Flèche haut
Flèche basi'm no superman / riley

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 i'm no superman / riley

Invité
Anonymous
Invité

i'm no superman / riley Empty






Invité a posté ce message Mer 14 Aoû 2019 - 12:08 #

Capuchons de mon stylo dans ma bouche et mordillé, je continu de lire les quelques conditions d’un potentiel contrat entre Tommy et une nouvelle marque. Le genre de marque qui sort de nulle part, qui se met à faire un chiffre d’enfer et qui pour en faire encore plus décide de mettre un visage connu sur leur produit. C’est comme ça que ça marche maintenant mais méfiante de tous ces petits qui veulent se démarquer et qui, parfois, cachent des choses, je prends toujours le temps de faire très attention à toutes ces petites phrases que la plupart des gens ne lisent pas. J’ai déjà surligné quelques petites choses qui me posent problèmes, les notant sur papier pour en parler ce soir avec Tommy. Lui ayant un entraînement et pas moi, ça me permet de travailler sur ces dossiers sur lesquels je n’ai pas encore pu me pencher. Les plus importants ont déjà été traités mais maintenant il me faut être à jour dans tout. Leonel et Roxanna c’est fait et mes deux autres clients à Chicago et à Los Angeles aussi. Il ne me reste plus que mon petit ami et je suis si concentrée dans ma lecture que lorsque mon portable se met à vibrer dans ma poche, je manque de sauter au plafond. Mes mains libres, je me contorsionne pour attraper mon téléphone et lis rapidement le message de Riley. Un message paniqué qui me demande de venir l’aider. Si mes souvenirs sont bons, elle garde Zach aujourd’hui si bien que je me mets à imaginer le pire, lui réponds que j’arrive aussi vite que possible et vais ranger mes papiers avant de filer à toute vitesse de la maison. En transport, il me faut approximativement une vingtaine de minutes pour atteindre l’appartement de Riley, sonner à l’interphone et monter chez elle. Je ne suis pas assez folle pour prendre les escaliers et arriver en nage, complètement suffocante chez elle ce qui ne m’empêche pas de taper du pied dans l’ascenseur comme si ça allait le faire arriver plus vite à son étage. Les portes à peine ouvertes, je m’empresse de sortir et d’aller tambouriner à la porte de Riley qui m’ouvre si vite que je manque de lui en coller une. Ça serait la seconde fois ce mois-ci. « Tu vas bien ? Mon neveu va bien ? Vous allez bien ? Ton message m’a complètement fait paniquer mais au moins vous n’êtes pas aux urgences, donc ça va non ? » J’enchaîne mes questions à une telle vitesse qu’à la fin il me faut reprendre ma respiration mais est-ce de ma faute si je m’inquiète sans arrêt trop vite ? D’autant plus lorsqu’il s’agit de mes proches ? Une de mes meilleures amies ayant été agressée le week-end dernier et recevant moi-même des messages assez étranges, autant dire que je panique réellement très vite et souvent pour rien maintenant.
i'm no superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i'm no superman / riley Empty






Invité a posté ce message Mer 21 Aoû 2019 - 15:35 #

tessa & riley ⊹ Si Riley et Freya ce sont perdues de vues pendant plusieurs années cela fait maintenant presque autant de temps qu’elles se sont retrouvés bien que maintenant lorsqu’elles décident de passer l’après-midi ensemble il y a bien souvent un petit garçon de tout juste 5 ans qui les accompagne. Aujourd’hui pourtant alors que le petit garçon était assis par terre en train de jouer avec ses figurines d’animaux il n’y aucune Freya à l’horizon. Non Riley n’a pas enlevé cet enfant, elle a bel et bien accepté de le garder après que Freya le lui ai demandé quelques jours auparavant. La brune devrait être contente que son amie lui accorde une telle confiance, et elle l’est d’ailleurs mais l’autre partie d’elle est totalement terrifié d’être seule avec le petit garçon. Il semble que l’instinct maternelle soit une évidence pour toutes les femmes sur cette terre sauf pour elle. Riley elle a peur de mal faire, peur de ne pas savoir comment réagir s’il pleure, peur de ne pas réussir à l’occuper, peur de lui donner à manger quelque chose qu’il n’aurait pas du peur qu’il se fasse mal alors qu’elle détourne la tête pendant une seconde.  Elle a d’ailleurs mis au point un bon paquet de choses pour remédier à tout ça. Premièrement elle a laissé son portable dans un coin afin de pouvoir avoir Zach à l’œil absolument tout le temps. Elle a même prévu de faire pipi la porte ouverte s’il le faut pour le regarder. Elle a également demandé à Paul la liste des aliments qu’un enfant de 5 ans ne peux pas manger. Il se trouve d’ailleurs qu’en fait un enfant de 5 ans mange point-ci dire comme un adulte. Riley aurait dû dire non. Seulement elle voulait rendre service à Freya qui n’avait trouvé personne d’autre pour garder le petit. Oui, même elle venait vers Riley en cas de dernier recours. Et puis en plus la brune avait fini par se persuader qu’il n’était certainement pas si compliqué que ça de s’occuper d’un enfant de 5 ans. Ca bien sur c’était avant qu’il se mette à pleurer et hurler dans tout l’appartement qu’il voulait voir sa maman. Riley commença alors à paniquer, elle essaya de détourner son attention en lui proposant diverse activité. Elle lui proposa même de lui prêter son téléphone mais même ça sa ne fonctionnait pas. Zach était catégorique, il ne voulait pas rester avec elle et voulait renter voir sa maman. Arrivant à cours d’idée Riley demanda alors au petit garçon s’il voulait voir tante Tessa. Les yeux du petit garçons s’illuminèrent lorsqu’il reconnut le prénom et les pleurent finirent par se faire plus discret. Riley n’attendit pas une seconde de plus pour envoyer un message a Tessa en lui disant de venir vite chez elle. Zach se faisant de plus en plus impatient au fil des minutes Riley l’emmena sur le balcon afin qu’il puisse observer les voitures et voir sa tante arriver. Pourvu qu’elle arrive vite pensa la brune. Lorsque l’on sonna à la porte Riley se rua sur l’entrée, Zach était assis sur le canapé un livre à la main comme si ça crise de colère n’avait jamais eu lieu. « Tu vas bien ? Mon neveu va bien ? Vous allez bien ? Ton message m’a complètement fait paniquer mais au moins vous n’êtes pas aux urgences, donc ça va non ? » Riley ne s’était pas rendu compte que son SMS portait autant à confusion et qu’elle avait du faire une peur bleue à Tessa. Pourvu qu’elle n’ai pas prévenu Freya. « Tout va bien je suis désolée… Il arrêtait pas de pleurer en disant qu’il voulait rentrer retrouver sa mère et j’ai paniqué. Je lui ai dit que tante Tessa allait venir le voir du coup… » Zach 1. Riley 0. Heureusement qu’elle n’avait pas prévenue de devenir mère tout de suite la brune. « Je suis désolé de t’avoir fait aussi peur mais je ne savais pas quoi faire » Elle l’invita finalement à entrer et referma la porte derrière elle tandis que le petit garçon arrivait en courant pour serrer Tessa dans ses bras. « J’aurais jamais du accepter de le garder, je sais pas y faire avec les enfants, la preuve même lui il n’a aucune envie de rester avec moi » Elle essayait de ne pas parler trop fort parce qu’elle sait qu’un enfant de 5 ans comprends déjà beaucoup de choses et elle n’avait aucune envie que ses propos soit déformés par le petit. « S’il te plait ne dis rien à Freya. Il va bien, il n’a aucune égratignure alors je crois qu’on peux éviter de lui dire non ? » Elle prétexterait simplement une excuse la prochaine fois que Freya déciderait de lui laisser Zach et c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i'm no superman / riley Empty






Invité a posté ce message Sam 24 Aoû 2019 - 15:51 #

La pire chose à mes yeux est de voir un de mes proches être blessé. C’est l’une de mes hantises, particulièrement depuis mon adoption. Avant je n’avais plus rien à perdre, ma mère étant morte l’année de six ans, en parfaite orpheline que j’étais, je survivais plus que je ne vivais. Puis, il y a eu les Goldstein, ma fratrie et ces personnes qui désormais comptent plus que tout au monde. Il parait qu’il est bien d’avoir peur, que ça prouve qu’on a toujours quelque chose à perdre, autant dire qu’avec le message de Riley j’ai clairement peur et donc quelque chose à perdre. Je me suis précipitée hors de la maison pour prendre la direction de l’appartement de Riley en priant pour qu’il n’y ait aucun problème sur le chemin et pour que le métro aille plus vite – comme si j’avais le moindre contrôle là-dessus. Une fois sortie, je cours presque jusqu’à l’immeuble de la brune, le cœur battant à tout rompre. Est-ce que mon esprit me joue un tour en me faisant imaginer les pires scénarios catastrophes ? Oui, complètement. J’arrive donc à bout de souffle devant la porte de Riley, au point que mes yeux en pleurent presque. Et quand elle m’ouvre enfin, que je réalise qu’elle est bien là et non pas aux urgences, je suis soulagée. Tellement soulagée que je ne le cache pas. « Tout va bien je suis désolée… Il arrêtait pas de pleurer en disant qu’il voulait rentrer retrouver sa mère et j’ai paniqué. Je lui ai dit que tante Tessa allait venir le voir du coup… » Dieu soit loué ce n’était que ça ! Je me retiens comme je peux de me mettre à rire en réalisant combien j’ai été folle de croire que le pire s’était produit mais aussi en écoutant les explications de Riley. Elle a paniqué à cause des pleurs de mon neveu … la pauvre bon sang, elle qui a du mal avec les enfants, devoir en garder un seule c’est lui demander de gravir une montagne. « Je suis désolé de t’avoir fait aussi peur mais je ne savais pas quoi faire. J’aurais jamais dû accepter de le garder, je sais pas y faire avec les enfants, la preuve même lui il n’a aucune envie de rester avec moi. S’il te plait ne dis rien à Freya. Il va bien, il n’a aucune égratignure alors je crois qu’on peut éviter de lui dire non ? » Invitée à entrer à l’intérieur de l’appartement, je la suis et balaye ses excuses d’un mouvement de la main en souriant. « Ne t’inquiète pas, maintenant que je sais que tout va bien pour vous deux je panique nettement moins. » Cela dit je n’ai pas encore vu Zach mais je suis persuadée qu’il va bien. « Tu sais, ça s’apprend et tu commences directement avec un enfant de cinq ans, ce n’est pas le plus simple, surtout que Zach est très attaché à sa mère. » Si je m’en sors c’est parce que je l’ai vu grandir, lui comme Tyler. J’ai de l’entraînement et puisque je n’aurais jamais la chance d’avoir mes propres enfants c’est ce qui me permet de calmer ma tristesse : être une tante étouffante et aimante. « Je ne lui dirais rien, c’est promis et puis on va faire en sorte que lorsqu’elle viendra le chercher il lui assure avoir passé une excellente journée. » Dis-je en posant la main sur l’épaule de Riley pour la convaincre.
i'm no superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i'm no superman / riley Empty






Invité a posté ce message Dim 8 Sep 2019 - 17:37 #

tessa & riley ⊹ Lorsqu’elle avait passé ce coup de fil Riley ne s’était pas rendu compte de l’angoisse qu’elle avait dû créer chez Tessa. Bien trop angoissé elle-même pour mesurer la teneur de ses propos. C’est en voyant le visage paniqué de son amie ainsi que ses multiples questions qu’elle finit par s’en rendre compte. S’excusant immédiatement de lui avoir fait aussi peur. « Ne t’inquiète pas, maintenant que je sais que tout va bien pour vous deux je panique nettement moins. » Un léger sourire se dessine, pas très convaincu par les propos pourtant rassurant de la jeune femme. « Tu sais, ça s’apprend et tu commences directement avec un enfant de cinq ans, ce n’est pas le plus simple, surtout que Zach est très attaché à sa mère. » Pourtant Riley s’était justement dit que ce serait plus facile avec un enfant de 5 ans qu’avec un bébé de 6 mois. Elle pensait qu’elle réussirait à l’occuper. Malheureusement elle avait échoué et Zach avait bien vite demandé à retrouver sa mère. « Ouais ben en tout cas je ne suis pas prête d’essayer d’avoir un enfant crois-moi » Elle était bien trop certaine d’être incapable d’élever un enfant. Pire même elle se sentait capable de l’oublier dans la voiture alors qu’elle irait faire les magasins. Non vraiment je vous le dis. Riley avec un enfant c’est une très mauvaise idée. Heureusement puisqu’aucun homme ne partage sa vie pour le moment ça n’arrivera pas tout de suite. « Je ne lui dirais rien, c’est promis et puis on va faire en sorte que lorsqu’elle viendra le chercher il lui assure avoir passé une excellente journée. » La brune est soulagée lorsque son amie lui assure qu’elle ne dira rien à sa sœur. Elle la remercie d’un sourire avant de la questionner. « D’accord mais comment on fait ça ? J’ai aucun jeux pour enfant moi ici, et je crois que ceux qu’il a amené ne l’intéresse finalement pas tellement. » Mais Zach semble déjà avoir oublié son envie de voir sa mère lorsqu’il saute dans les bras de Tessa. En vérité on dirait même que Riley n’existe plus ce qui pour le coup l’arrange grandement. « Si ça avait été une fille je l’aurais laissé jouer avec mes vêtements et mes chaussures mais la je ne suis pas sur que ça l’intéresse beaucoup » Tessa l’assura a nouveau qu’elles allaient trouver et les deux femmes accompagnés du petit garçon se dirigèrent vers le salon ou était étalé sur la table basse tous les jouets que Zach avait amené. Mais aucun d’eux ne semblait à son goût en cet instant. « Peut-être que je pourrais juste lui demander ce qu’il veux faire ? » Bon, s’il répond du Jet Ski Riley n’est pas sur de pouvoir accepter mais après tout ça ne coutait rien de demander. Elle s’accroupit alors pour être à sa hauteur et lui demanda « Zach, chéri, dis moi à quoi tu voudrais jouer avec moi et tante Tessa ? » Ou même juste tante Tessa et lui ça lui allait aussi à la brune. Alors que le petit garçon semblait réfléchir à sa réponse la Callahan se retourna vers son amie « Bon enfin sinon tu vas bien ? Je t’ai pas dérangé en plein travail j’espère ? Ou en plein moment intime même » Non parce que si c’était le cas elle s’en voudrait davantage encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i'm no superman / riley Empty






Invité a posté ce message Sam 14 Sep 2019 - 12:09 #

J’ai toujours eu un bon feeling avec les enfants. Chercher à l’expliquer ne m’a jamais traversé l’esprit, c’est comme ça et puis c’est tout. Zach ou Tyler, les deux garçons ont un âge assez similaire et pour les avoir vu grandir tous les deux, je sais que je peux m’en sortir. J’ai appris en même temps que ma soeur ou que Tommy ce qui s’avère être d’une grande aide dans des cas comme celui-ci. Occuper un enfant n’est jamais une mince affaire et, généralement, on préfère les coller devant un dessin animé afin d’être un peu plus tranquille. Souvent la solution de facilité que je peux parfaitement comprendre lorsqu’on manque de temps. Ce n’est pas notre cas et je préfère éviter que mon neveu ne passe des heures devant un écran. « Ouais ben en tout cas je ne suis pas prête d’essayer d’avoir un enfant crois-moi » Je pince mes lèvres pour cacher mon sourire amusé et je secoue la tête. « Tu finiras peut-être par changer d’avis. » Je sais que je l’ai fait. Pendant des années l’idée d’avoir des enfants ne m’a pas travaillé plus que ça. Opérée adolescente, j’ai su très tôt que je n’aurais jamais la chance d’avoir mes propres enfants et ça ne me dérangeait pas. Maintenant … c’est un sujet nettement plus sensible auquel j’évite de penser autant que possible. « D’accord mais comment on fait ça ? J’ai aucun jeux pour enfant moi ici, et je crois que ceux qu’il a amené ne l’intéresse finalement pas tellement. », « On improvise ! » Je m’empresse de lui répondre avant que Zach ne se jette sur moi. Avec mon emploi du temps chargé et surtout mes déplacements, j’ai vu mon neveu nettement moins souvent que par le passé et j’éprouve une petite pointe de culpabilité lorsqu’il serre ses petits bras contre moi. Riley m’avoue avoir pensé à lui proposer de jouer avec ses vêtements et je suis du même avis qu’elle : pas sûre qu’il aurait été très emballé par cette idée.  « Zach, chéri, dis moi à quoi tu voudrais jouer avec moi et tante Tessa ? » Qu’elle lui demande une fois que nous sommes posés dans le salon où tous les jouets du garçon sont étalés. Mon regard, lui, se porte surtout sur son petit cahier de coloriages. « Tu sais quoi ? Tu pourrais colorier pendant qu’on prépare un vrai goûter et ensuite, si t’es d’accord Riley, on pourrait sortir au parc ? » Je propose en faisant voyager mon regard de Zach à Riley. Je pense que c’est le fait de rester enfermé sans savoir quoi faire qui le rend presque intenable et boudeur. Et puis prendre l’air fera du bien à tout le monde. « Bon enfin sinon tu vas bien ? Je t’ai pas dérangé en plein travail j’espère ? Ou en plein moment intime même » Mon attention dérive immédiatement sur mon neveu qui semble d’accord pour se mettre à dessiner et qui, par chance, n’a pas poser de question sur le fameux “moment intime”. « Je travaillais. Rien de pressant, simplement la relecture d’un futur contrat pour Tommy. J’avais besoin de reposer mes yeux de toute manière. » Autrement dit son appel à l’aide a été une bonne excuse pour sortir de la maison et ne pas finir avec les yeux qui pleurent et fatiguent trop. « Pour l’autre question, il est à l’entraînement là donc aucun risque que tu nous ais dérangé. Mais comment ça se fait que toi t’ai pas eu mieux à faire aujourd’hui ? Aucun événement à prévoir ? » Je la vois si souvent occupée que lorsque ce n’est pas le cas je suis un peu surprise c’est vrai.
i'm no superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i'm no superman / riley Empty






Invité a posté ce message Sam 28 Sep 2019 - 10:19 #

tessa & riley ⊹ « Tu finiras peut-être par changer d’avis. » Riley elle en doute mais décide de ne pas répondre pour ainsi laisser le bénéfice du doute. Après tout il y a quelques années Riley n’aurait jamais pensé que Blake voudrait des enfants et maintenant si alors pourquoi pas elle. Et pourtant la brune elle y mettait toute sa bonne volonté pour s’occuper du fils de son ami. Elle lui avait proposé multiples activités mais rien n’avait semblait lui plaire, alors, désespéré elle avait finit par appeler Tessa au secours en espérant que celle-ci trouve comment occuper le petit garçon. « On improvise ! » Riley elle n’a aucun problème pour improviser dans son travail lorsque quelque chose ne se passe pas comme prévu pourtant ici elle se sentait pétrifié. Puis finalement elle eu une idée, pourquoi tout simplement ne pas demander à Zach ce qu’il souhaitait faire. Cela semblait même tellement évident qu’elle voulait se gifler pour ne pas y avoir pensé plus tôt. « Tu sais quoi ? Tu pourrais colorier pendant qu’on prépare un vrai goûter et ensuite, si t’es d’accord Riley, on pourrait sortir au parc ? » Riley regarde son amie, silencieuse. Elle attend la réaction du petit garçon, croisant les doigts pour que cette idée lui plaise. Ce qui semble être le cas puisque après quelques secondes un sourire illumine son visage et il s’assoit par terre devant la table un feutre à la main. « Tu es vraiment ma marraine la bonne fée » Et celle de Zach par la même occasion. Néanmoins Riley soupçonnait Zach d’avoir accepté seulement parce que c’était tatie Tessa qui lui avait proposé mais peu importe elle ne lui en voulait pas. Bien trop heureuse qu’il retrouve enfin le sourire. Oubliant peu à peu l’image qu’elle avait d’elle annonçant à Freya que son petit garçon avait pleuré et hurlé toute l’après-midi.« Je travaillais. Rien de pressant, simplement la relecture d’un futur contrat pour Tommy. J’avais besoin de reposer mes yeux de toute manière. » Elle sourit avant de répondre « Alors j’ai appelé au bon moment dans ce cas » Elle était néanmoins rassuré de ne pas l’avoir dérangé en plein ébats. « Pour l’autre question, il est à l’entraînement là donc aucun risque que tu nous ais dérangé. Mais comment ça se fait que toi t’ai pas eu mieux à faire aujourd’hui ? Aucun événement à prévoir ? » Elle rit légèrement la brune tandis qu’elles se dirigent toutes deux vers la cuisine qui permets de voir le petit garçon dans le salon « Je savais que j’allais garder Zach du coup j’ai essayé de m’avancer au maximum, et je bosserais ce soir quand il sera parti » En tant normal c’est typiquement le genre de journée qu’elle aurait choisi pour rendre une visite à Cameron, mais depuis la dernière fois elle ne l’avait pas revu et n’avait aucune envie de le revoir. C’était terminé, peu importe ce qu’il y avait pu avoir. « Finalement je suis contente de t’avoir appelé, ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu, alors dis moi tout quoi de nouveau dans la vie de Tessa Goldstein » Les deux filles ont toujours été moins proches que Freya et Riley néanmoins elles sont amies et Riley était donc heureuse de passer un peu de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i'm no superman / riley Empty






Invité a posté ce message Dim 29 Sep 2019 - 10:44 #

S’occuper d’enfants ça n’est jamais simple. Ils sont tous différents, n’aiment pas forcément les mêmes choses et ne demandent pas la même attention. J’ai toujours adoré être entourée de gamins, peut-être par besoin de les rendre heureux, de m’assurer qu’ils ne souffrent pas comme tous ceux que j’ai pu côtoyé pendant des années à l’orphelinat. Les quelques associations où j’ai parfois le temps de me rendre s’occupent majoritairement d’enfants ce qui m’a permis de me faire la main. Puis il y a eu Tyler, Zach et plus récemment Peter, le fils de Cassie et Wyatt. Mais être la tante de Zach joue grandement en ma faveur, je le sais. Souffle retenu le temps de voir si mes idées d’activités vont plaire à mon neveu, j’évite de paraître trop soulagée lorsqu’il accepte et s'assoit devant la table basse pour dessiner. Dieu soit loué ! « Tu es vraiment ma marraine la bonne fée » Je ris légèrement en suivant Riley jusque dans sa cuisine ouverte qui nous permet de garder un oeil sur le petit garçon. « Tu m’as pas vu essayé d’en gérer cinq ou six, je t’assure que c’est pas du tout la même chose. » C’est même plutôt épuisant même si je ne me suis jamais plainte de quoi que ce soit. Être un enfant ce n’est pas si simple que ça, ce que je tente de me rappeler à chaque fois que je suis sur le point de craquer. Laissant la jeune femme sortir le nécessaire pour confectionner un goûter, je la rassure quant au fait qu’elle ne m’a absolument pas déranger. « Alors j’ai appelé au bon moment dans ce cas », « Totalement, je serais devenue folle ou je me serais endormie autrement. » Avec ma chance j’aurais fini avec une feuille collée sur la joue au moment où mon petit ami serait rentré. Si lui trouve ça adorable, moi je trouve ça tout sauf classe. Sans compter que prendre l’air, voir du monde et ne pas rester enfermée à la maison, ça ne fait pas de mal. Et puis, il y a un moment que je n’ai pas passé de temps avec Riley, ça ne peut qu’être une bonne chose. « Je savais que j’allais garder Zach du coup j’ai essayé de m’avancer au maximum, et je bosserais ce soir quand il sera parti » Ceci explique cela. Mais en bourreau de travail qu’elle est, je ne suis pas surprise qu’elle me dise penser travailler ce soir, une fois seule et débarrassé de l’enfant. « Ça se passe comment de ce côté-là d’ailleurs ? Y a un boom de mariages et de bébés à naître ? » Je lui demande, curieuse. Pour ce qui est de bébés, je sais que je n’aurais malheureusement jamais la joie d’avoir les miens mais le mariage … Un jour qui sait même si Tommy et moi ne sommes pas prêts pour ça. « Finalement je suis contente de t’avoir appelé, ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu, alors dis moi tout quoi de nouveau dans la vie de Tessa Goldstein » Mon sourire s’élargit. Ravie de ne pas être la seule à le penser, je ne cache même pas ma joie. « Ça me fait réellement plaisir à moi aussi ! » Même s’il aurait été mieux que je ne vienne pas en catastrophe ici et plutôt qu’on s’organise quelque chose. « Hm … en fait depuis mon diplôme en mai, mes vacances en juin et l’officialisation de mon couple, pas grand-chose. Je gère un basketteur à Los Angeles un peu turbulent mais adorable. Je fais pas mal de déplacements avec les Giants aussi, mon coach est ravie que celui de l’équipe ait perdu le pari lors de la dernière saison et qu’on soit officiellement l’équipe de cheerleading pour cette année. » L’idée est plaisante mais être capitaine de l’équipe, ça m’épuise un peu avec tout ce que je gère à côté. « J’ai pas spécialement le temps pour le reste, même ma famille me voit nettement moins. Et ça va être comme ça jusqu’à fin décembre ou plus selon le classement de l’équipe. » Jusqu’à la fin de saison qui va en réalité arriver tellement vite. « Et toi alors ? Toujours pas d’homme parvenu à te donner envie de te poser ? »
i'm no superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i'm no superman / riley Empty






Invité a posté ce message Mer 9 Oct 2019 - 10:21 #

tessa & riley ⊹ Riley ne comprends vraiment pas pourquoi elle n’a pas cette fibre naturelle, cette fibre maternelle. Toutes les femmes autour d’elle semble en être pourvu. Sauf elle. A son grand soulagement l’une de ses amies s’avère être la tante de Zach et la sauveuse de Riley pour aujourd’hui. Elle ne manque d’ailleurs pas de le lui rappeler. « Tu m’as pas vu essayé d’en gérer cinq ou six, je t’assure que c’est pas du tout la même chose. » Riley se met à rire avant de répondre « M’en parle pas, j’arrive même pas à m’occuper d’un seul, alors je crois que si on m’en donnait six je m’enfermerais dans la salle de bain et les laisserais se débrouiller tout seul » Riley n’est pas douée avec les enfants elle le sait, mais c’est tout simplement parce qu’elle n’est pas à l’aise avec eux, contrairement à Tessa qui semble avoir fait ça toute sa vie. Riley commence à sortir du placard les quelques gâteaux qu’elle a. Certains dont elle n’a même pas le souvenir Visiblement l’un d’eux est un 4/4 aux pommes. Qui a bien pu mettre ça dans son placard. « J’ai ça pour le goûter mais je suis même pas sur que ce soit encore bon. Attends » Pas question qu’elle empoisonne le fils de Freya elle décide donc d’en prendre une bouchée. A peine dans sa bouche elle recrache immédiatement le morceau dans la poubelle une grimace sur le visage « Arrrgh, c’est ignoble, non non non on va plutôt lui faire un gâteau. Si tu t’y connais en pâtisserie bien sur. Sinon je demande à Paul d’aller nous acheter un gâteau au chocolat à la boulangerie » Parce qu’autant vous dire que la dernière fois que Riley a fait un gâteau elle devait certainement avoir 10 ans. Riley observe le garçon du coin de l’œil avant d’expliquer qu’elle avait pris ses dispositions pour garder le petit garçon, sachant pertinemment qu’elle ne pourrait rien faire d’autre que s’occuper de lui. « Ça se passe comment de ce côté-là d’ailleurs ? Y a un boom de mariages et de bébés à naître ? » Elle sourit la brune avant de répondre « Et ben à partir de Mai jusqu’à Septembre il y a énormément, énormément de mariage oui, pour ce qui est des bébés non en principe c’est à peu près égal sur toute l’année » Riley adore le printemps et l’été justement parce que c’est la période ou elle a le plus de travail. Elle aime être occupé la Callahan et la charge excessive de travail qu’elle se met ne lui fait pas peur. Pas le moins du monde au contraire. Bien que ça l’empêche parfois de voir ses amis autant qu’elle le voudrait. C’est d’ailleurs le cas ici puisque Tessa et Riley ne se sont pas vus depuis un moment, voila pourquoi elle lui demande des nouvelles rapidement. « Ça me fait réellement plaisir à moi aussi ! Hm … en fait depuis mon diplôme en mai, mes vacances en juin et l’officialisation de mon couple, pas grand-chose. Je gère un basketteur à Los Angeles un peu turbulent mais adorable. Je fais pas mal de déplacements avec les Giants aussi, mon coach est ravie que celui de l’équipe ait perdu le pari lors de la dernière saison et qu’on soit officiellement l’équipe de cheerleading pour cette année. J’ai pas spécialement le temps pour le reste, même ma famille me voit nettement moins. Et ça va être comme ça jusqu’à fin décembre ou plus selon le classement de l’équipe. » Riley l’écoute attentivement, elle s’en veux d’avoir loupé autant de choses dans la vie de son amie « Et bien on dirait que tu es aussi débordée que moi. Ta vie est bien remplie avec tout ça. Tu réussi tout de même à profiter de ton homme au moins ? » Elle remarque la fatigue de Tessa seulement maintenant en observant les cernes qui ont pris places sous ces yeux. « Et toi alors ? Toujours pas d’homme parvenu à te donner envie de te poser ? » Elle rit, ne s’attendait pas à cette question. « C’est pas vraiment ça le problème. Des hommes j’en rencontre des tas » Elle sort alors son téléphone portable afin de lui montrer Aiden et Adrian avec qui elle a passé un moment dernièrement lorsque Zach arrive vers elles et demande à voir le téléphone lui aussi. Riley le cache immédiatement derrière son dos « Oh non c’est pas intéressant mon grand » Gêné elle lui sourit avant de voir qu’il a posé sa feuille de dessin devant elle. « Ton dessin est très beau Zach » En réalité c’était un dessin d’enfant tout ce qu’il y a de plus banales, mais Zach demanda alors à Riley de lui dessiner quelque chose. « Oh, euh et bien je ne sais pas vraiment dessiner mais je peux faire des arbres autour de ta maison si tu veux » Tandis qu’il acquiesce elle prend les crayons qu’il lui a apporté et commence à dessiner des arbres mais Zach est déjà retourné s’asseoir avec une nouvelle feuille « Bon apparemment ma forêt ne lui plait pas. Bref je te disais donc des hommes j’en rencontre mais je sais qu’aucun ne sera jamais assez bien auprès de mon frère. Il les fera tous partir un à un comme il l’a toujours fait… » Ca avait toujours été comme ça et ça ne changerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i'm no superman / riley Empty






Invité a posté ce message Dim 13 Oct 2019 - 13:01 #

« M’en parle pas, j’arrive même pas à m’occuper d’un seul, alors je crois que si on m’en donnait six je m’enfermerais dans la salle de bain et les laisserais se débrouiller tout seul » Je n’ai aucun mal à imaginer la scène et plus particulièrement l'apocalypse qui régnerait dans son appartement si une telle chose devait arriver. Des enfants courant partout dans le logement en criant, renversant et cassant tout sur leur passage. Une véritable tornade qui aurait de quoi vacciner Riley quant à l’idée d’avoir ses propres enfants un jour. Il m’en faut plus et j’ai déjà dû gérer des enfants turbulents même si j’admets volontiers que je n’ai pas été dans un orphelinat depuis plusieurs mois. Ma vie ne me le permet pas forcément même si je le regrette. Peut-être lorsque mon emploi du temps sera un peu plus léger, en attendant je vole au secours des personnes ayant besoin de mon aide avec un petit. Exactement ce que j’ai fait pour Riley. « Je donnerais pas cher de ton appartement ensuite. » Dis-je en grimaçant. Je la suis du regard qui va fouiller dans son placard pour tenter de trouver de quoi faire un goûter à Zach. Le Quatre-quarts posé devant nous, je fronce un peu les sourcils en l’observant et vu la réaction de Riley ça ne semble pas être un met particulièrement succulent. « Arrrgh, c’est ignoble, non non non on va plutôt lui faire un gâteau. Si tu t’y connais en pâtisserie bien sur. Sinon je demande à Paul d’aller nous acheter un gâteau au chocolat à la boulangerie » Je me retiens de rire comme je le peux et je ne prends même pas le risque de goûter à cette chose qui me semblait immonde de toute manière. La brune a seulement plus de courage que moi, jamais j’aurais pris le risque d’y goûter. « Oh oui, je me débrouille plutôt bien. Si t’as de quoi faire des cookies, c’est ma spécialité pour le moment. » Peut-être qu’un jour je me perfectionnerai dans autres choses, mais pour l’instant ça semble suffire à chaque fois que je me mets à cuisiner. Mais n’osant pas fouiller dans ses placards, je reste là où je suis en m’intéressant un peu plus aux dernières nouvelles la concernant. « Et ben à partir de Mai jusqu’à Septembre il y a énormément, énormément de mariage oui, pour ce qui est des bébés non en principe c’est à peu près égal sur toute l’année » J’approuve ses paroles en agitant la tête. Son métier fait un peu rêver, voir tous ces mariages, s’occuper de futurs naissances, j’aurais pu m’y risquer si le sport n’avait pas été aussi passionnant. Puis je me lance dans un résumé des derniers événements, expliquant la raison de ma fatigue par la même occasion. « Et bien on dirait que tu es aussi débordée que moi. Ta vie est bien remplie avec tout ça. Tu réussi tout de même à profiter de ton homme au moins ? », « Il doit me supporter tous les jours, en dehors de mes déplacements, donc oui j’en profite beaucoup. » Admis-je en sentant le rouge me monter aux joues.  « C’est pas vraiment ça le problème. Des hommes j’en rencontre des tas » Prête à regarder une photo des hommes qu’elle a rencontré, c’est là que Zach apparaît. J’observe la situation, prête à intervenir au besoin mais souris, attendrie par mon neveu. « Bon apparemment ma forêt ne lui plait pas. Bref je te disais donc des hommes j’en rencontre mais je sais qu’aucun ne sera jamais assez bien auprès de mon frère. Il les fera tous partir un à un comme il l’a toujours fait … » Dit-elle après que Zach soit reparti dessiner tranquillement dans le salon. « C’est son rôle de frère mais le laisse pas décider pour toi, t’es la mieux placée pour savoir ce que tu veux et ce à quoi tu as le droit. » Je lance avec sincérité. « Allez développe sur les deux canons que tu m’as montré, je veux en savoir plus ! » Un petit coup d’épaule et j’attrape son portable pour observer les deux hommes dont il est question.
i'm no superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i'm no superman / riley Empty






Invité a posté ce message Lun 21 Oct 2019 - 10:09 #

tessa & riley ⊹ « Je donnerais pas cher de ton appartement ensuite. » Effectivement laisser les enfants seul dans l’appartement n’est pas l’idée du siècle, mais peut-être pourrait-elle demander à Paul de s’occuper d’eux. Après tout il la connait depuis qu’elle sait marcher. Elle et son frère. Il a donc certainement déjà eu à gérer leurs caprices lorsqu’ils étaient enfant. Et puis elle a toujours considéré Paul comme un second père. Paul c’est son sauveur. Mais pour l’instant c’est bel et bien elle qui doit s’occuper de Zach et même si Tessa est arrivé à sa rescousse ce n’est pas elle qui va fouiller dans les placards pour nourrir le bambin. Le quatre-quarts ? Pas question, il est immangeable ! Il ne reste donc plus qu’à cuisiner quelque chose elles-même. Et autant dire, il ne reste plus qu’à laisser Tessa cuisiner si l’on ne veux pas risquer une nouvelle indigestion alimentaire. « Oh oui, je me débrouille plutôt bien. Si t’as de quoi faire des cookies, c’est ma spécialité pour le moment. » Si elle a de quoi faire des cookies ? Excellente question. Elle lui fait un sourire avant de se tourner vers ses placards. As-t-elle de quoi faire des cookies ? Qu’est-ce qu’il faut pour faire des cookies d’ailleurs ? Elle ouvre finalement les placards les uns après les autres, puis le frigo et en sors tout ce qu’elle pense nécessaire à la préparation de cookies. « Tiens, voila, des œufs, du sucre, de la farine, du lait, du chocolat, du beurre, de la levure. T’as tout ce qu’il te faut ou pas ? » Reste plus qu’à sortir un saladier, un fouet, une balance et le tour est joué. Faut-il du lait dans les cookies ? Se demande t-elle finalement en fronçant les sourcils. Boh, peu importe, Tessa se débrouillera. Son amie lui parle finalement de son emploi du temps surchargé et Riley ne peux s’empêcher de se demander si elle a également le temps de profiter de son homme. « Il doit me supporter tous les jours, en dehors de mes déplacements, donc oui j’en profite beaucoup. » Il est vrai qu’ils travaillent plus ou moins ensemble donc trouver un moment pour lui voler un baiser ne doit pas être si compliqué « Bon alors dans ce cas est-ce que tu réussis à te passer de lui quelques minutes pour prendre du temps pour toi » Demande t-elle finalement en souriant. C’est aussi important de prendre soin de soi. Riley est une grande adepte du prendre soin de soi. Un peu trop peut-être. Alors que la brune s’apprêtait à parler à Tessa de ses dernières rencontres Zach viens les interrompre quelques instants mais retourne aussi vite s’asseoir devant la table basse. Laissant Riley avec son dessin raté. « C’est son rôle de frère mais le laisse pas décider pour toi, t’es la mieux placée pour savoir ce que tu veux et ce à quoi tu as le droit. » Elle ne peux s’empêcher de rire, mais c’est un rire nerveux plus qu’autre chose. « On voit que tu ne connais pas mon frère » Si seulement cela pouvait être aussi simple « Crois-moi il a été plutôt convaincant auprès de mes derniers petit copain et ça peu importe ce que je pouvais leur dire après ça » Il faut dire que l’argent achète tout le monde, ou presque. Surtout quand le maitre chanteur est en capacité d’aligner un nombre de 0 impressionnant sur le chèque. « Allez développe sur les deux canons que tu m’as montré, je veux en savoir plus ! » Elle rit et lui tend son téléphone afin qu’elle puisse enfin voir leur visage. « Lui c’est mon voisin. Enfin il habite dans l’immeuble juste à côté. Apparemment il est connu dans le milieu automobile et on a été dîner ensemble il y a quelques semaines » Elle fait glisser l’écran pour faire apparaître la seconde photo « Et lui je l’ai rencontré au mariage d’une de mes clientes, on devrais se revoir d’ici quelques jours normalement » Elle n’avait qu’une hâte c’était d’entendre l’avis de son amie. « Et ils ont tous les deux un sourire à tomber par terre, ce qui joue clairement en leur faveur. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'm no superman / riley Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
i'm no superman / riley
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I'm not superman, I don't know how to help him | Mazikeen
» Riley's Birthday
» Un jeu dangereux [Riley]
» Oh shit ! /Riley
» get lucky ✧ ° . riley


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: