Flèche haut
Flèche basbored as hell (nadjia)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 bored as hell (nadjia)

Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : bored as hell (nadjia) Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : bored as hell (nadjia) Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

bored as hell (nadjia) Empty






Cole Baker a posté ce message Lun 15 Juil 2019 - 15:37 #

Cole tournait en rond chez lui. Enfin chez lui, il tournait plutôt en rond dans l’appartement de son ami où il squattait encore. Plus pour longtemps cela dit. Il avait besoin de bouger et de se changer les idées mais ne savait pas trop quoi faire. Il alluma son ordinateur pour regarder quel genre d’activités pouvaient se faire en cette journée de juillet. Il trouva rapidement son bonheur, il allait faire du kayak. Ca lui semblait pas mal ça. Enfin, il n’en avait jamais fait mais ça avait l’air sympathique. Comme il ne comptait pas s’y rendre seul, il ne tarda pas à quitter l’appartement et ne mit que quelques minutes à arriver devant la porte de chez Nadjia. Il n’avait pas beaucoup de mérite vu qu’elle se trouvait dans la même résidence que lui. Il frappa, espérant qu’elle était là et viendrait lui ouvrir rapidement. Il ne connaissait pas Nadjia depuis très longtemps puisqu’elle était arrivée à New-York seulement en janvier mais il avait très rapidement apprit à apprécier la jeune femme. Ce qu’il aimait bien chez elle, c’est qu’elle était un peu comme lui et qu’il pouvait toujours compter sur elle quand il s’ennuyait et voulait faire quelque chose. Comme aujourd’hui en fait. Il n’eut pas longtemps à attendre avant que la jeune femme ne vienne lui ouvrir. Il avait un peu de chance pour une fois, ça lui changeait. “Qu’est-ce que tu penserais si je te disais que j’avais très envie d’aller faire du kayak ?” demanda-t-il après l’avoir quand même salué. “Je vais te donner un indice, la bonne réponse serait de dire que tu as très envie de venir avec moi.” Il lui laissait le choix, il était très gentil quand même.

@NADJIA KHALIFEH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

bored as hell (nadjia) Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Juil 2019 - 23:53 #

Parfois elle a de la chance Nadjia. Même si elle a majoritairement eu une vie de merde, y a des petits moments simples où les choses se déroulent de la bonne façon et il faut bien qu’elle s’accroche à ça pour voir la vie du bon côté. Comme là, quand Cole vient frapper à sa porte alors qu’elle était en train de s’ennuyer ferme. Son nouvel ami, qui commence à ne plus être si nouveau que ça maintenant, tombe décidément toujours pile quand il faut. C’est ce qu’il y a de bien entre eux, ils se ressemblent beaucoup et sont souvent sur la même longueur d’ondes. « La vraie réponse c’est que je pense que t’as des envies un peu bizarres. » Parce que c’est quand même un peu surprenant d’ouvrir sa porte et d’avoir une proposition soudaine de ce genre. « Mais je vais voter pour la bonne réponse et dire que j’ai très envie de venir avec toi alors. » Elle n’a aucune raison de refuser puisque cette idée lui plait bien et qu’elle n’a rien à faire d’autre. « Laisse-moi juste cinq minutes. C’est peut-être plus prudent de mettre un maillot de bain en dessous de mes vêtements non ? Je crois que oui. » Après s’être fait elle-même la réponse à sa propre question, elle le laisse entrer et refermer derrière lui, partant quelques minutes dans sa chambre le temps d’enfiler un maillot sous son t-shirt et son short. Elle revient rapidement, va dans l’entrée, enfile ses baskets, prend son sac et ouvre la porte, tournée vers Cole qui est dans le salon. « Je t’attends moi. » Ouais elle dit n’importe quoi, parce qu’elle a rien attendu du tout, c’est lui qui l’a attendue, même si elle a quand même fait très vite, mais elle veut juste l’embêter un peu. Et puis maintenant elle est pressée de partir et d’aller faire du kayak, ça va l’occuper et elle aime être tout le temps occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : bored as hell (nadjia) Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : bored as hell (nadjia) Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

bored as hell (nadjia) Empty






Cole Baker a posté ce message Lun 29 Juil 2019 - 22:38 #

Cole n’avait pas mis très longtemps à trouver comment occuper son temps. Il n’était pas difficile en même temps, tant que ça le faisait sortir de chez lui, il pouvait trouver son bonheur. Le plus long en fait, ça avait été d’aller jusqu’à chez Nadjia. Et encore, ce n’était pas très long non plus parce qu’elle habitait encore la même résidence que lui. Même si ça n’allait plus être le cas très longtemps. Il fut soulagé de voir qu’elle était là et ne tarda pas à la sonder à propos du kayak. Il ne la connaissait pas depuis très longtemps mais il se doutait bien qu’elle serait partante pour venir avec lui. Elle était toujours là quand il avait besoin de faire quelque chose parce qu’il s’ennuyait. Et une fois de plus, elle ne dérogea pas à la règle, même si elle lui fit savoir qu’il avait des envies bizarres. “Pourquoi bizarre ? C’est très cool le kayak !” s’exclama-t-il alors. “Enfin, l’idée que je m’en fais est très cool. Après, je n’en ai jamais fait pour vérifier.” Il allait peut-être détester en fait, ce n’était pas exclu mais au moins il aurait essayé. C’était pas mal déjà. “Mais cinq minutes vas-y, je te chronomètre.” fit-il en sortant sa montre. Tandis qu’elle disparaissait pour mettre un maillot de bain sous ses vêtements, Cole se fit la réflexion qu’il n’en avait pas fait autant. Mais bon, il imaginait que ce n’était pas nécessaire. Au pire des cas, il serait mouillé. Il pouvait bien vivre avec ça. L’australien ne sut pas si elle revint plus ou moins de cinq minutes plus tard parce qu’il avait un peu oublié de surveiller l’heure en cours de route. Pas que ce soit important. Même si elle eu le culot de dire qu’elle l’attendait. Il répondit en faisant la moue. “Jusqu’à preuve du contraire, c’est moi qui t’attendait.” Mais il ne se fit pas prier pour quitter l’appartement et prit la direction de la sortie de la résidence. Il espérait qu’elle suivait parce qu’il n’avait pas l’intention de passer son temps à l’attendre. “Bah allez, tu vois que c’est moi qui t’attends. J'aimerais arriver là-bas avant qu'il fasse nuit.” dit-il sur un ton moqueur en sortant le premier dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

bored as hell (nadjia) Empty






Invité a posté ce message Mar 6 Aoû 2019 - 23:36 #

Ça étonne Nadjia quand elle voit Cole arriver chez elle et lui proposer d’aller faire du kayak, parce qu’elle ne s’y attendait pas et que, de son point de vue, ça semble un peu sorti de nulle part du coup, mais elle ne trouve pas ça nul pour autant, au contraire. « Mais oui c’est cool, j’ai pas dit le contraire. Enfin j’imagine aussi, parce que je peux pas confirmer non plus. C’est l’occasion qu’on découvre ça. » C’est une idée d’activité à laquelle elle n’avait jamais pensé alors elle n’avait pas pu tester, mais ça tombe bien, elle aime bien découvrir de nouvelles choses. Une fois prête et à la porte, elle taquine Cole sur le fait qu’elle l’attend, et il ne perd pas le nord, lui rendant la pareille en la taquinant de la même façon. « On va compter les points jusqu’à arriver au kayak ? » Ce qui ne serait pas du tout à son avantage en fait, vu la taille des mini jambes qu’elle a à côté des siennes. « C’est où d’ailleurs ? » Parce que pour l’instant elle se contente de le suivre sans savoir, alors elle espère qu’il a bien regardé comment y aller. Apparemment oui puisqu’ils arrivent sans encombres, et alors qu’ils regardent à droite et à gauche pour s’apprêter à traverser et rejoindre l’autre côté de la route, une calèche passe devant eux et ce qui se trouve à l’arrière est plutôt étonnant. Un magicien en train de faire un tour à deux passagers en face de lui. Original, elle n’avait jamais vu ça. « C’est pas un truc de voyante plutôt que de magicien de se promener avec sa calèche normalement ? » Dans son imaginaire ça l’est en tout cas. Mais peu importe, ils traversent et arrivent enfin au lieu où récupérer un kayak et tout ce qui leur servira pendant leur balade. Une question lui vient cependant à l’esprit quand elle voit les différentes embarcations flottant devant elle. « Chacun son kayak ou un pour deux, qu’est-ce qui te tente le plus ? » Peu lui importe à elle, les deux ça peut être marrant, alors elle le laisse choisir ce qu’il préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : bored as hell (nadjia) Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : bored as hell (nadjia) Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

bored as hell (nadjia) Empty






Cole Baker a posté ce message Ven 9 Aoû 2019 - 22:04 #

Cole ne voyait pas ce qu’il y avait de bizarre dans le fait de vouloir faire du kayak. Lui, il trouvait ça tout à fait normal. Même si à la base, ce n’était pas spécialement du kayak qu’il voulait faire mais juste quelque chose. Il s’était juste trouvé que le kayak était ce qui avait l’air le mieux. Après, il pouvait très bien se tromper et être déçu après, il n’en avait jamais fait après tout. Tout comme Nadjia, il fallait croire. “Oui, au pire tu pourras toujours me blâmer si c’est trop nul.” Il en assumerait l’entière responsabilité et il serait même prêt à se faire pardonner en lui offrant une glace. C’est qu’il était très généreux Cole. Ils se mirent enfin en route pour le kayak et Cole ne tarda pas à faire remarquer qu’il n’arrêtait pas de l’attendre. Il aimait bien faire ça. C’était en toute gentillesse. “On pourrait ? Y’a quoi à gagner ?” S’il y avait quelque chose à gagner, il préférait. Ca rendait tout de suite les choses beaucoup plus intéressantes. “C’est dans le quartier de Red Hook.” Du coup, ils y seraient assez rapidement quand même. “Mais c’est beau de voir que t’acceptes de me suivre comme ça même sans savoir où tu vas.” Il aurait pu l’amener n’importe où par exemple. L’attention de la jeune femme fut ensuite distraite par une calèche et Cole la regarda bizarrement en entendant sa question. Elle se posait des questions étranges. “J’aurais plutôt dit un truc de princesse moi. Mais j’imagine que le commun des mortels peut se promener en calèche aussi.” Arrivés à l’endroit où ils pouvaient choisir leurs embarcations, Nadjia posa une nouvelle question mais cette fois-ci, c’était une question utile. Ca changeait. Cole prit un air songeur, réfléchissant à la meilleure solution. “A deux ? Comme ça si on galère trop, on galèrera ensemble au moins.” C’était un raisonnement tout à fait logique. Bien sûr, ils pouvaient aussi en arriver à ne plus se supporter. C’était le risque là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bored as hell (nadjia) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
bored as hell (nadjia)
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: