats. Cela te remplissait étrangement de joie. Va savoir pourquoi... Peut-être parce que cette fois vous aurez d’avantage d’intimité ?
Non pas que la première fois, vous en aviez manqué dans le restaurant mais, ce n’est forcément pas la même chose. Peut-être que tu pourras découvrir une partie de lui différente de ce que tu as pu voir dans un lieu public, non ? Certainement. En tout cas, il y a une chose qui te traverse l’esprit sans arrêt depuis que tu sais que tu vas le voir aujourd’hui. Les câlins. Tu as l’envie folle de simplement le prendre dans tes bras pour ne plus le lâcher. Calme toi Isis... Ne l’étouffe pas.
Rah. Tu laisses échapper un profond soupir de tes lèvres avant de te donner une petite claque sur la joue. Il faut se reprendre voyons.
Bon, aller, il est temps de sonner. Tu ne vas pas rester planter devant sa porte durant trois heures. Te lances-tu à toi-même avant que ta main libre ne toque quelques coups à sa porte.
Oui, l’autre semblait tenir quelques fleurs ainsi qu’une bouteille de champagne. Tu n’avais pas envie de venir les mains vides chez lui mais, avant même qu’il n’ouvre, tu commençais à te dire que les fleurs sonnaient peut-être un peu trop rendez-vous galant. Et mince, te voilà en panique, à tourner sur toi-même pour trouver un endroit où les cacher ou même les jeter. Malheureusement, tu entends la porte s’ouvrir derrière toi et, tu ne trouves pas d’autre endroit que derrière ton dos quand tu te retournes vers sa silhouette.
Bonjour ! J’espère ne pas être en retard. Commences-tu par baragouiner dans un débit de paroles assez rapide. Tiens, c’est pour toi. Enchaînes-tu tout en lui tendant la bouteille de champagne sous le nez, un immense sourire dessiné sur les lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : another chapter ? (owen) Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : another chapter ? (owen) 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

another chapter ? (owen) Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Ven 12 Juil 2019 - 10:52 #

A mesure que le temps annoncé par le four descend, il a l’impression d’avoir de plus en plus chaud. D’avoir de plus en plus de mal à respirer, ou même à avaler sa salive. Pourtant, tout se passe bien dans le four. Le fromage commence à fondre sur les lasagnes, et l’odeur qui s’en dégage est de bon augure. Refermant le four, il réajuste les couverts déjà posés sur la table, avant de retourner dans le salon. L’heure affichée sur le salon semble avancer à reculons et à la fois, trop vite. Owen a hâte qu’elle sonne à la porte et à la fois, il anticipe terriblement. Il veut que tout se passe bien, sans aucun accroc, sans aucune raison pour Isis de changer d’avis à son sujet. Au contraire, il veut que cette soirée puisse marquer le début de quelque chose. Il veut construire quelque chose avec elle et se l’admet volontiers. En revanche, c’est autre chose de lui en parler directement. Il ne peut pas aller trop vite. Il a peur de brûler des étapes alors qu’il a aussi l’impression qu’ils ont perdu assez de temps. Alors il adopte un rythme, une attitude, qui ne correspondent pas exactement à ce qu’il voudrait. Parce qu’il ne veut pas prendre le risque de trop gâcher. Il ne veut pas la perdre bêtement. Il a déjà perdu assez de choses par sa faute. Isis est un rayon de soleil dans sa vie, une bouffée d’air frais. Mais tout cela reste encore fragile. Et ce soir, tout pourrait se jouer. Alors Owen avait passé une bonne partie de la matinée à ranger et à nettoyer, puis il avait cuisiné. Une journée bien remplie, qui en vaudra la peine, il l’espère. Il sort deux verres pour accompagner les quelques toasts et cacahuètes posés sur la table du salon. Concernant la boisson, il laissera Isis choisir ce qu’elle veut. Au-delà de toute cette pression qu’il s’impose concernant ce rendez-vous, le fait qu’il se passe chez lui, dans l’intimité, n’arrange rien. Il ne voulait pas être présomptueux, mais être tout de même préparé. Il n’avait pas osé l’embrasser l’autre soir, même après l’avoir raccompagné chez elle.
Ce sont des coups à la porte qui le font sortir de ses pensées. Il lève les yeux vers l’horloge. Elle est à l’heure. Et lui, il a l’impression de ne pas être prêt du tout. Ses pas le mènent tout de même jusqu’à l’entrée, où il se passe une main dans les cheveux avant de tourner la clé, puis d’ouvrir. Le sourire de la brune pourrait presque lui faire oublier tout son stress. « Pas du tout, tu es pile à l’heure. » Si elle était arrivée en retard, il aurait sans doute encore plus paniqué. Aurait imaginé qu’elle lui avait posé un lapin. Mais non, elle est là. Avec une bouteille de champagne à la main, qu’elle lui tend. « Oh tu n’aurais pas dû. » C’était elle qui était invitée après tout. « Entre, entre. » Il se pousse un peu pour la laisser entrer et referme la porte derrière eux. La porte est fermée. Ils sont seuls. Et il va falloir qu’Owen se ressaisisse. « On peut l’ouvrir ce soir si tu veux. Le temps que le repas soit cuit. J’espère que tu aimes les lasagnes. » Oui, peut-être qu’un peu d’alcool permettra de le détendre, au moins un peu. Il accroche la veste d’Isis au porte-manteau, avant de tendre la main pour lui montrer la direction du salon. « Je dois avoir des flûtes… quelque part. » Il ouvre un placard, puis le second, avant de trouver ce qu’il cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

another chapter ? (owen) Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Juil 2019 - 9:52 #


another chapter ?@Owen Lindberg

Le voilà finalement devant toi une fois la porte ouverte et, tu ne peux pas t’empêcher de bêtement sourire en le voyant. Tu ne peux pas t’empêcher de t’excuser non plus d’ailleurs, de peur d’être en retard. Pourtant il y avait clairement peu de chance pour que tu le sois, sachant que vous habitez plus ou moins le même quartier. Toi qui avais parfois l’habitude d’être en retard, tu es bien heureuse que vous ne viviez pas si loin l’un de l’autre, au moins, tu seras toujours à l’heure pour une fois. Mais, les secondes s’écoulent et, tu finis par lui tendre la bouteille de champagne en souriant. Tu me fais à manger, je peux bien apporter un peu de boisson. Soulignes-tu en entrant finalement dans son petit cocon. C’est là que tu te rends compte que tu as toujours tes fleurs dans tes mains et... il va bien falloir que tu les lui donnes ou que tu expliques ce qu’elles font ici. Grand dieu, pourquoi avoir pris des fleurs ? Tu te fatigues toi-même avec cette question. Enfin, disons plutôt que tu t’agaces toi-même... Tu retires une partie de ta veste dans un geste un peu acrobatique, jonglant avec les fleurs de mains en mains afin de ne pas les abîmer avec tes manches.
J’ai... trouvé ça sur la route alors... Voilà. Lances-tu en tendant nonchalamment les fleurs dans sa direction.
Tu essayes de prendre un air détaché mais, le pourpre sur tes joues trahis ton mensonge. Tant pis.. Espérons qu’il trouve ceci mignon et non étrange. Bien qu’étrange, tu puisses l’être par moment, c’est certain.
C’est une bonne idée d’ouvrir la bouteille et, là, tu vas faire chavirer mon estomac avec des lasagnes. J’adore ça !
Mais d’un coup, tu espères ne pas en mettre partout. Dieu sait que tu es loin d’être un cochon quand tu manges mais, tu penses d’avantage au fait que la chance n’est pas toujours avec toi et que, tu pourrais te retrouver avec une grosse tâche de sauce sur le haut. Pitié pitié, si un Dieu existe quelque part, pas de problème, tu veux bien y croire le temps de cette soirée pour que rien d’étrange ne t’arrive.
Finalement, tu suis les directives du jeune homme en te dirigeant en direction du salon. Dois-tu déjà prendre tes aises ? Voilà que tu commences à te poser beaucoup trop de questions... Qu’elles commencent à virevolter un peu trop et, trop vite dans ton esprit.
Un verre tout simple, cela ira aussi tu sais, pas obligé d’avoir des flûtes.
Tu n’es pas très conventionnel. Tu pourrais boire une bière autre que dans une pinte ou du champagne, autre que dans une flûte. Tant que tu peux boire, cela t’importe peu le récipient qui le contient. Cela pourrait même être le Graal que tu t’en ficherais.
J’ai toujours pensé que les hommes n’avaient pas la patience de cuisiner mais, je me dis que si il y a autant de chef cuisinier, c’est peut-être que c’est nous, les femmes, qui sommes le moins patiente.
C’est amusant quand tu y penses.. Dans les grands restaurants, les chef cuisto sont quasiment toujours des hommes alors que le “boulot” de faire à manger dans une maison est toujours revenu auprès des femmes.
Tu as fait quoi de ta journée alors ? En dehors de cuisiner pour une petite dame qui est ici pour t’embêter ce soir.



Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : another chapter ? (owen) Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : another chapter ? (owen) 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

another chapter ? (owen) Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Jeu 18 Juil 2019 - 15:02 #

Malgré leur passé, tout est nouveau. Chaque sujet de conversation l’est, et la gêne qu’il peut ressentir l’est aussi. Lire des mots sur le papier et les entendre de vive voix, devoir réagir aussitôt, sont deux choses totalement différentes. Pourtant, Owen espère ne pas trop mal s’en tirer. Après tout, Isis a accepté de venir ce soir, et elle vient même avec une boisson. Ce qu’elle n’était absolument pas obligée de faire selon l’avis d’Owen. Après tout, c’est lui qui l’invite. Mais il accepte la bouteille de champagne avec plaisir. Alors qu’elle retire son manteau, Owen est surpris de constater qu’il lui reste des fleurs dans les mains. L’explication qu’elle lui donne en lui tendant le bouquet l’étonne encore plus. Mais un étonnement plutôt positif. Il ne se serait pas attendu à ce qu’elle ramène des fleurs, pourtant c’est quelque chose qui peut se faire quand on est invité chez quelqu’un. Owen n’a cependant jamais reçu de fleurs et il trouve l’attention mignonne. « Je ne savais pas qu’on trouvait des fleurs sur les bords de route à New York. Mais merci beaucoup. » Il sourit, comprenant bien qu’Isis n’était pas sûre de son choix. Les fleurs sont belles, et ça tombe bien, il manque de plantes dans son appartement. Visiblement, il a fait le bon choix avec les lasagnes. Il a pu remarquer que c’était un plat souvent apprécié et comme il aime les cuisiner, c’était un choix logique. « J’espère qu’elles seront assez bonnes pour te faire chavirer alors. » Il parait que la nourriture peut être un aphrodisiaque, peut-être l’espère-t-il un peu. Enfin il aurait pu choisir des fruits de mer dans ce cas-là, mais il n’aurait pas été sûr qu’elle aime et il aime moins les cuisiner. La cuisine italienne, elle lui a déjà montré qu’elle aimait cela. Posant les fleurs et la bouteille sur le meuble du salon, il se penche devant celui-ci pour y chercher la boîte qu’il sait contenir des flûtes. « Elles ne sortent pas souvent, c’est l’occasion. » Après tout, il ne boit pas du champagne tous les jours, encore moins en aussi bonne compagnie. Ça mérite bien les flûtes qu’il a héritées de sa mère. Il finit par attraper le carton, heureux de le trouver si rapidement, et en sort deux flûtes. Il en profite pour prendre aussi un vase, qu’il ira remplir tout à l’heure. Il pose le tout sur la table basse, auprès des quelques toast préparés pour l’apéritif. Aux mots d’Isis, il devine aisément qu’elle parle d’elle en évoquant le manque de patience des femmes dans la cuisine. Owen n’est pas forcément d’accord, mais après tout, ça ne le dérange pas d’être le plus patient des deux. Surtout si ce qu’il cuisine peut plaire à la jeune femme. « Je pense que ça dépend de la personne, et non pas du genre. C’était ma mère qui cuisinait à la maison, pourtant ma sœur n’a pas du tout hérité de ça. » Il s’affaire à ouvrir la bouteille, doucement pour éviter que le bouchon ne casse quelque chose ou ne blesse l’un deux, tout en rapprochant une des flûtes, au cas où. Il sourit à la question d’Isis. Finalement, elle ne semble pas plus à l’aise que lui. Sauf qu’il ne sait pas s’il doit trouver ça bien ou non. Le bouchon décolle et tombe sur le parquet, alors qu’il remplit le premier verre de mousse plutôt que de champagne. Le deuxième se fait plus facilement, et il profite que la mousse descende pour répondre à Isis. « Il y a très peu de chances qu’elle m’embête. » Au contraire, sa présence lui fait très plaisir. « Mais pour te répondre… je n’ai pas fait grand-chose de bien intéressant. J’ai eu Paige au téléphone dans l’après-midi. Elle est en France avec sa mère, donc elle avait beaucoup de choses à raconter. » Une façon comme une autre de ne pas avouer qu’il a passé la majeure partie de sa journée à stresser pour ce soir, pour ce moment où elle serait là. « Et toi ? Tu travaillais aujourd’hui ? » L’interroge-t-il en finissant de remplir le premier verre. Il lui en donne un, avant de lui faire signe de le suivre. Il ne faut que quelques pas pour qu’ils se retrouvent devant la baie vitrée qui offre une vue magnifique sur Manhattan. Mais pour une fois, c’est une autre vision qui distrait Owen. « Je suis heureux que tu sois là. » Dit-il tout bas, avant de faire s’entrechoquer leurs verres, dont il prend une première gorgée. Vraiment, cette soirée pourrait être très bonne. Il a envie d’y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

another chapter ? (owen) Empty






Invité a posté ce message Ven 26 Juil 2019 - 23:28 #


another chapter ?@Owen Lindberg

Tes lèvres se pincent entrent elles et, tu te sens un peu stupide quand tu prétextes avoir trouvé les fleurs le long de la route. Mais, qui sais, cela pourrait peut-être passer non ? Non. Et sa remarque te le confirme. Oh, elle n’est pas dite méchamment, tu le sais bien mais, tu te sens un peu plus stupide. Pourtant, à la place de simplement dire la vérité, tu joues l’enfant, t’enfonçant un peu plus profondément dans ce petit mensonge. Oui, non, c’est nouveau... Fin. Pas nouveau. Mais, elles étaient là. Alors... voilà. Tu te racles un peu la gorge quelques secondes avant de simplement changer de sujet. Vite vite. Avant que tu t’enlises complètement dans tes bêtises. Puis, le sujet de la nourriture est quelque chose que tu trouves bien plus passionnant que celui de tes fleurs et de où tu aurais bien pu les acheter. Euh. Les trouver.
Me faire chavirer ? Répètes-tu alors qu’un mince sourire s’étire sur le coin de tes lèvres. Est-ce donc le but de cette soirée ? Me faire chavirer ?
En disant cela, tu ne peux pas t’empêcher d’avoir un petit éclat malicieux dans le regard. Est-ce que ses mots résonnent bien dans ta tête comme ils résonnent dans la sienne ? Te voilà à présent légèrement troublé. Mais, ce trouble s’estompe quand tu le vois se pencher vers son meuble. Inconsciemment, tu sens ton corps se pencher légèrement sur le côté alors que ta tête s’incline pour observer sans aucune pudeur les fesses du jeune homme. Voilà une vue qu’elle n’hésite pas à contempler quelques secondes, le temps qu’il puisse sortir un carton. Sans doute celui contenant les flûtes de champagne.
Tu as raison alors, autant en profiter pour les sortir. Marmonnes-tu en mordant dans ta lèvre inférieure.
Ton regard continue d’observer les quelques gestes qu’il pratique devant toi. Que ce soit pour glisser les fleurs dans un vase ou bien sortir deux flûtes de champagne de leur boite. Toi, pendant ce temps, tu ne peux pas t’empêcher de balancer une petite remarque sur le fait que c’est l’homme qui cuisine.
Oui, je comprends ce que tu veux dire. Mon père n’était pas très très cuisine. Il faut dire qu’il n’avait pas le temps. J’avoue ne pas toujours le prendre non plus.
Diantre, première fois que tu parles de ton père sans déprimer, sans même penser au fait qu’il n’est plus là. Pourtant, le temps que tu as employé pour parler de lui montre bien qu’il n’est plus ici... mais, ton coeur est si léger ce soir que rien ne pourrait venir ternir ce moment passé avec Owen.
Du coup, je suis contente que tu sois celui qui cuisine, tu pourras m’apprendre. En tout cas, me donner quelques astuces pour que je ne fasse pas complètement griller tout ce que je fais. En disant cela, tu ne peux pas t’empêcher de laisser un petit rire s’échapper de ta gorge. Tu te moques un peu de toi-même mais, appelons un chat.. un chat. Tu n’es pas la meilleure des cuisinières, bien au contraire.
Ce rire est cependant coupé dans son élan quand tu entends le bouchon de la bouteille sauter. Prise d’un petit soubresaut, tu poses une main sur ton coeur, comme si tu avais eu la peur de ta vie alors que, ce n’est qu’un bouchon de liège. Mais ton attention est vite rattrapée par la voix masculine d’Owen.
Si tu penses cela, c’est que tu ne l’as connais pas encore assez bien. Commences-tu par répondre, amusé. C’est mignon. J’espère qu’elle s’amuse bien là-bas. De mon côté, oui j’ai travaillé mais elle avait besoin de moi uniquement ce matin alors, ça va, j’avais mon après-midi de libre pour me préparer. Avoues-tu en attrapant alors la flûte de champagne que tu lui tends.
Docilement, tu le suis quand il te fait signe et, tu t’arrêtes net devant les baies vitrées. Ton regard est directement absorbé par la vue qui s’offre à toi et, tu en es presque bouche bée. Pourtant, tu as déjà vu d’autres spectacles que celui-ci mais, cela reste un moment magnifique pour toi. D’autant plus qu’Owen est là, près de toi.
Je suis aussi contente d’être là, avec toi, Owen.
Vous faites tinter vos verres avant que tu apportes ta coupe à tes lèvres pour en boire une petite gorgée. Mais, là, tu vas avoir un geste que tu ne comprends pas toi-même. Tu fais un pas vers lui, un seul, avant que tu ne glisses un bras autour de lui et que ta tête ne vienne se reposer contre son torse. Tes yeux se ferment un instant et, tu profites simplement du moment. Comme si là, maintenant, tout ce qui existait dans ton petit univers, c’est vous deux. Uniquement vous deux.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

another chapter ? (owen) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
another chapter ? (owen)
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: