Flèche haut
Flèche bascan we pretend (meera) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 can we pretend (meera)

Invité
Anonymous
Invité

can we pretend (meera) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 6 Nov 2019 - 18:38 #

James remarquait quand même que Meera ne prenait pas grand risque. Tout ce qu’elle était prête à parier c’était un cookie. Ce n’était pas grand-chose à cookie. En même temps, c’était moins à perdre pour James aussi. Parce que quelque part, il se disait bien que si elle voulait elle pourrait trouver des talons en taille 43. Donc, il y perdrait moins. Juste un cookie. “Qu’est-ce qui te fait dire que je ne les mettrais pas ?” demanda-t-il sur un ton ironique. “Je t’ai bien dit que c’était mon plus grand rêve.” Et en même temps, il serait peut-être bien qu’il arrête d’insister à propos de cette histoire parce qu’il ne voulait pas vraiment avoir d’escarpins. C’était un objet de torture. En tout cas, avoir croisé Meera ici lui rendait service. Pas parce que leur conversation sur les escarpins étaient passionnantes mais parce que la jeune avait proposé de garder Meera et pour la coup, ça lui ôtait une sacré épine du pied. Il accompagna donc la jeune femme jusqu’à son appartement pour lui laisser Letha. Pas trop sûr de comment ça allait se passer. Mais il avait décidé de lui faire confiance. Après s’être assuré pour la millième fois que tout allait bien aller, le jeune homme s’en alla parce qu’il allait vraiment finir par être en retard.

Son rendez-vous dura un peu plus longtemps qu’il avait prévu à l’origine. Il envoya un sms à Meera pour s’excuser, vérifiant que tout allait bien mais comme elle lui répondit que oui, il ne paniqua pas trop. Quand il fut enfin libéré, il se pressa quand même de quitter les lieux pour retourner chez elle. Il entra dans la résidence et se rendit jusqu’à l’appartement de la jeune femme. “Je suis vraiment désolé.” s’excusa-t-il aussitôt dès qu’elle lui ouvrit la porte. “Elle n’a pas été trop difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Meera Lakshmi
Meera Lakshmi
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5866-meera-a-whole-new-wo https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-aaron-noe-et-meera https://newyorkandchill.forumactif.com/t5911-carte-de-fidelite-de-meera-lakshmi
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 10/07/2019
Messages : 202
Factures payées : 0
Avatar : Naomi Scott
Crédits : blood eagle (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Noé Pelletier & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 26 ans
Date de naissance : 11 juillet
Nationalité / origines : Américaine avec des origines indiennes
Pays d'origine : can we pretend (meera) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : photographe dans les mariages
Logement : East Williamsburg dans une résidence
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : célibataire depuis peu
Champ libre : can we pretend (meera) - Page 2 1562944081-tumblr-inline-oqu785ehid1txmes7-400

can we pretend (meera) - Page 2 Empty






Meera Lakshmi a posté ce message Mar 19 Nov 2019 - 22:10 #

Meera venait de se retrouver face à face avec James dans la cour de sa résidence, enfin il serait plus juste de dire qu’il lui avait roulé sur le pied. Mais grâce aux escarpins de la jeune femme elle n’avait pas eu trop mal. Apparemment c’était un rêve qu’avait James d’avoir les même et dans sa grande générosité Meera lui dit qu’elle lui en trouverait mais en réalité elle était sûre qu’il ne les mettrait pas. Lui prétendait toujours que c’était son plus grand rêve. “Mais bien sur, je vais faire semblant de te croire si ça te fait plaisir” dit-elle pour l’embêter sans pour autant vouloir rentrer dans un débat avec lui alors qu’ils savaient tous les deux que c’était vrai..

Après sa rencontre avec James, Meera se retrouvait à devoir jouer à la babysitter pour Letha parce qu’elle avait vu que James avait vraiment besoin d’aide, ce n’était pas comme ça qu’elle pensait passer son après-midi mais il fallait savoir s’adapter. Letha était de mauvaise humeur au début et le départ de James avait été compliqué, elle n’arrêtait pas de pleurer et tout ce que Meera essayait de faire pour la calmer ne fonctionnait pas. Finalement elle réussit à la calmer un peu et à jouer avec elle. Quand elle reçu le message de James lui annonçant qu’il arriverait plus tard que prévu et demander si tout allait bien, Letha venait tout juste de s’endormir et elle put donc lui répondre oui sans mentir. Elle était posée devant la télé dont le son était au minimum pour ne pas réveiller Letha quand James revint de son rendez-vous. La première chose qu’il fit était de s’excuser de nouveau, avant de s’inquiéter sur comment ça s’était passé “Ne t’inquiète pas, le début a été difficile, elle n’était pas très contente de se retrouver avec moi je pense mais elle s’est calmée et elle dort dans ma chambre maintenant” lui dit-elle avec un petit sourire avant de le laisser entrer dans l’appartement, elle n’allait pas le laisser sur le pas de la porte quand même. “Tu veux quelque chose à boire avant d’aller réveiller Letha ?” lui demanda-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

can we pretend (meera) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 24 Nov 2019 - 18:23 #

James avait quand même fini par laissé Letha avec Meera. Il n’était pas stressé. Il imaginait que les choses se passeraient bien avec elle. Ou en tout cas il l’espérait. Il garda quand même un oeil sur son téléphone pendant son rendez-vous qui, en plus, s’éternisa un peu mais il n’eut pas de nouvelles de Meera. Ca voulait dire que tout se passait bien ça, le dicton disait bien : pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Quand son rendez-vous se termina enfin, le jeune homme se pressa de repartir pour retourner chez Meera. Il l’avait embêtée suffisamment comme ça, il était grand temps qu’il récupère Letha. Il ne mit pas très longtemps à faire le chemin du retour et se retrouva bientôt à nouveau à la résidence. Il marcha jusqu’à la porte de la jeune femme et frappa. Ne voulant pas sonner au cas où sa fille se serait endormie. Il n’eut pas à attendre beaucoup avant qu’elle ne vienne lui ouvrir. Il fut alors soulagé de voir qu’elle n’avait pas l’air au bout du rouleau. Il lui demanda aussitôt comment ça s’était passé et appris que si le début n’avait pas été facile, elle avait finit par s’endormir. “Je ne pense pas que c’était toi tu sais, elle était juste mal lunée depuis ce matin.” James la soupçonnait de faire ses dents en ce moment, elle était souvent ronchon et en pleurs du coup. Lui aussi était souvent ronchon du coup. “C’est bien si elle a fini par s’endormir en tout cas.” Il s’en serait voulu si elle lui avait mené la vie dure pendant tout le temps qu’elle avait passé là. Meera lui proposa ensuite de prendre quelque chose à boire avant qu’il ne récupère sa fille. “Oh bah écoute, je veux bien. Mais je ne veux pas m’imposer trop longtemps.” Il lui en avait déjà demandé bien assez. “Tu as quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meera Lakshmi
Meera Lakshmi
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5866-meera-a-whole-new-wo https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-aaron-noe-et-meera https://newyorkandchill.forumactif.com/t5911-carte-de-fidelite-de-meera-lakshmi
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 10/07/2019
Messages : 202
Factures payées : 0
Avatar : Naomi Scott
Crédits : blood eagle (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Noé Pelletier & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 26 ans
Date de naissance : 11 juillet
Nationalité / origines : Américaine avec des origines indiennes
Pays d'origine : can we pretend (meera) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : photographe dans les mariages
Logement : East Williamsburg dans une résidence
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : célibataire depuis peu
Champ libre : can we pretend (meera) - Page 2 1562944081-tumblr-inline-oqu785ehid1txmes7-400

can we pretend (meera) - Page 2 Empty






Meera Lakshmi a posté ce message Jeu 5 Déc 2019 - 21:54 #

Meera s’était proposée comme babysitter pour James le voyant désespérer, elle n’était pas forcément toujours à l’aise avec  les enfants et ne savait pas exactement comment s’occuper d’eux mais elle avait eu pitié de James. Enfin pour cette partie James avait pris un peu de temps pour lui expliquer tout avant de partir et c’est sans doute grâce à ça et aussi grâce à un peu de patience avec Letha qu’elle avait réussit à s’en sortir même si le début avait été compliqué. Quand il arriva, avec un peu de retard par rapport à ce qu’il lui avait annoncé, James voulu rapidement savoir si ça avait été et quand elle lui répondit il la rassura en disant que le problème ne venait pas d’elle “C’est gentil de dire ça mais elle avait vraiment l’air de pas trop m’aimer” lui répondit-elle toujours pas convaincue mais bon la bonne nouvelle était que finalement elle avait réussit à la calmer et que la petite s’était même endormie. Finalement, Meera profita du fait que Letha était endormie pour proposer quelque chose à boire à James. Elle se dit qu’il devrait bien avoir de se poser un peu et en plus il valait sans doute mieux profiter du temps où sa fille dormait au cas où elle serait encore mal lunée en se réveillant. “Tu ne t’imposes pas puisque c’est moi qui t’invite” lui dit-elle alors, d’accord elle apprécierait de se retrouver seule à la fin de la journée après autant de sociabilisation dans la journée mais elle n’allait surement pas lui dire ça. “J’ai pas grand chose je te préviens, il me reste du café, de l’eau et un fond de jus d’orange” elle n’avait pas forcément prévu de recevoir et n’avait donc pas vraiment rempli son frigo récemment. “Il y a quelque chose qui te plait là-dedans ?” dit-elle en se rendant dans la cuisine pour commencer à préparer du café, elle ne savait toujours pas ce qu’il allait prendre mais une chose était sûre pour elle c’était du café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

can we pretend (meera) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 12 Déc 2019 - 21:56 #

Même s’il était revenu avec un peu de retard de son rendez-vous, James était heureux de voir que Meera et Letha étaient toutes les deux en un seul morceau. Enfin, il n’avait pas vu Letha pour vérifier mais le jamaïcain croyait la jeune femme quand elle disait que Letha était en train de dormir. Et c’était une bonne chose. Il ne voulait pas la réveiller. Il s’efforça de rassurer Meera qui semblait croire que Letha en avait après elle. Il se mit à rire en entendant ce qu’elle ajoutait. “Honnêtement, je pense qu’elle n’aimait personne ce matin.” Pas même lui pour tout dire. “Mais tu rendras bientôt dans ses bonnes grâces.” Le simple fait qu’elle ait finit par s’endormir ici voulait dire que Meera était approuvée comme étant une personne au moins fréquentable. C’était un bon début franchement. Comme Letha dormait, Meera proposa très gentiment à James de prendre quelque chose à boire et le jeune voulait bien mais il voulait être sûr de ne pas déranger. “Tu pourrais faire ça simplement par politesse tu sais.” Parce qu’elle avait l’air d’être une personne très polie. Après tout, elle avait bien décidé de s’imposer un bébé sur le dos aujourd’hui alors qu’elle aurait pu être tranquille. “C’est déjà pas mal ça.” Il regrettait de ne pas avoir acheter un truc pour elle sur le chemin du retour pour la remercier. Ca n’aurait peut-être pas été à boire mais ce qu’elle venait de lui dire lui avait fait penser à ça. “Je veux bien un café s’il te plaît.” Même si son truc, c’était plutôt le thé, il ne disait quand même jamais non à une bonne tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Meera Lakshmi
Meera Lakshmi
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5866-meera-a-whole-new-wo https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-aaron-noe-et-meera https://newyorkandchill.forumactif.com/t5911-carte-de-fidelite-de-meera-lakshmi
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 10/07/2019
Messages : 202
Factures payées : 0
Avatar : Naomi Scott
Crédits : blood eagle (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Noé Pelletier & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 26 ans
Date de naissance : 11 juillet
Nationalité / origines : Américaine avec des origines indiennes
Pays d'origine : can we pretend (meera) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : photographe dans les mariages
Logement : East Williamsburg dans une résidence
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : célibataire depuis peu
Champ libre : can we pretend (meera) - Page 2 1562944081-tumblr-inline-oqu785ehid1txmes7-400

can we pretend (meera) - Page 2 Empty






Meera Lakshmi a posté ce message Jeu 19 Déc 2019 - 19:57 #

Meera n’était pas forcément à l’aise avec les enfants mais elle s’en était sorti avec Letha, avec difficulté il fallait le reconnaître mais le principal était qu’elle avait fini par s’endormir et que Meera avait pu respirer un peu. Maintenant que James était revenu, elle n’avait même pu à avoir peur qu’elle se réveille mais elle le plaignait quand même un peu si elle avait vraiment été comme ça toute la journée. “J’espère pour toi qu’elle est pas trop souvent comme ça alors” qu’il puisse aussi se reposer un peu des fois même si elle était sûre qu’avoir un enfant ce n’était pas de tout repos. “On va bientôt être les meilleures amies du monde j’en suis sûre” dit-elle pour plaisanter. Meera proposa alors à James de boire quelque chose s’il voulait avant de réveiller sa fille, elle se disait qu’après le boulot il avait peut-être besoin d’une pause. Il lui dit qu’il ne voulait pas gêner mais elle chassa cet argument en lui disant qu’elle ne l’aurait pas invité sinon. “Oh non tu sais moi la politesse c’est pas mon fort” dit-elle pour plaisanter parce qu’il disait que c’était sans doute la raison pour laquelle elle l’avait invité, bien sur qu’elle était polie mais elle ne l’aurait pas invité et ne lui aurait pas proposé de garder sa fille s’il n’était pas sympa. Elle lui proposa alors différentes boissons même s’il fallait reconnaître qu’il n’y avait pas une grande diversité dans ce qu’elle lui proposait. Il demanda un café ce qui allait lui simplifier les choses, elle n’aurait qu’à en faire deux. “Alors ça a été c’était pas trop dur ton rendez-vous ?” lui demanda-t-elle alors qu’elle était en train de préparer les boissons. Elle finit bien vite de s’en occuper et s’installa à la table en faisant signe à James de s’installer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

can we pretend (meera) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 20 Déc 2019 - 17:48 #

Meera pouvait bien dire ce qu’elle voulait, le fait que Letha dormait à présent voulait bien dire qu’elle ne s’en était pas trop mal occupée et qu’elle ne devait pas la détester tant que ça. Il rassura également la jeune femme à ce sujet en disant que ce n’était pas de sa faute et que c’était simple dû au fait que Letha n’était pas de bonne humeur aujourd’hui. “Non t’inquiètes, elle est plutôt mignonne en général.” Il n’était pas franchement à plaindre avec Letha, elle était adorable les trois quart du temps. Mais le quart où elle ne l’était pas, il fallait mieux être aux abris. Il se mit ensuite à rire quand Meera déclara qu’elle et Letha allaient bientôt être les meilleures amies du monde. “Je n’en doute pas.” Mais bon, si ça pouvait la rassurer, il ne comptait pas lui imposer la présence de Letha trop souvent. Meera lui proposa finalement de boire quelque chose et James accepta. Il n’avait pas spécialement envie de réveiller Letha si elle dormait là. Mais il ne voulait pas spécialement s’imposer non plus. “Tu m’as l’air très polie pourtant.” commenta-t-il amusé. Et elle était très sympa aussi. Il choisit de prendre un café et tandis qu’elle s’occupait de préparer, elle lui demanda comment c’était passé son rendez-vous. James soupira. “Ca ne s’est pas mal passé.” lui fit-il quand même savoir. “C’était juste un peu pénible et surtout beaucoup trop long pour rien.” Honnêtement, si ça n’avait tenu que de lui, le rendez-vous aurait été beaucoup plus court. Et même plus en fait, il se serait déroulé par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Meera Lakshmi
Meera Lakshmi
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5866-meera-a-whole-new-wo https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-aaron-noe-et-meera https://newyorkandchill.forumactif.com/t5911-carte-de-fidelite-de-meera-lakshmi
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 10/07/2019
Messages : 202
Factures payées : 0
Avatar : Naomi Scott
Crédits : blood eagle (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Noé Pelletier & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 26 ans
Date de naissance : 11 juillet
Nationalité / origines : Américaine avec des origines indiennes
Pays d'origine : can we pretend (meera) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : photographe dans les mariages
Logement : East Williamsburg dans une résidence
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : célibataire depuis peu
Champ libre : can we pretend (meera) - Page 2 1562944081-tumblr-inline-oqu785ehid1txmes7-400

can we pretend (meera) - Page 2 Empty






Meera Lakshmi a posté ce message Lun 20 Jan 2020 - 16:47 #

Meera avait fait de son mieux en s’occupant de Letha et même si elle n’était pas convaincue que la petite fille ait été ravie James essayait de lui montrer que le fait qu’elle se soit endormi montrait bien que ça avait été et que ce n’était pas contre elle. Meera espérait pour lui qu’elle n’était pas trop souvent de mauvaise humeur parce que ça ne devait pas toujours être facile sinon, encore une fois il la rassura. James était vraiment quelqu’un qui pensait toujours aux autres. Comme Letha et elles allaient devenir meilleures amies, ou du moins c’est ce sur quoi ils plaisantèrent, Meera invita James à entrer et boire un coup avant de réveiller sa fille. “ça c’est parce que je suis une bonne actrice” il ne fallait pas être bon acteur pour prétendre être poli et ce n’est pas vraiment ce qu’elle faisait mais elle avait dit ça pour que James ne se sente pas gêné et n’ait pas l’impression de s’imposer chez elle. Il lui demanda alors un café et Meera commença la préparation. Elle prenait la même chose que lui donc elle avait lancé une cafetière, pendant ce temps là elle lui demanda comment s’était passé son rendez-vous. “Tu fais quoi comme travail exactement ?” lui demanda-t-elle alors, il lui avait peut-être déjà dit mais elle n’arrivait pas à s’en souvenir et elle n’avait pas envie de prétendre que c’était le cas. “Tu me l’as peut-être déjà dit mais j’ai complètement oublié” dit-elle alors ne lui laissant pas le temps de répondre, elle préférait ne pas lui laisser le temps de se faire la remarque et s’excuser d’avance au cas où. Le café fut bientôt prêt et elle déposa une tasse devant James avant de s’installer à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

can we pretend (meera) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 25 Jan 2020 - 17:11 #

Letha et Meera avait toutes les deux survécues au temps où James les avait laissé toutes les deux. C’était une bonne chose. Même si la jeune femme semblait croire que la petite ne l’aimait pas. James la rassura rapidement à ce sujet, Letha pouvait se montrer difficile parfois mais elle n’avait pas un mauvais fond et si elle était comme lui, il était peu probable qu’elle déteste quelqu’un sans raison. Meera l’invita ensuite à prendre un verre et le jeune homme voulait bien accepter mais il ne voulait pas la dérange. Comme elle le fit remarquer, c’était peut-être stupide parce que si elle avait proposé, c’était bien qu’elle devait vouloir. “Tu t’es sûrement trompée de voie alors. Ca gagne beaucoup une très bonne actrice.” Mais il n’était pas trop tard pour changer d’avis et se lancer sur cette voie. “Sois gentille, pense à moi quand tu gagneras ton premier oscar.” Et si elle était si bonne actrice que ça, ça ne devrait pas trop tarder. Il s’avéra quand même que la jeune femme n’avait pas tant de choix de trucs à boire que ça mais James lui commanda quand même un café et elle alla de ce pas les préparer. “Je tiens une boutique de thé.” répondit-il quand elle lui demanda ce qu’il faisait dans sa vie. “Depuis… pas si longtemps que ça en fait. Je travaillais à Wall Street avant.” Dans ce qui lui semblait être une autre vie. Il avait l’impression que tellement de temps avait passé avec la naissance de Letha et tout… Et pourtant cela faisait un tout petit peu plus d’un an. “Et tu fais quoi quand tu ne fais pas actrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Meera Lakshmi
Meera Lakshmi
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5866-meera-a-whole-new-wo https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-aaron-noe-et-meera https://newyorkandchill.forumactif.com/t5911-carte-de-fidelite-de-meera-lakshmi
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 10/07/2019
Messages : 202
Factures payées : 0
Avatar : Naomi Scott
Crédits : blood eagle (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Noé Pelletier & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 26 ans
Date de naissance : 11 juillet
Nationalité / origines : Américaine avec des origines indiennes
Pays d'origine : can we pretend (meera) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : photographe dans les mariages
Logement : East Williamsburg dans une résidence
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : célibataire depuis peu
Champ libre : can we pretend (meera) - Page 2 1562944081-tumblr-inline-oqu785ehid1txmes7-400

can we pretend (meera) - Page 2 Empty






Meera Lakshmi a posté ce message Sam 1 Fév 2020 - 21:56 #

Meera avait fait la babysitter pour Letha et si elle n’était sans doute pas la babysitter de l’année ça c’était pas si mal passé entre elles. Maintenant qu’elle dormait et que James était revenu elle l’avait invitée et non pas seulement par politesse comme il en semblait convaincu. Pour le convaincre elle avait donc prétendu qu’elle n’était pas polie et qu’elle était tellement bonne actrice qu’elle donnait l’impression qu’elle l’était. “j’ai pas dit que j’étais une très bonne actrice mais promis quand j’aurais mon oscar je te remercierai d’avoir été le premier à m’en décerner un” en pensant qu’elle allait en gagner un c’était un peu ce qu’il faisait, et ça serait sans doute le seul qu’elle aurait jamais. La jeune femme alla ensuite préparer des cafés pour elle et son invité, et en profita pour lui demander ce qu’il faisait parce qu’à force de parler de son rendez-vous de travail elle s’était rendu compte qu’elle ne savait même pas ce qu’il faisait dans la vie. Elle apprit ainsi qu’il travaillait dans une boutique de thé mais qu’avant il travaillait à Wall Street, un grand changement “ça a du te faire bizarre de passer l’un à l’autre mais c’est sans doute plus cool de tenir ta boutique” d’après ce qu’elle avait entendu à Wall Street il n’y avait que des requins et c’était un univers impitoyable mais après c’était peut-être qu’un mythe. “je t’avoue que je suis pas fan de thé mais si jamais j’en ai besoin j’irais visiter ta boutique” ajouta-t-elle alors, ses parents aimaient bien le thé donc ça pourrait toujours être une idée de cadeau par exemple. Il lui retourna alors la question faisant une petite référence à leur précédente conversation en disant qu’elle était actrice “Sinon je suis photographe dans les mariages, c’est un peu moins glamour mais on peut quand même mettre des belles robes” dit-elle en plaisantant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

can we pretend (meera) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
can we pretend (meera)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» can we pretend ? / cole
» when did you become so cruel ? (meera)
» the flaws are not mistakes - meera
» relax - meera&archibald
» (fb) love is hard (meera)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: