Flèche haut
Flèche basPas la même vision [Skyler & Max]

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Pas la même vision [Skyler & Max]

Invité
Anonymous
Invité

Pas la même vision [Skyler & Max] Empty






Invité a posté ce message Jeu 15 Aoû 2019 - 18:52 #

Pas la même vision
J’ai toujours été très proche de mes frère et sœur. On a toujours été tous très soudé, et on s’est toujours soutenue. On peut dire que j’ai toujours été très famille. Alors même si j’étais petit, je me souviens avoir beaucoup pleurer quand ma cousine à déménager loin de nous. Quittant le Canada. Avec Skyler, d’un an ma cadette on s’est toujours bien entendu. Il y avait notre qui était proche mais ce n’était pas que ça. Alors même si j’étais très jeune, j’ai essayé de garder contacte avec elle. Lui envoyant des dessins ou des lettres par la poste, quand j’y repense ça me fait sourire. Mais dès que j’ai été assez grand pour utiliser un ordinateur ou un portable, j’ai réellement pu garder contacte avec elle. Et on ne sait jamais vraiment quitter. Même si c’était a distance. Elle fait partie des premières personnes avec qui j’ai repris contact lorsque que je suis sorti de ma solitude. Elle ne m’en a jamais voulu.
A mon arrivé a NYC, j’avais été vraiment heureux de la retrouvé. On avait tissé une forte amitié avec les années, elle était un peu comme une sœur d’une certaine manière. De temps en temps on se voyait, c’était vraiment génial de se retrouver après tout ce temps.

Il y a quelques jours, j’avais aidé une personne qui avait attrapé un virus sur son ordinateur, la vielle dame m’avait donné une bonne petite somme. Et comme ça faisait un moment qu’on ne s’était pas vue, j’avais décidé d’inviter Skyler au cinéma. J’avais plus ordonné que proposer en réalité, car je savais qu’elle ne voudrait pas forcément que je lui paye sa place. Mais ça me faisait plaisir.
C’était un grand sourire aux lèvres que j’attendais ma cousine en pianotant sur mon téléphone, j’espérais bien que le film de super héros que j’avais choisit lui irais. Si non on pourrait toujours en regarder un autre, mais j’avais très envie de le voir. Je relevais le regard en voyant quelqu’un s’approcher de moi. En grand sourire aux lèvres je m’prochains pour l’l’enlacer.

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Pas la même vision [Skyler & Max]
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: