Flèche haut
Flèche basakira&roxanna - who are you really

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 akira&roxanna - who are you really

Invité
Anonymous
Invité

akira&roxanna - who are you really Empty






Invité a posté ce message Ven 2 Aoû 2019 - 12:06 #

Aaaaah le New Jersey. Ça m'avait presque manqué en fait. Presque, parce qu'il y a rien de spécial dans le New Jersey, à part mon boulot. Bon j'y suis retournée une fois il y a quelque temps pour parler avec mon président et mon coach, après cette désastreuse soirée au bar qui aurait pu très mal se terminer, mais c'est tout. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait ce chemin pour aller faire un entraînement en tant que joueuse des Sky Blue. Depuis... le début de la saison en court qui a commencé en avril, juste avant le début de la préparation pour la Coupe du Monde. J'ai l'impression que c'était il y a des siècles. Mais maintenant, c'est l'heure de la reprise. Mon premier entraînement officiel avec mes équipières est enfin arrivé. Je dis enfin parce que je commençais à tourner en rond chez moi. C'est ça le truc quand on fait un boulot comme le mien. On apprécie le calme et la tranquillité des vacances mais au bout d'un moment, le ballon commence à nous manquer et l'enchaînement des matchs aussi. Alors oui, il était temps de se remettre au travail. En arrivant, je suis accueillie par les grands sourires de mes coéquipières déjà présentes. Bien sûr je ne manque pas de saluer les employés du club qui disent être heureux de me revoir. Ça me fait plaisir. Depuis le temps que je suis dans ce club, c'est un peu devenu une famille. Une fois entrée dans le centre d'entraînement, je suis le mouvement. Mon corps n'a rien oublier des gestes à faire un jour d'entraînement. Je vais rejoindre les autres aux vestiaires, enfile ma tenue. Le sourire qui éclaire mon visage quand j'enfile nos couleurs après des mois d'absence fait rire mes équipières. Nous sortons les unes après les autres. Je salue le staff et serre Oz dans mes bras. Les autres arrivent et pendant quelques minutes, se sont juste des retrouvailles entre les différentes internationales et celles qui n'ont pas participé à la compétition en France. Mais le coach finit par nous rappeler qu'il est temps de commencer l'entraînement. Les internationales ont le droit à un entraînement à part, un peu plus léger que les autres. On commence par un jogging tranquille pendant vingt minutes. Mon corps se réveille doucement. À la fin, quand on s'arrête et qu'on se met à marcher un peu, Miranda me fait un signe de tête dans la direction d'un homme que je n'avais pas remarqué. Je fronce les sourcils. Son visage m'est totalement inconnu. Cet entraînement n'est pas ouvert au public, il ne devrait pas être ici. Surtout si c'est un journaliste. Ugh, surtout si c'est un journalistes. Parfois, ils sont là, sans signe évident et ils enregistrent des choses sur leur portable. Et puis même, vu comment les paparazzi sont en ce moment, je veux pas prendre de risques. Seulement le coach et le staff sont occupés avec l'équipe actuelle. Alors je me lance et je m'approche du gars qui se tient debout, sur le bord du terrain. « Excusez-moi, l'entraînement n'est pas ouvert aux journalistes... » ai-je fait lancé poliment.
@Akira Masuda désolée pour le petit retard du coup akira&roxanna - who are you really 3737572448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

akira&roxanna - who are you really Empty






Invité a posté ce message Ven 2 Aoû 2019 - 16:57 #

Le sport avait toujours fait partie de la vie d’Akira, il en avait toujours pratiquer que ce soit des arts martiaux, du football américain ou du baseball, le sport national au Japon et plus récemment la musculation. Cependant s’il avait pratiqué beaucoup d’activité physique, il ne s’était jamais vraiment intéressé aux compétitions internationales ou entre les clubs mais ça allait peut être bientôt changer. Les États-Unis étaient un paradis pour les investisseurs et le domaine sportif était des plus attirant grâce aux système de ligue franchisée, contrairement au sport européens avec son système de relégation qui pouvait faire disparaître une équipe du devant de la scène en cas de mauvais résultat. Ici, il y avait une véritable starification des sportifs et des équipes même celle avec les plus mauvais résultats pouvait avoir de fervents supporters et il suffisait d’avoir de l’argent pour acheter une équipe ou entrer au capital d’un club pour être sûr d’un bon retour sur investissement.

Akira avait donc décidé d’investir dans une franchise, la question importante était de savoir dans quel club il voulait le faire. Les États-Unis ne manquaient pas de club sportif que ce soit de football, de hockey, de basketball ou encore une des équipe de la ligue e-sportive d’Overwatch. Pour le moment, il se contentait d’observer, il y avait beaucoup d’argent en jeu et il n’aimait pas perdre quand il y avait de l’argent d’impliqué. Aujourd’hui il avait donc décidé d’aller voir le club de soccer féminin des Sky Blue, il était allé voir le directeur du club afin d’expliquer les tenants et les potentiels aboutissant de sa présence et il avait eu l’autorisation d’assister à l’entraînement du jour.

Toujours affublé de son costard blanc et de ses lunettes de soleil, il s’était placé sur le bord du terrain pour faire ce qu’il savait faire de mieux : observer ce qu’il se passait. Personne ne semblait l’avoir remarqué et les joueuses faisaient un jogging. Il n’y avait pas grand-chose à dire sur l’équipe pour le moment à part que toutes semblaient bien s’entendre. Son observation fut cependant mise en pause lorsqu’une des joueuses vint lui parler en le prenant pour un journaliste. Il la regarda et s’inclina doucement pour la saluer :

« Excusez moi mais vous vous méprenez. Le journalisme très peu pour moi. Monsieur Le Directeur m’a donné la permission d’assister à votre entraînement en temps que potentiel investisseur. »


@Roxanna Farrell Pas e soucis, t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

akira&roxanna - who are you really Empty






Invité a posté ce message Jeu 8 Aoû 2019 - 21:19 #

Après plusieurs semaines de vacances qui sont passées vite, me revoilà en train de reprendre le boulot. Pendant le jogging que nous faisons avec les autres internationales, je sens mes muscles s’échauffer et surtout, en redemander. Ouais, malgré le fait que la fin des vacances, ça n’est jamais agréable, c’est ça le truc quand votre boulot est votre passion : on a envie et pas envie en même temps. Pendant que les filles et moi courrons en rond, je jette des coups d’oeil aux autres qui continuent leur entraînement beaucoup plus intensif que le notre. Puis, entre internationales, nous rattrapons le temps perdu, pas seulement par rapport aux vacances mais aussi par rapport à la Coupe du monde. On n’a pu que se croiser depuis le début de la préparation pour cette compétition. Je me souviens. Je me rappelle avoir salué Miranda dans les couloirs du Groupama Stadium où nous avons rencontré et battu l’Angleterre pour accéder à la finale. Et encore ça, c’est beaucoup, j’ai à peine croisé d’autres coéquipières. Mais la CDM est terminée maintenant, et il est temps que je m’occupe à nouveau de mon club. À la fin de notre jogging, nous marchons un peu et je continue de discuter avec Miranda quand elle me montre d’un signe de tête l’homme inconnu qui se tient sur le bord du terrain. Les journalistes n’étant pas mes meilleurs amis en ce moment, je décide de prendre les devants. Le coach et le staff étant occupés, je m’avance vers l’homme et lui indique que ce n’est pas un entraînement ouvert au public. Il s’incline légèrement. « Excusez moi mais vous vous méprenez. Le journalisme très peu pour moi. Monsieur Le Directeur m’a donné la permission d’assister à votre entraînement en temps que potentiel investisseur. » m’explique-t-il. Je hausse les sourcils, ne m’étant pas attendue à une telle réponse. La surprise passée, je me reprends et souris : « Ah, d’accord. Désolée, j’ai l’impression de voir des journalistes partout en ce moment. » Les joies des amitiés homme/femme quand on est des célébrités…  Enfin peu importe. J’adore l’idée que certaines personnes puissent me connaître parce qu’elles pensent que je sors avec Jake et non parce que je viens de gagner une Coupe du monde. « J'imagine que vous êtes venu observer si cet investissement potentiel vaut le coup ? » ai-je poursuivi, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

akira&roxanna - who are you really Empty






Invité a posté ce message Lun 23 Sep 2019 - 2:11 #

Le japonais était un gagnant, il n’était pas arrivé là où il en était en perdant et il ne voulait pas non plus investir dans n’importe quelle équipe. Évidemment, bien qu’il ait énormément de ressource, certains sport lui était tout de même inaccessible comme la NBA, il lui faudrait beaucoup trop d’argent et il ne voulait pas mettre tous ses œufs dans le même panier. Le football féminin lui semblait une bonne idée en ce moment, le soccer se développait de plus en plus aux états-unis et l’équipe nationale féminin venait de remporter la coupe du monde, cela ne pouvait donc que ramener plus d’émulation.

Le joueur de poker hocha une nouvelle fois la tête lorsque la joueuse qui venait de l’apercevoir lui demanda s’il était là pour jauger le club. Au vue de la séparation des joueuses, il avait compris qu’un groupe était constitué des internationales qui revenaient à l’entraînement et son interlocutrice semblait en faire partie mais il ne la connaissait pas. Les occidentaux disaient souvent que les asiatiques se ressemblaient tous mais pour Akira, cette phrase fonctionnait pour les occidentaux également car il ne reconnaissait pas une américaine d’une anglaise ou d’une polonaise, il ne se risqua donc pas de la féliciter au cas où que ce ne soit pas une américaine bien qu’elle joue dans ce club :

« Tout à fait. Comme tout investisseur j’attends de mon placement qu’il me rapporte mais même si votre système de franchise bien américaine est près permissif, j’aime aussi les gagnants. Gagner de l’argent grâce à une équipe qui perd ne me plaît guère. »

Il n’y avait aucun honneur à s’enrichir dans une équipe de perdantes et même s’il comptait bien gagner de l’argent il s’intéressait également à d’autres choses :

« C’est également important pour moi qu’il y ai un bon esprit dans l’équipe, un mental de groupe et une cohésion solide. Vous pourriez donc me parler de l’équipe en abordant les points qui m’intéressent. »

Il aurait pu discuter de cela avec le staff ou le directeur qu’il avait déjà vu mais il préférait que ce soit celles sur le terrain et qui jouait tous les jours dans les conditions du clubs qui le lui présente.

@Roxanna Farrell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

akira&roxanna - who are you really Empty






Invité a posté ce message Sam 28 Sep 2019 - 14:59 #

Intriguée par cet inconnu qui traîne autour de notre terrain pendant qu’on s’entraîne, je finis par aller le voir histoire d’en avoir le coeur net. Il s’avère qu’apparemment, je vois des journalistes partout en ce moment, à croire que je suis parano. Il faut dire qu’avec les conneries que ces derniers peuvent raconter, je préfère être parano, surtout en ce moment. Mais l’homme n’est pas un paparazzi, c’est un investisseur qui s’intéresse à notre équipe. Sur le coup, je suis surprise car je ne me suis pas attendue à ça. Personnellement, ce n’est pas souvent que j’ai l’occasion d’être confrontée à cette facette de mon sport, la facette business. Mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas curieuse alors j’essaie d’en savoir un peu plus. « Tout à fait. Comme tout investisseur j’attends de mon placement qu’il me rapporte mais même si votre système de franchise bien américaine est près permissif, j’aime aussi les gagnants. Gagner de l’argent grâce à une équipe qui perd ne me plaît guère. C’est également important pour moi qu’il y ai un bon esprit dans l’équipe, un mental de groupe et une cohésion solide. Vous pourriez donc me parler de l’équipe en abordant les points qui m’intéressent. » Je l’écoute attentivement ce qu’il raconte. Je tiens à mon club et quand quelqu’un de l’extérieur arrive pour faire du business, mon instinct premier et de le protéger. Cependant, si je fais peur à cet investisseur, je vais me faire tuer par notre président. Je prends une ou deux secondes pour réfléchir ce que je vas pouvoir lui raconter. « Que vous dire… On n’est pas l’équipe la plus en vue du championnat, faut pas se mentir. Les autres adorent nous sous-estimer, pourtant chaque année on se bat pour se surpasser pour obtenir des résultats honorables. Il y a plusieurs internationales dans l’équipe et si vous cherchez un groupe avec une bonne mentalité, vous êtes au bon endroit. » Je crois que je me suis bien débrouillée, non ? Normalement c’est notre capitaine qui se charge de ce genre de choses donc elle aurait été bien meilleure que moi mais j’aurais pu faire pire. « Si vous voulez, je dirais à notre capitaine de venir vous voir après l’entraînement ? Elle est très douée dans son rôle. » Il y a une raison pour laquelle je ne suis pas capitaine… En dehors du fait que je sois malpolie, en plus. « D’ailleurs, je suis Roxanna Farrell, milieu de terrain. » ai-je fait en lui tendant la main. Voilà, maintenant on a fait les présentations. « Du coup, juste une simple curiosité, vous vous y connaissez en football ? Je demande parce que certains investisseurs arrivent surtout pour l’argent d’abord et apprennent ensuite à s’intéresser à notre sport. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

akira&roxanna - who are you really Empty






Invité a posté ce message Dim 6 Oct 2019 - 0:01 #

Akira n’y connaissait pas grand-chose au football, au football européen du moins, le soccer comme ils disaient ici aux États-Unis. Évidemment, il savait comment cela se jouait et il avait déjà fait quelque match avec ses amis par le passé mais il n’y connaissait rien du coté professionnel de la chose. Quand il avait été au lycée et à l’université, il avait surtout pratiqué le baseball et le football américain, pour ce dernier il était d’un très bon niveau et il avait été approché par des clubs professionnels, rien de bien extraordinaire mais tout de même, il aurait peut être pu se lancer dans cette carrière mais ça ne l’avait pas intéressé :

« Je vois. L’entraînement est quelque chose de très important et je ne comptais pas vous déranger, il serait donc effectivement préférable de parler de ce genre de chose après. »

Quand elle lui tendit la main en se présentant, il s’inclina légèrement puis lui serra la main comme il était coutume de faire ici et se présenta également :

« Pour ma part je m’appelle Akira Masuda, potentiel futur investisseur. Professionnellement je suis joueur de poker. J’avoue ne pas connaître chose au soccer, je sais y jouer, je connais les règles mais je suis assez peu les actualités professionnel. Je suis cependant sportif et comme ici nous avons au Japon du sport lycéen et universitaire bien réputé et j’y ai pratiqué le baseball et le football américain à très bon niveau. »

Ce n’était peut être pas ce qu’elle aurait voulu entendre, préférant quelqu’un s’y connaissant très bien dans ce sport mais les faits étaient ainsi. La conversation n’était pas passé inaperçu et il décida de rejoindre le banc de l’équipe puisqu’il n’était plus là incognito :

« Je pense que vos coéquipières vous attendent, que diriez vous de continuer cette discussion après l’entraînement ? »



@Roxanna Farrell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

akira&roxanna - who are you really Empty






Invité a posté ce message Dim 6 Oct 2019 - 16:07 #

La méfiance est un sentiment que je connais bien, surtout quand il s’agit des journalistes, mais je suis heureuse de m’être trompée pour ce coup-ci. Comme quoi, tout le monde ne cherche pas à me faire chier en essayant de m’inventer une vie. Néanmoins, je ne peux pas m’empêcher de me montrer curieuse envers ce mystérieux investisseur. Vu qu’il est déjà allé voir notre président, c’est que c’est du sérieux. Quand il me demande plus d’informations sur le club, je regrette qu’il ne soit pas plutôt tombé sur Jess, notre capitaine, qui est beaucoup plus forte que moi pour ce genre d’exercice, mais tant pis. J’essaie d’être honnête tout en donnant la meilleure image du club possible.  « Je vois. L’entraînement est quelque chose de très important et je ne comptais pas vous déranger, il serait donc effectivement préférable de parler de ce genre de chose après. » Je hoche la tête, satisfaite qu’il soit d’accord avec moi sur le sujet.   « Très bien. J’irai prévenir notre capitaine pour qu’elle vous réserve un moment. » Bon j’espère que ça ira pour elle et que ça ne la dérangera pas… On va bien voir. Ensuite, je pense enfin à me présenter. Après l’avoir “accusé” d’être un journaliste, c’est un peu la moindre des choses et ça me permet d’en savoir un peu plus sur lui. Il se présente à son tour, après que je lui ai demandé s’il s’y connaissait en soccer. « Pour ma part je m’appelle Akira Masuda, potentiel futur investisseur. Professionnellement je suis joueur de poker. J’avoue ne pas connaître chose au soccer, je sais y jouer, je connais les règles mais je suis assez peu les actualités professionnel. Je suis cependant sportif et comme ici nous avons au Japon du sport lycéen et universitaire bien réputé et j’y ai pratiqué le baseball et le football américain à très bon niveau. » Sur le moment, je me dis que je lui donne peut-être l’impression de subir un interrogatoire mais quand on s’approche de mon club… j’aime bien savoir à qui j’ai à faire. Je hoche la tête tout en l’écoutant. Il est vrai que j’apprécie que les futurs investisseurs s’y connaissent mais si ce n’est pas le cas, je m’en remets facilement. Akira a l’air d’avoir les bases en plus et il a tout de même un pied dans le sport donc tout va bien. « D’accord… très bien. Je suis désolée si je vous donne l’impression de vous faire passer un entretien d’embauche, je suis juste curieuse quand de nouvelles personnes veulent s’investir dans ce club. » ai-je fait avec un grand sourire. Si le président apprend que je suis en train de cuisiner un investisseur qu’il a déjà approuvé… il va sûrement me tuer. En tout cas, si je fais fuir Akira, c’est définitivement ce qui va se passer. Bien sûr que j’aurais préféré qu’il soit un fin connaisseur pour investir chez nous mais… disons que je vais me contenter du fait qu’il s’y connaisse plutôt bien dans le milieu du sport, ce qui est toujours ça. « Je pense que vos coéquipières vous attendent, que diriez vous de continuer cette discussion après l’entraînement ? » dit-il en allant s’asseoir sur le banc. Je me retourne pour voir le reste du groupe des internationales en train de me regarder. Elles ont finir de courir et apparemment le staff veut qu’on fasse des exercices en binômes et Miranda est seule car je ne suis pas là. Je reporte mon attention sur Akira. « Si vous voulez, oui. Je reviendrai avec notre capitaine du coup. Elle vous sera sûrement plus utile que moi. Je ne suis pas la meilleure pour plaire aux investisseurs. » J’ai tendance à ne pas être assez lisse pour ce genre de chose. Après un dernier signe à Akira, je trottine pour rejoindre les filles et finir notre entraînement. Une vingtaine de minutes plus tard, le staff nous annonce que l’entraînement est terminé. J’ai averti notre capitaine, Jessica, de la présence d’Akira mais elle doit avant tout parler à notre coach. Alors que les filles commencent à rentrer, je retourne vers Akira. « La capitaine arrive. Elle a besoin de cinq minutes pour parler au coach. En attendant est-ce que vous avez encore des questions auxquelles je pourrais répondre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

akira&roxanna - who are you really Empty






Invité a posté ce message Sam 19 Oct 2019 - 16:48 #

Akira laissa Roxanna rejoindre ses coéquipière pour l’entraînement pendant qu’il se plaçait sur le banc pour regarder. Évidemment, s’il avait pu il se serait directement tourné vers les ligues de baseball ou de football américain mais les investissements demandé pour de bonnes équipes se chiffraient en plusieurs dizaines de millions de dollar. Akira avait beaucoup d’argent mais il ne pouvait pas se permettre de tout placer au même endroit, le soccer féminin était donc un bon point d’entrée dans le monde de l’investissement sportif. Le sport féminin est en pleine explosion et même si cela reste à des années lumières du penchant masculin, il y avait de quoi faire rapidement de très bon résultats. Le joueur de poker ne laissait aucune place au hasard dans ses décisions et il étudiait chacun de ses projets d’investissements avec la plus grande des précautions.

L’entraînement passa très vite, il s’attendait à une séance plus longue mais ce n’était pas bien grave, les joueuses avaient l’air d’avoir une bonne cohésion de groupe. Il avait écouté le coach faire ses réflexions sur les exercices qu’il faisait faire, Akira avait une capacité d’apprentissage très rapide et une vision des choses assez précise, il ne lui faudrait pas longtemps pour assimiler tout ce qu’il y avait à savoir sur ce sport et cette équipe en particulier s’il s’engageait avec.

Lorsque la joueuse revint vers lui en lui disant que sa capitaine arrivait en lui demandant s’il avait des questions il hocha la tête :

« Pas spécialement sur le club ou l’équipe mais plus sur vous particulièrement. Pourquoi avoir choisi de devenir professionnelle dans ce sport ? »

La question pouvait sembler stupide mais il attendait un peu plus que le simple fait qu’elle aimait se sport et était assez bonne pour devenir professionnelle. Il aimait bien connaître les gens, ça l’aidait à mieux les cerner et c’était toujours bon de savoir de qui on s’entourait. Évidemment, en tant qu’investisseur il n’était pas supposé être proche des joueuses mais il aimait suivre ses affaires et il ne comptait pas attendre des résultats sans rien faire.


@Roxanna Farrell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

akira&roxanna - who are you really Empty






Invité a posté ce message Dim 20 Oct 2019 - 20:31 #

Alors que je retourne auprès des filles, je préviens ma capitaine qu’il faudra qu’elle aille parler à Akira. Les minutes suivantes se passent tranquillement. L’entraînement de notre groupe d’internationale continue pendant que les autres filles poursuivent le leur en prévision du match ce week end. J’oublie ce nouvel investisseur, même si de temps en temps, sa présence et son futur rôle dans le club me reviennent en tête. Après tout, ce n’est pas à moi de servir d’intermédiaire à Akira, c’est à Jess, le coach et l’administration. C’est un hasard si je me suis retrouvée à lui parler mais malgré tout, ce n’est pas pour ça que je ne vais pas finir le boulot. Je suis quelqu’un de correct après tout, même si je ne suis pas la plus douée pour ce genre de situation. Quand on termine la séance Jessica me dit qu’elle a encore besoin de quelques minutes pour parler au coach avant d’être disponible pour Akira. Même si j’ai bien envie d’aller prendre ma douche et de rentrer chez moi, je me décide à rester correcte et faire mon boulot. On parle d’un investisseur et c’est important qu’il se sente bien accueilli. Je ne connais pas grand-chose pour ce genre de situation mais je pense que le président va m’en vouloir s’il pense que je n’ai pas assuré. Je demande à Akira s’il a encore des questions à me poser histoire de l’occuper avant l’arrivée de Jessica. « Pas spécialement sur le club ou l’équipe mais plus sur vous particulièrement. Pourquoi avoir choisi de devenir professionnelle dans ce sport ?  » Mes yeux s’arrondissent sous le coup de la surprise. Je ne me suis pas attendue à ce qu’il me pose une question plus personnelle. « Eh bien… j’imagine que ce n’est pas très original. C’est ma passion depuis que je suis enfant. J’ai rapidement voulu devenir professionnelle et j’ai fait tout  ce que je pouvais pour y arriver. » Il n’a pas besoin de savoir que j’ai perdu cet objectif de vue pendant pratiquement deux ans pendant que j’étais au lycée. Je n’ai pas à lui raconter ma vie comme il ne va pas non plus me raconter la sienne. Parler du club et de sport, pour le moment c’est déjà bien. « Une passion est difficilement explicable je pense. J’adore ce club. J’ai été prêtée plusieurs fois six mois dans de grands clubs européens mais au final, le Sky Blue restera à jamais mon club. » Il est très important pour moi. C’est le club avec lequel j’ai pu grandir, c’est un peu ma famille. Je souris en m’entendant parler. « Je parie que même le président ne vous a pas aussi bien vendu le club, pas vrai ? » ai-je plaisanté. Je suis juste amusée par tant de lyrisme de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

akira&roxanna - who are you really Empty






Invité a posté ce message Ven 1 Nov 2019 - 1:10 #

Le joueur de poker n’aimait pas rester inactif et il ne se voyait pas en actionnaire restant paisiblement assis chez lui à attendre que l’argent des dividendes arrive, il aimait prendre part au fonctionnement des structures qu’il rejoignait. Cela faisait sans doute de lui une personne un peu étrange mais c’est comme ça qu’il fonctionnait. Il trouvait cela important de connaître les personnes avec qui il allait travailler et même si les joueuses n’étaient pas censé être ses premiers contacts il voulait tout de même en savoir un peu plus sur elles. Pour ce moment c’était donc cette fameuse Roxana qui se retrouvait interrogée.

La réponse était plutôt classique, intéressante mais manquant cruellement d’originalité. Akira aimait les belles histoires, bien sûr ce ne devait pas être très courant de raconter sa vie à un inconnu et ce devait être la version courte de l’histoire, il hocha donc la tête en l’écoutant :

« La fidélité est une vertu très appréciable et il toujours plus agréable d’être là où on se sent chez soi. »

Dans le sport il y avait assez peu de fidélité, les joueurs qui restaient toujours dans le même club tout au long de leur carrière étaient rares. C’était donc un bon point pour la jeune femme que notait Akira, ce n’était pas pour lui déplaire. Il sourit légèrement lorsqu’elle parla du directeur et de la manière dont on lui avait vendu le club.

« Oh, vous savez pour un directeur de club je ne suis qu’un porte-monnaie qu’il faut réussir à séduire pour que j’accepte de mettre quelques billets sur la table. On parle la délicieuse langue des chiffres avec un langages soutenus à base de revenus, chiffre d’affaire, résultats. En soit tout ce qui à de plus normal dans ma situation mais plutôt ennuyant dans les faits. J’aime savoir avec qui je travaille et m’investir dans mes affaires alors ne vous étonnez pas de me voir de temps à autres traîner par ici. »

Il passe une main dans sa veste et en sort ce qui semblerait être un jeu de carte et les fait défiler jusqu’à trouver une reine de pique et la tend à Roxanna. Ses cartes étaient en fait des cartes de visite avec toutes les coordonnés auxquels ont pouvaient le trouver et le joindre :

« J’aime également connaître les gens en dehors du cadre professionnel et il n’y a rien de mieux qu’une discutions autour d’un verre, d’une bonne assiette ou d’une table de jeu pour cela. Donc si vous accepter que l’on se rencontre ailleurs que sur un terrain, j’en serai fort ravi. Cela vaut également pour les autres d’ailleurs. »

Cela devait être plutôt déconcertant comme comportement venant d’un investisseur mais il était ainsi, aucunes arrières-pensées dans ces paroles et actes, juste l’envie de faire comme il faisait toujours, être proche de ses partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

akira&roxanna - who are you really Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
akira&roxanna - who are you really
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: