Flèche haut
Flèche basone first time together + brooke

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 one first time together + brooke

Invité
Anonymous
Invité

one first time together + brooke Empty






Invité a posté ce message Dim 4 Aoû 2019 - 23:08 #


    Ce soir, je voulais juste me changer les idées. Il fallait dire que ces derniers jours rien n’avait tourné comme prévu. Le logement que j’avais, le propriétaire avait décidé de vendre et je n’avais clairement pas les moyens de pouvoir lui acheter. J’étais temporairement à l’hôtel, mais je ne pourrais pas y faire ma vie là-bas vu les prix. Et aujourd’hui, ce n’était pas mieux, cela devait être la pleine lune la nuit dernière, car on avait enchaîné les accouchements avec ma collègue. Des chambres de parents pour deux, devait parfois accueillir une ou deux mamans en plus. Plus aucunes chambres n’étaient restés particulière, donc juste pour une maman. Sans compter certaines complications pour certaines d’entre elles avec des soins néonatales à faire. C’était fort compréhensible que je voulais juste sortir ce soir.
    Je rentrais dans cette chambre d’hôtel pour prendre une douche et me changer pour enfiler une petite robe proche du corps et une paire de basket. J’étais restée trop longtemps debout aujourd’hui pour pouvoir supporter des talons. Petit maquillage discret, quelques ondulations dans mes cheveux, j’étais fin prête pour aller boire un verre, même seule, quelque part.

    Plusieurs minutes après, je finissais devant le ‘’union pool’’ un petit bar assez côté. J’aurai pu aller au ‘’playground’’ où je bossais de temps à autre en tant que danseuse, mais non. Je me posais tranquillement au bar où le serveur arrivait rapidement. « Un cosmopolitan s’il vous plait. » Un verre que je terminais assez rapidement, bien plus vite que ce que je pouvais boire en moyenne, je n’étais même pas du genre à boire en fait. Le serveur ne traînait pas à le remplir de nouveau. Je n’avais pas fait attention, mais le bar c’était rempli tout de même. Et je repérais une jeune femme, assise à une table. On était à New York, la ville où les gens se rencontraient. Je prenais mon verre pour me lever et aller la rejoindre. « Je peux ? » Elle était très jolie, étonnant qu’elle soit encore seule et qu’il n’y ait pas un mec du bar qui lui avait encore sauté dessus. « Phoenix, enchantée. » lui dis-je avec mon petit sourire.


    « ... »


@Brooke M. Everwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

one first time together + brooke Empty






Invité a posté ce message Lun 5 Aoû 2019 - 5:38 #

Ce soir, j’ai juste envie de me changer les idées. En ce moment, j’ai vraiment l’impression que j’ai le cerveau qui va exploser. Je n’arrive toujours pas à prendre une décision pour mon futur, je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie alors que j’ai deux choix qui s’offrent à moi et en plus, je suis autant passionnée pour l’un que pour l’autre. C’est tellement difficile de prendre cette décision que je pense que ça va me rendre folle, ni plus ni moins. Comment est-ce que je peux faire pour savoir si je fais le bon choix, devoir jouer ma vie sur un pile ou face. C’est juste trop à encaisser pour le moment.

Du coup, la seule idée que j’ai eue, c’est de sortir pour aller boire un verre. Je ne suis pas une grande consommatrice d’alcool, il faut dire qu’avec mon programme sportif, je n’ai pas vraiment le choix que d’avoir une forme olympique, mais je sais tout de même me faire plaisir de temps en temps. Après tout, je suis jeune, je ne vais pas me priver, ce n’est pas du tout mon genre. Puis je ne pense pas que de boire un verre de temps à autre risque vraiment de me tuer.

Ma destination pour boire ce verre, le Union Pool. Je suis déjà venue ici quelques fois, avec Eileen. C’est un bar qui est assez côté dans le coin et je dois dire que j’aime bien l’ambiance ici. Hormis les mecs qui me regardent comme un morceau de viande, il y a vraiment de quoi passer un bon moment. Je suis installée seule, à ma table, avec mon verre à la main et j’observe autour de moi. Puis j’entends une voix qui vient m’interpeller et me faire sortie de mes pensées. Quand je lève les yeux, je tombe sur cette femme, blonde, qui je dois dire est plutôt charmante. “La place est libre.” Sur le moment, je ne comprends pas tellement ce qu’elle vient faire là, mais bon, vu comment j’ai envie de penser à autre chose ce soir, c’est peut-être la meilleure chose d’avoir un peu de compagnie, j’imagine. “Plaisir partagé Phoenix. Moi c’est Brooke.”  Puis je n'hésite pas à lui renvoyer le petit sourire qui venait d'apparaitre sur son visage, tout en portant la paille jusqu'à mes lèvres pour boire une gorgée.
@Phoenix A. Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

one first time together + brooke Empty






Invité a posté ce message Mer 7 Aoû 2019 - 22:54 #


    Mon deuxième verre à la main, je me dirigeais vers cette table avec la jeune femme toute seule à une table. Je voyais bien qu’elle semblait surprise par ma demande, et je lui adressais un sourire pour la rassurer. Je prenais place sur la chaise à côté d’elle à sa table. Pour éviter de passer pour une folle de suite, je préférais me présenter. Ça me semblait plus amical pour une entrée en matière. « Enchantée Brooke. » Je mimais son geste en buvant également dans mon verre. « Je t’ai vu toute seule, et j’aime pas voir des personnes seules. J’espère que ça ne t’ennuie pas. » Déformation professionnelle sûrement de toujours devoir aider mon prochain. Un jour cela finira par me faire défaut, je le savais bien, et on me l’avait souvent dit. Mais c’était plus fort que moi. Et là, avec ce deuxième verre d’alcool, cela me donnait encore plus d’assurance d’aller la voir, et de parler avec elle.
    Je continuais de lui sourire, puis il fallait dire que moi aussi j’étais toute seule. Et faire des rencontres était top pour se changer les idées. C’était comme ça que je m’étais faite ma place à New York en quittant Portland, en allant vers les gens mais aussi au fil de mes études. « Puis disons que ça nous évite les mecs relous qui pourraient venir nous embêter. » plaisantais-je en espérant que ma blague passe bien. Ici comme ailleurs, on retrouvait souvent des hommes qui cherchaient des coups d’un soir, quitte à être lourds avec les femmes. Et après, ils s’étonnaient qu’il y ait de plus en plus de féministes dans ce monde. Enfin bon, le sujet n’était pas là, et je reportais mon attention sur la jeune femme avec qui je m’étais installée. « Comment ça se fait que tu es toute seule ? » Peut-être une question délicate, dans le pire des cas, elle m’envoyait balader ; dans le meilleur des cas on tenait notre premier sujet de conversation. Je ne savais pas combien de sujet on aurait, vu à la vitesse où mon verre pouvait se vider.

    ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

one first time together + brooke Empty






Invité a posté ce message Ven 9 Aoû 2019 - 4:24 #

Je pensais vraiment que j’allais passer ma soirée toute seule, mais en fait, c’est tout le contraire. Mais ce n’est pas plus mal, je dois dire, parce que je n’aime pas du tout la solitude, alors avoir un peu de compagnie, ce n’est pas de refus, loin de là. Je ne sais pas trop si ça vient de l’alcool mais je ne peux m'empêcher de l’observer, de regarder son visage, ses yeux, ses cheveux. Elle dans l’ensemble. Il n’y a pas de doute, elle pourrait faire tomber n’importe quel homme de ce bar d’un claquement de doigts. Je la laisse s’installer à côté de moi tout en l’écoutant puis je vais pour lui répondre. “Non ça ne m’ennuie pas du tout, bien au contraire. Je n’aime pas être seule moi non plus. Disons simplement que j’avais besoin de respirer ce soir.”

Mais je ne vais pas rester seule, je ne vais pas broyer du noir, ce n’est pas une bonne idée. J’ai envie de penser à autre chose, de m’amuser, j’ai l’occasion de le faire avec quelqu’un que je ne connais pas, donc c’est une très bonne chose. “Je ne peux pas mieux dire.” Je commence à rire à cette phrase qu’elle vient de me dire car elle a raison. “Juste avant que tu arrives, j’ai eu le droit à l’un d’entre eux qui voulait venir à ma table. Un vrai relou.” Ce n’est pas vraiment quelque chose que j’apprécie. D’habitude, si je dois faire ça, je préfère quand c’est moi qui fais le premier pas.

Elle vient ensuite avec cette question, pour connaître la raison de ma présence ici ce soir, mais seule. Dans un sens, je n’ai pas tellement envie de l’ennuyer avec mes histoires, mais bon, je peux au moins passer rapidement dessus. “Pour être franche, j’avais besoin de réfléchir, car j’ai un choix qui est assez important à faire, qui concerne le reste de ma vie, si je peux dire.” Je suis certaine qu’elle va me demander des détails sur le choix en question, c’est donc pour ça que je n’en dis pas plus, car si elle ne revient pas sur le sujet, je préfère ne pas en parler maintenant, ça me prend tellement la tête, que je préfère penser à autre chose. “Du coup, j’avais vraiment envie de boire un verre, enfin un… c’est déjà mon deuxième et sûrement pas mon dernier. J’avoue que ce n’est pas trop dans mes habitudes, mais ce soir, c’est le soir où j’ai envie d’un peu de changement.”
@Phoenix A. Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

one first time together + brooke Empty






Invité a posté ce message Mer 14 Aoû 2019 - 20:56 #


    « On est là pour les mêmes raisons, ça nous fait un point commun. » lui dis-je avec un beau sourire. Moi aussi j’avais besoin de respirer, de changer d’air, en espérant que les choses changent rapidement. Il n’y avait que mon boulot qui me tenait pour l’instant. Heureusement même que je l’avais. Mais des journées comme celles-ci m’avaient réellement usée. C’était appréciable de voir qu’elle avait pris ma venue à sa table avec le sourire. Je ne pouvais m’empêcher de lui sourire en retour, elle avait un sourire et un regard à en faire tomber plus d’un. Je n’étais branchée femme, je n’avais eu que des histoires avec des hommes. Et encore, je n’étais pas forcément une grande adepte des histoires d’un soir. Je préférais les histoires, même si parfois elles étaient courtes. Par contre, la gente masculine ne se gênait pas pour enchaîner les histoires sans lendemain. Et ce que me disait Brooke, ne faisait que me confirmer une fois de plus leur comportement animal. « J’ai bien fait de venir alors. » plaisantais-je. « J’étais posée au bar, si j’avais bu chaque verre qu’un mec m’avait proposé, j’aurai été incapable de venir jusqu’à ta table. » Je n’avais pas besoin des hommes pour boire un verre, voir même plusieurs. Car j’en venais à penser que cela aurait été dommage de ne pas tomber sur une personne aussi jolie que Brooke. J’en profitais pour faire la connaissance de la jolie brune. Je lui demandais la raison de sa présence dans ce bar, et sa réponse était assez intrigante. « Ça fait bizarre si je te demande quel choix ? » J’espérais juste si mes questions la gênait, elle me dirait stop et me dirait que je suis trop curieuse. Je savais que je l’étais donc bon. « Je suis loin d’être à mon premier verre aussi, et vu ma résistance à l’alcool qui n’est pas terrible, ça promet. » Un petit rire s’échappait d’entre mes lèvres. Je sentais mes pensées devenir flous au fur et à mesure que la soirée avancée. D’ailleurs, mon verre était vide. « Au point où on en est, je t’offre un autre verre. Je vais en reprendre un aussi. » Je levais le bras en espérant que le serveur finisse par me voir. Cela serait sûrement mon dernier verre avant de ne plus pouvoir contrôler mes pensées. Au pire, je lui proposerais de finir la soirée à l’hôtel, dans la chambre que je louais en attendant de retrouver un logement. Comme ça, si une de nous deux s’endormaient, on serait au moins en sécurité quelque part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

one first time together + brooke Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Aoû 2019 - 12:23 #

Elle aussi, est donc ici ce soir pour avoir la chance d’échapper au reste du monde. Ou du moins à son propre monde. C’est quelque chose que je peux comprendre après tout, je suis assise ici pour la même raison. Avant tout pour me vider la tête, surtout pour boire, puis je vais bien voir ce que je le reste de la soirée va m’apporter. Je ne suis jamais au bout de mes surprises, c’est la base de ma vie. Une chose que je remarque rapidement, c’est qu’elle me fait beaucoup de sourire. Je ne sais pas trop comment je dois interpréter ça, mais j’ai l’impression que c’est le genre de sourire que j’irai faire si jamais je dois draguer un mec. Est-ce que c’est le cas et je ne m’arrive pas à m’en rendre compte ? Puis je dois dire que c’est extrêmement flatteur aussi, car je sais que je n’ai jamais eu l’occasion d’avoir une femme qui me drague, mais elle en particulier, elle pourrait me faire totalement craquer. “C’est vrai que je préfère t’avoir à ma table que de me faire accoster encore une fois par un mec qui ne voudrait m’avoir que pour ce soir.”

Puis finalement, le moment arrive où elle vient rebondir sur ce que je venais de dire, concernant ce choix que j’ai à faire. Dans un sens, j’avoue que je suis ici pour penser à autre chose, donc forcément, ne pas parler de ça. Mais d’un autre côté, je me dis que d’en parler à une inconnue, c’est aussi un bon moyen d’avoir un avis extérieur. Je décide de terminer mon verre, puis je me lance dans les explications. “Non pas vraiment, peut-être que tu peux être de bon conseil en plus de ça.” Je me pose bien contre ma chaise et je croise les jambes. “Pour faire simple, histoire de ne pas trop t’embêter avec ma vie, j’arrive sur la fin de mes études, j’y suis depuis un petit moment maintenant. C’est quelque chose qui me passionne vraiment. C’est en soit une véritable chance, je trouve. Mais de l’autre côté, j’ai aussi la possibilité de devenir joueuse pro au tennis. Je suis très douée pour ça, même un peu connu dans ce monde. Mais je ne sais pas quoi faire. Continuer mes études et peut-être louper ma chance de devenir une star dans le sport, ou alors me lancer maintenant et abandonner mes études, qui en soit, peut-être une option de sécurité pour mon avenir.” J’ai vraiment l’impression d’un peu trop parler. Je lui sors toute ma vie comme ça d’un coup, j’espère vraiment que je ne suis pas en train de l’ennuyer.

Et on arrive au moment ou, autant pour elle que pour moi, nos deux verres sont vides. J’avoue que je commence déjà à sentir l’alcool qui se balade dans mon corps, je ne suis pas une grande consommatrice et il m’en faut peu pour me retrouver dans un état pas possible. Mais je ne sais pas pourquoi, quand je l’entends dire qu’en soit, c’est la même chose pour elle, j’avoue que ça me fait rire. “Encore un point commun, j’ai l’impression. C’est mon cas aussi et je sais que je suis déjà un peu dans un état second.” Mais je ne veux pas non plus terminer ma soirée maintenant et j’ai d’autant plus envie de la continuer avec elle. “Avec plaisir, il faut croire que je vais faire des folies ce soir, ce n’était pas vraiment prévu, mais je ne vais pas refuser un verre de ta part.” Et encore une fois, je lui envoie un grand sourire, comme elle sait si bien le faire depuis tout à l’heure. “Je me demande vraiment si je vais réussir à rentrer sur mes deux jambes…”
@Phoenix A. Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

one first time together + brooke Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
one first time together + brooke
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Evening In A Bar | Brooke & ...
» When your demons travel to you ! [Brooke]
» [LIBRE] Consulting Hour #1 | Brooke & ...
» [LIBRE] Night Meeting | Brooke & ...
» ONCE UPON A TIME


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: