Flèche haut
Flèche basyou've got a friend in me / cassie

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 you've got a friend in me / cassie

Invité
Anonymous
Invité

you've got a friend in me / cassie Empty






Invité a posté ce message Lun 16 Sep 2019 - 23:16 #

you've got a friend in me
▼▲▼
Cassie prévenue plus tôt en semaine que je voulais passer la voir, j’ai décidé d’y aller aujourd’hui une fois assurer qu’elle était bien à son appartement. Avec tous les entraînements et les matchs, je n’ai pas vraiment pu la voir depuis que je suis revenu d’Alaska et la connaissant, je sais qu’il y a une tonne de questions qu’elle n’a pas osé me poser par textos. Je ne suis pas vraiment gêné de parler de ce qui se passe entre Ozalee et moi bien que je n’ai absolument aucune idée de comment définir cette relation, mais je sais aussi que ma meilleure amie a un certain don de toujours poser des questions sur des choses auxquelles je n'avais pas penser. Ce sera certainement le cas aussi et je sais que ça va me faire du bien de lui parler même si je n'ai pas forcément envie de penser au fait que je suis peut-être en train d'un peu trop m'attacher à la jolie blonde. Nous sommes exclusifs. Déjà là je sais que c'est un peu plus sérieux que ce que nous avions convenus au départ et bien que je ne suis pas prêt à utiliser le terme "couple" entre nous deux, je préfère de loin savoir que je suis le seul qu'elle voit et même si elle dit ne pas être jalouse, je sais aussi qu'elle préfère que je ne vois personne d'autre. Me concentrant plutôt sur ma visite chez Cassie, je passe au supermarché avant d'aller chez elle pour acheter un vin pour le repas - auquel je me suis invité, je l'admets. Aucune idée encore de ce que l'on va manger, je prends tout de même l'une des bouteilles préféré de Cassie puisque je veux lui faire plaisir et que je ne sais pas encore si je vais prendre un verre. Le coach est encore plus stricte qu'il ne l'était, surtout à causes des deux derniers matchs que nous avons perdu alors j'essaie de faire encore plus attention qu'avant pendant la saison. Petit achat fait, je préviens Cassie que j'arrive et embarque dans ma voiture direction son appartement. Une vingtaine de minutes plus tard, j'arrive à destination, sonne au bas du building et attends qu'elle m'ouvre pour monter et cogner à la porte de son appartement. J'attends patiemment avant de voir la porte ouvrir et Cassie apparraître avec Peter dans les bras. Je souris grandement à ma meilleure amie puis regarde Peter et Emma qui ne tarde pas à venir fouiner derrière pour voir qui est à la porte. J'ai toujours aimé les enfants, ceux de Cassie et Wyatt plus particulièrement depuis qu'ils sont dans ma vie, mais les voir depuis que j'ai appris que j'allais devenir père, ça me fait tout drôle. Un mélange d'excitation et de peur même si je suis toujours autant content de les voir et le grand sourire que j'ai sur les lèvres veut absolument tout dire. « Bonjour mademoiselle la future mariée. » Que je dis en riant puisque je sais très bien qu'elle est encore sans doute sur son petit nuage et ça se comprends. Cassie elle est romantique et elle rêve de mariage depuis longtemps. Surtout que je sais qu'elle aime vraiment Wyatt et même s'il n'a pas toujours été mon préféré, l'important c'est que ma meilleure amie soit heureuse. J'entre dans l'appart, dépose un baiser sur la tête de Cassie et Peter au passage. Comme elle a le petit dans les bras, j'évite de la serre contre moi, mais je vais sans doute le faire plus tard. « Comment tu vas? J'imagine que la réponse est positive, mais je préfère demander. » M'approchant ensuite d'Emma je me baisse à son nouveau et la regarde alors qu'elle me fait son petit sourire gênée. « Salut à toi aussi mademoiselle. »

CODAGE PAR AMATIS | @CASSIE RHODES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you've got a friend in me / cassie Empty






Invité a posté ce message Sam 28 Sep 2019 - 19:58 #

Jake, je ne l’ai pas vu depuis une éternité. Faut dire qu’entre ses matchs, ses escapades amoureuses à l’autre bout du monde, mes rendez-vous pour mon entreprise, les petits à garder, c’est un peu compliqué de dégager du temps pour se croiser. Mais ce soir, c’est enfin le cas. Et j’ai énormément de chose à lui demander. Notamment sur cette fameuse Ozalee et sur la grossesse. Oh, on en a discuté par sms, mais c’est pas pareil. J’ai besoin de m’assurer qu’il est en accord avec tout ça, qu’il le veuille vraiment. Emma est ravie d’avoir de la compagnie ce soir, parce que pour l’occasion, c’est burger et frites maison. Wyatt est encore en vadrouille et n’a pas pu être là ce soir. De toute façon, j’avais juste envie d’un moment avec Jake seule. Enfin…avec les enfants que je finirai par vite mettre au lit. Frites dans la friteuse qui s’en occupe toute seule, il ne me restera que les burgers à préparer mais c’est assez rapide à faire. Je dresse un peu la table, avant de prendre Peter qui commence à pleurer. Lorsque ça sonne, il est déjà en train de se calmer. « Bonjour mademoiselle la future mariée » Son sourire est si radieux que je ne résiste pas et lui met sous le nez la bague de fiançailles. Je sautille sur place, heureuse comme jamais. « Future madame Farrell » Je suis fière, trop fière de porter ce nom qui m’accompagne depuis des années, maintenant. C’est vraiment lier nos deux familles et quelque part, c’est rentre hommage à ma mère qui a toujours considéré Ava, la mère de Wyatt, comme sa propre sœur. C’est pouvoir appeler Roxie enfin une sœur. J’ai hâte ! Je le laisse entrer, m’embrasser sur le front, ainsi que Peter alors qu’Emma nous a rejoint et s’accroche à ma jambe comme un panda. « Comment tu vas ? J’imagine que la réponse est positive, mais je préfère demander. » « Merveilleusement bien » J’arbore un grand sourire alors qu’il salue la petite demoiselle. « Emma…c’est tonton Jake. Tu te souviens de lui, non ? » Elle secoue la tête, et en même temps, elle a dû le croiser qu’une ou deux fois. Je m’agenouille près d’elle pour la coincer dans mes bras. « C’est mon meilleur ami, tu sais. Le meilleur des amis. Et s’il m’aime, il va t’aimer autant qu’il aime Peter » Elle engouffre sa tête dans mon épaule et je le regarde en tête dépitée : « Elle est toujours un peu timide avec les gens qu’elle n’a pas beaucoup vu. Ça prouve à quel point on ne sait pas vu en ce moment ! »
you've got a friend in me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you've got a friend in me / cassie Empty






Invité a posté ce message Mer 2 Oct 2019 - 14:02 #

you've got a friend in me
▼▲▼
Très heureux d’avoir enfin pu trouver un moment pour nous deux – avec les enfants bien entendu – je sais que ça nous fera du bien cette soirée. Et même si je ne suis pas du genre à me confier sur ce que je ressens, peu importe la situation, je sais que ce soir Cassie arrivera à me faire parler comme elle arrive toujours à le faire. Me connaissant depuis que nous sommes gamins, elle a comme le pouvoir de toujours savoir lorsque je ne vais pas bien – le même pouvoir que j’ai avec elle, c’est certainement parce qu’on se connait par cœur. Devant sa porte, j’attends patiemment qu’elle vienne m’ouvrir la porte et lorsque je la vois, ce gros sourire aux lèvres, je comprends qu’elle est plus heureuse que jamais et ça me fait du bien de la voir comme ça. Après tout ce qu’elle a vécue cette année et toutes les personnes qu’elle aide sans cesse, elle mérite de profiter de son bonheur à elle et même si je n’ai pas toujours été le plus grand fan de Wyatt parce qu’il l’a fait souffrir à plusieurs reprises, j’ai fini par comprendre qu’il la rendait heureuse et c’est ça l’important. « Future madame Farrell » Forcément, ça me fait encore plus sourire et après l’avoir salué elle et Peter convenablement, je m’avance vers Emma qui est toute timide. « Emma…c’est tonton Jake. Tu te souviens de lui, non ? C’est mon meilleur ami, tu sais. Le meilleur des amis. Et s’il m’aime, il va t’aimer autant qu’il aime Peter » Je m’approche d’elle doucement pour ne pas trop la brusquer. C’est vrai que je ne l’ai pas vu si souvent que ça et elle ne doit pas me reconnaître. Bon et puis faut avouer que je suis pas mal grand et donc imposant, c’est normal qu’elle soit un peu craintive. Aux côtés de Cassie, je m’agenouille alors que la petite se réfugie dans les bras de cette dernière. « Elle est toujours un peu timide avec les gens qu’elle n’a pas beaucoup vu. Ça prouve à quel point on ne sait pas vu en ce moment ! » Je grimace en entendant ma meilleure amie, même si je sais que malheureusement, elle a raison, mais bon, Emma finira par s’habituer à ma présence. « Salut Emma. Je connais Cassie depuis très très longtemps et je suis presque aussi gentil qu’elle. » Impossible d’être aussi gentil que Cassie, mais peut-être que l’humour m’aidera à gagner des points auprès de la petite. « Elle sont très jolies tes tresses. » Encore une fois, elle est gênée, mais j’ai droit au moins à un petit sourire de sa part, ce qui me fait sourire à mon tour avant de relever la tête vers ma meilleure amie. « Et c’est bon, j’ai compris que je viens pas te voir suffisamment. J’étais trop occupé à traverser l’Alaska tu vois. » 

CODAGE PAR AMATIS | @CASSIE RHODES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you've got a friend in me / cassie Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
you've got a friend in me / cassie
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: