Flèche haut
Flèche basa beautiful friendship (shay & hayes)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 a beautiful friendship (shay & hayes)

Invité
Anonymous
Invité

a beautiful friendship (shay & hayes) Empty






Invité a posté ce message Jeu 10 Oct 2019 - 21:11 #

Ça faisait un petit moment qu’il n’avait pas vu Shay. Toutefois, Hayes a eu des nouvelles de la jeune femme. Elle lui demandait s’il voulait faire de la musique. Le jeune homme était surpris de recevoir des nouvelles de son amie, mais heureuse de savoir que tout allait bien pour elle. Hayes lui proposa de venir chez lui le lendemain vers une heure dans l’après-midi, afin qu’ils fassent de la musique ensemble. Cette journée-là, Hayes se réveilla à onze heure du matin. À ses côtés, il y avait une demoiselle qui dormait paisiblement. Le jeune Italien se sentait con, puisqu’il ne se rappelait plus de son prénom. Néanmoins, Hayes était comme ça depuis sa rupture avec Allana. Il était un vrai con avec les femmes et ça n’allait pas changer dans l’immédiat. Les filles savaient à quoi s’attendre. Du moins, il espérait que c’était vraiment le cas. Hayes réveilla la fille et lui demanda de s’en aller. Évidemment, la jeune femme se réveilla, mais était fâchée que le jeune homme lui ait demandé de sortir de l’appartement, sans pouvoir manger le petit-déjeuner avec le beau Italien. Après qu’elle soit enfin partie, Hayes alla prendre une douche et mangea rapidement des céréales et but un café noir, sans sucre. Il n’aimait pas mettre de trucs dans son café. Il aimait quand c’était noir. Pour lui, c’était le café parfait pour passer une agréable journée. Par la suite, il alla dans la douche. Il se sécha et s’habilla. Puisqu’il lui restait une heure avant l’arrivée de Shay, Hayes décida de faire un peu de ménage. Ses colocataires avaient le don de mettre le désordre. Toutefois, Hayes était également comme ça, donc il n’avait pas grand-chose à dire. Une heure plus tard, alors qu’il venait de terminer le ménage de l’appartement, il entendit quelqu’un sonner. Hayes alla ouvrir et vit son amie. « Salut. Entre. » Il laissa entrer la jeune femme et referma la porte. « J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on ne s’est pas vu. Comment vas-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

a beautiful friendship (shay & hayes) Empty






Invité a posté ce message Ven 11 Oct 2019 - 20:18 #

≈ ≈ ≈
{a beautiful friendship}
✰ w/ hayes

Elle n’a aucun talent pour le dessin, mais cela ne l’empêche pas de se prêter au jeu pour faire plaisir à son neveu. Cela ne ressemble pas à grand-chose, mais le plus important pour Shay est de passer du temps avec lui. Ces derniers temps elle ne l’a pas fait énormément. Ces dernières semaines ou plutôt ces derniers mois n’ont pas été faciles pour elle, mais doucement elle recommence à retrouver un semblant de normalité dans sa vie. Tout n’est pas encore parfait, tout n’est pas comme avant si une telle chose est possible. Mais elle commence à aller mieux, à reprendre sa vie en main. Et cela passe par garder quelques heures Zach. Elle aurait préféré regarder un dessin animé avec lui, cela lui aurait demandé moins d’effort, mais elle essaie tant bien que mal de s’appliquer. Visiblement, cela n’a pas l’air d’être très brillant à en juger son regard. Shay reconnait ne pas être très douée, mais là ça en deviendrait presque vexant. Alors elle finit par poser son crayon tout en secouant la tête. Finalement elle se contente de le regarder faire, non sans l’embêter par moment. Ça lui avait manqué des moments comme ceux-là. Elle n’a pas vraiment eu le temps de rester seule avec lui, avec tout ce qui s’est passé dernièrement. Freya rentre avant qu’elle n’ait le temps de se rendre compte que l’heure est passée à toute allure. Vérifiant son téléphone Shay est soulagée de constater qu’il lui reste encore un peu de temps avant de devoir partir. Bien décidé à ne plus rester dans l’appartement à ne rien faire, elle a prévu de voir Hayes aujourd’hui. Mieux encore, de faire de la musique avec lui. Cela fait longtemps que ce n’est pas arrivé et elle a eu envie d’y remédier. Écoutant Zach parler de son dessin “complétement raté”, Shay ne peut s’empêcher de faire semblant d’être vexée juste pour l’embêter à son tour. « Balivernes, mon ours était magnifique. » Elle insiste sur le dernier mot juste pour le faire rire, avant de le prendre dans ses bras pour le chatouiller. Ce n’est sans doute pas très gentil de l’exciter avant de le laisser à Freya, mais cela ne l’empêcher de continuer. Le reste du temps passe encore plus si cela est possible et bientôt elle quitte l’appartement sa guitare en main, son sac sur le dos. Musique aux oreilles le trajet ne lui paraît si long, et elle arrive assez rapidement devant chez Hayes. Elle sonne à la porte non sans prendre soin de cacher sa guitare derrière son dos, ce n’est pas très discret, mais cette fois elle n’a pas oublié et cela mérite d’être noté. « Salut. Entre. » Un sourire illumine son visage en voyant son ami, et elle ne se fait pas prier pour entrer. « J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on ne s’est pas vu. Comment vas-tu? » Beaucoup mieux que la dernière fois qu’ils se sont vus, même si elle n’a pas envie de revenir là-dessus. « Ça va super, merci. » Elle en rajoute peut-être un peu, pour lui faire oublier la dernière fois sans doute. Elle finit par mettre sa guitare en évidence, prenant soin qu’il le remarque aussi. « Je me suis dit que deux guitares ça ne pourrait pas être de trop. » Même si au fond peu importe ce qu’ils font, Shay est juste heureuse de pouvoir passer du temps avec lui. « Et toi, comment tu vas ? » Cette fois, elle parlerait presque trop comparé à cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

a beautiful friendship (shay & hayes) Empty






Invité a posté ce message Ven 18 Oct 2019 - 16:23 #

Hayes ne pouvait que bien s’entendre avec Shay. Les deux avaient la même passion qui était la musique. Ils pouvaient composer et écrire des chansons, pour, ensuite, les chanter ensemble. Le jeune homme était toujours heureux de passer du temps avec la belle demoiselle. Elle était une amie en or et, même s’il était légèrement attiré par elle, il savait qu’il ne pourrait rien se passer avec Shay. Il l’acceptait et passait à autre chose. Hayes attendait la belle blonde depuis quelques minutes, lorsqu’elle arriva enfin. Hayes la fit entrer et referma la porte. « Je suis heureux que ça l’aille bien pour toi. » En tout cas, Shay semblait aller beaucoup mieux, contrairement à la dernière fois qu’ils se sont vus. Hayes sourit aux paroles de la demoiselle. « Je suis d’accord avec toi. Il n’y a jamais assez de guitare. » Hayes était passionné par la musique depuis son plus jeune âge. Il aurait aimé vivre de la musique, mais, pour le moment, il travaillait également comme serveur dans un restaurant. Il fallait quand même qu’il se fasse un peu d’argent, en-dehors de son groupe. Être reconnu dans le monde de la musique n’était pas facile. Certains artistes étaient connus seulement dix ans après le début de leur carrière. Hayes trouvait cela difficile, mais il ne voulait pas abandonner. Il était né pour être musicien et reconnu dans le monde, donc il allait le prouver. « Je vais très bien. J’ai économisé beaucoup d’argent pour, qu’avec le groupe, on enregistre un album. » Hayes aimait en parler avec Shay. « Est-ce que tu veux quelque chose à boire ou à manger? J’ai de la pizza et je crois avoir des pâtes, donc je peux nous en faire cuire, si tu le désires. » Hayes avait souvent faim. En réalité, il avait toujours faim, mais ce n’était qu’un petit détail sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

a beautiful friendship (shay & hayes) Empty






Invité a posté ce message Dim 20 Oct 2019 - 12:47 #

Lentement, doucement, mais sûrement Shay recommence à reprendre sa vie en main. Elle ne s’était pas attendue à ce que ce soit aussi difficile, ayant imaginé qu’une fois plus enceinte tout reviendrait comme avant. Mais ce ne fut pas le cas, ça ne l’est toujours pas, pas tout à fait. Elle recommence cependant à sortir, à moins rester à l’appartement à se morfondre et c’est déjà un grand pas. Comme aujourd’hui, avoir accepté de voir Hayes pour faire de la musique ensemble. La musique, même ça elle l’a mise de côté ces derniers temps. Elle a l’impression de ne pas avoir réellement joué depuis le dernier soir de la tournée. Peut-être parce que depuis elle n’a pas vraiment eu le cœur à cela. Et sans musique, Shay ne se sent pas bien. C'est-ce qu’elle aime le plus, ce qu’elle aimerait faire de sa vie. Juste de la musique sans plus de gilet de sauvetage, sans ne plus avoir à travailler comme barmaid en même temps. Seulement cela n’est pas réalisable si elle ne prend pas le temps de jouer, de s’entraîner, de chanter. C'est pourquoi elle est heureuse de se rendre chez son ami, heureuse que les choses reprennent un semblant de normalité. Shay ne demande pas mieux, alors que souvent elle a envie, besoin de plus. Mais pas en ce moment. En ce moment, elle aimerait simplement se sentir de nouveau elle-même. En arrivant chez Hayes elle est un peu nerveuse, même si elle ne l’avouera pas. Elle garde en tête la dernière fois qu’ils se sont vus. Cela ne s’est pas forcément très bien passé, même si elle s’attarde sans aucun doute trop là-dessus. « Je suis heureux que ça l’aille bien pour toi. » Elle lui adresse un sourire, au moins cela commence mieux que l’autre fois. Guitare en évidence elle lui fait remarquer celle-ci, fière de l’avoir emmené. Peut-être aussi pour lui montrer que cette fois elle est sérieuse à propos de la musique. « Je suis d’accord avec toi. Il n’y a jamais assez de guitare. » Nouveau sourire, elle se sent bien. Pour une fois, elle n’a rien à cacher et cela lui fait un bien fou. Tout en enlevant sa veste qui reste de la gêner elle s’intéresse aussi à lui, savoir comment il va. « Je vais très bien. J’ai économisé beaucoup d’argent pour, qu’avec le groupe, on enregistre un album. » Elle interrompt son geste en entendant sa réponse. « Mais c‘est super pour vous ! » Forcément, enregistrer un album elle en rêve aussi. L’idée a été soulevé quand elle était en tournée, mais depuis elle n’a pas donné de nouvelles à cause des événements dans sa vie personnelle. « J'aurais le droit à une écoute avant les autres ? » Elle plaisante un peu, bien qu’elle soit vraiment ravie pour lui et curieuse d’entendre ça. « Est-ce que tu veux quelque chose à boire ou à manger? J’ai de la pizza et je crois avoir des pâtes, donc je peux nous en faire cuire, si tu le désires. » Aussitôt qu’il lui parle de nourriture, son estomac semble se manifester, ou bien une réaction à l’entente du mot “pizza” peut-être. Ce n’est pas un secret pour les personnes qui la connaissent un peu, Shay est du genre à manger n’importe quand. « Tu sais très bien que je ne peux pas refuser de la pizza. » Et tant pis si elle n’est pas là pour cela à la base, elle a tout son temps. « Mais si tu commences à me nourrir, je risque de ne plus partir... » Un nouveau sourire dans sa direction. Oui vraiment, l’ambiance est beaucoup plus décontractée que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

a beautiful friendship (shay & hayes) Empty






Invité a posté ce message Dim 20 Oct 2019 - 16:14 #

Hayes avait l’impression de retrouver la véritable Shay, ce qui n’était pas le cas, la dernière fois qu’il l’a vu. Le jeune homme était soulagé de constater qu’elle était heureuse et que tout allait bien pour elle. Hayes était ravie de voir ses amis heureux. Lorsqu’ils étaient tristes, le jeune homme faisait tout pour leur remonter le moral et faire en sorte qu’ils aillent mieux. Ils allaient faire de la musique ensemble, comme ils le faisaient souvent. Ça l’arrivait à Shay de faire de la musique avec les autres membres du groupe, mais Hayes faisait plus souvent de la musique avec son amie seul. Ils passaient toujours des beaux moments ensemble. La dernière fois, ça l’a été un peu malaisant, à cause du fait que la belle blonde n’allait pas bien et ne voulait pas parler de ses problèmes. Peut-être qu’elle allait vouloir se confier ou peut-être qu’elle allait rester mystérieuse sur ce qui s’était passé, la dernière fois. Dans les deux cas, ça ne dérangeait pas le jeune Italien. Il voulait seulement passer une agréable journée avec son amie. « Oui, vraiment. » Hayes rêvait déjà au nom de l’album et à la tournée qu’ils allaient faire. Bref, les rêves d’un musicien. « Évidemment. Tu es une de nos plus grandes admiratrices. » Hayes sourit et passa une main dans ses cheveux. Shay l’encourageait toujours et lui donnait des conseils constructifs. Le jeune homme savait que son amie aimait la pizza, donc il lui dit qu’il en avait. Hayes se disait que peut-être qu’elle avait envie de manger autre chose, même si c’était peu probable. « Je me doutais bien que tu allais dire cela. » Tout comme lui, Shay adorait manger de la pizza. Ils avaient cela en commun. Elle lui avoua que, s’il commençait à la nourrir, elle risquait de ne pas partir. Cela fit rire Hayes. « Tu n’auras qu’à rester alors. » Il rit à nouveau et alla mettre la pizza dans le four. Il alluma celui-ci et partit le temps sur son téléphone, afin de s’assurer de ne pas faire brûler la pizza. « Veux-tu quelque chose à boire? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

a beautiful friendship (shay & hayes) Empty






Invité a posté ce message Dim 20 Oct 2019 - 20:45 #

« Oui, vraiment. » Elle est ravie pour Hayes, pour son groupe, espérant vraiment que cela marche pour eux. Elle n’est peut-être pas totalement objective, mais elle l’est trouve très bon pour les avoir écoutés de nombreuses fois. Bien sûr le fait que Hayes soit un ami proche fait qu’elle est vraiment heureuse pour lui. Réussir avec sa musique c’est tout ce qu’elle lui souhaite, sans aucune pointe de jalousie ne sachant que trop combien le milieu est difficile. « Tu ne m’oublieras pas quand tu seras une célébrité, hein ? » Elle plaisante, ne pouvant s’empêcher de rigoler. Elle se sent mieux, beaucoup mieux que la dernière fois qu’ils se sont vus, et cela lui fait du bien. Finalement, il semblerait qu’elle avait besoin de sortir de chez elle, de recommencer à faire des choses qu’elle juge normales. « Évidemment. Tu es une de nos plus grandes admiratrices. » Elle fit mine d’être touchée par ses paroles, plaçant sa main sur son cœur. Ce n’est pas simplement des paroles prononcées comme cela, parce que c’est ce que dirait une amie, elle a vraiment hâte de pouvoir écouter ça, de voir le rêve de son ami se concrétiser un peu. Sa guitare dans une main, elle finit par la poser délicatement, prenant soin de l’appuyer contre un mur pour ne pas qu’elle se retrouve complètement au sol. Il semblerait que la musique ne soit pas pour tout de suite, mais cela ne la dérange pas. Après tout elle le temps. Et puis Shay a envie de complètement oublier la dernière fois, quitte à peut-être en faire un peu trop. Bien qu’elle n’ait pas vraiment à faire semblant avec Hayes. « Je me doutais bien que tu allais dire cela. » Elle lui adresse un immense sourire, parce qu’il la connait bien. Shay pourrait se nourrir exclusivement de pizza, avec de temps en temps d’autres aliments tout aussi peu recommander. La junk-food c’est un véritable mode de vie pour elle. « Avoue, tu l’as fait exprès parce que tu connais ma faiblesse ? » Et voilà qu’elle plaisante de nouveau, n’hésitant pas à en rajouter un peu. « Tu n’auras qu’à rester alors. » Ça la fait sourire d’autant plus. Elle a vraiment l’impression que les choses redeviennent comme avant, bien qu’au final tout soit différent. Et de le réaliser ça la déstabilise un peu, mais elle n’a pas envie d’y penser maintenant. Alors à la place, elle préfère s’asseoir en attendant qu’il revienne. Elle sait très bien pourquoi elle agit ainsi, parce que c’est comme ça que ce passe leur relation. « Veux-tu quelque chose à boire? » Elle sursaute légèrement, ne l’ayant pas entendu revenir, perdue dans ses pensées. De l’alcool serait plus que le bienvenu, mais elle ne se voit pas lui demander. « Ce que tu veux, je ne suis pas difficile. » Son sourire lui semble un peu plus faux, et elle s’en veut d’être d’humeur aussi changeante en ce moment. Elle arrive à se perdre elle-même avec tout ça. Bien décidé à changer de sujet, elle se lève pour prendre sa guitare, histoire de s’occuper. « Il y a quelque-chose que tu voudrais faire en particulier ? » Si sa phrase pourrait être un peu tendancieuse pour une fois, elle ne pense qu’à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

a beautiful friendship (shay & hayes) Empty






Invité a posté ce message Dim 20 Oct 2019 - 21:03 #

Le jeune homme savait qu’il avait le soutien de son amie. Shay connaissait le monde de la musique et savait que ce n’était pas facile. Malgré tout, elle le soutenait et était heureuse pour eux. Hayes avait dû faire d’énormes sacrifices à cause de sa passion pour la musique. Il ne gagnait pas beaucoup d’argent et, par moment, les fins de mois étaient plus difficiles, mais il n’abandonnait pas. Il ne voulait surtout pas abandonner son rêve, celui qu’il chérissait depuis son enfance. Le jeune homme n’allait pas baisser les bras, à cause que c’était difficile. S’il faisait cela, Hayes deviendrait serveur à temps plein et ne ferait plus de musique. « Je ne vais jamais t’oublier. Je ne serai pas le genre de célébrité à oublier ses amis. » Hayes ne pourrait jamais oublier la demoiselle. Shay était une amie trop précieuse à ses yeux. Le jeune homme venait de lui demander si elle voulait manger de la pizza. Hayes n’était pas idiot. Il savait à quel point la jeune femme aimait la pizza. En fin de compte, il se demandait qui n’aimait pas manger de la pizza. Hayes aimerait bien rencontrer une personne qui n’aimait pas ce repas, mais ça doit être très rare. « Comme tu veux. » Le jeune homme sourit et alla chercher deux bouteilles de Coca-Cola dans le réfrigérateur. Il en donna une à son amie et garda la sienne dans sa main droite. Il l’ouvrit et but une gorgée. « De la musique, ce qui est évident, mais on peut faire ce que tu veux. On peut simplement jouer ou écrire une chanson. » Hayes se sentait inspiré pour composer, mais il allait attendre l’avis de son amie, afin qu’ils soient sur la même longueur d’onde. « Sinon, est-ce que tu as joué de la musique, depuis la dernière fois qu’on s’est vu? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

a beautiful friendship (shay & hayes) Empty






Invité a posté ce message Mer 30 Oct 2019 - 18:39 #

C’est le genre de nouvelle qu’elle aime entendre, le genre de nouvelle qu’elle entend trop peu parmi toutes les personnes musiciennes qu’elle connait. Beaucoup sont comme elle, à devoir cumuler plusieurs emplois pour s’en sortir. Alors enregistrer un album c’est une excellente nouvelle. Elle est heureuse pour Hayes, pour son groupe. « Je ne vais jamais t’oublier. Je ne serai pas le genre de célébrité à oublier ses amis. » Elle rigole face à sa réponse. Pour le moment la question ne se pose pas, même si elle le souhaite que ça marche, vraiment. Elle y croit aussi pour elle, même si Shay a un peu délaissé la musique ces derniers temps. Les derniers mois ont été difficiles émotionnellement, et physiquement, ne laissant pas vraiment de place pour la musique. Ou pour quoique ce soit réellement. Un léger contre temps, elle a encore le temps. Réussir à vivre de sa musique c’est son rêve, et peu importe si cela lui demande beaucoup, elle compte bien le réaliser. Bien que pour cela il faudrait qu’elle s’y remette sérieusement. Et pour l’instant cela semble mal parti. Mais comment résister à de la pizza, surtout aussi gentiment proposé. « Comme tu veux. » Elle le suit des yeux le temps qu’il retourne dans sa cuisine, et prend la bouteille de coca quand il lui tend. « Merci. » Elle la pose devant elle pour le moment. Elle n’est pas forcément venue pour cela, mais autant joindre l’utile à l’agréable. Sans pouvoir s’en empêcher elle garde leur dernière rencontre dans un coin de sa tête, et Shay est prête à tout pour l’oublier. Pour la faire aussi oublier à Hayes. Quitte à peut-être en faire trop. Elle parle un peu plus que d’habitude, et essaie à tout prix de se montrer de bonne humeur, ce qui ne lui ressemble pas. Mais elle essaie de ne plus broyer du noir, alors finalement trop c’est quand même mieux. « De la musique, ce qui est évident, mais on peut faire ce que tu veux. On peut simplement jouer ou écrire une chanson. » De la musique oui, elle est là pour cela. Simplement jouer lui conviendrait très bien, elle n’est pas sûre d’être prête pour tenter de composer ou écrire quelque-chose. Mais peut-être qu’à eux deux cela sera plus facile. Elle est en train de réfléchir, quand une nouvelle question interrompt ses pensées. « Sinon, est-ce que tu as joué de la musique, depuis la dernière fois qu’on s’est vu? » Immédiatement elle se sent coupable. Pourtant elle a recommencé à jouer un peu, a repris sa guitare quelques fois, mais cela est loin d’être comme avant. Tout est loin d’être comme avant de toute façon. Pour gagner du temps, elle décide de boire un peu, pour s’occuper aussi avant de lui répondre. « Un peu. » Pas assez elle le sait. Elle ne veut toujours pas lui dire pourquoi, mais elle ne veut toujours pas lui mentir. Hayes est trop important pour qu’elle le fasse. « Pas assez sûrement. » Elle lui adresse un sourire timide, comme pour s’excuser, alors qu’au fond cela ne regarde qu’elle. Mais Hayes la connait, sait combien la musique est importante pour elle, parce qu’elle l’est autant pour lui. Alors forcément lui avouer cela, c’est admettre qu’il y a un problème quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

a beautiful friendship (shay & hayes) Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Nov 2019 - 18:10 #

Ça allait faire le plus grand bien à Hayes de faire de la musique avec son amie. Shay était une des seules personnes avec qui Hayes aimait passer du temps. Même s’il avait beaucoup d’amis, il n’avait pas assez d’amis sur qui il pouvait toujours compter. Les véritables amis se faisaient rare et le jeune homme devait en prendre soin, afin de ne pas les perdre. De ce fait, il lui promettait de ne pas l’oublier, quand il allait devenir plus célèbre. Le jeune Italien ne pourrait pas se passer de Shay. Elle était merveilleuse et unique. Cette demoiselle avait tout pour plaire. Hayes lui dit qu’ils allaient faire de la musique, mais qu’ils pouvaient simplement en jouer ou écrire une chanson. Hayes savait qu’ils allaient faire de la musique, donc c’était le plus important. Il voyait qu’elle était en train de réfléchir, lorsqu’il posa une autre question. Depuis la dernière fois qu’il a vu Shay, il avait joué de la musique, ce qui était logique. Il s’agissait de son métier, donc ne pas en jouer serait ridicule. Il avait fait quelques concerts dans des bars et des cafés, mais pas à un festival ou ailleurs. Hayes se disait que ça allait venir, un jour. Avec son groupe, il allait parcourir les États-Unis dans des salles de concerts spectaculaires ou même dans le reste du monde. Le jeune homme avait des rêves plein la tête, mais c’était important de rêver. Du moins, c’était ce qu’il se disait. Shay lui répondit un peu. « Oh, d’accord. » Il savait que Shay aimait la musique et le fait qu’elle en ai joué juste un peu l’inquiétait légèrement. Peut-être qu’elle était occupée à faire autre chose. Il ne le savait pas. « Et est-ce que tu sais pourquoi? Est-ce qu’il y a quelque chose qui te tracasse? » Si Shay avait envie de parler de ce qui n’allait pas, il était présent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

a beautiful friendship (shay & hayes) Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Nov 2019 - 17:10 #

En théorie tout devrait aller pour le mieux. Elle se trouve en présence d’un ami, pour faire de la musique et celui-ci lui a même proposé de la pizza. Sans oublier la très bonne nouvelle qu’il lui a annoncé quelques minutes plutôt. Oui en théorie Shay devrait être heureuse. En théorie elle devrait aussi aller mieux et avoir reprie sa vie comme elle était avant. En théorie beaucoup de choses devrait être différente. Et si Shay est heureuse d’être ici, heureuse pour Hayes de pouvoir enregistrer un album, elle se sent beaucoup moins bien, presque coupable quand il lui demande si elle a joué récemment. La réponse est “un peu”. Pas beaucoup, de temps en temps, presque en se forçant à chaque fois. La vérité c’est que pour le moment elle n’a pas envie d’essayer, n’a pas envie de s’y remettre, associe inconsciemment la musique à ce qui lui est arrivé au début de l’été. C'est sur la tournée qu’elle est tombée enceinte. C'est de cette façon qu’elle a rencontré Daniel avec qui s’est arrivé, alors forcément il lui est difficile de s’y remettre. Elle a pourtant envie d’essayer, d’y arriver, vraiment. La musique fait partie de sa vie, ce qui explique aussi peut-être pourquoi elle n’est pas bien en ce moment. Un cercle vicieux qu’elle espère réussir à briser. Et si cela doit passer par jouer et chanter avec un ami, alors elle est prête à essayer. Elle se doit d’essayer. « Oh, d’accord. » Sa réponse ne la rassure pas vraiment. Comme si son ami était étonné d’entendre ça, comme si ça l’inquiétait. Au fond, son ami sait très bien combien la musique est importante pour elle, parce qu’ils partagent ça. Parce qu’ils ont déjà eu bons nombres de conversations sur le sujet. Elle-même serait sans aucun doute surprise de l’entendre dire ne pas avoir beaucoup jouer. « Et est-ce que tu sais pourquoi ? Est-ce qu’il y a quelque chose qui te tracasse ? » Ce n’est rien de le dire, mais elle ne veut pas en parler. Ne veut pas entrer dans les détails du pourquoi du comment. Mais elle ne veut pas non plus créer un malaise comme la dernière fois. Elle ne veut pas revivre ça. Peut-être qu’elle n’est pas obligée d’entrer dans les détails non plus. « Disons qu’il s’est passé quelque-chose, rien de trop grave, et que je crois que ça me bloque... Un peu. » Elle essaie de minimiser, ne veut pas l’inquiéter plus que nécessaire non plus. Si Hayes est un ami qu’elle adore, elle n’est pas non plus le genre à se confier à lui. « Mais jouer avec toi, ne peut que me faire du bien. » Un changement de sujet qu’elle espère suffisant. Elle lui adresse un grand sourire, avant de prendre sa guitare. Une façon comme une autre de lui montrer qu’elle est sincère. Elle ne sait pas si c’est vrai, mais Shay a envie d’y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a beautiful friendship (shay & hayes) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
a beautiful friendship (shay & hayes)
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: